PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

La Mimolette
12/08/2008, 13h39
N33d

Gros Con n°2
12/08/2008, 13h40
Tiens http://flamehaus.com/bbs/i-have-remodelled-the-scouts-bat-into-a-giant-hors-vt142698.html

Monsieur Cacao
12/08/2008, 13h41
Marrant... L'objet utilisé est bien animé je trouve.
Par contre le Scout ne sait apparemment pas à quoi ça sert vu ce qu'il en fait.

PrinceGITS
13/08/2008, 12h21
Il y a moyen de savoir quels sont les "mots" remplacés dans le chat ?
Car le GG transformé en phrase super longue m'a bien fait rire hier.

ShinSH
13/08/2008, 12h24
GG = J'ai trop mal joué mais les autres ont compensé mon skill
lol = Je m'appelle %playername% et j'ai le sekse qui sent
ctb = Putain! J'ai un coton tige dans l'urêtre!!!
dtc = J'aime m'enfoncer des objets contendants dans mon anus.

De tête :ninja:

Roland Flure
13/08/2008, 12h27
GG = J'ai trop mal joué mais les autres ont compensé mon low skill

Tu as aussi "Bah" et "Waz" qui ont leur petite phrase, à écrire à la suite pour un double effet kiss cool.

PrinceGITS
13/08/2008, 12h28
Ça me donne envie de tester tout les trucs à la con juste pour voir.

Moen
13/08/2008, 12h31
Tu as aussi "Bah" et "Waz" qui ont leur petite phrase, à écrire à la suite pour un double effet kiss cool.

Toto0o0o0o0o0o0, Flub, Doli, Half, Gringo aussi ^^

Bah
13/08/2008, 12h31

Seulement sur uber ça.

Moen
13/08/2008, 12h32
Seulement sur uber ça.

Il y a d'autres serveurs ? :p

ShinSH
13/08/2008, 12h40
Toto0o0o0o0o0o0, Flub, Doli, Half, Gringo aussi ^^

Gringo fait un changemap direct pour envoyer sur dm_gringo_box :ninja:

Flubber
15/08/2008, 01h59
Bon alors voici la probable configurations des serveurs après la maj heavy :
- Medic - Toutes les classique (sauf ctf_well)
- Spy - Nouveau mode de jeu uniquement
- Pyro - Les nouvelles maps offficielles + 6-7 customs
- Scout - Customs Only (peut être la novelle PL et les arena en fonction de leur qualité/succès)
- Uber - Salon l'humeur mais les nouvelles maps ça c'est sur

Class restrict Heavy Scout -> 3
Class restrict Heavy Uber -> 2-3

ShinSH
15/08/2008, 10h53
Contre les cheaters:

http://www.youtube.com/watch?v=sYSMrA3J9tU

ElGato
15/08/2008, 11h14
Hahaha: "Sometimes abusing admin is fun."

Ash
15/08/2008, 11h22
Je retrouve pas l'option, dans le menu des options, qui permet de changer d'arme instantanément sans avoir à la selectionner dans la liste... Quelqu'un sait où c'est DMC ?

Cake
15/08/2008, 11h23
Bonne idée pour les classes restrict à la mise à jour. Personnellement je préfère prendre un heavy sur un serveur pris au hasard pour faire mes achievements, et laisser sur les serveurs canard la classe aux mecs poilus, musclés, et sentant la sueur d'Homme (avec un grand H !), qui savent l'utiliser.

Monsieur Cacao
15/08/2008, 11h24
En tant que Spy je suis contre le class restrict Heavy.

Algent
15/08/2008, 11h51
Contre les cheaters:

http://www.youtube.com/watch?v=sYSMrA3J9tU

Hahaha énorme se plugin, ça vaut pas un bon kb dans sa tronche mais bon.

Frypolar
15/08/2008, 11h59
Je retrouve pas l'option, dans le menu des options, qui permet de changer d'arme instantanément sans avoir à la selectionner dans la liste... Quelqu'un sait où c'est DMC ?

Options -> Clavier -> Avancé -> Changement rapide d'arme ;)

Ash
15/08/2008, 13h26
Options -> Clavier -> Avancé -> Changement rapide d'arme ;)
Merci beaucoup ;)

FUTOMAKI
16/08/2008, 23h56
Bon ok les serveurs CPC c'est génial !

Mais par contre on commence a se sentir comme une sardine dans sa boite toute serré, à attendre une place de délivrance. S'immiscer dans une partie devient un calvaire de patience.
A croire que toute la communauté française se donne rendez-vous ici. Tant mieux sa rend plus vivant les parties !

Mais zut quoi ! on à un réel souci d'espace les gars !

Gøtcha_
17/08/2008, 05h45
Toi aussi tu donnes des fonds pour payer de nouveaux serveurs ? :lol:

Non ? Y'a pas de souci donc ^^

Cake
17/08/2008, 10h13
@SouthCross

C'est pour cela que tu peux utiliser la technique suivante: je vais sur un serveur sympa, pas trop rempli d'imbéciles, pour m'entraîner, et je me mets en auto-join sur un des serveurs CPC.

C'est ce que je fais et au moins, j'ai pas besoin de prendre un bouquin à coté de moi pour rejoindre les serveurs CPC.

PrinceGITS
17/08/2008, 11h38
Je fais la même chose mais entre les serveurs CPC pour aller sur Uber. :ninja:

FUTOMAKI
17/08/2008, 13h05
@Cake et PrinceGITS

Grâce à ce moment d'attente j'ai redécouvert les joies du Snake 2 sur 3310...

La Mimolette
18/08/2008, 12h21
Si y a de la joie à posséder un 3310... :D

mellifico
18/08/2008, 15h11
Jvoulais juste dire aux très bons joueurs d'arrêter d'accabler les moins bons et surtout les nuls quand ils font des conneries c'est vraiment pas sympa et ça aide pas à mieux jouer . Chambrez , conseillez mais ne cassez pas , de grâce s'il vous plaît ....

Roland Flure
18/08/2008, 15h14
T'as entendu ShinSH ?! :(

Blague à part, c'est vrai que ça sert à rien de dire à quelqu'un "mais t'es vraiment qu'une grosse merde !"
Après, si malgré lui avoir dit trois fois la même chose il persévère dans la voie du démon, on peut.

Voodoonice
18/08/2008, 15h28
Jvoulais juste dire aux très bons joueurs d'arrêter d'accabler les moins bons et surtout les nuls quand ils font des conneries c'est vraiment pas sympa et ça aide pas à mieux jouer . Chambrez , conseillez mais ne cassez pas , de grâce s'il vous plaît ....
:blink: J'ai jamais était "accabler", bon parfois un "Voodoo ton Uber était trop tôt" :rolleyes: stou

mellifico
18/08/2008, 15h31

Blague à part, c'est vrai que ça sert à rien de dire à quelqu'un "mais t'es vraiment qu'une grosse merde !"
Après, si malgré lui avoir dit trois fois la même chose il persévère dans la voie du démon, on peut.

Bah ouai je sais que j'insiste lourdement sur le sujet mais y'en a on dirait que c'est leur job à plein temps genre le medic qui m'engueule après une uber ratée paske je cherchais la sentry en démo que jamais je ne trouvai...En revanche j'entends jamais un mot sympa quand je fais un truc bien ; sur cette partie j'avais bien défendu et juste une chtite erreur et c'est le pourrissage en règle ; alors j'hésite : soit ils ont quatorze ans soit c'est des tarés mais bon , jmen fous jles plains surtout...
Par exemple j'adore le snip , ben je le joue jamais paske ça apporte rien à l'équipe vu que jle joue pas très bien et ben j'en voie ça les dérange pas de prendre cette classe alors qu'il y en a déjà deux ! On leur dit rien à eux ! Ou alors le medic qui soigne exclusivement son heavy et qui te passe devant en te laissant pourrir ! On leur dit rien à eux ! Quand on me demande de changer de classe jle fais sans râler , jdis merci chuis poli et tout ; Je joue pas sur du super matos , chuis en 600par400 (!) , toute les options au grand minimum en directx 8 et je dépasse pas les 20 fps et jvous parle pas du lag ! Alors étant données ces conditions je trouve que je joue plutôt bien ; pour finir j'ai 34 ans ,des gosses , un boulot , j'adore ce jeu mais j'ai pas que ça à foutre comme certains on dirait ; alors voilà je ne supporte plus même les petites remarques....Cela dit je tiens à remercier tous ceux qui font preuve d'intelligence et qui sont heureusement les plus nombreux.

ShinSH
18/08/2008, 15h31

J'ai pas utilisé le micro du Week End, et tu le sais très bien :siffle:

Roland Flure
18/08/2008, 15h33
Bah perso c'est vrai que j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, même quand j'ai débuté.

J'ai pas utilisé le micro du Week End, et tu le sais très bien
Voui et ça m'a fait bizarre de te voir sans t'entendre :cry:

ShinSH
18/08/2008, 15h49
Ouais mais j'ai pu me concentrer sur mon ubersaw, ou des coups de pschit.

M'êmpeche, y'a clairement plus de déchet en uber quand je hurle pas au micro ce que doit faire l'uberisé... Genre le pyro qui se planque dans un coin alors qu'il me voit foncer au charbon, et qui débarque à la fin, quand il me restait 2 secondes d'uber... (obligé de l'activer pour pas crever)

Perso, je gueule quand je vois des comportements complètement inutiles pour l'équipe: Du genre, le gars qui va se planquer à la fin du round au lieu de bloquer la capture, sachant qu'il se fait tuer lors de la victoire adverse, alors que si il avait tenté un bloquage, il aurait peut être tenu assez longtemps pour qu'on débarque en renforts.

