PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39

Maxwell
12/03/2008, 18h27
Aucune idée.

A part ça ça va ? Il fait gris aujourd'hui.

Focke_oeuf
12/03/2008, 18h27
C'est quoi cette histoire de téléporteur ??? :huh: :ph34r:

C'est Max le menace, qui après avoir compris comment jouer le soldier, a découvert qu'on pouvait changer de classe.

Pelomar
12/03/2008, 18h32
C'est quoi cette histoire de téléporteur ??? :huh: :ph34r:

OOOUUAAAAAHHHH les gars, les flèches des teleporteurs pointent vers la sortiiiieeeee
:maxwell:

Monsieur Cacao
12/03/2008, 18h34
Y'aurait de quoi refaire la pub TF2 de Cpc avec toutes les idioties de Maxwell.
Mais ça serait lui donner trop d'importance, alors non.

Maxwell
12/03/2008, 18h35
Y'aurait de quoi refaire la pub TF2 de Cpc avec toutes les idioties de Maxwell.
Mais ça serait lui donner trop d'importance, alors non.

J'en veux pas de ton importance raclure.

Monsieur Cacao
12/03/2008, 19h08
Pour toi ce sera Mr Raclure, et une courbette quand tu t'adresses directement à moi, Paysan!

ShinSH
12/03/2008, 19h09
6h de bénévolat que ça nous prend. Tous les soirs.

Alors un peu de reconnaissance bande d'ingrats, lachez moi avec cette histoire de téléporteur :ninja:

Ah en fait, t'as passé tellement de temps a éplucher les logs qu'en fait, t'as jamais vraiment joué à TF2? c'est pour ca que t'aimes pas turbine? :)

Flubber
12/03/2008, 19h45
En fait on jouent pas, on rajoute des lignes dans les logs pour apparaitre dans les stats.

Cartapouille
12/03/2008, 20h32
En fait on jouent pas, on rajoute des lignes dans les logs pour apparaitre dans les stats.


Ouais c'était louche autant de morts pour un medic d'assaut finalement très discret:p

mellifico
13/03/2008, 10h54
Et le voilà-t-y pas qu'il se met à tracer devant moi à l'allure d'un scout :o Tant et si bien que j'arrive pas à le suivre avec mes petites jambes de medic et que l'uber part dans le vent.



j en ai vu un aussi....jvvoulais dire à tous ces crétins de cheaters qu'ils seront maudits sur plusieurs générations pour avoir commis un crime contre l'esprit.
Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay ,que les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...

Monsieur Cacao
13/03/2008, 11h01
Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay

Ahhh enfin, notre profession est reconnu à sa juste valeur.
Mercimercimercimercimerci

Maxwell
13/03/2008, 11h01
les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...

On s'y attelle, et notre choix s'est portée sur la chaîne de vélo rouillée, c'est plus sport qu'une hache.

Absinte
13/03/2008, 12h35
j en ai vu un aussi....jvvoulais dire à tous ces crétins de cheaters qu'ils seront maudits sur plusieurs générations pour avoir commis un crime contre l'esprit.
Autant on ne peut pas vraiment detester les spys si on a pris conscience de la difficulté de leur gameplay ,que les cheaters c'est vraiment d'immondes raclures qu'il faut emasculer à la hache rouillée...

Nan mais faut arrêter hein, les spys c'est tous des cheaters, même que des fois ils deviennent invisible, si ça c'est pas un cheat :siffle:

ShinSH
13/03/2008, 12h50
Y'a pire, ils peuvent te tuer en un coup, et sans que tu le voies!!!

DarkHope
13/03/2008, 14h05
Et en plus ces salops de spies, ils se font passer pour des potes, y'a usurpation d'identité mon bon m'sieur ! Moi j'vous l'dis, c'est d'la racaille ces spies !

Cycogolgoth
13/03/2008, 14h40
çà pourrait être pire quand même, faut relativiser.
T'imagines ce que çà donnerait en femelle, un spy ? On a eu chaud.

ShinSH
13/03/2008, 15h08
Ca se voit que t'es célibataire, ou pas attaché a ta copine...

Parce qu'une femme ca peut:
-Entrer un peu partout (notamment en boite) dès qu'elle est maquillée avec un beau décolleté
-Se rendre invisible en se démaquillant et habillant tranquille
-Te tuer en un coup en te larguant

Un peu comme le spy quoi XD

Cycogolgoth
13/03/2008, 15h23
En fait c'était un jeu de mot pourri sur les girls. Et ce qui rapproche le plus ma femme d'un spy, c'est sa capacité à me poignarder au moment où je m'y attend le moins, genre en sortant des trucs intimes devant des potes.

Maxwell
13/03/2008, 15h39
En fait c'était un jeu de mot pourri sur les girls. Et ce qui rapproche le plus ma femme d'un spy, c'est sa capacité à me poignarder au moment où je m'y attend le moins, genre en sortant des trucs intimes devant des potes.

Putain tu viens de me rappeler un des plus grands fou rires collectifs auquel j'ai jamais participé.
Soirée d'ado sur la fin (pas majeur ou tout juste), tous réunis à boire de la bière et fumer des cigarettes rigolotes. Quelques filles sont la, dont la timide copine d'un de nos potes vachement macho (le gars nous avait raconté un de leur problème de couple: son sexe était trop gros pour rentrer dans des préservatifs, à l'époque ou Lagaffe rentrait sa tête dedans).

Quelqu'un à propos d'un truc: "blablabla....blabla...blabla...elle était vraiment énoooorme."
Lui, évidemment: "Comme ma bite !"
Elle, sortant de nulle part alors qu'elle avait pas dit un mot de la soirée: "HAHAHAHAHAHA !!!! HAAAAA NON, je crois pas non..."

Et elle étouffe son fou rire réalisant ce qu'elle venait de dire. On a pas fait cet effort.

C'était épique, 10 ans après on en ri encore.

Cycogolgoth
13/03/2008, 15h49
C'est typiquement le genre de moment où tu peux montrer ta femme du doigt en gueulant : "SPY !". Ou pas.
C'est vrai qu'on a beau jouer les males, quand ta femme t'appelle Titi devant tes amis, çà nique tout. Grml...

DarkHope
13/03/2008, 15h49
Et elle est toujours avec 10 ans après ? Elle vit toujours d'ailleurs ?

Maxwell
13/03/2008, 16h09
Et elle est toujours avec 10 ans après ? Elle vit toujours d'ailleurs ?

Ca a mis un terme assez à leur relation assez rapidement. Pour d'autres raisons, évidemment...
Je ne sais pas si elle vit encore, ma copine l'a croisé y'a 2 ou 3 ans elle était en fuite.

Flubber
13/03/2008, 16h44
Info Serveur :
Surement des petits reboots cet après midi, je change la version du module d'admin.

Frite
13/03/2008, 16h45
Info Serveur :
Surement des petits reboots cet après midi, je change la version du module d'admin.

Noooon , mets pas mon ID steam dans la liste des bans :sad:

Monsieur Cacao
13/03/2008, 17h05
Noooon , mets pas mon ID steam dans la liste des bans :sad:

On ne ban pas les mecs qui nous permettent d'augmenter facilement nos stats persos, t'inquiètes.

Frite
13/03/2008, 17h10
On ne ban pas les mecs qui nous permettent d'augmenter facilement nos stats persos, t'inquiètes.

Attend que je rentre chez moi, j'ai les screens de mes dominations à la clé à molette, quand t'essayais en vain de détruire ma tourelle sur Well...

Monsieur Cacao
13/03/2008, 18h06
@Frite:c'était pas moi, j'apprenais à jouer à ma maman!!

VF des persos à chier.
Et c'est un fervent pratiquant de la VF dans les jeux qui le dit.
On sent à peine qu'il n'y a qu'une ou deux personnes pour faire les voix. Et alors, la conviction... J'espère qu'ils l'ont fait gratos les doubleurs, ça ne mérite pas de salaire un travail pareil.
Faites le Taunt de l'ingé, avec le fusil (yipikaiiiii), et pleurez.

laaaaapin
14/03/2008, 00h59
Salut les canards
Ca fait un moment que je joue sur les serveurs CPC et il était temps que je m'inscrive sur le forum pour pouvoir moi aussi raconter mes exploits. Enfin à vrai dire ça m'arrive pas souvent de réaliser des exploits: la plupart du temps je suis en flammes ou j'ai un couteau planté dans le dos (oui, je joue principalement médic).
A+ sur les serveurs

Flubber
14/03/2008, 01h47
Salut les canards
Ca fait un moment que je joue sur les serveurs CPC et il était temps que je m'inscrive sur le forum pour pouvoir moi aussi raconter mes exploits. Enfin à vrai dire ça m'arrive pas souvent de réaliser des exploits: la plupart du temps je suis en flammes ou j'ai un couteau planté dans le dos (oui, je joue principalement médic).
A+ sur les serveurs

Ah c'est toi qui joue la torche humaine...Bienvenue.

Pelomar
14/03/2008, 15h16
Ca se voit que t'es célibataire, ou pas attaché a ta copine...

Parce qu'une femme ca peut:
-Entrer un peu partout (notamment en boite) dès qu'elle est maquillée avec un beau décolleté
-Se rendre invisible en se démaquillant et habillant tranquille
-Te tuer en un coup en te larguant

Un peu comme le spy quoi XD

Une jolie fille, c'est très très pratique pour faire du stop
:vécu:

-=dolido=-
14/03/2008, 17h29
La fayke signature, j'ai pas de D majuscule sur mon nom !

Au moins quand tu trafique un truc, essaye d'etre aussi bon que l'original ...

ShinSH
14/03/2008, 17h44
Le sous titre Pyro Rigolo, c'est depuis la soirée d'hier? :)

Flubber
14/03/2008, 21h16
La fayke signature, j'ai pas de D majuscule sur mon nom !

Au moins quand tu trafique un truc, essaye d'etre aussi bon que l'original ...

