PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

le faucheur
12/04/2008, 02h07
Hey sinon, zavez vu, Casimir c'était Elendor aka "Go PVE les chialeuses" !
J'ai toujours trouvé qu'il avait une sale voix :(, c'était grillé qu'il avait quelque chose à se reprocher, salop ! :(

Cf cette news (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25013)
Cartapouille m'en est temoin, c'est le fameux spawnkiller qui m'avait pousser a poster mon coup de geule !
Il s'amusait a poser des stickys devant les point de respawn des defenseurs, et ce, malgre des rappels audio.
Tant mieux qu'on la banni, entre ces propos des plus nauséabonds et ces messages sur le forum a la limite de l'insulte, ca ne fera que du bien a la communaute des canards....

Cartapouille
12/04/2008, 02h11
Cartapouille m'en est temoin, c'est le fameux spawnkiller qui m'avait pousser a poster mon coup de geule !
Il s'amusait a poser des stickys devant les point de respawn des defenseurs, et ce, malgre des rappels audio.
Tant mieux qu'on la banni, entre ces propos des plus nauséabonds et ces messages sur le forum a la limite de l'insulte, ca ne fera que du bien a la communaute des canards....

Merde, je suis vraiment témoin en plus!

le faucheur
12/04/2008, 02h15
Merde, je suis vraiment témoin en plus!
Et le pire dans tout ca, c'est que ca faisait plusieurs jours qu'on l'avait repere sur le serveur Uber, avec ces blagues de collegiens, son attitude de mauvais joueur, et sa grossierete...
On en avait meme parle cette apres midi sur TeamSpeak !
(tiens j'y pense, ca a aller l'épreuve d'éco ?)

Cartapouille
12/04/2008, 02h21
Et le pire dans tout ca, c'est que ca faisait plusieurs jours qu'on l'avait repere sur le serveur Uber, avec ces blagues de collegiens, son attitude de mauvais joueur, et sa grossierete...
On en avait meme parle cette apres midi sur TeamSpeak !
(tiens j'y pense, ca a aller l'épreuve d'éco ?)

Oui, d'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est le même mec qui était derrière son PC pendant tout le temps, et pourquoi son attitude a changé si rapidement et de façon si probante. Je me demande si les admins ont cherché des explications (comme un pote qui te prend ton portable dans la soirée pour insulter ta chérie par SMS quoi:|)

(sinon ouais j'ai toutes mes chances entre 1 et 3, en ayant triché.;))

le faucheur
12/04/2008, 02h28
Oui, d'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est le même mec qui était derrière son PC pendant tout le temps, et pourquoi son attitude a changé si rapidement et de façon si probante. Je me demande si les admins ont cherché des explications (comme un pote qui te prend ton portable dans la soirée pour insulter ta chérie par SMS quoi:|)

(sinon ouais j'ai toutes mes chances entre 1 et 3, en ayant triché.;))
Je suis d'accord sur ton idée, le probleme c'est qu'il etait deja connue comme le loup blanc pour ces positions de merdes sur le forum et ces attaques agressives envers les gens.
Quand j'ai appris que Elendor et Casimir ne faisait qu'un, je n'ai pas ete surpris.
Bon ensuite c'est vrai que quand on voit le cheminement qu'a fait Zoulou, le lynchage en public et tout le reste, ca ma fait penser a Judge Dredd : "vous avez raye la moto d'un juge, votre peine : la mort !".
Mais bon, je trouve qu'une operation coup de poing dans ce genre est quand meme une tres bonne chose et calmera je l'espere, les imbeciles et les nazillons qui traine sur TF2 et Canardplus.
(faut utiliser la methode Maxwell, tu numerote les pages)

Edit : Boulon en recommandée contre les nazis ?! Ouch ! C'est plus Judge Dredd a ce niveaux la ! C'est Iron ghost !

Cartapouille
12/04/2008, 02h32
Je suis d'accord sur ton idée, le probleme c'est qu'il etait deja connue comme le loup blanc pour ces positions de merdes sur le forum et ces attaques agressives envers les gens.
Quand j'ai appris que Elendor et Casimir ne faisait qu'un, je n'ai pas ete surpris.
Bon ensuite c'est vrai que quand on voit le cheminement qu'a fait Zoulou, le lynchage en public et tout le reste, ca ma fait penser a Judge Dredd : "vous avez raye la moto d'un juge, votre peine : la mort !".
Mais bon, je trouve qu'une operation coup de poing dans ce genre est quand meme une tres bonne chose et calmera je l'espere, les imbeciles et les nazillons qui traine sur TF2 et Canardplus.
(faut utiliser la methode Maxwell, tu numerote les pages)

Ah s'il était connu c'est autre chose.

Il sera le martyr du IIIème Reich.

Mais clair ça va dissuader.

IZERA_WarheaD
12/04/2008, 03h33
Hop là c'est WarheaD, joueur de EvE qui passe par là. J'ai lu l'article sur le gars qui insulte les juifs, bon alors ... Moi j'avouerai qu'il y a surtout une chose qui me gêne c'est ce côté dénonciation, ça fait un peu on ton la salope qu'à couché avec un boche.

Bon alors le mec est certainement une raclure nazie, mais bon estce que ça vaut ce petit message digne d'une missive du Politburo qui a trouvé l'espion au sein du parti ? Je pense surtout qu'il aurait fallu le bannir et ne pas en parler pour le laisser dans son médiocre anonymat et vouala.

My two cents !

Alles je vous laisse faut que j'aille génocider des Sarpantis à la Chaine sur EvE Online ...

Oups ! I did it again !

Ashlook
12/04/2008, 03h51
Moi je le déteste post-mortem. A cause de lui j'ai pas pu faire la soirée map-test :'(

Akodo
12/04/2008, 04h03
Moi j'avouerai qu'il y a surtout une chose qui me gêne c'est ce côté dénonciation, ça fait un peu on ton la salope qu'à couché avec un boche.

Moui, mais je pense qu'il était judicieux de faire un exemple, avant que trop de gens ne se croient chez mémé sur les serveurs CPC.
C'est pas parce qu'on est lecteur du mag' / habitué du forum de CPC qu'on doit se comporter comme des sauvages sur les serveurs de jeu.
Nous sommes là pour nous amuser avant tout, et il est important de fixer des limites afin que la bonne ambiance générale soit conservée.
Je trouve que la qualité de jeu sur les serveurs CPC est très bonne, mais il faut entretenir tout ça pour que ça continue...

Ce message ne concerne pas les spy, contre lesquels tout est permis, bien sûr.

Oor-tael
12/04/2008, 04h03
Hop là c'est WarheaD, joueur de EvE qui passe par là. J'ai lu l'article sur le gars qui insulte les juifs, bon alors ... Moi j'avouerai qu'il y a surtout une chose qui me gêne c'est ce côté dénonciation, ça fait un peu on ton la salope qu'à couché avec un boche.

Bon alors le mec est certainement une raclure nazie, mais bon estce que ça vaut ce petit message digne d'une missive du Politburo qui a trouvé l'espion au sein du parti ? Je pense surtout qu'il aurait fallu le bannir et ne pas en parler pour le laisser dans son médiocre anonymat et vouala.

Mais bien sûr que ça vaut un petit message, voyons.
Une exécution sommaire en public de temps en temps, pour l'exemple, y a que ça de vrai !
:lol:

Akodo
12/04/2008, 04h06
Mais bien sûr que ça vaut un petit message, voyons.
Une exécution sommaire en public de temps en temps, pour l'exemple, y a que ça de vrai !
:lol:

Ouaip, du pain, des jeux, et pis on veut voir Boulon au balcon de temps en temps aussi :ninja:

The Lurker
12/04/2008, 04h07

My two cents !

Alles je vous laisse faut que j'aille génocider des Sarpantis à la Chaine sur EvE Online ...

Oups ! I did it again !
Je pense que ça avait été fait de la sorte pour dissuader les potentiels fouteurs de merde. Alors bien sur ça n'a d'impact que sur ceux qui lisent les news de canardplus mais du coup la dénonciation reste entre nous aussi. My two cents.

IZERA_WarheaD
12/04/2008, 04h08
Ben justement c'est là où je suis déçu elle est où la photo façon Oxymore ? Que dalle ! Franchement Boulon, j'aurai pensé qu'il se serait fait une petit descente avec chasse au Faf incluse histoire de nous ramener une vidéo du gars à poil façon guantanamo en train de chanter "Katyusha", ou tout bêtement "le chant des Partisans"

Et puis bof ça dissuardera jamais les connards !

Akodo
12/04/2008, 04h11
Et puis bof ça dissuardera jamais les connards !

Ah si, je suis un connard, et crois moi, je suis dissuadé :ninja:

grincheux
12/04/2008, 05h38
Faut avouer que c'est dissuasif, j'aime bien balancer quelques provocs sur le chat pendant les parties, parfois mal prises d'ailleurs, et savoir que c'est lu (en buvant du sang) ça calme un chouia.

ShinSH
12/04/2008, 09h44
Hey sinon, zavez vu, Casimir c'était Elendor aka "Go PVE les chialeuses" !
J'ai toujours trouvé qu'il avait une sale voix :(, c'était grillé qu'il avait quelque chose à se reprocher, salop ! :(

Cf cette news (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25013)

M'empeche, on connait toujours pas le fin mot de l'histoire.

Est-ce qu'il s'est désabonné? ^_^

Cartapouille
12/04/2008, 11h18
Faut avouer que c'est dissuasif, j'aime bien balancer quelques provocs sur le chat pendant les parties, parfois mal prises d'ailleurs, et savoir que c'est lu (en buvant du sang) ça calme un chouia.

Je comprends pas ta réaction, sous prétexte qu'un nazillard a fait le kéké on va se chier dessus et rester politiquement correct? Comptez pas sur moi.

Je met au défi quelqu'un de prouver que je suis Nazi/antisémite/raciste/pédophile/zoophile/spy et de m'empêcher de faire mon humour noir chéri.

Non mais.

DarkHope
12/04/2008, 11h48
M'empeche, on connait toujours pas le fin mot de l'histoire.

Est-ce qu'il s'est désabonné? ^_^

Tu crois que les dinosaures jaunes savent lire toi ?:blink:

IZERA_WarheaD
12/04/2008, 12h18
Je comprends pas ta réaction, sous prétexte qu'un nazillard a fait le kéké on va se chier dessus et rester politiquement correct? Comptez pas sur moi.

Je met au défi quelqu'un de prouver que je suis Nazi/antisémite/raciste/pédophile/zoophile/spy et de m'empêcher de faire mon humour noir chéri.

Non mais.

+1B)

le faucheur
12/04/2008, 13h32
Je viens de me poser une question.
Zoulou c'est rendu compte que Casimir/Elendor balancait de graves insultes via le chat, mais les autres joueurs dans la partie ?
Parce que quand je lit la news, on a pas l'impression qu'ils ont fait quoi que ce soit, qu'il l'ai remis en place, moi on me sort truc comme ca, c'est voteban direct, je cherche meme pas comprendre.
En reflechissant, je trouve ca plutot grave qu'ils n'ais pas réagis, car sa veut dire a qu'elle point ce genre de chose est tolere alors que c'est justement intolerable.....

