PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Jenrathy
20/05/2008, 16h54
Bon ok, mon adresse serait plutôt "En haut à droite ou ya la petite lumiote rouge qui se situe entre tes deux yeux".

Femto
20/05/2008, 19h54
Usurpation de pseudos?

Non c'était les vrais membres de la rédacs. Ils sont louuuuurds!

Eradan
20/05/2008, 20h30
Oui oui, j'ai bien compris ce que voulait dire le ratio (bon on me menace très rarement à la hache, c'est vrai)

Il s'est un peu essouflé, notre Sub4 (http://psychostats.canardplus.com/weapon.php?id=14) :siffle:

Sixième à la hache, je roxxe B)

ShinSH
20/05/2008, 21h26
Non c'était les vrais membres de la rédacs. Ils sont louuuuurds!

Et encore, tu a pas vu Boulon et Zoulou partir à la chasse au nazi pour faire une place à gringo. ^_^

Jenrathy
20/05/2008, 23h08
Chouette partie ce soir sur Medic avec Raoul, Gringo, Cacao & co!
Belle défense du dernier point sur Dustboule ^^

Maxwell
21/05/2008, 09h59
Tiens maintenant que j'y pense, ca serait marrant d'avoir "l'équipe CPC" du moment, au lieu du Canard du moment.

On prend le meilleur CPC dans chaque classe, et on fait une équipe de 9 :D
(M'enfin c'est pas une bonne idée pour moi, vu que je change tout le temps de classe pour équilibrer)

Mais y'a moyen d'avoir des résultats sympas non? :)

Best Idea of The Week ;)

Antarion
21/05/2008, 10h05
Best Idea of The Weak ;)

Fixed.

ShinSH
21/05/2008, 11h19
Fixed.

Viens me dire ca de dos si tu l'oses! :ninja:

Antarion
21/05/2008, 11h22
Je t'entendrais crier "fire fire fiiireee" bien avant :rolleyes:

ShinSH
21/05/2008, 11h30
Bah alors de face, avec ma sulfateuse :)

Antarion
21/05/2008, 11h33
Tu goûteras à mes roquettes moulshoot critiques dtg alors \o/

ThorThur
21/05/2008, 11h38
Tu goûteras à mes roquettes moulshoot critiques dtg alors \o/

C'est les mêmes que les miennes ou bien ? B)

Antarion
21/05/2008, 11h46
Peu-être... Solly c'est cheaté, l'autre jour j'ai tué un spy en roquetjumpant....

Flubber
21/05/2008, 11h57
Peu-être... Solly c'est cheaté, l'autre jour j'ai tué un spy en roquetjumpant....

Ca m'arrive tout le temps en sticky jump, c'est tellement jouissif.

ShinSH
21/05/2008, 12h05
En tout cas, hier, j'ai passé 2 backstabs ninja dont je suis assez fier, sur castle4 :)

Le premier, memorycard qui était en medic planqué accroupi dans le coin du 1er cp de la dernière partie. Il avait plus personne a soigner, il espérait ne pas être vu, je le vois, je saute sur sa tête en plaçant un coup en même temps. Backstab.

L'autre, sur le 2e cp de la même partie, je suis repéré et coursé par un soldat et un demo, je saute de la terrasse pour arriver sur le point, et backstabber un medic en plein saut. Jme mange la tourelle derrière, mais des ninja backstabs comme ca, j'adore :)

Ashlook
21/05/2008, 12h08
En tout cas, hier, j'ai passé 2 backstabs ninja dont je suis assez fier, sur castle4 :)

Le premier, memorycard qui était en medic planqué accroupi dans le coin du 1er cp de la dernière partie. Il avait plus personne a soigner, il espérait ne pas être vu, je le vois, je saute sur sa tête en plaçant un coup en même temps. Backstab.

L'autre, sur le 2e cp de la même partie, je suis repéré et coursé par un soldat et un demo, je saute de la terrasse pour arriver sur le point, et backstabber un medic en plein saut. Jme mange la tourelle derrière, mais des ninja backstabs comme ca, j'adore :)

Vas mapper au lieu de dire des bêtises toi !

PrinceGITS
21/05/2008, 12h09
Ouais, va mapper ! Il y en a marre d'entendre "Papillons de lumière" sur le all talk. Avec Venitia, ce sera "Les Gondoles à Venise". :ninja:

ShinSH
21/05/2008, 12h13
Mon dieu.

Bah de toute facon je suis en prise d'inspiration pour le dernier point.

Le point 2, du restaurant, est fini, même si y'a quelques retouches à faire, et je n'ai pas encore placé les spawns.

Il y a encore des problèmes d'équilibrages flagrants (attaque largement favorisée) auxquels je dois réfléchir, notamment sur la transition pt 1 à pt 2.

ShinSH
21/05/2008, 16h02
Best Idea of The Week ;)

Et hop, un petit test, en prenant les canards au top dans les stats.

Suba, s'il te plait... Trouve toi un job ou une copine, tu fais chier, t'es le meilleur canard sur 3 catégories (Medic, Sniper, Demo). :XD:

J'ai laissé suba en medic, parce qu'il domine outrageusement les stats dans ce domaine, et j'ai mis le 2e sur les autres classes.

http://tof.canardplus.com/view/dbdb6948-b914-4469-be83-fbb8c81fc242

Au passage, mine de rien, je trouve que ce classement reflète bien ce qu'on voit sur les serveurs.

Tira qui balance ses roquettes avec une précision chirurgicale, freudeubeu qui fait chier parce qu'on peut pas l'appeler via le micro avec son pseudo, Gao et sa sulfateuse, et mortal et ses sentries typiquement ingépute.

Maxwell
21/05/2008, 16h10
Et hop, un petit test, en prenant les canards au top dans les stats.

Vraiment excellent.

T'es en train de mâcher le boulot de Zoulou, j'espère qu'il te le revaudra.

Pour la petite histoire, j'ai fait remonté ton idée dans le sous-forums top secret des admins, et elle a l'air de plaire. Surtout associée à un reset complet des stats tous les 15 jours.

Tetsuo
21/05/2008, 16h14
Vraiment excellent.

Pour la petite histoire, j'ai fait remonté ton idée dans le sous-forums top secret des admins, et elle a l'air de plaire. Surtout associée à un reset complet des stats tous les 15 jours.

huhu :rolleyes:

A quand le drug auto pour tous ces cheaters ?:XD:

Uriak
21/05/2008, 16h14
Pour le medic faudrait peut être se baser plus sur le ressenti des canards, non ? Parce que Suba est sans doute un tueur, mais je ne sais pas s'il soigne tant que ça.
Pis bon, Suba, je l'associe volontiers à des HS de pute ou des sticrits d'enfoiray.

Tetsuo
21/05/2008, 16h20
Oui c'est les stats qui refletent surtout le nombre de kills et le nombre d'heure joué.

aucun rapport avec le teamplay (bien que ca pourrait être possible, pas assez joué encore avec vous).

Enfin je trouve que l'interet c'est la communication, le jeu en équipe et le délire. Ca perd beaucoup d'interet TF2 avec une bande de fraggeurs silencieux en face ou dans ton equipe <_<

ShinSH
21/05/2008, 16h21
Vraiment excellent.

N'hésitez pas à demander le psd si vous comptez vous en servir. La version initiale est 2x plus grande, avec les lapins de la taille des images présentes sur la page des serveurs.

Pour le medic faudrait peut être se baser plus sur le ressenti des canards, non ? Parce que Suba est sans doute un tueur, mais je ne sais pas s'il soigne tant que ça.
Pis bon, Suba, je l'associe volontiers à des HS de pute ou des sticrits d'enfoiray.

Et comment tu veux faire pour nommer le meilleur medic au niveau du ressenti, sans personne qui reste 24h/24 pour checker tous les medics? :p

Si on pouvait prendre en compte les points de heal + les uber lancées (avec assists obtenues lors de l'uber) et les kills, avec des coeffs, ok.

Mais la, c'est un classement bête et méchant, basé sur la place dans les psychostats. C'est rapide, pas d'états d'ame, et pis c'est tout. :phillipelucas:

Tiramisou
21/05/2008, 16h27
La méga classe Shin.
J'vais pouvoir frimer un max (encore plus qu'avant j'entends)

ShinSH
21/05/2008, 16h35
Ouais, t'entends jeune inverti?

FUTOMAKI
21/05/2008, 18h33
Attention les canards je viens de me trouver une carte réseau et internet remarche, cawachié à mon retour, faites moi 100 pompes de remise en formes pour la peine !

Joie.

ThorThur
21/05/2008, 18h36
Wah c'est beau... J-3 ShinSH tu vas encore plus morfler à faire de la lèche comme ca ! :D

:costumedeclown:

Maxwell
21/05/2008, 18h55
N'hésitez pas à demander le psd si vous comptez vous en servir. La version initiale est 2x plus grande, avec les lapins de la taille des images présentes sur la page des serveurs.

C'est vache ça, il a un métier.

Nortifer
21/05/2008, 20h05
Wai, comment on peut esperer etre le médic de la semaine :(
Si y a des organisateurs talentueux, vous pouvez faire un vote par semaine :p

/me postule en médic

ShinSH
21/05/2008, 20h36
C'est vache ça, il a un métier.

Et moi j'ai été payé pour faire ca.

Moen
21/05/2008, 20h39
Et comment tu veux faire pour nommer le meilleur medic au niveau du ressenti, sans personne qui reste 24h/24 pour checker tous les medics? :p

Si on pouvait prendre en compte les points de heal + les uber lancées (avec assists obtenues lors de l'uber) et les kills, avec des coeffs, ok.