Je ne vois pas de quoi tu parles...

syphilys
14/03/2008, 22h26
Bonjour, (je sais pas si je suis bon endroit, j'ai lu sur steam que c'était ici).
J'aimerais faire parti de CPC pour Team Fortress 2. Je vous propose donc de m'inviter : je suis poli, j'accepte les gateaux et je ne met pas de poils partout (et je suis abonné à Canard Pc!!)
Mon pseudo Steam est syphilys, comme ici.

Burr
15/03/2008, 00h55
J'ai deux nouvelles à t'annoncer, une bonne et une mauvaise.
La bonne, c'est que je te l'ai envoyé.
La mauvaise, c'est que tu t'es trompé de topic.

Cartapouille
15/03/2008, 13h42
Et que tu as un nom pas fastoche à porter en soirée

Akodo
16/03/2008, 04h21
Bonjour bonjour, voilà j'ai acheté l'orange box récemment (y a 1h30 en fait), et je compte donc bien vous rejoindre sur TF2.

-Quelle classe conseillez vous pour un noob total ?
-Le teamspeak c'est obligatoire ou pas ? :pasdemicroinside:
-Vous êtes méchants avec les noobs ? :ninja:

Tiramisou
16/03/2008, 05h43
-Quelle classe conseillez vous pour un noob total ?
-Le teamspeak c'est obligatoire ou pas ? :pasdemicroinside:
-Vous êtes méchants avec les noobs ? :ninja:

- Ca depend de ce ton style de jeu, au final faut tout tester. Sinon le soldier est plutôt facile à prendre en main au début, mais quoiqu'en dise les aigris (le soldier caychitay), c'est pas toujours simple face à certaines classes.

- Non, c'est utile pour insulter les gens, c'tout

- Oui. D'ailleurs, pense à utiliser F10 quand je dois rentrer sur le serveur, merci. :p

Jérémie
16/03/2008, 06h34
-Quelle classe conseillez vous pour un noob total ?
Medic, Soldier, ou Ingénieur, selon tes expériences passées et ton style de jeu. En fait, n'importe quoi sauf Spy (difficile à apprendre et à maîtriser), Sniper (très difficile d'être utile à son équipe).

-Le teamspeak c'est obligatoire ou pas ? :pasdemicroinside:
Si tu parles de la communication vocal, au micro, quasi oui.

-Vous êtes méchants avec les noobs ? :ninja:
Ils le sont.

Bah
16/03/2008, 11h21
Concernant TS : non pas obligatoire. Concernant le voice ingame : oui obligatoire pour bien profiter du jeu. Et dis toi que sur les serveurs CPC tu parleras français et qu'il y a des gens qui auront un accent pire que le tiens... non Rabot... la ramène pas...

Monsieur Cacao
16/03/2008, 11h47
Classes simples: medic, ingénieur, pyro.

Arthur Rabot
16/03/2008, 12h02
qu'il y a des gens qui auront un accent pire que le tiens... non Rabot... la ramène pas...

J'ai dit qu'il était délicieux.

Burr
16/03/2008, 12h33
Je pencherais plus sur le soldier pour débuter. Cela permet de découvrir le jeu et les cartes sans être frustré par une classe difficile à prendre en main.

Le noob medic ne sait pas forcément qd lâcher une uber, il est un peu trop téméraire au début (à ne pas confondre avec le medic d'attaque, le noob médic, lui, meurt tt le temps). Les partenaires peuvent grogner au début (oui oui, même sur les CPC).
En tant qu'ingé, tu risques de ne pas voir beaucoup de paysage et tes sentry seront surement des cibles faciles. Et puis pour débuter, cela peut être un peu ennuyeux.

(ouais c'est mon moment "je contredis tt le monde")

Le Heavy peut sembler un choix facile mais seul et sans medic, un noob fait plus figure de punching ball)
Le pyro est sympa même si on a tendance à la jouer un peu fou-fou.
Et si t'aimes les jeux de plateformes, tu peux toujours jouer le scout.

Donc je vote soldier, n'hésite pas à observer où sont postés les sentry de tes ingé, comment se comporte tes alliés selon leurs classes... etc. Quand tu as compris les rouages du jeu (c'est assez rapide, pas de craintes à avoir), tu n'as qu'à changer.

Qt au micro, c'est tout à fait possible, avec un peu d'expérience, de s'en passer. On peut être efficace et s'amuser sans TS donc si tu n'en a pas, pas grave, tu ne manqueras pas grand chose et tu ne seras pas un boulet pour ton équipe. Par contre si tu joues noob medic, cela peut être délicat au début (uber principalement). Les classes d'attaque peuvent s'en passer (au diable les spys ennemis :p)

Eradan
16/03/2008, 13h58
Il y a les messages vocaux de base pour ca, suffit de les binder sur une seule touche (ce que je vais m'empresser de faire un de ces jours, quand je n'aurais plus la flemme).

Bah
16/03/2008, 16h33
Qt au micro, c'est tout à fait possible, avec un peu d'expérience, de s'en passer. On peut être efficace et s'amuser sans TS

Stop à l'amalgame : le micro c'est pour TS. TS c'est principalement pour la déconne, le micro sert en jeu par le système natif de voice in game. Et ça, c'est tès utile. Et y'a pas vraiment de raison de pas s'en servir.


J'ai dit qu'il était délicieux.

Bon, alors ça va.

Monsieur Cacao
16/03/2008, 23h51
Soldier, classe par excellence pour les noob

Mouais d'un autre côté vu la lenteur du soldier, il risque d'être vite dégouté. Et quand il se sera fait poignardé 4-5 fois par un spy, il risque de débrancher le pc et de retourner dans la vie normale.
Nan, Pyro c'est bien: il ne tuera peut être pas grand monde au début, mais comme ça ne demande pas de skills et qu'il peut faire pas mal d'assists, il devrait scorer un peu.

Reguen
17/03/2008, 00h04
Il ya quelques minutes, j'arrive sur Medic (Hydro), l'équipe dans laquelle je m'installe est en train de perdre, soit. Bon, et bien mes GCDJ sont les "HFR" (enfin à ce que j'ai vu) qui ont passé ces quelques minutes de jeu à gueuler sur tout et n'improte quoi. Ou comment bien prendre une défaite minime.

C'est bien d'être de mauvaise humeur, mais l'ambiance était bien pourrie. Joie -_-

(PS : ça m'arrive aussi de gueuler en vocal, des fois, mais au moins on en rigole)

Edit : sinon pour débuter, tente une fois chaque classe, c'est tout :) Je crois que tout le monde a fait comme ça et personne n'en a été dégouté :p

Akodo
17/03/2008, 00h37
Bon bah j'ai testé rapido ce matin (je me suis levé exprès ^^) en soldier, résultat j'ai du faire 2 frags pour une dizaine de morts... Je trouve ça assez chaud pour tuer quelqu'un, mais ça a l'air vachement sympa. D'ailleurs j'y retourne.

Eradan
17/03/2008, 00h42
Petit tip en soldier: vise sous les pieds du mec que tu veux tuer.

Pyjama Wallon
17/03/2008, 00h47
Petit tip en ingé: Les flèches du TP (téléporteur) indiquent la sortie (dans quelle direction regarde le joueur en sortant du TP). Certains ont mis du temps à s'en rendre compte :rolleyes:

Reguen
17/03/2008, 00h58
Petit tip en ingé: Les flèches du TP (téléporteur) indiquent la sortie (dans quelle direction regarde le joueur en sortant du TP). Certains ont mis du temps à s'en rendre compte :rolleyes:

Nous avons notre prochain banni !

Applaudissez-le bien fort ! :)

Pyjama Wallon
17/03/2008, 01h13
Je suis ému :cry:

Akodo
17/03/2008, 01h43
Petit tip en soldier: vise sous les pieds du mec que tu veux tuer.

Ouais merci j'ai déjà joué à UT et à Quake ;)
Bon ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. La prise en main est immédiate, mais ça reste assez chaud pour survivre et fragger...

Cartapouille
17/03/2008, 01h58
Edit : sinon pour débuter, tente une fois chaque classe, c'est tout :) Je crois que tout le monde a fait comme ça et personne n'en a été dégouté :p

Faux, je m'insurge. Je n'ai joué que Spy dès le départ pendants plus de 30 heure avant de me résigner à tester les autres.

Mon flegme naturel me poussait à prendre le mec en costume de mafieu!

Akodo
17/03/2008, 02h47
Après test, j'ai une petite préférence pour le scout, je suis vraiment fan de sa vitesse.

Flubber
17/03/2008, 03h25
Perturbation sur SPY demain vers (insert wake up time + 1hour), pour des test d'admin, puis si ça fonctionne perturbation légère sur les 3 autres (max 15min si tout va bien).

Eradan
17/03/2008, 03h55
Perturbation sur SPY demain vers (insert wake up time + 1hour), pour des test d'admin, puis si ça fonctionne perturbation légère sur les 3 autres (max 15min si tout va bien).

Vers 14-15 heures donc.

ShinSH
17/03/2008, 11h40
Après test, j'ai une petite préférence pour le scout, je suis vraiment fan de sa vitesse.

Forcément, il est recommendé pour les fans de shoot speed, tels que quake 3 :p

Flubber
17/03/2008, 11h58
Spy est fermé à la circulation le temps de bosser dessus et non le password n'est pas "coin".

Frite
17/03/2008, 12h08
Spy est fermé à la circulation le temps de bosser dessus et non le password n'est pas "coin".

Password : Flubbroxx

Tellement prévisible...

elvay
17/03/2008, 12h15
Mouais, enfin se réserver un serveur entier pour essayer de comprendre le fonctionnement des TP, je trouve ça limite ... :ninja:

Flubber
17/03/2008, 12h20
Non ça c'est maxwell sur le serveur des idiots. j'apprend comment slappé les gens qui se foutent de la gueule des admins/modos :sifflote:

Frite
17/03/2008, 12h22
Non ça c'est maxwell sur le serveur des idiots. j'apprend comment slappé les gens qui se foutent de la gueule des admins/modos :sifflote:

Je me sens pas visé du tout du tout.