Ca me fait penser à une partie sur dustbowl ce WE, partie 2, en défense. On s'était fait envahir le dernier point, je suis seul à sortir du spawn, et je pschit 2-3 fois les gars en train de capturer. J'ai défendu le point pendant 6 ou 7 bonnes secondes, tout seul. *napapeur*
Bon, cette fois ci, j'ai pas eu de renforts, donc je suis mort, et ils ont eu le point. Mais si des gens avaient respawn juste derrière moi, on aurait repris le controle du cp.

Roland Flure
18/08/2008, 15h59
De toute manière, quand le dernier point est en train d'être perdu, tout le monde se doit de jouer au kamikaze.

ShinSH
18/08/2008, 16h02
Bah visiblement, non. Y'en a qui préfèrent filer comme des pucelles, d'autres qui préfèrent tirer à mi distance sur le heavy qui cappe avec le submachine gun, voire des ingés qui n'en ont rien à foutre, et qui continuent de taper sur leur sentry à l'autre bout de la map, au cas où.

zakouille
18/08/2008, 16h17
J'ai deja vu quelqu'un se mettre en spectateur quand on allait perdre et revenir pour le nouveau round, surement pour eviter un kill à la fin, pour les stats ?
Enfin bon, c'est moche.

whiterabbit
18/08/2008, 16h36
Bah visiblement, non. Y'en a qui préfèrent filer comme des pucelles, d'autres qui préfèrent tirer à mi distance sur le heavy qui cappe avec le submachine gun, voire des ingés qui n'en ont rien à foutre, et qui continuent de taper sur leur sentry à l'autre bout de la map, au cas où.

Dans le genre technique de couard, y'a même mieux : le fameux "on défend pas A car ça sert a rien, tout le monde sur B" ... je pense en particulier a Gravelpit :(
C'est une technique de loose, surtout qu'en plus, je trouve que le point A possède deux gros avantages tactiques en défense : on est en hauteur, et on a une vue parfaite et continue sur les 3 points d'entrée de la zone (le tunnel qui vient de C / le tunnel qui vient de B + la première sortie de spawn / la deuxième sortie de spawn).

Ca m'est arrivé à de nombreuses reprises de me retrouver avec un seul coéquipier sur A, et de le maintenir, parfois même jusqu'au bout, alors que B, malgré son zillion de défenseurs, est tombé en moins de 2 minutes ... bref, un point, ça se défend, y'a pas de délit de sale gueule :)

ShinSH
18/08/2008, 16h48
Tu mets 2 ou 3 bons snipers sur A, 1 ingé pour soins+tourelle, et le reste sur B, stout :ninja:

Voodoonice
18/08/2008, 17h09
J'ai deja vu quelqu'un se mettre en spectateur quand on allait perdre et revenir pour le nouveau round, surement pour eviter un kill à la fin, pour les stats ?
Enfin bon, c'est moche.
Technique bien connu chez le low petite bite :rolleyes:

Nortifer
18/08/2008, 17h32
Surtout que généralement, les attaquant tentent B en premier, donc avec un combo médic-pyro, ca se défend super facilement A =)

Pinkipou
18/08/2008, 20h25
M'êmpeche, y'a clairement plus de déchet en uber quand je hurle pas au micro ce que doit faire l'uberisé...

Perso, je gueule quand je vois des comportements complètement inutiles pour l'équipe
J'apprécie bcp les parties où SinSH prend les chose en main (enfin à la voix), ça ajoute de la cohésion à l'ensemble et c'est très souvent instructif, à défaut d'être gagnant à tous les coups.

En revanche, y'a des manières de faire proprement le boulot et d'autres à éviter.
Ce que dit mellifico est juste : se faire agresser par un sergent instructeur n'a plus rien de ludique et ne rendra pas meilleur le plus n00b que soit. A part se soulager d'une frustration passagère et pourrir l'ambiance, je vois pas trop l'utilité.

Quant à savoir si le Colonel est à l'origine de ce manifeste mellificien... à part un ton parfois désespérement exaspéré --> :| (^_^) je ne l'ai jamais entendu franchir la ligne rouge.

Roland Flure
18/08/2008, 20h30
Pareil, j'aime bien quand il donne des instructions. Il y en a parfois qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, bah là au moins ils savent.

mellifico
18/08/2008, 23h08
ShinSh est très bien , des fois il dérape comme je l'ai appris à mes dépens , mais il tempère ou s'excuse et surtout il dirige bien , Juste avant je parlais plutôt du mec qui ne parle QUE pour te pourrir mais qui ne prend pas d'initiatives. Les serveurs CPC sont malgré tout très bien fréquentés . C'est en me connectant sur d'autres que je l'ai compris...

nameless65
19/08/2008, 09h18
J'en profite pour poser une petite réclame aux admins : serait-il possible de mettre un temps limite pour hydro ?
Je sais que certains êtres aux goûts pervers adorent cette map mais losque'aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage, que les rounds se terminent en sudden death, qui se solde elle-même par un match-nul... c'est juste lourd.

Oui, oui on peut déclencher un vote, mais dans les faits ça ne marche jamais, on a dû passer 1h30 hier sur cette map sans qu'une équipe ne se démarque.

C'est dommage parce que, à petite dose, la map peut-être fun.

PrinceGITS
19/08/2008, 09h22
ShinSh est très bien
Hmm, il semble y avoir une contradiction dans ta phrase... :siffle:

cailloux
19/08/2008, 13h23
hey ! si je l'oublie pas je récup mon micro mercredi soir ! ça va pleurer dans vos oreilles !

Flubber
19/08/2008, 13h43
J'en profite pour poser une petite réclame aux admins : serait-il possible de mettre un temps limite pour hydro ?
Je sais que certains êtres aux goûts pervers adorent cette map mais losque'aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage, que les rounds se terminent en sudden death, qui se solde elle-même par un match-nul... c'est juste lourd.

Oui, oui on peut déclencher un vote, mais dans les faits ça ne marche jamais, on a dû passer 1h30 hier sur cette map sans qu'une équipe ne se démarque.

C'est dommage parce que, à petite dose, la map peut-être fun.

Une erreur dans un cfg, c'est corrigé désolé.

nameless65
19/08/2008, 17h01
Merci beaucoup Flubber

Flubber
19/08/2008, 21h25
Infos Serveurs :
Une fois l'update disponible deux nouveau serveurs seront ouvert, ces deux là seront arena only :
[FR] www.canardplus.com - Demoman (Arena 6Vs6) - Canard PC by gandi.net - 217.70.190.141:27015
[FR] www.canardplus.com - Heavy (Arena 6Vs6) - Canard PC by gandi.net - 217.70.190.141:27016

Vu la probable brieveté des matchs, ils seront en 5 rounds.

Il tourneront uniquement sur les maps arena et seront en 6vs6 (dans la mesure ou la machine supporterat 24 slots TF2 sinon l'un passera en 5v5 ou 4v4 si le mode de jeu est adapté).

Je vous demande une minute de silence pour le serveurs DOD:Source qui s'est courageusement sacrifié afin de vous offrir ces deux nouveau playground.

Ceci était un message des admins TF2 kikitoudur.

Bah
19/08/2008, 21h28
Dis le kikitoudur. Y'aura de l'arena sur tous les autres serveurs ou on aura le droit de s'en passer ?

Flubber
19/08/2008, 21h34
Medic et Spy auront comme d'habitude les mapcycle complet classique, pour les autres ont verra ce que ça donne comme mode de jeu. Scout, Pyro et Uber auront au minimum les deux nouvelles maps pour commencer en tout cas ensuite scout n'aura que des uston Arena de qualité pyro le meilleur des deux mondes.

Bref je peu pas trop dire sans avoir vu l acceuil de ce nouveau mode de jeu.

Bah
19/08/2008, 21h36
Medic et Spy auront comme d'habitude les mapcycle complet classique, pour les autres ont verra ce que ça donne comme mode de jeu. Scout, Pyro et Uber auront au minimum les deux nouvelles maps pour commencer en tout cas ensuite scout n'aura que des uston Arena de qualité pyro le meilleur des deux mondes.

Bref je peu pas trop dire sans avoir vu l acceuil de ce nouveau mode de jeu.

Merci ma caille. Je donne sa chance à Arena, mais j'y crois peu...

Monsieur Cacao
19/08/2008, 22h11
Pareil...J'ai pas le sentiment que ça va être trippant, au-delà de 5mn de temps en temps pour changer un peu.

Gros Con n°2
19/08/2008, 22h13
Si c'est aussi bon qu'un clan arena en version tf2, je dis un gros oui.

yam
19/08/2008, 22h46
Moi, j'me contenterais de vous laisser faire

Tiramisou
19/08/2008, 23h00
Tu veux pas faire une Arena_Cube ?

yam
19/08/2008, 23h21
Je disais ça dans le sens de tester le mode, je regarderais de trèèèèèès loin.

On en reparlera quand vous serez tous déçus, ou pas.

kaldanm
19/08/2008, 23h51
Bon, voila, Derniere soirée de Heavy Old School.

