Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
grincheux
22/04/2008, 20h46
De mon coté j'ai toujours des points de merde mais au moin je fais avancé l'équipe
Oui enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, à part le spy qui se sacrifie pour se débarrasser des médics et tourelles et les ingés défensifs si tu fais peu de points c'est que t'as pas été très utile à l'équipe...
Anonyme1023
22/04/2008, 20h50
Tu viens de pourrire mon excuse là oh ! :mellow:
Moi je comprends rien à comment que le skill est calculé sous psychostats.... Parce que les médics ba ils ont toujours un skill de caca boudin :( :(
Mé on é ardecaurhe :wub: ! Alors ça va
(PS : pyro test svp ! sinon on ne peut pas monter les sentry !!!1!!)
Salut !
Je voudrais rejoindre la communauté CPC sur Steam et du coup, j'ai besoin de vous (enfin, un seul d'entre vous suffira :) pour m'envoyer un invit' !
Merci par avance à l'âme charitable qui me permettra d'aller canarder avec vous :D
Galahad
(anthop sur Steam)
Galahad
(anthop sur Steam)
Impossible si tu n'utilises pas le meme pseudo que sur le forum.
Cycogolgoth
23/04/2008, 12h25
Encore un effort et tu auras ton graal.
Salut !
Je voudrais rejoindre la communauté CPC sur Steam et du coup, j'ai besoin de vous (enfin, un seul d'entre vous suffira :) pour m'envoyer un invit' !
Merci par avance à l'âme charitable qui me permettra d'aller canarder avec vous :D
Galahad
(anthop sur Steam)
Je t'ai déjà vu cheater toi.
Désolé, je viens d'envoyer un rapport à Valve, tu va être banni de l'ensemble des serveurs Valve pour le restant de tes jours. En plus, une escouade du GIGN va débarquer chez toi, elle va abattre ton chien, va t'arrêter et tu finiras dans une prison pakistanaise à manger tes excréments en te faisant violer par le reste de la cellule.
Invit envoyé.
Ouais, peut-être ..
Tu dis ça parce que t'as même pas fait un assist ;)
M'enfin, utiliser ses deux mains pour joueur à TF2, est-ce vraiment du cheat ? :D
Merci pour l'invit :)
A bientôt sur les serveurs CPC
Galahad
Je t'ai déjà vu cheater toi.
Désolé, je viens d'envoyer un rapport à Valve, tu va être banni de l'ensemble des serveurs Valve pour le restant de tes jours. En plus, une escouade du GIGN va débarquer chez toi, elle va abattre ton chien, va t'arrêter et tu finiras dans une prison pakistanaise à manger tes excréments en te faisant violer par le reste de la cellule.
Invit envoyé.
Nortifer
23/04/2008, 13h06
Moi je comprends rien à comment que le skill est calculé sous psychostats.... Parce que les médics ba ils ont toujours un skill
Je me fais toujours la meme remarque :/
Bien que sur le fond, c'est pas super important, mais j'ai envi que mon travail soit reconnu. Attendez, j'heal dolido quand meme, c'est pas rien !
Tiramisou
23/04/2008, 14h15
Attendez, j'heal dolido quand meme, c'est pas rien !
C'en est pas loin.
Je me fais toujours la meme remarque :/
Bien que sur le fond, c'est pas super important, mais j'ai envi que mon travail soit reconnu. Attendez, j'heal dolido quand meme, c'est pas rien !
T'as qu'à travailler plus, tu gagneras plus. (de skill bien sûr)
Nortifer
23/04/2008, 14h36
M'en fou, dans un mois ou deux (voir trois) avec la MAJ sur les médic, on sera enfin reconnu :p
Anonyme1023
23/04/2008, 14h39
La Maj du médic, SI Flubber à raison ( hahaha) elle sera là demain soir.
Nortifer
23/04/2008, 14h42
J'ai moyennement confiance dans les dates de valve quand meme. ^^
Faut lire le lien qui est sur jesaisplusqueltopic ou on a la conversion du temps Valviens en temps commun
"Normalement, demain, c'est bon."
Si tu savais comment ça me rappelle ma jeunesse...
La Maj du médic, SI Flubber à raison ( hahaha) elle sera là demain soir.
Je fais encore moins confiance à Flubber qu'à Valve.
oui moi aussi, au niveau sexuel notamment
Anonyme1023
23/04/2008, 15h17
Si tu savais comment ça me rappel...Euh...Bah ma vie actuel, en fait
Habituellement c'est le jeudi c est tout ce que j'ai rappeler.
Anonyme1023
23/04/2008, 15h21
... Ca te rappel ta jeunesse ça aussi Max ?
Habituellement c'est le jeudi c est tout ce que j'ai rappeler.
:siffle::siffle::siffle::siffle:
*Par en courant*
PrinceGITS
23/04/2008, 15h31
*Pars en courant*
:ninja:
*Part en courant*
Je vais appeler Boulon pour qu'il distribue des ban-points :p
EDIT:Gits a fourni une autre version, tout dépend du point de vue.
mouahahaha, j'é fé for sur ce kou la
*ParJ en courant*
J'ai pas très bien compris, mais je suis le mouvement.
El_Mariachi²
23/04/2008, 15h39
hier soir je voulais jouer mais personne de connus. Que des noms bizarres. Zetes tous partis les gars?
Anonyme1023
23/04/2008, 15h46
hier soir je voulais jouer mais personne de connus. Que des noms bizarres. Zetes tous partis les gars?
On était sur Scout, j'pensais que tu viendrais..
Y'avais même George Abitbol avec nous hier soir :mellow:
Trackmania. Y'a même Frite qui cheat dessus.
Trackmania j'accroche pas... sans doute parce que c'est pas stratégique du tout du tout et qu'il y a plein de tutures à conduire et que j'aime pas les jeux de tutures.... B)
*Part en courant*
:siffle:
:part en courant et rattrape Ashlook:
:siffle:
:part en courant et rattrape Ashlook:
Owned by smiley :O
Owned by smiley :O
En meme temps c'est Frite, on est habitués.
Cycogolgoth
23/04/2008, 16h50
A priori tout le world a parti sur scout ou trackmania.
Mon dieu.
B)B)
http://tof.canardplus.com/preview2/b9c60fd0-1cc2-4910-8845-1791f5245a47 (http://tof.canardplus.com/show/f3d3fbb5-24db-4179-967e-3ad946273bfc.html)
Anonyme1023
23/04/2008, 17h41
Total Respect !
T'as intérêt sinon ça va chier !
Anonyme1023
23/04/2008, 17h49
CHEF CHEF ! Oui Chef !
Ho putain j'ai encore failli gueuler sur les concours de bites avant de voir de plus prés...
HAHAHAHAHA soins: pas besoin :XD:
Mortel, je viens de ricaner comme un con au bureau, merci.
Dommage qu'il y ait le gros 44 points en bas....
Anonyme1023
23/04/2008, 17h52
J'avais même pas tilté le sourire con du soldier xD
Dommage qu'il y ait le gros 44 points en bas....
Ouais je m'en suis rendu compte, je l'ai changé rapidement, mais pas assez on dirait :(:p
Cartapouille
23/04/2008, 19h45
J'avais prévu de faire ce genre de trucage un jour moi, mais tu as été plus fort jeune scarabée.
J'ai aussi ri comme un con devant mon PC
Anonyme1023
23/04/2008, 20h18
J'ai aussi ri comme un con devant mon PC
Pas la peine de préciser, je crois...
Cartapouille
23/04/2008, 20h25
Pas la peine de préciser, je crois...
Si tu crois que c'est facile d'avoir le rire d'un maniaque dépressif fanatique du Joker tous les jours toi, on voit bien que c'est pas toi qui porte la camisole!
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Si tu crois que c'est facile d'avoir le rire d'un maniaque dépressif fanatique du Joker tous les jours toi, on voit bien que c'est pas toi qui porte la camisole!
J'imagine bien ce rire sortir du fin fond d'un cave :ph34r:
Anonyme1023
23/04/2008, 21h19
Lorsque j'étais en pleine depression (comprendre : lorsque j'étais sur WOW) je me souviens que j'ai fais flipper toute ma guilde avec un rire, en plein raid...