Couille molle. :ninja:

Maxwell
17/03/2008, 12h47
Non ça c'est maxwell sur le serveur des idiots. j'apprend comment slappé les gens qui se foutent de la gueule des admins/modos :sifflote:

Attends je viens d'apprendre quelque chose d'incroyable, mais je pense que c'est un bug: en ingé, si tu mets des coups de clé à molettes sur tes constructions, non seulement ça ne les endommage pas mais ça les répare. On dirait même que ça les aide à se monter plus vite.

Mais ça marche qu'avec la clé on dirait, avec le pompe ou le pistolet ça fait rien donc ça doit vraiment être un bug. J'ai déja ouvert un Ticket chez Valve pour porter à leur connaissance cette erreur.

Sub4
17/03/2008, 12h50
Maxwell tu vas bientot avoir ton bac+5!

Frite
17/03/2008, 12h51
Attends je viens d'apprendre quelque chose d'incroyable, mais je pense que c'est un bug: en ingé, si tu mets des coups de clé à molettes sur tes constructions, non seulement ça ne les endommage pas mais ça les répare. On dirait même que ça les aide à se monter plus vite.

Mais ça marche qu'avec la clé on dirait, avec le pompe ou le pistolet ça fait rien donc ça doit vraiment être un bug. J'ai déja ouvert un Ticket chez Valve pour porter à leur connaissance cette erreur.

Sérieux ?:huh: :blink:

Un bug complètement hallucinant aussi : Le lance-flammes marche pas dans l'eau, et Valve ne fait rien SCANDALE §§§§

Sub4
17/03/2008, 12h55
Dans les decouvertes du weekend, la hache du pyro ne sert pas qu'à couper des arbres... Mais aussi à trancher les patates pour en faire des frites...;)

Kayato
17/03/2008, 13h02
Il paraitrait qu'on puisse faire exploser les stickies avec le bouton MOUSE 2 :o, vraiment incroyable ce jeu. Je pensais plutôt à une partie de pétanque futuriste au départ

ShinSH
17/03/2008, 13h09
Attends je viens d'apprendre quelque chose d'incroyable, mais je pense que c'est un bug: en ingé, si tu mets des coups de clé à molettes sur tes constructions, non seulement ça ne les endommage pas mais ça les répare. On dirait même que ça les aide à se monter plus vite.

Mais ça marche qu'avec la clé on dirait, avec le pompe ou le pistolet ça fait rien donc ça doit vraiment être un bug. J'ai déja ouvert un Ticket chez Valve pour porter à leur connaissance cette erreur.

Dans le prochain épisode de TF2 pour les nuls, Maxwell découvrira qu'un sniper ne pourra pas sniper en sautant.

Maxwell
17/03/2008, 13h13
Jure.

El_Mariachi²
17/03/2008, 13h16
Dans le prochain épisode de TF2 pour les nuls, Maxwell découvrira qu'un sniper ne pourra pas sniper en sautant.

ah bon? nan sérieux, il peut sauter et sniper nan?

Frite
17/03/2008, 13h35
ah bon? nan sérieux, il peut sauter et sniper nan?

Bah il peut pas sauter avec l'oeil dans la lunette, mais il peut toujours sauter et tirer en unscopped (j'ai déja mis des HS comme ça, tu te fais pas beaucoup d'amis...)

El_Mariachi²
17/03/2008, 13h39
ok je ne savais pas ...

Maxwell
17/03/2008, 13h56
ok je ne savais pas ...

Noob.

El_Mariachi²
17/03/2008, 15h00
ahah il essaie de faire oublier sa n00bitude avec cette histoire de teleporteurs :p

Monsieur Cacao
17/03/2008, 15h01
Y'a des teleporteurs dans TF2 ????????

ShinSH
17/03/2008, 15h05
T'occupe, les spys n'ont pas à les prendre.

Absinte
17/03/2008, 16h06
Y a des spys sur TF2 ????????

Monsieur Cacao
17/03/2008, 16h54
Mais merde, c'est quoi TF2 au fait ?

Tiramisou
17/03/2008, 17h00
Un jeu ou il faut libérer des otages et empêcher une bombe de sauter.

(non ?)

Cycogolgoth
17/03/2008, 17h03
Un film de Cristophe "celuiquel'onnedoitpasnommer" Lambert.
Hin Hin Hin.

Black Elf 01
17/03/2008, 17h09
Y a un serveur (ou plusieurs) bloqué sur Badlands. Et ce depuis 2 ou 3 jours il me semble. Si une sainte personne pouvait régler le problème, qu'elle soit bénie pour l'éternité au nom du Sniper, du Medic et du Saint Heavy.

sucemoncabot
17/03/2008, 17h27
Après test, j'ai une petite préférence pour le scout, je suis vraiment fan de sa vitesse.

La vitesse c'est bien mais quand tu te seras fait cramer les poils du nez une dizaine de fois par le même pyro pourri, toi-même tu enfileras la tenue ignifugée.
C'est par Pyro que j'ai commençé (souvent médaille du suicide, d'ailleurs), pour me rendre compte aprés coup que je me retrouvais bien dans le Soldier :quake3arena:

Aprés ça selon les situations et les maps, c'est toutes les classes qui sont poilantes.

Y a vraiment que le sniper que je méprise : le gars qui s'expose pas, qui fait ses ptits kills pépere, qui rend pas trop service au teamplay de son équipe, et qui se paye même parfois le luxe de te dominer si en tant qu'attaquant tu as le malheur de trop t'exposer (ce qui est un peu nécessaire si tu décides d'être offensif).

Je les déteste. C'est souvent des mecs genre Frite ou Sub4, même parfois BobbysixKilla ou une saloperie dans le genre:(

Rien que de dire "sniper", jpeux pas m'empêcher de cracher par terre.

Frite
17/03/2008, 17h29
Je les déteste. C'est souvent des mecs genre Frite ou Sub4, même parfois BobbysixKilla ou une saloperie dans le genre:(

Rien que de dire "sniper", jpeux pas m'empêcher de cracher par terre.
Ouais ! /o/ :wub:
Enfin quelqu'un qui me déteste, ça devenait lassant que tout le monde veuille me faire des bisous.

Sub4
17/03/2008, 17h32
bisou bisou! Sucemoncabot moi aussi je t'aime avec tes rocket critique même pas tu vises.
Reconnais au moins le coté "skill3d" du snipeur :p.

Morgoth
17/03/2008, 17h34
La vitesse c'est bien mais quand tu te seras fait cramer les poils du nez une dizaine de fois par le même pyro pourri, toi-même tu enfileras la tenue ignifugée.
C'est par Pyro que j'ai commençé (souvent médaille du suicide, d'ailleurs), pour me rendre compte aprés coup que je me retrouvais bien dans le Soldier :quake3arena:

Aprés ça selon les situations et les maps, c'est toutes les classes qui sont poilantes.

Y a vraiment que le sniper que je méprise : le gars qui s'expose pas, qui fait ses ptits kills pépere, qui rend pas trop service au teamplay de son équipe, et qui se paye même parfois le luxe de te dominer si en tant qu'attaquant tu as le malheur de trop t'exposer (ce qui est un peu nécessaire si tu décides d'être offensif). Quant au côté skill3d du sniper, c'est pas faux, m'enfin c'est la seule chose qui le sauve (et encore).

Je les déteste. C'est souvent des mecs genre Frite ou Sub4, même parfois BobbysixKilla ou une saloperie dans le genre:(

Rien que de dire "sniper", jpeux pas m'empêcher de cracher par terre.

Copaing!
On forme un club anti-snipers ?
Et encore, sur les maps "sensibles " CPC, ils sont interdits. Sur d'autres serveurs, d'autres maps ("Orange_X"), ils sont insupportables. Je les hais. T'es sympa de dire "qui rend pas trop service au teamplay de son équipe", c'est plutôt "qui rend aucun service". Alors, d'accord, pour jouer à qui a la plus grosse, c'est cool mais bon, autant prendre Spy: lui prend des risques et rend des services à son équipe (en butant les snipers justement :P).

Maxwell
17/03/2008, 17h40
J'aime pas les snipers non plus mais je vous trouve durs. C'est très pratique, le problème est qu'il est très facile de faire du frag tranquile sans rien apporter à son équipe, alors qu'il est extrêmement dur d'être un bon sniper.
Franchement, quand je vois sortir un heavy suivi de prés par un medic qui crépite, et d'un coup paf plus de medic, ça fait plaisir.

DarkHope
17/03/2008, 17h43
J'crois que Sucemoncabot m'aime pas non plus, surtout quand je suis spy et que je viens le narguer à coup de couteau quand il est pyro :p.

Frite
17/03/2008, 17h44
Quand je joue sniper (et encore, ce n'est pas très fréquent, ce n'est que ma 5è classe par temps de jeu ), j'essaie d'être un peu utile, mes cibles prioritaires sont les medics, les snipers, et Flubber. Je ne prend jamais sniper si il y en a déja un dans l'équipe, et si l'équipe manque de medics ou autre, je switche direct. Il est vrai que sur certaines maps, dustbowl en def ou Warpath, c'est quand même très tentant de sniper dans tous les sens, mais j'essaie de me retenir.

Morgoth
17/03/2008, 17h46
Ouais, en même temps, j'en ai rencontré un seul de bon Sniper depuis que je joue à TF2 (nan Frite, c'est pas toi :P). Il couvrait son équipe, butait tous les Medic+Heavy/Pyro, puis suivait son équipe comme ça jusqu'au point final. Impressionnant.


J'crois que Sucemoncabot m'aime pas non plus, surtout quand je suis spy et que je viens le narguer à coup de couteau quand il est pyro :p.