Ça fait du bien de faire tourner la sulfateuse, sous uberkrit, devant un groupe d'ennemis de soldiers pataugeant dans un couloir qui ont largué leurs 16 roquettes d'un coup...

Roland Flure
20/08/2008, 09h59
Je viens de me connecter sur Pyro... 9 sur le serveur, 3-4 Heavies par équipe :|

Kierkegaard
20/08/2008, 10h03
Je viens de me connecter sur Pyro... 9 sur le serveur, 3-4 Heavies par équipe :|

Quelle surprise.

Roland Flure
20/08/2008, 10h16
Là c'était même 5 par équipe en 12vs12.
Ca me scie les nerfs, je ne jouerais que quand il y aura une majorité de canards.

ElGato
20/08/2008, 10h40
Y'avait pas un class restrict ?

Perso je me tâte à réinstaller le jeu sur mon vieux PC "toutenlow", juste pour jouer spy au milieu de tous ces gros.

LaVaBo
20/08/2008, 11h12
Y'avait pas un class restrict ?

Perso je me tâte à réinstaller le jeu sur mon vieux PC "toutenlow", juste pour jouer spy au milieu de tous ces gros.
C'est plutot tendu spy quand la map est blindée d'heavy, parce qu'ils tirent dans tous les sens. C'est pas des bons heavy, c'est des gens qui veulent faire les achievments, donc ils jouent à l'arrache en tirant partout tout le temps... sans bouger beaucoup la plupart du temps.

Asquin
20/08/2008, 11h59
sans bouger beaucoup la plupart du temps.

En pensant que c'est la première fois que le sniper va être perçu comme étant un héro par les CPC dans son role de régulateur de la population de gros lard, j'en mouillerais presque ma culotte... :w00t:

FUTOMAKI
20/08/2008, 12h30
Je confirme, la chasse fut bonne ce matin. J'en ai abattu au moins une dizaine alors que ca ne m'arrive jamais en temps normal ^_^

ticonderoga
20/08/2008, 18h57
Là c'était même 5 par équipe en 12vs12.
Ca me scie les nerfs, je ne jouerais que quand il y aura une majorité de canards.

Ca me rappelle une epoque pas si lointaine :|

Courage les heavys, enfin les vrais <_< , dans deux mois ça ira mieux...

grincheux
20/08/2008, 20h25
Je pense pas que ça va être aussi lourd qu'avec les pyro, il n'y a pas d'équivalent au backburner+50hp qui rend le heavy surpuissant.
Et comme ça reste une classe super technique dans le placement et les déplacements ceux qui découvrent maintenant vont pas forcément le rester très longtemps.

yam
20/08/2008, 22h30
backburner+50hp

Fixed

Nortifer
20/08/2008, 22h51
Il remetait dans le contexte de l'époque je présume

grincheux
20/08/2008, 23h05
En effet http://forum-images.hardware.fr/images/perso/douste-blabla.gif

Cartapouille
21/08/2008, 04h50
Et comme ça reste une classe super technique dans le placement et les déplacements ceux qui découvrent maintenant vont pas forcément le rester très longtemps.

Ahahaha. Grave, faut passer son CAP Heavy avant d'arriver à avancer tout droit en laissant le bouton droit enfoncé

Moen
21/08/2008, 05h02
Ahahaha. Grave, faut passer son CAP Heavy avant d'arriver à avancer tout droit en laissant le bouton droit enfoncé

Jouer heavy n'est pas si simple que ça ^^ Surtout quand on a pas de medic aux fesses, c'est un peu comme toutes les classes de TF2 il y a une différence entre 'Jouer la classe' et 'Bien jouer la classe'

(moi je ne suis pas encore au niveau 'bien jouer', malheureusement)

Monsieur Cacao
21/08/2008, 05h06
JE confirme...Voir un Gao à l'oeuvre, c'est tellement beau, j'en pleure :cry:

(surtout quand je suis dans la team en face)

BSRobin
21/08/2008, 08h59

C'est pas parce que ce n'est pas une classe de kéké avec plein de déguisements pour jouer à la barbie avec son perso :ninja: que ca en fait une classe facile à réellement maîtriser...

Roland Flure
21/08/2008, 09h00
De toute manière c'est Gao qui a donné l'idée du Heavy à Valve.

Zevka
21/08/2008, 10h14
Pinaise oui j'ai halluciné face au troupeau de rugbyman communiste hier sur les serveurs CPC... m'enfin, ça m'a permis de faire pêter mes scores de médics.

Bon, les serveurs ont fini par planter, j'espère que ça a tout sauvegardé.

Vous savez comment se faire inviter à la communauté CPC ?

Roland Flure
21/08/2008, 10h18
C'est ici (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266&page=52) ;)

Tiramisou
21/08/2008, 14h41
(moi je ne suis pas encore au niveau 'bien jouer', malheureusement)

Pas de fausse modestie de merde sale low.

Gros Con n°2
21/08/2008, 15h05
Vous voulez pas ça sur le serveur ?

http://www.wegame.com/watch/TF2_Companion_Cube_Soccer/

-non
-non
-non
-non

:p

Gøtcha_
21/08/2008, 15h38
Moi j'adorerais, mais restrict pyro & sniper.
Pyro parce que c'est chiant et sniper parce que manger des prunes alors que t'es au fond du terrain, c'est pas rigolo

yam
21/08/2008, 16h17
Y'en a qui savent plus quoi inventer pour passer pour des originaux.

Uriak
21/08/2008, 16h38
C'est toi qui dit ça ? :mellow:

yam
21/08/2008, 18h22
Comme si je m'y attendais pas, en tendant la perche. Plus sérieusement, c'est pas comparable. Ca fait un mod idiot de plus.

Uriak
21/08/2008, 18h32
venant de ma part tu ne peux pas mal le prendre :)

plus sérieusement, ça m'a surtout l'air de death match, leur truc

Nortifer
21/08/2008, 21h43
D'aillieur dans les commentaire :

CaffeineRage (http://www.wegame.com/user/CaffeineRage/) says:
It reminds me of the TF2 map "Rugby". It can be fun, but more times then not it turns into just a mess.

Wazatiste
21/08/2008, 21h51
De toute façon autant Rubgy propose beaucoup de spots différents et un vrai relief sur le terrain que là les maps sont vides et inintéressantes.
Incomparable en gros.

yam
21/08/2008, 21h55
Déjà.
En plus de ça, la map ne force pas à jouer comme des bites, elle subit le comportement des joueurs. Comme toute map, à peu près.

Là, c'est un mod qui t'oblige à jouer en DM avec un prétexte bateau, alors... ouais, la comparaison...

Wazatiste
21/08/2008, 22h51
yam > all en maps pourries :p

Monsieur Cacao
21/08/2008, 22h57
Tiens j'voulais troller un peu sur Cube pour chauffer Yam, puis en fait nan, parce que j'veux voir sa nouvelle map toute mimi KawaÏ.
La release est pour bientôt ?

Vacnor
21/08/2008, 23h10
Rah, après trois mois sans touchés à TF2 pour cause de manque d'accès à internet, _a fait du bien de s'y remettre, avec pleins de nouveaux succès à débloqués !

ShinSH
21/08/2008, 23h13
yam > all en maps pourries :p

C'est pas pour rien que yam est sponsorisé par www.mapsdemerde.fr !

Tien 12
21/08/2008, 23h26
C'est pas pour rien que yam est sponsorisé par www.mapsdemerde.fr (http://www.mapsdemerde.fr) !

Oh, Y a Venitia...:o

Moen
21/08/2008, 23h33
Non c'est un virus

Algent
22/08/2008, 00h38
Sympa l'arena quand même finalement, surtout quand on voit des scènes du genre 1 vs 1 medic low a 10hp et suba en heavy qui va pour l'achever quand il se fait renverser par un train :D

yam
22/08/2008, 00h49
Tiens j'voulais troller un peu sur Cube

J'suis vacciné t'façon.

La release est pour bientôt ?
Pfiouuuuhhh! Ptete une toute première alpha privée ce weekend ou la semaine prochaine, pas mieux.

DroSoPhiLe
22/08/2008, 00h55
Sympa l'arena quand même finalement, surtout quand on voit des scènes du genre 1 vs 1 medic low a 10hp et suba en heavy qui va pour l'achever quand il se fait renverser par un train :D

un autre grand moment: on gagne 3 fois d'affilée et pour éviter le team scramble, on choisit de faire une team full spy,histoire de perdre rapidement.
Le plus drôle c'est qu'on a gagné la mancheB)
http://pix.nofrag.com/4/5/5/36936881431dccf25c4e17c090bf3t.jpg (http://pix.nofrag.com/4/5/5/36936881431dccf25c4e17c090bf3.html)

grincheux
22/08/2008, 01h10

Oui bon ça arrive à d'excellents joueurs de pas voir venir un train, on va pas en faire toute une histoire :rolleyes:

Gros Con n°2
22/08/2008, 01h14
Ba ouais, j'en ai pris un moi aussi.

:ninja:

Monsieur Cacao
22/08/2008, 08h30
Je prend régulièrement le train aussi...
Jamais de grève dans TF2, s'pas réaliste du tout. Je suis déçu.

Algent
22/08/2008, 11h34
Bah en plus sur arena_well le train est encore plus rapide qu'avant, on a vu plein de monde se faire surprendre :p

ShinSH
22/08/2008, 13h38
Bah en plus sur arena_well le train est encore plus rapide qu'avant, on a vu plein de monde se faire surprendre :p

Je viens d'avoir une idée:

arena_maxwell, avec pas de CP, mais une intel à ramener.

