Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
Anonyme1023
03/11/2007, 19h51
Vous êtes toujours tous ensemble sur TF2, faut aussi aller jouer avec les autres ils sont gentils hein! LE server ou vous êtes reste blindé pendant longtemps avec des joueurs pendant 3 , 4 voir 5 heures! Variez les camarades de jeu parceque c'est relou de voir un server avec que des [CPC]Xxxxxx et tout le reste avec des gens qui osent pas trop déconner parcequ'ils connaissent meme pas les pseudos des autres joueurs alors qu'ils viennent fréquement et son membre de la steam community!
Bah tu sais, y'a des gars avec le tag CPC qui ont pas d'humour alors on évite de déconné avec eux... Mais d'un coté, on acceptes tous le monde sur TS, qui peut venir, puis comme d'hab y'a un con qui va dire "SALUT MACHIN ! Tu vas bien ? J'te paie l'apéro ?" puis après ça va ce vanner gentillement... Puis après ça va ce vanner et ce mettre sur la gueule en toute amitiée :ninja:
C'est un peu dur de savoir comment sont les CPC qu'on connait pas, savoir comment ils vont réagir à certaines remarques, ou ce genre de truc... C'est plus simple avec la voix, du moin c'est ce que je penses, puis l'ambiance de TS, de mon point de vue, donne un meilleur gout à TF2
Mais c'est que mon point de vue hein :ninja:
J'comprend pas ta réponse ... :ninja:
Moi je disais juste que ça me gave de voir Toi, Nitro, greenthumb, max, flubber, etc... etc... sur un seul et unique server avec aucune place!
Ca me gene pas d'aller jouer avec Alfred et Jean Yves, mais ça serait bien de moins faire un gros clan et de s'eparpiller sur les 4 servers, ça se voit sur le TS d'ailleurs, le server TS qu'est plein c'est le server ou tous ceux qui se connaissent jouent, les autres TS sont vides! Faudrait ... s'eparpiller voilà , sans pour autant ne pas jouer avec son chéri adoré qui nous manque tant tout ça tout ça!
Sur ce je RE-retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet!
Anonyme1023
03/11/2007, 20h00
Moi je disais juste que ça me gave de voir Toi, Nitro, greenthumb, max, flubber, etc... etc... sur un seul et unique server avec aucune place!
Ca me gene pas d'aller jouer avec Alfred et Jean Yves, mais ça serait bien de moins faire un gros clan et de s'eparpiller sur les 4 servers, ça se voit sur le TS d'ailleurs, le server TS qu'est plein c'est le server ou tous ceux qui se connaissent jouent, les autres TS sont vides! Faudrait ... s'eparpiller voilà , sans pour autant ne pas jouer avec son chéri adoré qui nous manque tant tout ça tout ça!
Sur ce je RE-retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet!
Bah je disais qu'on acceptait que des petits nouveau viennent... Déjà, ca métonnerais que tu m'ai vu avec Flubber et Nitro sur un même serveur (ça fais 2 semaines qu'on a pas jouer tous les 3 ensemble :ninja: ) , hier en tout cas Flubber jouait sur un serveur qui n'étais pas le même que nous...
Mais le truc, c'est que ce "petit groupe" on a tous débuté ensemble si je puis dire... On a nos technique de groupe, on sait comment chacun joue, chacun marche, on sait tous et ça permet de continuer à évoluer ensemble et surtout ce mettre sur la gueule ensemble...
Surtout que nos parties peuvent être de 22h à 5h du matt' sans trop de soucis
Alors que si on va jouer avec des inconnues qui ce barrent une heure après, et qu'on est tous seul sur un serveur, on ce dit "bon bah, vais m'couché" à 00h quoi. En plus ces gens ne sont pas forcer d'utiliser TS, donc moin de Teamplay, donc moin de si, de ça...
Bah ouais mais si je joue pas avec max, flub', waz, cailloux tous les autres GROS CONS!!! Bah c'est pas la mort, mais de jouer que avec des gens que je connais pas, c'est comme de jouer sur un serveur qu'est pas CPC, et là c'est un peu plus la mort! Ce que je veux dire c'est que souvent ça implique que tout le monde va jouer a peu pres au meme moment et se casse au meme moment, alors soit y'a personne soit y'a tout le monde et au meme endroit! Du coup les "autres" restes les autres, les seuls qui se font remarquer c'est parcequ'ils se disputent :XD:
Voilà enfin bon on va pas s'attarder la dessus...
C'est juste que souvent sur les "autres" servers tu parle tout seul, tu dis bonjour comme un con on te répond juste salut, voir slt ou lol
Faut initier les autres! Y'a un mec qu'est venu me demander de l'ajouter a la communauté il me vouvoyais et tout... enfin je sais pas il a peut être 12 ans et croit que j'en ai 30 ou l'inverse, ou tous les deux 30 mais pas tres tres déconneur...
(Euh bon ... aller je me suis rendu compte que mon bracelet et entier j'ai juste perdu une tige qui le tiens)
Anonyme1023
03/11/2007, 20h11
En tout cas Gripoil si un de ces quatres tu veux jouer, tu peux venir me chercher hein, j'suis toujours partant pour une partie et quand je joue pas, je fixe mon écran en bavant tellement j'ai rien à faire :rolleyes:
Non j'veux pas jouer avec toi t'es moche! :ninja:
Et pis toutes façons j'ai mal a la tête, et j'ai mes rania... euh non...
Faut ajouter gripwal que tu fais quand même sacrément peur quand on te connait pas :rolleyes:
Anonyme1023
03/11/2007, 20h15
Faut ajouter gripwal que tu fais quand même sacrément peur quand on te connait pas :rolleyes:
Euh... Toi aussi hein :siffle:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§§§
CACA PROUT!§!
... oui bon ok c'est vrai que euh oui!
(putain c'est dur d'etre d'accord avec quelqu'un sauf si on dit +1)
Euh... Toi aussi hein :siffle:
"Venez sur TS, on mord pas. Enfin, faut pas s'approcher de Pelomar quoi"
Mon époque de gloire B)
"Venez sur TS, on mord pas. Enfin, faut pas s'approcher de Pelomar quoi"
Mon époque de gloire B)
Cet annoncement tourne toujours sur le serveur CSS...
Anonyme1023
03/11/2007, 20h19
Mais "Gni?" quand il parle on comprend rien... "ON A DEUX LECTEUR DVD, 5 FOURCHETTES" "Mais qu'est-ce qu'il dit là ?!"
C'est un trés jolie cas...
Et ? Y'a pas de raisons qu'il tourne plus bordel!
Bon sinon pour TF2, il arrive souvent que les GROS NULS LA QUI TRAINENT ET GACHENT TOUT, gachent tout!
Non je déconne, non juste que je trouve que ça arrive souvent qu'un scout capture un point tout seul tralalere parceque tout le monde se bat dans le vide et oublie d'entendre la gentille alerte qui dit que a 2 metres de ton gros cul de heavy y'a un scout qu'il suffit que tu touches 3 secondes pour qu'il meurt!
C'est un peu frustrant quand tout le monde est bien spawné, se fend la poire de se faire baiser par 1 gars, parceque la tourelle avait un angle mort sur 5° <_<
Et ? Y'a pas de raisons qu'il tourne plus bordel!
Bon sinon pour TF2, il arrive souvent que les GROS NULS LA QUI TRAINENT ET GACHENT TOUT, gachent tout!
Non je déconne, non juste que je trouve que ça arrive souvent qu'un scout capture un point tout seul tralalere parceque tout le monde se bat dans le vide et oublie d'entendre la gentille alerte qui dit que a 2 metres de ton gros cul de heavy y'a un scout qu'il suffit que tu touches 3 secondes pour qu'il meurt!
C'est un peu frustrant quand tout le monde est bien spawné, se fend la poire de se faire baiser par 1 gars, parceque la tourelle avait un angle mort sur 5° <_<
tout faux, c'est justement CA QU'EST BON.
Cet annoncement tourne toujours sur le serveur CSS...
faux, je l'ai pas lu quand j'y ai joué hier soir !
Cat' > généralement, c'est juste une manière imagé de dire que je me fais défoncer la gueule :)
faux, je l'ai pas lu quand j'y ai joué hier soir !
Parceque t'as de la merde dans les yeux. Il y est.
tout faux, c'est justement CA QU'EST BON.
Putain alors c'est que quand vous jouez ensemble bande de moules! Je suis toujours tout seul :cry: et j'suis le seul con a attendre mon respawn en voyant TOUT le monde se battre pendant que un kéké capture, et que je me dis: "putain bouge ton cul de respawner que je le grille ce batard!
(le pire c'est 2fort qui contrairement a ce que vous disiez est absolument pas défendu, c'est juste le scout le plus rapide des 2 équipe qui gagne et voilà)
Ca vous parait incroyable mais c'est comme ça sur les serveurs voisins parfois, SORTEZ DE CHEZ VOUS! :anti-nolife:
Anonyme1023
03/11/2007, 20h34
Viens sur scout mon gripoil, et sur TS
Non j'ai mal au crane, 2 sessions par jour de TF2 maxi, là déjà une l'autre c'est pour plus tard ce soir si il y'a ^_^
Dr Greenthumb
03/11/2007, 21h39
Bah déjà TS j'y vais plus trop.
Généralement quand je me connecte y a déjà minimum 20 mecs, alors pour dire bonjour va t'éclater, y a toujours quelqu'un qui commence une phase quand tu veux parler.
Du coup moi je comprend rien aux conversations, à force je les écoute plus, et au final je joue avec un bruit de fond sous TS et je finit la session avec un crâne gros comme ma bite (très gros donc).
C'est là que je me dit : "à la prochaine session, un bon p'tit winamp en fond sonore, et ça ira"
Et en effet, cet aprem c'était bien mieux :lol: (même si du coup j'entendais moins bien rag', pelo, waza & co me balancer des conneries via le VoIP de TF2. Mais bon, ai-je vraiment raté grand chose ? :happy2: )
TS, je préfère quand c'est en comité restreint, et qu'on peut se moquer de Nitro :)
M'enfin je ferais quand même le déplacement cette nuit pour tester la map de rugby.
Justement j'parlais des TS totalement vide et du TS blindé!
Apres moi je parle pas du TS finalement en fait mais des servers surtout!
Si par exemple y'a 10 gonzes sur un seul canal TS, paf eparpillés en 4 groupes, ou laisse catzrule avec ses amants et hop là!
