Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
Wazatiste
09/07/2008, 20h17
Le pin's, c'est une private joke.
Tout simplement.
Patrick Bruel
09/07/2008, 20h20
ah ok, et sinon, vous avez vu que quand on dit "gay" et "nigga" , c'est censuré ?
Expliquez moi s'il vous plait .
Tiramisou
09/07/2008, 20h25
Et alors, tu veux un pin's pour ta découverte, connard ?
(non on tourne pas en rond)
Omgwtfbbqduck ^_^ encore une fois je vais rentrer chez moi ce soir en esperant pouvoir me joindre za vous, pourvu le bon film que
ma copine squatte devant :D
edit: ahrgh ya carrement que le choix entre zone interdite et combien ça coute les boules !
Ne pleurez pas, moi je n'ai pas de pc qui supporte TF2, et pour encore 2 semaine au moins ! :o
Wazatiste
09/07/2008, 21h02
ah ok, et sinon, vous avez vu que quand on dit "gay" et "nigga" , c'est censuré ?
Expliquez moi s'il vous plait .
http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1206920&postcount=5717
Patrick Bruel
09/07/2008, 21h05
http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1206920&postcount=5717
Ok, merci.
Et sinon, quelle est l'utilité des flèches sur le téléporteur ?
Expliquez moi s'il vous plait.
Wazatiste
09/07/2008, 21h08
Ok, merci.
*noie Patrick Bruel dans un bain d'acide sulfurique*
MemoryCard
09/07/2008, 21h09
rholalala...
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/42/74/18951912.jpg
:blink:
(j'ai cru un fake... j'aurai préféré.. je viens de voir la BA sur allocine... mes yeux :mellow::mellow::mellow::mellow:)
tachioner
10/07/2008, 01h00
Ok, merci.
F10 -> ça te lance le fichier d'aide ingame
Monsieur Cacao
10/07/2008, 01h04
rholalala...
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/42/74/18951912.jpg
:blink:
LE pire, c'est que je sens que je vais craquer et que je vais aller le voir.
Ca peut être marrant (coup de coeur pour le gamin spartiate de 8 ans avec sa barbe bien taillé )
Je viens de prendre des points :lol:
Et alors, tu veux un
http://themushroomkingdom.net/images/merch/pins_2001up.jpg?
:D
Cartapouille
10/07/2008, 10h05
Moi je trouve que Waza & Shiant ont raison.
Skiant, pardon.
Dommage j'aimais bien ton avatar
Roland Flure
10/07/2008, 10h07
Stop vous envoyer des fions, et faites vous un gros bisou collectif. Non mais :(
Pyjama Wallon
10/07/2008, 10h10
Qui aura les 4 points en premier ?
Roland Flure
10/07/2008, 10h11
Pas moi.
j'en ai déjà 3
Monsieur Cacao
10/07/2008, 11h24
Non mais c'est bon laissez tomber.
Des gens s'aiment, des gens se détestent, on voit ça tous les jours, on va pas épiloguer dessus pendant 3 plombes. Simplement qu'ils gardent ça pour eux.
Cartapouille
10/07/2008, 11h28
Tout à fait d'accord
Bon je viens de finir d'ajouter (uniquement sur Uber pour le moment) un nouveau menu pour les utilisateurs, ils regroupent les infos serveur, les règles du serveurs et la liste des commandes disponibles pour tout les joueurs lançable directement depuis le menu, le mapcycle & la liste des admins connectés sur le serveur. Pour y accéder (la fonctions est temporaire ce sera surement helpmenu tout court) :
!helpmenu dans le chat. C'est encore en chantier et amener à être modifié dans la journée évidemment. Feedback are mot welcome.
P.S.:Oui il n'y'à pas d'accent, c est les limitations actuelles
le faucheur
10/07/2008, 12h31
Tout à fait d'accord
Pareille, d'ailleurs, est ce que tu baise ?
Thomasorus
10/07/2008, 12h58
Bon je viens de finir d'ajouter (uniquement sur Uber pour le moment) un nouveau menu pour les utilisateurs, ils regroupent les infos serveur, les règles du serveurs et la liste des commandes disponibles pour tout les joueurs lançable directement depuis le menu, le mapcycle & la liste des admins connectés sur le serveur. Pour y accéder (la fonctions est temporaire ce sera surement helpmenu tout court) :
!helpmenu dans le chat. C'est encore en chantier et amener à être modifié dans la journée évidemment. Feedback are mot welcome.
P.S.:Oui il n'y'à pas d'accent, c est les limitations actuelles
Thanks flubber !:lol:
les gens bien sont passés de Uber vers Scout ?
Y'avait toute la clique hier soir:huh:
Ok, merci.
A priori mettons sur 2Fort que tu veuille prendre le teleport qui va vers l'intell
enemie, vu qu'on a des ingés malins qui ont reussi a s'installer, et que tu te
retrouve face à deux entrées, la fleche indique la direction (truc de ouf quoi)
de l'exit, pour eviter de te retrouver dans TON intell (genre)
noobzor
Bah quand on ets nombreuxa vouloir jouer en même temps on rentres pplus facilement sur uber.
Bah quand on ets nombreuxa vouloir jouer en même temps on rentres pplus facilement sur uber.
nan moi je disais qu'on etait pas sur Uber justement enfin bref
en tout cas j'etais content d'arriver en pleine fete du demo
nan moi je disais qu'on etait pas sur Uber justement enfin bref
en tout cas j'etais content d'arriver en pleine fete du demo
Ah bah alors c est le hasard, perso j ai rejoins gao hier soir.
Pyjama Wallon
10/07/2008, 13h26
A priori mettons sur 2Fort que tu veuille prendre le teleport qui va vers l'intell
enemie, vu qu'on a des ingés malins qui ont reussi a s'installer, et que tu te
retrouve face à deux entrées, la fleche indique la direction (truc de ouf quoi)
de l'exit, pour eviter de te retrouver dans TON intell (genre)
noobzor
En même temps, répondre à ce compte ninja,... :rolleyes:
Patrick Bruel
10/07/2008, 13h39
blabla
noobzor
Ban !
Cartapouille
10/07/2008, 14h11
Pareille, d'ailleurs, est ce que tu baise ?
Yep, mais je sélectionne :ninja:
Roland Flure
10/07/2008, 14h18
Par contre, il ne faut jamais lui laisser l'occasion de te prendre par derrière.
Monsieur Cacao
10/07/2008, 16h06
GG Flubber. :)
Je suis fier de toi, je t'augmentes.