D'un coté j'm'étouffais en buvant du coca, ça a fais un truc très étranges, très flippant...
Nortifer
23/04/2008, 21h41
Apres un backstab :ph34r:
Cartapouille
23/04/2008, 23h44
D'UN cave ou d'UNE cave?
Jenrathy
28/04/2008, 11h42
Dites, je voulais me toucher le kiki ce matin devant mes stats mais apparemment toutes les parties de ce ouike-ende ont pas été prises en compte :x
(En plus j'avais tué plein de fois Waza ! merdoum )
Que pasa ? Medico ! El ubër está preparado !
Anonyme1023
28/04/2008, 13h41
Si t'étais sur über c'est normal, y'a pas de stats pris en compte *siflotte*
Jenrathy
28/04/2008, 14h33
Non j'ai joué sur Medic et Pyro :/
Cycogolgoth
28/04/2008, 14h52
Les psychostats savent faire preuve de clémence.
Si je me souviens bien, y'a un seuil à passer avant d'apparaitre dans les stats, histoire d'éviter le mec qui se pointe avec un pote sur un serveur vide, fait une session viol sur le dit pote pendant 10 minutes et disparait à tout jamais, sauf des stats ou il va rester premier pendant longtemps.
Cartapouille
28/04/2008, 14h59
Si je me souviens bien, y'a un seuil à passer avant d'apparaitre dans les stats, histoire d'éviter le mec qui se pointe avec un pote sur un serveur vide, fait une session viol sur le dit pote pendant 10 minutes et disparait à tout jamais, sauf des stats ou il va rester premier pendant longtemps.
Donc quand je joue seul avec Faucheur ça compte pas.
Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es vraiment .... différent de nous ?
:p
Il est différent.
Comme il joue toujours spy, il n'a jamais pris un TP de sa vie.
Pire encore, il ne sait toujours pas ce que veut dire cette fleche qui est à coté d'une entrée de TP.
Enfin il est probable qu'il n'ait jamais remarqué qu'il y avait une flèche, aussi.
Cartapouille
28/04/2008, 16h29
Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es vraiment .... différent de nous ?
No comprendo hombre, pero, donde esta la playa? Quiero una cerbeza.
No comprendo hombre, pero, donde esta la playa? Quiero una cerbeza.
heho moi aussi je sais parler espagnol, je sais dire "allons à la plage monsieur renard!'
"vamos a la playa senor zorro!"
Jenrathy
28/04/2008, 16h33
Samedi j'ai du jouer de 14h à 22h et Dimanche 4-5h du soir (Il faisait beau donc j'ai ouvert ma fenêtre en jouant), sur Pyro & Medic.
Je suis pas le seul j'ai maté quelques autres joueurs qui étaient présent et rien du tout non plus :/
C'est parce que les cheaters sont bannis des stats :p
Cela dit mon frère a acheté le jeu hier soir, a joué sur Scout un bon moment, et n'est pas enregistré non plus.
Cartapouille
28/04/2008, 17h06
Cela dit mon frère a acheté le jeu hier soir, a joué sur Scout un bon moment, et n'est pas enregistré non plus.
Ils font peut-être pas les négatifs? :p
Le mieux c'est que vous envoyez un PM à Half lui demandant la date de dernière mise à jour des stats.
hé hé...demander à Half... hé hé... la dernière maj...
Samedi j'ai du jouer de 14h à 22h et Dimanche 4-5h du soir (Il faisait beau donc j'ai ouvert ma fenêtre en jouant), sur Pyro & Medic.
Je suis pas le seul j'ai maté quelques autres joueurs qui étaient présent et rien du tout non plus :/
la dernière session enregistré à ton nom : 2008-04-26 @ 01:34 - 02:03
Faut pas oublier qu'il y'à eu plein de couilles sur les serveurs ces derniers jour. On va voir comment le sorting des stats fait son taff ce soir.
Sinon il faut avoir joué au moins 3H sur les serveurs pour être enregistré et avoir fait au minimum 15 kill (ouai c'est pas facile pour certaine variation de pommes de terre)
ticonderoga
28/04/2008, 17h41
Tiens pareil que Jenrathy, plus de stats refresh depuis le 24/4.
A-t'on une chance de voir ce qu'on a fait ce ouéékentt (en accent belge) oupa, oujamé?
En même temps si les stats de ce week end sont perdues à jamais dans les limbes du net, on va pas en mourir ^^
Cartapouille
28/04/2008, 19h01
En même temps si les stats de ce week end sont perdues à jamais dans les limbes du net, on va pas en mourir ^^
J'en connais un qui a du être mauvais ce week-end
Jenrathy
28/04/2008, 19h03
Oui ya pas mort d'homme c'est sûr :p
J'en connais un qui a du être mauvais ce week-end
Pas touchay TF2 ce week end B) (sauf hier swar avec les multi de Cartapouille, dont tu fais partie jean suissur).
Ils font peut-être pas les négatifs? :p
Si si, je suis comptabilisé :p
Bon y'a eu des problèmes a cause des nickname farfelus qui bloquent le sorting des logs (medic depuis le 19/04 et scout depuis le 24/04) j'ai nettoyé les logs cette nuit ça devrait repartir comme il faut "normalement". De plus je prépare l'inscription d'uber dans les stats.
De plus je prépare l'inscription d'uber dans les stats.
Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
Anonyme1023
29/04/2008, 00h05
Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
T'es encore plus mauvais sur über que sur les autres ? :mellow:
T'es encore plus mauvais sur über que sur les autres ? :mellow:
Nan sur Über je te menace avec mon Cartapouille de poche, tu stresses et je te tue sans effort. C'est juste que je vois pas mal de monde dire que le fait qu'Über soit hors comptage évite de pourrir l'ambiance avec des comportements de merde et du concours de bite, c'tout.
T'façon j'vous ownz tous en flood vocal donc osef des scoresB)
En même temps, j'ai jamais vu personne parler des stats serveurs pendant une partie. Les gens parlent uniquement du tableau de score (sur le forum aussi d'ailleurs).
Pow3rcrash
29/04/2008, 12h06
Il y a eu un cheater sur le serveur medic à 12h, il rajouter des bot (+ de 30) sa fesai laguer le serveur, kicker les rouge :|
Screen:
http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/ov5lejzn.png (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ov5lejzn.png)
Oo
C'est pas Flubber qui faisait le con à tester des trucs ?
Ah non, je suis bête, il a pas besoin d'installer des bots, suffit qu'il joue avec les CCCPC...
Oo
C'est pas Flubber qui faisait le con à tester des trucs ?
Ah non, je suis bête, il a pas besoin d'installer des bots, suffit qu'il joue avec les CCCPC...
Je proteste ! On est beaucoup moins bon que des bots !
J'ai l'impression que depuis qu'il a des punaises dans son lit, on voit half plus souvent.
Il y a eu un cheater sur le serveur medic à 12h, il rajouter des bot (+ de 30) sa fesai laguer le serveur, kicker les rouge :|
Screen:
http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/ov5lejzn.png
Ouai j'ai vu ça dans la console, ke sais pas trop comment c'est possible pour le moment je cherche ce qui c'est passé.
Wazatiste
29/04/2008, 15h17
Affaire reglée, c'était une commande que valve avait laissée ouverte (cad accessible même aux utilisateurs de base) qui déclenchait une arrivée de bots comme en réseau local.
On a installé un fix, ça n'arrivera plus.
Cartapouille
29/04/2008, 19h17
Affaire reglée, c'était une commande que valve avait laissée ouverte (cad accessible même aux utilisateurs de base) qui déclenchait une arrivée de bots comme en réseau local.
On a installé un fix, ça n'arrivera plus.
Dommage c'est à hurler de rire quand des bots envahissent un spawn, et qu'on les attend contre un mur en Heavy :ninja:
grincheux
29/04/2008, 20h31
Dommage c'est à hurler de rire quand des bots envahissent un spawn, et qu'on les attend contre un mur en Heavy :ninja:
Ca sent le mec qui se fait des sessions en local pour se consoler de ses parties sur les serv cpc
Cartapouille
29/04/2008, 20h49
Ca sent le mec qui se fait des sessions en local pour se consoler de ses parties sur les serv cpc
Ou qui était sur un serv quand flubber a tenté de réparer le problème.
espérentya
29/04/2008, 20h57
bon elle est pour quand la prochiane soirée teste maps?