Anonyme1023
03/11/2007, 21h50
ou laisse catzrule avec ses amants et hop là!
Ils sont nombreux hein :wub:
Quoi ? y'en a d'autres que d'autres ?!
Anonyme1023
03/11/2007, 22h10
Disons que j'essais de battre un records, tu comprends ? :ninja:
J'interviens car j'avoue que je ne comprends pas trop la "polémique TS" en cours, là...
D'une, des voix nouvelles, ben moi j'ai découvert les canards il y a 2=3 semaines donc bon.... limite si tous les 3 jours je rencontre pas une voix nouvelles. D'abord flubber, nitro, puis catz, tira bah pyjama maintenant reaper et taz. Par contre c'est vrai que le TS est pas toujours animé.
D'autre part, vous jouez à quelle heure ? parce que depuis une semaine 6 c'est le grand maxi que j'ai croisé, et la moyenne serait plutôt de 3. Si ces séances sont à pyjama + 1h je comprendrais mais là...
Enfin, cette histoire de vannes. Si on met de côté l'incident avec catz j'ai pas entendu de CPC se faire vanner. Ok, il y a pas mal de concours de kekette (je jetterai pas la première pierre) mais quand le team play est là, on se sent plus à vrai dire :happy2: . Du taunt gentil entre gars qui passent leur temps à s'entretuer virtuellement. Et de la discussion sur le jeu. Le tout sur fond de teamplay surtout. Je ne comprends pas trop les posts qui laissent croire à une mauvaise ambiance, en fait :blink:
Honnetement, moi je le comprends.
Parce que bon, des fois ca vole quand même pas très haut :happy2:
Je veux dire moi ca me dérange pas qu'on me balance "ouais, t'es moche, t'es con, t'as une petite bite et t'es une sous-merde" parce que je sais que le mec qui balance ca souffre d'un profond complexe d'infériorité et se sent obligé de compenser en insultant ses semblables. Puis je sais aussi que c'est du second degré mais ca on s'en fout.
Et il suffit qu'une seule fois, quelqun prenne ca au sérieux et pis voila...(ca m'est deja arrivé, et même si ca a toujours bien finit après 2-3 explications par MP ca la fout mal)
El Super
04/11/2007, 00h34
Apparement c'est le moment des plaintes ? ^_^
La mienne:
Les scouts rush c'est le mal !
Une foi ça va, mais 4-5 rounds d'afillé aie quoi...
Ce soir quand il a sagit d'aborder le pb en chat, les "boulets" et autres mots d'oiseaux fusèrent : heureusement que j'écoute pas le vocal car ça devait pas voler plus haut :sad: .
Pour répondre à un argument de ce soir: NON , un scout rush n'est pas plus fun qu'une mort subite, car la mort subite intervient généralement après un round de 10 minutes ou tout le monde s'amuse !
Et comme disait un sage ce soir: le but c'est de s'amuser, pas de gagner.
Bon le bon espris est revenu peu après et je continuerais à jouer sur les serveurs de CPC car ces ptits soucis sont passagers !
Bisous à mon médic en sucre, ZSNG Boy* :siffle:
Coucou mon coincoin.
Bien d'accord avec toi, aucun plaisir à jouer dans ces conditions, je préfère déco immédiatement, je vois pas l'intérêt de jouer comme ça.
bah scout rush ca fait partie du jeu hein...a vous de compenser en foutant des tourelles
El Super
04/11/2007, 00h39
bah scout rush ca fait partie du jeu hein...a vous de compenser en foutant des tourelles
On ne monte pas une tourelle en 15 secondes...
Le scout rush est tres pénalisant pour le gameplay sur les maps à 1 point de contrôle par équipe.
J'ai vu des partie ou 2 scouts sautaeint autour du pts de contrôle sous les feux de 2-3 défenseurs: ben vu la rapidité de capture le temps de les dégommer (3-4 secondes ?) le points est pris, la partie perdue.
Bof moi je dis le plaisir du jeu c'est tout ça en fait! C'est d'etre stressé a cause de ça, avoir des gros coup de chattes avec les crits, ca fait parti du jeu! Même le spawn kill effectivement ça fait parti du jeu, c'est mega kiffant de lyncher un mec qui fait du spawn kill et que peronne a l'intelligence de contourner!
Non y'a des défauts mais c'est loin d'etre tous ceux cités!
El Super
04/11/2007, 00h51
Le spawn kill me dérange moins, même les équipes à 5 spys me dérangent moins, c'est dire :happy2: !
Et dailleurs je trouve que le spawn kill est inexistant à TF2, ou effectivement ça peut pas durer plus de 1 minute avant réaction.
Et ça termine pas le round en 10 secondes non plus.
nan le scout run m'emmerde profond quand il se fait 5 fois d'affillée sur une map à 1 pts de contrôle (je sais plus laquelle).
c'est comme balancer une flashbang à la geule d'un coéquipier: spas fun plus de 2 fois.
perso je sais que je serais pas le seul à déserter si on a le droit à du scout run systématique sur cette map, la preuve ce soir yen a pas mal que ça gonflait... "disconnected by user"....
ouais mais ça arrive surtout au début avant que tout le monde ai spawné, normalement ... d'ici là tout le monde est "à son poste" ...
Pyjama Wallon
04/11/2007, 00h56
C'est toujours mieux qu'un Heavy rush en même temps.
El Super
04/11/2007, 01h03
Jamais vu d'heavy rush non plus...
Bref les excès c'est la merde ! :|
grincheux
04/11/2007, 01h15
Quelques pyros (classe rapide) aux points de passage clés et le problème est réglé, c'est loin d'être insoluble comme problème.
Même si effectivement sur hydro c'est parfois d'une facilité déconcertante, surtout quand tout le monde n'est pas arrivé sur le serveur.
Par contre une partie qui est bloquée depuis quelques minutes que tu débloques seul par un gros rush derrière les lignes adverses avec un scout je trouve ça gratifiant et partie intégrante du jeu même si dans l'absolu ce n'est pas très difficile.
Sans y réfléchir plus que ca, je vois 3 manières de stopper un scout rush:
1/ les tourelles, une lvl1 suffit amplement, t'en mets deux plus de scouts.
2/ le démo pose ses stickys largement autour du CP, à la moindre alerte plus de scouts (et j'ai dit largement, pas un tas au milieu)
3/ le heavy standing... mais ca c'est bourrin. Tu reprends le principe du 1/, sauf que tu remplaces les tourelles par deux heavys avec medic.
C'est les solutions les plus simples, il y en a d'autres, il suffit d'adapter son jeu. Le scout rush je l'ai subi, le round d'après ils se sont fait exploser. Je joue principalement scout (Uriak, le tag!), et je t'assure que c'est pas si facile de passer une défense organisée, même en spawn rush.
Cela dit, le spawn killing est beaucoup plus dommageable. On peut s'adapter pour contrer le scout rush, mais se faire buter en sortant du spawn, et devoir attendre encore 18 secondes, puis remourir direct, encore 18 secondes... ca c'est lassant.
Ca me rassure! Suffit de pas avoir seulement envie de se sentir efficace!
L'avantage de TF2 c'est que si tu perd 3 rounds comme une merde et que c'est super humiliant, c'est juste un peu chiant mais pas autant que n'importe quel jeu! Si ça continue c'est qu'il faut changer ça façon de jouer quitte a faire tout le boulot!
Ceux qui râlent genre "je fais tout le boulot" ils sont aps mals aussi ... c'est rigolo et c'est bien de faire tout le boulot tu te dis ouesh cool on se gave grâce a moi!
Alalah ... arrêtay un peu de ralay!
Anonyme1023
04/11/2007, 01h36
Le scout rush sur Hydro, c'est fais pour...
Disons que Hydro, soit ça va vite, soit on ce tape un sudden. C'est la "map tournante" certes, sympa, mais en fait pas trop, c'est celle qu'on essais de zappé le plus vite possible après tout (3 victoires et on passe a une Vrais map !)
Hydro c'est une des maps les plus speed, fais pour les scout, mais on est trés vite calmer
J'en suis à proche de 40h de jeux de scout. 1 tourelle level 1 me casse les pieds sur la route, suffit de la placé sur le chemin ou tout proche... Mais après la map va tourné comme ça :
Ingé qui protége leurs tourelles
Snipe qui attend que ça arrive
Heavy/Medic/Pyro qui attaquent, meur, attaque, meur
Scout qui fais le lemmings (fonce, meur, fonce, meur, fonce, meur)
Démo qui fou ses sticky sur le capture ou dans l'arrivée des ennemies
Et ça, ça va durée 20 minutes, puis sudden, puis on passe à l'autre map, et c'est repartie
grincheux
04/11/2007, 01h53
1/ les tourelles, une lvl1 suffit amplement, t'en mets deux plus de scouts.
Sur hydro t'as pas le temps, par contre le demo doit rusher pour mettre ses sticky effectivement.
En même temps le rush scout sur hydro est une bénédiction la plupart du temps, cette map est pas faite pour être jouée à 24 et c'est toujours une guerre de tranchée dont personne ne sort vainqueur si les deux équipes sont un minimum bonnes.
Anonyme1023
04/11/2007, 01h55
Sur hydro t'as pas le temps
Euh... Tu sais que si tu tape sur la tourelle durant sa construction tu augmente de façon spéctaculaire la rapidité du déploiement ? Donc tu monte une tourelle level 1 en quelques secondes :ninja:
Dr Greenthumb
04/11/2007, 02h00
Tant qu'on y est.
Dites les gentils [CPC], c'est pas que je me faisais chier tout à l'heure hein, mais moi les rounds à sens unique qui se bouclent en 2 minutes chrono, ça me lourde.
Dans les 2 sens d'ailleurs. Il se trouve que ce soir j'étais tout le temps dans la loser team (ceci expliquant éventuellement cela), mais quand il m'arrive de vivre l'expérience de l'autre côté (les winners donc), je me fais tout autant chier.
Alors usez de votre boîte à cerveau, et essayez de vous mettre un peu dans l'équipe qui a du mal histoire d'équilibrer et de rendre les parties un poil plus passionnantes. Parce que l'équipe Red full à 80% de CPC qui extermine les newbies qui ont un peu de mal à s'organiser... ça donne pas trop envie aux visiteurs de revenir.
Moi si, plus tard, parce que le team play je le trouve qu'avec vous. Mais là, avec Fan Shang, on a beau eu lutter, rien à faire :'(
grincheux
04/11/2007, 02h02
Mais le timing est très juste, les scouts vont vite (je sais pas si t'es au courant) et une fois sur le point...