Tiramisou
22/08/2008, 13h49
Avec une intel bloqué entre 4 murs qui tuent dés qu'on s'en approche, pour calmer ceux qui voudraient y toucher. :D

ShinSH
22/08/2008, 13h54
Bah non, si on peut pas jouer au ctf sur une map maxwell, c'est pas bien :)

sucemoncabot
24/08/2008, 04h48
Pour info, depuis 30-40 minutes au moins, y a un sagouin qui se fait appeler LolTF2Lol sur Medic, et qui cheat honteusement en ne produisant QUE des crit'.
A chaque fois il n'y a pas assez de voteban pour l'exclure...:|

allez tcho.

Anonyme20240202
24/08/2008, 09h42
Oui et en plus des cheater il ya de plus en plus de kikoolol kevin qui sévissent sur les serveurs cpc et comme les admins ne sont pas présents souvent ils ont le temps de nous pourrir une session de jeu avec leur orthographe de merde et leurs insultes à deux balles.

Par exemple le serveur spy est devenu pire qu'un serveur cs:s, il n'y a plus auccun teamplay, plus aucune ambiance; c'est la misère; je n'ose même plus m'y connecter.

Faudrait donc trouver un moyen de réduire la quantité de boulets parce que le serveur spy n'est plus du tout un serveur Canard pc. :cry:

Au fait pour les cheater je pense qu'il suffit que tu mette son steam id ici comme ça les admins pourront le bannir.

Pinkipou
24/08/2008, 10h04
Patience, ça va sûrement se tasser rapidouille : vacances, update, w-e gratuit, tout ça tout ça...

Algent
24/08/2008, 11h51
Au fait pour les cheater je pense qu'il suffit que tu mette son steam id ici comme ça les admins pourront le bannir.

Quand ça arrive c'est quand même mieux si un témoin peut avoir le réflexe de faire une demo, les logs vont sûrement pas jusqu'à traquer les projectiles et ça c'est pas produit en heure blindé ou t'a 3-4 canards régulier qui peuvent témoigner que machin a fait encore plus de critiques que Tira qui cheat déjà :p

(et non je suis pas admin hein, je dit ce que j'en pense)

Frite
24/08/2008, 12h33
Flubber est en vacances, on peut encore cheater impunément pendant 15 jours.

Wazatiste
24/08/2008, 15h27
On est accessible sous steam et le forum hein, dès que vous en choppez un contactez-nous, on arrive.

Monsieur Cacao
24/08/2008, 15h41
On est accessible sous steam et le forum hein, dès que vous en choppez un contactez-nous, on arrive.

Les CPC Administrators de la Vengeance

http://i8.photobucket.com/albums/a13/Caho/070808_super_heros_marvel.jpg

Wazatiste
24/08/2008, 15h45
Plus comme ça alors:

http://www.denali.net/~leif/TestPics/ThePunisher.jpg

Monsieur Cacao
24/08/2008, 15h47
Nan j'vous imagine plus en collants fluo, j'sais pas pourquoi :)

Wazatiste
24/08/2008, 15h54
Le dolido bedonnant, je veux bien.
Frite qui vole à force de slaps, je veux bien.
Super Toto la rillettes, je veux bien.

Mais pas moi merde :cry:

ticonderoga
24/08/2008, 18h50
Oh ben si toi tiens, justement :)

Flubber
24/08/2008, 18h53
quand y a un cheater pensez a faire un status dans la console et a nous envoyer la steam id avec un record democheater pour avoir une preuve.
Vous envoyez ça par msn / steamfriends ou pm du forum.

FUTOMAKI
24/08/2008, 19h04
Et puis une photo d'identité et une adresse aussi. On sait jamais si un jour on décide de péter un câble, comme ca on saura sur qui :p

Et puis dites, vous pourriez pas suspendre la liste de Flubber ? parce que c'est lourd de se faire éjecter en pleine partie... Je vais péter un câble je sens

Wazatiste
24/08/2008, 20h06
Et puis dites, vous pourriez pas suspendre la liste de Flubber ? parce que c'est lourd de se faire éjecter en pleine partie... Je vais péter un câble je sens

Il y a quatre autres serveurs à disposition.

FUTOMAKI
24/08/2008, 20h13
Ouais mais moi je suis un habitué B) :|

C'est pour rire hein...

-=dolido=-
24/08/2008, 21h51
N'oubliez pas la demo, et apres un coup de steam friends.

Et ceux qui disent qu'on est pas dispo, je suis chomeur, donc gros fake quoi !

Ouais allez bosser pour me payer bande de noobs.

Wazatiste
24/08/2008, 22h35
Wazatist voted to voteban dolido from ANPE (1/15 votes needed).

Bah
24/08/2008, 22h56
Wazatist voted to voteban dolido from ANPE (1/15 votes needed).

Dolido used his newly unlocked weapon : "Sarkozy's friend". Wazatist has been banned from life.

Joe 2 Doigts
24/08/2008, 22h59
...

Wazatiste
24/08/2008, 23h00
Dolido used his newly unlocked weapon : "Sarkozy's friend". Wazatist has been banned from life.

Wazatiste used his Marechal's worship to summon Laval's zombie. Dolido's brain has been eaten.

Algent
25/08/2008, 01h03
Y'avait un Crit Cheater cet aprem sur TF2 mais je me rappelle plus sur quel serv , au bout du Voteban 8/10 il c'est barré.

36/15 MyLife OFF.

EDIT :

Ouai , c'etait lui.

personne a eu le réflexe demo je parie ? :rolleyes: enfin bon avec les traces des voteban et quelques témoins ça suffira peut être aux chefs

-=dolido=-
25/08/2008, 01h07
LolTF2Lol : fixed

Moen
25/08/2008, 02h40
votepyrolol

1. Dolido
2. Freudeubeu
3. Franz *

... hummm 1! Sans hésiter !

* (ouai il est low mais il est quand même 5ème pyro dans les psycho')

Cartapouille
25/08/2008, 04h31
Oh le mec qui s'apelle lolTF2lol je l'ai croisé sur un autre serv sur lequel je m'amusais à tester Arena: en sniper, HS only. Le monde est petit!

Gøtcha_
25/08/2008, 05h16
Wazatiste used his Marechal's worship to summon Laval's zombie. Dolido's brain has been eaten.

Syntax error ; dolido do not have a brain.

Kass Kroute
25/08/2008, 07h31
quand y a un cheater pensez a faire un status dans la console et a nous envoyer la steam id avec un record democheater pour avoir une preuve.
Vous envoyez ça par msn / steamfriends ou pm du forum.

J'ai cherché "democheater" sur le site de Steam et j'ai rien trouvé.

Par contre, j'ai dégoté ceci (http://www.clearnetdeluxe.co.nz/report-cheater.cfm). Il parle de "CStrike", est-ce la même manip pour TF2 ?

Merci d'avance :wub:

-=dolido=-
25/08/2008, 11h41
Bonjour,

c'est exactement ça, il suffit de passer spectateur, et sous la console, de taper "record <nomdelademo>.dem", et le tour est joué !

N'oubliez pas que lorsqu'il meurt, vous perdez le focus sur le gars, donc pensez bien a vous remettre sur lui.

Frite
25/08/2008, 11h45
N'oubliez pas que les démos ne sont nécessaires que pour les admins normaux. Pour Dolido, une simple délation sans preuve suffit.

Bah
25/08/2008, 11h57
N'oubliez pas que les démos ne sont nécessaires que pour les admins normaux. Pour Dolido, une simple délation sans preuve suffit.

Et même sans délation et sans preuve, il va bien faire quelque chose.

Algent
25/08/2008, 12h02
Bonjour,

c'est exactement ça, il suffit de passer spectateur, et sous la console, de taper "record <nomdelademo>.dem", et le tour est joué !

N'oubliez pas que lorsqu'il meurt, vous perdez le focus sur le gars, donc pensez bien a vous remettre sur lui.

la demo enregistre uniquement ce que tu voit ? car l'autre fois on c'était quand même bien fait repéré quand on a commencer à regarder le mec suspect :rolleyes:

yam
25/08/2008, 12h36
Ce qui est enregistré dépend à la fois du point de vue, et du PVS (une zone dans laquelle le moteur décide que ça ou ça est potentiellement visible, et doit donc être calculé) si je me plante pas.

Wazatiste
25/08/2008, 15h57
Et même sans délation et sans preuve, il va bien faire quelque chose.

En plus d'être la réincarnation de Cloclo, c'est le petit fils de Pierre Laval ?

Kass Kroute
25/08/2008, 18h59
Bonjour,

Ok, merci dolido :wub:
Balance-service enabled :p

Wazatiste
25/08/2008, 19h28
On reconnait ceux qui ont voté Sarkozy.
</troll>

-=dolido=-
25/08/2008, 19h44
Oui, des gens du sud :|

</troll>

Nortifer
25/08/2008, 19h45
Meme plus simple pour dolido, suffit de le tuer quelque fois, et le tour est joué => ban

Wazatiste
25/08/2008, 21h11
Meme plus simple pour dolido, suffit de le tuer quelque fois, et le tour est joué => ban

Ce qui explique que les serveurs soient désertés aux heures de jeu de dolido.

Gøtcha_
25/08/2008, 22h51
Moi quand je désertais à cause de dolido, c'était plus parce que ce couillon est impossible à soigner si on a pas un écran 78 pouces à retour d'angle que parce qu'il a le kick facile :<

"T'es prêt Gotch' ?"
"Euh, ouais."
"Par là !"
"Mais merde, t'es passé où ?!"
"PUTAIN MAIS ME LACHE PAS BORDEL, CA M'ENERVE CA"

Bah
25/08/2008, 23h54

Oh putain ! Je l'entends là !

Nortifer
26/08/2008, 00h23
Avec bien sur la spécial :

- On passe par la gauche

Et il part a droite, en descendant dans le trou ...

Gøtcha_
26/08/2008, 00h26
Oh putain ! Je l'entends là !

C'est du mot pour mot ça :lol:

Avec bien sur la spécial :

- On passe par la gauche

Et il part a droite, en descendant dans le trou ...

Un classique :(

Nortifer
26/08/2008, 00h29
Ah, et vous a fait le coup de vous engeuler parceque vous lachez pas l'uber alors que vous vous etes fais snipper/BSer/rocriter la geule 30s plus tot ?

Gøtcha_
26/08/2008, 00h55
30 secondes c'est ptet beaucoup, mais il m'a pourri une fois parce que j'm'étais fait backburner. Le plus drôle c'est que c'est lui qu'a tué mon assassin, après il a foncé et il est mort. -Roulements de tambours, je vais le dire- lol !

-=dolido=-
26/08/2008, 01h09
Nouveau single de Nirvana :

http://tof.canardplus.com/preview2/5041dd40-4481-4986-85a7-51252f3c572e.jpg (http://tof.canardplus.com/show/5041dd40-4481-4986-85a7-51252f3c572e.html)

Antarion
26/08/2008, 06h42
Moi quand je désertais à cause de dolido, c'était plus parce que ce couillon est impossible à soigner si on a pas un écran 78 pouces à retour d'angle que parce qu'il a le kick facile :<

"T'es prêt Gotch' ?"
"Euh, ouais."
"Par là !"
"Mais merde, t'es passé où ?!"

Première expérience avec lui hier soir, je demande innocemment d'où lui vient cette réput sur le forum...J'ai compris ça (http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec)

Non mais quand même, ce fut bien fnu, bien que bref.

Keul
27/08/2008, 12h26
Hello,

désolé de poster ça n'importe où (je suis très mauvais avec les outils de recherche dans les forums).

Les serveurs CPC ont égayé mon temps de chômage et je retravaille depuis trois mois. N'écoutant que ma fibre collectiviste (et aussi parce que les serveurs sont un peu débordés ces jours ci, non ?), j'ai été pris d'une soudaine envie de contribuer.

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'on pouvait filer de l'argent pour le financement des serveurs. Si je ne me suis pas trompé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où/comment ?

Merci pour vos réponses...

NB : si je me retrouve au chômage, je compte sur vous pour me laisser finir premier sur une map au moins une fois. siouplait...

Wazatiste
27/08/2008, 12h35
Hello,

désolé de poster ça n'importe où (je suis très mauvais avec les outils de recherche dans les forums).

Les serveurs CPC ont égayé mon temps de chômage et je retravaille depuis trois mois. N'écoutant que ma fibre collectiviste (et aussi parce que les serveurs sont un peu débordés ces jours ci, non ?), j'ai été pris d'une soudaine envie de contribuer.

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'on pouvait filer de l'argent pour le financement des serveurs. Si je ne me suis pas trompé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où/comment ?

Merci pour vos réponses...

NB : si je me retrouve au chômage, je compte sur vous pour me laisser finir premier sur une map au moins une fois. siouplait...

Bonjour,
Le financement d'un serveur communautaire date d'il y a un moment et en effet des forumeux avaient mis en commun leurs dons pour payer un serveur css à l'époque.
Maintenant, Gandi nous fournit gracieusement des serveurs de jeux de tout poil (TF2, CSS, DOD:Source, COD4, etc...) donc ce n'est plus d'actualité !
Merci quand-même, l'intention est louable :)

yam
27/08/2008, 12h50
Par contre, les mappeurs acceptent les dons :rolleyes:

ShinSH
27/08/2008, 13h45
1 euro de plus dans ma poche, c'est un bloc de créé pour venitia :ninja:

Moen
27/08/2008, 13h51
1 euro de plus dans ma poche, c'est un bloc de créé pour venitia :ninja:

On parlait de Mappeurs ShinSh, pas de mythomanes pathologiques :)

Uriak
27/08/2008, 13h55
Je ne suis pas contre les dons en nature, même si je n'y crois pas trop ^_^

Keul
27/08/2008, 14h07
Ok, merci pour les infos...

Les mappeurs et les demandes en nature peuvent toujours aller se faire pschitter ailleurs:p

Sob
27/08/2008, 14h31
Je pense que tu risquerais surtout d'avoir des mauvaises surprises. La barbe, ça chatouille les cuisses.

Algent
27/08/2008, 14h32

Quoi, tu veut encore des sprites d'herbe ? :p

Uriak
27/08/2008, 14h32
C'est pour ça que je n'y crois pas trop... je ne suis pas dupe de la population des serveurs :p

Hooo Algent, enfin de retour ! Tu veux pas qu'on fasse un tuto à poster sur tf2maps pour ton herbe ?

Algent
27/08/2008, 17h05
Si ouai mais je te laisse t'en occuper alors ^^

ShinSH
27/08/2008, 20h07
On parlait de Mappeurs ShinSh, pas de mythomanes pathologiques :)

Il parait que certains l'ont vue :ninja:

Cake
27/08/2008, 20h35
Je peux payer en Guinness.

vwr
27/08/2008, 21h55
"Encore" aujourd'hui : tout se passe bien jusqu'à ce que pas mal d'habitués arrivent vers 18 heures : une bonne grosse Red team d'habitués - des gens pour la plupart très cordiaux et décontractés, ce n'est pas le problème - qui spamment jusqu'à être en Red contre des noms pas trop connus, des gens qui leavent dès qu'il voient que c'est difficile, qui ne connaissent pas les maps customs, etc., et quelques rares personnes qui, comme d'hab, équilibrent comme ils peuvent immédiatement - souvent ceux qui jouent médic, d'ailleurs. Et ça sur trois maps d'affilés. Même topo, même comportement.

Résultat : trois maps en 15 minutes, une branlée totale absolument prévisible, répétée, et lorsqu'on tente un scramble, un tiers suit, as usual, et on balance un "mais pourquoi ça vote pas chez vous" ou un "vous voyez, ça arrive que vous gagnez", alors qu'en fait en Red ça joue avec trois joueurs en moins à cause de trois potes partis d'un coup, condition sine qua non pour qu'on puisse sortir 3 mètres plus loin que notre spawn.

C'était des parties dégueulasses, sans intéret, déjà vues, avec une bonne dose d'hypocrisie ou de sourde oreille qui volait bien bas ; me fesant presque croire que certaines foutent leurs nez dans les stats, c'est dire.

La solution côté blu : déconnecter, et revenir dans une peut être dans une demi-heure quand ça aura pris le temps de se dire en red un amusé : "bon allez, on a assez rigolé, je vais de l'autre coté vous foutre une branlée !", et attendre que le chaos des déco reco aléatoire des joueurs dépasse la connivence abscons d'une petite dizaine de types.

Le votescramble, en l'état, n'est qu'un petit mirage qui cache le rutilant poney. Soyez malin, bordel, lorsque vous connaissez une bonne part du niveau des joueurs présent sur un serveur, équilibrez dès que vous le pouvez.

Monsieur Cacao
27/08/2008, 21h57
Surtout que si je comprends l'envie de jouer avec 2 potes dans la même équipe, quand on est 12-16 habitués, j'vois pas ce qui empêche de faire 6/8 de chaque côté. on joue avec des potes et on a un peu de challenge.

Kami93
27/08/2008, 22h07
"Encore" aujourd'hui : tout se passe bien jusqu'à ce que pas mal d'habitués arrivent vers 18 heures : une bonne grosse Red team d'habitués - des gens pour la plupart très cordiaux et décontractés, ce n'est pas le problème - qui spamment jusqu'à être en Red contre des noms pas trop connus, des gens qui leavent dès qu'il voient que c'est difficile, qui ne connaissent pas les maps customs, etc., et quelques rares personnes qui, comme d'hab, équilibrent comme ils peuvent immédiatement - souvent ceux qui jouent médic, d'ailleurs. Et ça sur trois maps d'affilés. Même topo, même comportement.

Résultat : trois maps en 15 minutes, une branlée totale absolument prévisible, répétée, et lorsqu'on tente un scramble, un tiers suit, as usual, et on balance un "mais pourquoi ça vote pas chez vous" ou un "vous voyez, ça arrive que vous gagnez", alors qu'en fait en Red ça joue avec trois joueurs en moins à cause de trois potes partis d'un coup, condition sine qua non pour qu'on puisse sortir 3 mètres plus loin que notre spawn.

C'était des parties dégueulasses, sans intéret, déjà vues, avec une bonne dose d'hypocrisie ou de sourde oreille qui volait bien bas ; me fesant presque croire que certaines foutent leurs nez dans les stats, c'est dire.