D'ailleurs c'est plus !helpmenu mais !aide, enfin les deux fonctionnent mais c'est le plus simple.
D'ailleurs c'est plus !helpmenu mais !aide, enfin les deux fonctionnent mais c'est le plus simple.
Mais le raccourci par F10 marche toujours pour accéder au menu d'aide ?
oui et le :
sm_drug [CPC]Frite 1; sm_crazy-drug [CPC]Frite; sm_dizzy [CPC]Frite 1
On appel ça la Gringo Box From nederlands.
Roland Flure
10/07/2008, 17h12
On appel ça la Gringo Box From nederlands.
Need :wub:
Stu veux j'ai dm_Gringo_Vomi qui doit trainer sur mon disque...
Moi jveux un pin's, c'est possible? Genre un pin's Gao ou Pyjama, avec une bonne grosse tête de heavy content.
http://tof.canardplus.com/preview/45644189-329e-43b5-b04e-1536ee9eb970.jpg (http://tof.canardplus.com/show/45644189-329e-43b5-b04e-1536ee9eb970.html)
ThorThur
11/07/2008, 10h06
En tout cas c'est bien fait !
Des pin's comme ca on en redemande ! :D
http://tof.canardplus.com/preview/45644189-329e-43b5-b04e-1536ee9eb970.jpg (http://tof.canardplus.com/show/45644189-329e-43b5-b04e-1536ee9eb970.html)
Boom ! Headshot !
En tout cas c'est bien fait !
Des pin's comme ca on en redemande ! :D
C'était mon premier spray :émotion: (ensuite, je suis passé aux pyro match et depuis c'est la course à la mise à jour)
Bon j'ai finis la version finale du menu d'aide pour y accéder ingame (uber only déploiement cette nuit sur les autres) : aide ou help ou sos.
Patrick Bruel
11/07/2008, 23h30
Bon j'ai finis la version finale du menu d'aide pour y accéder ingame (uber only déploiement cette nuit sur les autres) : aide ou help ou sos.
Bravo et merci Flubber.
FERMETURE PROBABLE DES SERVEURS DANS LA JOURNEE.
Suite à l'installation de la nouvelle admin les 3 serveurs principaux (medic/scout/pyro) seront coupés dans la journée.
Spy sera réinstallé dans la journée aussi car il y'à un nombre impressionant de bug et de soucis, donc je vais le réinstaller completement ce qui implique qu'il sera down plus longtemps que les autres.
Monsieur Cacao
12/07/2008, 13h00
M'en fous, je suis pas chez moi aujourd'hui. Tu peux même couper tout le WE :)
Pendant un instant j'ai cru qu'il y avait eu une update tf2 :sad:
Intégralité des serveurs mis à jour.
- Vous avez maintenant accès au menu d'aide (français et anglais) partout via aide ou help.
- Les votes sur uber sont généralisé (voir le menu d aide pour les connaitre et les lancer directement)
- La limite pour lancer des votes à été ramené a 45% pour certains vote mais la limite pour exécuter la commande est toujours de 51% (65% pour le ban)
- Nouveau class restrict pour les cartes customs qui empechent le "vol" de classe.
- Le RTV est cassé pour le moment, uilisé le votemap ou le gonext pour changer de carte
- La liste des maps dispo pour les votes est corrigée (normallement)
- Frite est désormais kické en priorité quand un canard se connecte même si il y à des places libres
- Si le connect sur uber ou sur les autres pour la rédac et les admins ne fonctionne pas, réessayer il y a quelques bugs depuis la dernière MAJ tf2.
Si vous remarquez des bugs merci de me les rapporter ici. Bon jeu...
ticonderoga
12/07/2008, 16h41
Les serveurs CPC, la rolls des serveurs TF2?
Si vous remarquez des bugs merci de me les rapporter ici. Bon jeu...
Tiens, voilà un gros bug :
- Frite est désormais kické en priorité quand un canard se connecte même si il y à des places libres
Tiens, voilà un gros bug :
Nan ça c'est un truc que j'avais oublié de mettre précédemment.
Nan ça c'est un truc que j'avais oublié de mettre précédemment.
Ah d'accord. Merci pour tout le boulot que tu fais sur les serveurs.
Le filtre à gros mots est actif sur les autres serveurs ?
Oui mais il n'est pas aussi violent que sur Über
Oui mais il n'est pas aussi violent que sur Über
Bonjour, je m'appelle [CCCPC]Flubber et j'ai un coton-tige coincé dans l'urètre.
Voila ça par exemple ça n'y est pas :p
Caca Président
13/07/2008, 00h32
"Bonjour, je m'appelle Frite et je place ma sentry toujours en haut comme un low" ça y est ?
Le Jedi Fou
13/07/2008, 10h40
Il y a(vait?) un bug avec le vote des maps, c'était sur le serveur Scout je crois, hier vers 18h (au cas où des changements ont été faits depuis).
http://img291.imageshack.us/img291/667/cpscience20000aj6.th.jpg (http://img291.imageshack.us/my.php?image=cpscience20000aj6.jpg)
Il y a(vait?) un bug avec le vote des maps, c'était sur le serveur Scout je crois, hier vers 18h (au cas où des changements ont été faits depuis).
[/URL][URL]http://img291.imageshack.us/img291/667/cpscience20000aj6.th.jpg (http://img291.imageshack.us/my.php?image=cpscience20000aj6.jpg)
Ouais c'est étrange mais ça le fait pas sur tout les votes.
Roland Flure
13/07/2008, 13h20
Je demande à ce que le sous-titre de ShinSH sur le forum devienne "Colonel", ou "Mon colonel", ou encore "Notre colonel".
Il prend toujours sa voix de Rambo pour nous demander d'aller péter la tronche des vilains, il le mérite :p
Non, car à l'instar de Skiant, sont rêve le plus fou est d'avoir un sous-pseudo, je pense qu'il faut donc leur en priver.
Anonyme1023
13/07/2008, 17h27
Le filtre à Gros Mot m'a fais peur tout à l'heure...
J'ai dit que j'allais prendre une douche, et il a pris ça comme une insulte :mellow:
Alors CERTES, c'est RARE que j'en prennes, et c'est Dur à croire pour tout les geek que nous sommes, mais ça arrive, et c'est même pas un gros mots
C'est Douche le gros mot, qui veut dire "abruti" ou "mongol" en francais.
Roland: Faut pas abuser quand meme rooh :3
Get lost douche bag !
Oui, on rappelle que la base de donnée est anglaise.