El_Mariachi²
04/11/2007, 02h02
mais faites vous de bisous bordel... reprenez depius le debut, ou au moins essayez de vous contenir l'un et l'autre. Pour la beauté du sport :lol:
El_Mariachi²
04/11/2007, 02h02
mais faites vous de bisous bordel... reprenez depius le debut, ou au moins essayez de vous contenir l'un et l'autre. Pour la beauté du sport :lol:
bla bla
Effectivement sur plusieurs cartes cela a été à sens unique sur plusieurs cartes... La prochaine fois vaudara mieux s'éparpiller dans les deux teams...
EDIT: oh misère...
Anonyme1023
04/11/2007, 02h07
Mais le timing est très juste, les scouts vont vite (je sais pas si t'es au courant) et une fois sur le point...
Je suis pas vraiment au courant, vu que je joue que cette classe j'me rend pas comptes que les autres sont à la traines :siffle:
Mais serieusement, une tourelle level 1, tu la dépose, tu tape dessus 4/5 fois, elle est là, elle est belle, elle te sourit, elle te caline, et c'est partit pour une grande histoire d'amour :wub:
Tant qu'on y est.
Dites les gentils [CPC], c'est pas que je me faisais chier tout à l'heure hein, mais moi les rounds à sens unique qui se bouclent en 2 minutes chrono, ça me lourde.
Dans les 2 sens d'ailleurs. Il se trouve que ce soir j'étais tout le temps dans la loser team (ceci expliquant éventuellement cela), mais quand il m'arrive de vivre l'expérience de l'autre côté (les winners donc), je me fais tout autant chier.
Alors usez de votre boîte à cerveau, et essayez de vous mettre un peu dans l'équipe qui a du mal histoire d'équilibrer et de rendre les parties un poil plus passionnantes. Parce que l'équipe Red full à 80% de CPC qui extermine les newbies qui ont un peu de mal à s'organiser... ça donne pas trop envie aux visiteurs de revenir.
Moi si, plus tard, parce que le team play je le trouve qu'avec vous. Mais là, avec Fan Shang, on a beau eu lutter, rien à faire :'(
Ouais je suis d'accord avec ton analyse , alors je sais que c'est dur pour les CPC de se séparer (et même moi qui ne joue pas avec un tag CPC j'aime forcément jouer avec pas mal d'entre vous....) mais fuat savoir équilibrer les teams...roxxer des noobs c'est triste quand même.
Sur hydro t'as pas le temps, par contre le demo doit rusher pour mettre ses sticky effectivement.
En même temps le rush scout sur hydro est une bénédiction la plupart du temps, cette map est pas faite pour être jouée à 24 et c'est toujours une guerre de tranchée dont personne ne sort vainqueur si les deux équipes sont un minimum bonnes.
A part pour le gmnmgnmgmgm de point de capture qui est totalement indéfendable (celui en bas de l'espèce de "trappe à bunker").
Cette nuit Le serveur Scout est passé en full customs.
Voici la liste des cartes du serveur :
cp_castle
cp_crazedacre
cp_demise
cp_floodway_b2
cp_floodzone2_final
cp_lazytown
cp_wolf
ctf_420_arena_v1
cp_verticality
ctf_ddock
ctf_mach2
ctf_mine4
ctf_stronghold_b5
ctf_turbine_v3
ctf_wall_b2
Celui ci est évidemment ammené à être modifié au fur et à mesure, grâce à vos remarques CONSTRUCTIVES. Les deux autres serveurs restent soumis au map cycle d'origine.
De plus les maps sont uploadées sur le serveur au format bz2, ce qui réduit le temps de download ingame de moitié, TF2 se chargeant de la décompression.
Je ne peu que vous conseiller de téléchargé le pack contenant toute les maps qui est disponibles ici (http://css.cpc.files.free.fr/TF2/tf.rar) (sinon à l'unité chez FPS Bananas (http://www.fpsbanana.com/maps/games/297)).
Anonyme240623
04/11/2007, 11h30
merci flubber !!!!
faudrait qu on passe pas mal de temps sur chaque map , et on ferait une selection du top du top. Pour ma part, j adore lazytown :wub:
J'ai testé lazytown sur un autre serveur et malheuresement le dernier point est aussi ouvert que la cha...bref je m'égare ce qui le rend très pénible à jouer (sauf pour les snipers qui se font plaiz). La majorité des maps custom est mal foutue de toute façon, pour le moment en tout cas, mais au moins ça permettra de tester, merci Flubber ^^
Excellente partie sur 2fort, ou les rouges (nous donc) avons installé un petit campement dans la salle des documents ennemis : tourelles, teleport et dispenser, tout était réunit pour une fête magistral !
Superbe assaut conjoint des rouges au moment ou nos docs se trouvait sur le pont : on a tous chargé pour les couvrir mais un scout les a repris, on lui a couru derrière pour le buter dans la salle des docs, a trois mètres du bureau. C'est a ce moment la qu'on a installé nos quartiers chez les amis a chèvres :)
La majorité des maps custom est mal foutue de toute façon
:siffle:
Pour ceux qu'on pas le pack prétéléchargé ca va etre lourd de dl chaque map. Meme si ca va plus vite. J'espere qu'il manquera pas de monde le serveur en tout cas. Perso je testerai tout sa cette aprés midi.
Castle est franchement mal foutue. Ce n'est absolument pas dans l'esprtit TF2, et la map est trop grande et trop vide.
Rapport sur Crazedacre.
Map trop grande, 24 joueurs minimum. Pas de respawn avancé, ce qui est un énorme défaut vu la map. Stand de tir sniper, peu de protections malgré les blocs. Les zones de prise de CP sont mal balisées au sol, les aperçus sur l'extérieur du terrain donnent un ciel bleu même en dessous du sol. On ne peut pas approcher le spawn adverse (bien) grâce à un mur invisible très chiant (on avance quand même, et d'un coup retour en arrière). Les spawns ne sont pas des zones de changement de classe, donc c'est suicide et attente obligée (longue attente d'ailleurs.
Bref, poubelle <_<
Putain commencez pas avec les custom maps je comprends pas comment passer directement a un tas de maps foireuses! Surtout que TF2 y'a un level design qui change a moins de faire un truc a la con! Mais les trucs a la cons c'est souvent minable!
J'penses qu'avant de se foutre des maps autres faut voir si ça prend des bonnes vielles maps de TFC ou quoi, c'est m'étonnerait pas que 99% des maps customs soient des belles grosse bouses!
Wazatiste
04/11/2007, 16h13
Putain commencez pas avec les custom maps je comprends pas comment passer directement a un tas de maps foireuses! Surtout que TF2 y'a un level design qui change a moins de faire un truc a la con! Mais les trucs a la cons c'est souvent minable!
J'penses qu'avant de se foutre des maps autres faut voir si ça prend des bonnes vielles maps de TFC ou quoi, c'est m'étonnerait pas que 99% des maps customs soient des belles grosse bouses!
CONSTRUCTIVES les critiques, putain de bordel de merde. Si tu n'as rien à dire, ferme ta bouche. Vraiment.
Sinon, je te rappelle qu'il y a deux autres serveurs sans customs, donc si tu as des remarques, donne les de façon CONSTRUCTIVES ou ne dis rien...
Il y a assez de serveurs pour satisfaire les gens qui veulent du nouveau et ceux qui aiment le classique donc ne nous lançons pas dans des débats stériles et idiots, je suis sûr qu'on a tous mieux à faire.
Non ? :cry:
T'as mangé quoi?
Alors construction: Les maps custom c'est bien quand elles ont la réputation d'etre bien!
J'ai pas dis ouais c'est de la merde les maps custom sont nulles j'en sais rien j'ai pas joué depuis!
Je dis que c'est trop tôt! A l'époque des DoD:Source c'était exactement ça j'm'en souviens du gros tas de maps pourrites, t'avais 3 exceptions et c'etait celles qu'étaient partout!
Voilà... et autre remarque constructive que j'ai fait c'est de voir pour des maps qui éxistaient dans TFC!
Il faudrait mettre le délai d'attente des joueurs en place sur le serveur Scout, et mettre aussi en page d'accueil que c'est un serveur de test de maps customs, on a eu des gens qui ont réclamé des maps officielles ^_^
Edit: Gripoil, la réputation ca se fait pas tout seul, faut bien tester les maps.
:siffle:
Pour ceux qu'on pas le pack prétéléchargé ca va etre lourd de dl chaque map. Meme si ca va plus vite. J'espere qu'il manquera pas de monde le serveur en tout cas. Perso je testerai tout sa cette aprés midi.
Et ce pack on peut le choper quelque part ? :ninja:
grincheux
04/11/2007, 17h08
Et ce pack on peut le choper quelque part ? :ninja:
11 posts au dessus du tiens :siffle:
Anonyme1023
04/11/2007, 17h32
Pour info, j'ai compté, c'est 7 Secondes qu'il faut à une tourelle level 1 pour être construite (si l'ingé la déploie et tape dessus) et ça peut encore ce réduire si 2 ingé tapent dessus pour réduire le temps (je penses qu'on met facilement dans les 4 secondes pour une tourelle, donc en moin de 10 seconde on en monte une, et si y'a 3 ingé, en moin de 10 Secondes on en monte 3 etc...)
Donc venez pas dire que vous avez pas le temps de construire des tourelles... Juste que si vous la déployez et que vous vous tirez prendre du métal, elle mettra beaucoup plus de temps à ce fabriqué.
Voilà :ninja:
Le full custom c''était uniquement pour la nuit ? Parce que j'ai voulu regarder sur scout et là il a 2forts qui tourne.
Le retour sur 2fort c'est quand le serveur plante ou est relancé pour s'assurer qu'il tourne.
Retrait de :
Verticality : Plantage du serveur
cp_floodway_b2 : Beaucoup trop grande et bordelique
Serait-il possible de faire une session test réservée aux canards, disons à partir de 23h, sur le serveur scout pour les maps canards? Les tests de rugby sont beaucoup trop tard pour moi, et je ne voudrais pas rater coldwar :unsure:
M'est avis que Rugby sera bientôt en direct dans le mapcycle du serveur customs, vu son état d'avancement. Yam, je te soupçonne de n'avoir pas de vie.