Toi, t'es une horreur en Spy. Je me souviens encore de cette partie sur Rugby en Heavy brrr...:ninja:

Sub4
17/03/2008, 17h49
Comme frite, Quand je snip c'est qu'il n'y en a pas (ou alors mauvais) dans la team, qu'il y en a un en face qui decime toute notre equipe(frite), pour butter medic en prioritaire (les pauvres), pour montrer ma supériorité à merko aussi, ou alors quand je suis frustrer des rockets critiques de noob :).


ps: il est passé ou mon titre chelou je l'aimai bien moi snif

Pandalex
17/03/2008, 17h51
Rien que de dire "sniper", jpeux pas m'empêcher de cracher par terre.

Rester en arrière sans le moindre pyro pour du spy check c'est comme essayer de voler, ça marche un moment mais on sait que fatalement ça va casser. (sauf exceptions : mutation génétique, ou pas de spaille chez les méchants)

Les snipers ne sont pas exposés aux mêmes dangers. Pareil, un scout qui passe par dessus c'est un sniper de moins.

Et pour le teamplay c'est comme les autres, du teamplay ca vient avec la team ... Avec des objectifs définis le snipe peut être la clé:
un HS sur un ingé --> une tourelle qui disparait sans devoir attendre un über. B)

Et pis faut pas cracher par terre, on risque de tomber après.

C'est comme toutes les classes, il y à une masse critique... Elle est juste plus basse.

Morgoth
17/03/2008, 17h51
Ah oui, une fois je suis tombé sur un sniper russe: 565 points, tous le monde derrière avec 200-300 points au max. Pour le risque de se faire backstaber par un Spy, ça dépend aussi de la taille de la map. Sur Orange_X (encore elle), le temps d'arriver au niveau du Sniper, on a eu le temps de se faire buter 15 fois par lui et 15 fois par ses coéquipiers. :P

Focke_oeuf
17/03/2008, 17h59
Faut avouer que crever par un HS ou un backstab, y a rien de plus frustrant.

Le HS c'est même pire parce que y a pas eu ce corps à corps viril, l'adrénaline qui monte, le duel où on se dit "putain tu vas la prendre dans la gueule ma bouteille !"...
Nan le HS, c'est la plaie; on court et paf pastèque.

El_Mariachi²
17/03/2008, 18h03
oui mais bon.. c'est ma pour autant qu'il faut l'enlevay.

ShinSH
17/03/2008, 18h03
Bah après si tu joues des maps de merde... :D

Les snipers sont aussi relous que les spys, mais faut bien avouer, ils ne servent presque à rien en attaque. Alors dans les matches attaque vs def, voir 2 snipers en attaque, ca a toujours tendance à me faire gueuler dans le micro.

Après, ouais, il peut servir, justement en dézinguant un ingé. Mais le sniper ne se refait pas. Il peut tirer de loin, donc il campe, et même s'il attaque, il préfèrera rester à l'affut du frag facile près de son spawn plutot que d'avancer et aider son équipe.

C'est clair qu'un sniper qui aide son équipe, ca fait plaisir, mais de base, le sniper à dans sa tête le frag en solo, et rien d'autre, du fait qu'il est justement à l'écart de l'équipe. C'est un peu le même problème qu'avec le spy. Sauf que le spy est obligé d'aller chez les ennemis pour être utile, alors que le sniper campe.

Dernière chose, le sniper, en général, est un adepte de CS, et à le sale réflexe de tenir à sa vie. Même s'il va respawn 10s plus tard ou même immédiatement, ca ne change rien: son corps est conditionné par la peur d'avoir à se faire chier en attendant la fin du round. Résultat, vous attendez pas trop à ce qu'un sniper s'expose.

PrinceGITS
17/03/2008, 18h10
Heuuu, pourquoi y a un mdp sur spy ?

kaldanm
17/03/2008, 18h12
Faut avouer que crever par un HS ou un backstab, y a rien de plus frustrant.

Je prefere me faire BS que HS.

BS, tu sais que tu peut l'éviter, qu'un pyro avec toi peut te premunir, donc tu le merite.

HS, souvent c'est un mec planqué derriere un polygone mal arrondi qui fixe le coin ou les têtes sortent pour lacher sa boulette.

Maxwell
17/03/2008, 18h13
Heuuu, pourquoi y a un mdp sur spy ?

C'est Flubber qui en marre que tout le monde l'embête, il s'est pris le serveur pour lui tout seul.

karn
17/03/2008, 18h14
ce n'est pas par ce que vous ne savez pas viser qu'un sniper c'est pourri bande de noob:), lors de capture de point, un sniper peut bien faire chier l'equipe adverse qui tente d'empecher la capture, en fraggant les medic pyro et heavy. et un sniper peut etre redoutable contre une tourelle en se placant dans son angle mort :rolleyes:. bref c'est comme toute les classes ca dépend de qui joue avec

PrinceGITS
17/03/2008, 18h17
Ouais, mais généralement, Snipouze = campouze = tarlouze !

Flubber est tellement seul qu'il y a 0/24 joueurs... :XD:

Flubber
17/03/2008, 18h28
Spy est réouvert,
- Modification des infos affichées,
- Modification des raccourcis possible ingame
- Modification importante de l'admin (incluant un scramble team juste pour vous embêtez quand vous jouez CPC vs kikoulolnoobhalf),
- Désactivation du votemap (qui continue de garder en mémoire les votes précedents, donc utilisez le RTV qui lui vous aime)
Et puis plein de modifs dont vous vous foutez mais qu'on utilise pour vous martyriser.

En particulier MAJ AFK et High Ping kicker, donc si vous voyez que ça merde prévenez moi.

Cycogolgoth
17/03/2008, 18h30
Sniper je le joue :
- quasiment uniquement en attaque pour soutenir mes camarades. çà veut dire buter sniper adverse qui campouze, le médic qui pré uber et les ingés qui réparent. Et puis d'autres si possible. Mais ma durée de vie est ultra limitée, un frag ou deux et puis s'en va. J'ai un bien meilleur ratio K/D comme heavy,
- aussi, et je l'avoue bien volontier, quand j'ai autre chose à foutre que d'être à fond dans le jeu. L'autre chose étant une môme de 18 mois qui bouge dans tous les sens, faut pas me demander de jouer scout ou spy. Du coup c'est ingé ou sniper et un chouilla de campouze. Désolé.

Kayato
17/03/2008, 18h30
En particulier MAJ AFK et High Ping kicker, donc si vous voyez que ça merde prévenez moi.
C'est à dire ? des chiffres ?

karn
17/03/2008, 18h30
- Modification importante de l'admin (incluant un scramble team juste pour vous embêtez quand vous jouez CPC vs kikoulolnoobhalf),


:lol:

Monsieur Cacao
17/03/2008, 18h38
Spy est réouvert,
- Modification des infos affichées,
- Modification des raccourcis possible ingame
- Modification importante de l'admin (incluant un scramble team juste pour vous embêtez quand vous jouez CPC vs kikoulolnoobhalf),
- Désactivation du votemap (qui continue de garder en mémoire les votes précedents, donc utilisez le RTV qui lui vous aime)
Et puis plein de modifs dont vous vous foutez mais qu'on utilise pour vous martyriser.

En particulier MAJ AFK et High Ping kicker, donc si vous voyez que ça merde prévenez moi.



Question Maxwell du jour: c'est quoi le Rtv exactement ? LE votemap permet de sélectionner une map, le RTV ne fonctionne pas pareil ?

Maxwell
17/03/2008, 18h42
Question Maxwell du jour: c'est quoi le Rtv exactement ? LE votemap permet de sélectionner une map, le RTV ne fonctionne pas pareil ?

Voila. Maintenant tu te tais.

Kayato
17/03/2008, 18h43
Votemap = vote pour 1 map
RTV = lance 1 vote pour choisir une map

Réponse Maxwell du Jour : Noob ^_^

sucemoncabot
17/03/2008, 18h54
J'crois que Sucemoncabot m'aime pas non plus, surtout quand je suis spy et que je viens le narguer à coup de couteau quand il est pyro :p.
C'est vrai que des fois y a un glaviot qui part spéciale dédicace à DarkHope dans le pot-à-glaviots disposé aux pieds de mon fauteuil.

Mais!
Mais y a pas de rapport entre un spy espiègle et méritant qui fait preuve de son talent et une fiotte de sniper qui se mouille pas et qui garde ses deux petites bourses molles derrière, bien derrière la ligne de front.

---> Total respect pour ces raclures de spailles :(

Monsieur Cacao
17/03/2008, 19h03
Voila. Maintenant tu te tais.


Casses-toi sale con!

Sub4
17/03/2008, 19h06
Pour revenir à nos amis snipeurs, ca reste quand même une classe indispensable (enfin quand je la joue :baffe:) et ca peu peu debloquer des situations. Apres je dit pas que si par hasard tu te pointes dans mon viseur en courant bien droit que je vais avoir une pensé ému pour ton éxperience de jeu sali et t'epargner.

M'enfin je suis pour une restriction de classe (de toutes facon mon pc de kikoor0x0r vous bouffe tous au demarage de la map donc je choisi snip si je veux na!B)) pour éviter les 3 snipeurs 3 ingé 3 spy, et moi en medic d'attaque...

Maxwell
17/03/2008, 19h09
On fait la course au chargement de map ?

Sub4
17/03/2008, 19h10
chiche

ShinSH
17/03/2008, 19h14
Kebab.

Salade tomate oignons le tout?

Sub4
17/03/2008, 19h19
sauce blanche mayo harissa avec une touche de ketchup

Flubber
17/03/2008, 19h26
C'est à dire ? des chiffres ?

Ping 130

AFk 3+4

Cartapouille
17/03/2008, 19h42
Quoi, ya un concours de :kikalaplusgrosseconfig:

Attendez je joue!

ShinSH
17/03/2008, 19h51
Vous devriez faire une course de scouts sur la map benchmark :D

Il semblerait que l'on avance moins rapidement si on rame... Jme souviens de plusieurs fois ou un soldat est allé plus vite que moi alors que j'étais medic.