Mais la, c'est un classement bête et méchant, basé sur la place dans les psychostats. C'est rapide, pas d'états d'âme, et pis c'est tout. :phillipelucas:

Je suis dessus, mais le soucis c'est que tout n'est pas loggué (et c'est malheureux) du coup par manque d'information on ne peut pas faire de belles stats. Du coup je suis sur un système de relog qui ira lire les infos directement dans l'appli, le soucis est de faire un système léger, de trouver où l'appli du serveur mets les infos et faire une structure pour les ranger sans prendre plus de 2% de la puissance requise par le serveur classique.

Si mes recherches aboutissent je vous en ferais part

Ps: Il faudrait un classement des plus mauvais joueurs, que j'apparaisse un peu dans des stats une fois dans ma vie ^^

Monsieur Cacao
21/05/2008, 21h15
Ah ouais bah si on en est là, autant rendre honneur à chacune des variantes des classes:

-Medic attack: le plus de temps avec la scie à la main
-Medic normal: reste collé à son heavy et lâche timidement une Uber quand le minigun n'a plus de munitions
-Medic d'appoint: le type qu se dévoue pour jouer Medic parce que la moitié de l'équipe joue snipers.

-Demo Spawnkiller: faut vraiment détailler ?
-Demo farceur: se prend ses grenades par rebonds

-Spy de compét': se balde au milieu des ennemis sans déguisement
-Spy raleur: qui se plaint des bugs de basckstab à longueur de jour (je postule)
-Spy de répétition: pose ses sappers qui sont aussitot desappés par l'ingé, mais il recommence parce qu'on sait jamais, l'ingé pourrait subitement aller pisser et laisser sa sentry

-Soldier Atomique: débite les roquettes crits par paquet de 12..Ouais va y avoir de la concurrence
-Soldier sauteur: s'explose la tronche en rocketjumpant (je postule aussi)

-Snipouze: ne mérite en aucune manière d'être cité nulle part, même dans ton cul.

-Scout de défense: sautille sur le dernier point de Dustbowl en croyant pouvoir le protéger face à un duo Heavy-Medic Uberisé, 3 demos, 2 soldiers, 2 pyros...
-Scout d'attaque: cours se faire buter en allant capturer les points, servant ainsi d'indicateurs de danger pour le reste de l'équipe
-Scout toujours: n'a toujours pas compris qu'il pouvait changer de classe de temps en temps.

-Pyro blagueur: aime entrainer son Medic à la mort en chargeant tout ce qui bouge
-Pyro Bucheron: n'aime que la hache
-Pyro Dolido:s'appelle Dolido

Je vous laisse compléter si l'envie vous prend, moi je retourne bosser comme un gland.

Silver
21/05/2008, 21h17
Ps: Il faudrait un classement des plus mauvais joueurs, que j'apparaisse un peu dans des stats une fois dans ma vie ^^

Bah tu fais comme moi, pour me trouver je regarde dans les dernières pages.
D'ailleurs je viens de passer de 1880ème à 2080ème, bientôt premier des derniers ! B)
Comme dans la chanson de Céline Dion.

Par contre je ne comprends pas... Hier quand j'étais dans l'équipe de Passe Partouze je faisais plein de bs et après une team balance où je me retrouve en face et bien plus un seul kill... :mellow:

Nortifer
21/05/2008, 21h22
Dolido peut aussi postuler au titre de pyroblagueur. J'en sais quelque chose -_-

Desole
21/05/2008, 21h25
Ah ouais bah si on en est là, autant rendre honneur à chacune des variantes des classes:

-Pyro Low:s'appelle Dolido

Je vous laisse compléter si l'envie vous prend, moi je retourne bosser comme un gland.

Fix.

Cartapouille
21/05/2008, 21h33
-Scout toujours: n'a toujours pas compris qu'il pouvait changer de classe de temps en temps.

Ahah j'ai ri (ou ris, voire rie, mais pas riz quand même).

Je hait les scouts, les vrais avec des foulards et un curé derrière.

FUTOMAKI
21/05/2008, 21h39
-Soldier Atomique: débite les roquettes crits par paquet de 12..Ouais va y avoir de la concurrence

C'est gentil de penser à moi ^_^

-Pyro blagueur: aime entrainer son Medic à la mort en chargeant tout ce qui bouge

Mais c'est pas vrai ya plein de récits de Medic qui te dirons le contraire.
De toute façons je les brûles les medics B)

Moen
21/05/2008, 21h50
Pyroman: Pyro qui ne fait aucun jeu de mot avec le nom de sa classe.

Fixed.

half
22/05/2008, 02h38
MAJ effectuée.

Vonslead
22/05/2008, 08h06
-Soldier sauteur: s'explose la tronche en rocketjumpant (je postule aussi)

Tu peux rajouter le Soldier suicidaire qui lance des rockets a bout portants et qui meurt en se prenant sa propre roquette dans la tronche

Antarion
22/05/2008, 08h43
Vraiment excellent.

Canard of the 2 weeks alors \o/

Jenrathy
22/05/2008, 09h21
M. Cacao je sens comme de la haine dans tes propos sur le sniper, serais-ce dû à une expérience personnelle ?

Monsieur Cacao
22/05/2008, 09h27
Pas vraiment...C'est juste que je suis intolérant et que je méprise les lâches.
Quand on veut faire la guerre, on la fait en Homme !!!

Tiramisou
22/05/2008, 10h07
Tu peux rajouter le Soldier suicidaire qui lance des rockets a bout portants et qui meurt en se prenant sa propre roquette dans la tronche

PREUMS!!!!
;)

Jenrathy
22/05/2008, 10h12
Pas vraiment...C'est juste que je suis intolérant et que je méprise les lâches.
Quand on veut faire la guerre, on la fait en Homme !!!
C'est vrai que c'est beaucoup plus couillu d'arriver par derrière avec ton opinel :p

Uriak
22/05/2008, 10h14
heu... oui, spy, c'est une classe pour ceux qui aiment crever

Monsieur Cacao
22/05/2008, 10h24
C'est vrai que c'est beaucoup plus couillu d'arriver par derrière avec ton opinel :p

Ouaip. Au moins on se frotte virilement aux ennemis, on a pas peur nous! B)

Super_Newbie
22/05/2008, 12h57
Enfer! Depuis ma mise à jour de ce matin, point ne puis-je me connecter aux serveurs [CPC]. Pire, il semble qu'ils soient tous vides! Alors dans un immense effort de concentration j'en conclue que c'est le cas pour tout le monde. Est-ce le cas à chaque mise à jour? Suis-je puni car je joue sniper? De toutes façons est-il bien raisonnable de jouer en plein milieu de la journée alors que l'on devrait travailler plus?

Desole
22/05/2008, 13h16
Enfer! Depuis ma mise à jour de ce matin, point ne puis-je me connecter aux serveurs [CPC]. Pire, il semble qu'ils soient tous vides! Alors dans un immense effort de concentration j'en conclue que c'est le cas pour tout le monde. Est-ce le cas à chaque mise à jour? Suis-je puni car je joue sniper? De toutes façons est-il bien raisonnable de jouer en plein milieu de la journée alors que l'on devrait travailler plus?

La réponse se cache dans l'affirmation suivante :

MAJ effectuée.

http://tof.canardplus.com/preview/44c07484-2fe2-45fa-ba4b-e66bf7bdd691.gif (http://tof.canardplus.com/show/44c07484-2fe2-45fa-ba4b-e66bf7bdd691.html)

:ph34r:

Morgoth
22/05/2008, 13h42

Moi non plus, je ne peux point me connecter: "This Server uses different class tables". :|

Maxwell
22/05/2008, 13h52
J'arrive.

http://writeontheinternet.files.wordpress.com/2007/09/superman.jpg

karn
22/05/2008, 13h53
J'arrive.

http://writeontheinternet.files.wordpress.com/2007/09/superman.jpg

putain il est TROP BEAU CE MAXWELL :wub:

Morgoth
22/05/2008, 13h57
Superman et l'Agence Tous Risques, nous sommes sauvés ! :wub:

Maxwell
22/05/2008, 14h08
Pyro, Scout et Medic OK.

Spy et Uber en cours de (vraie) mise à jour.

ShinSH
22/05/2008, 14h25
Superman et l'Agence Tous Risques, nous sommes sauvés ! :wub:

Pyro, Scout et Medic OK.

Spy et Uber en cours de (vraie) mise à jour.

Et en plus il fait semblant de travailler. C'est beau.

Morgoth
22/05/2008, 14h33
C'est la fête de la déconnexion rapide sur Pyro.

Raoul Adroite
22/05/2008, 14h34
Euh pyro déco toutes les 30 secondes... C'est normal doc ?

Grilled.

Velgos
22/05/2008, 14h38
Yo.
Je voulais pas trop le poster avant à cause que je joue en wifi d'habitude et à cause que je pensais que ça venait de là.
Mais là je joue sur le pécé d'un pote qui est en direct link avec sa freebox et voilà, c'est le même soucis: régulièrement déconnecté pour problème de connection en pleine partie. Et impossible de se reconnecter sur le même serveur dans la seconde qui suit, il faut attendre quoi.

Voilà, juste pour dire que ça m'étais jamais arrivé avant et que ca a commencé, je sais pas, y'a moins d'un mois peut-être.