Boitameuh
13/07/2008, 21h53
Bien vu le filtre à "LOL"
Anonyme20240202
13/07/2008, 22h00
"Je m'appelle Gaunt et j'ai le seyske qui sent" :p
Bonne nuit les champions !
Fake, tu dors pas, t'es sur teamspeak à chercher des skyblogs !
Rien n'échappe à -= <|-|/-\|\/||°|0|\/ =- |50†<|-|/-\ ! ! !
Boitameuh
14/07/2008, 06h02
Manatane ? (http://fr.youtube.com/watch?v=V-CrXxCp1R4)
Manatane ? (http://fr.youtube.com/watch?v=V-CrXxCp1R4)
Marc Dutroux.
« Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux. »
Roland Flure
14/07/2008, 14h37
A l'instant sur Spy, un certain "Uncle" qui s'amuse à spam "penis" toutes les 2mn. Lourdingue :|
A l'instant sur Spy, un certain "Uncle" qui s'amuse à spam "penis" toutes les 2mn. Lourdingue :|
Ban24(mois)
nameless65
14/07/2008, 14h54
Oh, ça ? c'est rien. :|Un habitué, c'est comme ça qu'il dit "bonjour". Bercé trop prêt du mur sans doute.^_^
Roland Flure
14/07/2008, 14h58
Qu'il soit habitué est une chose, mais j'ai trouvé ça un peu trop fréquent pour ne pas le signaler.
Il balançait un "pénis" (si j'ose m'exprimer ainsi) presque à chaque fois que quelqu'un disait quelque chose (quelle jolie phrase).
Pyjama Wallon
14/07/2008, 15h00
Il aurait pu écrire "Paix Nice" à la place. Ce serait de meilleur goût.
Quoi que...
Monsieur Cacao
14/07/2008, 16h12
^_^Ah ce bon vieil Uncle.
Au début je trouvais ça lourd, mais comme je suis con, j'enchérissais sur lui "verge" "bite" "chibre" etc...
En fait il est sympa et bon joueur, faut juste passer au-dessus les "penis" lâchés de temps en temps.
ticonderoga
14/07/2008, 19h39
Qu'il dise péniche, et tout le monde est content :p
Roland Flure
14/07/2008, 20h09
Cacaba je ne dis pas qu'il est mauvais joueur, au contraire il a l'air bon.
Cela dit je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse être aussi mono maniaque sur ce mot, en particulier quand on lui demande d'arrêter.
Pyjama Wallon
14/07/2008, 20h11
Pénis.
Roland Flure
14/07/2008, 20h23
Ne parle pas des absents Pyjama, tu te fais du mal.
Pitié, ça devenait relous sur la fin...:o:o
T'es fou, c'était que le début, on a du continuer jusqu'à 4h du matin !
whiterabbit
14/07/2008, 20h30
Ca serait pas le fils spirituel de Framboise.Guerrière ? :)
Roland Flure
14/07/2008, 20h35
Ca serait pas le fils spirituel de Framboise.Guerrière ? :)
Error
Newfag ! Tu ne connais pas la voie, tu dois être purifié par la force de notre amitié qui est plus forte qu'absolument tout sur cette planète
Pyjama Wallon
14/07/2008, 20h51
Merci Flubberection.
Flubber, t'as deux comptes Steam ?
http://steamcommunity.com/profiles/76561197985381350
El_Mariachi²
15/07/2008, 11h39
:o
J'aime bien la coupe ticket de métro!
Pyjama Wallon
15/07/2008, 11h47
Moi aussi, mais pas dans cette situation.
Wazatiste
15/07/2008, 11h52
Suba et Waz ont testé pour vous: jouer à 10h du mat'.
Eh ben plus jamais ça >< Entre les prépubères pas mués, les ados trop "lol" et les winners qui t'insultent quand tu fais remarquer que 5 pyros c'est p'tet beaucoup...
Nan, vive le jeu nocturne.
Ca me fait penser qu'une fois, sur granary, j'ai balancé: "3 pyros, c'est trop!"
Direct, un pyro (du bas de tableau bien sur), m'a répondu: "De quel droit tu dis ca?"
Je me suis régalé à jouer de l'ubersaw pendant qu'il était en face de moi, PV dans le rouge, en train de cramer.
Le plus rigolo c'est qu'il est quand même revenu pour demander des soins après sa mort, alors je lui ai rejoué un petit air de scie... :D
Jenrathy
15/07/2008, 12h49
J'ai joué sur une chouette map ce week-end, pl_dbheights (je crois), qui est une version revue de Dustbowl en mode chariot à la Gold Rush.
Ya pas beaucoup de serveurs qui la proposent, c'est dommage je la trouve très intéressante à jouer :)
ben moi hier dans ma partie (goldrush), on est monté un moment à 5 spies.
Un Dustbowl du matin il y a quelques jours, sur un des serveurs sans class restrict : 5 pyros, 5 snipers et 1 spy. Curieusement, on a perdu.
Wazatiste
15/07/2008, 13h00
J'ai joué sur une chouette map ce week-end, pl_dbheights (je crois), qui est une version revue de Dustbowl en mode chariot à la Gold Rush.
Ya pas beaucoup de serveurs qui la proposent, c'est dommage je la trouve très intéressante à jouer :)
Elle est sur scout :3
-=dolido=-
15/07/2008, 13h02
Laisse moi deviner ,t'etais le spy ?
Tu m'etonnes que vous ayez perdu ...
http://steamcommunity.com/groups/gopve
En attaque tout de suite sur goldrush : 3 snipers qui couvraient la même zone, 2 spys qui ne s'occupaient pas des sentrys et 2 ingés qui ne construisaient presque rien.
5 mecs qui attaquaient dont 3 soldiers.
Laisse moi deviner ,t'etais le spy ?
Tu m'etonnes que vous ayez perdu ...
Si tu comptes, ça fait 11 joueurs, le 12ème étant moi qui réfléchissais en maudissant tout le monde.
Retourne dans ton groupe de P6M dU K4£v4d0$.
laaaaapin
15/07/2008, 20h09
Direct, un pyro (du bas de tableau bien sur), m'a répondu: "De quel droit tu dis ca?"
Je me suis régalé à jouer de l'ubersaw pendant qu'il était en face de moi, PV dans le rouge, en train de cramer.
Il y a un truc qui déconne dan on histoire... C'était un spy adverse ?
ticonderoga
15/07/2008, 20h38
Jouer le matin, omg, clair Waza, c'est vraiment lourd :/
Vous avez qu'à bosser comme tout le monde bande de feignasses ! Pire, d'étudiants !