Reguen
17/03/2008, 23h19
Je vais faire mon lourd et gueuler, encore.

C'est au sujet du serveur Medic : pitié, changez les attributions de "Drop due to reservation slot". Dès que je tente de le rejoindre en autojoin je me le mange dans les dents, en quittant souvent des parties correctes (pour ce que je croyais être une partie géniale sur un bon serveur, pas un message d'erreur redondant).

Parce que le manger 3, 4 fois à suivre c'est lourd, très lourd :/

Maxwell
17/03/2008, 23h30
Reguen t'es sûr de ce que tu dis ?

A ma connaissance, seuls les membres de la rédaction se servent du slot réservé pour rejoindre. Vu qu'ils jouent une fois tous les tremblements de terre, je trouve que 3, 4 fois d'affilé ça fait beaucoup...

Par contre -et c'est important-, si des admins, modos, ou n'importe qui ayant les droits d'utiliser le slot réservé fait comme toi, c'est à dire attendre en auto-join qu'une place se libère, il se peut que vous rentriez en conflit en essayant de prendre en même temps ou presque un slot qui vient de se libérer, et évidemment tu n'es pas prioritaire.

Si tu as l'habitude de patienter qu'une place se libère en "auto-join" sur d'autres serveurs, tu as du t'apercevoir qu'il arrive que la connexion se lance, puis une fois le chargement terminé tu as un message "server is full". C'est exactement le même cas de figure, seul l'intitulé du message change car le gars qui t'es passé devant est un joueur quelconque, qui a cliqué une demi seconde avant toi.

Et comme dans le cas des admins qui attendent qu'une place se libère, ils n'ont aucune idée d'avoir pris la place de quelqu'un.

Reguen
17/03/2008, 23h45
Sûr et certain mais expliqué comme ça, ça me va. Je n'ai rien dit, vous pouvez reprendre le cours normal de vos telefrags :)

(même si ça reste lourd :p)

Flubber
17/03/2008, 23h46
Ou alors tu passes par des retry ou connect dans la console et la t'es viré directos et ban 15 minutes au bout de trois.

Reguen
17/03/2008, 23h49
Nan ça va, je n'en suis pas à ce point. Et puis je connais d'autres moyens bien plus amusants de me faire ban durablement B)

*retourne à son épisode de School Rumble, y'a pas que TF2 dans la vie*

Akodo
18/03/2008, 02h53
Coucou les coincoins, j'ai essayé de m'inscrire aux stats TF2 de CPC pour admirer mes stats péraves, mais impossible de rentrer un ID Steam correct. cékoissa ? J'ai testé avec mon nom de steam mais ça marche pas...

El_Mariachi²
18/03/2008, 03h17
c'est automatique... Dès que tu joues sur un des serveurs CPC tes stats sont enregistrées et mises à disposition sur le site des stats.
Je crois que les mises à jours du site se font tous les jours à 7h du mat. Attends demain voir...

Akodo
18/03/2008, 03h25
Ok vu merci bien ;)

Anonyme1023
18/03/2008, 08h27
Allé hop, me voilà de retour après une hibernation de proche de 5 mois pour me faire défoncer par tous le monde ;)

Le retour de Elurztac. Mais avec les deux mains en état, cette fois !

Tiramisou
18/03/2008, 08h44
Tant que tu y est tu veux pas changer de pseudo ?

Parce que elutruc, c'est toujours aussi merdique.

Anonyme1023
18/03/2008, 08h52
Tant que tu y est tu veux pas changer de pseudo ?

Parce que elutruc, c'est toujours aussi merdique.

Dit par un type qui porte un pseudo de gâteau cela ne m'atteint PAS DU TOUT !

:'( j'veux ma môman

Sub4
18/03/2008, 10h20
bonjour!

Et vive les scouts ! ! ! (des fois)

Cartapouille
18/03/2008, 10h42
bonjour!

Et vive les scouts ! ! ! (des fois)

Jamais!

J'aime pas les trucs qui courent plus vite que moi et mon couteau.

Uriak
18/03/2008, 12h55
Et les soldiers (aka abusays) tu aimes ? :wub: Je crois que je ne t'ai croisé qu'une fois sur japan, mais j'ai pu admirer la malchance atavique des spys :p

ShinSH
18/03/2008, 12h58
Surtout depuis le fix du frontstab.

Putain 3 backstabs d'affilée qui tapent soit dans le vide, soit en coup normal...

El_Mariachi²
18/03/2008, 13h42
Dit par un type qui porte un pseudo de gâteau cela ne m'atteint PAS DU TOUT !

:'( j'veux ma môman

tiens un revenant. Bah bon retour :) Je t'avais deja croisé dans un serveur l'autre jour. ça manque de scout en plus.
Puis gardes ton pseudo, au moins on saura direct que se sera toi ;)

DarkHope
18/03/2008, 14h52
Surtout depuis le fix du frontstab.

Putain 3 backstabs d'affilée qui tapent soit dans le vide, soit en coup normal...

Ca m'arrive souvent ça maintenant... Un poil rageant... Si le gars est pas à l'arrêt, t'as une chance sur 2 de râter.

Cartapouille
18/03/2008, 14h52
Et les soldiers (aka abusays) tu aimes ? :wub: Je crois que je ne t'ai croisé qu'une fois sur japan, mais j'ai pu admirer la malchance atavique des spys :p

Des spys et de moi. Franchement je comprends pas pourquoi je me ramasse TOUS les spychecqus, même quand le pyro est seul dans un coin de la map où il y a personne. Du coup je ne m'approche plus des pompiers travestis.

@Shinsh> Merci de le dire toi aussi, à certains moment, quand tu fait 3 backstabb sur un heavy qui bouge pas, et que tu as l'anim' du couteau et le bruit du *Tschack*, et que ce gros tas de graisse continue de ricaner, t'as des envies de meurtre. Et là un pyropute passe et t'imagine la suite.

Patch de merde...

Reguen
18/03/2008, 14h53
Cartapouille, los patchos no pasaran !!!!!

Cartapouille
18/03/2008, 15h09
Cartapouille, los patchos no pasaran !!!!!

Nunca Jamas!


C'est quand même bon quand sur les serveurs t'as deux trois canards surchauffés qui commencent à gueuler des conneries en espagnol dans le micro pendant la configuration sur dustbowl!:)

Reguen
18/03/2008, 15h14
Exactement ! Même si je parle espagnol comme une quiche lorraine ouest-allemande :ninja:

Vivement que j'arrête d'avoir des "Drop to due to slot reservation" (la faute est d'origine) et que je puisse enfin rejouer sur CPC.

Akodo
18/03/2008, 15h19
Jusqu'à présent je me plains pas j'ai jamais été drop et j'ai toujours trouvé des places sur les serveurs ^^

sucemoncabot
18/03/2008, 15h22
...

@Shinsh> Merci de le dire toi aussi, à certains moment, quand tu fait 3 backstabb sur un heavy qui bouge pas, et que tu as l'anim' du couteau et le bruit du *Tschack*, et que ce gros tas de graisse continue de ricaner, t'as des envies de meurtre. Et là un pyropute passe et t'imagine la suite.

Patch de merde...

plouche hein
Chu djà pas bon en spy alors les fois où ça m'est arrivé j'ai eu envie de chialer:'(

Anonyme1023
18/03/2008, 18h16
tiens un revenant. Bah bon retour :) Je t'avais deja croisé dans un serveur l'autre jour. ça manque de scout en plus.
Puis gardes ton pseudo, au moins on saura direct que se sera toi ;)

Ne t'en fais pas, je le garde ce pseudo, quoi qu'il arrive ;) personne ne peut me le voler celui ci !

Maxwell
18/03/2008, 18h16
ne veut*

laaaaapin
18/03/2008, 20h21
bonjour!

Et vive les scouts ! ! ! (des fois)

C'est pas ce que tu disais hier quand je t'ai mis 2 coups de scie à os en une minute !

Et c'est pas évident de tuer un scout avec une arme de poing: il faut vraiment que ce scout soit low... ou le médic skillé B)

Bah
18/03/2008, 20h22
il faut vraiment que ce scout soit low... ou le médic skillé B)

Tu parles de Sub4, donc tout le monde a déjà trouvé la bonne réponse. Trop facile ton jeu.

Skiant
18/03/2008, 20h28
Allé hop, me voilà de retour après une hibernation de proche de 5 mois pour me faire défoncer par tous le monde ;)

Le retour de Elurztac. Mais avec les deux mains en état, cette fois !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
La bonne c'est que je suis plus channel admin sur le TS.
La mauvaise c'est que j'ai un bind pour te kick des serveurs TF2.

Eradan
18/03/2008, 21h22
Allé hop, me voilà de retour après une hibernation de proche de 5 mois pour me faire défoncer par tous le monde ;)

Le retour de Elurztac. Mais avec les deux mains en état, cette fois !

Salut gamin ;)

Pyjama Wallon
18/03/2008, 22h04
Et les soldiers (aka abusays) tu aimes ? :wub: Je crois que je ne t'ai croisé qu'une fois sur japan, mais j'ai pu admirer la malchance atavique des spys :p


Il fallait placer "atavique" dans un jeu du forum?

Anonyme1023
19/03/2008, 08h37
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
La bonne c'est que je suis plus channel admin sur le TS.
La mauvaise c'est que j'ai un bind pour te kick des serveurs TF2.

Mais c'est pas drôle ! J'aimais bien me faire kick de TS (au moin y'a de la place pour revenir :unsure:)

Bon, par contre, ma mauvaise nouvelle (pour mon cas) ou la bonne (pour votre cas) c'est que mon pc à décidé de me lacher hier, sans aucunes raison...

Résultat : Je lance TF2, il me met l'animation pourrave du mec avec sa valve dans la tête, et hop, retour windows... Quoi que bon, je peux faire tout avec mon pc ça reviens au final à un gros freeze (lire un dvd, lire un fichier...)