Ah bin grilled alors :/

Morgoth
22/05/2008, 14h40
Yo.
Je voulais pas trop le poster avant à cause que je joue en wifi d'habitude et à cause que je pensais que ça venait de là.
Mais là je joue sur le pécé d'un pote qui est en direct link avec sa freebox et voilà, c'est le même soucis: régulièrement déconnecté pour problème de connection en pleine partie. Et impossible de se reconnecter sur le même serveur dans la seconde qui suit, il faut attendre quoi.

Voilà, juste pour dire que ça m'étais jamais arrivé avant et que ca a commencé, je sais pas, y'a moins d'un mois peut-être.

Ah bin grilled alors :/

Quant tu as un problème de déconnexion, déconnecte-toi avant la fin du compte à rebours. Chez moi, ça évite ce bug: "Connection failed after 4 retries" (truc dans le genre). ;)

Velgos
22/05/2008, 14h45
Ok thanks.
Bon, c'est amusant, ca déco quand on tire :p
Tous medic ! Faisons l'amour.

Maxwell
22/05/2008, 14h49
./srcds_run: line 346: 17904 Segmentation fault $HL_CMD
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
Thu May 22 14:30:23 CEST 2008: Server restart in 10 seconds

Voila ce qu'il se passe à chaque fois que quelqu'un tire. Je suis pas le seul, donc une solution ne devrait plus tarder.

Vous arrivez à jouer sur d'autres serveurs ?

Morgoth
22/05/2008, 14h52
Ok thanks.
Bon, c'est amusant, ca déco quand on tire :p
Tous medic ! Faisons l'amour.

Marrant comme bug, c'est une occasion de faire une trêve entre Rouges et Bleus.

ShinSH
22/05/2008, 14h55
./srcds_run: line 346: 17904 Segmentation fault $HL_CMD
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
Thu May 22 14:30:23 CEST 2008: Server restart in 10 secondsVoila ce qu'il se passe à chaque fois que quelqu'un tire. Je suis pas le seul, donc une solution ne devrait plus tarder.

Vous arrivez à jouer sur d'autres serveurs ?

Je suis prêt à parier que ca sera corrigé dans 5 minutes par valve (tenez en compte le valve time)

yuushiro
22/05/2008, 14h59
Oui, sur d'autres serveurs ça tournait sans déco sauf 1(j'en ai testé seulement 2) mais je ne sais pas si ils avaient subis une mise à jour.

Je pense que c'est la maj qui déconne.

ThorThur
22/05/2008, 15h02
Vous êtes punis ! Na !

Allez donc bosser, bande de feignasses !! :D

Desole
22/05/2008, 15h04
Pour une fois c'est pas la faute de valve.

Velgos
22/05/2008, 15h07
C'est réparé

Mais ce petit Smach Bros Melee TF2 était sympathique. L'occasion de percevoir l'overpuissance de la machette !

Maxwell
22/05/2008, 15h34
Bon les serveurs de base (Medic, Pyro et Scout) sont fonctionnel, mais n'ont plus d'addons (donc plus d'admins). C'est pas une raison pour se lacher, n'oubliez pas de noter les steam_id ou les pseudos des petits malins pour un ban à retardement. Et n'oubliez pas que tout est loggué :siffle:

Uber et Spy font de la résistance, l'outil de mise à jour les analyse comme à jour, pourtant ils ne le sont pas.

Donc en attendant soyez sages sur les 3 qui tournent, je retourne bosser je me pencherai plus la dessus ce soir.

ShinSH
22/05/2008, 16h05
Merci Maxwell. Je propose que tu fasses tourner en boucle ctf_maxwell sur les serveurs si on te signale un cas de tricheur, ou autre.

Monsieur Cacao
22/05/2008, 16h09
Je signale Tira pour commencer. Depuis le temps qu'il sévit sans subir de représailles, serait temps que ça change.

ShinSH
22/05/2008, 16h14
Le dénommé [CPC] Tira est appelé à la barre.

Oh et puis non, autant le mettre immédiatement dans la prison ctf_maxwell.

Monsieur Cacao
22/05/2008, 16h25
On lui fait écouter "Papillon de nuit" en boucle jusqu'a ce qu'il abandonne la vie de son plein gré

The Lurker
22/05/2008, 16h34
On lui fait écouter "Papillon de nuit" en boucle jusqu'a ce qu'il abandonne la vie de son plein gré
C'est un peu cruel et surtout ce sera certainement trop court pour que vous ayez le temps d'y prendre du plaisir.

ShinSH
22/05/2008, 16h35

De lumière.

"Cartapouille de lumière! gnagnagnagnagna!"

Maxwell
22/05/2008, 16h43
Resistance is futile. You will be assimilated.

Uber à jour, et Spy en cours.

Monsieur Cacao
22/05/2008, 16h43
Laissez Cartapouilleux tranquille, c'est un Spy, donc potentiellement un type bien.

ShinSH
22/05/2008, 16h49
Laissez Cartapouilleux tranquille, c'est un Spy, donc potentiellement un type bien.

-Cartapou!
-Cartapou!
-Cartapouillox!

Ce qui est marrant avec son pseudo, c'est qu'on peut faire plein de dérivés comme ca :)

ThorThur
22/05/2008, 17h06
Cartapwet... ah oué c'est vrai ca marche bien ! :D

Monsieur Cacao
22/05/2008, 17h14
Cartapoussetoid'laquej'm'ymette

Tiramisou
22/05/2008, 17h17
Vous êtes jaloux, c'est tout. Ce n'est pas du cheat, ce n'est même pas du talent. C'est de l'inspiration.
Mes roquettes, c'est un peu ma peinture à moi. Et vous, vous êtes un peu comme une toile vierge, du coup, je suis obligé d'appliquer mes roquettes sur vos gueules afin de créer mes oeuvres d'art.

Maxwell
22/05/2008, 17h20
Tous les serveurs sont à jour.

Cartapouille
22/05/2008, 17h27
Tin je pars 2 heures jouer à GTA et ça y est ça commence les jeux de mots foireux sur mon pseudo.

Je refuse d'être assimilé avec papillon de chépakoi!

ShinSH
22/05/2008, 17h36
Vous êtes jaloux, c'est tout. Ce n'est pas du cheat, ce n'est même pas du talent. C'est de l'inspiration.
Mes roquettes, c'est un peu ma peinture à moi. Et vous, vous êtes un peu comme une toile vierge, du coup, je suis obligé d'appliquer mes roquettes sur vos gueules afin de créer mes oeuvres d'art.

T'as qu'a jouer une autre classe :)

Uriak
22/05/2008, 17h37
Il pourrait mais il découvrirait son niveau réel, alors...

Cartapouille
22/05/2008, 17h52
Il pourrait mais il découvrirait son niveau réel, alors...

Genre "bon"?

Parce que le nerf du spy et les ratios K/D pourrave à cause de l'infiltration impossible, ça dore pas un blason :)

ShinSH
22/05/2008, 18h03
Dites, je suis en train de regarder les psychostats la... Il semblerait que le nombre d'ubercharges déployées soit sauvegardé (j'en suis certain en fait, je l'ai installé en local. :p). chargedeployed dans la table ps_plr_data_halflife_tf2

Pourquoi ne pas modifier les psychostats pour l'afficher sur la page du joueur?

Je continue a fouiller la merde en attendant.

Les colonnes Accuracy, Shot/Kills et Dmg de la table roles (page du joueur, roles) qui restent tout le temps vides (il semblerait que ces stats ne soient pas sauvées. Pourraient être remplacées par les stats Assists et Dominations de la table ps_role_data_halflife_tf2. A moins que ces stats là restent à 0, tout comme les autres stats. Ca expliquerait pourquoi seuls les medics d'attaque ont un score honorable.

Il serait intéressant de se pencher là dessus.

Jenrathy
22/05/2008, 18h04

C'est beau j'en suis tout émouvé !

Tiens je fais un haïku sur ma passion :

"Medic imprudent
Tu n'étais pas à cover
Et Boom un headshoot."

http://mononoke-bt.org/bitbucket/2472_boom_headshot.gif

Desole
22/05/2008, 20h00
Tous les serveurs sont à jour.

Bon allez, je me dévoue :

Merci.

Maxwell
22/05/2008, 20h52
Bon allez, je me dévoue :

Merci.

S'pas trop tôt.

Cartapouille
22/05/2008, 21h22
Merci.

Jamais compris le sens de ce mot tiens.

Tien 12
22/05/2008, 21h54
Je lance TF2 et jette un coup d'oeil aux serveur et là... je sais pas si ce sont mes yeux ou pas, mais tous les serveurs CPC (sauf Uber) sont passer à 26 joueurs... J'ai loupé un épisode ?

Nortifer
22/05/2008, 22h51
ca m'a aussi surpris :/

tachioner
22/05/2008, 22h59
salut les canards, est ce que l'un d entre vous pourrait envoyer une invitation pour les groupes cpc et/ou cccpc sur steam ?
voici l'id http://steamcommunity.com/id/akabane9 merci d'avance et GG pour l'ambiance sur les serveurs

Frypolar
22/05/2008, 22h59
j'ai un petit soucis et vu qu'il y a des gens assez calés qui passent par là vous pourrez peut-être m'aider ^^ Au bout de quelques minutes de jeu sur CSS j'ai un petit "Warning : Connection Problem" puis je suis déconnecté du serveur "Lost connection to server" et ensuite impossible de retourner dessus pourtant ma connection internet marche puisque je peux aller sur un autre serveur ou utiliser le chat de Steam et le serveur est toujours en ligne. Je pensais que ca venait de Steam alors j'essaie sur WoW et là pareil, après quelques minutes, hop ! "Déconnecté du serveur". Je suis chez Orange donc Livebox via WiFi mais j'ai le même FAI chez mon père et là bas ca foire pas :|

une idée ?