Pour info, j'ai compté, c'est 7 Secondes qu'il faut à une tourelle level 1 pour être construite (si l'ingé la déploie et tape dessus) et ça peut encore ce réduire si 2 ingé tapent dessus pour réduire le temps (je penses qu'on met facilement dans les 4 secondes pour une tourelle, donc en moin de 10 seconde on en monte une, et si y'a 3 ingé, en moin de 10 Secondes on en monte 3 etc...)
Donc venez pas dire que vous avez pas le temps de construire des tourelles... Juste que si vous la déployez et que vous vous tirez prendre du métal, elle mettra beaucoup plus de temps à ce fabriqué.
Voilà :ninja:
Moi j'ai un doute dans ton analyse.
Je pensais pas que tu serais assez intélligent pour maitriser des chiffres. :ninja:
Anonyme1023
04/11/2007, 18h53
Moi j'ai un doute dans ton analyse.
Je pensais pas que tu serais assez intélligent pour maitriser des chiffres. :ninja:
A 13 ans on sait compté jusqu'a 12 ! :ninja:
juste pour dire que je découvre TF2 ET les serveurs CPC depuis 2 jours, et c bien sympa tout ça.
Merci bien pour l'initiative.
Juste pour savoir, le serveur TS correspondant est actif ? Car en tant que débutant, j'aimerais être conseillé au début, et ya pas l'air d'avoir trop de com' vocale dans le jeu, en général...
a+
Le TS correspondant est actif, mais arrange toi pour aller sur un chan TS (et donc sur le serveur correspondant) ou il y a pas trop de monde, parce que quand c'est blindé sur TS ca parle beaucoup pour rien dire :)
Au pire harcèle un coincoin pour qu'il vienne avec toi sur le chan et te conseille.
Anonyme1023
04/11/2007, 19h10
Edit : Honte honte Honte :unsure:
Je vois pas le rapport, lire Canard PC est loin d'etre une obligation pour aller sur le chan TS et profiter du serveur :mellow:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. D'ailleurs je connait un gros canardplusien qui a énormement oeuvré pour le forum et qui nous a avoué n'avoir jamais acheté CPC.
Je ne citerais pas de nom (si tu te reconnais, BAN !) mais bon, honnetement je comprend pas pourquoi tu dis ca Cat' :mellow:
Je vois pas le rapport, lire Canard PC est loin d'etre une obligation pour aller sur le chan TS et profiter du serveur :mellow:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. D'ailleurs je connait un gros canardplusien qui a énormement oeuvré pour le forum et qui nous a avoué n'avoir jamais acheté CPC.
Je ne citerais pas de nom (si tu te reconnais, BAN !) mais bon, honnetement je comprend pas pourquoi tu dis ca Cat' :mellow:
Ben c'est comme pour le serveur CSS, y en a qui croyaient que c'était "le serveur de canard pc". Ben non, c'est que des lecteurs qui ont payé pour et s'en sont occupé.
M'est avis que Rugby sera bientôt en direct dans le mapcycle du serveur customs, vu son état d'avancement. Yam, je te soupçonne de n'avoir pas de vie.
D'ici je soir, je pense et en beta 10 (mais après, je sais pas compter plus loin alors...).
ps: merde, démasqué :ninja:
J'ai fait un passage éclair en medic sur le serveur Scout, ackboo je t'adore :wub:
Un soldier de première, meilleur compagnon même que le cube pour un medic, attentionné, prévenant, une perle :cry:
Avec des gens comme ca, je vais me remettre au medic moi :)
D'ailleurs je connait un gros canardplusien qui a énormement oeuvré pour le forum et qui nous a avoué n'avoir jamais acheté CPC.
:ninja:
Je les achete depuis.
Sinon effectivement, t'as encore loupé une occasion de te taire Catz, à croire que c'est un hobby chez toi. Le serveur TS comme le CSS et issu d'une initiative de certains membres du forum, aucun lien avec la redac'.
Et même sans savoir ça, je vois pas ce qui te permet de faire cette reflexion à Largo. Et je veux pas le savoir, merci de ne pas essayer de me l'expliquer.
Dr Greenthumb
04/11/2007, 20h52
Ah ouais, un peu comme Maxwell ! :)
edit : ah bah il m'a grillé ce gros con
Non, le TS est pas fait particulièrement pour les lecteurs du Canard. C'est une initiative des membres du forums, dont certains ont payé pour obtenir ce serveur.
Ben c'est comme pour le serveur CSS, y en a qui croyaient que c'était "le serveur de canard pc". Ben non, c'est que des lecteurs qui ont payé pour et s'en sont occupé.
et accessoirement, je suis abonné depuis plusieurs semestres, mais comme certains l'ont déjà dit, je ne pense pas que ce soit le débat...
merci pour les réponses.
bon, je regarderai de plus près pour obtenir un accès à TS en allant voir le post correspondant...mais sauf erreur, je suppose que c'est un peu compliqué d'organiser des parties à équipe constante chacune sur son chan, non ?
si c effectivement compliqué, et pour les pros de TF2 qui peuvent faire 10 choses à la fois, n'hésitez pas à donner des directives à la voix via le jeu lui-même, les noobs vous seront reconnaissants ! ;-)
a+
edit : ah bah il m'a grillé ce gros con
Il ya des jours ou je me satisfait de petits plaisirs, and you just made may day sucker.
:P
Anonyme1023
04/11/2007, 20h59
Oups, c'est cette regle que j'ai mal compris :
Le Serveur est donc RESERVE aux utilisateurs du forum et a leurs Amis. Merci de respecter cette Régle.
Je part de ce pas me faire fouetter par des cables ethernet, et tout ce qui va avec (usb, fibre optique, chaine de moto par Max, etc...)
Le TS est fais pour les membres de Canardplus et ceux qui achéte le journal aussi... Je dit pas ça pour te dire "Nan, toi on t'aime pas, tire toi !" mais juste à titre d'information, on est des grands lecteurs de Canard PC... Tu peux trouvé le topic de TS dans le forum "Suggestion CanardPlus" en stick, ils t'expliquent tous pas par pas
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, les serveurs ts seraient réservés a ceux qui ont achetés le mag maintenant. :blink:
On voit que tu connait rien au fonctionnement du forum et de ts toi.
Anonyme1023
04/11/2007, 21h03
et accessoirement, je suis abonné depuis plusieurs semestres, mais comme certains l'ont déjà dit, je ne pense pas que ce soit le débat...
merci pour les réponses.
bon, je regarderai de plus près pour obtenir un accès à TS en allant voir le post correspondant...mais sauf erreur, je suppose que c'est un peu compliqué d'organiser des parties à équipe constante chacune sur son chan, non ?
si c effectivement compliqué, et pour les pros de TF2 qui peuvent 10 choses à la fois, n'hésitez pas à donner des directives à la voix via le jeu lui-même, les noobs vous seront reconnaissants ! ;-)
a+
Les deux équipes de TF2 sont mélangé sur le TS en fait... on a pas crée deux canaux : Un rouge, un bleu. On ce mélange tous, on s'insulte tous, et pour faire du vrais Teamplay on écrit dans le chan Equipe (ou alors, un second choix, est de jouer en Push To Talk et d'avoir un bouton pour le VoIP TF2, et un bouton pour le TS...)
C'est plutôt pour l'ambiance et les insultes qu'on est sur le TS (bien sur, des insultes ironique, ou l'amour est toujours derrière ce coté méchant)
Bref, pardonne mon post précédent :ninja: j'étais un peu à cran et puis j'ai pas à me justifier, j'ai honte, tuer moi, merci d'avance :unsure:
mais sauf erreur, je suppose que c'est un peu compliqué d'organiser des parties à équipe constante chacune sur son chan, non ?
D'un coté tu peux assigner un raccourci clavier pour rejoindre un chan, mais d'un autre vu qu'on joue généralement tous dans la même team personne a créé de chan correspondant à une couleur ou à une autre... <_<
Si t'as besoin de quelqu'un pour t'enregistrer sur le TS, pm.
O.Boulon
04/11/2007, 21h04
Ca yest vous avez terminé ?
C'est quand même incroyable que tout soit prétexte à des querelles et à des concours de bites.
Va falloir se calmer les gars...
Les serveurs CPC TF2 sont made in CPC et ouvert à tous.
Le Teamspeak est pour l'instant l'oeuvre de lecteurs (ou pas) dévoués qui assurent grave, idem pour le serveur CounterStrike.
On espère pouvoir vous fournir des services identiques très bientôt, voire beaucoup plus.
Mais ne commencez pas à jouer la carte de la communauté refermée sur elle-même, ça pue sévère, et c'est pas du tout notre vision de la chose.
Anonyme1023
04/11/2007, 21h06
On espère pouvoir vous fournir des services identiques très bientôt, voire beaucoup plus.
Des flims de poneys ? :ninja:
Mais ne commencez pas à jouer la carte de la communauté refermée sur elle-même, ça pue sévère, et c'est pas du tout notre vision de la chose.
Ni celle des lecteurs à l'origine du reste des serveurs :)
Enfin tout ça pour dire que j'approuve.
J'ai pas compris :ninja:
Toutes façons la seule communauté fermée presente ici c'est le CCCPC ... et c'est des cons na!
Pour le reste je penses qu'a partir du moment ou le server TS est pas blindé y'a moyen d'y faire viendre des gens?
Et apres la seule contre indication pour rejoindre les serveur des CPC (si si y'en a une) ... c'est que ce soit plein ...
Anonyme1023
04/11/2007, 21h29
Toutes façons la seule communauté fermée presente ici c'est le CCCPC ... et c'est des cons na!
Toi, tu vas te faire pincer les tétons trés fort pour ce que tu viens de dire :ninja:
M'en fou j'suis invincible! (quoi que ça fait mal)
Bon allez les enfants, ya un jeune caneton qui a un peu déliré dans ses propos, personne ne le cautionne (même pas lui-même).
Notre vision des choses est bien sûr la même que la rédaction : des jeunes s'injectant des hectolitres d'héroine dans le sang en jouant a poil dans un champ de coquelicot. Amour, paix et vulgarité infantine sont nos uniques raisons de vivre.
Maintenant on se fait deux bisous sur la joue, on chante une comptine de merde et on fait la ronde en criant "ANNUUUUSS".
:lol:
... on ne s'habitue jamais ...
ANUUUUUUUUUUUUS§
Sinon j'ai encore vu le meme syndrome d'entassement des [CPC] sur un seul et meme server! Didjou!
