Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
Anonyme1023
01/05/2008, 19h14
Mais on t'as reban, au cas ou
Mais on t'as reban, au cas ou
Et surtout parce qu'on adore afficher notre complexe de supériorité.
Anonyme1023
01/05/2008, 19h21
Et on prévoit bientôt de te castrer, pour pas que tu te reproduises
FUTOMAKI
01/05/2008, 21h54
Mais pourquoi sont-ils si mechant ?
Monsieur Cacao
01/05/2008, 21h55
Jouer dans des team de 8 medics, ça t'aigrise n'importe quel joyeux luron.
FUTOMAKI
01/05/2008, 22h02
Et se sera encore pire le jour de la MAJ Scout. J'imagine deja une dizaines e kikoolol me foncer dessus a la batte en criant dans leurs micro de leurs voix fluettes et boutonneuse...
Mouais finalement ca pourrait etre pire alors je ne me plains pas, le pire et a venir :mellow:
Cartapouille
01/05/2008, 22h52
Et se sera encore pire le jour de la MAJ Scout. J'imagine deja une dizaines e kikoolol me foncer dessus a la batte en criant dans leurs micro de leurs voix fluettes et boutonneuse...
Mouais finalement ca pourrait etre pire alors je ne me plains pas, le pire et a venir :mellow:
Attends les achievements spy...
La fiesta du pyro.
Anonyme1023
01/05/2008, 23h07
...Tu as un problème avec les scouts ? Tu veux qu'on en parle ? :ninja:
...Tu as un problème avec les scouts ? Tu veux qu'on en parle ? :ninja:
Sale moustique !! :(
Anonyme1023
01/05/2008, 23h23
Sale moustique !! :(
Vous faites une lutte contre moi aujourd'hui ? Entre 5 médics au cul, le "y'a un scout qui se fou de notre gueule" et là le "sale moustique" et et et
MAIS ZUTEUH ! :cry:
Monsieur Cacao
01/05/2008, 23h49
Attends les achievements spy...
La fiesta du pyro.
"Faire 50 Facestab"
"Backstabber un heavy sous Uber"
"Traverser les lignes ennemies sans user d'invisibilité et de déguisement"
Ouais ça va être fun B)
DarkHope
02/05/2008, 00h27
Hahaha, ça le ferait !
Mais aussi backstabber 5 pyros à la suite, 5 medics avec un uber chargé à la suite, faire 5 backstabs en étant soigné par un medic ennemi, ...
Sans oublier les indispensables: Backstabber 5 scouts, et tuer 10 spies au pistolet.
Monsieur Cacao
02/05/2008, 01h02
Backstaber Carta :love:
Cartapouille
02/05/2008, 01h03
OK alors la je me met en vacances prolongés de TF2!
"Se prendre une roquette critique alors qu'on est invisible et à 400m du tireur"
Je l'ai.
le faucheur
02/05/2008, 01h06
Fait !
Cartapouille
02/05/2008, 01h06
"Se prendre une roquette critique alors qu'on est invisible et à 400m du tireur"
Je l'ai.
J'en ai toute une collection de celles-là.
"Un headshot alors qu'on est invisible et qu'on passe juste devant le sniper ennemi"
Monsieur Cacao
02/05/2008, 01h07
"Foirer 100 backstab sur un ennemi immobile et de dos "
Je l'ai aussi celle-là je crois...
La pire pour le medic ça reste quand même "sélectionner l'auto-join sur un serveur plein et continuer à jouer sur un autre, puis lacher l'Über sur un mec au moment où une place se libère."
Je l'ai aussi mais chut, ça reste entre nous.
Anonyme1023
02/05/2008, 01h19
OK alors la je me met en vacances prolongés de TF2!
Tu viens avec moi sur Sims Online ? :mellow:
Cartapouille
02/05/2008, 01h21
Tu viens avec moi sur Sims Online ? :mellow:
Ouais, personne ne me backstabberas au moins
le faucheur
02/05/2008, 01h22
Oh les gens de mauvais gouts !!
Anonyme1023
02/05/2008, 01h25
Oh les gens de mauvais gouts !!
C'est pas crédible dit d'un type avec un avatar de Fallout ! :ninja:
Bon, je m'auto-ban du forum pour avoir dit ça... Je sent que je vais avoir bien plus que des médics au cul là...
EDIT : Je précise que j'ai dit ça pour la blague ! Je n'en penses mot, Fallout est surement le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer sur PC (c'est surtout le seul vrais RPG auquel j'ai pu jouer sur PC *tousse*) donc Pastapay !
Tiramisou
02/05/2008, 02h15
Bon, je m'auto-ban du forum pour avoir dit ça... Je sent que je vais avoir bien plus que des médics au cul là...
EDIT : Je précise que j'ai dit ça pour la blague ! Je n'en penses mot, Fallout est surement le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer sur PC (c'est surtout le seul vrais RPG auquel j'ai pu jouer sur PC *tousse*) donc Pastapay !
Enorme comment t'assume keudal.
Lopette.
le faucheur
02/05/2008, 02h17
Trop tard, j'ai envoyée Boris, il devrait arriver d'ici cinq minutes.
Je te conseille de numeroter tes abattis !
Trop tard, j'ai envoyée Boris, il devrait arriver d'ici cinq minutes.
Je te conseille de numeroter tes abattis !
T'as rien compris toi, c'est BattleField 2 qui a inventé le RPG.
Tiens, j'découvrais un peu les psychostats ce matin (j'fais pas le pont, j'suis au boulot, faut bien que je m'occupe) et en regardant les stats de pas mal de monde avec qui je joue y a pas mal de bugs. L'exemple le plus con flagrant c'est pour moi, pour la journée d'hier il m'annonce 1 K / 1 D, humhum, dites ça à ceux que j'ai dominé en snipute :D
Cycogolgoth
02/05/2008, 09h57
Fallout çà vaut pas un bon Tetris.
PrinceGITS
02/05/2008, 10h08
Surtout que le leveling de Tetris est plus rapide.
le faucheur
02/05/2008, 10h17
Fallout çà vaut pas un bon Tetris.
BAN ! Tu est sur ma blacklist desormais !
Par contre la gestion de l'inventaire dans tetris est assez basique.
S'parce que t'as pas débloqué tous les achievment ><
Cycogolgoth
02/05/2008, 10h31
Tetris est vachement plus stratégique, et je parle même pas du gameplay.
Mouais enfin tetris, tu retire le coté provoc et subversif, il reste pas grand chose sur le fond. Si Thomson s'était intéressé aux jeux vidéos à cette époque, il aurait eu beaucoup à dire sur celui-la!!
Pareil, les psychostats me disent que j'ai le plus grand nombre de backstabs en une semaine... Si j'en réussis deux dans le mois, c'est déja pas mal. Ah peut-être qu'ils valent beaucoup plus quand ils sont sur Carta.
Cartapouille
02/05/2008, 10h56
Pareil, les psychostats me disent que j'ai le plus grand nombre de backstabs en une semaine... Si j'en réussis deux dans le mois, c'est déja pas mal. Ah peut-être qu'ils valent beaucoup plus quand ils sont de Carta.