Maxwell
22/05/2008, 23h09
Je lance TF2 et jette un coup d'oeil aux serveur et là... je sais pas si ce sont mes yeux ou pas, mais tous les serveurs CPC (sauf Uber) sont passer à 26 joueurs... J'ai loupé un épisode ?

Ils ont toujours été à 26 joueurs, sauf que 2 derniers étaient cachés par le plugin Source Mod que tous les admins utilisent, et dont la version utilisée est devenue incompatible avec la dernière mise à jour de Steam, ce qui a entrainé sa désinstallation, et tous les problèmes qui vont avec.

Mais la toute dernière version de SourceMod, en cours de test très probant sur Uber, devrait résoudre tout ça dans la soirée. Quand j'aurais le temps.

De rien.

une idée ?

Bof.

Si c'est pas propre aux jeux Source ou Steam, ouvre un topic, personne aura de réponse ici.

Bah
22/05/2008, 23h17
Je commencerais par essayer avec un câble pour voir si le problème viendrait pas du wifi (perte du réseau un instant donc déconnection).

Frypolar
22/05/2008, 23h23
Je commencerais par essayer avec un câble pour voir si le problème viendrait pas du wifi (perte du réseau un instant donc déconnection).

j'essaierai ca à l'occasion sinon j'ouvrirai un topic dans le forum qui va bien ;)

Flubber
22/05/2008, 23h34
Laisse tombé maxxou, je suis rentré je suis dessus;

Leybi
22/05/2008, 23h45
Super soirée sur Über, merci aux admins il tourne nickel :wub:

@Frypolar: j'ai de temps en temps le problème, je crois que c'est dû à mon wifi... (faudra que je change ça, j'en ai marre d'avoir des micro-lag d'1sec toute les 30sec, surtout pendant les ubers :cry: )

Tien 12
22/05/2008, 23h56
@Maxwell: ok, I have comprendo.

ElGato
23/05/2008, 00h01
Je sais pas si c'est un effet placebo, mais Uber est nickel maintenant, merci...Une bonne soirée avec les canards fous !

Super_Newbie
23/05/2008, 00h24
j'ai un petit soucis et vu qu'il y a des gens assez calés qui passent par là vous pourrez peut-être m'aider ^^ Au bout de quelques minutes de jeu sur CSS j'ai un petit "Warning : Connection Problem" puis je suis déconnecté du serveur "Lost connection to server" et ensuite impossible de retourner dessus pourtant ma connection internet marche puisque je peux aller sur un autre serveur ou utiliser le chat de Steam et le serveur est toujours en ligne. Je pensais que ca venait de Steam alors j'essaie sur WoW et là pareil, après quelques minutes, hop ! "Déconnecté du serveur". Je suis chez Orange donc Livebox via WiFi mais j'ai le même FAI chez mon père et là bas ca foire pas :|

une idée ?

Moi aussi sauf que ça le fait que sur TF2 et seulement depuis la dernière mise à jour. Ca varie entre 5 et 20 minutes de jeu puis après "disconnect to the server" alors que je suis toujours sur internet et steam marche nickel.

Flubber
23/05/2008, 00h27
Une part rajouté c'est pas du placébo.

ElGato
23/05/2008, 00h32
Aaaaaaaah c'est donc ça. Merci les gens, j'ai pu cramer du spy en toute quiétude !

Morgoth
23/05/2008, 00h40
Depuis quand les Snipers sont-ils autorisés sur Rugby ?

Flubber
23/05/2008, 00h45
Depuis que y'a plus de addon, ce sera résolu ce soir.

Gros Con n°2
23/05/2008, 00h52
C'est moi ou le serveur a deconné à l'instant ?

Flubber
23/05/2008, 01h16
C'est pas toi et ca a pas déconné, c'est moi j'ai mis à jour tout les serveurs avec les modules d admin.

Flubber
23/05/2008, 02h07
Dites, je suis en train de regarder les psychostats la... Il semblerait que le nombre d'ubercharges déployées soit sauvegardé (j'en suis certain en fait, je l'ai installé en local. :p). chargedeployed dans la table ps_plr_data_halflife_tf2

Pourquoi ne pas modifier les psychostats pour l'afficher sur la page du joueur?

Je continue a fouiller la merde en attendant.

Les colonnes Accuracy, Shot/Kills et Dmg de la table roles (page du joueur, roles) qui restent tout le temps vides (il semblerait que ces stats ne soient pas sauvées. Pourraient être remplacées par les stats Assists et Dominations de la table ps_role_data_halflife_tf2. A moins que ces stats là restent à 0, tout comme les autres stats. Ca expliquerait pourquoi seuls les medics d'attaque ont un score honorable.

Il serait intéressant de se pencher là dessus.
L'ubercharged est déja utilisé dans les award : le canard fluo de mémoire.
Il n'y a pas de stats de localisation des dégats dans tf2 (sauf pour le sniper)

ShinSH
23/05/2008, 08h40
L'ubercharged est déja utilisé dans les award : le canard fluo de mémoire.
Il n'y a pas de stats de localisation des dégats dans tf2 (sauf pour le sniper)

Oui, je suis d'accord, mais je demande simplement si les dominations par classe et les assists sont enregistrées dans la base, ainsi que les shots par kill, et accuracy, qui sont deja affichés, mais toujours à 0.

PrinceGITS
23/05/2008, 09h10
Surtout associée à un reset complet des stats tous les 15 jours.
Je vais avoir une chance d'être classé... ou pas.

Jenrathy
23/05/2008, 10h53
Retour sur la partie d'hier soir sur Medic :
Ya un problème sur certaines maps (Dustbowl et Gold Rush), la map se terminait trop tôt, ce qui rendait le temps de jeu sur ces maps vraiment court.
Sur dustbowl on a fait 3 minutes à tout casser, juste le temps de faire la 1ère défense en red) ; et sur goldrush chaque équipe a fait la 1ère partie, sauf que quand on a gagné la 1ère partie, au moment de passer à la 2ème étape, pouf changement de map :x
Bon ça tombe le problème est déjà réglé, je sais qu'il y a du taff sur les serveurs en ce moment, je voulais juste le signaler :)

Flubber
23/05/2008, 11h04
J'ai réglé tout ça hier soir.

ThorThur
23/05/2008, 12h06
Pfff je peux même pas tester moi !
J'ai plus le net, connerie de freebox, toujours en panne !! :(

Gros Con n°2
23/05/2008, 13h17
Euh, j'ai pas compris comment fonctionnent les stats.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 14h22
Phrase culte entendu sur Uber aujourd'hui:
"Restez pas immobile sans bouger, merde"

Akodo
23/05/2008, 18h12
Phrase culte entendu sur Uber aujourd'hui:
"Restez pas immobile sans bouger, merde"

A tout les coups c'était Cartapouille !

Monsieur Cacao
23/05/2008, 18h14
Non y'avait pas Carta, ça jouait bien.

Cartapouille
23/05/2008, 18h43
Pis pour les conneries vocales, adressez vous à Reguen.

Cacao tu parles beaucoup je te vois jamais en jeu!

Monsieur Cacao
23/05/2008, 18h46
Pis pour les conneries vocales, adressez vous à Reguen.

Cacao tu parles beaucoup je te vois jamais en jeu!

Bah...je suis un spy quoi...

Akodo
23/05/2008, 23h31

Ouais parce que Carta on le voit bien en spy, des fois on le voit même un peu partout, éparpillé :ninja:

Pelomar
23/05/2008, 23h35

héhé, bien répondu :)

The Lurker
24/05/2008, 03h02
Bon ben moi qui ne comprenais pas de quoi parlaient les autres spies quand ils évoquaient les bugs de backstab, ben maintenant je sais de quoi il s'agit. D'ailleurs je n'ai pas eu que ça, entre les backstabs qui ne fonctionnent pas comme si je tapais un coéquipier, le jeu qui me repositionne juste au moment du backstab (il me recule d'un mètre ou deux) et les fois où je reste collé à un adversaire (pas des cas isolés hein, c'est arrivé pas mal de fois), ça m'a soulé.
Si ça continue comme ça, ça va plus être très agréable de jouer spy.

Flubber
24/05/2008, 03h04
Un spy dégouté c'ets toujours ça de gagner.

Desole
24/05/2008, 06h50
Un spy dégouté c'ets toujours ça de gagner.

Oui d'ailleurs, si les snip pouvaient faire un demi tour quand ils tirent ça serait un grand progrès aussi.

ElGato
24/05/2008, 08h26
J'entends encore Cartapouille dire "nan, le frontstab ça existe pas..." :

http://tof.canardplus.com/preview2/4bf3dd7b-0e50-4f91-a783-dbf19c7b8146.jpg (http://tof.canardplus.com/show/4bf3dd7b-0e50-4f91-a783-dbf19c7b8146.html)

("backstab" sans l'anim et de face)

Monsieur Cacao
24/05/2008, 09h25
Bon ben moi qui ne comprenais pas de quoi parlaient les autres spies quand ils évoquaient les bugs de backstab, ben maintenant je sais de quoi il s'agit. D'ailleurs je n'ai pas eu que ça, entre les backstabs qui ne fonctionnent pas comme si je tapais un coéquipier, le jeu qui me repositionne juste au moment du backstab (il me recule d'un mètre ou deux) et les fois où je reste collé à un adversaire (pas des cas isolés hein, c'est arrivé pas mal de fois), ça m'a soulé.
Si ça continue comme ça, ça va plus être très agréable de jouer spy.