El Super
04/11/2007, 21h47
Tiens histoire d'apaiser encore un peu plus l'ambiance sur les serveurs, des cheats TF2:
Features are listed below:
No Recoil - remove what little recoil the game actually has
Team ESP - show a team tag over an enemy ( "RED TEAM", "BLUE TEAM", colored accordingly )
Object ESP - see stuff such as sentries, dispensers, objectives
Sniper ESP - see the sniper dots highlighted with a "+", team dependent
Demo ESP - see demo explosives marked with a orange-yellow "DEMO"
Rocket ESP - see rocket explosives marked with a yellow "ROCKET"
Crosshair - draw a crosshair on your screen ( AWESOME for sniper class! )
AutoPistol - shoot pistols faster then normal
BunnyHop - hop like a bunny!
Spinbot - spin around crazy
Visible Spin - make it visible on screen
Repris d'HFR.
Ca a plus l'air d'etre une feature pour handicapés, mais la nouvelle est triste à entendre quand on voit le massacre sur CS:S <_<
Anonyme1023
04/11/2007, 21h51
Possible de cheaté sur TF2 ? :mellow:
J'en vois pas l'interet... Ni l'utilité... M'enfin si ça permet à des frustré de ce sentir surpuissant, heureux pour eux...
merci pour les réponses.
si c effectivement compliqué, et pour les pros de TF2 qui peuvent faire 10 choses à la fois, n'hésitez pas à donner des directives à la voix via le jeu lui-même, les noobs vous seront reconnaissants ! ;-)
a+
Si on est sur le même serveur ce soir après 22h30, t'auras droit aux conseils de papy ;)
grincheux
04/11/2007, 23h35
cp_castle :
Pas si grande que ça, certaines sections valent le coup, au moins c'est à peu près équilibré.
cp_crazedacre
Franchement... assez nulle, de longs couloirs où l'on snipe à gogo, certains s'y débrouillent déjà très bien à ce petit jeu, mal optimisée (ça ramait pour plusieurs joueurs dont moi).
demice, le coeur est sympa, ça vient de tous les côtés, il a de quoi surplomber la cours, les idées de base sont bonnes, mais l'intérieur est bien trop sombre et pas spécialement bien pensé amha, de grands couloirs comme ça c'est pas particulièrement amusant. Là aussi j'avais l'impression que ça ramait un peu mais moins que sur crazydacre.
ctf_turbine_v3
Vraie bonne surprise, elle a bien évolué depuis la première version, à moins de 16 joueurs c'était très marrant, assez équilibré, rien à redire.
verticality c'est marrant dans le principe, mais le temps de configuration est 10 fois trop long, les rouges s'installent comme ils veulent. Par contre il y a de quoi se cacher des snipers.
A noter qu'on a connu beaucoup de redémarrages serveurs...
Possible de cheaté sur TF2 ? :mellow:
J'en vois pas l'interet... Ni l'utilité... M'enfin si ça permet à des frustré de ce sentir surpuissant, heureux pour eux...
FAut dire que ça se compte sur les doigts de la mains les jeux ou tricher peut avoir de l'interet! Sur les jeux multi ça se conte sur le 11eme doigt et y'a meme pas besoin d's'en servir!
Dr Greenthumb
05/11/2007, 00h12
cp_castle :
Pas si grande que ça, certaines sections valent le coup, au moins c'est à peu près équilibré.
cp_crazedacre
Franchement... assez nulle, de longs couloirs où l'on snipe à gogo, certains s'y débrouillent déjà très bien à ce petit jeu, mal optimisée (ça ramait pour plusieurs joueurs dont moi).
demice, le coeur est sympa, ça vient de tous les côtés, il a de quoi surplomber la cours, les idées de base sont bonnes, mais l'intérieur est bien trop sombre et pas spécialement bien pensé amha, de grands couloirs comme ça c'est pas particulièrement amusant. Là aussi j'avais l'impression que ça ramait un peu mais moins que sur crazydacre.
Tout pareil. Je rajoute que demice fait planter le serveur.
Après, mine4 j'ai bien rigolé. Petite map (trop petite?) sympa, dommage qu'elle se torche assez vite.
Après, mine4 j'ai bien rigolé. Petite map (trop petite?) sympa, dommage qu'elle se torche assez vite.
On peu modifier le nbr de rounds pour chaque map independamment.
Sinon beta rugby b10 et et de coldwar sur scout en ce moment.
On peu modifier le nbr de rounds pour chaque map independamment.
Sinon beta rugby b10 et et de coldwar sur scout en ce moment.
En fait, je crois plutot qu'il veut dire que la map est petite, et que ca cappe super vite. Et le round est fini apres un seul cap.
Mais sympa cette map, elle a un petit coté team fortress classic sympa :)
Greentumb, si je te croise dans la rue, je te conseille de courir très vite :(
Dr Greenthumb
05/11/2007, 03h12
Bisoux.
Kahn Lusth
05/11/2007, 10h05
Woh hey, patoush mon médic surpuissant! :ninja:
Enfin bon finalement j'ai réussi a jouer, tout est bien qui finit bien :lol:
bon y'a du monde sur un des 3 serveurs (pas 4 ??) mais euh ... des maps custom pourquoi pas, mais y'a pas un link pour les dloader manuellement et pas poireauter 10 minutes à chaque chgt de niveau ?? Uh ?
Wazatiste
05/11/2007, 13h40
bon y'a du monde sur un des 3 serveurs (pas 4 ??) mais euh ... des maps custom pourquoi pas, mais y'a pas un link pour les dloader manuellement et pas poireauter 10 minutes à chaque chgt de niveau ?? Uh ?
Comme ici ? (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15116&st=0&gopid=647848&#)
Il est passé où le dernier serveur ?
Y'en a que 3 en ce moment.
Il est passé où le dernier serveur ?
Y'en a que 3 en ce moment.
4 serveurs sur une machine physique c'etait de trop, d'où les lags. Pyro a donc été volontairement fermé par les admins.
Carpette
05/11/2007, 16h16
BAN !
racisme envers nos amis du lance flamme ! CREFIEU !
BAN !
racisme envers nos amis du lance flamme ! CREFIEU !
Laisse tomber, il est cuit. :ninja: *
*Courtesy of Flubber, 2007
Les maps custom c'est bien portnawak!
Ca se voit que c'est pas dirigé pas un gros qui mange des donuts et s'assied sur 2 chaises! :ninja:
Non parceque mine faudrait tout multiplié par 1.20 je dirais :ninja: et enlever les objets ultra high poly, ou les éclairages chelous, ou je ne sais pas quoi qui fait ramer sa mere!
Pour le reste je sais pas! Mais bon hein voilà na
Les maps custom c'est bien portnawak!
Ca se voit que c'est pas dirigé pas un gros qui mange des donuts et s'assied sur 2 chaises! :ninja:
Non parceque mine faudrait tout multiplié par 1.20 je dirais :ninja: et enlever les objets ultra high poly, ou les éclairages chelous, ou je ne sais pas quoi qui fait ramer sa mere!
Pour le reste je sais pas! Mais bon hein voilà na
Quelqu'un peut sortir son dico Français-Gripoil / Gripoil-Français siouplé ? Je l'ai laissé chez moi.
ALFRED§§§ vient m'aider!
Il dit: "Les maps ou j'ai joué c'etait cool mais c'est foireux prout prout tagaga NYEEE§"
ALFRED§§§ vient m'aider!
Il dit: "Les maps ou j'ai joué c'etait cool mais c'est foireux prout prout tagaga NYEEE§"
D'accord.
Un bonbon ?
Wazatiste
05/11/2007, 16h59
En gros Neuneu-man dit que Mine, c'est sympa, mais optimisé avec la bite: un problème sur l'éclairage, peut-être.
En gros Neuneu-man dit que Mine, c'est sympa, mais optimisé avec la bite: un problème sur l'éclairage, peut-être.
Ouais tout pareil que gros Neuneu-man! :wacko:
Je te savais pas bilingue, merci pour la traduc'.
Ca te dit qu'on monte une team de subber ? J'ai quelques notions de Gripoil également.
Il a triché c'est parceque je l'ai dis en "Franpoil" sur le serveur alors forcément il a mieux capté!
El_Mariachi²
05/11/2007, 17h24
Soit sympa et laisse ta mere tranquille... elle a rien a voir avec Mine.
Ok, je sors...
Mon modeste avis sur quelques maps testées, finalement globalement bien cools
-cp_castle : *** Un enchainement de capture-défense à la Dustbowl assez sympa et bien foutu (ça fait Playmobil), mais il faut être pas mal dessus pour que ça devienne vraiment intéressant.
-cp_crazedacre : *** Bien fun et bourinne. Des grands espaces pour se faire sniper mais il y a finalement toujours moyens d'esquiver avec les 2 chemins possibles. Le fait qu'il n'y ait pas de respawns intermédiaires peut paraitre frustrant, mais permet finalement d'équilibrer la map. Par contre quelques ingénieurs et leurs téléporteurs sont indispensables.
-cp_demise : ** Pas mal, il manque un jeu ne sait quoi, mais se laisse jouer.
-ctf_turbine_v3 : *** Enfin une bonne map ctf !
-ctf_stronghold_b5 : ** Un peu trop grande et avec trop de chemins à mon gout, on ne sait pas ou donner de la tête.
-cp_floodzone2_final : * Alors là non... Bienvenue à Snipeland, les espaces intermédiaires sont bien trop larges, et toute la bataille ne se passe qu'au point central bien trop étroit et se finit chaque fois en Mort subite. Map vraiment mal foutue, la seule que je virerais perso.
La suite quand j'aurais mieux testé les autres :lol:
Hello,
Je viens juste d'acquérir l'orange box, je ne sais donc pas (du tout) jouer à TF2.
Existe t il des serveurs d'entraînement ou puis je me connecter directement sur un serveur (par exemple ceux de canard pc) et servir de viande à boucherie pour les adversaire et de sac à sarcasme pour mes coéquipiers??
Dr Greenthumb
05/11/2007, 21h14
Existe t il des serveurs d'entraînement ou puis je me connecter directement sur un serveur (par exemple ceux de canard pc) et servir de viande à boucherie pour les adversaire et de sac à sarcasme pour mes coéquipiers??
Non la deuxième c'est bien.
Franchement, vas y franco, tu te fais exploser au début, et tu commences à te défendre en 15 minutes chrono.
Dans le pire des cas crées un serveur en local pour tester toutes les classes et leurs armes, et trouver celle qui te conviendrait le plus.
Mais en général, quand tu démarres, le plus simple est de chopper un medic, de repérer un heavy ou un soldat en haut du classement, et de le suivre. Tu pourras survivre assez longtemps pour voir comment ca marche.