Il y a un truc qui déconne dan on histoire... C'était un spy adverse ?
Il a switché demo 3 minutes plus tard, le temps de perdre un point parce que les pyros se faisaient bloquer par une sentry level 3.
http://steamcommunity.com/groups/gopve
ahah j'aime le concept.
Monsieur Cacao
16/07/2008, 01h38
Bof, les matinées vers 11h, j'ai jamais eu trop de problèmes pour trouver des matchs intéressants. Pas du gros combate de roxxor, mais ça joue teamplay un minimum, et j'ai jamais eu d'insultes quand je fais des remarques sur les classes utilisés.
Tiens cet aprèm sur Castle, bonne partie: deux teams assez équilibrés, des retournements de situations sympas, un peu de cohérence dans le choix des classes et les tactiques, c'était plaisant.
j'ai fait ma première longue session en Heavy, c'est marrant comme classe an fait (même si je préfere de loin le Pyro pour la rapidité de déplacement). Bon je jouais Heavy trouillard en retrait sur la défense de Castle, j'arrosais tout ce qui passait mes collègues et ça marchait pas mal...En plus, pas besoin de Medic, suffit juste de faire gaffe aux spys/snipers.
Thomasorus
17/07/2008, 02h04
En fin d'aprèm sur Pyro c'était super sympa : GravelPit, switchback.
Comme y avait pas de Heavy au début j'ai joué cette classe et je me suis pas mal amusé même si je trouve pas cette classe particulièrement fun.
En fait j'ai surtout coordiné mon équipe avec une verve digne de Shinsh, et on a pas arrête de gagner ! :lol:
Parmi les joueurs il y avait un certain Dwa, un medic nommé Lofofora, un cerain Hicks, Burr, etc... J'ai beaucoup aimé ces parties.
Mais à la fin un autre a pris le heavy je suis donc passé soldier (ma nouvelle classe favorite, je gère bien les roquettes now) et fraggé du monde. ^_^
Monsieur Cacao
17/07/2008, 03h10
*Thomasorus témoigne*
"Aujourd'hui je joue low et j'aime ça"
Fixed.
Gros Con n°2
17/07/2008, 16h08
Hop, capturé !
3UYNazYFFsc
jolie ;)
Paye ton medic coopératif aussi (impossible sur CPC:ninja:).
D'ailleur bisard qu'il ne soit que mi-vie au retour.
Gros Con n°2
17/07/2008, 16h26
Non, il est chargé à bloc avant le saut, donc la premiere stickie lui enleve le surplus offert graciseusement par le medic, puis la seconde lui enleve la moitié. Sinon, ce sont des joueurs "haut niveau", pendant un match (clanbase je crois)
Ca veut dire un démo de chaque côté qui lui fait faire le sticky jump pile poil au bon moment ? C'est plus du haut niveau c'est de l'actor's studio là :o
Heu non, il fait juste deux stiky jump à la suite. Et le medic lui booste la vie juste avant le premier.
DarkHope
17/07/2008, 22h56
Le class restrict de Pyro est carrément à chier :|.
Pas plus de 2 pyros, 2 demomans, 1 spy, 1 sniper, wawou, c'est cool quand j'arrive sur le serveur et qu'il reste que les classes pourries que j'aime pas.
Ce qui fait le plus chier, c'est que le soldat avec ses rocrits de low n'est pas restreint :p
Monsieur Cacao
17/07/2008, 23h37
Class restrict sur les Demo aussi ??
Et les Soldiers ?
Et les Ingés ?
Et les scouts ? Ouais parce qu'avoir3 scouts en défense, ça me gave.
(le bureau des pleures c'est ici ?)
Hier sur medic me suis fait buté à 9550 points de vie soignés.. à 450 pts du succès... Dernier succès pour l'étape 3...
Vie de merde :cry:
(le bureau des pleures c'est ici ?)
Hier sur medic me suis fait buté à 9550 points de vie soignés.. à 450 pts du succès... Dernier succès pour l'étape 3...
Vie de merde :cry:
Sortez les Nelson, on a un client.
Le class restrict de Pyro est carrément à chier :|.
Pas plus de 2 pyros, 2 demomans, 1 spy, 1 sniper, wawou, c'est cool quand j'arrive sur le serveur et qu'il reste que les classes pourries que j'aime pas.
Le class restrict dépend des maps pas du serveur.
Sortez les Nelson, on a un client.
Si en plus vous êtes pyro qui harcèle les medics, vous pouvez sortir les double nelson.
Et c'est quand qu'on restrict les soldats? :D
Thomasorus
18/07/2008, 12h13
Fixed.
Le soldier n'est pas un low, c'est un bel achariatre. B)
Ba c'est pas un soldier's restrict qu'il faut, c'est un Buchet's restrict =0
Y'à déja un restrcict sur les soldier.
Cartapouille
18/07/2008, 12h45
Y'à déja un restrcict sur les soldier.
Ouais, pas plus de 9 par équipe
Monsieur Cacao
18/07/2008, 12h54
Ba c'est pas un soldier's restrict qu'il faut, c'est un Buchet's restrict =0
Boarf il est très bon Buchet, mais il crame comme les autres.
Medic critick en assist de buchet c'est toujours un régal :)
Et pour cacao tous les buchet brulent :ninja:
Monsieur Cacao
18/07/2008, 13h46
Oui cétait fait exprès la vanne :ninja:
Sinon j'aurais pu dire " Buchet finira avec un poignard dans le dos, comme les autres" mais c'était moins fun.
El_Mariachi²
18/07/2008, 13h47
on est tous tres bons
Surtout quand tu snipes avec ton heavy.
whiterabbit
18/07/2008, 16h17
C'est quoi ce bordel au fait ? Cheat / Exploit ? Mais pinaise, un scout armé d'un LF, c'est vraiment la loose :(
Monsieur Cacao
18/07/2008, 16h18
Heinnn ?
Anonyme1023
18/07/2008, 16h20
Il parle de ça je crois (http://tof.canardplus.com/show/0ae14882-76d8-4592-83af-8d5894fd05d8.html)
Je sais pas ce que c'est. Mais c'est bizard...
D'un coté en passant de ingé à scout j'avais encore mon dispenser d'activé oO
Bug exploit, mais ça change juste le skin, et ajoute le double saut pour ceux qui prennent scout x)
Bon je suis en train de revoir tout les compte de rounds pour les changemap, vous préferez quoi :
2 round par carte ou 3 round sachant que la map change quand une équipe gagne 2 rounds. C'est à dire si les blue et le red gagne chacun un round, y'en a un supplementaire pour les départager.