Bienvenu au club.
En attendant le sniper fait toujours ses headshots en tirant dans la jambe...

Cartapouille
24/05/2008, 10h15
A vrai dire ta photo ne prouve rien, juste un spy qui donne un coup de couteau, pas sûr que le soldier y passe.

Ensuite j'ai un peu revu mon jugement en ayant pris moi même un vrai pur frontstabb, dans un couloir en face à face avec un autre spy, sans que je le quitte des yeux. Et que j'en ai mis un pareil . Mais c'est que depuis 3 jours (un peu plus) que je remarque ça.

Et ça coïncide avec le retour des bugs pour le spy, c'est un florilège depuis quelques jours, j'ai du me chier une bonne cinquantaine de stabb, voir plus. Impossible de toucher quelqu'un qui n'est pas immobile, il se passe des trucs chelous.

Morgoth
24/05/2008, 10h21
Bienvenu au club.
En attendant le sniper fait toujours ses headshots en tirant dans la jambe...

Le pied ça marche très bien aussi. :|

Pelomar
24/05/2008, 10h28
Le sniper c'est la classe la plus naze de TF2 de toute façon.

Morgoth
24/05/2008, 10h30
Le sniper c'est la classe le plus naze de TF2 de toute façon.

Clair. Quoique le Demo dans le même genre n'est pas mal non plus. :|

Pelomar
24/05/2008, 10h32
Clair. Quoique le Demo dans le même genre n'est pas mal non plus. :|

C'trop bon le démo, mais c'est sûr qu'il faut un max de skill B)

Que je n'ai pas d'ailleurs :|

Davwrc
24/05/2008, 10h59
Mais au secours avec votre papillon de lumière, elle passe encore à la télé et ne peut pas s'empecher de le chanter. Ca résonne dans ma tête :&#39;(

Morgoth
24/05/2008, 11h03
C'trop bon le démo, mais c'est sûr qu'il faut un max de skill B)

Que je n'ai pas d'ailleurs :|

Pour les rares Demo qui osent combattre, je suis d'accord. Mais la grande majorité n'est qu'une bande de campeurs qui attendent dans leur coin qu'un ennemi passe pour tout faire sauter. Diantre, cela en demande du Skill ! :|

Pelomar
24/05/2008, 11h08
Le démo c'est une classe de défense ducon.
Mais qui peut faire très mal en attaque.

(pas ducon le membre, c'est une insulte)
(quand je parle de membre, je ne dis pas celui détenu par l'ensemble de la gente masculine mais bien un membre du forum)
(pas le forum romain hein)

Morgoth
24/05/2008, 11h10
Et alors, le Sniper est aussi une classe de défense/soutien comme le Demo ? Pourquoi l'une serait naze et pas l'autre ?

Pelomar
24/05/2008, 11h11
Parce que.

Morgoth
24/05/2008, 11h13
Je comprends...ou pas.

Pelomar
24/05/2008, 11h15
T'es mauvais de toute façon, je te pwned q lq kqlqsh aune je veux

Morgoth
24/05/2008, 11h23
Je ne joue plus à CS depuis que j'ai découvert qu'il existait de bons jeux multis.

FUTOMAKI
24/05/2008, 11h29
Je ne joue plus à CS depuis que j'ai découvert qu'il existait de bons jeux multis.

Merci ! Et les gars on en a sauvé un ! ;)

Morgoth
24/05/2008, 11h31
Merci ! Et les gars on en a sauvé un ! ;)

Faut remercier SWAT4. ;)

ElGato
24/05/2008, 13h43
A vrai dire ta photo ne prouve rien, juste un spy qui donne un coup de couteau, pas sûr que le soldier y passe.

Bin si justement, l'est mort le soldier. C'était bien un magnifique frontstab.

Mais je suis assez d'accord avec toi: en ce moment ça doit être un cauchemar de jouer spy.
Rien qu'hier soir il m'est arrivé 3 fois d'avoir un spy qui foire son backstab sur mon dos: c'est-à-dire qu'apparemment il s'approche tranquillement, me frappe à portée, et...rien. Ensuite, je m'en rends compte, lui essaie de me mettre quand même des coups de papillon mais ça tombe plein de fois à côté alors que ça ne devrait pas toujours.

Pourtant il me semblait pas qu'il y ait eu de patchs à ce sujet, et c'était d'ailleurs très bien avant, pour tout le monde.

Silver
24/05/2008, 16h24
Rien qu'hier soir il m'est arrivé 3 fois d'avoir un spy qui foire son backstab sur mon dos: c'est-à-dire qu'apparemment il s'approche tranquillement, me frappe à portée, et...rien.

:&#39;(

Ça m'est arrivé la même chose en me collant à un soldier, pas moyen de le tuer après 3 tentatives de bs, le gars se retourne et bim ! (enfin boum plutôt)

Par contre une autre chose que je n'avais pas remarqué avant le patch, j'arrive à faire des bs en plantant de côté et pas de dos. J'ai tué plusieurs snipers de cette façon.
C'est normal ?

Moen
24/05/2008, 16h55
Il faut ce méfier.... Jouer à TF2 nui à la santé !

http://tof.canardplus.com/preview2/ca8b6e12-38f8-4aad-b4e7-93eb961d9696.png (http://tof.canardplus.com/show/ca8b6e12-38f8-4aad-b4e7-93eb961d9696.html)

le faucheur
24/05/2008, 17h02
Il faut ce méfier.... Jouer à TF2 nui à la santé !

http://tof.canardplus.com/preview2/ca8b6e12-38f8-4aad-b4e7-93eb961d9696.png (http://tof.canardplus.com/show/ca8b6e12-38f8-4aad-b4e7-93eb961d9696.html)
Magnifique ! Mais a la place du Uber j'aurais Frontstab, c'est ce qui arrive d'habitude avec Cartapouille.

Moen
24/05/2008, 17h04
http://tof.canardplus.com/preview2/ceac7b55-df61-4168-b78f-f46c7b7f628e.png (http://tof.canardplus.com/show/ceac7b55-df61-4168-b78f-f46c7b7f628e.html)

Fixed !

le faucheur
24/05/2008, 17h06
Ah c'est impeccable la ! Il n'y a rien a changer !

ShinSH
24/05/2008, 17h38
Bin si justement, l'est mort le soldier. C'était bien un magnifique frontstab.

Mais je suis assez d'accord avec toi: en ce moment ça doit être un cauchemar de jouer spy.
Rien qu'hier soir il m'est arrivé 3 fois d'avoir un spy qui foire son backstab sur mon dos: c'est-à-dire qu'apparemment il s'approche tranquillement, me frappe à portée, et...rien. Ensuite, je m'en rends compte, lui essaie de me mettre quand même des coups de papillon mais ça tombe plein de fois à côté alors que ça ne devrait pas toujours.

Pourtant il me semblait pas qu'il y ait eu de patchs à ce sujet, et c'était d'ailleurs très bien avant, pour tout le monde.

Ca marchait très bien avant, mais il y a eu des patches qui ont fait que ca ne marche plus correctement. Jusqu'a présent, valve est le seul développeur qui annonce: "Nous avons corrigé le frontstab ainsi que les coups de backstab qui ne marchaient pas", et qui balance un patch qui crée le problème qu'ils étaient sensés résoudre.

:&#39;(

Ça m'est arrivé la même chose en me collant à un soldier, pas moyen de le tuer après 3 tentatives de bs, le gars se retourne et bim ! (enfin boum plutôt)

Par contre une autre chose que je n'avais pas remarqué avant le patch, j'arrive à faire des bs en plantant de côté et pas de dos. J'ai tué plusieurs snipers de cette façon.
C'est normal ?

Oui, et encore heureux, sinon ces saloperies de snipouzes resteraient collées à un mur en toute impunité. Un autre truc existe, il s'agit du topstab: Ton adversaire est accroupi, tu lui sautes sur la tête, et tu frappes.

Cartapouille
24/05/2008, 17h39
Y'a pas a dire, je préfère la première!

M'enfin si la seconde marche c'est ça de gagné! B)

The Lurker
24/05/2008, 18h20
Oui, et encore heureux, sinon ces saloperies de snipouzes resteraient collées à un mur en toute impunité. Un autre truc existe, il s'agit du topstab: Ton adversaire est accroupi, tu lui sautes sur la tête, et tu frappes.
Oui le topstab je m'en sers pour les ingé qui se collent entre leur tourelle et le distributeur. :p

Gros Con n°2
25/05/2008, 17h21
Je préfère uber strike aussi. Front stab c'est moche comme nom.

Akodo
26/05/2008, 02h16
Je préfère uber strike aussi. Front stab c'est moche comme nom.

C'est moche mais c'est la réalitay !
De toute façon, j'aime bien fumer Carta B)
:grokiki:

Kass Kroute
26/05/2008, 10h25
Quand j'enclenche le medic-gun et que le "patient" est prés de moi, je ne voies pas le rayon éthéré qui est sensé nous relier. C'est pas bien grave mais bon... c'est un bug.

Par contre Samedi matin = bug moins drôle ! Durant la phase de configuration, je heal un soldier qui ne court pas partout comme un lemming épileptique et j'en profite pour aller me chercher un verre d'eau. Quand je reviens, le rayon nous relie toujours mais la barre d'uber ne s'est pas remplie :o
En tendant l'oreille, je remarque que je n'entend pas le sifflement caractéristique de cette arme. Je ré-enclenche le medic-gun et là c'te rogne décide de marcher mais trop tard : le soldier pensant que l'uber est prête se rue à la baffe et on se fait exploser comme des cons :(

Je précise que j'utilise l'option permettant de continuer à soigner sans laisser le bouton de tir enfoncé. Est-ce une source de problème :blink:

Maxwell
26/05/2008, 10h34
Je précise que j'utilise l'option permettant de continuer à soigner sans laisser le bouton de tir enfoncé. Est-ce une source de problème :blink:

Oui.