El_Mariachi²
29/04/2008, 21h50
bon ça y est c'est mis à jour?
Nortifer
29/04/2008, 22h03
haha:|
Anonyme1023
29/04/2008, 23h01
Vendredi le prochain map test je crois, des dires sur TS de tout à l'heure ^^
sinon c'est marqué en gros titre du topic qui va bien: " MAPTEST 7 - 02/05/08 - Les maps customs des serveurs"
Tiens les Psychostats sont down.
megaloopz
30/04/2008, 01h45
ouai moi mes stats sont desesperantes, je dois etre une daube a ce jeu :p
Bon bah c'est pour cette nuit normallement, je viens de recevoir le mailing de HLDS.
C'est partis update dispo.
Tien tlm a perdu 3000 points sur les stats ^^
Edit : Ce que j'aime bien c'est ca : 3 http://psychostats.canardplus.com/themes/default/img/icons/rank_up.png http://psychostats.canardplus.com/img/flags/fr.png HwA . Luniz`
(http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=311)Alors qu'il est ban :o
Cartapouille
30/04/2008, 09h13
C'est naze j'ai plus mes 16000 victimes :|
C'est naze j'ai plus mes 16000 victimes :|
Stoi qui a fait planté les stats !! Pour ne plus être dans les first victims de tout le monde :w00t:
Coin coin!!!
y'a pas un soucis avec les stats là ? XD
j'ai joué tous les jours avec jenrathy et scapin sur medic et je ne suis meme pas staté lol
pas grave mais bon :p
J'ai l'impression que c'est les vieilles parties qui ont disparu. Mais bon, hein...
Un truc moins cool, à l'instant sur Medic: un type (Zyx je crois) qui débarque sur le serveur, gagne tous les achievements d'un coup, se casse. WTF DUDE?
Cycogolgoth
30/04/2008, 10h25
Bon bah c'est pour cette nuit normallement, je viens de recevoir le mailing de HLDS.
C'est partis update dispo.
C'est malin. Maintenant je vais devoir arrêter de bosser.
Y'a l'update et le premiers réflexe c'est d'aller voir les stats...quelle tristesse. J'ai resetter pour que tout le monde soit au même niveau (uber 2 mois de log / les autres 2 semaines).
Bof moi je pourrai pas jouer avant au moins vendredi, du coup je m'occupe comme je peux en regardant les stats :p.
D'ailleurs ça serait pitete pas idiot de le faire plus régulièrement.
ps: je dis ça, je dis ça, mais osef des stats, pour ma part. Le seul truc qui m'intéresse c'est de voir gao dans le top 3 et de l'aider à y rester ^^
D'ailleurs ça serait pitete pas idiot de le faire plus régulièrement.
ps: je dis ça, je dis ça, mais osef des stats, pour ma part. Le seul truc qui m'intéresse c'est de voir gao dans le top 3 et de l'aider à y rester ^^
Pour qu'il soit encore cité dans canard PC? :D
A la limite, autant faire un reset des stats une fois que la rédac a choppé son "canard du moment".
ou reset le 1er de chaque mois
Ou pas de stats et le canard du moiS désigné arbitrairement à la tête ou a l'envie :siffle:.
Roland Flure
30/04/2008, 11h18
Ou pas de stats et le canard du moi désigné arbitrairement à la tête ou a l'envie :siffle:.
Ou à la machette ;)
après faut trouver le meilleur canard du mois entre tous les serverus CPC
En fait,si j'ai bien compris les stats (celles qui sont affichées aujourd'hui) prennent en compte les deux derniers mois sur Uber et les 2 dernières semaines des autres serveurs ?
Monsieur Cacao
30/04/2008, 11h50
après faut trouver le meilleur canard du mois entre tous les serverus CPC
Moi B)
Ou pas :cry:
Ha, Mr Bouteille il a perdu au moins 15000 kills :ninja:
Monsieur Cacao
30/04/2008, 11h57
Yeah, j'ai gagné une dizaine de places avec le reset des stats.
Tu recommences quand tu veux Flubby
pas les deux dernières semaines vu que j'y suis pas lol
Hier soir je jouais encore avec waza sur medic comme tous les jours
C'est louche z'avais déjà plus de stats prises en compte depuis le 24/04 mais maintenant inconnu au bataillon du coin coin ^^
on vera ce soir sur medic ;)
SuperJeje
30/04/2008, 13h36
Bonjour,
juste pour dire que j'hallucine... Je viens d'être banni des seveur cpc à l'instant pace que j'ai debloqué les achievements. J'ai joué près de 4h il me semble sur le serveur en utilisant le medic aller... 5 min au début :) Donc gros foutage de gueule :|. De plus je me suis fait traité de merde à plusieurs reprises, l'âge des joueur me semblent faibles... Sans deconner chacun fait ce qu'il veut, et je ne pourrissais pas la partie MOI, avec 5 medics mini par team. Ensuite qui a decrété qu'il était interdit de débloquer quoi que se soit ? Les programmeur de valve sont des abrutis ? ils ont dementis cette commande ? pour le moment non en tout cas. Enfin cela me fait bien rire de gagner les achiev de façon "honnête". J'ai gg la premiere arme comme ca, apres j'ai vu les autres achiv, pas possible à faire sans collegue..
Vous allez me faire croire que vous alle tuer 20 gars avec un heavy sans aide.... :) tant mieux pour vous, ca n'empeche en rien que ce ban est totalement injustifé, j'orais banni ceux qui font toute la map avec la scie <_<
Encore j'orais utilisé les nouvelles armes alors que les autres l'ont pas je dis pas que c'est bidon.. mais même pas :huh:. La partie juste avant mon ban je suis deuxieme avec un pyro. merci aux admins :) et a tout les super medic ( qui ne se feront aider pour zero achiev biensur:p)
Franchement je m'attendais pas à des réactions aussi puériles sur ce serveur, c'est parce qu'on est mercredi ou bien ? Des phrases comme "toi silence le cheateur", vive la maternelle quoi.
en conclusion, PAtHEtIQUE.
Cycogolgoth
30/04/2008, 13h42
L'a pas totalement tord le pitchoune. C'est un schouilla hard bannissement pour utilisation de cette commande. Perso je n'y aurais pas recourt, je cautionne pas tout çà tout çà, mais à partir du moment où elle est dispo, le ban me parait superfétatoire.
Bonjour,
juste pour dire que j'hallucine...
Dans le fond t'as raison, et je suis pas d'accord avec ton ban. On règle ça.
Et j'ajoute que MERCI VALVE d'avoir laissé la possibilité d'obtenir les achievements comme ça. Je passe de serveur en serveur et c'est partout pareil: minimum 4 medic par team, aucun teamplay.
Alors merde quoi, si vous voulez à ce point les achievements, vous faites comme Jeje et point barre. Ca ruine le jeu cette histoire d'achievements.
on aurait du avoir une mise a joru a part de la map avec des achievements pour toutes les classes comme ça le teamplay serait au rendez vous mais bon avec des si on referrai le monde.
Déjà du bon boulot de la part de Valve :)
Ce canard est un scandale, je me désabonne.
http://letsgogaetan.blogs-de-voyage.fr/images/medium_ghd_drapeau_breton_anime_1_.gif
PS : Smacktalk + Shiftlock = 0 crédibilité.
Wazatiste
30/04/2008, 13h52
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
Bien.
Tu as expliqué ton petit point de vue, à moi.
Tu as débloqué tes achievements en utilisant une commande oubliée/foireuse de Valve et tu en es content et le fais savoir.
Et ça ne te choque pas ?
Des gens en chient pour débloquer "loyalement" leurs achievements, jouent le jeu en essayant de se concentrer pour mieux jouer medic qu'ils ne l'ont jamais joué et sous prétexte que "cé pa ma fote cé valve cé dé kon" ou encore que les achievements sont trop difficiles à réaliser, on passe tranquille à l'exploit (oui, rien de moins) en tentant de se justifier derrière sous des airs de victime ? La bonne blague.