Pas besoin d'un supplémentaire, une attaque, une défense, et c'est réglé.
Ca serait super bien de lancer un sudden death sur un attaque défense (chaque round ayant eu le même résultat), mais je suppose que techniquement ca n'est pas simple...
En tout cas, perso, quand je me retrouve en défense au début, ca me fait chier d'avoir un tour de défense supplémentaire après l'attaque.
De toute facon, le vainqueur, c'est celui qui a pris les points le plus vite possible, et puis voila.
Ouais c'est ce que je pense aussi, j vais me baser sur les rounds plutot que les win.
Ouais c'est bien ca une attaque et une défense. Pas besoin de plus, surtout si les équipes sont équilibrées, le 3ème round n'apporte rien de plus.
El_Mariachi²
18/07/2008, 17h59
Surtout quand tu snipes avec ton heavy.
mais je snipe pas avec mon heavy §§§
grincheux
18/07/2008, 18h04
D'ailleurs 2 démo sur redstone c'est pas beaucoup.
Darkkrust
19/07/2008, 12h25
Hello hello, bonjour à tous !
Joueur de TF2 occasionnel et ancien fan de "Joystick", je me balade depuis un certain temps sur les serveurs CPC, tombé là un peu par hasard.
Bref comme l'ambiance était sympa, j'essaie de jouer ici à chaque fois (même si les serveurs TF2 sont le plus souvent très pleins ^^).
Une petite invit' dans le groupe serait elle possible ? (je ne sais pas trop ce que ça fait, mais bon, je tape à la porte et on m'expliquera après ;-) )
A bientôt.
Darkkrust
Hello hello, bonjour à tous !
Joueur de TF2 occasionnel et ancien fan de "Joystick", je me balade depuis un certain temps sur les serveurs CPC, tombé là un peu par hasard.
Bref comme l'ambiance était sympa, j'essaie de jouer ici à chaque fois (même si les serveurs TF2 sont le plus souvent très pleins ^^).
Une petite invit' dans le groupe serait elle possible ? (je ne sais pas trop ce que ça fait, mais bon, je tape à la porte et on m'expliquera après ;-) )
A bientôt.
Darkkrust
Bienvenue, met le lien de ta page steam sur le topic suivant, un canard t'invitera :
http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=12266&highlight=steamcommunity
Darkkrust
19/07/2008, 20h24
Bienvenue, met le lien de ta page steam sur le topic suivant, un canard t'invitera :
http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=12266&highlight=steamcommunity
J'ai bien reçu mon invit, merci !
A+
Haha, n'importe quoi :)
http://www.newgrounds.com/portal/view/448720
(ou comment faire de la musique avec les son des armes du jeu)
(Douysteam)VINO
21/07/2008, 12h20
Il semblerais que depuis le 14 juillet toutes les stats du serveur medic ne soient plus récupérées dans les psychostats
mais ça doit marcher pour les autres serveurs car je vois que beaucoup de personnes ont des stats qui évoluent normalement
et avant la page d'info etait remplie mais la il n'y a plus rien donc je ne sais plus quelle est l'adressse de l'admin (half ?)
Ps: et si quelqu'un pouvait m'inviter au groupe CPC ça serait sympa
La Mimolette
21/07/2008, 12h57
Joli partie hier soir sur SPY.
On a pas mal géré niveau bleu en défense, j'ai adoré les pauvres Ingénieurs chargés de poser des sentry sur les toits des trains. Un régale pour mon sniper.
Je ne sais plus qui était le soldier ennemi mais c'était une vraie calamité quand j'essayais de prendre le flag en scout...
Il semblerais que depuis le 14 juillet toutes les stats du serveur medic ne soient plus récupérées dans les psychostats
mais ça doit marcher pour les autres serveurs car je vois que beaucoup de personnes ont des stats qui évoluent normalement
et avant la page d'info etait remplie mais la il n'y a plus rien donc je ne sais plus quelle est l'adressse de l'admin (half ?)
Ps: et si quelqu'un pouvait m'inviter au groupe CPC ça serait sympa
Oui c'est encore grâce à deux de QI j'ai un pseudo avec des caractères de merde. Demain matin ça devrait récupérer le retard.
(Douysteam)VINO
21/07/2008, 15h44
Ok ben que je ne vois pas le rapport
Gros Con n°2
21/07/2008, 15h45
Les caractères alakon doivent déranger les stats probablement.
Les stats sont le résultat du parsing des logs de tf2, il y à des caractères que Psychostats n'aiment pas et qui le font bloquer sur un log. Quand un l337 r0x0r vient avec ses caractères spéciaux de merde ça fout le bordel. Voila.
nameless65
21/07/2008, 15h55
Rien que pour emmerder les admins, je vous invite tous à changer de pseudos pour des trucs funkys comme de@th_z00b_sn3p3r_ki_d@sh_sa_r3m ! Et surtout ne vous retenez pas, on veut du kitsch, on veut du lourd !
Gros Con n°2
21/07/2008, 15h57
Nan, l'autre jour on l'a tous fait, et ça n'a pas l'air d'avoir déconné. Hein les champions ^_^
nameless65
21/07/2008, 16h13
Ah ben flûte alors :|
(Douysteam)VINO
21/07/2008, 16h58
Le pire c'est que j'ai jamais trouver ou changer de nom sous TF2 ^_^
du coup je m'appelle juste vino
Monsieur Cacao
21/07/2008, 17h10
M0Ns!oeùr K'akàô ça passe en Psychostats ?
Sinon, solution simple, ban sans avertissement du gars au pseudo PGM kikitoudur.
Monsieur Cacao
21/07/2008, 17h43
ShinSH ça y ressemble un peu...Enfin je sais pas, mais mettre des majuscules à la fin sans raison...C'est louche.
Roland Flure
21/07/2008, 17h49
D'un autre côté ShinSH est colonel, pas intellectuel.
Y'a une raison, mon pseudo est une abréviation, ca aurait pu être Shin S.H., mais non.
Gros Con n°2
21/07/2008, 20h00
Haha
hSw9pAnMwZU
Hold disguise kit without use it
Look directly up
Crouch
Let's crab ducks !