J'en ai eu marre je suis retourné à la config d'origine en désactivant cette fonction.
Sinon y'a moyen de faire un script aussi.

Kass Kroute
26/05/2008, 13h03
Et crotte ! C'est quand même bien pratique de ne pas avoir à se tétaniser l'index :sad:

En plus, si j'ai bien compris, le script va m'obliger à utiliser une autre touche que le clic-G si je veux pas qu'il s'applique à toutes les classes.

J'ai regardé le logiciel de ma souris G9 qui permet d'éditer des macros mais il va falloir que je trouve des tutos sur le net. Si je trouve une soluce, je vous tiens au courant :wub:

Nortifer
26/05/2008, 13h07
Perso j'ai jamais eu de probleme avec ce mode de soin

Maxwell
26/05/2008, 13h23
J'ai regardé le logiciel de ma souris G9 qui permet d'éditer des macros mais il va falloir que je trouve des tutos sur le net. Si je trouve une soluce, je vous tiens au courant :wub:

T'emmerdes pas, demande à Flubber il s'est fait un script.

Kayato
26/05/2008, 13h35
Mais flubber il cheat :rolleyes:

e ré-enclenche le medic-gun et là c'te rogne décide de marcher mais trop tard : le soldier pensant que l'uber est prête se rue à la baffe et on se fait exploser comme des cons

Sinon pour ton soldier, il peut voir où en est la charge quand il se fait soigner ;).

LooZtrA
26/05/2008, 16h12
ouais mais les Soldiers c'est des bourrins pas très fins qui foncent dans le tas über ou pas de toute façon :). Et je dis ça en connaissance de cause :|

Monsieur Cacao
26/05/2008, 16h13
Râlerie N°2547:

Première map d'Aqua, je joue Spy en Red.
Je me poste près de la sortie spawn blue de gauche, bien dans l'angle du mur...
Je passe invisible à 3s de la fin du timer de début, la porte s'ouvre et là...Un Soldier qui sort en straffant bien face à moi (genre ça ne lui vient pas à l'idée qu'un duo Heavy-Medic Red pourrait l'attendre devant la porte, nononon il vise l'angle de mur où je suis), il n'est même pas entièrement sorti du spawn, il balance deux roquettes pile poil sur moi (mais vraiment pile, j'ai bien la gueule de roquette dans la tête) et forcément je meurs...
J'étais bien en stealth, ce qui me gêne surtout c'est qu'il n'est même pas pris la peine de vérifier avant de sortir si y'avait pas un comité d'accueil plus conséquent qui l'attendait (parce que bon, je comprends le coup de tirer dans le vide au cas où un Spy se planquerait) , il a vraiment tiré directement sur moi la porte à peine ouverte et sans regarder ailleurs, j'avoue que ça me laisse perplexe.
Alors merde...La suspicion je veux bien, mais y'a des coincidences quand même troublantes.
Noclip ? Rayons X à la place des yeux ? Grosse moule de chatteux de porc ? Frite ?

Pour infos au cas où il vous ferait vous aussi des trucs bizarres (nan pas forcément dans l'anus): son pseudo ressemble à un truc genre <chacals>*pseudo*.
Et ouais, je me méfie des étrangers que je ne vois jamais sur les serveurs CPC :p

Tiramisou
26/05/2008, 16h19
T'es sûr que les gens de son équipe ne t'ont pas vu et dénoncé avant le début?

Flubber
26/05/2008, 16h21
Et ne pas oulier les ombres buggé a travers le sportes, c'st la façon la plus drôle de choper un spy m en suis fait 2 comme ca ce matin sur goldrush.

Monsieur Cacao
26/05/2008, 16h36

Nop, pas de visibilité, murs et portes non transparents...
Le coup du bug de l'ombre, je ne connaissais pas...Bah tiens , y'a encore pleinde possibilités de pourrir la classe Spy en fait...:| Allez Valve, vivement le prochain patch qui nous rendra fluo en toutes circonstances...

Guest
26/05/2008, 16h44
Nop, pas de visibilité, murs et portes non transparents...
Le coup du bug de l'ombre, je ne connaissais pas...Bah tiens , y'a encore pleinde possibilités de pourrir la classe Spy en fait...:| Allez Valve, vivement le prochain patch qui nous rendra fluo en toutes circonstances...

Ca le fait sur toutes les classes les ombres qui passent à travers les murs/portes de temps à autres.

ShinSH
26/05/2008, 16h52
Oui mais les autres classes, elles s'en foutent moyennement d'être vues, c'est pas synonyme de mort immédiate.

ThorThur
26/05/2008, 17h03
Les spies ont la vie dure ! Mais pleurez pas, vous aurez droit vous aussi à 36 achievements...

Monsieur Cacao
26/05/2008, 17h06
"Pot de colle"-> restez englué dans un adversaire en se décamouflant 0/50
"Attrape-mouches" ->en invisible, arrêtez des roquettes avec votre tête
"Spy rageux" -> venez poster 50 messages sur le forum Cpc en vous plaignant des bugs sur le Spy

Guest
26/05/2008, 17h07
Oui mais les autres classes, elles s'en foutent moyennement d'être vues, c'est pas synonyme de mort immédiate.

Sur une sortie de spawn après la configuration, si ça peut jouer ^_^

Nortifer
26/05/2008, 17h49
Il était pas sur TS (pas celui des CPC) avec un de ses potes qui était dans ton équipe ?

Monsieur Cacao
26/05/2008, 18h13
Bah j'en sais rien, j'ai pa demandé sa liste d'amis :p

Bon on s'en fout, si je le recroise, je lui pète la gueule, s'tou.

Nortifer
26/05/2008, 18h20
Bon on s'en fout, si je le recroise, je lui frontstabb la gueule, s'tou.

tu t'es trompé

Monsieur Cacao
26/05/2008, 18h24
Nan...
Les Frontstab marche pas avec moi :cry:

ThorThur
26/05/2008, 18h25
Encore heureux, n'en a marre de c'est spypute qui fronstabb a tour de bras !

ShinSH
26/05/2008, 18h25
Bah joue contre carta.

Enfin ils vont marcher CONTRE toi, mais au moins t'auras une expérience. :)

Monsieur Cacao
26/05/2008, 18h44
Non mais ça va j'en prends du Frontstab par contre...En général, c'est dans ces moments là que je reprends mon Pyro.

ThorThur
26/05/2008, 19h07
Comme je dis toujours à ma femme :
Un pyro vaut mieux que deux tu l'auras !

ShinSH
26/05/2008, 19h15
Et la, ta femme, elle va se coucher pendant que tu continues à beugler dans la micro "ACTIVE L'UBER BORDEL!"

ThorThur
26/05/2008, 19h21
Ahah j'aimerais bien, mais non, mon micro est tellement daubé que je préfère ne pas m'en servir... pour son plus grand bonheur d'ailleurs !

EDIT : Au fait, ShinSH, bon anniv' ;)
T'as pris ta raclée ou pas alors ??? :D

BSRobin
26/05/2008, 20h42
C'est moi ou les psychostats sont à la ramasse ?

Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué au cours des dernières semaines avant ce week-end et là je jette un oeil et dans la liste des parties jouées je vois des trucs qui sortent d'outre-espace :

26-05-2008 @ 00:07 - 00:21 cp_castle4 (http://psychostats.canardplus.com/map.php?id=68) 00:13:55
25-05-2008 @ 16:11 - 18:05 cp_sidewinder_b8 (http://psychostats.canardplus.com/map.php?id=48) 01:53:39
25-05-2008 @ 14:42 - 15:17 ctf_rugby_v7b6 (http://psychostats.canardplus.com/map.php?id=74) 00:35:05
24-05-2008 @ 22:49 - 23:05 cp_science2 (http://psychostats.canardplus.com/map.php?id=7) 00:16:36
24-05-2008 @ 20:03 - 20:43 cp_broma (http://psychostats.canardplus.com/map.php?id=51) 00:40:18
...
J'ai absolument pas joué sur sidewinder et rugby ce week-end :huh:
Ou alors la ligne dans les stats sur un serveur donné / sur une session donnée se base sur la dernière carte en cours au moment de la déconnexion ? (et genre j'aurais quitté sur deux mapchange, un pour rugby et un autre pour sidewinder ?)

ShinSH
26/05/2008, 20h42
Euh merci, mais quelle raclée? :3

Maxwell
26/05/2008, 20h44
J'ai absolument pas joué sur sidewinder et rugby ce week-end :huh:
Ou alors la ligne dans les stats sur un serveur donné / sur une session donnée se base sur la dernière carte en cours au moment de la déconnexion ? (et genre j'aurais quitté sur deux mapchange, un pour rugby et un autre pour sidewinder ?)

Bon, vous l'auriez découvert un jour donc autant vous l'avouer tout de suite: les stats sont générées aléatoirement.

ShinSH
26/05/2008, 20h47
Vu sur vgcats.com

http://www.vgcats.com/comics/images/080526.jpg

:XD:

Nortifer
27/05/2008, 00h50
Excellente partie sur scout, j'ai appris a parler en morse :p
Par contre je vous préviens tout de suite, c'est pas pratique pour dire "y a un spy derriere" :ninja:

Carpette@LLN
27/05/2008, 09h45
Eh bien, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu...