Fixed
C'est normal la folie goldrush sur les serveurs ? Je reviens de spy (? je crois) et la partie en était à 35-36. Et en ce moment, y'a 3 des 5 serveurs qui font tourner goldrush.
Spy est en goldrush 24h/24.
Spy est en goldrush 24h/24.
ok merci.
Bon ben 1 serveur de perdu alors (la map est bien mais la diversité c'est mieux. Pas envie de me gaver d'entrée avec la nouvelle map et de la vomir dans deux jours). Avec uber qui est déjà hors course, il me reste plus que 3 serveurs à choix. This makes me a sad Panda.
Pandalex
02/05/2008, 14h50
ok merci.
Bon ben 1 serveur de perdu alors (la map est bien mais la diversité c'est mieux. Pas envie de me gaver d'entrée avec la nouvelle map et de la vomir dans deux jours). Avec uber qui est déjà hors course, il me reste plus que 3 serveurs à choix. This makes me a sad Panda.
Plait-il ?
Sexual Harassment Panda !
La pire pour le medic ça reste quand même "sélectionner l'auto-join sur un serveur plein et continuer à jouer sur un autre, puis lacher l'Über sur un mec au moment où une place se libère."
Je l'ai aussi mais chut, ça reste entre nous.
Ah moi j'ai la version hardcore "alors qu'on est en train de défendre le dernier point quasiment capturé"...
grincheux
02/05/2008, 19h31
"Un headshot alors qu'on est invisible et qu'on passe juste devant le sniper ennemi"
Frite me l'a fait encore hier. Et il rigolait en plus, le cuistre. J'ai été étrangler un chaton pour me détendre.
Sinon hier soir je voulais voir qui m'a doublé pour rentrer sur cpc medic, je fais le tri par temps sur le serveur et j'en vois un qui était là depuis... 8h30. Je sais pas s'il a plus joué que ça ensuite mais faut en vouloir pour jouer aussi longtemps d'affilé...
Monsieur Cacao
02/05/2008, 19h41
Frite me l'a fait encore hier. Et il rigolait en plus, le cuistre. J'ai été étrangler un chaton pour me détendre.
Sinon hier soir je voulais voir qui m'a doublé pour rentrer sur cpc medic, je fais le tri par temps sur le serveur et j'en vois un qui était là depuis... 8h30. Je sais pas s'il a plus joué que ça ensuite mais faut en vouloir pour jouer aussi longtemps d'affilé...
Sur 8h30, combuien de temps afk ? Genre il coince une touche pour que le perso avance sur un mur et il va faire ses courses pendant une demi-heure ?:rolleyes:
The Lurker
02/05/2008, 19h50
Sans oublier les indispensables: Backstabber 5 scouts, et tuer 10 spies au pistolet.
Tuer 10 spies au pistolet c'est pas la mer à boire... A moins que tu voulais dire d'affiler ?
Je l'ai.
Ah moi aussi je l'ai celui-là et un paquet d'autres du même genre d'ailleurs.
Sur 8h30, combuien de temps afk ? Genre il coince une touche pour que le perso avance sur un mur et il va faire ses courses pendant une demi-heure ?:rolleyes:
Il me semble que mon maximum de temps de jeu (sur Spy ou Scout) à la suite est dans les 13h, après j'ai planté...
Suffit de prévoir qu'on va jouer, d'oublier sa vie sociale, prendre de quoi boire et manger, avoir des potes qui joue avec vous... et le temps passe tout seul:wub:
(ha oui, il faut être fou aussi)
Anon558560
03/05/2008, 13h07
un truc pas mal je trouve ce sont tous les "couples" Medic-heavy voire medic-medic qui se forment...
Une pincée de vocal et un soupçon de tactique la dessus, ça fait très mal.
Beaucoup d'affinités très fortes entre certains canards .... ;)
Le bémol. Dans ma derniere partie, j'etais un heavy en flammes au mileu de 3 medics amis et autres soldiers....
Bah j'ai mouru !! Aucun n'a daigné me soigner... Et ce plusieurs fois... C'est dommage
Nan, il coince une touche, et ca va dans la tete. C'etait Jenrathy/No Soup.
Je le savais ! Personne ne peut être aussi skillé au Sniper ! Jenrathy est un bot !
Je demande sa radiation des [Gros] ! :p
Je le savais ! Personne ne peut être aussi skillé au Sniper ! Jenrathy est un bot !
Je demande sa radiation des [Gros] ! :p
C'est sur que si tu le compare a ton skill, y'a une grosse différence :p.
grincheux
03/05/2008, 14h25
Ah ouais, j'y avais pas pensé, en même temps je vois pas trop l'intérêt d'être sur le serveur si ce n'est pas pour jouer...
ticonderoga
03/05/2008, 14h39
+1, je reviens d'un goldrush /love, 3 afk de notre coté, 3 de l'autre :/
C'est sur que si tu le compare a ton skill, y'a une grosse différence :p.
Avec toi aussi non ? :p J'adore les [Gros] d'ailleurs, la rencontre de gens skillés et de gros boulets infâmement pas drôles (comme Neuger) :) Et ça fonctionne !
Vous êtes plusieurs à m'avoir signalé et demandé pourquoi les stats déconnait, y'à quelques erreurs à cause des logs qui pètent un peu les plombs. Je vais m'en occuper et reset tout ça après le weekend gratos.
DarkHope
04/05/2008, 12h45
Y'aurait pas moyen de baisser le temps d'afk avant le kick ? Parce que je sais pas si c'est dû au week end gratuit, les vacances ou juste que les joueurs sont cons, mais y'a régulièrement des pelos qui sont absents, et je suis pas le seul à le remarquer je crois.
kazcroot
04/05/2008, 13h23
Salut je suis nouveau dans la communauté TF2 de THe canard Pc community. Je ne sais pas si l'endroit pour dire ce qui suit est le plus approprié. Je trouve vos serveurs et membres bien sympathique. J'ai la joie émane a chaque fois que je me connecte sur vos serveurs.
Mais Comment faire pour devenir un CPC addict ? Comme faire monter la sève laqué qu'il y a en moi ? J'aimerai pouvoir coin cointé sur les serveur pour montrer mon dévouement et mon appartenance a ce microcosme de volatile .
On m'a invité a faire ma déclaration sur votre forum c'est chose faite.
ps: mon account name c'est kamasnake. ^_^
Monsieur Cacao
04/05/2008, 13h27
Salut je suis nouveau dans la communauté TF2 de THe canard Pc community. Je ne sais pas si l'endroit pour dire ce qui suit est le plus approprié. Je trouve vos serveurs et membres bien sympathique. J'ai la joie émane a chaque fois que je me connecte sur vos serveurs.
Mais Comment faire pour devenir un CPC addict ? Comme faire monter la sève laqué qu'il y a en moi ? J'aimerai pouvoir coin cointé sur les serveur pour montrer mon dévouement et mon appartenance a ce microcosme de volatile .
