Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
Petit retour de la soirée passé sur les servers... J'ai, pour la première fois, lagué comme un cochon pendant une bonne heure, alors que ma connection était stable.
D'autres ont peut-être eu le même problème ce soir?
grincheux
30/10/2007, 01h29
Curieux, de mon côté j'ai eu le sentiment que ça allait mieux ce soir.
D'ailleurs je suis quasiment sûr que le prochain numéro de CPC aura un article de 20 pages d'ackboo sur l'éclate à jouer soldier dans TF2 :siffle:
Carpette
30/10/2007, 01h33
Hop, je me le suis récupéré cet aprem.
Chaud à jouer ce machin, mais c'est bien défoulant.
Sinon, tout bon le serveur hein, ca saccade un gros bout de temps en temps (c'est trés rare), et sinon c'est du tout bon (et quand je dis un gros coup, c'est ... aller, une bonne seconde, pas bien méchant quoi)
edit: fautes de frappes spotted
Bon ben c'était bien sympa cette petite map à sniper et scout. L'idée est bonne mais il y a encore des trucs à améliorer.
En sniper ce fut un ptit régal...:wub:...enfin pour moi. :ninja:
Kahn Lusth
30/10/2007, 09h53
Sauf que le Heavy se fait dégommer par une roquette critique. Sprotch. Sans plus de raison que ça, et c'est ce qui a du mal à passer.
Dans le genre frustrant t'as aussi le coup du mec genre ingé que tu veux backstab en spy, qui se retourne au dernier moment, se prend deux coups de couteau et t'éclate d'un coup de clé critique.
Sinon hier soir il y a eu de jolis pics de lag sur le serveur, et j'ai fini par planter à cause d'une MAJ XFire. =/
Blackmane
30/10/2007, 10h24
Hier soir, soirée bien marrante comme d'hab avec les canards.
Je passerais sous silence le conflit entre Elu et Samara de peur que de vieux réflexes ne ressortent (surtout envers Samara).
Me suis fait plaisir en ingé pute :happy2: surtout une fois que j'ai réussi à monter ma tourelle dans le coeur de la base ennemie :siffle:.
superduvet
30/10/2007, 10h40
Petit retour d'hier soir...
Gros lags apparement sur le serveur Médic, mais ce n'était rien comparé aux pyjamas qui passaient leur temps à faire chier les autres joueurs...Me suis barré du serveur, jouer avec des "cons" a plombé l'ambiance très voir trop vite :( J'avais l'impression d'être sur Wow sérieux...
Bref, sur Spy (ou scout :mellow: )c'était nickel
C'est quoi des pyjamas ?
edit : ça me fait penser que hier soir, m'étant paumé dans la base ennemi (voir pourquoi dans un autre topic), il m'a semblé m'être fait traité de con par certains cpc. J'avais le volume au minimum alors j'ai pas bien compris, mais si j'étais visé je vous préviens la prochaine fois je deviens violent et je balance les insultes. On fait les louanges de la bonne humeur dans TF2, mais plus ça va et plus c'est rempli de geignards qui se prennent trop au sérieux...
edit 2 : d'ailleurs, à terme faudrait peut être envisager de séparer les brutos des simples joueurs sur des serveurs différents, comme ça tout le monde est content...
superduvet
30/10/2007, 11h54
Des petits jeunes en vacances qui jouent en pyjama :)
Des petits jeunes en vacances qui jouent en pyjama :)
haha ! j'aime bien l'image ! :happy2:
si j'étais visé je vous préviens la prochaine fois je deviens violent et je balance les insultes.
Belle mentalité.
El_Mariachi²
30/10/2007, 12h05
C'est quoi des pyjamas ?
edit : ça me fait penser que hier soir, m'étant paumé dans la base ennemi (voir pourquoi dans un autre topic), il m'a semblé m'être fait traité de con par certains cpc. J'avais le volume au minimum alors j'ai pas bien compris, mais si j'étais visé je vous préviens la prochaine fois je deviens violent et je balance les insultes. On fait les louanges de la bonne humeur dans TF2, mais plus ça va et plus c'est rempli de geignards qui se prennent trop au sérieux...
edit 2 : d'ailleurs, à terme faudrait peut être envisager de séparer les brutos des simples joueurs sur des serveurs différents, comme ça tout le monde est content...
Ben ça fallait s'y attendre avec la grosse communauté qu'on a... il est fini le temps du serveur CSS avec quelques canards...
si j'étais visé je vous préviens la prochaine fois je deviens violent et je balance les insultes. On fait les louanges de la bonne humeur dans TF2, mais plus ça va et plus c'est rempli de geignards qui se prennent trop au sérieux...
BAN !11!!
Nan mais sans dec, c'est quoi votre problème, les mecs?
J'vais finir par préferer jouer à CSS, sur le serveur avec des vrais morceaux d'idiots, là au moins l'ambiance est bonne.
Y se passe plus un jour sans que ça chiale sur le forum parce que y'a des insultes, des comportements de pute et autres saloperies nuisibles à la bonne ambiance et autres sur les serveurs CPC.
En fait, j'vais finir par préferer que les admins mettent en place le filtrage par nationalité, ça me donnera une bonne excuse pour pas y aller...
El_Mariachi²
30/10/2007, 12h12
pas la peine de filtrage, t'y vas pas si tu veux pas y aller cest tout. Moi quand je joue à TF2 il ne s'est jamais rien passé de nuisible.
En fait, j'vais finir par préferer que les admins mettent en place le filtrage par nationalité, ça me donnera une bonne excuse pour pas y aller...
Ca a été abandonné.
Il faut privatiser un serveur, c'est tout.
Il faut privatiser un serveur, c'est tout.
gros +1.
Maxwell, chaud pour le serveur avec des morceaux d'idiots en cell shading? :ninja:
+1 +1 +1 +1
A MORT LES AUTRES NOUS ON EST MIEUX§
BAN !11!!
Nan mais sans dec, c'est quoi votre problème, les mecs?
J'vais finir par préferer jouer à CSS, sur le serveur avec des vrais morceaux d'idiots, là au moins l'ambiance est bonne.
Y se passe plus un jour sans que ça chiale sur le forum parce que y'a des insultes, des comportements de pute et autres saloperies nuisibles à la bonne ambiance et autres sur les serveurs CPC.
Il y a qu'il y a aujourd'hui des gros abrutis stule Catzrule qui sous pretexte qu'ils ont [cpc] devant leur pseudo, se croient tout permis.
+1 +1 +1 +1
A MORT LES AUTRES NOUS ON EST MIEUX§
Ouais on trop les meilleurs.
superduvet
30/10/2007, 12h23
Que les gens gueulent ça semble normal...Au final tu as des joueurs qui viennent jouer pour se détendre, d'autres qui veulent du score kikoolol j'ai la plus grosse, d'autres des jeux construits avec de beaux rushs etc...Forcément, quand des joueurs avec une conception de jouer différent bah ça coince.
Perso ya juste hier où j'ai constaté des déviances...ça reste marginal quand on voit le nombre de joueurs et de serveurs. Parfois il suffit d'un emmerdeur pour que tout se dégrade. Perso, plutot que de ouiner j'ai changé de serveur puis voilà. J'ai conservé mon plaisir de jeu !
Occasionnellement, pourquoi pas. Mais ça reste un serveur CS:S.
J'pensais plus à un serveur bis, moi. Histoire d'avoir de quoi déconnay d'un côté comme de l'autre.
@Elendor : Yeah, yeah, whatever.
Kahn Lusth
30/10/2007, 12h24
Ca va mal se terminer tout ça. :mellow:
J'pensais plus à un serveur bis, moi. Histoire d'avoir de quoi déconnay d'un côté comme de l'autre.
Ouais je vais ouvrir un topic pour récolter de l'argent et investir dans un serveur TF2. Un cinquième.
Ca va pas non ? :wacko:
Moi ça va et toi!?
Toi t'es quand même un personnage original, la seule personne que je connaisse qui a l'air mille fois plus con quand il écrit que quand il parle. Et pourtant, t'es loin de mériter le Nobel sur TeamSpeak.
Toi t'es quand même un personnage original, la seule personne que je connaisse qui a l'air mille fois plus con quand il écrit que quand il parle. Et pourtant, t'es loin de mériter le Nobel sur TeamSpeak.
Maxwell, 'culay, j'ai du réprimer un fou rire devant la prof qui s'imagine que je bosse sur une bannière.
Prennez note, les p'tis gars, c'est comme ça qu'on fait tourner la bonne ambiance sur un serveur!
+1
En plus j'me suis autotué avec ma réponse...
Hein :blink:
Voila.
Devant un clavier, t'es atteint.