Donc je penses une petite absences d'un ou deux jours avant de retournez me faire violer par vous autres <_<

DarkHope
19/03/2008, 12h21
Dieu existe donc vraiment pour de vrai !

Maxwell
19/03/2008, 12h42
Résultat : Je lance TF2, il me met l'animation pourrave du mec avec sa valve dans la tête, et hop, retour windows...

-novid dans les options de lancement de tf2 (clic droit propriétés dans steam) pour ne plus avoir cette animation. Et donc planter plus rapidement dans ton cas.

De rien.

Anonyme1023
19/03/2008, 19h48
Dieu existe donc vraiment pour de vrai !

Bah ouais, vu que je suis de retour ;)

Helldog
19/03/2008, 23h53
Bonsoir à toutes et tous.

Une petite question rapport au serveur CpC: quand on est gentiment conduit à la porte du serveur, y a-t-il moyen de savoir si c'est du à l' arrivé d'un privilégié ou le fait d'un admin qui n'a pas supporter un coup de maître (genre dégommage d'une sentry planqué derrière une cabane à Dustbowl grâce à un magnifique coup de billard)?

Je demande car ayant été victime pour la première fois d'un tel acte sur vos charmant serveur et que le message ce bornais à un simple "admin kick" (à priori il n'y en avait pas sur le serveur), je me demandais si il n'y avais pas la possibilité de mettre un message ce qui éviterais de voir des lourds comme moi venir vous prendre la tête avec ce genre de détail.

Have Fun.

Kayato
19/03/2008, 23h57
Je fais mieux: admin kick, je retente et j'ai le message "autre" et maintenant je suis ban alors que j'ai juste dit salut :huh:

Pyjama Wallon
19/03/2008, 23h59
Je fais mieux: admin kick, je retente et j'ai le message "autre" et maintenant je suis ban alors que j'ai juste dit salut :huh:

Il y avait surement un admin que tu as roxxé hier sur CSS ;)

Kayato
20/03/2008, 00h01
Ouais enfin c'est pas comme si je jouais jamais sur les serv. C'est vrai que hier à CSS j'ai un peu trop roxx :p

Pyjama Wallon
20/03/2008, 00h05
Reste plus qu'à savoir avec qui tu viens de jouer (qui est admin sur TF2) et contre qui tu as joué hier :)

Kayato
20/03/2008, 00h06
Wazatiste ? hier je suis arrivé en disant salut les noob et il a dit ban ^_^

Non mais j'en sais rien mais c'est pas la joie tout ca, moi qui était content d'aller buter du JOL

Wazatiste
20/03/2008, 00h16
Parce que, pauvre couillon, s'il y a un mot de passe c'est qu'il y a une raison !
Et tu n'es pas CPC, tu es GROS. Donc tu n'avais rien à faire dans la rencontre.

Kayato
20/03/2008, 00h18
Ouais enfin c'est la communauté CPC non ? y avait même des gars sans le tag CPC enfin pas grave mais c'est un peu radical, j'étais venu contre les BALOKU et on m'avait rien dit.

Ca fait plaisir ;)

Flubber
20/03/2008, 00h19
Y'a eu du kick en début de partis parce qu on était trop de cpc par rapport au jol donc autre ou kick by admin c'est moi, j'ai viré les derniers CPC arrivés, c'est dur et cruel mais c'est comme ça.

Kayato
20/03/2008, 00h21
Ouais mais flub je suis arrivé y a 15 min et y avait meme des places libres. Enfin la prochaine fois je serai au courant, si pas le tag CPC rien à foutre sur ce genre d'event. Bon me reste plus qu'à quitter ce groupe CPC alors

Et faudra qu'on m'explique pourquoi y a des gars qui ont aucun TAG et qui restent ?

Flubber
20/03/2008, 00h23
Bonsoir à toutes et tous.

Une petite question rapport au serveur CpC: quand on est gentiment conduit à la porte du serveur, y a-t-il moyen de savoir si c'est du à l' arrivé d'un privilégié ou le fait d'un admin qui n'a pas supporter un coup de maître (genre dégommage d'une sentry planqué derrière une cabane à Dustbowl grâce à un magnifique coup de billard)?

Je demande car ayant été victime pour la première fois d'un tel acte sur vos charmant serveur et que le message ce bornais à un simple "admin kick" (à priori il n'y en avait pas sur le serveur), je me demandais si il n'y avais pas la possibilité de mettre un message ce qui éviterais de voir des lourds comme moi venir vous prendre la tête avec ce genre de détail.

Have Fun.


si pas le tag CPC rien à foutre sur ce genre d'event.


Bah c'est sur que si tu arrives en [GROS] pendant un event CPC Vs JOL, t'as rien à faire là, c'est pas plus compliqué, on sait que tu viens sur les serveurs régulièrement, mais y'avait trop de CPC et d'éventuel jol essayait de rentrer donc on a kick, comme t'es revenu 3 fois j'ai ban 30 minute le temps que la rencontre se termine. Voila c'est pas plus compliqué.

Kayato
20/03/2008, 00h24
Je mettrai le TAG la prochaine fois :( si j'ai le temps ...

Helldog
20/03/2008, 00h32
Bah c'est sur que si tu arrives en [GROS] pendant un event CPC Vs JOL, t'as rien à faire là, c'est pas plus compliqué, on sait que tu viens sur les serveurs régulièrement, mais y'avait trop de CPC et d'éventuel jol essayait de rentrer donc on a kick, comme t'es revenu 3 fois j'ai ban 30 minute le temps que la rencontre se termine. Voila c'est pas plus compliqué.

Gniii moi j'ai rien à voir avec le serveur CPC/JOL, c'était sur un des serveurs standard (Medic) où il y avait du monde comme les [ROX] ou Benoit_BE et où rien n'était stipuler rapport à une rencontre comme sur Pyro. Donc je repose ma question en plus short: y-a-t-il moyen de savoir si on est kicker pour la place ou par excès de zèle?

Je pense que l'on peut comprendre mes motivations.

Jérémie
20/03/2008, 00h33
Et tu n'es pas CPC, tu es GROS. Donc tu n'avais rien à faire dans la rencontre.
Si tu vas par là je suis [Akl][Ness][Cyb][PhéJ][SrFr][JoL][CPC] et j'en oublie...

Faut faire une différence entre les équipes de compet exclusives et les communautés hein.

Bon après, y'avait plus de place, c'est autre chose.

Flubber
20/03/2008, 00h43
Gniii moi j'ai rien à voir avec le serveur CPC/JOL, c'était sur un des serveurs standard (Medic) où il y avait du monde comme les [ROX] ou Benoit_BE et où rien n'était stipuler rapport à une rencontre comme sur Pyro. Donc je repose ma question en plus short: y-a-t-il moyen de savoir si on est kicker pour la place ou par excès de zèle?

Je pense que l'on peut comprendre mes motivations.

Serveur ?
Heure ?
Steam ID?

Wazatiste
20/03/2008, 00h50
Si tu vas par là je suis [Akl][Ness][Cyb][PhéJ][SrFr][JoL][CPC] et j'en oublie...

Faut faire une différence entre les équipes de compet exclusives et les communautés hein.

Bon après, y'avait plus de place, c'est autre chose.


Réponse foireuse dûe à un mal de crâne. Fallait comprendre ce que Flub a dit. Merci le traducteur.

Flubber
20/03/2008, 00h54
Si tu vas par là je suis [Akl][Ness][Cyb][PhéJ][SrFr][JoL][CPC] et j'en oublie...

Faut faire une différence entre les équipes de compet exclusives et les communautés hein.

Bon après, y'avait plus de place, c'est autre chose.


En même temps c'est parce que tu va voler les mapcycles partout. Mais la vu que les JOl était en inferiorité 'avait pas besoin d'un CPC de plus .|

Kayato
20/03/2008, 01h01
Non mais c'est bon tout est compris, j'avais juste pas encore la notion entre communauté et team vu que je recois les messages pour l'event :p

Puis je pense qu'il avait peur que j'aide trop les JOL avec ma toute puissance :ninja:

Pyjama Wallon
20/03/2008, 01h09
.|

Joli.

Black Elf 01
20/03/2008, 03h14
Je réitère mon post qu'est passé inaperçu y a 2 ou 3 jours, mais il me semble bien que le serveur Medic est toujours coincé sur badlands. (Ou alors, je commence à dérailler sérieusement).

El Gringo
20/03/2008, 03h49
Sinon je tiens juste à préciser que je n'ai pas fuit tout à l'heure, j'ai crashé et je suis retourner travailler, du coup. Je dis ça parce que comme on me traitait de façon inhumaine jusqu'à ce que je disparaisse je ne voulais pas que mes bourreaux du coeur aient mon départ sur la conscience. Mais la prochaine fois je crashe dans vos bouches les gars, soyez prévenu.
Merci pour votre attention.

Frite
20/03/2008, 10h03
Sinon je tiens juste à préciser que je n'ai pas fuit tout à l'heure, j'ai crashé et je suis retourner travailler, du coup. Je dis ça parce que comme on me traitait de façon inhumaine jusqu'à ce que je disparaisse je ne voulais pas que mes bourreaux du coeur aient mon départ sur la conscience. Mais la prochaine fois je crashe dans vos bouches les gars, soyez prévenu.
Merci pour votre attention.

La vie est super mal faite, quand même. Juste au moment où l'on parle de ton classement, paf, ton PC se suicide. Enfoiré de Murphy.

Cycogolgoth
20/03/2008, 10h41
Je réitère mon post qu'est passé inaperçu y a 2 ou 3 jours, mais il me semble bien que le serveur Medic est toujours coincé sur badlands. (Ou alors, je commence à dérailler sérieusement).

Tu dérailles.

Question : suis-je obligé d'ajouter un tag devant mon superbe pseudo, quitte à l'enlaidir au possible, pour prouver mon appartenance au groupe ?

Tiramisou
20/03/2008, 10h48
Non, évite.

Pitié.