Mais me voilà rassuré : je suis toujours aussi mauvais. :|

Flubber
27/05/2008, 10h42
Excellente partie sur scout, j'ai appris a parler en morse :p
Par contre je vous préviens tout de suite, c'est pas pratique pour dire "y a un spy derriere" :ninja:

Je confirme :|

Maxwell
27/05/2008, 14h24
Comme mon micro marchait plus très bien, j'ai décidé de le remplacer: 3.90€ le petit micro sur pied Carrefour qui fonctionne à merveille.

3,90€

Alors le prochain que je croise et qui n'a pas de micro, je le ban de l'internet.

ShinSH
27/05/2008, 14h39
Et si on n'a pas de Carrefour?

Wazatiste
27/05/2008, 15h01
Et si on n'a pas de Carrefour?

Bah go pve la chialeuse :/

Focke_oeuf
27/05/2008, 16h16
Comme mon micro marchait plus très bien, j'ai décidé de le remplacer: 3.90€ le petit micro sur pied Carrefour qui fonctionne à merveille.

3,90€

Alors le prochain que je croise et qui n'a pas de micro, je le ban de l'internet.

Et pour ceux qui ont une femme qui regarde la télé tu fournis le mayet ? ^_^

Monsieur Cacao
27/05/2008, 16h18
Quelle idée d'avoir une femme...
Une plante verte est tout aussi décorative et demande beaucoup moins d'entretien.

ElGato
27/05/2008, 16h22
Une partie à 4 snipers ou 5 soldiers par équipe (sur une petite dizaine), ça vous inspire quoi comme envies ? Juste pour savoir si je suis normal.

Akodo
27/05/2008, 16h23
L'envie de quitter le serveur...

Focke_oeuf
27/05/2008, 16h23
Une partie à 4 snipers ou 5 soldiers par équipe (sur une petite dizaine), ça vous inspire quoi comme envies ? Juste pour savoir si je suis normal.

Généralement je me barre.
J'ai passé la phase où je demande aux gens de changer de classe.

Morgoth
27/05/2008, 16h24

4 ou 5 ?
Moi dès qu'il y en a un...:p
Sinon, oui, tu es normal.

Maxwell
27/05/2008, 16h25

sm_slay

Monsieur Cacao
27/05/2008, 16h26
Moi c'est plutôt la team 5-6 soldiers roxxor en face qui me fait quitter le serveur.
Quand les mecs maitrisent le lançage de roquettes au millimètre et qu'ils sont 6 à en en envoyer dans tous les sens, tu tiens pas 3s à peine sortie du spawn.
CLASS RESTRICT!!!!!

ShinSH
27/05/2008, 16h30
ou invisibilité spy et tu joues les objectifs :D

Silver
27/05/2008, 16h53
Pareil, il faut jouer spy. B)

D'ailleurs j'attends toujours de voir une équipe de spy tous déguisés en ennemis histoire de voir comment ils vont réagir en face. :)

karn
27/05/2008, 18h25

D'ailleurs j'attends toujours de voir une équipe de spy tous déguisés en ennemis histoire de voir comment ils vont réagir en face. :)

:wub:

Morgoth
27/05/2008, 19h09
Partie Full Spies c'est quelque chose.
Sinon Full Heavies, c'est monstrueux, vrai rouleau-compresseur.

Velgos
27/05/2008, 19h41
Bouh !
Je sais que ma connexion wifi suce des balles mais là je suis régulièrement tej des serveurs (avec le warning rouge en haut a droite) et je peux pas relancer le même serveur cash, même quand, anticipant la déco, je me déconnecte manuellement.

Bref, c'est depuis quelques temps, je dirais aux alentours de l'update Medic.
Personne n'a un tips? :/

Maxwell
27/05/2008, 20h01
Personne n'a un tips? :/

Passe en CPL.

Demande à Oni²...

Reguen
27/05/2008, 20h01

Déjà tenté sur über, ça vaut rien de rien :ninja:

Velgos
27/05/2008, 20h16
Cpl?

Nortifer
27/05/2008, 22h44
Courant porteur en ligne

Monsieur Cacao
27/05/2008, 22h52
Courant porteur en ligne

Des boitiers que tu branches sur tes prises secteur et qui permettent de faire transiter des donnés à travers ton installation éléctrique.

Tonton_Arno
28/05/2008, 15h54
Bonjour
comment faire pour être dans le groupe CPC de la communauté Team fortress 2 .
Je suis un garçon propre , j'aime les femmes qui me font des papouilles et mon magazine préférè est Canard PC. ( Ya bon là?).
Mon pseudo steam : Tonton_Arno

Skiant
28/05/2008, 16h38
Tu linkes ton profil Steam Comunity et quelqu'un s'en chargera.
Moi je peux pas, j'ai piscine.

Monsieur Cacao
28/05/2008, 17h10
Ca se passe par là Tonton : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266

Moi j'ai pas piscine, j'ai juste pas envie de m'occuper de toi.

Flubber
28/05/2008, 17h56
INFO SERVEURS

Cette nuit entre 3h et 7h, Medic, Pyro & Scout seront coupé le temps de changer de Datacenter (l'adsl 256 de Half ne suffisant plus à assumer le débit). Il est possible que les serveurs ne soit pas relancer à 7h étant donné qu'on dort de temps en temps (sauf Gringo mais bon Gringo quoi...).

Uber & Spy restent up pour les insomniaques.

ThorThur
28/05/2008, 18h25
Ca veut dire quoi ? Ca va booster à mort après c'est ca ??? Cool...

ShinSH
28/05/2008, 18h27
(sauf Gringo mais bon Gringo quoi...).

On sait, Gringo ne sait même pas kicker, alors relancer des serveurs...

Moen
28/05/2008, 18h45
On sait, Gringo ne sait même pas kicker, alors relancer des serveurs...
Si si il sait... tu prends le serveur sur le coté, tu le cale contre ton genoux, un petit effort (ouai je sais on parle de Gringo mais c'est pour l'exemple) et HO !!! serveur lancé ! (par la fenêtre)

Nyrius
29/05/2008, 18h11
j'ai trouvé ca bien sympa
http://voixdunet.com/TF2sign/

Pinkipou
29/05/2008, 22h13
http://voixdunet.com/TF2sign/
Ouaip pas mal, sauf que ça manque de spartiates.

Tiramisou
29/05/2008, 22h27
Sauf qu'il me semble que c'est hors-charte.
Trop grand non ?
(enfin moi j'm'en fout)

Psk
30/05/2008, 04h19
Si les médics avec qui j'ai joué tout à l'heure sur über me lisent, j'aimerais leur dire que ça serait bien de prendre un minimum de risques, parce que c'est super relou les médics qui pensent qu'à leur survie, qui gardent leur uber des plombes, genre pas avant d'être sur qu'ils vont pas y rester à la fin. Utiliser leur uber on dirait que c'est un sacrilège. Le pire c'est que le temps qu'ils gardent leur uber au chaud, l'equipe d'en face a le temps de lancer plusieurs uber, et nos médics crèvent avoir d'avoir lancer, ou pire, ils me soignent, ils ont leur uber donc je me dis go, j'avance et hop on me lâche pour aller tuer un spy à 3 km derrière à la scie (d'ailleurs c'est en général eux qui crêvent, pas le spy), bref en attendant on aurait pu détruire 10 tourelles mais non....

Fin bref, des fois c'est relouuuuuuu !!

Bah
30/05/2008, 08h39
Si tu veux améliorer le jeu, c'est pas ici qu'il faut poster, mais faut prendre le temps d'expliquer ça durant la partie.

Ashlook
30/05/2008, 09h27
Le rush uber spy sur Goldrush 2eme point, ça poutre.

Maxwell
30/05/2008, 09h36
Si les médics avec qui j'ai joué tout à l'heure sur über me lisent, j'aimerais leur dire que ça serait bien de prendre un minimum de risques, parce que c'est super relou les médics qui pensent qu'à leur survie

Alors je sais pas si tu joues souvent medic, mais la je lis "c'est super relou les medics qui veulent pas aller au casse-pipe avec moi". Le medic est certainement la classe dont la mort est la plus préjudiciable à l'équipe, et c'est la seule classe dont le temps de survie apporte quelque-chose: l'Uber.
Donc il faut comprendre que les medics soient plus prudent que les autres et refusent de suivre un pyro qui a décidé une attaque suicide en plein dans les lignes ennemies, juste pour lui accorder une ou deux secondes de plus.

Par contre je suis d'accord avec toi, j'observe de plus en plus des medic d'attaque qui font n'importe quoi, et ça c'est lourd.

Psk
30/05/2008, 10h50
Alors je sais pas si tu joues souvent medic, mais la je lis "c'est super relou les medics qui veulent pas aller au casse-pipe avec moi". Le medic est certainement la classe dont la mort est la plus préjudiciable à l'équipe, et c'est la seule classe dont le temps de survie apporte quelque-chose: l'Uber.
Donc il faut comprendre que les medics soient plus prudent que les autres et refusent de suivre un pyro qui a décidé une attaque suicide en plein dans les lignes ennemies, juste pour lui accorder une ou deux secondes de plus.