Hello,
Je viens juste d'acquérir l'orange box, je ne sais donc pas (du tout) jouer à TF2.
Nan, viens, si y'avait un script anti-mauvais sur le serveur, je serai au courant ...... :|
Tiramisou
05/11/2007, 21h52
Bon, les maps qui cartonnent sur le serveur customs:
Labor_beta: On se demande pourquoi c'est encore une beta. Très agréable à jouer avec pas mal de joueurs, et un vrai dernier point compliqué a capturer. Enfin un CP du niveau de Well. Coup de coeur. En fait, cette map est tellement bien foutue que j'aimerais bien coucher avec.
Turbine: Excellente CTF, simple mais très fun à jouer sans situation "bloquante".
Rugby: le concept est vraiment cool, parfois limité a cause du trop de scout et de sniper mais pourrait être vraiment rigolote avec un équilibre dans les classes/joueurs.
Castle: Dustbowl Like, enfin! Un peu trop de grand vide qui sert à rien, mais depuis le temps que je cherchais une map attaque/defense.
Voilà
Wazatiste
05/11/2007, 21h53
Bon, les maps qui cartonnent sur le serveur customs:
Labor_beta: On se demande pourquoi c'est encore une beta. Très agréable à jouer avec pas mal de joueurs, et un vrai dernier point compliqué a capturer. Enfin un CP du niveau de Well. Coup de coeur. En fait, cette map est tellement bien foutue que j'aimerais bien coucher avec.
Turbine: Excellente CTF, simple mais très fun à jouer sans situation "bloquante".
Rugby: le concept est vraiment cool, parfois limité a cause du trop de scout et de sniper mais pourrait être vraiment rigolote avec un équilibre dans les classes/joueurs.
Castle: Dustbowl Like, enfin! Un peu trop de grand vide qui sert à rien, mais depuis le temps que je cherchais une map attaque/defense.
Voilà
Et si on mettait ces critiques sur le bon topic ? :)
grincheux
05/11/2007, 21h54
C'est en jouant avec de meilleurs joueurs qu'on progresse !
Ok si tu pars de bas c'est frustrant, et les serveurs CPC sont pas l'endroit idéal dans ce genre de situation, regarde déjà comment jouent les bons joueurs, mets toi en spectateur sur un serveur et observe, ça aide beaucoup crois mois.
Et n'oublie pas que tf2 est un jeu "accessible", j'ai jamais joué à TF, j'ai quasiment pas joué aux fps depuis plusieurs années et je m'en sortais pas mal après une petite dizaine d'heures de jeu. Enfin j'ai débarqué en même temps que beaucoup de débutants, ça aide, mais il y en a encore beaucoup sur pas mal de serveurs, français notamment. Ceci dit jouer avec une équipe désorganisée menée par quelques roxxors c'est pas d'un grand intérêt je trouve...
T'as aussi l'exemple inverse : je jouais deja a TFC et je suis une grosse merde a TF2 :happy2:
Au passage, j'uploade en ce moment même sur mon FTP le pack de maps customs histoire d'avoir autre chose qu'un free.fr à disposition pour les ceusses qui veulent récupérer le pack sus-cité.
Viendez ici (http://www.skiant.net/cpc/tf2/) d'ici une grosse demi-heure.
Au passage, j'uploade en ce moment même sur mon FTP le pack de maps customs histoire d'avoir autre chose qu'un free.fr à disposition pour les ceusses qui veulent récupérer le pack sus-cité.
Viendez ici (http://www.skiant.net/cpc/tf2/) d'ici une grosse demi-heure.
Si tu veux lâcher un torrent quelquepart, ca peut aussi le faire, de toute facon entre seeder ca et autre chose ...
Si tu veux lâcher un torrent quelquepart, ca peut aussi le faire, de toute facon entre seeder ca et autre chose ...
Connexion belge = pas de torrent.
Merci pour les serveurs ils sont extras bien qu'un peu trop pleins de monde, c'est parfois difficile de chopper une place :)
Merci pour les serveurs ils sont extras bien qu'un peu trop pleins de monde, c'est parfois difficile de chopper une place :)
Demande à quelqu'un déjà sur le serveur d'indiquer la touche magique qui fait quitter TF2 pour "voir les stats du serveur", y'aura bien une paire de couillons qui essaieront par curiosité <_<
Tiramisou
06/11/2007, 01h09
Et si on mettait ces critiques sur le bon topic ? :)
On est pas sur le topic des serveurs CPC, dont l'un d'eux est réservés aux customs dont je parle ? Hue ? :blink:
On est pas sur le topic des serveurs CPC, dont l'un d'eux est réservés aux customs dont je parle ? Hue ? :blink:
Serveur custom qui a son propre topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15116&st=0) pour parler, constructivement, des maps customs installées. Oui, ce forum est un scandale, etc etc.
Demande à quelqu'un déjà sur le serveur d'indiquer la touche magique qui fait quitter TF2 pour "voir les stats du serveur", y'aura bien une paire de couillons qui essaieront par curiosité <_<
Ha ?
C'est voulu ce truc ?
J'étais quand même un peu deg hier...
Je vois pour la nième fois le message "appuyer sur F10 pour voir les stats"... Je me dit que bon.. Bin du coup je vais tester ça coute rien... Et pouf je me retrouve sur le bureau... Sans même les stats d'ailleurs...^^"
J'ai eu un peu la haine sur le moment quand même.... Du coup j'ai eu la flemme de relancer le jeu...
J'aime bien les partie matinale, on s'amusait avec framboise a exercer notre pills jump, et des joueurs arrivent donc ca commence a jouer et la un mec nous balance une adresse de site de hack, c'est marrant les gars qui s'attendent pas à être bannis et déclarer au steamid mondiale à ces heures là.
Yo-gourt
06/11/2007, 10h22
Sur Labor j'ai trouvé qu'on se coince assez facilement, style le mur qui dépasse devant l'escalier qui monte dans la base bleue, le perso se coince assez facilement dedans et paf pastèque. Pareil dans la sortie souterraine du deuxième point à prendre.
Sinon terrible cette map, j'ai fait une super partie hier.
c'est marrant les gars qui s'attendent pas à être bannis et déclarer au steamid mondiale à ces heures là.
Héhé... :happy2:
Ghadzoeux
06/11/2007, 11h06
je voulais demander, c'est normal si le dernier des 4 serveurs ne fonctionne jamais? celui en 27018
bizarre car j'ai bien les Spy, Scout et Medic qui fonctionnent mais pas le Pyro (alors que c'est censé être le 27017)
c'est mon steam qui pédale dans la choucroute ou il y a un problème avec les serveurs?
4 serveurs sur une machine physique c'etait de trop, d'où les lags. Pyro a donc été volontairement fermé par les admins.
Page précédente.
Ghadzoeux
06/11/2007, 11h11
Page précédente.
oups, merci :)
Tiramisou
06/11/2007, 15h26
Serveur custom qui a son propre topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15116&st=0) pour parler, constructivement, des maps customs installées. Oui, ce forum est un scandale, etc etc.
Ah oui tiens désolé, j'avais guère vu.
Et puis c'est pas comme si y avait pas 18000 topic sur TF2. (ah bah si en fait) :ninja:
Vraiment scandaleux
Anonyme1023
06/11/2007, 17h00
Ha ?
C'est voulu ce truc ?
J'étais quand même un peu deg hier...
Je vois pour la nième fois le message "appuyer sur F10 pour voir les stats"... Je me dit que bon.. Bin du coup je vais tester ça coute rien... Et pouf je me retrouve sur le bureau... Sans même les stats d'ailleurs...^^"
J'ai eu un peu la haine sur le moment quand même.... Du coup j'ai eu la flemme de relancer le jeu...
J'en suis sincerement désolé, on a beau avoir essayé avec pleins de gens sur les serveurs et des excuses bidon, ça a jamais marché, et quand moi je sort que ça montre les stats du serveur, là, ça marche :blink:
Bon, au moin t'es au courant... Et tu peux l'utilisé aussi ;)
J'en suis sincerement désolé, on a beau avoir essayé avec pleins de gens sur les serveurs et des excuses bidon, ça a jamais marché, et quand moi je sort que ça montre les stats du serveur, là, ça marche :blink:
Bon, au moin t'es au courant... Et tu peux l'utilisé aussi ;)
J'ai strictement rien compris à la première phrase et donc du coup à la deuxième mais bon c'est pas grave...
Je ferais plus de f10 na... :ninja:
Sinon tant que j'y suis...
Pour voir le nombre de fps c'est showfps dans la console ?
Nan parceque la console me propose plein de showtruc... Mais pas de fps...:P
Nan parceque la console me propose plein de showtruc... Mais pas de fps... :P
Je dirai un truc du style cl_showquelquechose, mais au hasard. Sinon via le net_graph y'a moyen d'avoir les fps (sous CSS du moins).
Anonyme1023
06/11/2007, 18h09
F10 !
F10 !
:wacko:
En vrai c'est sensé faire quoi f10 ?
Revenir la femme aimée et gagner au loto ?
:wacko:
En vrai c'est sensé faire quoi f10 ?
Revenir la femme aimée et gagner au loto ?
Quit.
Tiramisou
06/11/2007, 19h28
Je ferais plus de f10 na... :ninja:
Sinon tant que j'y suis...
Nan parceque la console me propose plein de showtruc... Mais pas de fps...:P
cl_showfps 1
je voulais demander, c'est normal si le dernier des 4 serveurs ne fonctionne jamais? celui en 27018
bizarre car j'ai bien les Spy, Scout et Medic qui fonctionnent mais pas le Pyro (alors que c'est censé être le 27017)
c'est mon steam qui pédale dans la choucroute ou il y a un problème avec les serveurs?
Je ne le vois pas non plus (enfin si avec 2000 de ping et 0 joueur :mellow:).
Carpette
06/11/2007, 20h51
Ce serveur à été fermé, par ce que 4 serveur sur la machine de gandhi, ca saturait un tantinet
Ca vient de moi ou tous les serveurs sont down ?
ok ça vient de moi -_-
Oui ça vient de toi :happy2:
Concernant Pyro, apprenez à lire ce qui est devant votre nez au lieu de demander toutes les 15 secondes ce qu'il est devenu, c'est fatiguant.