Cycogolgoth
20/03/2008, 10h54
Ho, un esthète !

ShinSH
20/03/2008, 10h54
Scout était aussi bloqué sur labor hier.

Flubber
20/03/2008, 11h38
FERMETURE DES SERVEURS PYRO SCOUT ET MEDIC
Le temps de les passer en Admin V2 (10-15 min avec les test après)

ShinSH
20/03/2008, 12h01
Osef, on travaille :D

Flubber
20/03/2008, 12h08
Serveur relancés

Frite
20/03/2008, 12h09
Serveur relancés

Merde tu les as relancés par la fenêtre ?
Ils vont beaucoup moins bien marcher, maintenant.

:blagueéculée:

Focke_oeuf
20/03/2008, 12h10
Merde tu les as relancés par la fenêtre ?
Ils vont beaucoup moins bien marcher, maintenant.

:blagueéculée:

Ah ouais quand même ! :o

On a beau être prévenus, ça fait toujours un choc...

Cartapouille
20/03/2008, 12h22
Pas moi! (vive les arrêts maladie!)

Ze veux zouer!

DarkHope
20/03/2008, 12h29
Merde tu les as relancés par la fenêtre ?
Ils vont beaucoup moins bien marcher, maintenant.

:blagueéculée:

Je crois qu'arrivé à un moment faut savoir s'arrêter :|

Frite
20/03/2008, 12h32
Je crois qu'arrivé à un moment faut savoir s'arrêter :|

T'inquiète pas, je continuerai à lancer cette blague à chaque reboot de serveur, comme avant.

ShinSH
20/03/2008, 12h37
Pas moi! (vive les arrêts maladie!)

Ze veux zouer!

AU LIT!!!

Cycogolgoth
20/03/2008, 12h51
Faudra que je pense à m'installer steam au taf.

El_Mariachi²
20/03/2008, 13h05
ptain hier à 2h du mat il y avait presque personne sur le serveur scout. En fait on était trois, Frite, un gars, et moi.

Frite
20/03/2008, 13h07
ptain hier à 2h du mat il y avait presque personne sur le serveur scout. En fait on était trois, Frite, un gars, et moi.

En plus on était bloqué sur Granary. Et la hotline a mis au moins 1 minute à répondre. Les serveurs c'était mieux avant.

El_Mariachi²
20/03/2008, 13h16
cay un scandale

Cartapouille
20/03/2008, 14h22
AU LIT!!!

Même pas, malgrès les medocs qu'on me fourre de partout, impossible de me droguer convenablement pour ne pas sentir la douleur.

Donc je me venge sur TF2!

El_Mariachi²
20/03/2008, 14h27
tamalou?

ShinSH
20/03/2008, 14h39
Dsc.

El_Mariachi²
20/03/2008, 15h01
aïe

Cartapouille
20/03/2008, 15h01
Tu sais pas à quel point tu as raison Shinsh:p

El_Mariachi²
20/03/2008, 16h27
haymoroïdes?

Cartapouille
20/03/2008, 16h29
Nan c'est trop commun ça, tente le sinus pilonidal sur le net tu vas rire/vomir !

El_Mariachi²
20/03/2008, 16h33
ouais ça arrive... ben bon rétablissement

Largeman
20/03/2008, 16h36
Nan c'est trop commun ça, tente le sinus pilonidal sur le net tu vas rire/vomir !

HAHA trop bon, j'ai eu la même chose y a 1-2 mois. :zomb:( <= j'avais jamais trouvé comment utilisé ce smiley)

Tu souffres comme un chien, tu peux plus t'assoir, t'as envie d'étrangler toute forme de vie aux alentours... Et en plus une fois fini tu apprends que tu va devoir passé sur le billard :|:(

Petite précision: aucun moyen préventif contre cette saloperie (comme Cartapouille en Spy en gros:mellow:)

El_Mariachi²
20/03/2008, 16h38
bon on s'égare là...
Sinon Catrapouille est bon en spy??? Jamais joué avec/ contre

Anonyme1023
20/03/2008, 16h39
Mouarf j'ai raté l'event CPC / Jol d'hier à cause de ce pc de merde *donne un coup de pied dans la tour*

Je sent en plus que mon lecteur dvd va me lacher (alors que je suis en pleine reinstal de windows là, mais il fais un bruit plutôt très inquiétant...) Donc euh... Mon retour aura été que de deux jours, vous avez de la chance !

Reguen
20/03/2008, 16h41
bon on s'égare là...
Sinon Catrapouille est bon en spy??? Jamais joué avec/ contre

S'il est bon ? C'est l'un des meilleurs - et plus sympas - des spys que j'ai affronté. Bon bizarrement quand on est dans la même équipe il est moins efficace, sinon il roxx.

Largeman
20/03/2008, 16h43
bon on s'égare là...
Sinon Catrapouille est bon en spy??? Jamais joué avec/ contre

"Bon" n'est pas le mot qui convient ;)

El_Mariachi²
20/03/2008, 17h03
chiant? connard de spy?

Cartapouille
20/03/2008, 17h33
Je me définie comme une belle salope.

Sinon merci Reguen pour tes éloges. Me tarde de te revoir sur les serveurs!

Focke_oeuf
20/03/2008, 17h38
Je me définie comme une belle salope.

Sinon merci Reguen pour tes éloges. Me tarde de te revoir sur les serveurs!

Oui d'ailleurs il me semble t'avoir dominé 1 ou 2 fois (belle salope). TU m'avais tellement saoulé quand j'étais ingé que je suis passé en mode pyro parano (spy check à tous les étages) et là j'ai compris ta technique : tu cours dans tous les sens en sappant tout ce que tu trouves le plus vite possible jusqu'à ce que tu crèves, le tout déguisé en ingé comme ça on comprends vite plus rien.

Oui je révèle tes techniques secrètes au grand jour, oui môssieur !!
C'est plus fort que moi, je hais les spailles... :( moins que les snipers, mais je les hais quand même.

kaldanm
20/03/2008, 17h39
bon on s'égare là...
Sinon Catrapouille est bon en spy??? Jamais joué avec/ contre

Disons que ce n'est pas un spy qui creve systematiquemnt parce qu'il sorti de son invisibilité pour poignarder un demo perdu au milieu de nulle part.

En general son nom apparait sur mon ecran associé à un vocal "mais... qu'est-ce qui... SALOPE DE SPY !!!"

Cartapouille
20/03/2008, 19h52
Oui d'ailleurs il me semble t'avoir dominé 1 ou 2 fois (belle salope). TU m'avais tellement saoulé quand j'étais ingé que je suis passé en mode pyro parano (spy check à tous les étages) et là j'ai compris ta technique : tu cours dans tous les sens en sappant tout ce que tu trouves le plus vite possible jusqu'à ce que tu crèves, le tout déguisé en ingé comme ça on comprends vite plus rien.

Oui je révèle tes techniques secrètes au grand jour, oui môssieur !!
C'est plus fort que moi, je hais les spailles... :( moins que les snipers, mais je les hais quand même.

Tiens t'es bien un pyro pour balancer mes techniques de moine Shaolin au grand jour. M'en fout j'en ai encore des centaines que je réserve pour tes sentry et ton dos d'ouvrier parano.

@kaldanm: C'est pour ça que j'aimerais le all-talk sur les serveurs, pour entendre toutes les insultes qu'on peut me balancer ("plus le spy est haï, meilleur il est" Proverbe Papou)

Maxwell
20/03/2008, 19h54
j'aimerais le all-talk sur les serveurs

C'est le cas du ptit dernier.

vwr
20/03/2008, 19h57
J'ai aussi tendance à considérer Cartapouille en spy comme une belle salope. Ce qui tient d'un compliment précieux pour cette engeance.

Jérémie
20/03/2008, 20h26
@kaldanm: C'est pour ça que j'aimerais le all-talk sur les serveurs, pour entendre toutes les insultes qu'on peut me balancer ("plus le spy est haï, meilleur il est" Proverbe Papou)
Installe TS, ça sert (qu') à ça.

Monsieur Cacao
20/03/2008, 21h08
Hu hu
Cartapouille n'était pas en forme ce soir. J'ai degusté pas mal de brochettes de Spy grillé.
Sans rancune, carta, je joue spy aussi je sais que les pyros sont tous des salopards d'enfoirés de fils de butagaz.

Cartapouille
20/03/2008, 21h54
Grave, mais attend c'était l'échauffement, je reviens ce soir plus chaud que jamais! (et sans l'aide d'un pyro!)

Et puis je venais de trouver quelqu'un qui discute vraiment par le système d'amis de Steam!

DarkHope
20/03/2008, 23h17
Tu veux dire par là que... tu as trouvé un ami ?!

Maxwell
21/03/2008, 00h26
Fayke

Reguen
21/03/2008, 01h19
Hop, soiée bien sympa sur Pyro avec mon Spy préféré :)

I love you Cartapouille et I Love Martine aussi (aka monsieur "je grésille quand je m'excuse" :o)

Cartapouille
21/03/2008, 01h34
Tu veux dire par là que... tu as trouvé un ami ?!

Non, mais un ami m'a trouvé.


Reguen y'a pas à dire, ce fut fun. Un bon gros bordel et, bien evidemment, ont fut minable et on a perdu.

Comme quoi, c'est partout pareil, pour réussir dans la vie faut pas avoir d'amis.

Pandalex
21/03/2008, 11h35
Ce fut une belle session hier.
Même si Carta à finis par passer de mon côté pour pouvoir éviter mes flammes :p

Et ma machette ^^

pollux 18
21/03/2008, 11h51
Impossible de se connecter sur les serveurs cpc aujourdhui depuis la nouvelle mise a jour !! :| ??

Maxwell
21/03/2008, 11h52
Y'a eu une mise à jour ?