BSRobin
12/04/2008, 14h41
Pour m'être pris la tête récemment pour un truc iiiiiiiiiiiinfiniment moins grave (un admin qui a pris pour une lui une remarque d'exaspération - ne faisant même pas référence à leur génitrice, ni leur orientation sexuelle, ni, ni, ni bref - envers des joueurs) et qui a dérapé en "Je suis la loi - ouais bah la loi elle est lourde, là, laisse-moi râler un peu - Nan !", faut aussi comprendre que dans le fonctionnement habituel des serveurs où il a été dis et répété que, même sans parler d'über, les serveurs CPC ne sont pas une démocratie, là, les propos et comportements rapportés vont un cran plus loin.

Pouf pouf, expliquons :
+ un type qui passe dans son micro (d'occasion) un live de M.Pokora : répréhensible par la loi Judge Dreddienne
+ un type qui spawnkill et qui continue à le faire après que la moitié des personnes sur le serveur lui ai demandé d'arrêter : répréhensible par la loi Judge Dreddienne
+ un type qui tient des propos tels que ceux évoqués : répréhensible par la loi Judge Dreddienne ET répréhensible par la loi tout court.

En tout cas en France : "incitation à la haine raciale", "apologie de crimes contre l'humanité", ce sont pas des formules toutes faites, ce sont des délits.

La news vient juste rappeler que si les serveurs CPC sont parfois des déserts de justice "communautaire" (l'admin qui vous drugge ou vous slappe parce que vous le dominez), ils ne sont pas des déserts de Justice tout court, et que les joueurs continuent à être responsable pénalement de leurs actes et de leurs propos (comme sur ce forum).
Pas comme dans certaines enceintes sportives (exemple vil et gratuit).

Alors après, qu'en dehors de poursuites, les admins décident d'utiliser le cadavre vide de vie du joueur (son pseudonyme, et son pseudonyme uniquement) pour en faire un épouvantail à cons ...

Bon ceci dit, le fil lié à l'actu a été verrouillé ... c'est ptet pas pour qu'on en rediscute des siècles ailleurs ...

Non mais.

Non mais si Zoulou lit les logs tous les soirs au coin du feu, il doit avoir depuis le temps des filtres d'appréciation.
Par exemple, il doit avoir intégré que les multiples "Ah Cartapouille, petite pute !" ne font pas vraiment référence à ta façon de gagner ta vie ...

Maxwell
12/04/2008, 15h02
Petit résumé:

-jouer sur les serveurs CPC est un privilège, pas un droit.
-leur accès est gratuit et exempt de pub.
-on ne peut pas surveiller 24/7 ce qu'il s'y passe.
-leur succès est 100% basé sur l'aspect communautaire, pour pas dire sur le communautarisme, ce qui rentre totalement en opposition avec des décisions prises démocratiquement.
-ce genre de dérapage aussi imprévisible qu'inévitable ne s'était jamais produit auparavant. Il a été jugé nécessaire de frapper fort dés la première fois pour éviter que ça se reproduise et transmettre un message fort: les joueurs ne sont pas chez eux et ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent. Il y a des règles, il faut les respecter.

On peut trouver ça limite de lyncher en public un gars sur une dénonciation, mais il faut pas oublier que la priorité n° 1 est le contenu des serveurs, leur ambiance, leur esprit, leur communauté. Qu'un pauvre type serve d'exemple pour améliorer tout ça est un prix qu'on est largement prêt à payer.
-

Cartapouille
12/04/2008, 15h03
Non mais si Zoulou lit les logs tous les soirs au coin du feu, il doit avoir depuis le temps des filtres d'appréciation.
Par exemple, il doit avoir intégré que les multiples "Ah Cartapouille, petite pute !" ne font pas vraiment référence à ta façon de gagner ta vie ...

Putain si on devait pendre place publique tous ceux qui ont eu des mots déplacés à mon sujet, y'aurait presque plus de CPC.

Largeman
12/04/2008, 15h43
-jouer sur les serveurs CPC est un privilège, pas un droit.

Ca me semble tout de même légèrement exagéré.

Si l'équipe CPC a créé des serveurs c'est aussi pour se faire connaître, et maintenant elle profite -quelque part- du succès rencontré avec ces serveurs TF2. Donc appeler "un privilège" le droit de jouer sur un serveur faut pas déconner.

Ensuite dire que ce n'est pas un droit, alors si ce n'est pas un droit cela signifie quoi ? Désolé mais toute personne ayant TF2 a le droit de jouer sur les serveurs CPC. Bien sûr par la suite on peut selon son comportement l'empêcher de venir pourrir la bonne ambiance.

Enfin bref, je trouve tes mots franchement mal choisis.

The Lurker
12/04/2008, 15h54
Petit résumé:
-leur accès est gratuit et exempt de pub.
-
Euh j'ai déjà vu de la pub pourtant...:mellow:

Ca me semble tout de même légèrement exagéré.

Si l'équipe CPC a créé des serveurs c'est aussi pour se faire connaître, et maintenant elle profite -quelque part- du succès rencontré avec ces serveurs TF2. Donc appeler "un privilège" le droit de jouer sur un serveur faut pas déconner.

Ensuite dire que ce n'est pas un droit, alors si ce n'est pas un droit cela signifie quoi ? Désolé mais toute personne ayant TF2 a le droit de jouer sur les serveurs CPC. Bien sûr par la suite on peut selon son comportement l'empêcher de venir pourrir la bonne ambiance.

Enfin bref, je trouve tes mots franchement mal choisis.
Oui mais justement tu joues sur les mots, ce qu'il veut dire et tout le monde l'aura compris c'est que jouer sur les serveurs CPC ne nous est pas dû, on nous y autorise, là est toute la différence.

Largeman
12/04/2008, 16h02

Ben le titre du serveur c'est déjà quasiment de la pub (même si selon moi c'est parfaitement normal).

Oui mais justement tu joues sur les mots, ce qu'il veut dire et tout le monde l'aura compris c'est que jouer sur les serveurs CPC ne nous est pas dû, on nous y autorise, là est toute la différence.

Encore une fois je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de tri fait a l'entrée du serveur, l'accès est strictement libre, et on nous invite même à y jouer (voir les annonces dans le mag).

BSRobin
12/04/2008, 16h06

Pub ou ... auto-promo ?
Ils doivent mettre un motd qui dit "bienvenue sur les serveurs hardware.fr/jeuxvideo.com/gamekult.com venez voir notre site" ? :huh:

Skiant
12/04/2008, 16h13
Encore une fois je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de tri fait a l'entrée du serveur, l'accès est strictement libre, et on nous invite même à y jouer (voir les annonces dans le mag).

Et pourtant, c'est comme ça. On vous invite à jouer, mais nul ne peut dire "J'ai le droit de jouer sur les serveurs". Si l'équipe de modération des serveurs TF2 estime que votre présence nuit à l'ambiance qui est voulue par la rédaction sur leurs serveurs, vous serez bannis des serveurs.
Point barre.

Au sens strict des termes, jouer sur les serveurs CPC est bel et bien un privilège et non un droit, tout comme l'accès au forum, privilèges qui peuvent vous être retirés à tout moment si l'on a estimé que vous abusiez.

Edith : Oui, il y a de l'auto-promo sur les serveurs CPC, mais pas de publicité externe.

Gros Con n°2
12/04/2008, 16h18
Bon shinSH, morpal is french so don't talk to me in english while playing ^_^

Anonyme1023
12/04/2008, 16h21
Han ce coup ce jeune, deux personnes qui m'appelaient Catz' sur le serveur, ça m'a ému sur le coup... M'enfin ce fut plaisant de jouer un peu ^^

Au plaisir les canards, à nouveau

Skiant
12/04/2008, 16h23
Han ce coup ce jeune, deux personnes qui m'appelaient Catz' sur le serveur, ça m'a ému sur le coup... M'enfin ce fut plaisant de jouer un peu ^^

Oh non pas lui!

El_Mariachi²
12/04/2008, 16h26
faudrait que je revienne moi aussi. Je sais que je vous manque.

ShinSH
12/04/2008, 16h29

Méheu :XD:

Anonyme1023
12/04/2008, 17h12
Oh non pas lui!

Ai pas peur, je suis devenu calme et gentil... Quoi que aujourd'hui j'suis plutôt calme très calme, trop d'ailleur :zzz:

Gros Con n°2
12/04/2008, 18h14
On a vu ça sur le serveur ;) :ninja:

quoique moi aussi :XD: a déraper sur la touche uber et toossa

Black Elf 01
12/04/2008, 20h32

Ok, morpal you just stay in the house please ! :p

Ai pas peur, je suis devenu calme et gentil... Quoi que aujourd'hui j'suis plutôt calme très calme, trop d'ailleur :zzz:

Je confirme. Il a dit, je cite :"Désolé, j'suis pas réveillé" à 15h du matin :mellow:

Anonyme1023
13/04/2008, 00h36
Je crois même avoir dit "J'ai un peu de mal ce matin" juste avant...

Gros Con n°2
13/04/2008, 09h47
Ok, morpal you just stay in the house please ! :p

Noooon l'uber sur le spy !!! :sad::ninja:
-oups j'ai dérapé :XD:

edit: y'a pas moyen de "pauser" la charge et de la reprendre ? M'en souviens pu ^^ le clic droit ça fait rien. Le changement d'arme peut être ? Ca faisait si longtemps que je n'y avais pas touché à ce jeu.

ShinSH
13/04/2008, 10h12
Non tu peux plus, c'est "fixé" par valve. u_u

Et pis c'est quoi cette manie de pas prendre le meme pseudo que sur le forum? :p

Gros Con n°2
13/04/2008, 10h15
Nan mais j'ai changé, et la j'ai remi Jean_pale :happy2: mais bon je n'ai plus les priorités serveur maintenant :ninja: ....

Leybi
13/04/2008, 11h54

3 si j'avais été là :wub:

HristHelheim
13/04/2008, 13h40
Tain ca me rappelle des souvenirs de la beta de City of Heroes ^^ ex MG tout ca :p

Akodo
13/04/2008, 14h12
[CPC] Lurker (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=11543) aime passer par derrière (377 Backstabs)

Canard ayant fait le plus de Backstabs (Frontstabs inclus)

Bah voilà Lurker t'es récompensé pour tes efforts de spy... ^^

Anonyme1023
13/04/2008, 15h17
Tain ca me rappelle des souvenirs de la beta de City of Heroes ^^ ex MG tout ca :p

CoH avec Ariath (alias Leybi ici) et Catzrule dans la guilde prétencieuse "Catz'Attitude" (je testais les MMO à l'époque et j'voulais voir ce que ça faisait :rolleyes:) niaark...

Bref, ça, c'est fais, je penses que je vais retourné sur TF2... ou pas... Putain j'avais déjà pas la motivation pour me lever ce matin maintenant j'ai pas la motivation pour faire quoi que ce soit...

Reguen
13/04/2008, 15h30
Le défaut d'über maintenant c'est que soit il est vide, soit c'est quelques personens qui se connaissent, soit plein. Il n'y a pas trop de combats entre peu d'inconnus :'(

The Lurker
13/04/2008, 16h51
Bah voilà Lurker t'es récompensé pour tes efforts de spy... ^^
"...aime passer par derrière"... J'aurais pourtant juré le contraire...:mellow:

Gros Con n°2
13/04/2008, 17h51
Tu preferes être pris au lieu de passer alors ? :ninja:

The Lurker
13/04/2008, 18h27
Merde je l'avais pas vue venir celle-là. :p

grincheux
13/04/2008, 23h38
C'est justement ce qu'il dit.

Eradan
14/04/2008, 00h07
Merde je l'avais pas vue venir celle-là. :p

CMBDTC?

The Lurker
14/04/2008, 04h33
Dites-moi, arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble qu'on ne peut par rêgler soit même les variables comme "cl_updaterate", "cl_cmdrate" et "rate". Je crois que le serveur nous les impose (dans TF2 seulement, dans cs ou css ou même dod et sa version "source" je n'ai jamais eu ce problème).

Le problème c'est que les serveurs de Canardplus.com me forcent a "66" pour l'"updaterate" et le "cmdrate" et avec ces valeurs j'ai du "choke" (ce qui, je crois, signifie que le serveur ne peut traiter tout ce que je lui envoie) et du coup j'ai du lag. De plus en plus dernièrement d'ailleurs. Le truc c'est que le choke c'est le serveur qui n'arrive pas à suivre, pas le client ou sa connexion, du coup, pourquoi mettre a "66" si le serveur n'est pas capable de traiter autant de données reçues ?

Je ne suis pas sur à 100% de ce que j'affirme, j'ai juste vérifié sur différents serveurs et mes valeurs varient d'un à l'autre (le ping reste sensiblement le même). Sur les serveurs Canardplus je suis donc toujours à "66" et quoi que j'indique dans la console, ça reste "66". Mon cfg n'est pas verouillé en écriture. Et même si je le vérouille avec les valeurs que je veux, dès que je rentre sur un serveur, elles seront modifiées le temps de la partie. Tout ce que je veux c'est baisser un peu mon updaterate et mon cmdrate pour ne plus avoir de choke, donc si vous avez une solution... Ben je vous aime.:wub:

PrinceGITS
14/04/2008, 08h32
Les rates doivent être les mêmes entre le serveur et les clients. Sinon, ceux qui ont des rates plus petits se comporteront comme des gens qui ont du lag. Cela permet d'empêcher les petits malins qui traficotent leurs rates pour avoir un meilleur ratio D:K.

Sur les serveur CSS des idiots, ils sont forcés. Je ne sais pas Flubber l'a mis en place sur les serveurs TF2.

Sinon, le choke n'est pas trop gênant vu que ça n'arrive normalement pas souvent.

Plus d'infos sur le moteur réseau de Source (http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/).

ShinSH
14/04/2008, 10h13
Faut arreter avec le choke...

Sérieux dégagez vos affichages de stats, et profitez du jeu, au lieu de pinailler sur des ptits coups de lag de temps en temps.

Les updaterates etc servent aussi pour les collisions, et peuvent donner un avantage à un joueur. Comme le serveur est en mode "pure", pas de variables modifiées, tout est en standard.

Mais désactive ton net_stats, tu verras que ca te changera la vie, et que tu t'amuseras mieux, au lieu de chercher du choke.

The Lurker
14/04/2008, 15h44
Merci pour la leçon inutile Shinsh mais j'ai mis netgraph en marche parce que j'ai de plus en plus de lags et non pas l'inverse. Le plus souvent (ce qui ne signifie pas que les autres lags sont rares) il ne s'agit que d'un petit lag (qui me fait croire que j'ai croisé un spy invisible) mais dernièrement ça me le fait pile quand je vais pour backstab (si, si, c'est gênant à ce moment là :p), ou en plein duel.
Surtout que je ne suis pas le seul à avoir de plus en plus de lags, les hfr en ont pas mal parlé récemment.
D'ailleurs même avec netgraph en marche, je ne le regarde que très rarement, quand ça lag par exemple. Donc je ne cherche pas le choke, il vient à moi en quelque sorte. ^_^ Puis bon je vous parle pas de 2 ou 3 de choke mais plus de 20 ou 30 (pas constamment mais quand même).

Par contre merci à toi PrnceGTS pour l'explication, je me doutais d'ailleurs que c'était pour ça que les rates étaient imposés.

PrinceGITS
14/04/2008, 15h55
Essaie de configurer la vitesse de ta connexion dans Steam au max. En principe, cette variable (rate) n'est pas affectée par les restrictions de serveurs.
La valeur max est 81920. C'est la bande passante max que peut utiliser le serveur pour envoyer les données. C'est peut être ce qui cause ton choke.

Le petit guide de nofrag est bien fait et montre les limites du moteur Source. Tes "lags" doivent généralement survenir quand tout le monde est concentré au même endroit et que ça tire dans tous les sens (paquets envoyés plus gros mais toujours à la même fréquence => surcharge du réseau côté client).

Perso, j'ai une connexion 20Mb/s (limité à 10Mb/s à cause de ce foutu routeur Netgear) et j'ai un ping à 40ms environ.
J'ai parfois du choke, mais rarement plus de 10, lors des gros affrontements.

EDIT : la maj du 12 juin 2007 à passer la valeur max du rate à 1048576.

Forts de cette information, et sachant que nous ne voulons pas limiter la bande passante consommée par le moteur (bien au contraire), il faut donc placer la valeur de la CVAR rate à 1048576, soit la valeur maximale autorisée par le moteur, et correspondant à un débit maximal de 1 Mo/s.

Pendant longtemps, la valeur maximale du rate était de 81920, soit 80 ko/s, ce qui pouvait provoquer du choke sur les serveurs avec un grand nombre de joueurs ; la mise à jour du moteur Source du 12 juin 2007 a relevé cette limite et élimine ainsi ce problème.

Plus la valeur de cette CVAR sera basse, plus les risques de choke seront élevés.

Pluton
14/04/2008, 16h04
Le petit guide de nofrag est bien fait et montre les limites du moteur Source.

Je l'ai pas trouvé, tu as le lien stp ?

whiterabbit
14/04/2008, 16h06
Je l'ai pas trouvé, tu as le lien stp ?

Plus d'infos sur le moteur réseau de Source (http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/).

C'était quelques lignes plus haut :p

The Lurker
14/04/2008, 16h08
Alors j'ai vu que dans les paramètres de steam que ma connexion était sur "câble/fibre optique > 10m", je l'ai baissée à "DSL/Câble >2m".
Dans la mesure où je tourne autour de 14 mb/s mais avec 1024 mb/s en up (valeurs réelles) lequel de ces deux paramètres me convient le mieux ?

Pour le rate, il est à 30000, je verrai s'il est modifiable mais il ne me semble pas.

PrinceGITS
14/04/2008, 16h12
Pesro, il est à 81000 dans mes fichiers cfg, mais je n'ai jamais regardé s'il était modifié par le serveur. :p

Je regarde ça ce soir.

Carpette@LLN
14/04/2008, 16h22
Youcou les amis des bois !

Quelques minimes problèmes techniques me turlupinent (et dans turlupine il y a pine, mais ça n'a rien à voir) depuis quelque temps :

1) Retour bureau : dès qu'il y a une mise à jour de TF2, mon cher Zone Alarm me redemande l'autorisation d'accès au réseau pour cette application. Fort bien. Seulement, cela se passe souvent au moment où je suis en train d'entrer sur une map. A ce moment précis, un petit alt+tab pour aller dire "oui" à mon firewall, mais ensuite...pas moyen de retourner à TF2 ! Si je refais alt+tab, j'entends le son comme si j'étais dans le jeu mais je reste sur le bureau.
Bon, on pourrait me dire "t'as qu'à fermer ton firewall ou donner l'autorisation avant de jouer", mais le problème est plus général. Car comment faire si je veux changer de channel sur TeamSpeak sans retourner sur le bureau ?

2) Autre problème, mais fort lié : j'avais demandé, il y a un certain temps, s'il y avait un moyen de savoir qui parlait sur TeamSpeak quand on est ingame. Seulement, j'avais oublié de noter et je ne retrouve plus la discussion. Donc, existe-t-il un programme permettant de savoir qui parler sur TeamSpeak, et également de changer de canal ou de chipoter les options (genre baisser le son de TS) sans faire planter TF2 ?

Merci pour tout !

Et à bientôt, au plaisir d'être le plus mauvais de mon équipe, comme d'hab'...

whiterabbit
14/04/2008, 16h26
... Donc, existe-t-il un programme permettant de savoir qui parle sur TeamSpeak ...

TeamSpeak Overlay (http://www.teamspeakoverlay.com) :)

Pour le reste, perso, je vérifie les réglages de mon firewall quand une maj Steam a eu lieu. Pour le changement de canal TS en cours de jeu, je connais que le Alt-Tab (mais c'est vrai que ça passe plus ou moins bien suivant la quantité de ram dont tu disposes ...)

Frite
14/04/2008, 16h51
TS Overlay permet de voir qui parle sur le channel ( et accessoirement affiche les FPS ), mais il ne permet pas de changer de channel, ou de régler le son ou autres. Il faut toujours faire alt-tab, et ça a l'air d'être un problème général les plantages de TF2 dans ce cas là. Chez moi ça le fait souvent quand le serveur est plein, et quasiment jamais quand il est vide ou presque...

ShinSH
14/04/2008, 17h09
Donc, on revient au thème principal:

TS cay le mal, vive le alltalk.

Flubber
14/04/2008, 17h13
TS Overlay permet de voir qui parle sur le channel ( et accessoirement affiche les FPS ), mais il ne permet pas de changer de channel, ou de régler le son ou autres. Il faut toujours faire alt-tab, et ça a l'air d'être un problème général les plantages de TF2 dans ce cas là. Chez moi ça le fait souvent quand le serveur est plein, et quasiment jamais quand il est vide ou presque...

Ou prendre 1 minute pour faire des raccourcis clavier.

Frite
14/04/2008, 17h17

Ah on peut binder une touche au changement de channel ? Remarque, je me plaignais pas, j'ai rarement de raison de changer en cours de jeu. J'ai changé d'avis sur TS depuis que j'ai pris les bons codecs ^_^

Uriak
14/04/2008, 17h19
Ah on peut binder une touche au changement de channel ? Remarque, je me plaignais pas, j'ai rarement de raison de changer en cours de jeu. J'ai changé d'avis sur TS depuis que j'ai pris les bons codecs ^_^

ça m'intéresse cette histoire de codecs, ça a résolu quel problème ?

Skiant
14/04/2008, 17h19
Et jouer en fenêtré comme les vrais, ça évite les problèmes de alt+tab, bande de lows.

Uriak
14/04/2008, 17h20
Et ça pourrit le framerate (en tout cas chez moi :ninja:)

Frite
14/04/2008, 17h22
ça m'intéresse cette histoire de codecs, ça a résolu quel problème ?

Euh sur mon ancienne machine, je me trainais une version de TS qui devait avoir 4 ou 5 ans, avec des vieux codecs pourris, et un son complètement moisi, comme si tout le monde avait le micro de Dolido. Quand j'ai tout changé, j'ai réinstallé une nouvelle version avec les bons codecs, et tout va bien niveau son.

Uriak
14/04/2008, 17h29
Euh sur mon ancienne machine, je me trainais une version de TS qui devait avoir 4 ou 5 ans, avec des vieux codecs pourris, et un son complètement moisi, comme si tout le monde avait le micro de Dolido. Quand j'ai tout changé, j'ai réinstallé une nouvelle version avec les bons codecs, et tout va bien niveau son.

ok moi mon principal problème c'est l'incompatibilité croissante entre TF et TS :(
Si je lance TF en premier en arrivant sur TS j'émets d'horrible sons en continu, et si je lance TS en premier, c'est sous TF que la VoiG merdouille :(

PrinceGITS
14/04/2008, 17h40
Bon, les serveurs CPC limitent à 30000 la variable rate...
J'aimerais qu'un admin me donne la raison de cette limitation. Pas assez de bande passante ?
Car 30 000o/s par client, ça fait 720 000o/s pour 24 joueurs. Je ne pense pas que ce soit insurmontable pour le serveur en envoi...

ok moi mon principal problème c'est l'incompatibilité croissante entre TF et TS :(
Si je lance TF en premier en arrivant sur TS j'émets d'horrible sons en continu, et si je lance TS en premier, c'est sous TF que la VoiG merdouille :(
Tu utilise le chipset sonore de ta CM ?

Carpette@LLN
14/04/2008, 17h59
Envoyé par Flubber http://forum.canardplus.com/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=976908#post976908)

Donc, Flubber, il y a moyen de faire des raccourcis pour aller à un channel bien précis ?

Seulement, ça ne change pas une partie du problème : j'aimerais, moi, pouvoir voir la fenêtre TS pour aller dans un channel en fonction du nombre de joueurs dedans, etc.

Pas d'autre piste pour savoir si ce problème de alt+tab a une origine identifiée ? Et s'il est possible de le corriger ?

PrinceGITS
14/04/2008, 18h12
Tu peux aller dans les options de TF2, passer en mode fenêtrer. Faire ton chnagment de chan sur TS. Et remettre plein écran dans les options de TF2.
En principe ça plante moins que le alt+tab.

Carpette@LLN
14/04/2008, 18h20
Tu peux aller dans les options de TF2, passer en mode fenêtrer. Faire ton chnagment de chan sur TS. Et remettre plein écran dans les options de TF2.
En principe ça plante moins que le alt+tab.

Hé, bonne idée ça ! Ma seule crainte est qu'en passant en mode fenêtré, il modifie l'ensemble des options graphiques. Ce n'est pas le cas ?

PrinceGITS
14/04/2008, 18h23
Non, il change juste en fenêtré. Pense quand même à mettre une résolution plus petite que celle du bureau. ;)

Flubber
14/04/2008, 18h26
Donc, Flubber, il y a moyen de faire des raccourcis pour aller à un channel bien précis ?

Seulement, ça ne change pas une partie du problème : j'aimerais, moi, pouvoir voir la fenêtre TS pour aller dans un channel en fonction du nombre de joueurs dedans, etc.

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/113948093620080414182546.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/113948093620080414182546.html)
Il suffit de tourner entre les chans en faisant des raccourcis next channel ou previous channel de plus ts overlay dit si y'à du monde sur le chan.

The Lurker
14/04/2008, 18h41
Bon, les serveurs CPC limitent à 30000 la variable rate...
J'aimerais qu'un admin me donne la raison de cette limitation. Pas assez de bande passante ?
Car 30 000o/s par client, ça fait 720 000o/s pour 24 joueurs. Je ne pense pas que ce soit insurmontable pour le serveur en envoi...

Tu utilise le chipset sonore de ta CM ?
Bon ben mon seul espoir est l'option de débit dans steam... J'y crois pas trop.

Skiant
14/04/2008, 20h21
@ Uriak
Dans TS : Settings > Options, Onglet "Sound Devices", colle en "Direct Sound" au lieu de Wave.

yam
14/04/2008, 22h32
Ben justement, c'est le contraire qui évite le bordel. Jusqu'à ce que ça marche mieux autrement. Par défaut c'est en DS et ça marche pas comme il faut.... (je viens de réinstaller windobe, donc je délire pas).

Dar
15/04/2008, 08h23
Salut les canards.

J'ai un petit problème à vous soumettre.
J'étais tranquillement en train canarder tout ce qui bouge sur pyro quand je fus subitement déconnecter par steam avec la mention "Tricheur"
Impossible de se reconnecter il me dit que mon ID steam viens d'etre bannie

Il va de soit que je ne cheat pas :/
Comment puis je faire réparer cette injustice svp ?

Merci de votre aide:)

Flubber
15/04/2008, 09h11
Salut les canards.

J'ai un petit problème à vous soumettre.
J'étais tranquillement en train canarder tout ce qui bouge sur pyro quand je fus subitement déconnecter par steam avec la mention "Tricheur"
Impossible de se reconnecter il me dit que mon ID steam viens d'etre bannie

Il va de soit que je ne cheat pas :/
Comment puis je faire réparer cette injustice svp ?

Merci de votre aide:)
C'est quoi ta steam ID

Dar
15/04/2008, 11h58
C'est quoi ta steam ID

http://steamcommunity.com/profiles/76561197986666751

[PiPo]D A R

Merci de ton aide

PrinceGITS
15/04/2008, 12h01
C'est pas possible, on les trouve partout ces PiPo !

PrinceGITS aka Rincevent dans l'ODH

;)

Au fait, ton Steam ID, c'est le truc genre STEAM_0:1:xxxxxxx.
Tu l'obtiens en tapant status dans la console quand tu es dans un jeu Source.

Dar
15/04/2008, 12h15
C'est bien normal puisque le crédo PiPo c'est de conquérir le monde alors on s'y attache. Passe le bonjour à la clique d'Aline :)

Sinon ca va etre dur de taper la console du boulot :D

Maxwell
15/04/2008, 12h28
Et les psychostats ?

STEAM_0:1:13200511 (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=459)

PrinceGITS
15/04/2008, 12h29
Ha ouais, aussi.
J'ai perdu l'habitude des psychostats, je ne joue que sur Uber.

Dar
15/04/2008, 12h32
STEAM_0:1:13200511

Ha ui pas vu que ca y était ><

Maxwell
15/04/2008, 12h35
Et tu te demandes encore pourquoi t'as été banni ?

Noob. :XD:

Flubber
15/04/2008, 13h12
C'est étrange en plus il est bannis que des 3 de base. Bon t'es deban, mais tu l'avais surement mérité.

Dar
15/04/2008, 13h34
mais tu l'avais surement mérité.

Joke ?
Merci en tout cas ;)

yam
15/04/2008, 13h40
Non non, cet admin tyrannique ne déconne JA-MAIS!.

-=dolido=-
15/04/2008, 21h14
Sauf quand il va au memorial .... :D

Carpette@LLN
16/04/2008, 20h13
Yéyé !

Bon, j'ai installé TS Overlay comme vous me l'avez conseillé, mais lui y'en a pas être content, et quand TSO pas content, lui toujours faire ainsi :

"TSO failed to calculate values that are required for it to function correctly. Please ensure that DirectX 9.0(b or c) is installed correctly".

Ah, et autre bonne nouvelle. Hier encore, après avoir installé TSO, et constaté qu'il ne fonctionnait pas, j'ai joué comme d'hab, avec TS activé.

Et là, je viens d'essayer de me connecter, et TS ne veut pas de moi sous prétexte qu'il y a un @ dans un nickname (Carpette@LLN , le pseudo que j'utilise depuis le début !). Une raison à cela ?

ShinSH
16/04/2008, 20h44
oui.

TS say le male.

Utilise le Voice In Game.

:XD:

Cartapouille
17/04/2008, 00h30
oui.

TS say le male.

Complètement d'accord.

Uriak
17/04/2008, 01h00
c'est triste de voir über si peu peuplé, oui triiiiiiiste :cry:

Sub4
17/04/2008, 01h01
oui.

TS say le male.

go pve parler avec les pnj

The Lurker
17/04/2008, 02h15
c'est triste de voir über si peu peuplé, oui triiiiiiiste :cry:
J'aime pas les maps custom, alors je reste sur "spy" et "medic" (oui je sais que tu t'adressais pas à moi mais je répond quand même B)).

Tetsuo
17/04/2008, 02h17
Hello,

J'ai passé une soirée sympa sur Medic, mais vers 2h du mat' sur 2fort, une bande de [HwA] à commencer a faire chier tout le monde. Si quelqu'un les connais dites leur d'arreter leur conneries a spawn killer pour leur petit plaisir de voir se vider un serveur.

Ok, on me dit que c'etait pour supporter un porteur de la valise, je passe en spec et je records les loustiks. Et vasy que je fonce au respawn poser des stikies et camper avec un medic au cul en plus. Foutage de gueule.

Pas moyen de les kicker, trop de vote a avoir. Bref dodo :|

le faucheur
17/04/2008, 03h13
Hello,

J'ai passé une soirée sympa sur Medic, mais vers 2h du mat' sur 2fort, une bande de [HwA] à commencer a faire chier tout le monde. Si quelqu'un les connais dites leur d'arreter leur conneries a spawn killer pour leur petit plaisir de voir se vider un serveur.

Ok, on me dit que c'etait pour supporter un porteur de la valise, je passe en spec et je records les loustiks. Et vasy que je fonce au respawn poser des stikies et camper avec un medic au cul en plus. Foutage de gueule.

Pas moyen de les kicker, trop de vote a avoir. Bref dodo :|
Ah mais on a jouer ensemble pendant un bon moment !
Haha, l'equipe de looser en face : "ouais mais on a trop d'afk" ou encore "ouais mais la vous voyez, on est pourri de bug !"....
Ce qu'il fallait pas entendre.
Sinon, oui j'ai vu aussi le coup du guignol qui spawnkillais avec le medic derriere, mais que veux tu, il y a toujours des connards pour gacher le plaisir, comme l'ingé qu'on a pendant plus d'une heure et qui n'a jamais rien fait....
En tout cas, on a quand meme bien rigoler, c'est ce qui compte...

Wazatiste
17/04/2008, 03h15
On va juste bannir tous les HwA. Vous pouvez jouer tranquille.

Akodo
17/04/2008, 03h33
Ah mais on a jouer ensemble pendant un bon moment !
Haha, l'equipe de looser en face : "ouais mais on a trop d'afk" ou encore "ouais mais la vous voyez, on est pourri de bug !"....
Ce qu'il fallait pas entendre.
Sinon, oui j'ai vu aussi le coup du guignol qui spawnkillais avec le medic derriere, mais que veux tu, il y a toujours des connards pour gacher le plaisir, comme l'ingé qu'on a pendant plus d'une heure et qui n'a jamais rien fait....
En tout cas, on a quand meme bien rigoler, c'est ce qui compte...

J'étais sur ce serveur aussi, avec le coup des afk ^^ (c'était ma team, et on était mauvais, afk ou pas).
Mais je suis parti avant 2fort et l'histoire des spoonkill.

le faucheur
17/04/2008, 03h38
J'étais sur ce serveur aussi, avec le coup des afk ^^ (c'était ma team, et on était mauvais, afk ou pas).
Mais je suis parti avant 2fort et l'histoire des spoonkill.
Ah oui c'est vrai ! Je me souviens avoir vu ton nom.
Bah que veux tu, c'est la malchance, t'etait dans une équipe de merde, pas de bol pour toi (surtout qu'il me semble que t'est pas mauvais du tout).

Wazatiste----> Ouais ca ferait pas de mal de faire un coup a la "elendor" et de virer certain connard pris sur le fait, surtout qu'on est deux a témoigner sur ce coup la.
J'ai remarqué que plus ca va, plus le spawnkill se popularise, et ca commence a sérieusement m'inquiété et m'emmerder par la meme occasion.

Wazatiste
17/04/2008, 04h07
Non, pas d'affaire Elendor bis. Des trouducs comme ça on en a toutes les semaines et on avait déjà des échos sur les HwA, on a jamais pu par contre avoir de témoignages ou de preuves visuelles.
Maintenant on en a, maintenant on les ban et fin de l'histoire.

Tetsuo
17/04/2008, 08h39
Non, pas d'affaire Elendor bis. Des trouducs comme ça on en a toutes les semaines et on avait déjà des échos sur les HwA, on a jamais pu par contre avoir de témoignages ou de preuves visuelles.
Maintenant on en a, maintenant on les ban et fin de l'histoire.

J'ai un ptit record bien explicite en bonus B). Je comprends pas, on a joué 2-3 maps avec eux tranquille, pas bavards les gars mais sans soucis mais je m'attendais pas a ça sur 2fort.

"Attendez les gars pour le dernier point on a 12 afk !" hehe, ouai c'était fun.

Sinon pas moyen de diminuer le nombre de vote requis pour les kick ? Le temps pour kick les afk ou les passer en spec ? Le temps pour venir au boulot et éviter les bouchons (tp) ?

Flubber
17/04/2008, 09h43
La vrai question c'est pourquoi vous avez pas appellé un admin, à 2h du mat y'avait encore waz dolido et moi en ligne.

Zyniel
17/04/2008, 09h57
Ben moi j'ai spammé ma touche "Mediiiiiic" en espérant voir Flubber arriver sa scie nous sauver mais personne n'est venu ! :|

karn
17/04/2008, 10h09
La vrai question c'est pourquoi vous avez pas appellé un admin, à 2h du mat y'avait encore waz dolido et moi en ligne.

j'ai crier pendant plus de deux heures "admin !admiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn! admminnnnnnnnn! admminnnnnnnnnnnnnnnnn!" mais personne n'est venu :ninja:

Tetsuo
17/04/2008, 10h21
Je sais pas comment vous contacter, d'ailleurs ce soir je vais essayer de venir sur TS et m'inscrire sous steam si y a du monde pour m'enregistrer en fin d'aprem/début de soirée.^_^

Reguen
17/04/2008, 10h25

Bah peut-être la peur de déranger, tout simplement ?

ShinSH
17/04/2008, 10h30
Ben moi j'ai spammé ma touche "Mediiiiiic" en espérant voir Flubber arriver sa scie nous sauver mais personne n'est venu ! :|

Flubber ne répond pas aux appels de medic, justement parce que c'est un maidik d'attak.

-=dolido=-
17/04/2008, 11h09
A 2 heures du mat, il detruit des bagnoles lui !

Sinon, ouais, hesitez pas, ssurtout qu'a 2 heures, on etait toujours la, steam friends sert quand meme a quelque chose :)

Flubber
17/04/2008, 11h17
Je sais pas comment vous contacter, d'ailleurs ce soir je vais essayer de venir sur TS et m'inscrire sous steam si y a du monde pour m'enregistrer en fin d'aprem/début de soirée.^_^
Si vous êtes dans le group CPC vous avez accès à nos steamfriends.

Bah peut-être la peur de déranger, tout simplement ?
alors là faut vraiment pas hésiter, jepars du principe que si steamfriends est activé c est que je suis dispo (ou sortis chercher des clopes).

ShinSH
17/04/2008, 11h49
Et pis y'a toujours l'option "je note les steamID (ou pseudo, dans l'urgence) des gens, le serveur sur lequel je suis, et l'heure précise du spawnkill".

Et la, flubber vous remerciera parce qu'il aura plusieurs megas de logs dans lequel il devra fouiller. ^_^

PrinceGITS
17/04/2008, 11h51
Il existe des fonctions de recherche dans les visualiseurs de fichiers texte... :siffle:

Frite
17/04/2008, 12h01
Pour contacter Flubber, rien de plus simple. Connectez vous à TS, prenez un pseudo du genre "Strongside" ou "Roty" ou "Vilinius", et commencez votre question par "TU M'ENTENDS FLUBBER ?????".

-=dolido=-
17/04/2008, 12h09
Voteban "[CPC]Frite"

Frite
17/04/2008, 12h11
Dolido has left the game ( banned due to players vote )

PrinceGITS
17/04/2008, 12h11
ban "[CPC]Frite"
fixed :p

ShinSH
17/04/2008, 12h22
Tiens gits, en plus d'avoir récupéré tes i, t'as récupéré aussi le reste de ton pseudo?

Sympa XD

Black Elf 01
17/04/2008, 13h00

aaaaaaaaaaaaahh, il y une justice sur ces serveurs ! Me rappelle y a quelques jours, plusieurs de ces types faisaient du magnifique spawnkill sur Rugby. Mais quand je dis magnifique, c'est magnifique hein : une sentry, un demo et un heavy+medic :|

Mais à 4h du mat', y avait plus d'admins dispos .....

Ces serveurs sont un scandale :ninja:

Tiens gits, en plus d'avoir récupéré tes i, t'as récupéré aussi le reste de ton pseudo?

Si je ne m'abuses, y a encore un petit souci avec la signature :rolleyes:

El_Mariachi²
17/04/2008, 13h15
ptain faudrait que je revienne sur les serveurs.

Carpette@LLN
17/04/2008, 14h06
Buh...:&#39;(

Á part dire que TS c'est le mal, personne n'aurait-il une vraie réponse à ma double question ?

Bon, j'ai installé TS Overlay comme vous me l'avez conseillé, mais lui y'en a pas être content, et quand TSO pas content, lui toujours faire ainsi :

"TSO failed to calculate values that are required for it to function correctly. Please ensure that DirectX 9.0(b or c) is installed correctly".

Ah, et autre bonne nouvelle. Hier encore, après avoir installé TSO, et constaté qu'il ne fonctionnait pas, j'ai joué comme d'hab, avec TS activé.

Et là, je viens d'essayer de me connecter, et TS ne veut pas de moi sous prétexte qu'il y a un @ dans un nickname (Carpette@LLN , le pseudo que j'utilise depuis le début !). Une raison à cela ?

Désolé de faire le lourd, hein, mais là je sèche un peu...

Frite
17/04/2008, 14h25
Pour l'histoire du @, apparemment quelque chose a changé sur TS récemment, un autre canard avec un point dans le nom a eu ce même problème récemment. Donc essaie de te réinscrire avec un autre nick sans caractères spéciaux, en prévenant ici à l'avance pour éviter le ban direct :p
Pour le reste, j'ai pas d'idée, t'as la dernière version de DirectX 9 ? T'es sous quel OS ?

Cadillac
17/04/2008, 15h00
On va juste bannir tous les HwA. Vous pouvez jouer tranquille.
Merci SHERIF §

En fait y'a deux mecs dont un mec sans arme qui vous tuent, sans ammo et sans medikit, vous êtes 12 avec munitions et ammos + choix des classes illimité + possibilité de fermer la porte quand vous voulez, et vous arrivez même pas à les buter, du coup vous les bannissez ?^_^

Akodo
17/04/2008, 15h32
En fait y'a deux mecs dont un mec sans arme qui vous tuent, sans ammo et sans medikit, vous êtes 12 avec munitions et ammos + choix des classes illimités, et vous arrivez même pas à les buter, du coup vous les bannissez ?^_^

C'est pas qu'ils arrivaient pas à les tuer, c'est juste qu'ils étaient afk alors...

Focke_oeuf
17/04/2008, 15h50
Pour l'histoire du @, apparemment quelque chose a changé sur TS récemment, un autre canard avec un point dans le nom a eu ce même problème récemment. Donc essaie de te réinscrire avec un autre nick sans caractères spéciaux, en prévenant ici à l'avance pour éviter le ban direct :p
Pour le reste, j'ai pas d'idée, t'as la dernière version de DirectX 9 ? T'es sous quel OS ?

Moi j'ai eu un problème à cause du "_".

Y a juste à le virer du nickname (pas du login) pour que ça marche.

le faucheur
17/04/2008, 15h55
C'est pas qu'ils arrivaient pas à les tuer, c'est juste qu'ils étaient afk alors...
Nan c'etait par ce qu'ils etaits bugger !

Tetsuo
17/04/2008, 17h15
Merci SHERIF §

En fait y'a deux mecs dont un mec sans arme qui vous tuent, sans ammo et sans medikit, vous êtes 12 avec munitions et ammos + choix des classes illimité + possibilité de fermer la porte quand vous voulez, et vous arrivez même pas à les buter, du coup vous les bannissez ?^_^

laisse tombé, j'ai même record quand vous campiez la porte si il faut des preuves. Par contre j'ai pas vos steam_id mais y a toujours les logs ou stats sur le net pour ça.

Adieu

ShinSH
17/04/2008, 17h35
Yeah, go PVE les chialeuses.

(:XD:)

Tetsuo
17/04/2008, 17h48

Je suis sous le chat steam et TS si quelqu un peut m'enregistrer ca serait chouette :)

[Edit] c'est fait, merci ! :)

Frite
17/04/2008, 18h50

Shinsh on a ton vrai nom et ton adresse.

Bonne journée.

-=dolido=-
17/04/2008, 19h08
Voteban [CPC]Frite .

Ah on me signale dans mon oreillette que cette blague a deja ete effectué...

Maxwell
17/04/2008, 19h18
Et ici on est pas du genre à user une vanne jusqu'à la moelle.

Skiant
17/04/2008, 19h45
Et ici on est pas du genre à user une vanne jusqu'à la moelle.

2/10.

Frite
17/04/2008, 19h46
2/10.

CMB.

Morgoth
17/04/2008, 20h06
CMB.

Elle n'est pas bien grande! :o

Ashlook
17/04/2008, 20h35
Quand on vous dit que Frite c'est un bug vivant !

ShinSH
17/04/2008, 21h23
Shinsh on a ton vrai nom et ton adresse.

Bonne journée.

M'en fouts, de toute facon, depuis une discute sur TF2, Boulon sait où je taffe, et c'est pas loin de Nation :ninja:

Da-Soth
17/04/2008, 22h39
Yop, j'ai enfin récupéré le jeu en stand alone et j'aimerai entrer dans le club très fermé des Canardeurs [CPC].

Quelqu'un pourrait m'inviter ?

Mon nom étant :
[CPC] Sdt Morales

Maxwell
18/04/2008, 00h07
CMB.

Non mais arrête, on va finir par croire que tu le fais pas exprès.

Velgos
18/04/2008, 02h43
Bouh les HwA ont encore fait pleurer les CPC ce soir, ça piaillait(wtf? ortho?) dans le nid

PrinceGITS
18/04/2008, 08h38
Relevez les steamid ! Ça évitera à Flubber de se taper les logs.

BSRobin
18/04/2008, 10h10
Pour les gens qui n'ont pas de souci à cumuler TS et VOIG, faudrait indiquer vos configurations au niveau du choix du périphérique de capture sur TS (périphérique principal ou DirectSound ou ...).

D'expérience, les codecs et les pilotes ne font pas tout, même si ca change beaucoup (par exemple, remplacer les pilotes natif AC97 d'une CM par les pilotes du chipset embarqué Realtek lorsque c'est le cas).

PrinceGITS
18/04/2008, 10h15
Moi, j'utilise ma Fortissimo II en DirectSound, j'affecte une touche au VOIG et une à TS. Aucun souci.
Je n'en n'avais pas non plus avec le chipset AC97 Realtek avec les pilotes Realtek en Directsound.

Skiant
18/04/2008, 10h35
Pour les gens qui n'ont pas de souci à cumuler TS et VOIG, faudrait indiquer vos configurations au niveau du choix du périphérique de capture sur TS (périphérique principal ou DirectSound ou ...).

D'expérience, les codecs et les pilotes ne font pas tout, même si ca change beaucoup (par exemple, remplacer les pilotes natif AC97 d'une CM par les pilotes du chipset embarqué Realtek lorsque c'est le cas).

Avec mon chipset embarqué, je suis en Direct Sound, et j'ai laissé les Device sur les valeurs par défaut. Mon driver, c'est le dernier recommandé par touslesdrivers.com avex leur plugin de diagnostic.

sucemoncabot
18/04/2008, 10h41
Bouh les HwA ont encore fait pleurer les CPC ce soir, ça piaillait(wtf? ortho?) dans le nid

Ouais on en a pris plein le derche:|
On joue pas dans la même cour on dirait. Ces brutes ont fini par me fatiguer : cette sensation d'être une garde-cochon dans l'enclos du Bantha.
J'ai fini par switcher sur Medic pour finir en douceur et arrêter de me prendre des trempes.
Faudrait presque fabriquer des preuves pour bannir ces sagouins...
:mellow: j'ai pensé tout haut là, non? OUps

Maxwell
18/04/2008, 10h46
record ma_demo_des_casse_couilles

Dans la console. C'est pas si dur ?

Flubber
18/04/2008, 10h53
On joue pas dans la même cour on dirait. Ces brutes ont fini par me fatiguer : cette sensation d'être une garde-cochon dans l'enclos du Bantha.
J'ai fini par switcher sur Medic pour finir en douceur et arrêter de me prendre des trempes.

Ouais enfin comme on disait avec Sub c'tait pas si terrible non plus, j'étais la jusqu'à 3h, c'est pas non plus des roxxor de fou c'est juste des gars organisé sur TS et ça se voit, ensuite j'en ai mutté un qui nous gonflait avec ses phrases à deux balles. Mais y'à pas eu de Spawnkill a répétition, d'anti jeu. Par contre certains d'entre eux sont lourd (d'ailleurs viré de à droite à gauche, JOL par exemple).

record ma_demo_des_casse_couilles

Dans la console. C'est pas si dur ?
Bah honnetement j'ai 2-3 demo rien de bien determinant, enfin pas plus qu'un Gao.

sucemoncabot
18/04/2008, 11h00
Fectivement le seul spawnkill prémédité que j'ai gaulé c'était sur Roswell: un gros Heavy qui chopait les rouges en sortant, mais c'était pas un HwA pour le coup.
Les deux HwA (soldier+maydic)qui s'étaient pointés fortuitement au même moment pour l'épauler dans son spawnkill ont fini avec ma lame plantée dans le dos.

Tetsuo
18/04/2008, 12h58
Fectivement le seul spawnkill prémédité que j'ai gaulé c'était sur Roswell: un gros Heavy qui chopait les rouges en sortant, mais c'était pas un HwA pour le coup.
Les deux HwA (soldier+maydic)qui s'étaient pointés fortuitement au même moment pour l'épauler dans son spawnkill ont fini avec ma lame plantée dans le dos.

Flubber où je t'envoie ma demo ? j'ai pas pris tous les spawnkills de tous les rounds mais juste un très explicite si ça peut aider. Je serais dispo vers 17h30 / 18h pour l'envoyer aujourd'hui

Cadillac
18/04/2008, 13h22
C'est chaud de bannir des gens parce qu'ils ont pas votre niveau. On va n'autoriser que la médiocrité même dans les jeux vidéos maintenant ? :o
Vous devriez être content de tirer la mule vers le haut, plutôt que souhaiter le contraire. Je préfèrerais avoir les meilleurs teams FR sur mon serveur que la D5 LFTF2 perso, étonnant..
Vous allez me dire qu'ils font fuir tout le monde ; 1, je n'y crois pas, il y a plus de gens "bons" ce que ce vous croyez (qui finissent par jouer en privés ou sur serveurs étrangers), et avec 3 ou 4 serveurs, y'a de quoi faire.

Tetsuo
18/04/2008, 13h39
Mais tu n'as rien capté toi, ou alors c'est de la mauvaise foi, le fait de camper une porte de respawn a plusieurs t'appelle ça être bon ? Surtout qu'eux (vous?) était disons plus que médiocres juste bien organisés pour foutre le dawa. N'importe qui est capable d'attendre devant une porte avant de cliquer sur un bouton de souris au bon moment.

Perso moi attendre 30 sec de respawn pour recrever dès que la porte s'ouvre et ré attendre 30 sec ça me fait pas marrer. Surtout quand les gars en face n'ont rien à faire de l'objectif de la map.

M'enfin bref ça serait bien d'arrêter de parler de ce sujet ça mène a rien sauf à ramener les "attaché de presse" et autres troll qui vont se faire ban des serveurs.

Have Fun

KikujiroTM
18/04/2008, 13h44
N'empêche comment il est naze Flubber ! ahahaha

Shutan
18/04/2008, 13h46
c'est marrant, mais c'est plus marrant de jouer à TF avec les gens qui s'amusent à se faire des ptits nouveaux...
c'est sur que ça doit bien les faire marrer, mais quitte à bien jouer, autant jouer contre des bons... là c'était limite de l'anti jeu, toute la team gros était à peu près ligué en une équipe contre des solos ou nouveaux ou pas bons, du coup dépouillage en masse et amusement niveau zero.
Aucun équilibrage, aucun sens du jeu pour jouer, nan, c'est pour gagner, bref, TF2 est devenu le nouveau counter strike... bon ben tant pis, je vais jouer à autre chose.

ShinSH
18/04/2008, 13h57
c'est marrant, mais c'est plus marrant de jouer à TF avec les gens qui s'amusent à se faire des ptits nouveaux...
c'est sur que ça doit bien les faire marrer, mais quitte à bien jouer, autant jouer contre des bons... là c'était limite de l'anti jeu, toute la team gros était à peu près ligué en une équipe contre des solos ou nouveaux ou pas bons, du coup dépouillage en masse et amusement niveau zero.
Aucun équilibrage, aucun sens du jeu pour jouer, nan, c'est pour gagner, bref, TF2 est devenu le nouveau counter strike... bon ben tant pis, je vais jouer à autre chose.

Non c'est pas pareil.

C'est juste qu'il y a des idiots qui feraient mieux de jouer à CS qui ont pollué le serveur, c'est tout.

Faites comme nous, jouez sur scout ou Uber, et si ca devient lourd sur les serveurs, faites du mapping :p

Ashlook
18/04/2008, 14h01
Non c'est pas pareil.

...et si ca devient lourd sur les serveurs, faites du mapping :p

C'est vrai qu'on attend toujours une vrai map venant de toi :XD:

Tien 12
18/04/2008, 14h06

:chambrageinside:

Shutan
18/04/2008, 14h07
enfin je sais pas trop, ce qui m'embête le plus en fait...
à vrai dire, là il y en a trois qui ont fait tout le boulot, les autres passaient derrière pour ramasser les miettes, et ce sont ceux là qui s'auto congratulaient le plus.
Qu'on me comprenne bien, je suis pas jaloux de la réussite (enfin si on peu dire, parceque bon) des trois en question, et j'aurai été dans leur équipe ça ne m'aurait pas plu plus que ça, puisque j'aurai fait tapisserie.
Je joue à TF2 pour me détendre, là une petite session avant d'aller bosser aurait du me faire plaisir, ben c'est pas le cas.
C'est juste un jeu et certains le prennent comme un sport et on sait que le sport fait mourrir vite...

karn
18/04/2008, 14h07
Non c'est pas pareil.

C'est juste qu'il y a des idiots qui feraient mieux de jouer à CS qui ont pollué le serveur, c'est tout.

Faites comme nous, jouez sur scout ou Uber, et si ca devient lourd sur les serveurs, faites du mapping :p

il n'y a pas une commande pour mélanger les équipes normalement?

Carpette@LLN
18/04/2008, 14h13
Pour répondre à BSRobin, bah effectivement j'utilise VOiG et TS, et les deux sont sur ma SB X-FI Fatalty Pro et aucun sushi.

Par contre, Flubber (ou autre admin), comment je m'y prends pour changer de pseudo sur TS, vu qu'apparemment il n'aime plus les @ ?

ShinSH
18/04/2008, 14h58

J'attends un hammer pas trop pourri.

sucemoncabot
18/04/2008, 15h03
C'est chaud de bannir des gens parce qu'ils ont pas votre niveau. On va n'autoriser que la médiocrité même dans les jeux vidéos maintenant ? :o
Vous devriez être content de tirer la mule vers le haut, plutôt que souhaiter le contraire. Je préfèrerais avoir les meilleurs teams FR sur mon serveur que la D5 LFTF2 perso, étonnant..
Vous allez me dire qu'ils font fuir tout le monde ; 1, je n'y crois pas, il y a plus de gens "bons" ce que ce vous croyez (qui finissent par jouer en privés ou sur serveurs étrangers), et avec 3 ou 4 serveurs, y'a de quoi faire.

Did you ever heard something about "second degré" ??

Biensûr qu'il est hors de question de bannir qui que ce soit sous prétexte qu'il est d'un meilleur niveau.:o

Si j'avais trouvé ça trop chiant j'aurai pas pris ma torgnolle sur 4 maps d'affilée. Le challenge c'est cool mais y a un moment où parfois on préfère gicler de là si ça passe pas.

Il s'agissait d'une manière de dire qu'il m'avaient renvoyé chez ma mère avec la morve au nez et un oeil au beurre noir, tellement on a pris gras.
Bien pris?

Akodo
18/04/2008, 15h05
Ouais moi quand je vois Mr Bouteille ou Zyniel sur une map je m'en vais, je risquerais de leur faire de l'ombre B)

Tiens d'ailleurs, question con: c'est quoi qui fait varier le "skill" dans les psychostats ?

sucemoncabot
18/04/2008, 15h15
La coiffure, non?

PrinceGITS
18/04/2008, 15h24
Tiens d'ailleurs, question con: c'est quoi qui fait varier le "skill" dans les psychostats ?
Beaucoup trop de paramètres. :)

ShinSH
18/04/2008, 15h39
Notamment le fait de savoir à quoi cette petite flèche à coté des entrées de téléporteurs.

le faucheur
18/04/2008, 15h42
Notamment le fait de savoir à quoi cette petite flèche à coté des entrées de téléporteurs.
Et le nombre de fois ou on appuie sur la touche F10.

Maxwell
18/04/2008, 15h43

Le fait de savoir faire des phrases avec un verbe, aussi.

:Owned:

Akodo
18/04/2008, 15h48
Haha, bande de loutres luisantes :ninja:

sucemoncabot
18/04/2008, 15h50
Bien relire ses phrases avant de charrier le Maxwell

:nelaisserienpasser:

Si toi tu le loupes, lui, il te loupera pas:p

Mawxell, tu payes ton coup?

The Lurker
18/04/2008, 15h51
...Toi t'es de la réunion ! :devin:B)

Ouais enfin, là où tu vois la seule soif de victoire, moi je vois plus le fait qu'ils voulaient jouer ensemble, tout simplement. Je croise pas mal de [Gros] et ce que tu décris ne leur ressemble pas beaucoup je trouve.

grincheux
18/04/2008, 15h52

Si c'était vraiment un problème de niveau il y en a beaucoup qui ont le niveau de la D2 LFTF2 (au-dessus je ne sais pas, je n'y ai pas joué) qui n'y seraient pas accepté, or c'est plutôt le contraire...

Akodo
18/04/2008, 15h54
C'est quoi la D2TF1 là ?

PrinceGITS
18/04/2008, 15h55
Bien relire ses phrases avant de charrier le Maxwell
Heuuu, je ne vois pas de problème dans la phrase de Maxwell.

Par contre il manque "sert" dans la phrase de ShinSH.

grincheux
18/04/2008, 16h06
C'est quoi la D2TF1 là ?

http://www.lftf2.com/
Principale ligue francophone de tf2, même si vu la gueule de la D1 il y a beaucoup d'abandons, dommage...

Sub4
18/04/2008, 16h07
Ouai, m'enfin pour revenir aux lourds d'hier soir (ce matin?) , c'etait vraiment pas marrant.
Ces mecs la ils jouent sans le voice IG, Mais surtout aucun teamplay. Et ca c'est un peu rageant. J'ai quand meme fini par en avoir un à la scie gnagnagna ;)

Tueur en scierie!

Maxwell
18/04/2008, 16h19
Mawxell, tu payes ton coup?

On boit un coup ou quoi ?

sucemoncabot
18/04/2008, 16h35
Heuuu, je ne vois pas de problème dans la phrase de Maxwell.

Par contre il manque "sert" dans la phrase de ShinSH.

Hahaha tu fais exprés de faire le simple?

Attention à la ponctuation PrinceGITS : une virgule peut changer le sens d'une phrase, le say-tu?
--->
Bien relire ses phrases avant de charrier, le Maxwell (là je m'adresse au Maxwell)

Bien relire ses phrases avant de charrier le Maxwell (là je dis gnagnagna avant de charrier qui? : le Maxwell)

Vu?:)

On boit un coup ou quoi ?

Ben ouais, tu crois pas que je vais te faire les pompes sans me faire rinçer le gosier, non?;)

....et mayrde, je viens de jeter un oeil à ta ville...j'avais pas vu que tu portais des sabots.
Or, 4 plombes de TGV pour une binouze ça fait long.
Préviens quand tu vien traîner tes guêtres à Panames pour visiter la TourEffeil, ou plutôt les bistros autour!

Arkhaine
18/04/2008, 16h38
Ya un bon mois que j'ai pas touché a TF2, mais mes 2 seules experiences avec les gros en team ce sont soldés par une derouillée (normal) mais le round suivant, un ou deux de la team est passé dans notre équipe pour équilibrer : tres fair play de leur part, comme quoi les mecs qui jouent en team sont pas tous des crétins roxxors qui lattent du ptit nouveau

PrinceGITS
18/04/2008, 16h38
Désolé, mais dans ma campagne d'origine, "le" suivi d'un prénom s'adresse à la personne citée.
:excuseà2balles:

Frite
18/04/2008, 16h39
Enfin faut pas trop fantasmer sur les Gros quand même, ils ont Reguen avec eux :siffle:

PrinceGITS
18/04/2008, 16h42
Et nous, on t'a toi. :siffle:

ShinSH
18/04/2008, 16h42
Le fait de savoir faire des phrases avec un verbe, aussi.

:Owned:

pwned par le vendredi après midi :|

Maxwell
18/04/2008, 16h42
Ben ouais, tu crois pas que je vais te faire les pompes sans me faire rinçer le gosier, non?

Attends si je peux boire un coup tout en me faisant cirer les pompes, c'est tout benef. Si tu veux je te rembourse le trajet.

Frite
18/04/2008, 16h43
Et nous, on t'a toi. :siffle:

Disons que je chante moins sur le all-talk.

Cartapouille
18/04/2008, 16h44
Les vrais de vrais sont des mercenaires sans attaches (ou des spys sans amis:siffle:)

sucemoncabot
18/04/2008, 16h51
Attends si je peux boire un coup tout en me faisant cirer les pompes, c'est tout benef. Si tu veux je te rembourse le trajet.

Chouettos ! Je connais pas Montpellier! tu casques aussi pour ma smala?
Y a de la place chez toi?

:jorganisemesvacances:

merci CanardPC, merci. J'aime ce forum:wub:

Reguen
18/04/2008, 17h25
Disons que je chante moins sur le all-talk.

J'attends que mon Strongside arrive pour me contenter de rire en fait. D'ici là la Marseillaise continuera d'être massacrée chaque soir sur Über :p

Focke_oeuf
18/04/2008, 17h26
Il est plus à Lille plage le maxou (alias Bozo)?

sucemoncabot
18/04/2008, 17h42

A Lille !?! Mais alors on m'aurait enduit d'erreur ? :(

Alors donc ça c'est de la désinformation! Non content de rien capter aux flèches sur les tépés, môôsieur pipeaute sur son profil !
Pas moyen que je passe des wacances à Lille !

Allez le Maxou, 1h30 de train et on teste les ptits bistrots jsuqu'à ce qu'on rentre dans une pharmacie pour commander deux binouzes:lol:
Si y en a qui veulent joindre, faut pas attendre novembre ! les rads c'est surtout sympa mai-juin, quand les parisiennes commencent à montrer leurs cannes:p

edit : ça se sent tant que ça que j'suis d'humeur à boire un godet pour fêter cette semaine qu'on enterre?
J'arrête avec ça, y en a qui vont dire que je suis hors-topic

Akodo
18/04/2008, 18h53
Hmm,quelqu'un peut me reposter l'image avec le medic et sa charentaise (Charentaise FTW !!)
Ou me l'envoyer par mp, je la trouve plus...

Edit: c'est plus la peine ;)

KikujiroTM
18/04/2008, 19h50
Ozone, Mc Hammer ou Haddaway ce soir ? B)

PrinceGITS
18/04/2008, 19h56
sm_mute Kikujiro :(

BSRobin
18/04/2008, 20h10
Si c'était vraiment un problème de niveau il y en a beaucoup qui ont le niveau de la D2 LFTF2 (au-dessus je ne sais pas, je n'y ai pas joué) qui n'y seraient pas accepté, or c'est plutôt le contraire...

:blink:
Rien compris à cette phrase :rolleyes:

Bon, tu vois le joueur de TF2 sur les serveurs canard PC, il voit un ennemi... IL TIRE.
Par contre le joueur de TF2 qui jouent en D2 de la LFTF2, bah il voit un ennemi... IL TIRE ! Mais ... c'est un gars qui jouent en D2 de la LFTF2 quoi !

Maxwell
19/04/2008, 12h53

Je suis jamais allé dans le Nord de ma vie. Et par "nord" j'entends "au dessus de Bordeaux".

Allez le Maxou, 1h30 de train et on teste les ptits bistrots jsuqu'à ce qu'on rentre dans une pharmacie pour commander deux binouzes:lol:

Bring it on.

grincheux
19/04/2008, 14h02
Rien compris à cette phrase :rolleyes:

Ca se voit vu que t'as décrit le contraire de ce que j'entendais, je dis simplement que si c'était une question de niveau il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs CPC (qui ont le niveau de la D2) qui ne seraient plus acceptés dessus. En fait je voulais juste lancer des fleurs mais on ne m'y reprendra plus:mellow:

Akodo
20/04/2008, 13h20
Tu portes bien ton pseudo ^^
:déconne:
Moi j'aime bien les fleurs !
Tiens je veux bien des conseils pour jouer engineer, j'ai essayé hier, avec plus ou moins de succès... Et j'ai déjà remarqué que seul dans une team, c'est pas super pratique.

pierrot
20/04/2008, 14h39
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=639355 enjoaille :)
Tu portes bien ton pseudo ^^
:déconne:
Moi j'aime bien les fleurs !
Tiens je veux bien des conseils pour jouer engineer, j'ai essayé hier, avec plus ou moins de succès... Et j'ai déjà remarqué que seul dans une team, c'est pas super pratique.

kenshiro
20/04/2008, 15h51
Salut all ducks !

je souhaiterai rejoindre le groupe CPC sur Steam, qqn pourrait-il envoyer une invit' à "hokutonofred" ?

Merci d'avance. ^_^

EDIT : je viens de trouver le topic dédié au groupe, je vais y reporter ma demande.

Mr.Bouteille
22/04/2008, 07h20
http://images2.photomania.com/459078/1/radC67EF.jpg
http://images2.photomania.com/459078/1/rad6CC78.jpg

Ashlook
22/04/2008, 08h08
OUahou Bouteille t'es trop fort ! T'as la plus grosse wouhouh !

PrinceGITS
22/04/2008, 09h10
Tiens, un lien (http://www.jeuxvideo.com) pour le concours de bite.

Maxwell
22/04/2008, 09h32
Ca valait vraiment le coup de s'inscrire pour ça.

Burr
22/04/2008, 09h40
Toi, tu vas rester un attaché de presse.

gnouman
22/04/2008, 10h01
La mise a jour pour le medic n'est toujours pas disponible? :blink:

karn
22/04/2008, 10h02

bha si on l'a tous pas toi? :blink:

Burr
22/04/2008, 10h29

Tu as pensé à redémarrer Steam ? En tout cas, chez moi, ça a réglé le problème.

Bah
22/04/2008, 10h50
Ca valait vraiment le coup de s'inscrire pour ça.

Il était déjà venu, il avait posté un truc du genre et son message (enfin, ses images, parce apparemment il n'a pas l'usage du clavier.) avait été effacé.

C'est un peu ça Bouteille.

elvay
22/04/2008, 11h21
Il était déjà venu, il avait posté un truc du genre et son message (enfin, ses images, parce apparemment il n'a pas l'usage du clavier.) avait été effacé.

C'est un peu ça Bouteille.

Il n'y a donc pas de message in the bouteille :mellow:

Cartapouille
22/04/2008, 11h38
Le plus fun c'est sa deuxième photo: Y'a un mec qui s'appelle Pyro qui joue Spy :o

gnouman
22/04/2008, 12h01
Bon personne ne sais alors quand est sensé sortie la mise a jour alors? :|

Faut chier ValvE :p

karn
22/04/2008, 12h03

Faut chier ValvE :p

comment tu as su qu'on bluffait? :ninja:

Maxwell
22/04/2008, 12h14

Le 19 ou le 20 avril.

ShinSH
22/04/2008, 12h24
Jeudi, normalement.

Flubber
22/04/2008, 12h27
FRITE TIBET !
http://tof.canardplus.com/preview/87535033-2965-4842-816c-41ed40d849ce.jpg (http://tof.canardplus.com/show/87535033-2965-4842-816c-41ed40d849ce.html)

yam
22/04/2008, 13h22
et c'est censé être marrant ?
Un private joke doit rester ce qu'il est, sinon ça n'a aucun sens (si ce n'est être dans la droite lignée des miyons de pages de flood de ce forum...).

Anonyme1023
22/04/2008, 13h28
Moi en tout cas, ça m'a bien fais rire

Akodo
22/04/2008, 13h51
Ouah tout à l'heure j'ai eu très peur, un gars arrive sur SPY,muni de son micro bien sûr, et demande au moins 3 fois comment on change de pseudo, comment on joue, qu'est ce qu'il faut faire, c'est quoi les clans vous recrutez ? C'est quoi la meilleure classe, celle qui tue tout le monde ?...
:mellow:

Cartapouille
22/04/2008, 13h53
Ca s'appelle un nouveau joueur qui tombe chez des pgm, c'est perdu et demande de l'aide. Rappelle toi, toi aussi tu as été comme ça.

Ashlook
22/04/2008, 13h58
C'est la qu'on voit que en 2 screen :
319 points
2 Captures = 4 points

4/319 = 1.25% de capture, on sent le gars qui joue TP et qui joue les maps a fond.

(En plus il s'est fait dominer une fois o//)

Akodo
22/04/2008, 14h17
Ca s'appelle un nouveau joueur qui tombe chez des pgm, c'est perdu et demande de l'aide. Rappelle toi, toi aussi tu as été comme ça.

Euh non, les nouveaux qui demandent des conseils, c'est normal, je leur réponds même avec plaisir quand c'est possible, mais là y avait un gros niveau de lourdeur quand même ^^

Anonyme1023
22/04/2008, 14h47
http://images2.photomania.com/459078/1/radC67EF.jpg

J'adore ce screen moi :

Là on voit le mec avec son gros skill et tout, "s'moi qui ai la plus grosse olol !" et en regardant juste en haut on vois quand même que les score ne veulent rien dire, et que son équipe à paumé 3 fois.

Dans ma mémoire TF2 est un jeu d'équipe donc je vois pas l'interet de dire "j'ai le plus gros nombre de point !" et terminé en perdant la map.

De mon coté j'ai toujours des points de merde mais au moin je fais avancé l'équipe, faut pas confondre le jeu, on est dans CS ou UT, les points c'est tout sauf interessant, important, le but c'est de gagner et s'éclaté.

On joue HARDCOOOOOOOOOORE mais c'est pour la victoire d'équipe. Pas la plus grosse :rolleyes:

Tiramisou
22/04/2008, 16h08
FRITE TIBET !
http://tof.canardplus.com/preview/87535033-2965-4842-816c-41ed40d849ce.jpg

FRITE TIBET FRITE TIBET FRITE TIBET§§;;

Bon, pour ne pas faire un pur messajafloude, rappelons que pour les gros lourd sur le Voice in game, y a un mute.

(FRITE TIBEEEEEET)

Maxwell
22/04/2008, 16h32
http://tof.canardplus.com/view/8ff41886-90a8-4941-8625-f977b2b22ea0http://tof.canardplus.com/view/b25d20ab-1199-4273-838c-b26f82d12a44

Tien 12
22/04/2008, 17h04
Moi, j'aurai les boules de m'appeller Frite, mais bon, c'est pas le cas, donc ça va...

ShinSH
22/04/2008, 17h16
C'est mieux que Deluxe Potatoes quand même.

Tien 12
22/04/2008, 17h17
C'est mieux que Deluxe Potatoes quand même.

C'est Klurre. Y'avait aussi petit baton jaunâtre de pomme de terre. Mais là, "login trop long".

Cartapouille
22/04/2008, 17h48
Gras ou Lourd aurait marché aussi

Frite
22/04/2008, 17h57
http://tof.canardplus.com/view/8ff41886-90a8-4941-8625-f977b2b22ea0http://tof.canardplus.com/view/b25d20ab-1199-4273-838c-b26f82d12a44
J'aime ! On commande où ?

Maxwell
22/04/2008, 18h06
Ici. (http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/)

Mais faut vraiment en avoir envie, parce que ce chef d'oeuvre que j'ai réalisé en 3 minutes ou presque vaut la bagatelle de 31,40€.

Mr.Bouteille
22/04/2008, 18h27
Mdr vous croyez que sa me rend tout jouasse parce que j'ai un score élevée pas du tout ... c'était pr rire pas pr avoir le kiki tt dur comme certain le pense.

Pelomar
22/04/2008, 18h29
Mdr vous croyez que sa me rend tout jouasse parce que j'ai un score élevée pas du tout ... c'était pr rire pas pr avoir le kiki tt dur comme certain le pense.

Bah c'était pas marrant.

Sinon j'avais un ping de 900 cet aprèm, c'était mon combo wifi + campagne + porn ou le serveur déconnait ?

Anonyme1023
22/04/2008, 18h32

J'ai l'impression de me lire sur l'ancien forum de GK là... C'est vrais que c'étais affreux.

vwr
22/04/2008, 18h36
Je n'ai pas trouvé le concours de bites sur jeuxvideo.com :/

Maxwell
22/04/2008, 18h37
LOOOOOOOL

Sinon j'avais un ping de 900 cet aprèm, c'était mon combo wifi + campagne + porn ou le serveur déconnait ?

C'est juste que le serveur commence à te reconnaitre à ta juste valeur.

Pelomar
22/04/2008, 18h43
C'est juste que le serveur commence à te reconnaitre à ta juste valeur.

Merci, c'est gentil.

Akodo
22/04/2008, 18h44

Dans ce cas, afin que les autres comprennent que c'est pour rire, il vaut mieux éviter de balancer les captures comme ça, paf. Ca fait vachement "Z'avay vu un peu, bande de n00bz"

Moi jay un ping de 10 B) (concours de qui a la plus petite)
(Le ping, c'est bien le nombre de backtabs mangés/minute hein ? :ninja: )

ShinSH
22/04/2008, 18h46
*FRITE TIBET T SHIRT*
Sinon a paris t'as des boutiques ou tu apportes un motif en psd sur clef USB, et un T shirt (tu peux l'acheter la bas aussi) et il te font le transfert.

Carrément moins cher.

T'as le choix entre transfert couleur, ou blanc monochrome.

Flubber
22/04/2008, 18h47
Sinon a paris t'as des boutiques ou tu apportes un motif en psd sur clef USB, et un T shirt (tu peux l'acheter la bas aussi) et il te font le transfert.

Carrément moins cher.

T'as des adresses?

Frite
22/04/2008, 18h48
Ici. (http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/)

Mais faut vraiment en avoir envie, parce que ce chef d'oeuvre que j'ai réalisé en 3 minutes ou presque vaut la bagatelle de 31,40€.

Carrément moins cher.

Vous me donnez envie bande de cons, il me le faut vraiment ce T-shirt !

Tiramisou
22/04/2008, 18h50
J'ai l'impression de me lire sur l'ancien forum de GK là... C'est vrais que c'étais affreux.

Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans, le jour ou tu tombes sur ce forum... :D

vwr
22/04/2008, 18h50
Il me semble qu'une reprographie sur le BD St germain, entre les arrêts Clunny La Sorbonne et Maubert fait ça, mais le résultat est dégueulasse/basse def.

Frite
22/04/2008, 18h55
T'as des adresses?

En haut de la rue Keller, dans le 11ème, yen a un qui fait ça. C'est quasiment à l'angle avec la rue de la Roquette. Et plus bas sur cette rue, ya 2 ou 3 magasins qui vendent des T-shirts avec plein de motifs différents (surtout groupes de musique, politiques et débiles).

Maxwell
22/04/2008, 18h57
Le meilleur reste le FRITE EST BETE made in china.

vwr
22/04/2008, 18h59
Ah ouais, l'adresse de Frite est meilleure.

El_Mariachi²
22/04/2008, 19h19
il y en a un aussi à côté de la fac de jussieu quand on monte vers la station Cardinal Lemoine.

Cartapouille
22/04/2008, 19h29
Et à Toulouse rue Pargaminière.

Hein, comment ça c'est loin?

ShinSH
22/04/2008, 20h02
il y en a un aussi à côté de la fac de jussieu quand on monte vers la station Cardinal Lemoine.

C'est celui auquel je pensais.

Anonyme1023
22/04/2008, 20h11
Ou alors vous faites comme moi
Vous ne portez pas de t-shirt.
Pas de pantalon.

Au pire, si y'a des invité, vous mettez un calçon, mais bon... Suffit juste de trouvé un site qui fais des calçon imprimé avec la tronche de Frite dessus, et le cul avec marqué "Made In China" dessus

Bref !