Cartapouille
21/07/2008, 20h21
Hold disguise kit without use it
Look directly up
Crouch
Let's crab
Je suis sous le charme!:wub:
Gros Con n°2
21/07/2008, 20h29
Ce soir sur les serveurs cpc, une horde de crabes :ninja:
Darkkrust
22/07/2008, 08h14
Ce soir sur les serveurs cpc, une horde de crabes :ninja:
des crabes ?:huh:
Roland Flure
22/07/2008, 08h49
Je suis sous le charme!:wub:
Si tu veux tu peux faire ça la prochaine fois que t'amènes ta fraise sur les serveurs, j'y vois aucun mal :rolleyes:
Pow3rcrash
22/07/2008, 10h24
Ca serai peut-être notre seul chance de te tuer, moi je suis pour ;)
La Mimolette
22/07/2008, 13h02
Hier soir sur medic :
Joli performance lorsque j'étais en heavy avec mes medics et pyro en def, on a tenu en haut de la tour 6 minutes en tout à défendre notre dernier point, jusqu'a la 40eme seconde ou... 2 uber ont suffis...
Sinon vous savez comment changer de pseudo? Le miens est Jasclol, mais ça, ça date...
Frypolar
22/07/2008, 13h25
Sinon vous savez comment changer de pseudo? Le miens est Jasclol, mais ça, ça date...
Pseudo de TF2 = Pseudo de Steam Amis ;)
Ha pas mal la vidéo des spy vu que je touche personne avec cette classe c'est un truc que je pourrais faire :p
Sinon vous pouvez m'ajouter au groupe Steam CPC mon ID est:
STEAM_0:0:19048645
Merci ;)
Monsieur Cacao
23/07/2008, 19h17
Avant que tu ne te fasses lyncher, je te conseille d'aller sur le bon topic pour ça:
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=27610
ThorThur
24/07/2008, 09h50
Je crois qu'il demandait juste à faire partie de la communauté Steam pas de la liste VIP d'Uber ! ;)
En effet Thor ^^ mais sa sert a quoi la liste VIP d'uber?
Monsieur Cacao
24/07/2008, 11h25
Je crois qu'il demandait juste à faire partie de la communauté Steam pas de la liste VIP d'Uber ! ;)
Ouaip mais y'a pas bsoin de l'ID Steam alors :p
C'est ce qui m'a induit en erreur.
ThorThur
24/07/2008, 12h15
Ouaip mais y'a pas bsoin de l'ID Steam alors :p
C'est ce qui m'a induit en erreur.
C'est bien la première fois ! ;)
La liste VIP... euh... bah regarde le lien de Cacao justement, c'est expliqué !
Elle a déjà était testée cette map?
Duel_Street_b3 Map
http://games.softpedia.com/get/Maps/Team-Fortress-2-Duel-Street-b3-Map.shtml
http://games.softpedia.com/screenshots/10-1168_1.jpg
http://games.softpedia.com/screenshots/10-1168_2.jpg
MemoryCard
24/07/2008, 12h51
La première fois que j'ai lancé TF2, je suis tombé sur cette map :), sur un serveur au pif...(j'ai pas tout compris d'ailleurs)(des persos cartoons dans un environnement géant :huh:)(je croix que j'ai crevé en boucle pendant 5 minutes)(ce qui n'a pas fondamentalement changé:|)
Elle était moins jolie dans mon souvenir.
ThorThur
24/07/2008, 13h57
Oui j'en ai un vague souvenir... même expérience que Memory... et le design ne me botte pas du tout !
whiterabbit
24/07/2008, 13h57
Elle a déjà était testée cette map?
Duel_Street_b3 Map
Oh, une rats :|
grincheux
24/07/2008, 20h36
rats = paradis du snipe = cauchemar
Ouai, les rats & co ce n'est pas trop ma tasse de sable, mais sur TF2 ça pourrait être marrant à tester.
rats = paradis du snipe = cauchemar
Et hop le Classe limit ?
ThorThur
25/07/2008, 10h17
C'est quoi "une rats" ? :blink:
Frypolar
25/07/2008, 10h36
C'est quoi "une rats" ? :blink:
une map où tout est agrandi comme si tu étais un rat. Il y a eu pas mal de variantes sur CSS : salle de bain, camping car, cuisine....
ThorThur
25/07/2008, 11h59
ah ok... merci !
PS : ton jeu de mot vilénie ne fonctionne plus maintenant... c'est "Lieu" à la place de "Ville"... c'est ballot hein !! ^^
Frypolar
25/07/2008, 12h13
ah ok... merci !
PS : ton jeu de mot vilénie ne fonctionne plus maintenant... c'est "Lieu" à la place de "Ville"... c'est ballot hein !! ^^
quel jeu de mot ? :siffle:
ThorThur
25/07/2008, 12h17
Qui me parle ? :rolleyes:
La Mimolette
25/07/2008, 12h25
Bien joué à Kaverne hier pour notre couple Medic/heavy, la défense du point A était un réel plaisir :D
Sans oublier ce score de fin : 12 à 2... :D
Coupure pour maximum 30 minutes de tout les serveurs pour des mise à jour.
J'ai remarqué que l'auto balance se faisait pas tout le temps et j'ai l'impression que c'est plutôt sur les maps custom. J'ai rêvé ou pas ?
Il se peut que ça déconne (après tout on utilise celui intégré de valve donc tout est possible) mais je doute que ce soit lié à la map. j'ai vérifié toutes les variables à l'instant et tout est normal.
La Mimolette
29/07/2008, 12h24
Merci pour le boulot fourni Flubber.
Tu es quand même venu sur notre serveur en admin un soir pour lancer l'autobalance qui buggait et les maps qui tournaient en continus.
Petite question :
Je ne sais pas si c'est specifique au serveur Medic mais j'ai l'impression que la durée de hydro est horriblement longue ?
C'est parce que, à part de rare parties, cette map est chiante :ninja:
Hydro comme toute les autres maps se joue en 2 rounds, le probleme sur gravelpit est réglé au passage
En fait, je me demande si on ne se trompe pas sur tc_hydro... il faudrait vraiment voir les différents rounds comment autant de cap point potentiels (comme pour granary, warpath) sauf qu'entre chaque capture, les gens sont renvoyés dans leurs spawns...
Black Elf 01
29/07/2008, 14h45
Comme le dit Flubber, Hydro ne dure que 2 rounds. Maintenant, c'est le principe de Domination qu'il faut comprendre.
Si les 2 équipes se reprennent les points sans arrêt, cette map peut durer une éternité. (Si je dis pas de conneries).
Comme le dit Flubber, Hydro ne dure que 2 rounds. Maintenant, c'est le principe de Domination qu'il faut comprendre.