On m'a invité a faire ma déclaration sur votre forum c'est chose faite.
ps: mon account name c'est kamasnake. ^_^
Je ne te trouve pas dans STeam, t'es sûr pour ton pseudo ?Edit: bah nan, ton pseudo pour inviter, c'était Kazcroot :p
Sinon tu t'es planté de topic, tu seras donc obligé de jouer un soir dans la même team que Pelomar et Frite. Tu ne connais pas ? T'apprendras vite à les haïr.
Je ne te trouve pas dans STeam, t'es sûr pour ton pseudo ?Edit: bah nan, ton pseudo pour inviter, c'était Kazcroot :p
Sinon tu t'es planté de topic, tu seras donc obligé de jouer un soir dans la même team que Pelomar et Frite. Tu ne connais pas ? T'apprendras vite à les haïr.
oohhhh, il est aigri parce que je lui ai collé un hs en pleine gueule à 30 mètres, c'est-il pas mignon !
Monsieur Cacao
04/05/2008, 13h49
Ce n'était que justice pour la dizaine de bs que je t'ai collé.
Comment va ta nuque au fait ?
kazcroot
04/05/2008, 14h14
Peut etre que mon pseudo steam ID est -KazCrOoT- comme sur les serveur.
<_< Je me réjoui déjà de connaitre Pelomar et Frite....
Monsieur Cacao
04/05/2008, 15h09
OMG...
Pourquoi tant de haine ? :cry:
Pauvre, pauvre de toi...
Edit : Pourquoi tant de haine ? :cry:
Non toi tu le mérite, t'es nul et t'es même pas admin :connard:
Cartapouille
04/05/2008, 15h17
Non toi tu le mérite, t'es nul et t'es même pas admin :connard:
Et il chite
Anonyme1023
04/05/2008, 15h44
Moi j'aime Frite et Cartapouille !
Cartapouille
04/05/2008, 15h46
Moi j'aime Frite et Cartapouille !
Les deux ensemble. T'es chelou là.
kazcroot
04/05/2008, 15h50
:wub: Ça doit être sympa les câlins a un écureuil alcoolique.
Monsieur Cacao
04/05/2008, 15h52
S'pas un écureil, c'est un sale SPy qui fait rien qu'a m'embêter à avoir des meilleurs stats que moi :cry:
Oyez § Il y aurait-il moyen de rejoindre le groupe de CPC sur steam ? Kazy théoriquement mon steam id. Ce week end m'a vraiment donné envi de l'acheter ce jeu.
Cartapouille
04/05/2008, 15h54
S'pas un écureil, c'est un sale SPy qui fait rien qu'a m'embêter à avoir des meilleurs stats que moi :cry:
Oh? Sans dec?
Oyez § Il y aurait-il moyen de rejoindre le groupe de CPC sur steam ? Kazy théoriquement mon steam id. Ce week end m'a vraiment donné envi de l'acheter ce jeu.
Réitère ta demande ici (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266). Et bienvenu...;)
Monsieur Cacao
04/05/2008, 15h57
Oh? Sans dec?
Ah bah nan en fait, j'ai 85% de réussite en bs et toi seulement 83%, owned, Noobzor!
Faut croire que les parties où je te croise, tu brilles juste pour me faire croire que t'es doué :p
Ah bah nan en fait, j'ai 85% de réussite en bs et toi seulement 83%, owned, Noobzor!
Faut croire que les parties où je te croise, tu brilles juste pour me faire croire que t'es doué :p
Entre la peste et le choléra, je ne sais vraiment pas lequel des deux spies est le plus mauvais...
Cartapouille
04/05/2008, 15h59
J'active mon cheat quand t'es la
Monsieur Cacao
04/05/2008, 16h05
J'active mon cheat quand t'es la
Celui-là: Active_Bots_Frite ?
/sentry_aim_Cacao 1
/critical_wrench 1
Il y a aussi cp_frontstab_cacao 1 !! N'oublie pas :')
ça dépend, je suis en train de me prendre la tête pour comprendre comment fontionnent le calcul du skill sous psychostat.:|
te prends pas trop la tête, c'est nawak ^^
Monsieur Cacao
04/05/2008, 18h33
ça dépend, je suis en train de me prendre la tête pour comprendre comment fontionnent le calcul du skill sous psychostat.:|
C'est en fonction du chèque filé à la rédac.
C'est en fonction du chèque filé à la rédac.
Je me disais aussi :|
Alors... si je prends 2134 abonnements sans demander à recevoir les magazines.... mon skill sera de..... hummm.....
Je me disais aussi :|
Alors... si je prends 2134 abonnements sans demander à recevoir les magazines.... mon skill sera de..... hummm.....
2.
Sur 10.
Toutes nos condoléances vont à la famille.
http://tof.canardplus.com/preview2/47549118-57d3-4109-8399-d9080e08f4c1 (http://tof.canardplus.com/show/47549118-57d3-4109-8399-d9080e08f4c1.html)
FUTOMAKI
04/05/2008, 18h55
oh ! OMFG ! :o
Anonyme1023
04/05/2008, 18h55
Mouhahahaah, très bon encore !
Ouais, la classe :o
Et puis c'est pas tout le monde qui a Bernard Minet à ses obsèques !
Je tiens à dire qu'Eddy Mitchell a chanté "la dernière séance" lorsque l'on mettait le corps de Frite en terre. Un grand moment de recueillement.
Et Buffet préparé par Maïté évidemment.
Wazatiste
04/05/2008, 20h51
Mais après on a déterré le corps et on l'a frappé pour déconner, comme avant.
Mais après on a déterré le corps et on l'a frappé pour déconner, comme avant.
A ce sujet là, ce serait plutôt "W." qui devrait témoigner à la place de "F." ...
Enorme! ^^
Sinon, vu sur tf2maps.net:
" In light of a recent update, I have an important announcement:"
http://www.penny-arcade.com/images/2007/20070921.jpg
Et sinon,
le chatall sur le serv über c'est définitif ? je trouve ça bcp plus drôle perso, autant le garder.
Moi j'aime pas le all talk :( Du coup je joue sur les autres serveurs cpc.
Anonyme1023
04/05/2008, 23h35
Enorme! ^^
Sinon, vu sur tf2maps.net:
" In light of a recent update, I have an important announcement:"
http://www.penny-arcade.com/images/2007/20070921.jpg
Ca date du tout début de TF2 ça, très marrant :wub:
Sinon le AllTalk sur über c'est très bien, on critique pas, non mais :mellow:
A ce sujet là, ce serait plutôt "W." qui devrait témoigner à la place de "F." ...
Ouais, ouais, apparemment. En même temps, comme je le disais à F., c'est Pyro Match alors question exactitude journalistique vous repasserez. Et si vous êtes pas content, il reste les tribunaux.
Dans le prochain Pyro Match, la couverture sera uniquement une publication judiciaire.
Te plains pas toi, ta mort a été plus belle que ta vie.
Moi j'aime pas le all talk :( Du coup je joue sur les autres serveurs cpc.
Bof, moi j'aime bien le all talk. Ca ajoute une note de convivialité au serveur. C'est peut être plus dur pour jouer tactique, mais bon, si un serveur sur 5 seulement possède le all talk, ça laisse le choix...