Devant un micro, t'arrives à faire des phrases et à en comprendre.
D'ailleurs je commence à douter qu'il s'agissait bien de toi hier.
Tu te souviens ? "Intelligent, c'est comme Gripoil, mais à l'envers." :XD:
D'ailleurs je commence à douter qu'il s'agissait bien de toi hier.
Surtout qu'il n'a même pas parlé de filles, c'est louche :ninja:
El_Mariachi²
30/10/2007, 12h40
Ca va mal se terminer tout ça. :mellow:
itou
Blackmane
30/10/2007, 12h41
Il y a qu'il y a aujourd'hui des gros abrutis stule Catzrule qui sous pretexte qu'ils ont [cpc] devant leur pseudo, se croient tout permis.
Il est quand même étrange que je n'ai jamais eut le moindre soucis avec Catz ou les autres joueurs CPC alors que je gueule aussi sur TS (et oui je râle beaucoup, si d'ailleurs vous avez un vaccin mis à part le mute micro, chui preneur). Par contre la remarque "Go PVE les chialeurs" je l'ai mal prise (ça m'a rappellé wow dont j'ai arrêté l'abonnement à cause de comportements de ce genre (ma BL était pleine de personne avec ce genre de raisonnement) ).
Les CPC s'insultent et c'est facile de voir quand c'est de la rigolade ... toi hier soir ça n'en n'était pas, c'est certains. Pas plus que la remarque que j'ai mise en citation.
edit: autograf
heu ça veut dire quoi, go pve les chialeurs ?
Ah ... j'osais pas demander :)
Va payer tes PV de stationnement en chialant non?
Va payer tes PV de stationnement en chialant non?
Il me semble que ça a un rapport avec le plan vegetal environnement (http://www.google.fr/search?q=pve&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a), mais il reste un problème de syntaxe.
JojoLeMerou
30/10/2007, 13h03
Ambiance, ambiance... :siffle:
Oui, sur les serveurs, il y a différents niveaux de jeu, dont des mecs qui ne jouent pas du tout teamplay
ou qui ne regardent pas la composition de l'équipe et prennent la classe qui les fait tripper, même s'il y en
a déjà cinq de la même classe... D'autres qui pensent qu'à aller fragger alors qu'il faut défendre parce que
ça attaque sec. Bref, c'est parfois un peu énervant, mais c'est le jeu.
Quant aux "powned" et autres "facile", y en a toujours eu sur tout type de jeu, le but étant de passer au dessus,
même si ce n'est pas toujours facile...
Et pour le "respawn killing", les maps sont suffisament bien faites pour que ce ne soit pas un problème (ça ne pose
un souci que sur les maps custom selon moi).
Wazatiste
30/10/2007, 13h04
"Va jouer sur un serveur joueur vs environnement, débutant" :P
C'est une réponse de joueurs de MMOs (surtout wow ces temps-ci) utilisées par les merdeux pour dire à leurs opposants d'aller se faire mettre ailleurs s'ils n'aiment pas leur manière de jouer.
Même si celle-ci est minable et anti-jeu.
C'est pour ça que l'autre guguss a sorti un bon gros "go pve noob" pour justifier son spawnkilling de merde.
Pour rappel, tout connard pris sur le fait par un admin à spawnkiller se verra banni pour quelques temps.
+1 pour la fin j'ai jamais été confronté au spawn kill!
J'me rappelle surtout sur TFC en tous cas, c'etait évité par le fait quy'a souvent deux points de spawn pour niquer le batard qui spawn kill a l'autre point tres facilement ;)
En tout ça me rassure de voir que les seuls à s'embrouiller son des cons de wowers.
Edit: :happy2: , histoire de pas jeter de l'huile sur l'ambulance.
Oh parle pas comme ça des woweurs, strongside il est rigolo et plein de repartie ... je l'aime ...
En tout ça me rassure de voir que les seuls à s'embrouiller son des cons de wowers.
Moi j'aurais été rassuré de savoir qu'ils s'embrouillaient entre eux, chez eux sur wow.
Qu'ils envahissent TF2 ça fait plutôt peur...
Dr Greenthumb
30/10/2007, 13h10
Arrêtez d'écrire 20 pages en 1 soirée, c'est chiant à rattraper :'(
En tout ça me rassure de voir que les seuls à s'embrouiller son des cons de wowers et greenthumb :ninja:
Arrêtez d'écrire 20 pages en 1 soirée, c'est chiant à rattraper :'(
T'as essayé de suivre Oni² à la bibine, toi, non? :ninja:
Moi j'aurais été rassuré de savoir qu'ils s'embrouillaient entre eux, chez eux sur wow.
Qu'ils envahissent TF2 ça fait plutôt peur...
400 joueurs dans la cummunauté / 4 serveurs publics x 24 places = une proportion non négligeable de ...
JojoLeMerou
30/10/2007, 13h13
J'me rappelle surtout sur TFC en tous cas, c'etait évité par le fait quy'a souvent deux points de spawn pour niquer le batard qui spawn kill a l'autre point tres facilement ;)
Pareil sur TF2, y a toujours moyen de contourner le problème (sur les maps officielles je rappelle).
Au final le respawn killer perd son temps et a une bonne chance de se faire dézinguer rapidos.
Et puis c'est la même que les ingéputes qui mettent des tourelles dans la base adverse, ou, comme
je l'ai vu sur une map dont j'ai oublié le nom, juste à la sortie du respawn...
Dr Greenthumb
30/10/2007, 13h15
T'as essayé de suivre Oni² à la bibine, toi, non? :ninja:
Direct par perfusion. C'est pour ça que j'ai pas pu venir sur css hier.
Bon ben au moins je sais à quoi m'en tenir.
El_Mariachi²
30/10/2007, 14h00
j'ai toujours eu de bons rapports avec tous les joueurs de TF2 et Catzrule est irréprochable... c'est pas vous qui foutez la merde par hazard? :P
Nan sérieux, soit vous soulevez de faux problèmes, soit vous êtes un peu trop pointilleux nan?
Catzrule est irréprochable...
Faux: il a un pseudo absurde. :ninja:
Moi je sais meme pas ce que c'est le problème j'suis juste là pour flooder et dire que j'en ai marre de connaitre personne sur TF2 :ninja:
Moi je sais meme pas ce que c'est le problème j'suis juste là pour flooder et dire que j'en ai marre de connaitre personne sur TF2 :ninja:
Bien, je me sens moins seul.
Et moi je suis triste par ce que je serai toujours aerophage du ping. Et ca, socialement c'est dur. :cry:
Dr Greenthumb
30/10/2007, 14h08
Faux: il a un pseudo absurde. :ninja:
Et il a mit son avatar à l'envers.
El_Mariachi²
30/10/2007, 14h09
AMEN
Pareil sur TF2, y a toujours moyen de contourner le problème (sur les maps officielles je rappelle).
Au final le respawn killer perd son temps et a une bonne chance de se faire dézinguer rapidos.
Et puis c'est la même que les ingéputes qui mettent des tourelles dans la base adverse, ou, comme
je l'ai vu sur une map dont j'ai oublié le nom, juste à la sortie du respawn...
Apparemment, non, c'est plus dur sur TF2 que sur d'autres jeux. Un seul point de respawn, tout le monde sait où il se trouve, et sur certaines maps il n'est pas vraiment à l'abri ou à l'écart du gros de la bataille.
Le seul truc qui permette de stopper le S.K., c'est le timer de respawn individuel ; impossible pour le spawn killer de savoir exactement combien de temps il lui reste pour affronter un autre joueur.
C'est pas énorme.
Les tourelles dans la base adverse, c'est vicelard, mais ça demande un minimum d'organisation : ça fait une tourelle de moins en défense, on est souvent loin du métal et donc vulnérable pendant pas mal de temps (c'est pas une tourelle niveau 1 dans le camp ennemi qui va arrêter grand monde).
Les tourelles à la sortie du respawn, c'est le mal, mais je pense pas que ça soit un réel problème : on a des armoires de soin, et on peut changer de classe instantanément : passage en Demo, balancer des sticky 1 à 1 en se soignant entre, ça reste dans le domaine du faisable.
On parlait d'un Demoman... j'étais pas là, mais je suppose qu'il y a du avoir 5-6 sticky bombs sur un mur juste à côté du point de respawn, pas évidentes à voir, et activées (de loin) dès qu'un type passe. C'est tout simplement naze ; le simple fait de pouvoir planter sa tente devant le spawn adverse affiche un certain déséquilibre dans les équipes, pas la peine d'enfoncer encore plus les joueurs. Et puis c'est moins le spawn kill que la réaction quand on lui demande de stopper qui dérange.