La solution côté blu : déconnecter, et revenir dans une peut être dans une demi-heure quand ça aura pris le temps de se dire en red un amusé : "bon allez, on a assez rigolé, je vais de l'autre coté vous foutre une branlée !", et attendre que le chaos des déco reco aléatoire des joueurs dépasse la connivence abscons d'une petite dizaine de types.

Le votescramble, en l'état, n'est qu'un petit mirage qui cache le rutilant poney. Soyez malin, bordel, lorsque vous connaissez une bonne part du niveau des joueurs présent sur un serveur, équilibrez dès que vous le pouvez.
Je soutiens ton coup de gueule, même si j'aime jouer avec certains canards dans la même team (ya des binomes pour la vie après certaines parties :wub: ) je me mets sytematiquement en random, c'est chiant d'etre dans la team la moins capée mais sur le principe j'aime pas l'habitude qu'ont certaines de jouer exclusivement entre eux.
Et comme le dit Cacao, on est assez nombreux pour faire du moitié moitié.

Monsieur Cacao
27/08/2008, 22h11
Moi je choisis systématiquement la team avec les bons snipers :ninja:
Ca me fait un souci de moins pour le match

Leybi
27/08/2008, 22h18
Random tout le temps pour moi. C'est plus "juste", le destin seul choisit la team qui doit me supporter B).

Par contre j'ai fais un ptit tour sur Demoman, y'avait une chouette ambiance et pourtant très peu de [CPC] ! (en fait Power et moi, Power d'ailleurs qui m'a bien ennuyé, il sait rattraper les ptits scout en vol ce gars ^_^) . Y'avait même un anglais loquace, bien marrant :D Bref décontracté et fun, ça faisait plaisir.

Skouatteur
27/08/2008, 22h25
Ca existe le forcerandom?
Ou alors faire comme le mode arena: une porte tu joues > random team, une porte tu spectates...

Leybi
27/08/2008, 22h35
Ca c'est quand même trop restrictif. On peut pas empêcher les gens de jouer avec leur potes, c'est quand même le but du jeu... "Team Fortress", pas "Random Fortress" :D
Il faut juste savoir se dire de temps en temps "bon là, on roule sur l'autre team depuis 20min, c'est pas drôle, je change de team/je votescramble".

Surtout que jouer contre ses potes c'est souvent plus fun :lol:.

Uriak
27/08/2008, 22h37
De toute façon j'ai pleins de témoins d('im)moralité qui confirmeront que je suis un enfoiré de social traître :ninja:

mescalin
27/08/2008, 23h20
Salut les canardeurs ! jviens d'acquérir la boite orange et je passerai sans doute vous faire coucou sur les serveurs bientôt ! pour l'instant je matte et je prends note, je suis pas habitué au jeu en multi, donc j'apprends en regardant les grands jouer :timide:

Sinon, TS c'est vraiment indispensable pour jouer ici ? Parceque bon, j'aime bien faire péter les watts de mon kit 5.1, alors si je rajoute un mic ça risque de siffler. Et comme j'ai des grandes oreilles, les casques ça me les chauffe.

Kami93
27/08/2008, 23h22
TS non mais le voice ingame est très important pour le jeu au moins.
Gueuler à temps pour prévenir d'un spy ou d'un pyro rigolo qui sort d'un trou c'est priceless.

mescalin
27/08/2008, 23h43
Oki va falloir que je me penche là-dessus aussi alors ;)

Moen
28/08/2008, 02h08
Moi je sociale traitre souvent (vis à vis des gens du TS, qui sont pour la pluspart des gros joueurs donc des gens pas 'trop mauvais')

Parce que c'est rigolo de dominer Doli

En même temps c'est agréable aussi parfois de jouer avec les 'potes' et ecraser l'autre team parce qu'on se connait les un les autres et qu'on adapte bien notre style de jeu afin de gagner.... ou parfois de se faire exploser ^^

Bref, c'est une situation délicate, mais il faut comprendre que le but du jeu est de s'amuser (et de dominer Tira aux poings ou à la Scie :wub: )

Sub4
28/08/2008, 06h39
mouah, entre jouer avec des gens qui ne conaissent pas leur role (donc m enerver rapidement) et jouer avec de bon joueurs qui me laisseront pas tomber/suivront le groupe/teamplay quoi, il n y a pas photo!

Apres je suis tjrs dans les premiers connecte, donc je ne me sent pas vraiment concerne. :ninja:

Ashlook
28/08/2008, 06h41
Vas bosser toi !

Sub4
28/08/2008, 07h33
j y suis depuis 2h prolo!

mamarc
28/08/2008, 08h34
perso j adore me retrouver en face des habitués du serv au moins ca me fais plus d adversaire pour me defier a la pelle ( dedicace a gotcha et a suba sur ce point ;) et d autre mais la liste serait trop longue) .
Au moins y as du niveau en face et si au bout de 3 ou 4 map on se fait massacrer je change de team juste une map pour me rappeler ce que c est le team play et apres je retourne me faire defoncer car j aime bien ca ^^

Roland Flure
28/08/2008, 08h36
Petite astuce pour jouer avec Ashlook : quoiqu'il arrive, quand il a chargé la map, il fonce chez les reds.

Cartapouille
28/08/2008, 08h52
Je savais bien qu'il était un peu communiste sur les bords

Roland Flure
28/08/2008, 08h53
Carta lui, en général, il préfères aller chez les bleus.

Ashlook
28/08/2008, 09h00
Rouge et Heavy \o/.

ShinSH
28/08/2008, 09h27
Ce conseil marche aussi pour les CCCPC. Tous cocos.

D'ou leur logo.

Kass Kroute
28/08/2008, 09h29
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une remarque sur la map Switchback B5 mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit made in Coin-Coin :unsure:

Je trouve qu'elle manque cruellement de pack métal/munitions ! J'ai essayé de jouer ingé. hier et j'ai laissé tomber... Un pauvre pack donnant 41 points de métal tout les trente mètres, ça oblige à trop d'aller-retours loin de sa sentry.
Il y a bien le distrib' mais ce truc met plus de temps à se foutre en place qu'il n'en faut pour monter un pageot Ikea à l'aide d'une notice en Austro-Basque :| Durant le set-up, c'est râpé ; trop long.

Question subsidiaire : si elle n'est pas l'œuvre d'un canardnaute, peut-on (et a t-on le droit) de modifier une carte :blink:

yam
28/08/2008, 09h34
On se l'est déjà permis avec warpath, mais ca allait plus loin que rajouter de l'ammo.

Antarion
28/08/2008, 10h31
Ce conseil marche aussi pour les CCCPC. Tous cocos.

D'ou leur logo.

Bha question de principe , j'aime pas le bleu de TFC donc comme j'arrive souvent (voir toujours) premier sur le serveur, c'est red pour moi.

Buchet à plutôt tendance à être blue.

Focke_oeuf
28/08/2008, 11h11
Moi je choisis systématiquement la team avec les bons snipers :ninja:
Ca me fait un souci de moins pour le match

Ouais ben hier soir, dans une team y avait mortalhaze et dans l'autre bobby Sixkilla (sur über je précise).

Et la tu fais comment hein ?!?

Cartapouille
28/08/2008, 11h12
C'est lequel le plus mauvais entre ces deux noobs?

Antarion
28/08/2008, 11h13
Mortal il assure en snipe... Mais je le vois de plus en plus rarement :unsure:

Algent
28/08/2008, 11h24
On se l'est déjà permis avec warpath, mais ca allait plus loin que rajouter de l'ammo.

ha, vous avez changé quoi ?

Monsieur Cacao
28/08/2008, 11h27
Ouais ben hier soir, dans une team y avait mortalhaze et dans l'autre bobby Sixkilla (sur über je précise).

Et la tu fais comment hein ?!?

J'me mets avec Bobby B)
Mortal est un poil plus facile à bs. En tout cas je le nique plus souvent que Bobby.

Ashlook
28/08/2008, 11h33

Les portes entre autre je crois, pour éviter le spawncamp devant la porte.

Uriak
28/08/2008, 11h34

A vérifier avec Yam, mais c'est surtout l'ajout d'un gain de temps décroissant sur les points (pour que la map se termine)

D'ailleurs je ne sais toujours pas comment c'est fait... un compteur qu'on décrémente et qui sort sa valeur comme quantité à ajouter ?

Flubber
28/08/2008, 11h41
A vérifier avec Yam, mais c'est surtout l'ajout d'un gain de temps décroissant sur les points (pour que la map se termine)

D'ailleurs je ne sais toujours pas comment c'est fait... un compteur qu'on décrémente et qui sort sa valeur comme quantité à ajouter ?
Les spawn avec le push aussi pour éviter le spawn camp, les spawn qui se ferme quand on perd un point aussi et d autres petit truc, d ailleurs yam devrait modifier la couleurs dans les points 2 et 4 on sait jamais de quelle couleurs sont les autres joueurs.

Frite
28/08/2008, 12h03
Les spawn avec le push aussi pour éviter le spawn camp, les spawn qui se ferme quand on perd un point aussi et d autres petit truc, d ailleurs yam devrait modifier la couleurs dans les points 2 et 4 on sait jamais de quelle couleurs sont les autres joueurs.
Et plus de munitions, par pitié :sad:

yam
28/08/2008, 12h06
@ Uriak: je ne sais plus, pitete.