Si les 2 équipes se reprennent les points sans arrêt, cette map peut durer une éternité. (Si je dis pas de conneries).
Je plussoie
Toutes les parties que j'ai fait sur hydro se passait comme ca et c'est juste que c'est chiant de passer une heure sur Hydro alors que des maps beaucoup plus agreable a jouer comme Goldrush dure beaucoup moins longtemp
Monsieur Cacao
29/07/2008, 15h56
GoldRush ne dure pas forcément moins longtemps.
C'est juste que la map est plus intéressant à jouer.
Mais je maintiens, j'aime bien Hydro:les petites maps font qu'on a une action continue, toujours une pression d'un côté ou de l'autre, bref ça défouraille sans pour autant être bourrin.
Puis Go Pve, na!
nameless65
29/07/2008, 16h03
Hydro c'est :
- à 95 % un round qui se finit en mort subite, lequel se termine lui-même à 95% du temps par un match nul... :|
- à 4%, un spy qui se faufile dans le dos d'une team qui n'arrivait pas à passer les 12 sg construites sur le cap, parce que bon, faut défendre quoi ;)
- le dernier %, ce sont les déculottées express, avec généralement du spawnkill à la clé, surtout sur les derniers points qui sont un véritable appel au meurtre.:zzz:
Enfin, parfois, il arrive que la map soit fun à jouer, mais ce n'est même pas une question de canards ou de niveau. Fondamentalement, le principe est creux même si l'idée avait l'air alléchante. :cry:
GoldRush ne dure pas forcément moins longtemps.
C'est juste que la map est plus intéressant à jouer.
Mais je maintiens, j'aime bien Hydro:les petites maps font qu'on a une action continue, toujours une pression d'un côté ou de l'autre, bref ça défouraille sans pour autant être bourrin.
Puis Go Pve, na!
Je suis d'accord sauf la carte est fait d 'une telle façon que les 2 equipes se neutralisent est que donc cela dure plus longtemps.
Mais ce n'est la faute des serveurs CPC evidemment
Pure série de round à l'instant sur Medic, les serveurs CPC, c'est vraiment le pied, des gens sympas, des parties chouettes, que demander de plus ?
Certaines maps sont passées un peu rapidement y'avait des petits déséquilibre mais bon, j'étais dans la bonne équipe alors ça va ^^
(je sais pas comment vous faites pour vous rappeler des noms des maps, j'en connais aucun... à part deux trois genre 2fort parce que je la déteste).
ticonderoga
30/07/2008, 02h04
2fort est à tf2 ce que benjamin castaldi est à tf1
Même de manière détournée, c'est pas très gentil de comparer TF2 à TF1. Même si c'est rigolo. J'aurais plutôt dit : "2fort est à tf2 ce que benjamin castaldi est à la culture".
(Douysteam)VINO
30/07/2008, 16h05
En tout cas la derniere MAJ TF2 enleve les 50 Pv suplémentaire du Pyro avec le Backburner
Wazatiste
30/07/2008, 16h37
en tout cas la derniere maj tf2 enleve les 50 pv suplémentaire du pyro avec le backburner
o rly ?
Focke_oeuf
30/07/2008, 17h58
o rly ?
Roissy ?
Désolé... <_<
Pour changer j'ai voulu jouer sur un serveur autre que CPC (le goût du danger et de l'inconnu surement) et j'ai trouvé le concept de l'été.
Sur ce fort sympathique serveur (qui gardera évidemment son anonymat), la vitesse de chaque classe était multipliée par 2.
Bref, ça fonce dans tous les sens, les soldiers rushent les snipers, les scouts ont des difficultés à freiner, les heavy moulinent tout en sprintant.
Ajoutez à ça les sons d'unreal, l'instant respawn, l'absence de class restrict et le système d'admin mal foutu (et son système de points à la ramasse, 50 more kill to get regular points...génial).
Une partie épique.
(ha et j'ai pu dominer les 2 spys adverses... en étant sniper).
Roland Flure
01/08/2008, 01h28
C'était le serveur Tokio Hotel Fortress ?
ticonderoga
01/08/2008, 11h17
Oh hier en attendant d'etre co sur Uber je me suis mis sur un serveur russe 32/32 orange x3, c 'etait assez cocasse (ou caucase?) :p
Reset des stats à zéro pour le mois d'août.
http://www.geobreizh.com/breizh/images/photos-gwennhadu/drapeau-breton.jpg
Ca va t'était 3004eme si tu joue aujourd'hui t'aura ptetre une chance d'etre dans les 100 premiers:ph34r:
Frite, tu vas devoir me re-tuer trop beaucoup à l'arme de mélée !!!! AhaHAHAHA
Roland Flure
02/08/2008, 13h42
Tu vas faire quelque chose pour les kills de snipute qui ne valent que 0.70 ?
Tu vas faire quelque chose pour les kills de snipute qui ne valent que 0.70 ?
Un kill de snipe vaut 1 comme tout le reste, tes informations sont fausses, surement délivrées par un alcoolique prolétaires.
Roland Flure
02/08/2008, 14h14
Ce sont les pires, la lie de la race humaine.
Un kill de snipe vaut 1 comme tout le reste, tes informations sont fausses, surement délivrées par un alcoolique prolétaires.:huh:
Un kill de snipe vaut 1 comme tout le reste, tes informations sont fausses, surement délivrées par un alcoolique prolétaires.
Sans famille et sans pissenlits !
Voodoonice
02/08/2008, 15h35
Les HS c'est pas deux points:huh:
Tiramisou
02/08/2008, 16h07
Pas sur les psychostat.
Sans famille et sans pissenlits !
T'entends, j'suis comme vous, moi ! Et j'ai mieux à faire que de te parler !
T'entends, j'suis comme vous, moi ! Et j'ai mieux à faire que de te parler !
Tiens frite ton nouvel avatar au choix :
http://tof.canardplus.com/preview/f0829688-fc0e-4321-98aa-b2aa778a36a1.jpg (http://tof.canardplus.com/show/f0829688-fc0e-4321-98aa-b2aa778a36a1.html) http://tof.canardplus.com/preview/5ea590be-9400-4d7c-b40a-519357b025a3.jpg (http://tof.canardplus.com/show/5ea590be-9400-4d7c-b40a-519357b025a3.html)
Hydro hier on a fait une partie de 2h. C'était vraiment tripant, mais a force quand meme ca devenai chiant.