Par respect pour ceux qui jouent le jeu et luttent pour débloquer les succès correctement et par principe, contre l'utilisation de la simplicité motivée par la flagornerie, tu es ban. Pour 24h.
(qui a cru à un an de ban est bête ou Frite).
Tu devais en avoir un sacré paquet d'abonnements :p
Cycogolgoth
30/04/2008, 13h55
Non, je suis nul.
SuperJeje
30/04/2008, 14h02
J'hallucine encore sur la réponse, je me fais pas passer pour victime, j'en suis une desolé. Ais-je donner la commande, non... Bong sang j'ai jouer plus normalement que la plupart des gars qui jouaient, et d'hab je joue medic... Sauf que quand y'a que ça l'intérêt c'est zéro. Je respecte ceux qui essaye de le faire tout seul, par contre moi suis je respecté avec ce ban ? :| Ben tant mieux cela fait un joueur en moins puisque je jouais pas medic, vive la democratie sur canard pc.
PS: si jamais vous avez debloqué les achiev pour tester dite le pas meme si vous ne les utilisés pas :)
Si ca vous enerve autant, c'est pas parce que vous voulez le faire loyalement j'ai l'impression, c'est juste que toute frime d'avoir les achiev a été anéantie. Dsl mais si vous le faites c'est pour vous, pas pour qu'on vous donne une médaille. Le pire c'est que je le ferais aussi surement par la suite (et oui on peut desactiver la commande...)
J'étais pas là, mais si c'est juste pour ce que je vois ici sur les forums, je trouve aussi le ban du JeJe totalement abusif.
Débloquer les achievements comme ça c'est discutable, et ça dépend de la position de Valve à ce sujet, que personne ne connaît encore. Mais je ne vois pas en quoi c'est un motif de ban, au fond ça ne porte préjudice à personne. Et si il l'avait fait sur un autre serveur ?
Pour ma part je me suis fait aider pour débloquer les achievements qui pourraient nuire au teamplay (uber scout etc...) et j'ai laissé ouverts ceux qu'il est possible de débloquer au cours d'un jour normal, même si il faut un coup de chance. Parce que le tout cuit, c'est vraiment dommage et ça n'a pas la saveur d'un plat qu'on a cuisiné soi même.
Je trouve ça quand même regrettable de créer des achievements difficiles à obtenir avec des récompenses intéressantes et de laisser traîner une telle commande, mais la faute à Valve de donner ainsi une opportunité aux plus impatients d'assouvir leur vice.
Bien.
Tu as expliqué ton petit point de vue, à moi.
Tu as débloqué tes achievements en utilisant une commande oubliée/foireuse de Valve et tu en es content et le fais savoir.
Et ça ne te choque pas ?
Des gens en chient pour débloquer "loyalement" leurs achievements, jouent le jeu en essayant de se concentrer pour mieux jouer medic qu'ils ne l'ont jamais joué et sous prétexte que "cé pa ma fote cé valve cé dé kon" ou encore que les achievements sont trop difficiles à réaliser, on passe tranquille à l'exploit (oui, rien de moins) en tentant de se justifier derrière sous des airs de victime ? La bonne blague.
Par respect pour ceux qui jouent le jeu et luttent pour débloquer les succès correctement et par principe, contre l'utilisation de la simplicité motivée par la flagornerie, tu es ban. Pour 24h.
je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut tant que ca ne pourri pas le teamplay et la en ce moment c'est justement n'importe quoi avec des medic par douzaine qui joue a la scie
Cycogolgoth
30/04/2008, 14h11
Je pense que c'est plus une question d'état d'esprit demandé aux joueurs présents sur les serveurs CPC. Tu peux le faire n'importe où ta bidouille, le faire sur le serveur CPC est assimilé à de la provoc gratuite. Et une journée de ban c'est pas mortel. Question de principe en somme.
Update : ban de 24h je suis d'accord.
J'hallucine encore sur la reponse, je me fais pas passer pour victime, j'en suis une desolé. Ais-je donner la commande, non... Bong sang j'ai jouer plus normalement que la plupart des gas qui jouaient, et d'hab je joue medic... Sauf que quand y'a que ça l'intérêt c'est zéro. Je respecte ceux qui essaye de le faire tout seul, par contre moi suis je respecté avec ce ban ? :| Ben tant mieux cela fait un joueur en moins puisque je jouais pas medic, vive la democratie sur canard pc.
PS: si jamais vous avez debloquen les achiev pour tester dite le pas meme si vous ne les utiliser pas :)
Si ca vous enerve autant, c'est pas parce que vous voulez le faire loyalement j'ai l'impression, c'est juste que toute frime d'avoir les achiev a été anéantie. Dsl mais si vous le faites c'est pour vous, pas pour qu'on vous donne une médaille. Le pire c'est que je le ferais aussi surment par la suite (et oui on peut desactiver la commande...)
Non, non, et non.
Non, les serveurs CPC ne sont pas une démocratie, et ne l'ont jamais été. Nous sommes en dictature absolue de la part de la rédaction, dont les admins sont le bras exécutif. Pour faire plus clair, les admins décident ce qu'ils veulent, sauf si avis contraire de la part de la rédac (cfr le cas des sanctions du spawnkill).
Non, on n'a pas testé la commande. On sait que ça marche, et on n'a pas envie de la jouer comme ça. Au pire, on organisera des soirées spéciales achievments entre potes.
Et non, nous ne sommes pas frustrés parce que tu as eu tous les achievements aussi facilement. Si t'as envie de la jouer comme ça, c'est ton problème, et enchainer les attaques persos sur les admins, ça risque de ne provoquer qu'une seule chose, c'est d'allonger la durée de ton ban. Car ouais, tu viens de nous traiter tous de frustrés rageux de base, sachant que tu viens t'inscrire sur le forum juste pour pouvoir gueuler parce que t'as pas aimé une décision, quelle ironie.
C'est pas abusif, il est pas ban à vie. Et comme tu dis si il n'avait pas fait ça devant tout le monde il serait pas la en train de chouiner.
Après c'est une histoire de provoc', y a peut-être eu des commentaires je sais pas mais bon ... Allez tricher en cachette.
Je trouve ça très bien, il a été banni pour avoir la stupidité de le faire sur un serveur canardplus plutôt qu'au chaud chez lui en local.
24h de ban pour bêtise crasse, je trouve ça bien payé.
SuperJeje
30/04/2008, 14h19
Je pense que c'est plus une question d'état d'esprit demandé aux joueurs présents sur les serveurs CPC. Tu peux le faire n'importe où ta bidouille, le faire sur le serveur CPC est assimilé à de la provoc gratuite. Et une journée de ban c'est pas mortel. Question de principe en somme.
Je n'ai pas fait la commande sur le serveur, je l'avais fait avant, j'ai testé 5 min au debut pour voir et voilà, pour cela je suis banni. Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, il n'empeche que cela reste abusif, point barre. Ceux qui m'ont traité de merde son eux, autorisé a jouer biensur. Le pire c'est que y'a vraimt rien d'extraordinaire avec ces armes quoi.... pour moi l'update c'est la map.
PS: skiant, justement, je n'ai pas joué comme ça, j'ai joué normalement !! Si j'ai les boules c'est justement parce que je jouais normalement, apres j'ai les armes, et alors ? je ne m'en servais même pas de dieu, si j'avais voulu jouer avec je serais aller sur un autre serv, si je jouais ici c'est justement parce que le nombre de medic était pas encore trop abusé par rapport a d'autre serv. Et dsl de ne m'inscrire que maintenant :/
Eh bé, on sent que ça s'énerve, ça pullule de fautes de frappes par ici. Sinon faudrait pas non plus oublier que c'est un jeu hein. Concernant l'obtention des succès avec la ligne de commande je suis de l'avis de Waza, enfin à peu près. Perso je pars du principe qu'un mec capable de tricher pour une connerie pareil est susceptible de faire pire, donc kickbanviolsodo dans ta face et on en parle plus.
Roland Flure
30/04/2008, 14h28
Visiblement, Jeje n'est pas le seul dans ce cas (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-fortress-serveur-sujet_119225_167.htm) :o
kickbanviolsodo
Dans le sens inverse ça me semble moins "abusé".:)
Du même avis ils iront ptet pas chercher les cheat mais si un leur tombe dans le bec c'est les 1ers a se laisser tenter.
Sinon je comprends pas, comment tu t'es fais grillé si tu utilisais pas les armes et que la commande tu l'a faite "avant" ? Y'a un trou dans la raquette la à moins que tu mitonne.
Wazatiste
30/04/2008, 14h32
Dans le sens inverse ça me semble moins "abusé".:)
Du même avis ils iront ptet pas chercher les cheat mais si un leur tombe dans le bec c'est les 1ers a se laisser tenter.
Sinon je comprends pas, comment tu t'es fais grillé si tu utilisais pas les armes et que la commande tu l'a faite "avant" ? Y'a un trou dans la raquette la à moins que tu mitonne.
"Eh les mecs y'a une super commande pour tout débloquer, c'est comme ça que j'ai eu mes armes c'est..."
"NON TU TE TAY"
"Ouais enfin bon..."
"T'as triché pour tout débloquer en fait ?"
"Ouais, j'ai triché."
SuperJeje
30/04/2008, 14h34
Ben je me suis fait grille en arrivant quand j'ai voulu tester, en plus c'est clair je me suis bien affiché tout seul :) mais je pensais pas que cela finirait comme ça. Juste, comment va-t-on determiner ceux qui ont eu les achiev "honnetement" des autres ? Apres pour mes mytho n'importe quel joueur present peut te dire que j'ai passé mon temps a jouer tout sauf medic.
Hahaha et il vient après s'inscrire ici pour pleurer.
Hahahahahaha
"coucou les gars j'ai triché et je vais vous montrer comment"
Tu vas voir la page steam du gars, "personnal achievements", si il les a tous si qu'il a triché ou alors c'est un vrai acharné.
Roland Flure
30/04/2008, 14h38
Tu vas voir la page steam du gars, "personnal achievements", si il les a tous si qu'il a triché ou alors c'est un vrai acharné.
Le temps de jeu par classe, c'est plutôt un bon indicateur pour certains achievements of the death.
Le temps de jeu par classe, c'est plutôt un bon indicateur pour certains achievements of the death.
Ah ouais, 10 millions de soins en 30 minutes de jeu, il est super balèze !
et au fait le fait d'annuler la commande annule TOUS les achivements ??? j'ai du mal a croire que quelqu'un qui a triché pour aller plus vite dise: "ouais, mais je vais annuler pour tout me retaper proprement"
comme ils disent sur le lien du fofo un peu plus haut.
SuperJeje
30/04/2008, 14h41
"Eh les mecs y'a une super commande pour tout débloquer, c'est comme ça que j'ai eu mes armes c'est..."
"NON TU TE TAY"
"Ouais enfin bon..."
"T'as triché pour tout débloquer en fait ?"
"Ouais, j'ai triché."
Eu c'est censé etre une de nos converse? je crois pas, pour la simple et bonne raison déjà que mon t ne marche plus je fais du ctrl+v :p
C'est ou les log pour voir ce qu'on a marqué ? Les trucs que je me souviens avoir dit au début c'est qu'en effet cela prenait kedal de temps pour debloquer les armes, sans donner aucune commande ni rien du tout !!! Et biensur que j'ai admis plusieurs fois avoir "triché", je vois pas ou j'ai abusé ensuite quand même soyez un peu fair play :|
Roland Flure
30/04/2008, 14h43
soyez un peu fair play :|
Elle est forte celle là ! ;)
Il a reussi a me faire rire au bureau :|
Stenkulator
30/04/2008, 14h44
En tout cas cette mise à jour démarre en trombe sur CPC! Franchement vous prenez pas trop la tête pour ça, je veux dire par là, on reste dans un jeu non? Même si une discipline est nécessaire sur les serveurs, je crois que ceux de canard pc se démarque bien. Que ce soit dans le passé avec un serveur CSS vraiment agréable, on sent ici encore une CPC touch' sur les serv TF2 et c'est cool. Maintenant, autant un type qui fais une apologie antisémite doit être sévèrement puni, autant un "petit con" qui débloque des achievements de manière douteuse perso je m'en moque, c'est pas pour ça qu'il sera meilleur que les autres et son skill n'augmentera pas plus vite dans les stats! Vous serez juste plus heureux de lui envoyer une rocket critique en pleine face plutôt que sur un autre, et c'est là la seul vengeance souhaitable non?
Super_Kevin
30/04/2008, 14h44
Ca pue l'hypocrisie ici.
Les seuls mecs qui auront debloqué tous les achievements l'auront fait sur des serveurs dédiés à ça, il y en a déjà pas mal et je trouve ça assez pitoyable.
Je joue habituellement medic, mais pas en ce moment car c'est n'importe quoi sur les serveurs. Et je n'ai pas envie de passer plusieurs heures de jeu à tenter comme un idiot de tout pèter avec la seringue ou la scie pour debloquer des bonus.
Donc comme JeJe, j'ai fait les codes, j'ai vu qu'il n'y avait pas de quoi pèter 3 pattes à un canard et maintenant basta, je vais devoir me taper pleins de parties merdiques avec des mecs qui font n'imp'.
Mais apparement c'est un comportement de sous-hommes, donc je vais tout reset et me mettre à courrir la scie à la main comme les vrais.
En tout cas cette mise à jour démarre en trombe sur CPC! Franchement vous prenez pas trop la tête pour ça, je veux dire par là, on reste dans un jeu non? Même si une discipline est nécessaire sur les serveurs, je crois que ceux de canard pc se démarque bien. Que ce soit dans le passé avec un serveur CSS vraiment agréable, on sent ici encore une CPC touch' sur les serv TF2 et c'est cool. Maintenant, autant un type qui fais une apologie antisémite doit être sévèrement puni, autant un "petit con" qui débloque des achievements de manière douteuse perso je m'en moque, c'est pas pour ça qu'il sera meilleur que les autres et son skill n'augmentera pas plus vite dans les stats! Vous serez juste plus heureux de lui envoyer une rocket critique en pleine face plutôt que sur un autre, et c'est là la seul vengeance souhaitable non?
T'es fou, je me sens atteint dans ma virilité et j'estime qu'un ban d'un an ça serait gentil.
SuperJeje
30/04/2008, 14h45
Mais c'est sans rire en plus, j'ai joué normalement, après si c'est pour servir d'exemple très bien aucun souci, mais qu'on ne me dise pas que je ne nuisais au jeu, ce qui est totalement faux.
Non.
Pour rappel les premiers succès avaient pour vocation d'être réalisés naturellement, au cours du jeu.
Les nouveaux succès, à part certains bien vicieux, sont dans la même veine, donc c'est normal qu'on trouve ça stupide de se gâcher le plaisir du jeu. Après j'suis ptêt un vieux con mais vraiment, vraiment, j'pensais pas que ça tournerait comme ça cette MAJ.
Ils auraient dû lâcher direct les nouvelles armes et laisser les succès...
Je sais pas va voir un film, sort faire des courses.
Et revient jouer demain sans faire de pub au code que tu as utilisé (ce que le nazi décapité ne peut plus faire).
Roland Flure
30/04/2008, 14h51
Je pulsoie.
SuperJeje
30/04/2008, 14h55
Je sais pas va voir un film, sort faire des courses.
Et revient jouer demain sans faire de pub au code que tu as utilisé (ce que le nazi décapité ne peut plus faire).
Nan le pire c'est que le ban me sert, j'ai des concours la semaines prochaines et je foutais rien ducoup. C'est plutôt par principe, j'estime n'avoir fait chier personne sur le serv sur les heures que j'ai joué ce matin, c'est tout. Sur ce prenez vous bien la tête avec ces parriats de tricheurs :o
Nan le pire c'est que le ban me sert, j'ai des concours la semaines prochaines et je foutais rien ducoup. C'est plutôt par principe, j'estime n'avoir fait chier personne sur le serv sur les heures que j'ai joué ce matin, c'est tout. Sur ce prenez vous bien la tête avec ces parriats de tricheurs :o
Bonne chance pour ton concours.