@Flubber: y'avait aussi d'autres remarques que j'ai totalement oubliées. De toute façon là je suis sur autre chose :siffle:

EDIT: ha oui, Frite, y'avait de ça.

Algent
28/08/2008, 12h14
Raccourcir le chemin vers le dernier point aussi je pense, la map se termine presque jamais à cause de ça :/.
Enfin bon elle est plus dans le cycle me semble donc c'est moins grave

Naya
28/08/2008, 13h11
retourne a tes vacances et profites en, non mais ho ^_^

tu auras pleins de boulots en rentrant :ninja:

JeP
30/08/2008, 12h49
yam devrait modifier la couleurs dans les points 2 et 4 on sait jamais de quelle couleurs sont les autres joueurs.
Oh pitié oui !

Cake
30/08/2008, 19h10
Mortal est un poil plus facile à bs. En tout cas je le nique plus souvent que Bobby.
Je dirais qu'il est meilleur oui, mais il compte plus sur les autres pour protéger ses fesses, ce qui n'est pas toujours la meilleure chose à faire... Même s'il est toujours intéressant de protéger un minimum un bon sniper quand tu en as un sur la bonne map.

ShinSH
31/08/2008, 01h09
Tout a l'heure sur Demo, un votemelee est passé (on était 5 vs 5).

Et la... Le délire est parti.

Au début de goldrush en attaque, on a tous rushés en spy invisibles. Grosse explosion de rire avec tous les spies qui réapparaissent dans le dos des gens uqi pigeaient pas pourquoi les bleus sortaient pas. En a enchainé sur un rush full heavy sur le segment suivant, en se planquant bien pour qu'on soit pas grillé avant l'ouverture des portes.

Enfin, rush pyro sur la dernière partie. Franchement, un grand moment de rigolade.

Mais ca n'est pas fini. On est passés en défense, et le melee est resté. Direct, on s'est planqué dans la maison en face du spawn, en faisant gaffe à ne pas se faire repérer. On était tous en scouts, à la batte.

A l'ouverture des portes, on est tous sortis en même temps, même pas peur! J'aurais bien aimé voir la réaction des attaquants, voyant surgir 6 scouts en même temps de la maison, alors qu'ils étaient en train de chercher les défenses :XD:

ElGato
31/08/2008, 09h45
A l'ouverture des portes, on est tous sortis en même temps, même pas peur! J'aurais bien aimé voir la réaction des attaquants, voyant surgir 6 scouts en même temps de la maison, alors qu'ils étaient en train de chercher les défenses :XD:
Avec les spies:
- "Bin ils sont où ?!"
- "AAAAAAAAAHHHH"
*backstabs à la chaîne, gros bordel*

Avec les scouts:
- "Bin ils sont où ?!"
- "AAAAAAAAAHHHH"
*gros bordel, spam de "need a dispenser here"*

Je confirme, je me suis bien marré !

ShinSH
31/08/2008, 10h40
Ah oui, j'avais oublié ce détail: je spammais "Need a dispenser here", tout en tapant à la batte :lol:

Alab
31/08/2008, 12h24
ah le spam de "Need a dispenser here" c'est énormissime ça ! la map vaut 10/10 rien que pour ça ! ^^

ElGato
31/08/2008, 13h12
Ah oui, j'avais oublié ce détail: je spammais "Need a dispenser here", tout en tapant à la batte :lol:
N'empêche que j'ai battu mon record de points en soldier...A coups de pelle \o/

FUTOMAKI
31/08/2008, 18h49
C'est quand d'ailleurs la prochaine rixe über hardcore sur un serveur CPC ? Parce qu'a chaque fois je les rate :sad:

Fret
31/08/2008, 19h04
On a qu'à la provoquer ce soir !

ElGato
31/08/2008, 19h18
Bof, c'est improvisé en tentant un "votemelee", parfois ça passe.

ShinSH
31/08/2008, 19h40
Et c'était pas sur Uber, mais sur Demoman.

JeP
02/09/2008, 00h38
Ca donne quoi, concrêtement, un votemelee ? Ca force tous les joueurs d'une équipe à prendre la même classe ?

Alab
02/09/2008, 00h48
non seul les armes de mélée sont accessibles (en théorie car des fois ça bug un peu)

voila j'espère que ta lanterne est éclairée

Alab
02/09/2008, 09h57
désolé pour le double post mais j'avais une question moi aussi, voila hier sur le serveur démo on a fat un votemélée et j'ai fait environ 20 kills avec l'ubersaw, là je regarde mais stats avec l'übersaw n'ont pas augmenté et je suis sur qu'il y a eu la maj des stats puisqu'il y a l'historique des cartes sur lesquelles j'ai joué hier mais pas celle que j'ai joué sur démo !!!!

Alors j'ai l'impression que le serveur démoman ne compte pas pour les psychostats non ?!?!?

DarkHope
02/09/2008, 10h16
D'un côté les stats...

Alab
02/09/2008, 10h19
non mais t'inquiète pas les stats c'est pas ma vie mais je suis le deuxième medic des serveurs CPC alors 20 kills en plus ça m'aurait bien aidé pour avancer c'tout ;)

DarkHope
02/09/2008, 10h25
non mais t'inquiète pas les stats c'est pas ma vie mais je suis le deuxième medic des serveurs CPC alors 20 kills en plus ça m'aurait bien aidé pour avancer c'tout ;)

Mouais...
Les stats on s'en tape les steaks quoi...
Mais sinon y'a de fortes chances que le server Demoman soit pas pris en compte vu qu'il est récent.

Alab
02/09/2008, 10h27
voila c'était aussi pour signaler ça, c'est ashlook qui va être déçu car il avait fait pas mal de taunt_heavy et de kill avec les K.G.B ...

JeP
02/09/2008, 10h58
... faut que j'arrête de lire les threads sur TF2 ici, à chaque fois ça me donne une furieuse envie de jouer :mellow:

Ashlook
02/09/2008, 11h11
Les taunt_heavy avec les KGB ça marche pas :'(.

Alab
02/09/2008, 11h13
voila qu'est ce que j'avais dit ! il est triste maintenant !!!

Nortifer
02/09/2008, 19h36
Mais, tu trouves le temps de soigner entre deux kills en médic ?

Alab
02/09/2008, 20h12
Oui, mais si je kill c'est pour pas avoir un ration de 0 pask en medic c'est vite arrivé.

En fait si t'oses pas aller tuer t'aide pas ton équipe parce qu'en medic tu peux facilement : tuer les spy, bizarrement les scouts ne me pose pas trop de problème, et achever les mecs en flammes.

Et puis c'est assez marrant de jouer les medic barje et de foncer dans le tas l'ubersaw à la main ^^ (surtout que t'augmente ton über grâce à ça ;) )

Tiramisou
02/09/2008, 20h14
Ouais mais non.
Un truc qui m'insuporte, c'est les medilow qui lachent les soins juste pour faire un frag avec le seringun ou l'ubersaw.
C'est pas leur boulot. Alors OK, sortir la scie quand on détecte un spy dans notre cul pour gagner 25%. Mais oublier les gens qu'on soigne pour pas avoir un ratio négatif... C'est complètement con. Et on y vois de plus en plus, malheureusement.

Alab
02/09/2008, 20h20
De toute façon même en killant t'as un ratio négatif, mais quand je soigne quelqu'un je le soigne, si je vais tuer quelqu'un je préviens d'abord, et si tu vois quelqu'un foncer vers ton soigné, tu sors ton blugsugger, tu tire pour l'affaiblir et tu te remet à soigner ton gars qui a perdu ou non quelques points de vie, au final ton soigné meurt pas et l'attaquant est afaibli avant même le plein combat.

Deuxième tactique si l

Alab
02/09/2008, 20h25
Si je soigne quelqu'un , je le soigne, si je vais tuer, je préviens avant. Si ya personne à soigner jvais pas faire la moitié de la map pour trouver quelqu'un à soigner. Si on m'attaque mon soigné et moi, je tir un peu puis je resoigne -> ainsi l'attaquant est affaibli et le soigné ne perd que peu de vie (surtout si c'est un heavy), si un scout vient pour te dézinguer si t'attends que ton soigné le tue alors t'es mort, vaut mieux sortir son arme.

Autre tactique si la géographie de la map le permet, ton gars est soigné à block, un gars arrive, tu soigne un peu ton gars puis tu fais le tour du rocher/poutre/etc ... et tu l'achève !

Ensuite tout dépend du medic et du soigné, perso avec certains joueurs je vais pas les soigner car à part sauver leur cul et pas le mien ou prendre des medi-pack devant moi alors que je les soigne et que je suis blessé.

voila après moi j'ai l'habitude d'attaquer un peu en tant que medic donc je connais comment attaquer pour risquer le moins pour moi et les autres.

Edit// mince j'ai cru que j'avais fait précédent et ça a posté le début de mon post ... -_-"

yam
03/09/2008, 01h35
Osef.
Osef du ratio. surtout que ce qui peut l'expliquer, c'est bien la manière dont tu joue pour qu'il soit trop pgm.
Osef des stats. Tu l'a dis en plus.

Si tu ne joue rien que pour les chiffres, malgré ce que tu peux dire, tu dois vraiment pas t'amuser.

Monsieur Cacao
03/09/2008, 02h23
Moi je joue uniquement pour dominer Buchet.
Mais c'est pas pris en compte dans les stats :cry:

Alab
03/09/2008, 06h58
Héhé non moi ce qui m'intéressait ce mois ci c'était la première place comme j'étais deuxième et ainsi être dans le mag', mais bon Captain Chirac a été le meilleur ce mois ci, gg à lui.