Flubber
21/03/2008, 12h04
Mise à jour Team Fortress 2

Updated versions of CP_Dustbowl, CP_Badlands, and CTF_Well with several exploit fixes
Fixed Linux build not handling FCVAR_REPLICATED and FCVAR_NOTIFY cvars correctly
Plugged an exploit where the server could send executable code to the client
Fix client crash on exit while processing game stats
Updated the Stats Summary screen to remember your previous selections each time you open the menu and while changing levels
Added mp_stalemate_at_timelimit ConVar for server admin to allow SuddenDeath when mp_timelimit hits on non-Valve maps
Updated CTF mode to remember the player who stole the intelligence from the enemy base and reward that player if the flag is captured by someone else
Replace underscores in map names with spaces so custom maps with names like cp_gravel_pit will show as "GRAVEL PIT"
Hitting F4 while the tournament mode "Ready" countdown is active won't automatically set a team to "Not Ready"
Fixed auto-screenshots not being taken at the end of the map during tournament mode
Fixed gates being closed during the pre-round time during tournament mode
Fixed GetDynamicBaseline crash
Fixed rare animation triggered sound crash

Maxwell
21/03/2008, 12h05
Enfin les nouveaux achievements medic !!

Et GoldRush !!!!!



Ha, non.

karn
21/03/2008, 12h15
Enfin les nouveaux achievements medic !!

Et GoldRush !!!!!



Ha, non.

ha putain j'ai y cru pendant 5 secondes :|,salop

Cartapouille
21/03/2008, 12h29
Ce fut une belle session hier.
Même si Carta à finis par passer de mon côté pour pouvoir éviter mes flammes :p

Et ma machette ^^

Fake!

C'est juste que j'adore les panda, alors je voulais être dans leur équipe:|

ShinSH
21/03/2008, 12h32
Mise à jour Team Fortress 2
Updated CTF mode to remember the player who stole the intelligence from the enemy base and reward that player if the flag is captured by someone else

Cay le bien.

Ptet que ca poussera les gens à tenter de chopper l'intel, meme si c'est suicidaire...

Monsieur Cacao
21/03/2008, 12h36
SI j'ai bien compris, quand on prend l'intell ennemi, même si on la perd et qu'un autre la ramène, on aura des points ?
Va y avoir des vagues de suicides dans le jeu.

De toute façon le Ctf c'est nul.

Maxwell
21/03/2008, 12h40
De toute façon le Ctf c'est nul.

Et avec cette petite modification, ça va rendre le truc encore plus individualiste, chacun pour sa gueule j'ai pas besoin des autres. Vraiment de la merde.

Reguen
21/03/2008, 13h44
Vous partez de la base qu'on va faire la course aux points. Belle mentalité. Vous ne jouez que pour ça vous ?

Je trouve que c'est juste, au moins ça évitera à certains d'être deg de mourir à quelques mètres de son intel.

fred073
21/03/2008, 13h49
Je pense comme shinSH, ça poussera peut être plus de monde a récupérer l'intel.

ShinSH
21/03/2008, 13h52
Faut dire ce qui est, avant, les gars n'attaquaient meme pas le flag, parce qu'il y avait des tourelles, et que "hou les tourelles ca fait peur".

Suffit de voir 2fort ou les captures ont lieu uniquement quand les équipes sont déséquilibrées... Personne ne s'aventure vraiment, justement parce qu'il n'y a aucun point à gagner, vu que y'a très peu de chances pour que l'on fasse tout le trajet d'une traite.

Tiens, maintenant que j'y pense...

Personne n'a jamais pensé à faire une attaque vs défense en ctf?

En gros une équipe doit défendre un flag, alors que l'autre doit l'attaquer. Ca évite la séparation en 2 groupes dans les équipes (les attaquants et les défenseurs), et permet de se focaliser sur un seul point.

Y'aurait aussi la solution "rugby" en push the flag, mais en attaque vs def, sans possibilité de contres.

Reguen
21/03/2008, 13h58
Bizarre, mon seul objectif quand je joue autre chose qu'Engineer (szouvent Scout en fait) sur 2fort c'est de choper le flag. Je m'en fous du point limite, amis faire gagner mon équipe (et pourquoi pas les voir collaborer pour le récupérer) me fait assez triper.

Je dois être trop altruiste en fait -_-

Bon par contre quand je me fais tuer dans notre base Intel ça me deg un peu, faut avouer.

ShonSH > Yep, excellente idée le Ctf à un sens, ce serait même plus logique. Même si on verra une équipe blinder à mort quoi (et comme sur GravelPit, une victoire si on se tape de l'uber ou une défaite si on ne s'organise pas, ce qui arrive souvent).

karn
21/03/2008, 14h14
...

Carrément ca ressemble plus a du deathmatch, qu'a du CTF...

ShinSH
21/03/2008, 14h25
Bizarre, mon seul objectif quand je joue autre chose qu'Engineer (szouvent Scout en fait) sur 2fort c'est de choper le flag. Je m'en fous du point limite, amis faire gagner mon équipe (et pourquoi pas les voir collaborer pour le récupérer) me fait assez triper.

Je dois être trop altruiste en fait -_-


Ah non mais je fais pareil. Enfin j'essaye, vu que tout le reste de l'equipe, en général, est plus occupé à casser les premieres défenses qu'a aller au flag.

Reguen
21/03/2008, 14h29
Bah l'infiltration en Scout a ses avantages. *trip de passer devant une Sentry dans la Cour pour atteindre le flag :wub:*

Flubber
21/03/2008, 14h42
C'est uniquement le premier joueur a piqué le flag dans la base ennemi qui aura le bonus pas ceux qui la récupère sur la route, donc ca changera rien au fait que les gens oses pas prendre le flags au milieu des autres alors que le timer tombe à zéro...

ShinSH
21/03/2008, 14h46
Ouais mais déja, il bougera de sa base.

HristHelheim
21/03/2008, 15h13
Ah bon ? Je pensais après la lecture que juste celui qui avait commencé à l'avoir aurait un peu de points lui aussi quand il est ramené, parce que je vois pas le mal dans cela, il a participé, il a aidé quoi :/

Cartapouille
21/03/2008, 16h05
Enfin, mon talent sera récompensé!
Déjà 2fort me gonfle en spy (trop exiguë), alors je vais toujours prendre l'intel sans m'occuper du reste (même pas les sniper concentré qui ne servent que de proies à spy, je vous dit, elle me gonfle:(). Hors je me fait toujours défoncé où dans la base ennemie ou sur le pont, après avoir feinté toute l'équipe adverse qui ne s'attendait pas à ce qu'un imbécile récupère l'intel:), et c'est toujours un scout ou un soldier qui trainait à l'exterieur qui la ramenait, sans aucun mérite.:|

Justice sera faite:wub:

Maxwell
21/03/2008, 16h09
De toutes façons les CTF ça pèse rien dans la balance.

ShinSH
21/03/2008, 16h35
Meme une CTF attaque vs def?

Maxwell
21/03/2008, 16h43
Meme une CTF attaque vs def?

Non ça ça tue sur le papier. Une map style dustbowl avec 3 parties qui se suivent, et chaque fois non pas un cp à capturer mais une intel à ramener. Et des spawns de la défense qui se déplacent en fonction de la position de l'intel.

Ho ! Je bande.

ShinSH
21/03/2008, 16h46
Spanws en fonction de la position de l'intel, c'est pas possible.

Par contre, amener une intel depuis le spawn attaquant jusqu'au bout de la base, c'est possible, et ca l'était aussi dans TFC. :p

Mais les 2 idées méritent un test, car le CTF tel que je le décris (prise d'intel et retour à la base en att vs def) n'existe pas.

Maxwell
21/03/2008, 16h52
Rien qu'un ctf "inversé" aurait 1000 fois plus de qualité et de jeu d'équipe que 2fort & co.

Par inversé j'entends: notre intel est dans notre base, il faut l'emmener dans la base d'en face. D'ailleurs si un jour je me décide à me remettre au mapping, j'essaierai de faire un truc comme ça.

Sub4
21/03/2008, 16h59
FAUX maxwell.
Les maps CTF sont largement plus orienté teamplay que n'importe qu'elles CP.
Mais une coordination est indispensable pour pas arriver comme un clampin en scout face à 3 sentrys, il faut communiquer sur la position du flag, des sentrys, des méchants, organiser des opérations nétoyage de point, voir des übers.
Donc: GO PVE NAABZ§§ et vive les CTF avec du team play!!!B)

Maxwell
21/03/2008, 17h00
[SM]Steam_ID STEAM_0:1:113249 has been succesfully added to banned_id.cfg.

whiterabbit
21/03/2008, 17h01
On est forcé d'utiliser une malette comme model de l'intel ?

Car histoire de faire un truc un peu plus consistant, sur le principe d'une map type Dustbowl mais en PTF comme Rugby, on pourrait imaginer une sorte d'explosif à amener d'un bout à l'autre d'une section de map (par l'équipe qui attaque), dans le but de faire péter un mur ou tout autre obstacle, afin de continuer la progression dans la section suivante.

Et, toujours dans le but de mettre un peu plus de piment, on pourrait imaginer que seul un demoman puisse faire effectivement péter cet explosif. Ca pourrait apporter, au choix :
- un peu plus de teamplay : n'importe quelle classe peut transporter l'explosif, mais seul le demo peut en faire quelque chose, donc on serait amené à faire écran de protection sur un demo (un peu comme le principe des maps VIP).
- de grands élans de suicide, de la part de demos en folie se jetant sur l'explosif pour valider le point.

Ca pourrait varier les plaisirs, tout en permettant au plus grand nombre d'y trouver son compte :)

Focke_oeuf
21/03/2008, 17h03
C'est faisable tout ça où c'est juste histoire de frustrer les gens ce que vous faites là ??

El_Mariachi²
21/03/2008, 17h03
ah ouais genre un mod ou il y a des terroristes et des contres terroristes...

Maxwell
21/03/2008, 17h04
on serait amené à faire écran de protection sur un demo (un peu comme le principe des maps VIP).

J'adore ton idée mais sur ce point je crains plus une team 100% demo qu'un super teamplay à base de couverture....