Cycogolgoth
30/04/2008, 14h57
Bonne chance pour tes concours de la semaines prochaines. Il t'en faudra !
Edit : grillay.
Bonne chance pour ton concours.
Merde arretez jsuis grillé au taf ^_^
Nan le pire c'est que le ban me sert, j'ai des concours la semaines prochaines et je foutais rien ducoup.
BAH ALORS MERCI QUI ?????
Roland Flure
30/04/2008, 15h05
C'est un plan qui se déroule sans accrocs alors ?
Vous êtes un peu sévère avec SuperJeje je trouve. Sans le connaître, j'ai justement joué à ses côtés hier soir et il était plutôt bien intégré à l'ambiance CPC pour ce que je peux en juger. Je me mets à sa place et je me dis que comme lui, j'aurais été vénère de me faire ban pour si peu d'une communauté qui me tien à coeur. Mais c'est peut-être que justement, je m'en bats un peu les baloches des achievments, alors qu'à l'inverse, j'essaierai bien les nouvelles armes du medic à l'occase.
Alors voilà, moi j'dis : Tiens le coup mon GG, c'est que 24h de ban ! :p
Tiens ! C'est mon premier post de Canard (Et ben il est beau ton premier post Croco !). Coin coin tout l'monde !
Par contre, si tu as une antiseche sur toi, évite de l'agiter au dessus de ta tête devant les examinateurs en disant "c'est rien, de toute facon je ne l'utilise pas!"
J'insiste.
Cycogolgoth
30/04/2008, 15h14
Coin mon Croco. La ramène pas trop, tu mérites aussi ton ban. Parce que.
+1 tiens
Bah si vous voulez ca, y'a l'histoire de la ligne de commande dont je parlais plus haut.
Perso, je vois plutot les armes comme un bonus, qui seront de toute facon mal utilisés dans les mains de mauvais medics. Donc au lieu de rusher vers les achievements, autant les laisser venir avec le temps...
La véritable nouvauté, c'est goldrush. Les achievements, c'est un ptit truc rigolo ajouté en plus, et les armes, c'est pas pour tout de suite.
Super_Kevin
30/04/2008, 15h38
Bah si vous voulez ca, y'a l'histoire de la ligne de commande dont je parlais plus haut.
Perso, je vois plutot les armes comme un bonus, qui seront de toute facon mal utilisés dans les mains de mauvais medics. Donc au lieu de rusher vers les achievements, autant les laisser venir avec le temps...
La véritable nouvauté, c'est goldrush. Les achievements, c'est un ptit truc rigolo ajouté en plus, et les armes, c'est pas pour tout de suite.
Je suis d'accord avec toi mais depuis le temps que l'on entend parler de ces nouvelles armes, quand on joue habituellement medic, c'est dur de patienter pour les essayer.
Et surtout, certaines conditions d'obtentions ne correspondent pas à ce que je considère comme "bien jouer un medic", en particulier les trucs avec la bonesaw.
Alors je comprend que les armes sont censées être des bonus pour ceux qui jouent très bien d'une certaine façon, par exemple dans ce cas avec la scie.
Mais bon accepter de se dire "je ne jouerai jamais avec les nouvelles armes car elles ne correspondent pas à ma façon de jouer et que de ce fait, je ne les obtiendrai jamais", ça me parait un peu irréaliste.
Surtout que les nouvelles armes permettent apparemment de bien varier les techniques de jeu.
PrinceGITS
30/04/2008, 15h45
en particulier les trucs avec la bonesaw.
Tu connais la technique dite du maydik d'attak ? ;)
Vous êtes un peu sévère avec SuperJeje je trouve. Sans le connaître, j'ai justement joué à ses côtés hier soir et il était plutôt bien intégré à l'ambiance CPC pour ce que je peux en juger. Je me mets à sa place et je me dis que comme lui, j'aurais été vénère de me faire ban pour si peu d'une communauté qui me tien à coeur. Mais c'est peut-être que justement, je m'en bats un peu les baloches des achievments, alors qu'à l'inverse, j'essaierai bien les nouvelles armes du medic à l'occase.
Alors voilà, moi j'dis : Tiens le coup mon GG, c'est que 24h de ban ! :p
Tiens ! C'est mon premier post de Canard (Et ben il est beau ton premier post Croco !). Coin coin tout l'monde !
Mais on en doute pas, j'espère qu'il reviendra se venger (avec fairplay) sur les admins tyranniques du serveur à coup de machette ^_^ Après ses exams bien sûr.
Viiiiiiiiiiite je veux tester la nouvelle maaaaaap
Surtout que les nouvelles arment permettent apparemment de bien varier les techniques de jeu.
Et ça se moque des gens qui écrivent "parriat" :o
Oh putain j'ai honte.
Non, vraiment, d'ailleurs je vais aller volontairement entrer la ligne de code sur un des serveurs, devant tout le monde, pour me faire bannir comme il se doit.
Si tu veux et comme je t'aime bien je veux bien te fouetter.
Monsieur Cacao
30/04/2008, 16h15
N'oublies pas de préciser en gros "LOLOLOLOL J'AI TOUT LES ACHIEVEMENTS LOLOLO CHEAT LOLOLOL LES ADMINS CPC SONT DES PTITES BITES"
Pas la peine t'es deja banni.
N'oublies pas de préciser en gros "LOLOLOLOL J'AI TOUT LES ACHIEVEMENTS LOLOLO CHEAT LOLOLOL LES ADMINS CPC SONT DES PTITES BITES"
Ouais mais comme tout ça c'est vrai je vois pas ce qu'il y a de choquant à le dire.
Pas la peine t'es deja banni.
Cool merci ça me touche :cry:
Headshot.
Thank you, come again.
Cartapouille
30/04/2008, 16h20
Allez paf je jette un pavé dans la mare.
Comme dit plus haut, les achievements j'en ai rien a secouer, sérieux. Mais les nouvelles armes j'avais envie de les tenter. Alors oui, sacrebleu, j'ai fait la commande et pis ça a marché. Et pis j'ai fait reset et du coup j'ai 3 achievement en tout. Et oui je vais tout me "retaper".
Pourquoi j'ai fait ça? Pour tester, pasque ça fait de mal à personne et car je suis contre la politique de cette mise à jour de donner un avantages à ceux qui jouent plus, car c'est contre mon idée de TF2.
Et puis tous les medics de la map ont les armes et pas moi, c'est frustrant.
Après test je vous assure d'une chose, je lâcherais quand même pas mon spy.
Allez paf je jette un pavé dans la mare.
Chuuuuuuut....
SuperJeje
30/04/2008, 16h26
C'est clair que les nouvelles armes y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard pc, goldrush est pas mal par contre
ça fait plusieurs heures que je squatte goldrush, et bien j'ai atteint qu'une seule fois la troisième partie (j'étais en attaque bien sûr :naguy:), et impossible de l'emmener ne serait-ce que proche du dernier point.
Soit la défense est clairement avantagée (fin de la deuxième partie, suffit de blinder de tourelles et c'est mort) soit il va falloir qu'on s'entraine beaucoup plus.
Monsieur Cacao
30/04/2008, 16h32
ça fait plusieurs heures que je squatte goldrush, et bien j'ai atteint qu'une seule fois la troisième partie (j'étais en attaque bien sûr :naguy:), et impossible de l'emmener ne serait-ce que proche du dernier point.
Soit la défense est clairement avantagée (fin de la deuxième partie, suffit de blinder de tourelles et c'est mort) soit il va falloir qu'on s'entraine beaucoup plus.
Goldrush me semble bien équilibré. Pas eu de problèmes pour défendre ou attaquer. Mais ça dépend de la team, comme d'hab.
Map très nerveuse, j'adore. Elle me semble un peu tendu en Spy quand même...
Cycogolgoth
30/04/2008, 16h34
Parce que je joue pas encore.
En tout cas, en spy, on passe carrément mieux en étant déguisé en medic now...
Mais RAAAAAAH saloperie de backstab foireux de merde quoi!
Jme demande comment carta il fait pour backstabber encore.
En tout cas, en spy, on passe carrément mieux en étant déguisé en medic now...
Mais RAAAAAAH saloperie de backstab foireux de merde quoi!