Anonyme1023
05/05/2008, 00h59
Moi je trouves ça conviviale aussi "Y'a un scout qui est passé là" "Mais nonon y'a pas de scout !"
Puis bon, zut hein, moi j'adore insulter mes ennemies oralement.
LE seul truc, c'est que quand on est mort on peut facilement balancer tout ce qui entours notre corps et/ou qui se cache derrière les autres joueurs alliés
Genre tu crêve "Y'a un spy qui se déguise, attendez je regarde, ah, là il est en demoman, d'ailleur ATTENTION DERRIERE TOI MACHIN ! Oufff"
Bref, c'est qu'un détail mais des fois ça agace ^
Hop, juste un petit message pour dire que je venais de passer un pur moment sur les serveurs, c'est décidé, je plante la tente ici ^^
(et heeeuuu... Über, on y a accès comment, par hasard ^_^ ? ) edit : au temps pour moi, je viens de voir le thread héhéhé
grincheux
05/05/2008, 01h07
LE seul truc, c'est que quand on est mort on peut facilement balancer tout ce qui entours notre corps et/ou qui se cache derrière les autres joueurs alliés
J'ai beaucoup de mal à résister à l'envie d'en profiter pour aider mon équipe, enfin ça change pas forcément beaucoup d'un message écrit qui informe de la même façon, sauf que c'est moins rapide et moins spontané.
grincheux : mais quand t'es dead, ton équipe vivante reçoit pas tes messages... si ?
edit : ah, d'ailleurs pour Moen, c'est donc "Djèp" parce que normalement y'a qu'un "e" mais le pseudo était peut-être déjà pris, je sais plus.
grincheux
05/05/2008, 01h16
grincheux : mais quand t'es dead, ton équipe vivante reçoit pas tes messages... si ?
Ça semblerait logique que non, mais à l'usage j'ai un doute...
"T'inquiète je balancerais pas que t'es déguisé en soldier juste derrière un medic et son heavy !"
J'avoue que ça m'a déjà titillé de donner des infos pendant ma mort, mais je me suis toujours abstenu, je trouve ça chien de balancer, par exemple, le spy qui se fait chier à jouer en finesse.
Par contre, si je me fais buter par une sentry, ou un spy qui se redéguise immédiatement après, je donne l'info.
Perso je donne l'info quand je réapparais, comme je le fais par écrit. Et ça vaut pour ce que je peux voir sur les "caméras de surveillance" ou en vue intérieure pendant que je suis mort, faut pas déconner.
J'ai remarqué un truc étrange cette nuit et ce matin : des medics s'uber tout seul autant qu'ils veulent on dirait :( C'est quoi ce binz?
Un nouvel exploit je croit: http://fr.youtube.com/watch?v=i5z_AAVrA4Q
Je pense pas trop m'avancer en disant que si on croise un mec jouant à ça sur les serveur cpc ils n'y retournera jamais ;)
Je pense pas trop m'avancer en disant que si on croise un mec jouant à ça sur les serveur cpc ils n'y retournera jamais ;)
http://forum.canardplus.com/customavatars/avatar14_7.gif
Merci pour l'info.
Cycogolgoth
05/05/2008, 09h29
Moi je balance que Cartapouille sur le all talk.
Cartapouille
05/05/2008, 09h49
Moi je balance que Cartapouille sur le all talk.
Jalouse va :rolleyes:
Kass Kroute
05/05/2008, 09h55
C'est sur qu'il va être bien accueilli^_^
Le mieux ce serait que Steam blinde un peu la console pour éviter les cheats, non :blink:
Le mieux ce serait que Steam blinde un peu la console pour éviter les cheats, non :blink:
Rien à voir avec la console, c'est un bug. Quand tu vois le gars taper des trucs dans la console, c'est du debugage (il est en local contre des bots), c'est la et c'est normal.
Mais bon je fais assez confiance à Valve pour ce genre de truc, ça devrait être patché dans la journée ou d'ici demain en tout cas.
FUTOMAKI
05/05/2008, 10h26
Oui ils avaient réagi plûtot vite avec le bug des succès et la commande magique.
3h plus tard et c'était fixé :p
Anonyme1023
05/05/2008, 10h32
Faites un votekick ou un voteban si personne n'est joignable. Suffit de 6 voix quand on est 24 alors ça va vite ^^
moi j'ai eu un autre bug hier soir,
de temps en temps; même quand le medic me healait plus (merci tiger sushi), ma vie au dessus de 200 (je joue soldier) ne redescendaient pas petit a petit ...
ça me l'a fait 2 fois
même si c'est à mon avantage, je supporte pas ça, j'aime bien exploser les gens à la loyale :wub:
Faites un votekick ou un voteban si personne n'est joignable. Suffit de 6 voix quand on est 24 alors ça va vite ^^
+1, n'hésitez pas à utiliser le votekick/voteban sur Uber, 6 voix suffisent, profitez-en.
Anonyme1023
05/05/2008, 10h54
Vous pouvez aussi voté pour moi en modérateur au 06 09... Comment ça non ? Bande de sans-coeur, j'suis très influant pour les votekick m'en fiche d'abord !
Ben voilà ça devrait te suffire.
Salut Oni !
T'as les droits d'admin toi ?
Anonyme1023
05/05/2008, 11h10
Un jour je dominerais le monde avec les votekick ! Mouhahahaha ! Ou pas... Bref ! Je t'aime oni.
Salut Oni !
T'as les droits d'admin toi ?
Sur Le serveur avec de vrais morceaux d'idiots, oui. C'est mon côté vieux VIP sur le retour.
Sinon, non. Mais pour ce que je joue... (enfin pour ce que j'arrive à ma connecter sur les serveurs CPC aussi).
Bon je vais m'acheter un micro pour hurler ma joie de vivre et mon amour des mouettes.
Sinon, non.
T'es con, suffisait de demander, même Pelomar les a.
:grosbatard:
Ouais mais Pelomar c'est pour laisser un admin à insulter aux joueurs, qu'on engueule quand il les kicke. C'est normal.
Je lui ai jamais caché son rôle de fusible. Il sait très bien que le jour ou un admin déconne c'est lui qui sera sacrifié sur l'autel de la punition pour l'exemple.
Si y a besoin de mettre des coups de fouet pensez à moi hein.
Pas de violence, il se slappe déjà tout seul...
Heu Pelomar il aime qu'on le fouette pour le récompenser donc bon...
Je lui ai jamais caché son rôle de fusible. Il sait très bien que le jour ou un admin déconne c'est lui qui sera sacrifié sur l'autel de la punition pour l'exemple.
J'ai déjà servi deux trois fois d'ailleurs.
C'était marrant.
Mais sinon je ne slape/drogue que ceux qui l'ont mérité.
Ou ceux qui m'on tué.
Ou le premier sur la liste.
Cartapouille
05/05/2008, 12h02
J'ai déjà servi deux trois fois d'ailleurs.
C'était marrant.
Mais sinon je ne slape/drogue que ceux qui l'ont mérité.
Ou ceux qui m'on tué.
Ou le premier sur la liste.
Et moi
Et moi
Toi je devrais te bannir, enfoiré de spy cheater de merde.
Ma générosite me perdra.
Et moi
Bon on saura que si tu dis avoir bien joué ou autre, t'es un mytho.
Cartapouille
05/05/2008, 12h05
Toi je devrais te bannir, enfoiré de spy cheater de merde.
Ma générosite me perdra.
Je cheat très rarement, que quand je te vois.
Frite lui par contre cheat tout le temps
Je cheat très rarement, que quand je te vois.
Frite lui par contre cheat tout le temps
sv_drug_alltime_Cartapouille
Voilà, j'ai coupé la poire en deux.
Puisque t'es si baleze, ca te fera un peu de challenge ;)
Au fait Maxwell, t'as pas trouvé un moyen d'améliorer le bind pour slapper ceux qu'on vise avec mouse3 ? Parce que c'est sympa, mais un peu trop aléatoire.
Cartapouille
05/05/2008, 12h09
sv_drug_alltime_Cartapouille
Voilà, j'ai coupé la poire en deux.
Puisque t'es si baleze, ca te fera un peu de challenge ;)
Tsss petit joueur, je continue les HS en snipute même avec les drugs B)
Au fait Maxwell, t'as pas trouvé un moyen d'améliorer le bind pour slapper ceux qu'on vise avec mouse3 ? Parce que c'est sympa, mais un peu trop aléatoire.
C'est pas aléatoire, faut savoir viser c'est tout.
C'est pas aléatoire, faut savoir viser c'est tout.
C'était donc ça !
Non mais soldier c'est pas compliqué, tu prends la classe, tu spammes E pour faire chier et pas crever, et tu tires, tu tires, tu claque les critiques contre les tourelles pour faire chier l'ingé d'en face, t'engranges les points-moules et voilà.
Et tu utilises bien à fond les commandes audio pour motnrer que tu débordes de testostérone, aussi.
Sauf que là c'est le topic Trackmania.
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Putain j'y ai cru :|
Ptain depuis le WE gratuit, les topics TF2 c'est devenu le topic a b0b0.
:ninja:
Ptain depuis le WE gratuit, les topics TF2 c'est devenu le topic a b0b0.
:ninja:
Sauf qu'il y a 6 topic tf2...:|
Sauf qu'il y a 6 topic tf2...:|
7 si on compte celui des mappeurs :p
Faudrait un sous-forum TF2. Sérieux.
Ca, c'est la meilleurs idée du monde depuis l'invention des flèches sur les entrées de TP :sifflote:
Non mais soldier c'est pas compliqué, tu prends la classe, tu spammes E pour faire chier et pas crever, et tu tires, tu tires, tu claque les critiques contre les tourelles pour faire chier l'ingé d'en face, t'engranges les points-moules et voilà.
Et tu utilises bien à fond les commandes audio pour motnrer que tu débordes de testostérone, aussi.
et le critique c'est le skill :rolleyes:
voyons !
Ben un petit peu parce que plus tu cartonnes, plus t'en sors, mais sinon c'est principalement de la chance.
ha je savais pas ça,
c'est non négligeable -_-'
FUTOMAKI
05/05/2008, 14h35
Ouais c'est vraiment le genre de truc que j'aimerai vérifier parce que le nombre de critiques qui ne sont PAS sorti alors qu'on était sur que c'était à CE moment que la foutu roquette allait laisser une jolie trainée bleu/rouge derrière elle pour dégommer la sentry niveau 3 et l'ingé qui va avec...
C'est non négligable effectivement.
Roland Flure
05/05/2008, 15h09
Ben un petit peu parce que plus tu cartonnes, plus t'en sors, mais sinon c'est principalement de la chance.
J'avais jamais fait gaffe, mais en même temps j'ai pas beaucoup joué Soldier (un peu au début pour me faire la main).
Ce qui m'a fait le plus tripper en Soldier, c'est de lâcher une roquette critique au moment ou un Spy invisible passe devant moi B)
J'avais jamais fait gaffe, mais en même temps j'ai pas beaucoup joué Soldier (un peu au début pour me faire la main).
Ce qui m'a fait le plus tripper en Soldier, c'est de lâcher une roquette critique au moment ou un Spy invisible passe devant moi B)
Ben les critiques sortent en général plus souvent quand tu déchires (et franchement souvent quand tu meurs pas pendant un certain temps tout en étant quand même actif). C'est pour n'importe quelle classe ça.
Roland Flure
05/05/2008, 15h17
Ben les critiques sortent en général plus souvent quand tu déchires (et franchement souvent quand tu meurs pas pendant un certain temps tout en étant quand même actif). C'est pour n'importe quelle classe ça.
okay, merci pour l'info parceque je n'avais vraiment pas fait le rapprochement.
Mais maintenant que tu le dis, effectivement ce week-end j'ai sorti pas mal de critiques après avoir fait un peu moins 3000pts de dégats avec mon Heavy.
Tout s'explique, un nouveau monde s'ouvre à moi ! :o
Tiramisou
05/05/2008, 15h20
Le mieux, c'est fait un rocket jump critique et tuer le spy qui vous trainait dans le dos à moitié crevé.
okay, merci pour l'info parceque je n'avais vraiment pas fait le rapprochement.
Mais maintenant que tu le dis, effectivement ce week-end j'ai sorti pas mal de critiques après avoir fait un peu moins 3000pts de dégats avec mon Heavy.
Tout s'explique, un nouveau monde s'ouvre à moi ! :o
Après y a des conditions où ça a l'air de sortir facilement (genre le pyro qui fait une folie meurtrière en fonçant dans un pack de 8, le medic qui cartonne un scout au lance-seringue :vécu:, et autres).
Perso j'attends la tourelle à tirs critiques de l'ingé :ninja:
Pour la sentry, qu'ils corrigent déjà le bug de la perte de ligne de vue avec un ennemi ...
le faucheur
05/05/2008, 15h50
Ouch ! je suis deuxieme meilleur pyro ! Devant Dolido en plus !
Purée, et moi qui me croyais mauvais, faut croire que non (ou alors les psychostats bug a mort ! Oui, ca doit etre ca).
Bah quand ta sentry continue à tirer pendant 10 secondes sur un ennemi alors qu'il peut y avoir un mur/spy/ingénieur entre les deux.
Ta sentry commence à attaquer le gars quand il est en vue et continue de l'attaquer alors qu'il est hors vu et néglige les autres cibles qui sont en vue elles.
Bah quand ta sentry continue à tirer pendant 10 secondes sur un ennemi alors qu'il peut y avoir un mur/spy/ingénieur entre les deux.
Ta sentry commence à attaquer le gars quand il est en vue et continue de l'attaquer alors qu'il est hors vu et néglige les autres cibles qui sont en vue elles.
J'ai jamais vu ça.... (ce qui ne veut pas dire que c'est faux bien sûr)
Par contre c'est normal qu'elle s'arrête pas quand il y a l'ingé entre sa cible et elle, hélas...
J'ai jamais vu ça.... (ce qui ne veut pas dire que c'est faux bien sûr)
Par contre c'est normal qu'elle s'arrête pas quand il y a l'ingé entre sa cible et elle, hélas...