Attention je vais poster quelquechose d'interessant. Rassurez vous ça va aller trés vite.
mat_queue_mode 2
This will enable all cores, and it adds a lot of fps if you have duo or quad.
when im at the sniper ledge at 2fort i had 95-100fps and then i set mat_queue_mode 2 and i have now 230fps, and this is with the highest settings on, full HDR, highest textures, models, shades and everything.
my comp:
intel core 2 quad @ 2.67ghz
Corsair 4gb CL5 ram @ 800mhz
GeForce 8800ULTRA
Plus d'infos ici (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=608254) ou la (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=599692).
Vous pouvez reprendre.
Kahn Lusth
30/10/2007, 14h18
Oh putain, faut que je tente ça en rentrant... :o
Dr Greenthumb
30/10/2007, 14h20
On sent vraiment la différence entre 100 et 230 fps ?
On sent vraiment la différence entre 100 et 230 fps ?
Non. Mais si t'as un double core et une carte graphique pourrave, ça peut faire une différence. Ou pas.
Ca a pas l'air très stabl quand même, et puis venant de Maxwell c'est dur d'accepter des conseils materiel :ninja:
Je viens de tester, et ca m'a fait de sacrées saccades, donc je suis pas trop convaincu par l'efficacité du truc...
Wazatiste
30/10/2007, 14h29
Je viens de tester, et ca m'a fait de sacrées saccades, donc je suis pas trop convaincu par l'efficacité du truc...
ASUS-Man essait de refiler sa poisse, prends-garde !
Ca a pas l'air très stabl quand même, et puis venant de Maxwell c'est dur d'accepter des conseils materiel :ninja:
Je poste ici avant d'essayer :ninja:
Bof ça fait pas grand chose on dirait chez moi!
Y'a 0=synchronicious
2= queue machin turc multithread ...
moi je mettrais 0 logiquement ? ... enfin je sais pas jvais lire tes trucs max!
NitroG42
30/10/2007, 14h47
Y a un gain de fps mais ca pourrit la stabilité du jeu, avec des crashs à répétition pendant les gros combats apparement, donc pour un jeu multi, je vous déconseille de l'activer.
En plus Valve l'aurait mit à 2 d'office si c'était que bénéfique.
Mais bon, merci à Max d'avoir trouvé un truc qui permette de booster les fps sur une petite config et surtout d'avoir changé de sujet :siffle: :)
NitroG42
30/10/2007, 14h52
C'est tout un art.
attend, t'inquiète, moi aussi j'ai la méga poisse hardware, et je te soutient à 200% .
Pareil mais juste 100% parceque j'aime pas lexpression a 200%!
Bon alors, combien déplore-t-on de machines brulées ?
Chez moi ça avait l'air laggy mais j'ai pas constaté de différence flagrante!
C'est quoi par defaut le truc ? 0 ou -1 ?
Les CPC s'insultent et c'est facile de voir quand c'est de la rigolade ... toi hier soir ça n'en n'était pas, c'est certains. Pas plus que la remarque que j'ai mise en citation.
Hé bien c'est étonnant, j'y reflechissais justement cet apres-midi, et figurez-vous que .... J'AI EXPLICATION
[touloutilou tou]
En fait, ca arrive toujours qu'etant sur internet, on ne fasse pas attention à un caractère au milieu d'une phrase et paf, on tombe sur un site de reproduction de poneys en cherchant les horaires de train pour tatie Jacqueline, vous voyez bien le genre.
Et bien en l'occurence, ces jeunes joueurs plein de morgue ridicule ne sont coupables que de CA : il ont zappé un caractère. Peut-etre, dans le futur, faudra-t-il préciser en plus gros qu'il s'agit d'un serveur de CANARDS
Merci docteur Perchut
Anonyme1023
30/10/2007, 16h08
'tain je peux même plus dormir sans me faire insulter moi maintenant
Si tu veux mon avis, mon p'tit Elendor, tu doit avoir plusieurs post de plaintes sur ton comportement dans les différents topics de TF2, quand à moi, je n'ai rien fais de mal sauf peut être ennervé Skiant (mais quand tu repasse sur TS tu verras que j'me suis assagie, et j'te ferais un bisoux de pardonature !)
J'ai une grande gueule qui ce fais souvent entendre et qui me rend instable sur certaines situation. Tu as fais une connerie, si personne ne t'en parles tu feras quoi ? Assume tes erreurs et mange toi les remarques. Tu les as cherché je crois. C'est pas moi qui ai jouer avec ton pseudo pour faire du spawn kill en masse et insulter les joueurs qui te demandaient gentillement, avec un bouqet de fleur, d'arreter, que je sache ? Alors c'est pas moi qui me croit tout permis sur ce coup... Moi JE SUIS LA JUSTICE
....oopas
'tain je peux même plus dormir sans me faire insulter moi maintenant
Tu viens de te lever ? :ninja:
Anonyme1023
30/10/2007, 16h17
Bah... Ouais...
quand à moi, je n'ai rien fais de mal sauf peut être ennervé Skiant (mais quand tu repasse sur TS tu verras que j'me suis assagie, et j'te ferais un bisoux de pardonature !)
Et tu apelles ça rien de mal??
RESPEKT MAI AUTORITY !!11
Anonyme1023
30/10/2007, 16h28
PARDONNEZ MOI MAIIIIIIIIIIIITRE :'(
Eh oh faut pas dire ça! Faut dire: "Ah ouais viens que j'te foute ta race a TF2"
et là l'autre reponds! "Ouais moi jte prend au cut a CS quoi"
Rajoutez des fautes et voilà un beau dialogue de pyjacilles!
Casque Noir
30/10/2007, 16h48
Hello les gars (et les filles ? Non, je rêve)
Pour les serveurs, certains se plaignent de la venue d'intrus et la dégradation de l'ambiance. Pour la dégradation de l'ambiance faut pas pousser, ça reste franchement acceptable.
Pour la communeauté, il y aura à termes des serveurs réservés mais pour l'instant, les quatres serveurs actuels restent accessibles à n'importe qui et ce pour deux raisons : 1/ faire des tests avec une charge élevée 24h/24, 2/ faire un peu de pub (ben oui, c'est aussi le but inavoué. Mince, trop tard !)
Patience donc, en attendant d'ici un mois si tout va bien que l'on mette en ligne d'autres serveurs. Par contre, il n'est pas exclu que l'on fasse des soirées spéciales où le temps d'un soir, les serveurs seront réservés pour vous et pour nous. On vous tient au courant sur le prochain évennement avant la fin de la semaine :wub:
Anonyme1023
30/10/2007, 16h52
Hello les gars (et les filles ? Non, je rêve)
Pour les serveurs, certains se plaignent de la venue d'intrus et la dégradation de l'ambiance. Pour la dégradation de l'ambiance faut pas pousser, ça reste franchement acceptable.
Pour la communeauté, il y aura à termes des serveurs réservés mais pour l'instant, les quatres serveurs actuels restent accessibles à n'importe qui et ce pour deux raisons : 1/ faire des tests avec une charge élevée 24h/24, 2/ faire un peu de pub (ben oui, c'est aussi le but inavoué. Mince, trop tard !)
Patience donc, en attendant d'ici un mois si tout va bien que l'on mette en ligne d'autres serveurs. Par contre, il n'est pas exclu que l'on fasse des soirées spéciales où le temps d'un soir, les serveurs seront réservés pour vous et pour nous. On vous tient au courant sur le prochain évennement avant la fin de la semaine :wub:
Flood ! T'as écrit deux fois le même post ! :mellow:
Faut commencer à réserver sa place ... :rolleyes:
Ah parcequy'en a qui se pleingnent serieusement ?
Moi je croyais qu'il s'agissait juste de se moquer de lolcatz ... euh catzrule truc ...
...
:ninja:
Ah parcequy'en a qui se pleingnent serieusement ?
Moi je croyais qu'il s'agissait juste de se moquer de lolcatz ... euh catzrule truc ...
...
P'tain ouais, j'vais demander à ce qu'on renomme Catzrule en lolcatz. :lol:
Ca sera ta punition, vil mécréant.
Anonyme1023
30/10/2007, 17h31
Bah que ouais y'a des vrais plaintes. Des étrangers comme le clan [.G] qui insulterais certains canard IG, ou d'autres (ouais ça ce met sur la gueule In Game, sur le forum y'a une bonne ambiance, enfin presque, si l'autre ouvre plus sa gueule à mon sujet ça devrait allé)
Non mais non, laissez moi Catzrule, j'vous ai rien fais ! NAAAAAN :mellow:
En plus Gripoil c'est moi qui t'ai demandé de venir sur le chan TF2 hier pour qu'on te souhaite tous un Joyeux Anniversaire \o/ et c'est comme ça que tu me remercie ? Hein ? Et notre amour alors ?! :cry:
C'est impossible! C'est comme avec nitro ça pas duré (le jour ou je l'ai TK sur le pont dans de_aztec) tout été fini du jour au lendemain!