Nan, je suis d'accord avec le fait que la mort d'un médic est forcement plus importante que la mort d'une autre classe, mais moi je leur propose pas d'aller au casse pipe, mais juste de tenter quelque chose : ou est l'interet de garder son uber pour crever 2 min après sans l'avoir utilisé puisque soit l'équipe d'en face, elle, n'a pas peur de l'utiliser, soit parce qu'un spy ou un sniper va le buter ?
Je détaille la partie qui m'a gonflé : je joue heavy (le seul de ma team si je me souviens bien), on est bien avancé sur la map mais en face ils résistent sur la fin (il reste encore 15 minutes). Pendant plus de 10 minutes (je sais pas ce qui c'est passé après vu que je me suis cassé), on aura eu au max 2 ou 3 ubers. 10 minutes ! alors que les médics ont leur uber ready, ils attendent, ils attendent, ils en font rien, et ils crevent sans l'utiliser parce qu'en face ils viennent en uber toutes les minutes. Pendant ce temps, l'équipe d'en face a construit 3/4 tourelles. On a pas avancé d'un cm. Et, sans péter plus haut que mon cul, les 3/4 fois ou j'avance avec un médic qui a l'uber ready qui me soigne, puis juste quand je fonce, me lâche, j'ai vraiment du mal à capter parce que j'aurais au moins détruit une tourelle et nettoyer un peu, y'avait sincerement rien de compliqué ! Et, toujours sans péter plus haut que mon cul, j'avais le plus haut score de ma team, donc les médics se doutaient bien que j'étais pas un novice qui allait gacher leur uber !
Sinon oui ça m'arrive aussi de jouer médic (c'est même ma seconde classe après le heavy), mais comme j'avais fait une grosse pause de 2/3 mois avant de reprendre tf2 recemment, je la joue moins parce que je sens que je fais de la merde (genre uber trop tôt ou morts idiots car je bouge trop).

Bon, après c'est pas la mort hein, c'est qu'un jeu et c'est marrant, l'enervement est très temporaire.

Maxwell
30/05/2008, 11h08
...

Oui ben la on est d'accord, t'es tombé sur une team de bras cassés.

Focke_oeuf
30/05/2008, 11h38
J'ai eu la même cette semaine.

J'ai passé ma partie à reconstruire mon tp et mon dispenser parce que personne ne voulait avancer (et bilan on se faisant poutrer par derrière).
On a dû sortir 1 ou 2 uber en 15 minutes (oui on a perdu)...
Un moment j'ai hésité à passer médic, mais y en avait déjà 3 et j'étais le seul ingé.
Bon par contre j'ai fait péter le score niveau tp, vu que ça crevait régulièrement de notre côté.

Monsieur Cacao
30/05/2008, 11h38
refusent de suivre un pyro qui a décidé une attaque suicide en plein dans les lignes ennemies,

Chouette on parle de moi :love:

Moen
30/05/2008, 13h32
HahaHAH le psychostats ont été reset : je vais pouvoir montrer toute ma pouissance !!!

UberSpy rox !

El_Mariachi²
30/05/2008, 13h57
Ah la la je sens que je vous manque... ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur les serveurs. STALKER m'a détourné de tf2.

Ashlook
30/05/2008, 13h58
Ah la la je sens que je vous manque... ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur les serveurs. STALKER m'a détourné de tf2.

T'es qui toi ? Tu veux un pin's c'est ça ?

Bobby Sixkilla
30/05/2008, 14h25
HahaHAH le psychostats ont été reset : je vais pouvoir montrer toute ma pouissance !!!

UberSpy rox !

Et moi qui avait roxer comme un pgm hier soir... :mellow:

Sinon, l'amélioration apportés aux serveurs a porté ses fruits. Ca ne rame plus du tout sur uber. Merci! ;)

Pour finir, c'est vrai que c'est chiant tous ces medics qui ne pensent à leurs succès et zappent de soigner leurs cooéquipiers qui sont à 2 pas...

ThorThur
30/05/2008, 14h48
Et ca en est où l'idée de la Team CPC de la Semaine, c'est en place ou pas ?

ShinSH
30/05/2008, 15h19
Et ca en est où l'idée de la Team CPC de la Semaine, c'est en place ou pas ?

En tout cas (ma boite a recu le CPC du 1er join), c'est pas encore en place.

Pire encore, les screenshots sont les mêmes que ceux du dernier numéro.

Zoulou t'as foutu quoi? XD

Maxwell
30/05/2008, 15h22
la page était déja prête et le bouclage trop prêt pour qu'il puisse la modifier, il a promis à partir du prochain numero

ShinSH
30/05/2008, 16h16
Oui mais les photos sont les mêmes que dans le dernier numéro.

http://www.itirando.com/rando/images_bretagne/drapeau_breton.jpg

Moen
30/05/2008, 17h43
Zoulou est un low -_-'

Pelomar
30/05/2008, 17h45
Zoulou est un low -_-'

T'as jamais joué avec Papier Craft toi B)

Davwrc
30/05/2008, 22h28
Juste une question comme ça mais c'est normal les snipers sur Rugby ? ( un truc style v7B7 je crois) Ca a peut être changé depuis la semaine dernière ou simplement que j'ai toujours eu de la chance de tomber sur des serveurs avec class restrict sur Rugby.
Bref les snipers sont méchants et moches.

Morgoth
30/05/2008, 23h21
Juste une question comme ça mais c'est normal les snipers sur Rugby ? ( un truc style v7B7 je crois) Ca a peut être changé depuis la semaine dernière ou simplement que j'ai toujours eu de la chance de tomber sur des serveurs avec class restrict sur Rugby.
Bref les snipers sont méchants et moches.

Il n'y a plus de Class Restrict depuis une semaine ou deux. Cela étant dû à je ne sais plus trop quoi. Bref, les Snipers, ce ne sont que des Frustrés qui n'osent pas venir combattre comme des hommes. Un peu comme les Demos mais en pire en fait.
C'est bon, ça se voit que je ne les aime pas ? ^_^

Flubber
30/05/2008, 23h49
Il y a toujours un class restrict mais c'est vrai que je l'ia pas trop mis à jour ces derniers temps, je voulais voir comment ça se passait et résultat je vais les refaire. Par contre pour Rugby c'est un oublie de ma part.

Nortifer
31/05/2008, 02h21
Pin's :ninja:

Davwrc
31/05/2008, 11h15
Un peu comme les Demos mais en pire en fait.
C'est bon, ça se voit que je ne les aime pas ? ^_^

Les démos, à part les stickies sur le point sont souvent sur le front donc ça passe mieux quand on se prend une grenade critique perdue. :)

Merci Flubber.

Tetsuo
31/05/2008, 15h13
On a un spawn killer demo en ce moment sur rudby serveur scout :(

nom: Ade

STEAM_0:1:17385686

prévenu que c'etait pas le style des serveurs mais il prend son pied a poser des stikies et camper devant les portes du spawn.

Help

Monsieur Cacao
01/06/2008, 13h14
Pffff Collabo :p

Nan très bien, faut les virer ces en***** de SK, c'est un acte socialement écologique.

ShinSH
02/06/2008, 10h52
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=189981

Les prochains achievemerdes sont pour le pyro.

Et ceux qui se moquaient du fameux "Meet the Sniper: CLASS RESTRICTED", vont manger une vidéo de Valve.

J'espère qu'elle sera pourrie. Juste pour dégouter ces snipouzes qui feraient mieux de rester sur CS.

ThorThur
02/06/2008, 10h59
Wouhou, pyro c'est bon ca... bon va juste falloir patienter 6 mois mais bon pas grave !

Uriak
02/06/2008, 11h21
hahahahaha pyro for the win !

J'attends ma hache tronçonneuse avec impatience :p

KaiN.Be
02/06/2008, 12h58
Hate de voir ce qu'ils vont nous sortir pour les achievs loufoques et les armes :p (pis bon c'est cool, après medic une classe que je joue pas mal ils sortent pyro où c'est pareil :D)

ElGato
02/06/2008, 13h00
Ça va être horrible, va falloir mettre du class restrict de partout si on veut pouvoir jouer pendant le mois qui suivra la sortie de l'achievement.

Mais j'attends avec impatience le lance-flammes multicolores qui aurait une portée de 50m, 500 bidules de munitions, capable d'enflammer les bâtiments...Gnaaaa !
Et puis le cocktail napalm qui ferait brûler une zone jusqu'à la fin du round.
Et puis la grenade incendiaire.
Et puis le shotgun à munitions explosives.
Et puis la hache à spy enduite de sauce barbecue !

Gnaaaaa...Enfin le pyro reconnu à sa juste valeur: un gros bourrin complètement dingue.

Uriak
02/06/2008, 13h01
bah moi c'est simple, c'est dans l'ordre medic -> pyro en terme de /played. J'en déduis que Valve calque ses mises à jour pour moi B)

(ensuite il faudra heavy si on suit cette logique...)

C'est certain que la première semaine c'est pénible pour ceux qui jouent la classe visée en main. Mais maintenant, je profite tranquillement du kritz et de mon übersaw sans avoir à subir une invasion de médics... on est même revenu à l'époque de la pénurie :|

EDIT: El Gato, j'aimerai des armes qui inflent sur la survie du pyro. Pour le moment la cause de mort la plus frustrante reste le vol causé par les roquettes ou les sentry.
Si on suit la logique du médic, ça devrait être shotgun -> LF -> hache. Des idées ?

On pourrait bien avoir un LF qui cause moins de dégats direct, mais plus de DOT (flammes d'une autre couleur ?) pour encourager le gameplay consistant à enflammer tout un groupe d'adversaires pour aider sa team.
Et pour la hache, moi j'en veux une à lame en fusion :p

--Lourd--
02/06/2008, 13h02
Merde, spa le heavy.

Balles explosives dans un rayon de plusieurs mètres, extra chargeur 500 munitions, aucune dispersion toussa toussa.