Ça arrive pas souvent non plus (je dois en avoir vu 4 ou 5 depuis que je joue) mais c'est plutôt génant, surtout quand elle vire à 180° pour tirer sur le mur derrière toi où tu étais logiquement recroquevillé dans la position de l'ingénieur autiste :p
Wazatiste
05/05/2008, 16h02
Ouch ! je suis deuxieme meilleur pyro ! Devant Dolido en plus !
Purée, et moi qui me croyais mauvais, faut croire que non (ou alors les psychostats bug a mort ! Oui, ca doit etre ca).
C'est ça.
Désolé pour ton ego.
Désolé pour ton ego.
Il peut toujours aller le récupérer dans la poubelle, il devrait être à coté de sa dignité.
megaloopz
05/05/2008, 16h23
un petit malin utilise le permanent uber du medic sur le serveur spy en ce moment même 16 h 23 son pseudo : XEP!kma
C'est tres lourd, et il a le culot de dire no cheating...:|
un petit malin utilise le permanent uber du medic sur le serveur spy en ce moment même 16 h 23 son pseudo : XEP!kma
C'est tres lourd, et il a le culot de dire no cheating...:|
Il a raison, c'est pas un cheat, c'est un exploit : pastaper:
Sinon tape status dans la console pour avoir son steam ID, ou avec l'overlay tu vas dans player et tu le trouvera ainsi que sa steam ID / profile
Non non, gardez le au chaud, je me connecte la.
Rhoooo, il s'est barré le filou :|
Putain j'y ai cru :|
Ahahahahaha
Il est content le pelomar
Voteban, précise que c'est un cheater, avec un peu de chance ca devrait aller.
Il s'est fait kicker, mais un joueur présent sur le serveur a eu la présence d'esprit de noter son Steam id.
Donc c'est fini pour lui :)
De toute manière avec steam community c'est facile de retrouver un joueur, on peut voir avec qui on (a) joue(é) sur un serveur.
Il s'est fait kicker, mais un joueur présent sur le serveur a eu la présence d'esprit de noter son Steam id.
Donc c'est fini pour lui :)
Je confirme.
De toute manière avec steam community c'est facile de retrouver un joueur, on peut voir avec qui on (a) joue(é) sur un serveur.
Mais récupérer son steam_id c'est une autre paire de manches.
Ah ouais, pas faux.
le faucheur
05/05/2008, 16h55
Et bien apres, tu suis la partie dans laquelle il est, tu le rejoint, et la tu recupere son steam ID.
Ah ouais, pas faux.
Si il a joué suffisamment sur un serveur CPC, ya moyen de récupérer ses stats le lendemain sur les psychostats, non ?
Et bien apres, tu suis la partie dans laquelle il est, tu le rejoint, et la tu recupere son steam ID.
C'est exactement ce à quoi je pensais quand je parlais d'une autre paire de manches.
Et sinon vous prenez pas la tête, il est ban de tous les serveurs.
Et sinon vous prenez pas la tête, Cartapouille est ban de tous les serveurs.
Ah enfin ! Merci Maxwell.
On aime pas trop les Voleurs et les fils de p*** nous ici....
Rosebud !
Et sinon vous prenez pas la tête, Frite est ban de tous les serveurs.
Ahhh cool ça, il faisait bugguer tout les serveurs :(.
Cartapouille
05/05/2008, 17h16
Et sinon vous prenez pas la tête, frite est ban de tous les serveurs car il chite.
C'est la moindre des choses.
Et sinon vous prenez pas la tête, Frite est nommé admin de tous les serveurs pour bannir les spies qui chitent.
Oh le jeu rigolo !
Cartapouille
05/05/2008, 17h31
Et sinon vous prenez pas la tête, Frite y chite mais ne le reconnaitras jamais car il est puéril, alors on le ban en CDI
Tsss et dire qu'il y en a qui trouve ça drôle.
Et sinon vous prenez pas la tête, j'ai mis la limite de spies à 0 sur tous les serveurs.
Cool, Carta va enfin retourner sur les serveurs jeuxvideo.com .
Cartapouille
05/05/2008, 17h38
Et sinon vous prenez pas la tête, les borgnes sont ban de tous les serveurs.
C'est méchant mais mérité
Et sinon vous prenez pas la tête, Frite et Cartapouille sont ban tous les deux des serveurs et du forum. Et j'ai envoyé Boris chez eux.
Aaaah. :zzz:
:soulagement:
Cartapouille
05/05/2008, 17h42
Aaaah. :zzz:
:soulagement:
'tin c'est lame de déformer les quotes.
DarkHope
05/05/2008, 17h42
moi j'ai eu un autre bug hier soir,
de temps en temps; même quand le medic me healait plus (merci tiger sushi), ma vie au dessus de 200 (je joue soldier) ne redescendaient pas petit a petit ...
ça me l'a fait 2 fois
même si c'est à mon avantage, je supporte pas ça, j'aime bien exploser les gens à la loyale :wub:
Déjà eu plusieurs fois ce bug aussi. Mais c'est juste l'affichage des points de vie qui merde je crois. Je m'éétais fait tirer dessus un peu apès en spy je crois et j'étais retombé de 230 à 145 aussi sec.
Le mieux, c'est fait un rocket jump critique et tuer le spy qui vous trainait dans le dos à moitié crevé.
Je l'ai cet achievement !
Même en double, avec demoman et soldier :wub:.
server : medic
when : right now
what : worst game ever...
Ca a été comme ça tout le week-end ?
server : medic
when : right now
what : worst game ever...
Ca a été comme ça tout le week-end ?
Non, ce week end ça jouait mal.
grincheux
05/05/2008, 20h18
On a fait des super parties sur l'uber hier soir dans une très bonne ambiance...
Roland Flure, tu joues heavy il me semble, non ? T'as bien remarqué qu'au départ tu sors pas une critique, mais alors pas une seule (et comparé aux autres classes j'ai toujours trouve ça un chouia injuste) et après quelques massacres tu les enchaines d'une façon hallucinante ?
Sinon :
http://psychostats.canardplus.com/weapons.php
tout en bas... un ingé a réussi à faire un frag avec son pda :o
Roland Flure
05/05/2008, 20h24
Roland Flure, tu joues heavy il me semble, non ?
Ouaip.
T'as bien remarqué qu'au départ tu sors pas une critique, mais alors pas une seule (et comparé aux autres classes j'ai toujours trouve ça un chouia injuste) et après quelques massacres tu les enchaines d'une façon hallucinante ?
Bah ouais c'est ce que je me disais. Oni² m'expliquait que ça dépendait en partie du nombre de personnes démembrées par tes soins.
A mon meilleur round (2898pts de dégâts), les critiques sortaient encore plus vite que les extensions des Sims :ninja:
Reste a savoir quelle arme correspond au telefrag (qui consiste a se téléporter sur un adversaire, et lui faire exploser sa node du mesh de l'intérieur)
En fait pour les crits, y'a une sorte "d'age d'or" qui est généralement déclenchée par une série de kills assez rapprochés ou de points marqués rapidement, mais ça reste globalement aléatoire. Pendant cette periode d'une quinzaine de secondes, il y a quelque chose comme 50 à 80% de chances de sortir une crit à chaque coup.
Je recherche le lien où j'avais lu ça.
Roland Flure
05/05/2008, 20h31
J'en apprends des trucs aujourd'hui, je vais avoir du mal à tout assimiler :o
Attends jeune érudit, je ne t'ai point enseigné le secret des téléporteurs encore.
Interro demain à 8H00 !
Ouaip.
Bah ouais c'est ce que je me disais. Oni² m'expliquait que ça dépendait en partie du nombre de personnes démembrées par tes soins.
A mon meilleur round (2898pts de dégâts), les critiques sortaient encore plus vite que les extensions des Sims :ninja:
Je sais pas. Une fois, avec l'aide des dieux, de la chance, de Mère Thérésa, d'un medic qui roxxait du poney, de moult trousses de soin et de mon lance roquettes, j'ai fais 32 kills d'affilée, mais je ne rappelle pas avoir remarqué que le nombre de critiques augmentait...
Roland Flure
05/05/2008, 21h54
j'ai fais 32 kills d'affilée
Maître ! :lol:
Oui, bon c'était un coup de bol, je le ferai pas 2 fois je pense :p
Tiens... Tout a l'heure, Tira et... suba, je crois, ont fait la technique des 2 medics et leurs ubersaws. Bah... En théorie, on dit que c'est facile à contrer, mais en pratique, c'est impossible. Eviter 2 medics qui courent comme des malades avec leur scie pendant que l'on doit assurer un défense fixe et que l'équipe bleue attaque correctement... C'est clairement de l'anti-jeu, et un exploit.
J'espère donc qu'on ne verra plus cette technique de low sur les serveurs.
ticonderoga
05/05/2008, 23h43
Mais carrement +1, moi qui avait une sorte de respect pour les medic ennemis, comme si ces gens en blouse avaient une aura de justesse, comme les papillons de lumière en gros, ben là ils ont cassé le mythe tous les deux.
Cay tray moche :(
Cartapouille
06/05/2008, 00h27
Essayé avec suba tout à l'heure, et morgoth. Hyper dur à réaliser sur une équipe mouvante. On finit par creuver
Hop fix ^^
Y a pas à dire, quand c'est correctif de bug, ils sont bien rapides chez Valve :p
May 5, 2008 - Team Fortress 2 Update Released
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Team Fortress 2
Fixed unlimited UberCharge exploit
Fixed charge effect getting stuck on the Kritzkrieg when changing class/weapons
Frypolar
06/05/2008, 02h10
En fait pour les crits, y'a une sorte "d'age d'or" qui est généralement déclenchée par une série de kills assez rapprochés ou de points marqués rapidement, mais ça reste globalement aléatoire. Pendant cette periode d'une quinzaine de secondes, il y a quelque chose comme 50 à 80% de chances de sortir une crit à chaque coup.
Je recherche le lien où j'avais lu ça.
je confirme, je viens de tester la fonction "Commentaires des développeurs" et à un moment ils disent bien que plus un joueur enchaîne les kills plus il a de chances de faire des critiques. Par contre ils ne précisent pas s'il faut simplement faire beaucoup de kills en 1 vie ou s'il faut les faire les uns à la suite des autres...
Cycogolgoth
06/05/2008, 09h31
Je confirme pour les crit' qui progressent avec les frags. Je fais régulièrement dans les 5 000 pv de dégats en heavy (ouais je sais, j'ai un gros kiki tout çà, mais c'est pas le but du post) et à la fin je peux carrément sniper au minigun à travers la carte et quand même enchainer les crit'. C'est extrémement visible (et violent).
Roland Flure
06/05/2008, 09h42
Je fais régulièrement dans les 5 000 pv de dégats en heavy.
Mais en fait je suis une grosse tanche :'(
Je confirme pour les crit' qui progressent avec les frags. Je fais régulièrement dans les 5 000 pv de dégats en heavy (ouais je sais, j'ai un gros kiki tout çà, mais c'est pas le but du post) et à la fin je peux carrément sniper au minigun à travers la carte et quand même enchainer les crit'. C'est extrémement visible (et violent).
Ahaha, pareil, et j'adore ^^
Et sinon hier soir j'étais tout triste, Tonton David (mon best.medic.ever) a joué soldier :(
Pour la peine j'suis encore tout triste rien que d'y penser
Tiens... Tout a l'heure, Tira et... suba, je crois, ont fait la technique des 2 medics et leurs ubersaws. Bah... En théorie, on dit que c'est facile à contrer, mais en pratique, c'est impossible. Eviter 2 medics qui courent comme des malades avec leur scie pendant que l'on doit assurer un défense fixe et que l'équipe bleue attaque correctement... C'est clairement de l'anti-jeu, et un exploit.
J'espère donc qu'on ne verra plus cette technique de low sur les serveurs.
Stoi le low!
Non serieu cette technique ancestrale que m'a appris Naruto666 n'est pas nerfé, donc tu en veras encore je pense. C'est bien fun en tous cas. (et ca n'a stritement rien à voir avec l'exploit)
scie you again.
Tiramisou
06/05/2008, 12h59
Surtout que c'est ultra dur à faire en vrai. Si les mecs en face arrêtaient de fuir en hurlant comme des pucelles, le truc dure pas plus de 2 secondes. D'ailleurs on ne l'a réussi correctement qu'une fois ou deux au final.
Comme je le disais sur le chan, c'est peut être une technique de pute, mais c'est aussi pute que se faire pourrir tous ses medics par une armée de spy ou de snip.
Stratégiquement, on y perd ce qu'on y gagne puisqu'en faisant ça, on soigne moins de monde et l'uber tue au final un nombre limité de joueur. Le seul intérêt est de bloquer complètement une ligne de front. (rappel, on était en défense la fois ou ça à parfaitement marché)
J'ai rarement vue des soldiers ou demo nous empêcher de frapper à coup de roquette ou sticky dans les pattes.
Après on est peut être des low qui exploit des bugs et qui tuent des nouveaux nés, mais au moins on sait comment contrer ça lorsque l'on va tomber sur des gens qui feront pareil en face.
Si on autorise cette technique, je vois pas pourquoi on interdirait le spawn killing, qui est aussi une stratégie comme une autre.
:relanceundébatvieuxde1000ans:
Tiramisou
06/05/2008, 13h05
Parce qu'il y a aucun rapport ?
Enfin j'm'en fout, si c'est interdit j'irais pas faire une manif et une pétition au Tibet pour libérer Frite.
Bande de low.
Focke_oeuf
06/05/2008, 13h30
Tiens en parlant d'apprendre des trucs, ça existe les HS autre qu'avec le snipe sur TF2 ?
Ou plus généralement une localisation des dégâts ?
Ou alors suffit de tirer dans l'orteil pour faire autant de dégâts qu'en pleine tête ?
Que tu tire dans les pieds ou dans la tête, c'est pareil. Sauf avec le sniper, donc.
Pandalex
06/05/2008, 14h51
Peux pas te dire je cheat du coup je tire automatiquement dans la tête (même en pyro, et en spy je backstab à la nuque).
tu nuquestab ?