Blackmane
30/10/2007, 18h22
Ben vi y a de vrais plaintes quand les gars sortent des "speak english ffs" ou des trucs comme ça sur un serveur français, ben perso je trouve que ça la fout mal. Le must ça a été un de mes camarade allemand qui nous donnait des ordres dans sa langue natale :happy2:. M'aura bien fait rire celle là.
Mais je pense à un truc, il est activé le votekick ?
Par contre, j'ai lu quelques post sur le "client timed out". Ca touche beaucoup de monde?
C'est juste sur les serveurs CPC ou ca vient de moi? (donc ca toucherait sur tous les autres serveurs)
Franchement, niveau ambianc,e j'ai jamais rien vu. Enfin si, mais du bon avec Catz, de bonnes phases de teamplay :)
Anonyme1023
30/10/2007, 20h23
Franchement, niveau ambianc,e j'ai jamais rien vu. Enfin si, mais du bon avec Catz, de bonnes phases de teamplay :)
C'est vrais que la partie 2fort avec Tonga et toi c'étais vraiment bien chouette niveau Teamplay ;)
Panda AkA
30/10/2007, 20h39
Après quelques jours sur les serveurs canards, le retour sur le FFA classique fait mal!
J'ai l'impression de retourner sur cs O_o!
Pour le reste c'est du tout bon:
- Beaucoup de TeamPlay.
- De la discipline: "Je vais vous faire rôter du sang!"
- Mais surtout de la bonne humeur!
Et 4 serveurs et demi çà aide!
Tiramisou
30/10/2007, 21h26
(et les filles ? Non, je rêve)
Si si, y a Catrouzle. :ninja:
Anonyme1023
30/10/2007, 21h29
Si si, y a Catrouzle. :ninja:
J'suis manchote, tu peux pas savoir comment c'est dur pour la masturbation en solitaire :siffle:
Salopart de gateau va... moi je peux jouer. MOI !
Bonjour,
depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
y-a t'il une personne à contacter qui pourrait intervenir svp.
Bonjour,
depuis quelques jours, il y un joueur au comportement désagréable, insultes en tout genre au micro,
remarques désobligeantes à la fin de chaque round. je ne veux pas balancer le nom directement sur le fofo mais ça devient extrement lourd
Envoi moi ça par MP
C'est qui c'est qui ? :ninja:
Bonjour,
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à en avoir ras le bol...
edit : d'autant que ça ne concerne qu'une minorité...
grincheux
31/10/2007, 01h37
Bonjour,
Hey je plaisantais quand je disais que j'allais te faire griller :ninja:
Tim l'enchanteur
31/10/2007, 01h45
Bon j'ai pu jouer pas mal ce soir, c'est la troisième fois que je me fais une session, donc je joue pas vraiment bien, ce qui n'empêche pas de trouver le jeu vraiment bien. J'ai fait deux serveurs (j'ai du changer à un moment, crash steam...), je sais plus lesquels, l'ambiance était tres sympa sur le premier, un peu moins sur le deuxième.
Et même si je joue pas bien, je compense en mettant des affiches silly walks.
Bon j'ai pu jouer pas mal ce soir, c'est la troisième fois que je me fais une session, donc je joue pas vraiment bien, ce qui n'empêche pas de trouver le jeu vraiment bien. J'ai fait deux serveurs (j'ai du changer à un moment, crash steam...), je sais plus lesquels, l'ambiance était tres sympa sur le premier, un peu moins sur le deuxième.
Et même si je joue pas bien, je compense en mettant des affiches silly walks.
:happy2: je suis fan du silly walk :lol:
Bonjour,
+1, ca devient pénible de voir certains lourds t'insulter en permanence .
Anonyme1023
31/10/2007, 02h45
Bonjour,
De mon point de vue, ce serait mieu de donner le nom en public, pour qu'on puisse l'évité (ou ce mettre contre lui pour le tuer)
En tout cas je me sentirais bien visé, mais vu que je parles jamais avec le voIP, ça peut pas être moi, j'insultes qu'en texte :ninja: (et que ceux que je connais)
El_Mariachi²
31/10/2007, 03h03
moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
Ce jeu est un scandale, il va ruiner ma carrière.
Bon j'vais me coucher, il est tard.
Anonyme1023
31/10/2007, 03h05
moi aussi j'ai eu à faire avec un glandu ce soir mais je suis resté zen malgré les insultes. on verra ce que ça va donner dans le temps si je le croise à nouveau...
C'est ça le truc fun, rester Zen... Et quand l'autre s'ennerve tous seul pour des détails alors qu'on lui a pas causer, c'est classe :ninja:
(pour info, ça c'est pas de l'insulte, c'est des sous-entendus et de la provocations à laquel il va surement foncer tête baisser, c'est trop chouuu... Bon bon j'arrete)
El_Mariachi²
31/10/2007, 03h06
ouasi comme tu dis :lol: j'ai exactement fait ça :)
Anonyme1023
31/10/2007, 03h13
ouasi comme tu dis :lol: j'ai exactement fait ça :)
Toi je t'aime :wub:
Perso, j'ai été sur le TS une grande partie de la soirée, j'ai trouvé ça bien sympa, bon ca casse à gauche à droite, ça apprend a colorier, et ca pleut sous les cmb, enfin pref me suis bien marré.
Le tout c'est peut-être pas oublié que c'est un jeu, et que si c'est pour chercher du l33t 5killZ autant allé voir ailleurs. Après une bonne journée de boulot, ça fait plaisir. En plus si on est sage et qu'on tiens jusqu'à pyjama+1h on peu participer à la beta de rugby, que demande le peuple.
Mais jouer jusqu'à pyjama+2, ça fait tard, quand même.
Cela dit, je répète ce que je disais sur ts avant de parler coloriages, je ne trouve pas que l'ambiance se pourrisse autant que ça, garder son calme fasse aux 2-3 couillons qui trainent peut aider au moins sur le court terme.
Entendre parler de ban pour des conneries pareilles, j'avoue que ça me gène un peu aux entournures, mais c'est peut être juste mon nouveau t-shirt qui me serre, je ne sais pas pourquoi, tout me boudine en ce moment.
Anonyme1023
31/10/2007, 05h03
Clair que j'ai croisé personne de génant de mon coté... Bon ok, je dois bien l'avoué, le m'sieur qui m'embete je l'ai chercher, mais ça c'étais voulut. Donc réelement aucun soucis avec d'autre joueurs (d'un coté le premier con qui m'insulte je répond direct de façon calme et reflechie, et aprés j'vais voir Flubber les yeux remplis de larmes pour lui dire que le monsieur il est méchant et que j'le veux pu sur le même trotoire que moi)
Kahn Lusth
31/10/2007, 09h14
Bon, et si vous vous donniez rendez-vous pour en parler autour d'un bon thermos de café et des cookies?
Pour ma part je tenterai de faire un petit saut ce soir pour vous faire un peu l'arrière train afin d'établir un juste retour des choses.
En plus si on est sage et qu'on tiens jusqu'à pyjama+1h on peu participer à la beta de rugby, que demande le peuple.
J'ai loupé quelquechose ?
PrinceGITS
31/10/2007, 10h14
Moi, j'ai une délation à faire. Un certain "Boulon" m'a drogué dès que je suis arrivé sur le serveur. Ces serveurs sont vraiment un scandale !
Pourquoi faut se coucher à pyjama+1h pour avoir la beta de rugby? Je veux y jouer moi aussi! Une petite session en soirée pas trop tard ne sera pas de trop!
C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*
C'EST QUOI RUGBY ?
salut tous, les serveurs fonctionnent vraiment bien.
j´ai passé la soiré sur les serveurs cpc, l´ambiance et le team play etait relativement bon. :wub:
sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? :wacko:), ni accée à une ip francaise, doublement grillé.. :unsure: pour les serveur public et les futurs privées si les idees sont appliquées.
je remercie les acteurs de cpc pour permettre de nous faire couiné en live!
Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?
couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!
Au fait , comment on change on le nom sous le jeux ou steam?
couiné Rejys qui voudrais changer de pseudo dans le jeu!
c'est tout simplement ton pseudo Steam. Sinon tente la commande name dans la console, mais j'ai pas essayé.
Coriolano
31/10/2007, 12h26
En fait c'est le "surnom" qu'il faut changer, dans paramètre, onglet "amis" je crois bien.