Jme demande comment carta il fait pour backstabber encore.
Il cheat.
J'aurai plutôt tendance à dire ShinSH il est mauvais car j'ai aucun soucis avec le backstab :p
Bah disons que j'ai pas su m'adapter au nouveau comportement du backstab.
Parce que j'ai l'anim nickel, au moment de taper, je tape dans le dos, bien que le gars bouge, et... rien.
Coup de face, ou coup dans le vide. Mais un coup qui aurait été parfaitement valide avant.
Ça c'est parce que t'as pas débloqué tout les achievements.
le faucheur
30/04/2008, 16h49
J'aurais tendance a dire a la fois que vous etiez nul et dire aussi que la defense est supra avantagée.
Au debut pour defendre, c'est mission imossible, les ennemis sortent de partout, mais par la suite, la fin se continue en couloir se qui empeche les attaquant de bien avancer.
En tout cas Goldrush y a bon ! Mention speciale a la fin, ou tout les attaquants etait coller a la bombe pour faire avancer et saute avec !!
Enorme eclat de rire qui a durée cinq bonnes minutes.
Allez Maxwell vient sur Uber qu'on t'entraine !
PrinceGITS
30/04/2008, 16h51
Elle donne quoi Goldrush comparée à la map custom du même genre qu'on fait dans un map test ?
Allez Maxwell vient sur Uber qu'on t'entraine !
Toi je te parle pas t'es obtu :ninja:
Elle est carrément mieux que es_mine, j'ai pas pu tester mining en revanche.
Elle donne quoi Goldrush comparée à la map custom du même genre qu'on fait dans un map test ?
Goldrush est à es_cave ce qu'Iroshima est à un pet vaginal.
le faucheur
30/04/2008, 16h57
Toi je te parle pas t'es obtu :ninja:
La c'est toi qui le devient !
es_cave elle pu, par contre es_mining elle est bien
Monsieur Cacao
30/04/2008, 17h01
Parce que j'ai l'anim nickel, au moment de taper, je tape dans le dos, bien que le gars bouge, et... rien.
Coup de face, ou coup dans le vide. Mais un coup qui aurait été parfaitement valide avant.
Je te soutiens, les autres doivent cheater pour réussir leurs backstabs, y'a pas photo...
Et moi le frontstab ça marche jamais :cry:
Tous les spys sont des tricheurs.
Sauf cacao.
Tout le monde aime cacao.
Surtout moi.
Surtout en pyro.
le faucheur
30/04/2008, 17h06
Moi en pyro j'aime tout les spy !
Monsieur Cacao
30/04/2008, 17h09
Tain je sens que je vais avoir du monde aux fesses lors de mes prochaines parties :cry:
hum, les fesses de cacao.
Euh, hum, oubliez ce que je viens de dire.
Edit : Ah putain, le boulet, j'avais pas fait gaffe, il est 17h passé, faut que je me casse du boulot :D
le faucheur
30/04/2008, 17h18
Tain je sens que je vais avoir du monde aux fesses lors de mes prochaines parties :cry:
Ah vous etes legerement plus chiant a trouver maintenant, avec la foule de medic et le fait que vous n'ayez plus les nuages quand vous vous rendez invisible vous aident pas mal.
Ah vous etes legerement plus chiant a trouver maintenant, avec la foule de medic et le fait que vous n'ayez plus les nuages quand vous vous rendez invisible vous aident pas mal.
Y'as pas de nuage quand tu deviens invisible, le nuage apparait quand un spy se déguise en même temps qu'il devient invisible (non ?).
(non ?).
Si.
le faucheur a fumé. D'ou le nuage.
Faut surtout remarquer que maintenant les spies peuvent prendre les TP, ils n'ont plus les intincelles dés qu'il deviennent invisibles ou se déguisent.
Passe Partouze
30/04/2008, 17h42
Le backstab est clairement moi facile a taper qu'avant mais je peux t assurer que une fois que tu t'y est adapté, il y a moyen de ne presque plus les rater.
Par contre ce dont je suis presque sure, c'est que justement quand il lance l'animation complete du backstab ca foire souvent, a part quand tu est parfaitement dans l'axe.
Le mieux étant en faite de déclencher son coup suffisamment tôt pour backstab d'un simple coup de couteau.
Maintenant c'est peut être juste une impression que j'ai, mais je rate ne rate vraiment plus beaucoup de coup avec cette technique.
Faut surtout remarquer que maintenant les spies peuvent prendre les TP, ils n'ont plus les intincelles dés qu'il deviennent invisibles ou se déguisent.
Résultat, les spies "je joue pour ma gueule" prennent les TP, sans penser qu'il y a un heavy ou soldat derrière.
La remarque était déja valide pour les scouts, pyros et snipers, voila une nouvelle classe susceptible de faire ralentir sa propre équipe.
Jtrouve pas ca top que les spy puissent prendre les TP, pour moi un spy c'est pas sensé prendre les TP :s.
Cartapouille
30/04/2008, 17h56
Jtrouve pas ca top que les spy puissent prendre les TP, pour moi un spy c'est pas sensé prendre les TP :s.
Ca se voit que sur Dustbowl ou Warpath c'est pas toi qui doit te taper 20 secondes de marche pour te faire griller par le premier pyro venu.
Sinon pour les backstabbent qui foirent, ça dépend des soirs en général. Mais y'a beaucoup de ratés quand même
Spy scout sniper sont des classes qui ont pas besoin de TP, la priorité à mon avis doit aller aux Heavy>soldier>medic>Pyro>demo>ingé>sniper>spy>scout.
Ca se voit que sur Dustbowl ou Warpath c'est pas toi qui doit te taper 20 secondes de marche pour te faire griller par le premier pyro venu.
Bah c'est pas comme si il était impératif qu'un spy arrive sur le front à toute vitesse non plus, alors qu'un heavy un pyro ou un solder et meme un medic qui arrive presto apporte un support conséquent à l'équipe.
Cycogolgoth
30/04/2008, 18h32
Heavy>soldier>medic>Pyro>demo>ingé>sniper>spy>scout>Frite
Nortifer
30/04/2008, 18h50
j'aurais tendance a mettre le démo un peu avant.
ET je susi ravis d'entendre que les médics soient aussi bien classer, moi qui ne prend jamais les TP ^^
Heavy>soldier>medic>demo>Pyro>ingé>sniper>spy>scout.
Fixed.
Le demo court moins vite que le pyro, donc dans l'ensemble, il a la priorité. Je pense même qu'il devrait passer avant le medic, mais bon, ca dépend des cas...
En même temps ça dépend des cas, genre un inge qui se fait défoncer sa tourelle a tout intérêt a prendre le tp.
c'est pas un règlement mais une ligne de conduite donc si un ingé ce fait taper sa tourelle il saute sur le tp c'est évident ;)
Bah c'est pas comme si il était impératif qu'un spy arrive sur le front à toute vitesse non plus
Si Cartapouille c'est important qu'il arrive vite sur le front, comme ça c'est lui qui prend toutes les critiques/grenades/snipers dans la tronche ^^
Heavy>soldier>medic>Pyro>demo>ingé>sniper>spy>scout>Frite
Bande d'ingrats, avec les milliers de mes TP que vous avez pris sans jamais rien payer !
Anonyme1023
30/04/2008, 19h24
Je prend jamais les tp de mon coté, je sais jamais ou ça m'emmènes (et les ingé sont louche, je trouve..)
Mais bon, les démo ont bien leur sticky-jump pour traverser une map assez vite (enfin, exclusivement pour les lignes droites)
Les Pyro peuvent bien traverser une map à pied, après tout ils crament ceux qui vienne voir le spawn, ou les spys, ou tout autre...
De mon coté à part en soldier et en heavy (et le medic, pour les suivres) le mieu restes que les autres se bougent avec leur petites jambes pour allé sur le terrain, sauf exception
(exemple : foutre un TP à coté d'un point de capture, je me suis permis hier de le prendre pour sauter directement sur le point et me plaquer derrière un mur pour pas que la sentry me shoot, resultat, hop, on gagnait.)
Mais en general : heavy et soldier en prio, les autres marché, vous devez faire au moin 30 Minutes de marche par jour, au taquet !
Je prend jamais les tp de mon coté, je sais jamais ou ça m'emmènes (et les ingé sont louche, je trouve..)
http://pix.nofrag.com/1/3/e/ea33071854f140eb008db1b5f72db.jpg (http://pix.nofrag.com/1/3/e/ea33071854f140eb008db1b5f72db.html)
http://pix.nofrag.com/3/7/f/c536c08c17a7135396ec9a973d565.jpg (http://pix.nofrag.com/3/7/f/c536c08c17a7135396ec9a973d565.html)
B)
Nouvel Update :
Team Fortress 2 Client
- Removed TF2 achievement console commands
Team Fortress 2 Server
- Fixed clients being able to trigger sv_soundscape_printdebuginfo on
the server
- Fixed potential "nuke" exploit in rcon subsystem
Jason
Monsieur Cacao
30/04/2008, 22h51
Nouvel Update :
Team Fortress 2 Client
- Removed TF2 achievement console commands
Team Fortress 2 Server
- Fixed clients being able to trigger sv_soundscape_printdebuginfo on
the server
- Fixed potential "nuke" exploit in rcon subsystem
Jason
Y'a pas moyen de traduire, pour les deux derniers ?
Spy scout sniper sont des classes qui ont pas besoin de TP, la priorité à mon avis doit aller aux Heavy>soldier>medic>Pyro>demo>ingé>sniper>spy>scout.
Heavy>Soldier>Demo>Ingé>Pyro>Médic>Sniper>Spy>Scout plutôt non ? :p
Les Demomen sont assez lents au final :(
Y'a pas moyen de traduire, pour les deux derniers ?
Bah ...
Team Fortress 2 Server
- Correction de la possibilité pour les clients d'activer la commande sv_soundscape_printdebuginfo sur le serveur
- Correction d'un exploit potentiel de type "nuke" via les commandes rcon
(nuke == du DOS == Denial of Service / Déni de Service - par flood, généralement, ou par paquet vicieux, souvent == je t'envoie des paquets à la con et ton client (TF2) part en sucette, genre déconnexion du serveur)
Le medic doit être en haut de la liste des priorités pour le tp. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que c'est celui qui va empêcher que les mecs au front crèvent et aient besoin de refaire le trajet depuis le spawn. Le but du TP c'est d'accélérer les trajets. Le medic les accélère en aidant à ce qu'il y ait moins besoin d'en faire. Si ça ne vous paraît pas la meilleur réduction du temps de trajet, je peux plus rien pour vous (donc Heavy (parce que c'est LE gros lent et que c est aussi le mec qui empêche les ennemis d'avancer)>medic>lereste>sniper>spy)
C'est bien joli toutes vos théories, mais au final, c'est moi qui décide qui prend ou non mon TP. :ninja:
El_Mariachi²
01/05/2008, 03h29
Depuis la mise à jour, les medics qui trainent sur les serveurs (enfin pas tous) sont vraiment devenus des connards. Il répondent même plus quand on les appelle, tuoujours la scie sortie a essayer de filer des coups, la plupart dans le vent. Enfin bref une tripotée de tocards.
Enfin bon n'importe quoi.
megaloopz
01/05/2008, 04h04
Tout a fait d'accord, les Medics prio sur les TP, ils soignent, ensuite les lents...;)
Par contre la maj les a rendu fous nos healers, car je les ai souvent vu par paquets de 4 une scie a la main aujourd'hui...:blink:
Dites je me goure ou les stats CPC c'est du total strange en se moment ?:rolleyes:
Depuis la mise à jour, les medics qui trainent sur les serveurs (enfin pas tous) sont vraiment devenus des connards. Il répondent même plus quand on les appelle, tuoujours la scie sortie a essayer de filer des coups, la plupart dans le vent. Enfin bref une tripotée de tocards.
Enfin bon n'importe quoi.
J'ai eu droit à un joli "lolol je vais pas soigner un type qui joue mal" (texto) de la part d'un connard qui avait la flemme de lâcher sa scie...Abruti, que je squatte le haut du classement ça te suffit pas ?
Et sur les autres serveurs c'est encore pire. Du coup, je joue à Trackmania, je reviendrai ce week-end quand les kevins auront compris que Medic c'est une vraie classe.
En même temps, c'est vrai que tu joues mal.
Grave.
Mais je m'amuse bien.
Cartapouille
01/05/2008, 10h57
Heavy>soldier>medic>Pyro>demo>ingé>spy>sniper>scout
Le sniper n'a pas la priorité car il n'a pas à aller aussi loin que le spy, vu qu'il tire de loin, donc en théorie il marche moins.
Le spy lui marche plus que n'importe quelle autre classe car il passe DERRIERE les ennemis. Alors par rapport au snipe ya priorité.
Concernant la folie medic, j'ai juste fait une partie sur Uber hier soir (22h environ), c'était tout a fait gérable, une petit point à 3 medics dans l'équipe mais aucun excité de la scie, donc j'ai pu découvrir goldrush dans de bonnes conditions :love:
Donc je sais pas si c'est parce qu'il y avait une grosse majorité de [CPC] mais c'était bien sympa.
Super_Kevin
01/05/2008, 11h19
[...]Donc je sais pas si c'est parce qu'il y avait une grosse majorité de [CPC] mais c'était bien sympa.
Rien à voir, il y a autant de gros lourds dans les CPC qu'ailleurs.
ticonderoga
01/05/2008, 12h25
Les Pyro peuvent bien traverser une map à pied, après tout ils crament ceux qui vienne voir le spawn, ou les spys, ou tout autre...
Ok, mais faut aussi penser que sur les exterieurs à traverser, en plein soleil, ça tape sous le masque à gaz en latex, on sue, de l'eau, et l'eau, nous, bof kwa...
p'tit con de jeune medic qui ne reconnaît aps ses ainés
Qu'il essaie de crit' autant que toi à la scie dans des session mélée tiens :o
Oui, je suis toujours choqué...
Fixed.
Le demo court moins vite que le pyro, donc dans l'ensemble, il a la priorité. Je pense même qu'il devrait passer avant le medic, mais bon, ca dépend des cas...
En plus avoir un pyro qui arrive après les autres pour cramer les spies, ça sert toujours.
Le sniper n'a pas la priorité car il n'a pas à aller aussi loin que le spy, vu qu'il tire de loin, donc en théorie il marche moins.
Le spy lui marche plus que n'importe quelle autre classe car il passe DERRIERE les ennemis. Alors par rapport au snipe ya priorité.
Je suis d'accord aintenant qu'il n'y a plus de trace sur le fait que le sniper est la priorité la moins élevé, je serais même presque tenter de dire qu'il passe après le scout sur certaine map.
PrinceGITS
01/05/2008, 13h28
De toute façon, le barbecue et les merguez, ça salit les TP, donc le sniper, à pied !
Les stats sont encore toute bizarres non ?
Si je m'en réfère à elles, hier j'ai joué 22h et fait environ 800 kills...
MemoryCard
01/05/2008, 14h35
Les stats sont encore toute bizarres non ?
Si je m'en réfère à elles, hier j'ai joué 22h et fait environ 800 kills...
Stop le concourt de bites :|
BAN §§ :ninja:
ok "ban_user 0 [CPC]Akodo"
Anonyme1023
01/05/2008, 15h48
je reviendrai ce week-end quand les kevins auront compris que Medic c'est une vraie classe.
Ce weekend on va avoir une tripoté de noob, oublie pas que TF2 est gratos pendant deux jours :mellow:
Monsieur Cacao
01/05/2008, 15h50
Ce weekend on va avoir une tripoté de noob, oublie pas que TF2 est gratos pendant deux jours :mellow:
Oh la vache...
Heureusement que je bosse finalement.
Avec un peu de chance les serveurs de DL de Valve seront saturés, et le weekend sera fini le temps qu'ils téléchargent les 2 Go...
SuperJeje
01/05/2008, 17h22
Coin, ça serait cool de me deban :)
Non.
Monsieur Cacao
01/05/2008, 18h21
Non.
Pourquoi tant de haine ? :p
Parce que la laine c'est bien pour faire des pulls....
Ca a été fait à 12h30 environ.