Ma plus grande partie sur hydro :')
cailloux
02/08/2008, 19h55
dites, ya un truc qui me gène avec les nouvelles commandes du serveurs, pourquoi afficher 10 fois : "cailloux veut passer à la map suivante" ? c'est vraiment utile ?
dites, ya un truc qui me gène avec les nouvelles commandes du serveurs, pourquoi afficher 10 fois : "cailloux veut passer à la map suivante" ? c'est vraiment utile ?
C'est pour montrer que tu veux VRAIMENT passer à la map suivante, alors que tu devrais plutôt Goinger PVE comme une lavette au lieu de ouin ouin ! :)
-Non ok, en fait c'est un bug du plugin, tout simplement-
grincheux
02/08/2008, 20h34
Surtout faut revoter dès qu'une manche est remportée, du coup le gonext passe rarement.
Petit rappel suite à la lecture des logs de ban/kick auto d'hier soir:
Les petits malins qui s'amusent à lancer les commandes qui font kicker tout le monde ou planter les serveurs car les devs de valve n'ont pas de diplôme, ces commandes sont listées elles entrainent un permaban sur tout les serveurs de manière automatique et une déclaration à sourceban, ban qui ne sera jamais jamais levé malgré toutes les suppliques possibles.
A bon entendeur...
Monsieur Cacao
03/08/2008, 14h43
Ah y'a des commandes qui permettent de faire ça????
Vive les failles...
Roland Flure
03/08/2008, 15h29
A quand le premier topic du mec fraîchement inscrit sur le forum pleurant "nan mé c pa moa c mon pti frér il voulé rigolé lol" ?
:chips:
Les petits malins qui s'amusent à lancer les commandes qui font kicker tout le monde ou planter les serveurs car les devs de valve n'ont pas de diplôme, ces commandes sont listées elles entrainent un permaban sur tout les serveurs de manière automatique et une déclaration à sourceban, ban qui ne serat jamais jamais levé malgré toutes les suppliquent possibles.
A bon entendeur...
Le slap @all de Toto, ca compte aussi ?
Les petits malins qui s'amusent à lancer les commandes qui font kicker tout le monde ou planter les serveurs car les devs de valve n'ont pas de diplôme, ces commandes sont listées elles entrainent un permaban sur tout les serveurs de manière automatique et une déclaration à sourceban, ban qui ne serat jamais jamais levé malgré toutes les suppliquent possibles.
A bon entendeur...
Du ban en série ?
http://hfr-rehost.net/http://i37.tinypic.com/v6kr5h.gif
Monsieur Cacao
03/08/2008, 22h43
Pourquoi je ne retrouve pas mon nom dans les Psychostats ? :cry:
Je sais qu'il y a eu un reset des stats depuis peu, mais j'ai fait quelques heures depuis, et je ne me retrouve nulle part dans la longue liste, même pas chez les mauvais comme Elfedac ou Sissi :cry:
Vous m'en voulez ou quoi ? Pas de ma faute si je suis doué :cry:
Pas de ma faute si je suis doué :cry:
Ou pas;)
Dr Greenthumb
04/08/2008, 10h10
Pourquoi je ne retrouve pas mon nom dans les Psychostats ? :cry:
Je sais qu'il y a eu un reset des stats depuis peu, mais j'ai fait quelques heures depuis, et je ne me retrouve nulle part dans la longue liste, même pas chez les mauvais comme Elfedac ou Sissi :cry:
Vous m'en voulez ou quoi ? Pas de ma faute si je suis doué :cry:
Über est-il pris en compte dans les stats ? Je me le demande bien.
Il l'est, vu que mes stats sont conséquentes alors que je joue presque exclusivement sur Uber.
EDIT: Cacaba, tu commences à avoir trop souvent tort...
http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=1501
Roland Flure
04/08/2008, 10h38
C'est la nouvelle signature de Frite, elle agit comme de la kryptonite sur lui.
ticonderoga
04/08/2008, 10h40
Pauvre Frite :'(
Monsieur Cacao
04/08/2008, 13h13
Il l'est, vu que mes stats sont conséquentes alors que je joue presque exclusivement sur Uber.
EDIT: Cacaba, tu commences à avoir trop souvent tort...
http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=1501
J'ai fait la recherche hier soir, en filtrant sur les différents pseudos que j'ai pris, au cas où..y'avait rien. Ca a peut être été pris en compte durant la nuit.
whiterabbit
04/08/2008, 13h31
Pauvre Frite :'(
Je pense qu'il faisait allusion à Monsieur Fève quand il parlait des effets de la kryptonite :)
J'ai fait la recherche hier soir, en filtrant sur les différents pseudos que j'ai pris, au cas où..y'avait rien. Ca a peut être été pris en compte durant la nuit.
voilà ... ^_^
Bah ouais, c'est maj toutes les nuits, et pas immédiatement après que tu ait joué :p
Monsieur Cacao
04/08/2008, 15h58
Oui je sais..;Mais ça faisait une semaine que j'avais repris une activité régulière sur TF2.
Et comme je pwned tout le monde et que j'explose les scores, j'aurais dû y être plus tôt.
Petit jeu: l'une des phrases précédentes est erronnées, retrouvez-là et je vous offre 3 bon anti-bs à utiliser quand bon vous semble.
Cartapouille
04/08/2008, 17h27
Petit jeu: l'une des phrases précédentes est erronnées, retrouvez-là et je vous offre 3 bon anti-bs à utiliser quand bon vous semble.
tsss inutile B)
Monsieur Cacao
04/08/2008, 17h29
tsss inutile B)
T'inquiètes, j'ai toujours un peu de carburant dans mon LF pour toi, mon chou.
Ca "lagge" sur les serveurs (je les ai pas tous parcourus mais sur 2 c'était comme ça), enfin c'est pas que ça lagge puisque la latence est la même que d'hab' mais y a des espèces de micro freeze en permanence et plusieurs joueurs ont constaté la même chose. Bon courage Flubber :)
Oui je sais..;Mais ça faisait une semaine que j'avais repris une activité régulière sur TF2.
Et comme je pwned tout le monde et que j'explose les scores, j'aurais dû y être plus tôt.
Etonnant, un spy qui se plaint que tout le monde ne puisse pas le voir...
Viva la misa a giorno, je rox les kills a la batte =)
Sympa le générateur d'achievements :ninja:
Moui, tu a été transparent tout le long de la soirée. :)
Monsieur Cacao
12/08/2008, 01h23
Normal pour un Spy, nabot.
Gros Con n°2
12/08/2008, 13h38
http://tinypic.com/player.php?v=dyt538&s=4
Ca, c'est fait.