S'toi l'eunuque.
Frite il cheate.
(et il répond meme pas sur steam friends.)
Frite il cheate.
(et il répond meme pas sur steam friends.)
Jsuis au boulot j'ai pas installé Steam Friends.
(Si t'avais un truc urgent à me dire, MP sur le forum ? )
Moi aussi chuis au boulot, sté hier soir.
Tant que tu réponds ce soir... :3
Moi aussi jsuis au boulot.
Et j'ai steam d'installer juste pour les friends :o.
Angelina
06/05/2008, 16h17
Dites les canailloux, j'ai testé 2/3h TF2 ce weekend... et je ne suis pas vraiment convaincu, suis je normal?
Faut-t-il plus de temps pour en comprendre les subtilités et en apprécier la substantifique moëlle?
Peut-t-on vraiment avoir le privilège de fragger le major O.Boulon et lui dire en live "Haha! DTC!" ?
Bref, dois je malgré mes doutes, craquer et rejoindre la communauté cpc tf2?
Monsieur Cacao
06/05/2008, 16h18
Dites les canailloux, j'ai testé 2/3h TF2 ce weekend... et je ne suis pas vraiment convaincu, suis je normal?
Faut-t-il plus de temps pour en comprendre les subtilités et en apprécier la substantifique moëlle?
Peut-t-on vraiment avoir le privilège de fragger le major O.Boulon et lui dire en live "Haha! DTC!" ?
Si t'as pas succomber sur les deux-trois heurs, y'a peu de chance que ça vienne plus tard.
D'un autre côté, ce WE c'était pas forcément de belles parties.
A ma connaissance, tout le monde a tout de suite accroché. Donc si t'aimes pas, j'aurais tendance à exceptionnellement déconseiller l'achat.
Par contre effectivement, ce week end c'etait particulier.
Ca dépend.
Balance une photo.
Roland Flure
06/05/2008, 16h21
Ca dépend.
Balance une photo.
C'est déjà sur son avatar B)
Angelina
06/05/2008, 16h24
Bah ce sont les sensations du gameplay qui couinent chez moi... Je faisais de bon score, mais un peu n'importe comment.
Mais par contre, j'adorerai déconner avec vous.
Voilà mon dilème.
Pour le gameplay, il faut trouver sa classe de prédilection. Et puis, comme cela a été dit , ce week-end c'était vraiment pas ça pour bien tester le gameplay ( j'entends jouer en équipe), entre les nouveaux et la course aux achievements :(
Angelina
06/05/2008, 16h33
O ça je me suis bien poilé en heavy, mais surtout en spy. :lol:
(je marchais a reculon pour faire genre je vais dans le même sens que l'ennemi...:siffle: Et COUIK! :p)
Mais oui ce qui me chagrinait, c'est de ne pas avoir du tout trouvé la coop dont j'entend tout le temps parler entre vous...
Cartapouille
06/05/2008, 16h37
Prépare toi à pas te faire beaucoup d'amis en spy, mais ils sont rigolo quand ils pleurent les canards, alors je te conseille l'achat
Cartapouille il a la nouvelle combinaison speedo, c'est pour ça qu'il roxxe en spy.
Cartapouille
06/05/2008, 16h40
Cartapouille il a la nouvelle combinaison speedo, c'est pour ça qu'il roxxe en spy.
Bientôt je serais sponsorisé
(je marchais a reculon pour faire genre je vais dans le même sens que l'ennemi...:siffle: Et COUIK! :p)
Mais oui ce qui me chagrinait, c'est de ne pas avoir du tout trouvé la coop dont j'entend tout le temps parler entre vous...
Au pire fais toi prêter un compte pendant une semaine, genre celui de Frite, de toute manière il sert à rien.
Bah ce sont les sensations du gameplay qui couinent chez moi... Je faisais de bon score, mais un peu n'importe comment.
Voilà mon dilème.
Tu sais qu'on peut jouer un borgne qui picole, hein ?
Au pire fais toi prêter un compte pendant une semaine, genre celui de Frite, de toute manière il sert à rien.
Mais chut Habshinte :)
Même que Flubber m'a dit merci hier soir ! On sentait que ça lui faisait très mal aux fesses de dire ça, mais bon, quand même !
Angelina
06/05/2008, 16h58
Tu sais qu'on peut jouer un borgne qui picole, hein ?
:blink:
:blink:
http://www.2404.org/downloads/Team%20Fortress%202/11919933207.jpg
http://www.2404.org/downloads/Team%20Fortress%202/11919933207.jpg
C'est pas le même œil <_<.
Voilà mon dilème.
Comme dit plus haut, tu te fais vraiment plaisir une fois que t'as trouvé ta ou tes classes de prédilection.
Mais si pendant tes quelques heures de test t'as pas éprouvé quelques frissons en cramant un spy, en backstabbant un sniper ou en faisant le ménage à coup de rocket, y'a peu de chances que le jeu t'intéresse par la suite...
Avec la maj (medics qui font n'importe quoi pour avoir des achievements, comme courser les scouts à la seringue) et le week end gratuit, forcément ça diminue cet aspect du jeu; essaye de te faire prêter un compte et viens sur TS un soir ou y'a des canards sur TF2.
Angelina
06/05/2008, 19h36
Ouep je vais persévérer. Parceque je sens bien qu'il y a un potentiel de fun que j'ai pas encore touché du doigt, pendant les 2/3h de ce week end...
Ou qu'il est Ezechiel que je lui taxe son compte quelques jours...
FUTOMAKI
06/05/2008, 19h48
Oui c'est vraiment extatique par moment, rien que tout à l'heure j'étais en scout ( honte à moi ) sur la deuxième partie de Goldrush et dans la grande ligne droite finale je m'étais planqué à droite du chariot pour ne pas me faire flinguer par la sentry.
...
Il a fallut qu'un démo me fasse décoller pour que j'aille m'épingler sur le mur d'en façe alors que j'étais à 30cm du point.
Tout les autres joueurs ont perdu un tympan à ce moment précis je crois. Demandez à Maxwell il confirmera ^_^
c'est marrant, on dirait qu'on parle de l'achat d'une nouvelle voiture =),
c'est 15 euros les mecs, foncez, vous posez pas de questions !
Angelina
06/05/2008, 20h06
Nan mais c'est pas tellement les sous que le temps investi dedans.
Dans une journée ya que 24h...
Cartapouille
06/05/2008, 20h20
Oui mais dans une semaine ya 7 jours :)
Nan mais c'est pas tellement les sous que le temps investi dedans.
Ba tu joues jusqu'à que tu sois lassé, si tu te lasses en 15 minutes ba t'aura pas perdu bcp de temps. :p
hAHahah :) Je suis passé à TeamSpeak ! J'ai trouvé une version stable pour mon Pc !!
Tremblez, je viens parler avec ma voix !!!! :)
Pour le gameplay, il faut trouver sa classe de prédilection.
Moi c'est la classe "rééquilibrage d'équipe". J'ai encore aucune classe de prédilection, je les aime toute, sauf spy et sniper, celles-là il paraîtrait que c'est pour les noobs.