Peut-être faudrait-il faire disparaître son adresse et son nom des diverses listes (topics, page du groupe CPC de steam...) ou pondre une news bien claire pour qu'on en parle plus ?
hier soir, partie trop chiante. 4 ou 5 soldiers dans la team (!) et quand même 2 medics. Ces cons de soldiers gueulaient MEDIC dés qu'il sortait du spawn, et en permanence. Etant un des deux medics, y'a rien de plus frustrant que d'abandonner le front parceque je vois que je suis trés demandé à l'arrière, craignant qu'on nous ait pris à revers pour m'apercevoir qu'il s'agit encore de ces connards d'hypocondriaques remplis de vie. :(
Heureusement ce genre de situation reste suffisament rare pour que j'ai envie de le dire ici :lol:
hier soir, partie trop chiante. 4 ou 5 soldiers dans la team (!) et quand même 2 medics. Ces cons de soldiers gueulaient MEDIC dés qu'il sortait du spawn, et en permanence. Etant un des deux medics, y'a rien de plus frustrant que d'abandonner le front parceque je vois que je suis trés demandé à l'arrière, craignant qu'on nous ait pris à revers pour m'apercevoir qu'il s'agit encore de ces connards d'hypocondriaques remplis de vie. :(
Heureusement ce genre de situation reste suffisament rare pour que j'ai envie de le dire ici :lol:
C'est des soldiers qui se prennent pour des heavies à ne pas vouloir sortir découvert ;)
Ouaip hier c'était le 2ème fois que je jouais "pour de vrai" sur les serveurs CPC et c'était la 1ère fois que je me suis retrouvé face à une équipe bien organisée en face avec du bon médic, spy, pyro en bonne quantité équilibrée...
Pinaise, c'est là que tu vois que TF2 est un jeu au teamplay fort, on pouvait rien faire :cry: Face à un assaut concerté quand toute ton équipe fait ses trucs dans son coin, bein tu peux absolument rien faire! :|
J'vais pas me plaindre c'est ça qui rend ce jeu excellent ;)
Wazatiste
07/11/2007, 14h59
http://pix.nofrag.com/a/b/c/00d801d22d821f6ebc370ebe952c4tt.jpg (http://pix.nofrag.com/a/b/c/00d801d22d821f6ebc370ebe952c4.html)
Pyjama Wallon
07/11/2007, 15h16
A scout life
Haha, génial.
Le scout vous emmerde <_<
Anonyme1023
07/11/2007, 20h07
Le scout vous emmerde <_<
LES scouts vous emmerdes <_<
LES scouts vous emmerdes <_<
EmmerdeNT, jeune analpabète
Anonyme1023
07/11/2007, 20h45
Ouais mais c'est ta faute, tu m'avais oublié, moi et mon skill de quiche !
Anonyme1023
07/11/2007, 21h11
de OUICHE, jeune inculte
Pardonnez moi, Maiiiiitre :sad:
Dr Greenthumb
07/11/2007, 21h12
Vous les trouvez où tous ces dessins sur tf² ? (dtc proof) ils sont bien marrants :P
Vous les trouvez où tous ces dessins sur tf² ? (dtc proof) ils sont bien marrants :P
Jeune analphabète qui danse la tektonik à pwal dans les champs dit: http://www.canardplus.com/forums/index.php...55&st=2280# (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13855&st=2280#)]lis
Dr Greenthumb
07/11/2007, 22h05
ça m'aide pas plus :'(
Anonyme1023
07/11/2007, 22h24
Jeune analphabète qui danse la tektonik à pwal dans les champs dit: http://www.canardplus.com/forums/index.php...55&st=2280# (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13855&st=2280#)]lis
Ou comment resumer tous mon lycée en une seule et unique phrase :ninja:
ça m'aide pas plus :'(
http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/
Merci Uriak pour les dessins, et catzrule pour l'hébergement :3
Dr Greenthumb
08/11/2007, 00h43
Mais non, pas ceux là :'(
Les bandes dessinées rigolotes qui mettent en scène les persos de tf², comme celle que wazatiste vient de sortir.
PrinceGITS
08/11/2007, 12h42
Trop fort !
A quand le reste des classes. J'attends avec impatience l'ingé. :wub:
Serveurs mise à jour !
C'est à dire ?
Qu'il y a encore eu une mise à jour de TF2 et que les serveurs sont prêts à nous accueillir.
Qu'il y a encore eu une mise à jour de TF2 et que les serveurs sont prêts à nous accueillir.
Ha ben oui je suis con y'a eu une mise à jour la semaine dernière, donc forcément Valve en ressort une pour corriger la première, comme d'hab quoi...
Ils ont quand même une étrange conception de la phase de test...
Ha parceque le beta-test est fini? :happy2:
Classe
Merci à vous 2 !
PrinceGITS
08/11/2007, 13h51
Ha parceque le beta-test est fini? :happy2:
Oui, comme celui de Community. :ninja:
Anonyme1023
08/11/2007, 18h29
Classe
Merci à vous 2 !
J'acceptes les dons :ninja:
Si ça peut te faire dire moins d'âneries, c'est d'accord :happy2:
Si ça peut te faire dire moins d'âneries, c'est d'accord :happy2:
Oulah c'est pas gagné ça.
J'acceptes les dons :ninja:
De quels genres ? Si c'est pécunier, je préfère encore te refiler des neurones j'en ai trop (qui servent à rien).
Anonyme1023
08/11/2007, 19h30
Moin d'ânerie ? Ca depend des tarifs :siffle:
Arthur Rabot
08/11/2007, 21h33
Me suis bien gavé en spy sur la map avec les silos nucléaires. Un bon petit triple backstab de voleurs de malette :wub:
Sympa le serveur custom en tout cas.
Bon ben acheté cet aprem testé aussi sur serveur british puis sur CPC, bonne initiative mais ambiance de merde... tout le monde se tire dessus :XD:
Sinon j'ai remarqué que les ingés avaient souvent de bons scores. Je me suis fait souvent tuer par les tourelles. Si j'ai bien compris l'ingé construit une tourelle et il peut la laisser en l'état et tout les kills de cette tourelle seront crédité pour lui? C'est juste?
Bon ben acheté cet aprem testé aussi sur serveur british puis sur CPC, bonne initiative mais ambiance de merde... tout le monde se tire dessus :XD:
Sinon j'ai remarqué que les ingés avaient souvent de bons scores. Je me suis fait souvent tuer par les tourelles. Si j'ai bien compris l'ingé construit une tourelle et il peut la laisser en l'état et tout les kills de cette tourelle seront crédité pour lui? C'est juste?
Ouaip exactement, mais c'est pas si facile que ça notamment avec les espions qui viennent te saboter tes tourelles et le fait que les gens sont vite au courant de son emplacement :rolleyes: Mais bon , c'est vrai qu'un bon ingé peut rafler énormément de points (d'ailleurs dans la plupart des stats des joueurs , le plus grand nombre de points vient d'une session d'ingé fructueuse j'ai remarqué)
(d'ailleurs dans la plupart des stats des joueurs , le plus grand nombre de points vient d'une session d'ingé fructueuse j'ai remarqué)
Ou d'un medic keupin d'un gros heavy bourrin.
En même temps, dans TF2, le score est pas forcément une donnée importante, il vaut mieux avoir un score de pingouin asthmatique et faire gagner sa team en jouant intelligement sa classe, que de servir à rien mais d'aligner les frags, comme peut le faire un spy qui passe son temps à backstaber sans aller saper une tourelle.
Le score c'est rigolo mais c'est pas aussi révélateur d'un skill que dans un counterstrike où autre.
El_Mariachi²
09/11/2007, 12h12
ptain les canards zetes passés ou? je vois plus personnes sur les serveurs :sad: Vous m"aimez plus cay ça? :cry:
On t'a jamais aimé. tu sors maintenant.
en meme temps y des gens qui bossent, d autres qui sont censés bosser, et encore des branleurs d' étudiants/lyceens/collegiens/écoliers
et tous ces gens sont les otages de ce qu on pourra nommer 'planning'...
En même temps, dans TF2, le score est pas forcément une donnée importante, il vaut mieux avoir un score de pingouin asthmatique et faire gagner sa team en jouant intelligement sa classe, que de servir à rien mais d'aligner les frags, comme peut le faire un spy qui passe son temps à backstaber sans aller saper une tourelle.
Le score c'est rigolo mais c'est pas aussi révélateur d'un skill que dans un counterstrike où autre.
Ben j'avoue moi j'aime bien les scores, c'est pour le délire du "Vous avez battu votre record de victimes en scout : 1 mort" et tuer le temps au taf en regardant les stats sur steam...
Mais c'est vrai qu'in game, en plein rush on y pense pas du tout, on essaye plutot de survivre et de sauver la peau de ses copains ^^ (et c'est tant mieux) C'est assez rare je trouve de voir un gars dans son coin essayer de gonfler son score sans participer au teamplay (à l'exception de quelques spy de m*** :happy2: )
El_Mariachi²
09/11/2007, 15h08
en meme temps y des gens qui bossent, d autres qui sont censés bosser, et encore des branleurs d' étudiants/lyceens/collegiens/écoliers
et tous ces gens sont les otages de ce qu on pourra nommer 'planning'...
je parle du soir...
Je commence le boulot à 5h lematin, donc dodo 21h30 max :happy2:
Mais ca finit mardi, et après retour au no-life :lol:
:sad: :cry:
Rhooooo pleure pas chouchou c'était une blague, tu le sais que je te kif grav bb.
On t'a jamais aimé. tu sors maintenant.
J'ai jamais osé le dire :lol:
Eh c'est bon Mariachi, je déonne hein
Anonyme1023
09/11/2007, 19h05
J'penses être là ce soir, j'ai terriblement besoin de me vider la tête. J'ai jamais passé deux jours aussi merdique de ma vie (c'est la faute de CPC m'dame, les remarques comme quoi votre Convocation peut servir de PQ c'est parce que vous m'avez demandé de faire une disert sur son utilité ! [Veridique, j'me suis fais coller pour l'avoir oublié, elle a demandé de faire une disert de 20 lignes sur l'utilité d'une convocation lors d'un examun... Et elle convoc mes parents bientôt])
Voilà, ce fut la vie trépidante de Elurztac.
A ce soir. peut être.
j'ai terriblement besoin de me vider la tête.
Et rien qu'elle ? :happy2:
Toutes nos condoléances...
Va voir ce site (http://oseflol.com/), ça devrait t'aider.
De rien, ça me fait plaisir. Si si.
Et rien qu'elle ? :happy2:
Toutes nos condoléances...