C'EST QUOI LA BETA DE RUGBY ????*
C'EST QUOI RUGBY ?
V'là l'aut' qui s'énerve maintenant.
Va là (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14800), petit homme, et les sages répondront à tes questions.
Bonjour,
C'est pour ça que je Mute préventivement un type dès que je sens qu'il pourrait éventuellement devenir lourd :ninja:
http://img526.imageshack.us/img526/6378/muteuo1.jpg
minamoto
31/10/2007, 12h45
yop
première pitite soirée sur les serveurs cpc
et franchement ca fait du bien de jouer avec des canards comme vous :rolleyes:
par contre ya un joueur le musa :wub: , il va payer pour m'avoir déssoudé, éparpillé, vaporisé, détaillé un nombre incalculable de fois
enfin il paiera quand j'aurai chopé un peu de skills hein evidement
min4moto
Mais vous êtes encore en train de râler! didjou d'beurdayl!
Bon y'a juste que rugby on s'en branle quand y'a d'autres gens :ninja:
Zapp le Grand
31/10/2007, 14h27
Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.
Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.
parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...
Ouais les alt tab j'attends pas qu'ils se finissent moi je relance le jeu!
Faut juste lancer TS avant hein ;)
Parceque faut avouer que sur le jeu apres ça en fait un peu trop du bla bla! (quand ça part en live)
Bon ben excellente partie hier soir. Pas mal de canards.
Je trouve juste dommage que les gens aillent sur le serveur TS, alors que les communications vocales sont particulierement bien gérés dans les jeux à base de Steam-source-Valve.
parce que moi, une fois que j'ai lancé TF2, j'ai beau avoir un C2D avec un 8600Gt et 2go de Ram, les alt+tab me prennent au bas mot 45secondes...
Bah perso ça me fait chier d appuyer sur un bouton pour parler et j ai pas forcément envie de dire mes grosses conneries a des inconnus, sur ts on peu se lacher pendant le jeu, et sinon je dirais le fenêtré ou lancé ts en premier et faire des raccourcis clavier pour changer de channel, perso c'est les deux.
Ouais, et sur ts, on peut se lacher sur Samara.
Quoi, il est sur ce forum ?
Merde.
Je suis d'accord avec Flubber, qui est super et qui sent très bon, appuyer sur une touche pour causer, c'est relou, et on le fait rarement pour sortir un connerie qui de toute façon y aurait perdu sa spontanéité.
Et on peut venir discuter avec ceux qui jouent en attendant d'avoir une place sur le serveur, aussi.
Que du benef.
faire des raccourcis clavier pour changer de channel
Wabon :blink:
Comment on fait ça ?
Comme ça :
http://www.enregistrersous.com/images/63837896020071031135825.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/63837896020071031135825.html)
Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.
Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
Settings => Key Settings, et avec un G15 ca va tout seul (qui disait comme papa dans la bonne hier?)
Ou n'importe qu'elle touche raccourcis d'un clavier multimedia de l'internet du futur.
Waza quasi sur et certain... :siffle:
Wazatiste
31/10/2007, 15h11
Waza quasi sur et certain... :siffle:
La classe internationale, successeur de Raoul Bitenbois B)
Je conseille d'ailleurs cette combinaison de touche ou de mettre ça sur F10.
T'es sérieux la ?
Et merci, c'est beau d'en apprendre tous les jours :)
PrinceGITS
31/10/2007, 15h53
J'ai mis à jour le descriptif du groupe Canard PC avec les adresses des serveurs CPC Beta et les liens vers ce topic.
Anonyme1023
31/10/2007, 15h57
Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..
Perso, je parles sur TS car le seul "micro-casque" que j'ai c'est une oreilette bluetooth, et ça me permet d'avoir 2 sortie sons (une sorie dans l'oreilettes pour entendres les paroles de TS, et une sortie dans les HP pour entendre TF2, et j'évite au maximum l'écho (echo echo cho ho o)..
Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
Je rebondis la dessus même si c'est un poil hors sujet: je sais que c'est possible sous Vista, mais ce qu'il est possible sous XP de configurer TS pour qu'il utilise le chipset son de la CM (en E/S), tandis que toutes les autres applis utilisent la carte son ?
Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.
sinon j´habite en allemagne, donc ni accée à a revu ( il y a une version allemande mouahah? :wacko:)
Il suffit de t'abonner :happy2:
Allez, et que ça saute!
http://www.enregistrersous.com/images/16350800720071031153005.png
PrinceGITS
31/10/2007, 16h30
Oui, ca fonctionne même très bien.
Il faut que tu mettes ta carte son comme périphérique par défaut dans les options sonores de Windows (Panneau de configuration, Son et péripharique audio, onglet Audio).
Dans TS, tu sélectionnes le chipset de la CM en entrée et en sortie.
Tu branches ensuite les enceintes sur la carte son et ton casque-micro sur le chipset.
Je crois que tu peu dissocier les entrées avant et arrière sur les chip realtek, mais j'en sais pas plus.
On t'a menti, y'a pas d'entrée avant ou arrière pour un micro, y'a juste une entrée micro :ninja:
Pour info, vous pouvez vous adresser à Flubber et aux autres admins si vous rencontrez des cas sociaux. Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander, mais si et seulement si la demande est réfléchie et argumentée, sinon le kick pourrait se retourner contre vous :)
J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D
unk/unky
Anonyme1023
31/10/2007, 17h45
J'en profite pour remercier les lecteurs qui ont eu l'initiative de ces serveurs, de cette communauté : vous avez devancé les canards, et c'est bien ;D
C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein :ninja:
C'est la rédacs qui ont offert les serveurs hein :ninja:
A mon avis, il en sait quelquechose ... :rolleyes:
Anonyme1023
31/10/2007, 17h50
A mon avis, il en sait quelquechose ... :rolleyes:
Wabon ? :mellow:
Wabon ? :mellow:
Regarde sa signature... :rolleyes:
"Ah ouaiiiiiiiiiii" :ninja:
Anonyme1023
31/10/2007, 17h53
Regarde sa signature... :rolleyes:
"Ah ouaiiiiiiiiiii" :ninja:
Oh ? :blink:
Vais peut être paraitre con, voir même trés con, mais euh, faudrait le remercier le monsieur de gandi non ? C'est quand même les serveurs de sa boite sur lequel on gueule contre le ping (joke hein, patapay !)
Donc je dit, au nom de tous les joueurs s'appelant Elurztac et même de toutes la communauté (même si elles vont dire "Oh l'autre il ce prend pour un porte parole de la communauté, il a pas honte ? Aucunement. Ca vous évite de le faire, bande de féniasse) : Un énorme MERCI pour ces 4 serveurs à notre disposition, et peut être un bisoux, mais sans la langue, ça fais attrapés des bébés :mellow:
Wazatiste
31/10/2007, 18h08
lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche
Et là, Unky de faire "rcon autokick [CPC]Elurztac reason=J'aime pas quand on me lèche l'anus ça chatouille" ^^
Sinon forcément merci hein et à bientôt pour des frags, de la déconne et du kick !
Anonyme1023
31/10/2007, 18h18
Je fais pas de la léche, mais je trouve qu'un minimum de remerciement pour des types bizard et sombrement inconnue qui empeche boulon d'allé au chiottes et s'amuse à foutre du scotch sous la souris de celui ci, mais qui en contre partie nous offre des serveurs, c'est chouette, donc je remercie... J'allais pas lui dire d'allé ce faire voir d'un coté, c'est mal polie, merde !
'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
'tain si on peut même plus remercier des gens sans ce faire traité de léche cul, moi j'vais dire à la boulangère de ce la mettre ou elle le penses sa baguette quand elle me la file...
Tu prends un risque : elle peut apprécier sa. :ninja:
Wazatiste
31/10/2007, 19h42
Elurz qui n'a plus d'humour ? La fin du monde doit approcher...
En même temps, ASUS-Man a bien un PC fonctionnel, alors pourquoi pas :mellow:
Au passage, si on pouvait changer le grade de "Le Jedi Fou" en Dame Pipi, ça roxerait la coquille de Slipman. Si.
En même temps, ASUS-Man a bien un PC fonctionnel, alors pourquoi pas :mellow:
Ca fait 2 jours que la moto démarre pas. Un problème ... électronique. :cry:
Wazatiste
31/10/2007, 20h04
Ah bah ça va, le monde est sauf !
Anonyme1023
31/10/2007, 20h08
T'as vérifié l'essence (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=12270&view=findpost&p=475601) ? :ninja:
(Je te jure Max, t'es mon idole depuis que je me suis farcis tout le topic :wub: )
Non mais si, mon post précédent n'étais pas serieux hein, c'est pas parce que je met pas un lapin crétin pour décoré que j'suis pas dans l'humour, sinon j'aurais pas dit que j'voulais foutre ma baguette dans l'cul d'la boulangère... Et puis ça ce sent que c'est de l'humour quand même : Genre je sort acheté du pain :blink:
Wazatiste
31/10/2007, 20h18
Et puis ça ce sent que c'est de l'humour quand même : Genre je sort acheté du pain :blink:
Genre tu sors, déjà.
Anonyme1023
31/10/2007, 20h22
Genre tu sors, déjà.
Ca m'arrive de sortir de ma chambre pour allé sur le trône et trouvé des idées cons du genre "Si on faisait une map de Rugby ? :blink: " mais c'est rare sinon :siffle:
T'as vérifié l'essence (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=12270&view=findpost&p=475601) ? :ninja:
(Je te jure Max, t'es mon idole depuis que je me suis farcis tout le topic :wub: )
Ouais y'a de l'essence, cette fois... Non mais c'est électronique, j'ai l'impression que la pompe à essence ne s'arme pas. Ouais ça a rien à foutre dans ce topic, je m'en fous.
Anonyme1023
31/10/2007, 22h47
Ouais y'a de l'essence, cette fois... Non mais c'est électronique, j'ai l'impression que la pompe à essence ne s'arme pas. Ouais ça a rien à foutre dans ce topic, je m'en fous.
Donc l'essence, même si c'est que la pompe, est encore responsable ! :ninja:
T'as vraiment pas d'cul mon pauvre
Dr Greenthumb
01/11/2007, 01h56
Hmmm, bonne petite session ce soir.
Avec séance de snipouze, je commence à bien kiffer s'te classe de pute :lol:
Moi j' ai découvert le spy ce soir, j' ai fait une bonne session sapping sur dustbowl :)
C' était sympa en effet, y a eu de jolis assauts.
Bonnes petites parties hier soir (nuit plutôt), mais dommage de constater qu'il n'aura pas fallu longtemps avant que le tag CPC ne perde son utilité. Hier c'était flagrant. Heureusement, ça reste une minorité.
Ouais et puis bon ya un relou qui gueulait des trucs genre
"putain engineer finit tes putain de teleports",
"medic soigne moi putain! "
"medic vous faites de la merde"
" espece de con tu prends la caisse d'ammo devant moi, c'est ce qu'on appele le blaireau de base !"
Et des gens de sa team bah ils jouaient qu'entre eux genre je demande gentiment un uber à un medic chargé (y en avait un autre qui rushait avec un heavy et j'étais la seule autre classe d'assaut) pour aller rusher le dernier CP....bah il s'est cassé avec un mec de sa team (spy ou ché pas quoi) pour aller mourir betement sans avoir utilisé l'uber :D Bon ça à la rigueur je m'en fiche , c'est sur qu'on aime et prefere jouer avec ses potes...mais là c'est pas la premiere fois qu'ils privilegiait leur jeu entre eux par rapport à un team play plus global. Pas très très grave comparé à leur pote qui gueulait des immondices citées au dessus.
c'était pas des CPC.
depuis ce matin les serveurs nous déco à chaque fin de map et relancent ctf_2forts <_<
Sinon, je constate régulièrement des gros freeze de quelques secondes, mais paraît que ça touche un peu tous les serveurs, à voir...
oui là 2forts ca commence à saouler , aujourd'hui pas de lag, par contre hier soir, y en avait pas mal et j'ai testé sur un autre serveur (pas gandi donc) et y en avait pas :siffle:
Hier soir, enfin ce matin, lors du beta test quotidien, nous fûmes (la moquette) aussi emmerdés immédiatement après les mises à jour client. Flubber n'a rien pu y faire, ne pouvant pas (ne voulant pas) rebooter les serveurs. Patience :)
On est pas les seuls a avoir le soucis, j'ai posté sur steampowered, j'attend un reboot général de Half, digne héritié de Sophocle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ajax_%28Sophocle%29), pour voir si ça résoud le problème. En attendant le votemap a été désactivé ça fait planté les serveurs aussi, en fait dès qu'il y'a un changement de map ça plante. Merci Valve.
depuis ce matin les serveurs nous déco à chaque fin de map et relancent ctf_2forts <_<
Oué c'est lourd...
Y a quand même un type qui m'a répondu que c'était un serveur 2fort only quand j'ai posé la question :rolleyes:
Idem, je commence à saturer de 2forts, je fais une ptite pause en lançant 2-3 refresh sur mes favoris pour voir quand le problème sera résolu... :unsure:
oui là 2forts ca commence à saouler , aujourd'hui pas de lag, par contre hier soir, y en avait pas mal et j'ai testé sur un autre serveur (pas gandi donc) et y en avait pas :siffle:
Oui pareil, des "coups" de lag sur le serv medic. Bien relous, le bon vieux lag qui fige et qui vous font rater un headshot :ninja:
El_Mariachi²
01/11/2007, 17h12
qu'est ce qui se passe avec les serveurs? ils font que du shut down, du lag et ctf_2forts...
qu'est ce qui se passe avec les serveurs? ils font que du shut down, du lag et ctf_2forts...
On est sur le dossier 2fort la, c'est normal on devrait pas en avoir pour longtemps
Bon ben là, plus rien de dispo. C'est gringoesque.
Monsieur Cacao
01/11/2007, 17h31
Jai arrêté de jouer au bon moment alors
Les serveurs ont aussi tendance à kicker tout le monde par faute d'être en dessous des 140ms de ping fatidiques, j'ai bien l'impression que c'est aussi un bug...
C'est un scandale :lol:
Spa grave on va attendre que ça se regle (c'est surement du à la maj du jeu et à steam ) on va faire joujou à dod ou à css en attendant.
cailloux
01/11/2007, 17h55
J'ai laché l'affaire, le temps qu les serveurs nous propose autre chose qu'une seule map avec plantage instantané.
il reste CS mais je me sens seul.
Anonyme1023
01/11/2007, 18h20
Parfais, les serveurs sont morts, le jeu est tout naze depuis la mise à jour, les bébé phoques sont devenu toxicoman...
Ca me permet de cuvée en paix ! :ninja:
Les serveurs ont aussi tendance à kicker tout le monde par faute d'être en dessous des 140ms de ping fatidiques, j'ai bien l'impression que c'est aussi un bug...
Faut avoir une connexion décente aussi :P
Ou désactiver bittorrent :ninja:
Non mais ca fait un moment que je joue à TF2 et c'est aujourd'hui la première fois qu'on me dit que je pue du ping :cry:
Je dis ça aussi parce que j'envoyais pas mal d'autres se faire kicker en peu de temps, mais ça a l'air de s'être arrangé \o/
Les serveurs ont de gros problème aujourd'hui, pas mal de lag, et surtout ils sont souvent shutdown. :sad:
Du coup on est obliger de jouer a d'autre jeu, genre les Sims*. :|
*Non j'déconne. :ninja:
Anonyme1023
01/11/2007, 21h02
Valve veut ce pardonner auprès des joueurs de TF2 sur Xbox et du lag. Alors au lieu de reglé leur lag, ils nous l'offrent
"Comme ça pas d'jaloux et deux fois moin de travail !" à déclaré Gabe en comptant ses billets
Bon alors, après une lutte acharnée dont je vous épargne les détails, j'ai relancé les 4 serveurs, je ne sais honnetement pas trop comment ça va tourner ingame), ce que je sais par contre c'est que a chaque fin de map ça relance la précedente et qu'on est pas les seuls à avoir le bug : Mon post sur steam (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=618609).
Alors chaque serveur fait tourner une map :
Medic : Gravelpit
Pyro : 2 Fort (12 places)
Spy : Granary
scout : Well
En esperant avoir une réponse sur le bug des maps, et pour patienter jusqu'à demain qu'on revoit les serveur proprement ça devrait aller.
Désolé pour les soucis, mais bon c'est encore en Beta.
Y'a eu 2 maj aujourd'hui aussi faut dire ... ca arrive souvent pendant les mises a jour d'avoir des serveurs qui laguent et tout et tout!
Pour les maps toussa bah ... faut attendre l'update suivante ? :XD:
PrinceGITS
02/11/2007, 10h41
Au fait, il y a qui comme admin sur ces serveurs ?
La rédac, Unky, Flubber ?
Ce serait bien de le préciser dans le premier post, pour savoir qui contacter en cas de problème.
Au fait, il y a qui comme admin sur ces serveurs ?
La rédac, Unky, Flubber ?
Ce serait bien de le préciser dans le premier post, pour savoir qui contacter en cas de problème.
J'en suis également.
Un sacré bordel sur le serveur aujourd'hui en effet... J'ai tout relancé correctement cela devrai aller mieux ce matin. A voir par contre pour le bug d'une seul map.
Sinon il faut différencier les admin des modo.
En admin nous avons de mémoire :
- Flubb3r
- Unky
- Emille Zoulou / Couille
- Half
En modo :
- Maxwell
PrinceGITS
02/11/2007, 13h48
En copie dans le premier post ? :)
Bon bien serveur réparé grace a la surpuissante combo : halflubber (a lire half l'ubber). Il y avait une halferie au niveau des droits du serveur ^^.
Bon bien serveur réparé grace a la surpuissante combo : halflubber (a lire half l'ubber). Il y avait une halferie au niveau des droits du serveur ^^.
Et voilà, les webadmins, c'est plus ce que c'était.
Et voilà, les webadmins, c'est plus ce que c'était.
Et là si on était sur TS on entendrait un "comme ta b**e", sortir de nulle-part :ninja:
ps: merci les z'admins!
Wazatiste
02/11/2007, 16h16
Ah ben déjà si monsieur sortait un peu des chiottes et giclait madame du pc pour remettre de l'ordre, ça pourrait aider, de base :P
Je suis de retour les enfants, ce soir je go sur le serv :lol:
Je suis de retour
MAIS ON S'EN FOUT DE TA VIE, CASSE TOI §§§§§
C'est bon, fais pas la tête Pelomar, je rigolais.
Anonyme1023
02/11/2007, 17h12
Waza est admin aussi, non ? :blink:
Waza est admin aussi, non ? :blink:
Disons que pour simplifier, c'est encore en beta et c'est pas trés clair. Contrairement au post de Half, j'ai pas (ou plus) les droits d'admin ingame. Waza non plus d'ailleurs.
Anonyme1023
02/11/2007, 17h27
Disons que pour simplifier, c'est encore en beta et c'est pas trés clair. Contrairement au post de Half, j'ai pas (ou plus) les droits d'admin ingame. Waza non plus d'ailleurs.
Normal Half a dit que t'étais modo, pas admin :ninja:
Normal Half a dit que t'étais modo, pas admin :ninja:
Oui, mais non.
C'est bon, fais pas la tête Pelomar, je rigolais.
ouuh tu sais que je t'aime toi :coursdanssesbras:
ouuh tu sais que je t'aime toi :coursdanssesbras:
:calin:
C'est vrai que ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. J'espère que t'es toujours aussi con.
:calin:
C'est vrai que ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. J'espère que t'es toujours aussi con.
Il paraît :ninja:
Anonyme1023
02/11/2007, 18h00
Il paraît :ninja:
Il est terriblement con surtout :wub:
Ragondin
02/11/2007, 21h35
ahhh quel pied sur les serveurs CPC, avec Rom1, Mariachi, Max, Wam et tants d'autres (dont Pelo le roi du micro pourri). Les ptits rush pyro, bordel de merde c'est bon !!! :lol: :wub:
ahhh quel pied sur les serveurs CPC, avec Rom1, Mariachi, Max, Wam et tants d'autres (dont Pelo le roi du micro pourri). Les ptits rush pyro, bordel de merde c'est bon !!! :lol: :wub:
ah? Pelo avait un micro? je croyais c'était un bug de son.... :happy2:
ouais c'est cool que les serveurs soit reviendu parce que nom de nom c'était bien bon :wub:
Dédicasse a Mariachi qui change d'équipe pour gagner :ninja:
Wazatiste
02/11/2007, 21h48
Moi je vous conseille de télécharger ceci (http://www.fpsbanana.com/maps/games/297) pour ceux que les customs intéressent :P
Pour les retardataires, il y a aussi la V3 de Turbine (http://www.fpsbanana.com/maps/36292), dernière beta avant final on dirait.
Greg1303
02/11/2007, 23h40
Serait il possible d'avoir une invitation pour rejoindre votre Communauté steam s'il vous plait ? Mon steam ID : colin1303
Merci d'avance :lol:
Edit : mince j'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour ce genre de demande, je vais poster au bon endroit, désolé :unsure:
"Ho le pyro c'est la classe des CPC ou quoi ?"
Ben ouais mec, LE RUSH AU PYRO C'EST PLEIN DE SURPRISES !! :XD:
coucou, vinny guns here,
juste pour dire merci pour les serveurs, ca joue bien et tres bon ping , je m'eclate bien grace a vous . A+
El_Mariachi²
03/11/2007, 13h58
Dédicasse a Mariachi qui change d'équipe pour gagner :ninja:
Même pas vrai <_<
con de wifi, mais au moins mon micro marche !
El_Mariachi²
03/11/2007, 18h32
tres bonne partie cette aprem avec ragondin, eldruz, dr_greenthumb, wazatiste, darz, dolido, taupe et j'en passe... vraiment tres bon team play entre canards :) Vive les micros!!
Wazatiste
03/11/2007, 18h33
Ouais et on a même eu un /v/tard, ambiance sympa somme toute ^^
Carpette
03/11/2007, 18h36
Je hais les Spy. Déja par ce qu'ils me tuent dans le dos comme des saletés à chaque fois, mais en plus par ce que quand je veux faire pareil, y'a toujours une saleté de pyro pour passer dans le coin et me cramer "préventivement" <_<
JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS !! :lol:
Je hais les Spy. Déja par ce qu'ils me tuent dans le dos comme des saletés à chaque fois, mais en plus par ce que quand je veux faire pareil, y'a toujours une saleté de pyro pour passer dans le coin et me cramer "préventivement" <_<
JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS !! :lol:
Haha, je me suis bien marré avec le mien cet aprèm sur le serveur :rolleyes:
Anonyme1023
03/11/2007, 19h18
Bon, allez, je vais commencé à pousser mon coup de gueule contre Samara quand même.
Après une semaine de son "Go pve les chialeurs" sont comportement In Game ne s'arrange pas. On l'entend sur TS parler à son équipe en les critiquants de tous les noms, disons que leurs uber sert à rien ou qu'ils ne savent pas l'utiliser, qu'ils sont cons, enfin des insultes de tout genre.
De plus, ce gars prend un malin plaisir à ce la "peter" totalement et serieusement. Le genre à me sortir des "Tu critique mon skill alors que j'ai plus de point que toi" alors que ce personnage n'a fais que healer les sniper et donc gagné des coopération sans ce bouger le cul sur le terrain et ose critiquer le jeux des autres.
Je trouves ça vraiment casse-couille quoi, là serieusement, déjà qu'il viens me peter l'cul sur TS dés qu'il en a l'occasion (mais ça on va tenter de regler ça avec Skiant, et je le remercie), s'il viens pourrire l'ambiance de jeu qu'on a sur les serveurs Canard, c'est vraiment pas le bon plan quoi.
Avoir des commentaires sur TS "Le jeu serait mieu s'il y avait pas des petites putes comme Elurztac sur le serveur" (Veridique.) c'est aucunement le comportement que je penses apprecié sur ce serveur.
Je penses qu'un ban de quelques jours (semaine, mois, année, voir au mieu : siècle) ca ferait le plus grand bien (je dirais plutôt semaine vu qu'il y a des jours ou il ne joue pas... M'enfin j'dit ça comme ça :ninja: )
(et le renommer "Ulcan" sur le forum car il a vraiment le même comportement, mais ça ça ce fera jamais si j'ai bien compris...)
C'est vrai qu'il y a quand même des grosse merde sur le serveur qu'il faudrait bannir. Comme toi Cat', tu m'emmerde a être mauvais.
Tiens j'ai une idée !
A chaque partie, on banni pour 24 heures le dernier de chaque équipe ! Comme ca, on aura un brassage régulier de la population du serveur et seul les élites pourront jouer !
Non ? :ninja:
Tu t'enfonce Catrzule, t'a pas arretté de m'insulter sur le jeu et de m'harceler sur ts en me traitant de pauvre con et quand je vient te dire ma facon de penser tu ose poster ca sur le forum.
T'est vraiment un bon toi, surtout que c'est toi le premier qui m'a traité de noob.
Devant tant de mauvaise foi(d'autant plus que ce dernier ose demande rle ban), j'accepte un ban a condition que Catzrule se prenne le meme ban que moi car il est autant fautif dans la mauvaise ambiance qui sévit.
Vous pouvez vous battre, mais attendez que j'aille chercher mon popcorn, je sens que ca va être divertissant :ninja:
Anonyme1023
03/11/2007, 19h26
Tu t'enfonce Catrzule, t'a pas arretté de m'insulter sur le jeu et de m'harceler sur ts en me traitant de pauvre con et quand je vient te dire ma facon de penser tu ose poster ca sur le forum.
T'est vraiment un bon toi, surtout que c'est toi le premier qui m'a traité de noob.
Devant tant de mauvaise foi(d'autant plus que ce dernier ose demande rle ban), j'accepte un ban a condition que Catzrule se prenne le meme ban que moi car il est autant fautif dans la mauvaise ambiance qui sévit.
Tu vas essayé de m'entrainer dans ta chute à ce que je vois :happy2: t'es trop chou !
On a une liste des insultes que tu m'as dit hier et aujourd'hui, c'est tout. Flubber et Skiant sont au courant depuis longtemps et je suis de loin le seul à me plaindre de toi. Alors essais pas de jouer au plus malin. Si tu voulais faire ça, suffisait de me mute et de laisser passer. Pas de m'insulter devant plusieurs personne de TS temoin de tes passages d'harcelement (Yam, Skiant, Flubber, Tira, Zou...)
Elendor et Catzrule, vos crépages de chinions n'intéressent personne ici.
Allez régler vos comptes ailleurs.
Anonyme1023
03/11/2007, 19h27
Présent!
Futur ! Imparfait ! Passé composé !
Elendor et Catzrule, vos crépages de chinions n'intéressent personne ici.
Allez régler vos comptes ailleurs.
t'es vraiment pas marrant Maxou, ca partait bien :ninja:
Sinon, je viens de me sentir et effectivement, je pue vraiment du ping, c'est infame.
Tcho, je vais prendre une douche.
Nan mais quand toi tu m'insulte faudrait que je laisse tomber par contre quand c'est moi :ninja:
T'est pitoyable mec, ca en devient comique, tes potes je m'en tamponne grave, j'ai des témoins prouvant que tu balancait des trucs sur moi sitot que j'arrivais sur ts.
Après suffit que les admins soit la pour qu'ils s'apercoivent de la supercherie, t'est qu'une mauviette qui dés que quelqu'un lui répond va chialer sur le forum.
J'ai meme pas envie de me clasher avec toi, apprend déja a te comporter comme un adulte.
Vos gueules, c'est pas l'endroit, merci.
Si vous voulez je viens sur TS vous insulter tous les deux, vous m'envoyez plein de MPs rageurs et tout, mais arrêtez de pourrir le thread.
Anonyme240623
03/11/2007, 19h30
ca va sinon ?
un peu de second degrès ferait pas de mal. Et cat niveau ambiance, c est un amour et il insulte jamais (vu que je joue tout le temps avec lui, je le sais).
go pve chialeur, naab ! :ninja:
Et gnagnagni et gnagnagna c'est toi qui a commencé et c'est toi m'a traité et j'ai des copains qui t'ont entendu... <_<
Non mais vous avez quel age ?
Arrétez de pourrir ce topic avec vos pleurnicheries.
Anonyme240623
03/11/2007, 19h31
maxwell, vient prendre ta sauce sur 2fort :ninja:
Anonyme1023
03/11/2007, 19h32
Vos gueules, c'est pas l'endroit, merci.
Si vous voulez je viens sur TS vous insulter tous les deux, vous m'envoyez plein de MPs rageurs et tout, mais arrêtez de pourrir le thread.
On te vois plus sur le jeu toi, tu fais quoi ? :blink:
Le premier post fut posté par Elu, a près je n'ai fait qu'utiliser mon droit de défense.
Après je veut bien régler ca sur ts pour de bon mais je doute fort que monsieur ait les c****** pour le faire.
Sur ce , j'arette de polluer le tread.
maxwell, vient prendre ta sauce sur 2fort :ninja:
Putain autant je trouvais cette map trés sympa au début, autant maintenant elle me sort par les yeux.
Tout le monde dans son camp avec 5 snipers, et des sentry de partout. ANTIJEU.
Le premier post fut posté par Elu, a près je n'ai fait qu'utiliser mon droit de défense.
Après je veut bien régler ca sur ts pour de bon mais je doute fort que monsieur ait les c****** pour le faire.
Sur ce , j'arette de polluer le tread.
"NNAANANNA CAY LUI KA COMMENCAAAYY"
Je l'aime :lol:
Sinon, des candidats pour une branlée ce soir sur TS ?
Ragondin
03/11/2007, 19h34
Sur TS on reste zen messieurs (sinon j'utilise mon don pour la diplomatie). Dans le jeu pareil. Puis prenez vos MSN, gueulez vous dessus et mettez les logs dans un topic spécial histoire qu'on rigole un peu. :happy2:
Anonyme1023
03/11/2007, 19h35
Putain autant je trouvais cette map trés sympa au début, autant maintenant elle me sort par les yeux.
+1, les sentrys à la valise sont impossible pour les scout, et quand on demande un Spy ils ont beaucoup de mal à passé... Et après ça deviens surtout une map ou y'a Sniper VS Sniper, 5 Sentry dans chaque base, et que de la défenses...
Elle serait bien cette map si y'avais des restrict de classes je penses...
Wazatiste
03/11/2007, 19h35
Des snipers ?
Soldat > rocket jump > morceaux de snipers qui volent :lol:
Moi elle me dort par les trous du nez carrément!
Moi elle me dort par les trous du nez carrément!
C'est l'intervention inutile du jour. :ninja:
Anonyme1023
03/11/2007, 19h38
C'est l'intervention inutile du jour. :ninja:
Nonon, y'a celles d'Elendor aussi :ninja:
Et les miennes par la même occasion :ninja:
T'est comme les chiens toi, tu c'est pas t'aretter.
Ca m'a fait pareil, mais je suis revenu dessus au final. Enfin, 6 maps... C'est bien peu.
Arretes de faire le gamin ou sinon tu seras traité en tant que tel.
Anonyme1023
03/11/2007, 19h44
Ben je viens jouer de temps en temps, mais je me lasse vite: suffit que dans mon équipe ça réfléchisse pas assez vite à mon goût, qu'on perde trop vite, ou même que j'en ait marre, et je m'en vais. Enfin j'ai fait une pause, j'ai pas dû jouer pendant deux semaines...
TF2 fais toujours cette impression pour ma part... Je joue jamais sans la p'tite équipe, soit on part à deux (comme ce matin, 17h, Zou et moi) on va sur TS et on retrouve du monde, soit j'rejoin toute l'équipe habituel (Souvent c'est : Flubber, Marty, Veepee, Tira, Femto... Bref, ça risques d'être long de faire toute la liste)
Mais partir jouer tout seul, c'est clairement chiant (comme les chamailleries qui ont poluer le thread y'a quelques minutes, effectivement, pardonnez moi cette immaturité d'avoir posté ça ici, ca n'avais rien à faire là) et je m'en lasse trés trés vite... Rejoin nous le soir sur le TS, tu trouveras p'tete la même envie d'jouer ;)
Non, j'ai pas envie de me faire insulter, mais c'est gentil de proposer. TS c'est bon que sur CSS, avec des gens civilisés, là y a trop de personnes que je connais pas.
Mais je t'assure, TF2 a pour lui qu'il est facile de trouver un esprit d'équipe en jouant avec des anonymes, c'est pas forcément chiant de partir jouer tout seul, surtout qu'avec les serveurs de canard j'ai qu'à chercher les tags [CPC] :)
El Gringo
03/11/2007, 19h46
Bon j'ai rien suivi mais arrêtez de vous prendre la tête ou je vous prends le cul :supermodo:
Bon plus sérieusement les chamailleries vous faites ça par MP, par courrier piégé ou vous vous pétez la gueule, mais ne pourrissez pas un topic bêtement ou vous ne pourrez même plus y participer intelligement.
Anonyme1023
03/11/2007, 19h47
Bon j'ai rien suivi mais arrêtez de vous prendre la tête ou je vous prends le cul :supermodo:
Et Nitro il dira quoi ? Hein ? Tu ose le tromper avec des trucs comme moi ? :mellow:
Vous êtes toujours tous ensemble sur TF2, faut aussi aller jouer avec les autres ils sont gentils hein! LE server ou vous êtes reste blindé pendant longtemps avec des joueurs pendant 3 , 4 voir 5 heures! Variez les camarades de jeu parceque c'est relou de voir un server avec que des [CPC]Xxxxxx et tout le reste avec des gens qui osent pas trop déconner parcequ'ils connaissent meme pas les pseudos des autres joueurs alors qu'ils viennent fréquement et son membre de la steam community!
Et Nitro il dira quoi ? Hein ? Tu ose le tromper avec des trucs comme moi ? :mellow:
Tu devrais te faire plus petit qu'une souris pendant quelques heure, conseil d'ami....
Sur ce je retourne scruter mon carelage a la recherche d'un bout de mon bracelet! <_<