Mais oui vive le team play sympa et pas jouer perso pour les stats je suis d'accord.

Monsieur Cacao
03/09/2008, 06h58
Héhé non moi ce qui m'intéressait ce mois ci c'était la première place comme j'étais deuxième et ainsi être dans le mag', mais

...

:mellow:

mamarc
03/09/2008, 11h09
perso les stats je ne m en ocuppe que pour le kill a la pelle et etre le premier ^^ ( ce qui ne me rend pas mieux que les autres mais au moins c est mon plaisr et j offre plein de frag gratuit a mes adversaires )

apres si y en as qui font les malins avec leurs ratio je suis sur qu on les verrras jamais aller se suicider bettement pour gagner quelque seconde pour pouvoir avancer le chariot , et croyez moi je suis un specialiste en le matiere .Ou de rusher pour eviter de faire baisser la capture d un cp ..

Et je finirais juste par dire que ceux qui s interesse a leur ratio aille jouer a css et non a TEAM Fortress ;)

yam
03/09/2008, 13h50
...

:mellow:

Effectivement... et ça marche aussi avec ceux-là: :|:(<_<

C'est quand qu'elle dégage la médaille de cette page de pub pour les serveurs, qu'on en parle plus?

Ashlook
03/09/2008, 14h00
Effectivement... et ça marche aussi avec ceux-là: :|:(<_<

C'est quand qu'elle dégage la médaille de cette page de pub pour les serveurs, qu'on en parle plus?

Faut arrêter de se la jouer aigri et blasé les gens hein, chacun joue comme il veut.

Bah
03/09/2008, 14h03
Faut arrêter de se la jouer aigri et blasé les gens hein, chacun joue comme il veut.

Non, toi tu joues comme on te dit de jouer, gros low.

Black Elf 01
03/09/2008, 14h08

Effectivement, c'était une initiative assez étonnante de la part de CanardPC. Et le fait que ce soit uniquement le nombre de kills qui est pris en compte est vraiment une idée qui me semblait pas coller avec l'esprit du mag.
Ils auraient dû uniquement prendre en compte le skill et me mettre premier dans la moitié des classes. B)

Monsieur Cacao
03/09/2008, 14h13

J'arrêterais le jour où mon pseudo apparaitra dans le mag' B)

Alab
03/09/2008, 19h07
Je suis Alab et je le seyske qui sent ...

Bon moi ce qui m'énerve c'est que c'et la rentrée et donc moins de temps pour m'éclater sur TF2 ... snif ...

ticonderoga
03/09/2008, 20h16
A propos des stats, ça bug méchant les psychostats.
Et +1 à Ashlook, chacun joue comme il veut, du moment que le teamplay soit là, qu'il y ai une participation active.

La Mimolette
03/09/2008, 21h51
Grand moment sur Medic ce soir...
Gao, Ptah, Kaorin et tous les autres, vous avez Ultra roxxés :)

Alab
03/09/2008, 22h43
Woua grand moment sur démoman ce soir c'était ÉNORME !! alors on commence paf votemélée et c'est la grosse rigolade, ensuite on est en défense et paf full ingé et que des sentry des chaque côté !!! ensuite on alterne, full spy/ full heavy sur badwater, bref la grosse poilade quoi !

Bah
03/09/2008, 22h48
Grand moment sur Medic ce soir...
Gao, Ptah, Kaorin et tous les autres, vous avez Ultra roxxés :)

Kaorin ? Le mec qui se plaint parce qu'il est nul en spy. Qui trouve que TF2 c'est un jeu en carton, qui traite de fils de pute le heavy qui le tue et qui râle à n'en plus finir, parce qu'il peut pas prendre sa classe fétiche ? Le type même du mec avec qui on a envie de jouer effectivement...

PS : pour voir le genre de mec suis allé voir son profil steam (parce qu'il me semblait râler pour des trucs étranges). Et en regardant ses stats de jeu, tout est dit... En gros, c'est un type qui se plaint du jeu parce qu'il débute et qu'il sait pas jouer (avoir 1h30 en spy et râler autant contre le jeu parce qu'on se fait flinguer à tout bout de champ... Apparemment, il savait pas qu'en se faisant tirer dessus il devenait partiellement visible, alors bon c'était la faute du jeu et des cheateurs d'en face s'il crevait...)

rico7578
03/09/2008, 23h31
Kaorin ? Le mec qui se plaint parce qu'il est nul en spy. Qui trouve que TF2 c'est un jeu en carton, qui traite de fils de pute le heavy qui le tue et qui râle à n'en plus finir, parce qu'il peut pas prendre sa classe fétiche ? Le type même du mec avec qui on a envie de jouer effectivement...

+1, j'ai joué 1 fois dans sa team, il arrête pas de causer et de dire aux autres ce qu'il faut faire alors qu'il sait pas jouer...le mec sympa quoi.

La Mimolette
04/09/2008, 00h18
J'ai du le confondre avec un autre surement alors :p
Et c'est vrai qu'il s'est énervé plutôt pas mal.

Bah
04/09/2008, 10h13
J'ai du le confondre avec un autre surement alors :p

Je pense. Parce que sur le partie que j'ai faite en plus de râler, il était transparent niveau utilité pour l'équipe.

Sob
04/09/2008, 10h47
Ce matin je suis arrivé vers 3h30-4h sur Demoman, et il y avait un mec ENORME. Il s'appelle Shiron, et il faut obligatoirement passer le alltalk quand il est là.

Frite
04/09/2008, 10h52
Ce matin je suis arrivé vers 3h30-4h sur Demoman, et il y avait un mec ENORME. Il s'appelle Shiron, et il faut obligatoirement passer le alltalk quand il est là.
Ouais on l'a vu avec Toto et Boitameuh à la fin de la soirée TF2LOL, il vaut le détour :o

Focke_oeuf
04/09/2008, 12h03
qu'est ce qu'il a de si énorme ?

Ashlook
04/09/2008, 13h33
lol lé BO$$ c tro dé gar qui son tro for lol.

Sob
04/09/2008, 14h21
qu'est ce qu'il a de si énorme ?

Indice : on lui lance un votedrug histoire de plaisanter
"NON MAIS LES MECS JE SUIS PAS DROGUE, JE CONSOMME PAS CA MOI, PAR CONTRE MON COUSIN HEIN, MAIS MOI NON, VOUS DEVEZ PAS SAVOIR CE QUE C'EST POUR DIRE QUE JE SUIS DROGUE"

Deuxième indice : je me met en spy, je me déguise en lui, je reste à coté de lui, il me heal, je le backstab :D

Troisième indice : "NON NON ME TUE PAS JE SUIS A 90% D'OUBAIR" [il se fait tuer] "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PUTAIN DE MERDE, MA CONNEXION VIENT DU TROU DU CUL DE VILLAGE DE *** JE VAIS TE PRENDRE LE POINT TU VAS COMPRENDRE"

Il a fini la soirée en nous invitant dans sa friendlist, dixit : "avant de partir, je vais faire un truc qui va vous faire chier"

Mais en fait il est marrant, c'est un rageux, mais sympathique quoi, marrant, il insulte pas, il est fair play, mais il est dans le jeu. Je regrette pas de l'avoir dans ma friend list, et j'espère rejouer avec lui, parce que l'entendre rager est fortement bon.

Frite
04/09/2008, 14h35
Sans oublier que c'est le recordman mondial du ping pourrave : entre 700 et 800 toute la soirée, impossible de lui coller un HS ou un BS...

Kayato
04/09/2008, 14h37
Indice : on lui lance un votedrug histoire de plaisanter
"NON MAIS LES MECS JE SUIS PAS DROGUE, JE CONSOMME PAS CA MOI, PAR CONTRE MON COUSIN HEIN, MAIS MOI NON, VOUS DEVEZ PAS SAVOIR CE QUE C'EST POUR DIRE QUE JE SUIS DROGUE"

Deuxième indice : je me met en spy, je me déguise en lui, je reste à coté de lui, il me heal, je le backstab :D

Troisième indice : "NON NON ME TUE PAS JE SUIS A 90% D'OUBAIR" [il se fait tuer] "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH PUTAIN DE MERDE, MA CONNEXION VIENT DU TROU DU CUL DE VILLAGE DE *** JE VAIS TE PRENDRE LE POINT TU VAS COMPRENDRE"

Il a fini la soirée en nous invitant dans sa friendlist, dixit : "avant de partir, je vais faire un truc qui va vous faire chier"

Mais en fait il est marrant, c'est un rageux, mais sympathique quoi, marrant, il insulte pas, il est fair play, mais il est dans le jeu. Je regrette pas de l'avoir dans ma friend list, et j'espère rejouer avec lui, parce que l'entendre rager est fortement bon.

Je suis fan :wub:

Voodoonice
04/09/2008, 14h38
Ouais on l'a vu avec Toto et Boitameuh à la fin de la soirée TF2LOL, il vaut le détour :o
Et moa j'put d'la gueule ^_^

Frite
04/09/2008, 14h44
Et moa j'put d'la gueule ^_^
Rah putain je savais que j'oubliais quelqu'un mais j'arrivais pas à trouver qui <_< T'as qu'à gueuler comme un sourd sur TS comme Toto...