C'est sans doute ce qui prendra le moins de temps
<evite les coups>
Anonyme1023
09/11/2007, 19h49
C'est sans doute ce qui prendra le moins de temps
<evite les coups>
*sort sa batte*
Petit petit petit !
(pas de mauvais esprit s'il vous plait. Je parles bien de la batte, l'arme de mélée du scout dans TF2, et pas d'autre choses avec un rapport sexuel, je précise hein...)
J'penses être là ce soir, j'ai terriblement besoin de me vider la tête. J'ai jamais passé deux jours aussi merdique de ma vie (c'est la faute de CPC m'dame, les remarques comme quoi votre Convocation peut servir de PQ c'est parce que vous m'avez demandé de faire une disert sur son utilité ! [Veridique, j'me suis fais coller pour l'avoir oublié, elle a demandé de faire une disert de 20 lignes sur l'utilité d'une convocation lors d'un examun... Et elle convoc mes parents bientôt])
A ce soir. peut être.
Je vais t'excuser et dire que t'as l'alcool "nostalgique" parce que la j'ai rien compris :rolleyes:
Arthur Rabot
09/11/2007, 20h26
A ce soir. peut être.
Profite donc de tes années d'études pour te faire des amis, ça t'évitera de raconter ta vie sur un forum, qui plus est à des gens (dangereux? ^^) que ça n'intéresse pas.
De rien ;)
C'est marrant Zdenek, mais sur tous les posts que j'ai lu de toi, j'en ai pas lu un seul qui parlait de jeux vidéo. Uniquement des cassages de prétentieux et des blagues nulles (sauf quelques unes, soyons gentil).
On sait que t'es de très loin supérieur a l'ensemble des gens de ce forum, mais essaye de te mettre a notre niveau de sous-intelligent qu'on puisse discuter tranquillement ;)
Anonyme1023
09/11/2007, 20h45
Merci Gni. Ca m'évite de partir dans la vulgarité et de dire des choses sur sa famille et allé profanné les tombes de ses ancêtres graces à toi :ninja:
Merci Gni. Ca m'évite de partir dans la vulgarité et de dire des choses sur sa famille et allé profanné les tombes de ses ancêtres graces à toi :ninja:
Je pense que je vais me mettre en spec avant de choisir ma team ce soir :) La batte c'est douloureux
Pyjama Wallon
09/11/2007, 21h30
Seulement si tu es passif. Moi en tant qu'actif, ça me plaît ve-gra!
Arthur Rabot
09/11/2007, 22h25
J'essaie de te détendre Mr Triste.
gni? tu es sans doute marseillais ?
grincheux
09/11/2007, 22h36
On te dit d'arrêter avec les insultes !
Dommage, c'est vrai que ca aurait été vachement pratique :)
La batte c'est douloureux
Tu crois vraiment qu'Elurz est capable de tuer quelqu'un avec sa batte ?
Moi j'ai des doutes. :ninja:
Anonyme1023
09/11/2007, 23h45
Tu crois vraiment qu'Elurz est capable de tuer quelqu'un avec sa batte ?
Moi j'ai des doutes. :ninja:
Ackboo en a moin que toi *montre sa belle signature* :ninja:
Ackboo en a moin que toi *montre sa belle signature* :ninja:
Ouai mais tu l'as pris par derriere avec ta batte. Normal. :ninja:
Anonyme1023
10/11/2007, 02h31
Ouai mais tu l'as pris par derriere avec ta batte. Normal. :ninja:
Parce que y'a un autre orifice disponible sur un corps d'être masculin ? :ninja:
Parce que y'a un autre orifice disponible sur un corps d'être masculin ? :ninja:
Après le passage du Heavy Weapon Guy, généralement la cible tient plus de la passoire que de l'être humain.
Anonyme1023
10/11/2007, 02h43
Après le passage du Heavy Weapon Guy, généralement la cible tient plus de la passoire que de l'être humain.
Generalement j'ai pas le temps de toucher les cibles des Heavy mais bon :ninja:
Generalement j'ai pas le temps de toucher les cibles des Heavy mais bon :ninja:
n00b. Go pve quoi.
J'ai trouvé ce qui me les brises avec TF2!
Le mot que j'ai trouvé c'est TROP
Trop toujours tout le temps! C'est ça TF2, trop de monde, trop de bla bla inutiles, trop de topics ici, trop de questions, trop private jokes, trop de disputes, trop de râleurs qui disent qu'y'en a trop de trop, trop lourds, trop de classes (ah non ça non), j'ai pas envie de suivre, j'ai pas envie de délirer, ça m'attire plus du tout parceque ça bouge pas et en même temps ça bouge trop! Parceque y'a trop de gens, TROP TROP§§§
Alors je veux pas dire que c'est nul faut qu'on soit que nous niania! Mais le probleme c'est que ce trop est pas considéré justement, y'a trop de gens mais trop de gens qui sont pas avec le trop plein!
... oui ce post est destiné a maxwell et flubber qui savent décrypter un minimum!
En bref si vous comprenez rien c'est parceque j'ai représenté le bordel de TF2 dans ce post bordelique! Vous voyez c'est de la rétorique profonde! De part la façon de le dire j'arrive a transférer le message (plus ou moins)
En plus clair encore j'avais envie de dire pourquoi y'a 400 topics TF2 c'est relou!
NitroG42
10/11/2007, 12h58
Surpuissant Gripoil ©
Le Jedi Fou
10/11/2007, 12h58
Trop de mots dans ton message, j'ai pas tout lu.
Non seulement j'ai compris ce que tu voulais dire Gripoil, mais en plus je suis d'accord avec toi.
Mais tu sais, t'es pas obligé de jouer avec les CPC, ya d'autres serveurs français fort sympa.
J'attendais un post pour rajouter: "Trop de désinvolture" Mais finalement :w00t:
Enfin bon apres j'vais pas jouer ailleurs (enfin sauf si c'est plein :XD:) Mais toutes façons comme vous avez peut être remarqué je joue pas beaucoup...
Sinon merci à tous pour le prix Victor Hugo du Lyrisme!
Mince c'est Gni? qui m'a compris ... soit c'est une vanne soit c'est un complot pour un post suivant qui va dire: "Putain ils communiquent!!!!!"
Vous connaissez tweak? Bah quand il joue a TF2 il fait des crises d'épilepsie pas possible tellement il a peur des spies!
TABOURET§§§
Ragondin
10/11/2007, 13h10
et surtout, on en a trop rien a foutre :XD:
NitroG42
10/11/2007, 13h11
Trop.
Nulle! Vanne décalée en reponse a la prévention de la vanne précédente!
Manque d'originalité totale (trop)
Go pve noob!
Epatant, j'ai compris et chui plutot d'accord. Quel talent Gripoil.
Un petit CS:S ?
A vos ordres! Mais faut pas qu'on soit que deux! (Go chez nous noob!)
El_Mariachi²
10/11/2007, 14h03
j'ai farpaitement compris ce que tu veux dire mon petit Gripouale. Mais ce trop va forcément se tasser... D'ailleur cette semaine j'ai joué à bioshock surtout car j'étais trop plein de TF2.
Dr Greenthumb
10/11/2007, 14h37
Mais le probleme c'est que ce trop est pas considéré justement, y'a trop de gens mais trop de gens qui sont pas avec le trop plein!
T'es en forme aujourd'hui :XD:
http://img20.imageshack.us/img20/6784/sanstitrebr3.jpg
Ouais ca devient ridicule <_<
Du coup le chat il se vexe même s'il a eu une bonne idée! ... non une idée plutot ...
S'aurait été une bonne idée s'il avait décidé de le coller en premiere page d'un des autres (oui je repete ce que j'ai dis sur place)
Anonyme1023
10/11/2007, 19h10
Mais le chat n'est pas un magicien et je peux pas édité des post non crée par moi même (ça c'est le pouvoir magique des administrateurs)
Ils t'aiment bien!
Et acteon aussi il est gentil il a meme mis un truc sur moi dans son topic de 100 pages ;)
Et y'a le topic a Flubber qui le ferait bien je trouve!
Anonyme1023
10/11/2007, 19h13
Calin ? :cry:
Ca sert a rien j'peux pas te pistoner moi! :ninja:
Tiens il ya Well sur le serveur custom ?!
Je croyais cette map trop ouverte, en gros toute pourrie. Elle à eu des améliorations (pas vu).
Enfin moi je m'en fou, je snipe mais pour les autres... :ninja:
http://img20.imageshack.us/img20/6784/sanstitrebr3.jpg
Faisant parti des créateurs de posts déviants je reconnais bien l'avoir fait mais c'est en général la manière dont on s'exprime sur un forum. Si ce n'est pas le cas sur ce forum comment le deviner avant de subir un pointage du doigt ?
Faisant parti des créateurs de posts déviants je reconnais bien l'avoir fait mais c'est en général la manière dont on s'exprime sur un forum. Si ce n'est pas le cas sur ce forum comment le deviner avant de subir un pointage du doigt ?
Je sens que l'on va partir dans un débat passionant. :siffle:
Mais non!
Le débat existe depuis longtemps c'est le fameux!: "Quel est ce Je ne sais quoi :accent_anglais: qui fait que TF2 a un ... je ne sais quoi casse couille"
c'est le fameux!: "Quel est ce Je ne sais quoi :accent_anglais: qui fait que TF2 a un ... je ne sais quoi casse couille"
Ok.
:mellow:
Et sinon, y'a combien de topics dédiés à la PS3 sur les autres forums ? :ninja:
( ou à WoW sur ce forum, sans aller chercher bien loin )
Ghadzoeux
10/11/2007, 21h01
Et sinon, y'a combien de topics dédiés à la PS3 sur les autres forums ? :ninja:
( ou à WoW sur ce forum, sans aller chercher bien loin )
laisse tomber, ça l'occupe...
Quand on voit qu'un des post fait 40 pages et l'autre 120, je suis bien content que cela se soit démultiplié. Sinon la recherche d'info devient impossible.
La nuit c'est très international le serveur cpc :
http://www.enregistrersous.com/images/18001636620071111041414.jpg
Par contre le matin c'est genre trèèèèès calme.
Z'ête pas du matin les canards? :happy2:
Carpette
11/11/2007, 13h17
Tiens, je testerais bien avec des restes d'alcool de la veille dans le sang !
Anonyme1023
11/11/2007, 15h36
Tiens, je testerais bien avec des restes d'alcool de la veille dans le sang !
Déjà fais :ninja: