Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
Si le heavy était un planqué, ça se saurait, je dirais même que c'est le moins planqué des 9 classes.
A part quand je pousse des Demoman au suicide en étant Scout :p
Mes très gros cons du jour (certains se reconnaitront) sont les Pyros qui après un combat contre un autre Pyro prennent le medkit alors qu'il leur reste la moitié de leurs PV et au Scout même pas 1/5ème, avec une combustion sur le dos... surtout quand ces malins te voient cramer :/
Est ce qu'il y a quelques chose que je n'ai pas compris avec Badlands ?
Le point central est très bien, competitif et tout... Les 2 points intermédiaires sont pas mal (quoique un peu long a monter sans Rocket/Demo Jump), mais le dernier point est pris en moins de deux secondes par un scout. Testé avec une tourelle qui a peine eu le temps de dire Bip-bip avant que la partie ne finisse.
Mise à jour TF2
BIENVENUE DANS UN MONDE DE PYRO MADE IN VALVE
Ajout d'un onglet customs dans le navigateur de serveur
Les serveurs peuvent ajouté des metatags dans leur description
Les joueurs peuvent désormais utilisé les tags pour faire des rehcerches
Ajout d'options pour annuler les temps de respawn / désaciver les critiques et augmenter le nombre maximal de joueurCréation d'un mode mp_tournament
UI for handling team naming, ready mode, and win results
Disables team player limits, autobalancing, and intermissionClass balancing a.k.a. jouez tous en pyro
Réduction du nombre de rocket à 20
Réduction du nombre de grenades à 20
Réduction du nombre de sticky à 32General
Réduction du spam vocal
Fix du bug du timelimit sur les map CP
Fix du dernier déguisement utilisés lorsqu'on se déguisait en membre de son équipe
Options pour se déguiser en membre de son équipe
Changement des menus du pda pour accepter les binds"slot1", "slot2", etc.
Fixed Spectator targetID not using team colors
L'autobalance se désactive si il reste moins de 60 seconde au timer
Fix de -maxplayers qui ne fonctionnait pas correctement
Fix de badlands qui n'avait jamais de sudden death
Fix de l'ingé qui pouvait détruire ces constructions alors qu'elles étaient sapper
Les construction de l'ingénieur se détruisent lorsqu'il déconnecte
Fix d'un crash des joueurs étant healer par un medic ou un dispensaire
Amélioration des stats sever-side
Super Menteur
29/02/2008, 03h32
Reduced Soldier's maximum rocket reserve ammo from 36 to 16
Reduced Demoman's maximum sticky bomb reserve ammo from 30 to 16
Reduced Demoman's maximum grenade launcher reserve ammo from 40 to 24Non mais faut qu'ils arrêtent 5 minutes, parceque ca + les armes à terre qui ne rendent plus que la moitié du total de munitions, faut pas déconner non plus.
Black Elf 01
29/02/2008, 03h33
Fini le temps où on se foutait de la gueule du "clic clic clic" du Heavy, ça va arriver à 2 classes de plus :|
El_Mariachi²
29/02/2008, 03h34
PUTAIN MAY JE VAY EN CHIAY JE JOUE 80 % DU TEMPS EN DEMO :sad:
PUTAIN MAY JE VAY EN CHIAY JE JOUE 80 % DU TEMPS EN DEMO :sad:
Demlow tu veux dire?
Ca y est !
Tous en melee :lol:
A mon avis c'est parce que les seuls classes offensives qui ont besoin des ramasser des munitions c'est le pyro et le heavy.
Avec un Demoman ou un soldier tu n'a effectivement pas ou peu besoin de munitions en général.
Et bien justement, ça change et c'est pour le mieux. Un peu moins de spam, c'est toujours bon à prendre.
Class balancing a.k.a. jouez tous en pyro
Réduction du nombre de rocket à 20
Réduction du nombre de grenades à 20
Réduction du nombre de sticky à 32
Tiens c'est bizarre sur le site officiel moi je lis ca, je connais pas la conversion des nombres de l'anglais vers le français mais ça à l'air pire que prévu :blink: :
Class balancing
Reduced Soldier's maximum rocket reserve ammo from 36 to 16
Reduced Demoman's maximum sticky bomb reserve ammo from 30 to 16
Reduced Demoman's maximum grenade launcher reserve ammo from 40 to 24Sinon moi ça me plait bien car les full soldier c'est parfois bien lourd :(
Et les achievements Medic et Goldrush ?
Non.
T'as pas été gentil, pas de goldrush.
Oui, j'avoue qu'en soldier ou demo j'ai quasiment jamais regardé ma jauge de munition (enfin le second nombre, pas le premier, of course :p ) donc c'est pas plus mal.
En plus je ne cache pas que je trouve soldiers et démo de plus en plus irritants à affronter, surtout en masse. Entre les champs de mine et les frappes d'artillerie permanentes, mon petit coeur de pyro terrorisé balance :p
Blague à part je la trouve du tonnerre cette update. Va falloir que je change ma signature :p
Vu que j'ai absolument jamais eu besoin de refaire le plein de munitions en soldier (ni en demo mais je le joue rarement), je dis que c'est une bonne idée. Fini les raids aériens de dizaines et dizaines de roquettes envoyées par une demi douzaines de soldier sur le point B de Gravel Pit.
Et fini les "need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea "
Et fini les losers d'ingés qui font sauter leur sentry sappée "pour pas que le spy il ait le point nianiania".
Max, content.
Cycogolgoth
29/02/2008, 11h14
çà va pas arrêter les pluies de roquettes critiques, mais çà va raccourcir leur durée. Et rien que pour çà, c'est tout bon.
Yeah! Ca fait plaisir ;)
Je savais qu'insulter tous les soldiers ça allé payer un jour:p.
Fix de -maxplayers qui ne fonctionnait pas correctement
haha
Monsieur Cacao
29/02/2008, 11h36
Et fini les "need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea need a teleporta hea
Ptain ça va me manquer ça :'(
Note la pointe d'humour dans le changelog.
Added protection against voice command spamming. Dramatic reduction in teleporters needed
Monsieur Cacao
29/02/2008, 11h43
Joli.
haha
Et c'est quand que tu fixes le lien du plan du site en bas des pages du site CanardPlus au lieu de te moquer des bugs des autres? :)
Snif, fini les Spams voice :sad: . J'espere que ca ne va pas kick en cas de spams:(
Tiens c'est bizarre sur le site officiel moi je lis ca, je connais pas la conversion des nombres de l'anglais vers le français mais ça à l'air pire que prévu :blink: :
Sinon moi ça me plait bien car les full soldier c'est parfois bien lourd :(
Tout simplement il parles des stock moi du nombre globales et en plus il se sont trompé.
Ce qui est absolument débile c'est qu'il fallait inverser le nombre de sticky et de grenades limiter pour le démo, là ça va être aussi lourd qu'avant les tapis de sticky.
Tout simplement il parles des stock moi du nombre globales et en plus il se sont trompé.
Ce qui est absolument débile c'est qu'il fallait inverser le nombre de sticky et de grenades limiter pour le démo, là ça va être aussi lourd qu'avant les tapis de sticky.
Une bonne idée ca, 4 sticky et 8 grenades ça pourrait être sympa, Mais ça changerai beaucoup de chose en défense.
Une bonne idée ca, 4 sticky et 8 grenades ça pourrait être sympa, Mais ça changerai beaucoup de chose en défense.
Je voulais dire inverser la modifications des stock de munitions, inversé le load des flingues imposerait effectivement de grosse modi surtout sur les temps de chargement des stickys.
32 sticky ca va pas me servir je pense que j'en ai jamais posé plus de 16 (soit 2 tapis :p) avant de mourir
Pandalex
29/02/2008, 12h59
He ben on va voir à l'usage.
Pour le démo ca fera plus réfléchir sur l'emplacement des sticky et donc améliorera le niveau !
Par contre les Engi vont pleurer, tout le monde va essayer de leur piquer les caisses qui traînent ! :p
El_Mariachi²
29/02/2008, 13h07
Demlow tu veux dire?
Gnagnagnagnagnaganganaganagna
He ben on va voir à l'usage.
Pour le démo ca fera plus réfléchir sur l'emplacement des sticky et donc améliorera le niveau !
Par contre les Engi vont pleurer, tout le monde va essayer de leur piquer les caisses qui traînent ! :p
Quand je joue Heavy y'avais rien de plus irritant que de voir un demoman prendre une caisse de munitions.
C'est moins irritant que le Spy d'hier qui doublait mon heavy pour sauter dans le teleporteur derriere... J'ai beaucoup vu son cadavre... Un champion du monde, lui.
Bof, ca change pas des masses pour les stickys. Parcontre pour les grenades classiques ca va vite etre juste pour les bombardements.
L'ingé devient encore plus indispensable avec ses dispenseurs, et c'est loin d'etre un mal;)
Thomasorus
29/02/2008, 13h12
Crois moi cela à déjà commencé, je resors d'une partie et trouver du métal est désormais super dur, il faut prendre le risque d'aller sur le champ de bataille ramasser les armes de cadavres pour finir sa sentry.:(
Au delà du coté lourd de la chose, c'est très dangereux, surtout avec les demo qui spamment leur sticky partout. :p
Dailleurs en parlant de la réduc des munitions, ça me gène pas tant que ça en démo (j'ai pas encore testé soldier), les deux étant toujours aussi puissants (deux sticky sous une tourelle lvl 3 = dead)
Focke_oeuf
29/02/2008, 13h12
Je sais pas comment vous jouez demo, mais sur gravelpit par exemple en défense du point C je fais au moins 3 ou 4 refill avant de crever. Généralement je manque de grenades mais je bouffe aussi les sticky à une allure...
En ce moment je m'entraine à buter les scout à la grenades en plein double saut, c'est assez jouissif je dois dire.
Mais si on est obligé de faire constamment des aller retour au resupply ça va vite être gavant cette histoire.
16 sticky et 24 grenades, ça fait peu quand même quand on voit la précision des grenades qui rebondissent aléatoirement...
16 sticky et 24 grenades, ça fait peu quand même quand on voit la précision des grenades qui rebondissent aléatoirement...
Il faut toucher avant le rebond B)
Monsieur Cacao
29/02/2008, 13h19
Mouais d'un autre côté le fait qu'elles soient aléatoires les rendent plus imprévisibles et pas si facile à éviter...Et l'explosion vole quand même pas mal de santé.
Avec un Demoman ou un soldier tu n'a effectivement pas ou peu besoin de munitions en général.
Perso (oui encore, toujours et toujours) je me retrouve souvent à court de munitions en Demo, ça ne va pas aider mes affaires cette bétise-là :s Faut dire aussi que je spam à mort les entrées, ça doit aider...
Bonne nouvelle pour le soldier par contre, ça évitera peut-être de voir une dizaine de roquettes arriver au-dessus du pont de 2Fort (c'est un joli challenge de passer au travers en Scout pour sauter jusqu'à la base ennemie remarque, même si j'ai jamais réussi). Peut-être enfin on pourra s'amuser sur Well en jouant autre chose que Pyro et Soldier :)
Thomasorus
29/02/2008, 13h30
Get behind me doctor !:p
http://www.wegame.com/watch/Get_behind_me_doctor/
Y a pas eut comme un crash vers midi, ou le respawn de tout les serveurs ?:blink:
Non j'ai modifié pyro c'est tout.
P Faut dire aussi que je spam à mort les entrées, ça doit aider...
A priori, c'est pour ça qu'ils ont réduit le nombre de grenades...
El_Mariachi²
29/02/2008, 14h16
m'en fout je serai bon quand même et je spammerai quand il faudra §
m'en fout je serai bon quand même et je spammerai quand il faudra §
^_^
Pardon.
apocalypsius
29/02/2008, 16h24
Bonne nouvelle pour la restriction de munitions. Ca fera moins de kékés qui jouent les bombardiers.
Par contre, pour ce qui est de l'ingé qui ne peut plus faire péter son matos quand il est sapé, faudra s'attendre à les voire camper aux points de respawns et vider leurs chargeurs sur tous les passants, ou alors ambocher des pyros à plein temps pour protéger leurs précieux...
Par contre, pour ce qui est de l'ingé qui ne peut plus faire péter son matos quand il est sapé, faudra s'attendre à les voire camper aux points de respawns et vider leurs chargeurs sur tous les passants, ou alors ambocher des pyros à plein temps pour protéger leurs précieux...
Non, tout ce que ça va changer c'est qu'un spy qui sappe un building ans protection gagnera son point.
Non, tout ce que ça va changer c'est qu'un spy qui sappe un building ans protection gagnera ses points.:ninja:
C'est pas qu'un seul point la destruction d'un building ?
Pyjama Wallon
29/02/2008, 16h45
Alors Ben Laden c'est un looser.
oh?!
[edit] 2 points/destruction (http://wiki.teamfortress2.fr/index.php5?title=Scores)
Bah normalement, un spy qui essaie de sapper une construction, c'est zero point pour le spy, et 1 point pour l'ingé grace au kill à la clé à molette, non ?
2 points pour l'ingé, destruction du sapper raporte un point.:|
Faudrait que je vérifie, mais j'ai un doute sur le point lors de la destruction du sapper...
C'est fort possible vu que ça apparait en haut à droite, comme un kill...
Et je suis pas d'accord avec le wiki, je suis quasiment certain que détruire un building (autrement qu'avec le sapper) ne rapporte qu'un point, comme un kill normal.
Donc c'est plus rentable de laisser le spy sapper tout son matos :o
Tien tien, je sais ce que je vais jouer ce soir gnignignigni:p
Pandalex
29/02/2008, 17h07
Lapin tout compris:
Si un Ingé fait péter une tourelle sapper, ça compte qu'il a détruit le sapper ?
enfin ça comptait ?
Effectivement pour les chasseurs de points c'était une belle incitation.
De toute façon moi j'ai des techniques secrètes pour quand je joue ingé.
Et de toute façon je tire sur tout ceux qui approchent à moins de 100 m de ma tourelle.
Et petite astuce pour le spy d'hier : les seuls que j'accueille sont les pyro, mais un pyro qui vient vers moi sans mettre le feu de partout c'est direct un coup de clé à molette derrière les oreilles !:ninja:
Nonononon!!!
Juste quand l'ingé déssappe une tourelle ca compte pour 1 point.
Si un Ingé fait péter une tourelle sapper, ça compte qu'il a détruit le sapper ?
enfin ça comptait ?
Non ça rapportait pas de points, heureusement. C'était juste pour faire chier le spy, ou officiellement pour "reconstruire rapidement en sacrifiant une contruction perdu d'avance".
De toutes façons je trouve ça logique, un building sappé ne fonctionne plus, il est normal que son système d'auto-destruction ne fonctionne plus non plus.
Rabbitman
29/02/2008, 17h38
Fix du dernier déguisement utilisés lorsqu'on se déguisait en membre de son équipe
Options pour se déguiser en membre de son équipe Y'a un truc que je comprend pas : on pouvait déjà le faire où ils fixent un truc qui n'était même pas en jeu ?
[/list]Y'a un truc que je comprend pas : on pouvait déjà le faire où ils fixent un truc qui n'était même pas en jeu ?
On pouvait le faire mais en bindant soit même les touches dans les fichiers de conf. La apparemment on peut le faire nativement dans le jeu.
Voila, exactement. C'était pas accessible nativement aux utilisateurs d'un clavier azerty.
apocalypsius
29/02/2008, 18h20
Non, tout ce que ça va changer c'est qu'un spy qui sappe un building ans protection gagnera son point.
Et comme un bon ingé laisse obligatoirement au moins une construction sans protection. Par exemple le tp d'entré, avant il avait les options:
-Je fonce comme un dérater pour me débarrasser du saper.
-Je fais sauter le bousin, de toute manière il y a plus important.
Maintenant c'est:
-Je camp, pour pas risquer d'être trop loin de mon matos en cas de sap.
-Je fais pas de tp, trop risqué.
-S't'pe pyro, tu peux garder mon tp?
Généralement, quand je perd mon matos par un saper de spy, c'est que j'ai été buter avant, ce qui est quand même une bonne technique de la part d'un spy quand il en est à l'origine.
De toute façon, quand un spy parvient à obliger un ingé à faire péter son matos, il aura réussi son coup, même si il ne marque pas de point.
Je comprends pas ton raisonnement :huh:
En quoi le fait que tu puisse plus faire sauter un building qui de toutes façons va sauter incite au camping ?
C'est la journée des mecs qui disent des trucs que je comprends pas ou quoi ?
Kierkegaard
29/02/2008, 19h42
Tout va bien j'ai juste supprimé un post dans lequel je donnais un lien vers une vidéo. Mais c'était déjà posté :D
Get behind me medic !
Monsieur Cacao
29/02/2008, 19h54
C'est la journée des mecs qui disent des trucs que je comprends pas ou quoi ?
Y'en a qui ont bien fumé aujoud'hui plutôt...
J'entrave que dalle moi-aussi, Maxou, tu n'es plus seul.
C'est vrai que la c'est pas clair.
Y a juste une modif qui empeche l'ingé de pas donner le point au spy. Mais en dehors de ca, que la sentry soit sap et que l'ingé l'explose ou que l'ingé la laisse exploser ca revient au meme a part pour les points du spy, donc je vois pas où cela entraine plus de camping :huh:
apocalypsius
29/02/2008, 20h46
Bon, je m'exprime très mal à l'écrit. (étant pathétique en orthographe, je passe pas mal de temps à me corriger de ce coté là et du coup, ne fais plus assez attention au message que je veux véhiculer)
Bon, en gros, (si je ne merde pas dans mon explication encore une fois) l'ingé a comme hantise de se faire saper son matos. L'une de ses "revanche" face au spy, c'est de faire péter son matos à la télécommande plutôt que de lui attribuer un point quand il est trop loin pour pour se débarrasser du saper.
Si tu retire cette option, tu pense que le joueur ingé "rendu vulnérable face au saper", va continuer de joué de la même manière?
Je pense que ça va entrainer un changement de comportement. (au même titre que les modifs sur le backstab et la réduction du nombre de munitions chez les soldiers et démomans)
L'autodestruction c'est un moyen de dire fuck aux spies quand on prends le risque de leur laisser notre barda sans défense. On peut pas forcément faire appelle à un autre joueur qui va stagner sur place le temps que l'on aille faire nos courses.
Bref, je pense (et j'ai peu être tord), que ça peut rendre un peu plus frileux des ingés qui camperont systématiquement plutôt que de prendre des risques sans pouvoir y remédier en cas de pépins.
Bon, je me suis fais comprendre, ou je m'enfonce encore plus?
Les gens ont pas forcément la meme mentalité que toi.
Par exemple, je savais meme pas qu'on pouvait détruire ses constructions sappées avant le patch. Pourtant l'ingé est ma classe la plus jouée.
Le mec a sappé, ok, si j'arrive a sauver tant mieux, sinon tant pis. Le but, c'est que l'équipe gagne, rien a foutre du score du spy en face.
Bon, en gros, (si je ne merde pas dans mon explication encore une fois) l'ingé a comme hantise de se faire saper son matos. L'une de ses "revanche" face au spy, c'est de faire péter son matos à la télécommande plutôt que de lui attribuer un point quand il est trop loin pour pour se débarrasser du saper.
Si tu retire cette option, tu pense que le joueur ingé "rendu vulnérable face au saper", va continuer de joué de la même manière?
J'ai la faiblesse de croire que les joueurs qui jouent sur nos serveurs n'ont pas une mentalité aussi pourrie. Je sais qu'ils sont cons, mais la quand même...
Tu dis donc qu'avant, un ingé pouvait prendre le risque de laisser sa sentry toute seule parce que si un spy passait par la, il pourrait la détruire et ainsi produire un "manque à gagner" chez le spy, quand bien même il perd sa construction dans tous les cas ?
Finalement c'est encore mieux puisque les seuls que cette mise à jour dérange sont les petites frappes qui accordent trop d'importance au nombre de points.
Je joue beaucoup spy, et je te promets que jusqu'à aujourd'hui lorsqu'une construction explosait aprés que je l'ai sappée, le fait que ce soit l'ingé ou mon sap qui en soit la cause et bien comment dire... Ca m'en touchait une sans bouger l'autre: j'avais eu ce que je voulais.
Monsieur Cacao
29/02/2008, 21h07
Oui là c'est n'importe quoi.
Je n'ai jamais vu un ingé faire péter ses constructions d'une part. D'autre part, je n'ai jamais vu un inge se barrer de sa sentry plus de 3s, donc niveau camping, je crois pas qu'on puisse faire pire.
Ca changera quedalle.
Et pour la réduction des munitions soldiers/demo j'ai pas vu de changement de comportement pour l'instant...Ca arrose toujours autant.
Et pour la réduction des munitions soldiers/demo j'ai pas vu de changement de comportement pour l'instant...Ca arrose toujours autant.
Pourquoi veux-tu que ca change ?
Les soldiers ils en ont à la pelle des roquettes pis de toute façon c'est des gros bourrin qui vivent pas plus de 1min30 donc bon...:p
Pour les démoman, ca change que pour les gros campeurs. Pour ceux qui maitrise, je pense pas qu'ils aient besoin de 8 stickies pour tuer un bonhomme en face.
Pour moi, ca reste vraiment une maj fantome.
Putain c'est rigolo car recemment c'était la mode sur les serveurs de niquer les constructions que je sappais, on me répondait "wé c le jeu lol je t niqué" ou "j fé ce que je veux lol"
Bref le but c'est juste que le spy ne prenne pas ses point dûs, vu qu'au final ça change rien pour l'équipe d'en face, la construction aura disparu, juste que l'ingé n'est pas combattif et vraiment pas faire play, bonne idée cte maj
Sinon je sais pas si vous avez vu , vidéo "hot" entre un Heavy et Medic B)http://www.wegame.com/watch/Get_behind_me_doctor/
Bref le but c'est juste que le spy ne prenne pas ses point dûs, vu qu'au final ça change rien pour l'équipe d'en face, la construction aura disparu, juste que l'ingé n'est pas combattif et vraiment pas faire play, bonne idée cte maj
D'ailleurs je tiens à dire à tous les ingés qui ont détruit les constructions que j'avais sappé en voyant la une façon de se venger: bande de blaireaux, je m'en suis même pas aperçu.
En fait moi ça m'a surpris une fois quand le mec était devant moi (j'avais réussi à garder mon déguisement) et qu'il le détruit alors qu'il pouvait reparer. Puis sur d'autres parties j'ai vu la même ânerie. Dans certaine situations on pourrait croire que c'est voulu pour un repli défensif efficace (la tourelle est perdue autant en faire une autre dans un endroit en retrait le plus rapide possible) mais une tourelle lvl 1 et la strategie du replis défensif à l'arrache marche mal dans TF2 (vu l'avantage qu'ont les attaquants et leurs temps de spawn) donc même là c'est pas justifié.
Absolument pas :
Entre un spy et un pyro en über, ma hantise n'est vraiment pas le spy qui va pleurer sa mère après un p'tit coup de wrench.
Rien à branler des points. Je dirais même plus, je ne me préoccupe absolument pas des points, et mon habitude c'est plutôt le haut du tableau, ce qui tend à démontrer que ceux qui se préoccupent des points sont vraiment des mauvais.
Si je perds une construction, je réfléchi tout de suite au timing du respawn ennemi, ou à qui vient d'être tué par qui avec quoi, pour savoir déjà où placer le prochain et quels sont mes options et délais possibles.
La seule revanche qui existe, consiste à gagner le round. Il m'arrive régulièrement d'être dominé par 4 ou 5 ennemis, ça ne m'empêche pas de leur mettre 3-0 sur la map en cours.
L'auto destruction est totalement débile, il arrive qu'on puisse quand même sauver son équipement, ou qu'un autre ingénieur le sauvera. Le gros sapper sur l'équipement indique aussi à ses coéquipiers qu'un spy est dans le coin.
Cycogolgoth
01/03/2008, 10h09
Clairement, l'affichage du sapper en haut à droite m'a déjà plusieurs fois sauvé les fesses en me faisant regarder dans mon dos à temps.
grincheux
01/03/2008, 12h59
Sinon je sais pas si vous avez vu , vidéo "hot" entre un Heavy et Medic B)http://www.wegame.com/watch/Get_behind_me_doctor/
Enorme:p
Mouais, je ne suis pas contre le principe de réduire un peu le budget ammo des soldiers et des demo pour limiter un peu le spam, le camping etc. même si pour le soldier, passer de 36 à 16, c'est super sec quand même.
Ca me dérange un peu moins pour le demo, surement parce que je le joue trés peu, et aussi parce qu'ils me font bien chier ces gros campeurs qui peuvent balancer leurs pruneaux bien planqués en jouant au snooker avec les murs :)
Ceci dit, j'espère que Valve a au moins pensé à rajouter des petites "astuces" à la liste de celles qui défilent quand on charge une map, genre
Everybody needs ammo. Including your engineers in order to build dispensers. Which will give you some ammo. So don't pick up ammo packs if you've just fired a couple of shots. And don't pick up the big ammo packs, especially at the start of a defense round. Ever. They don't exist. It's a display bug. They are not there.Histoire qu'on n'ait pas la même situation qu'avec les medkit : des joueurs qui se jettent sur un medkit pour un petit bobo de rien du tout alors que y'a un ou deux medics dans les parages. Genre "si on n'est pas à 100% de sa vie, on n'a aucune chance de fragger" ...
Déjà que c'est surlourd en début des round des ingés qui se coordonnent pas, qui se "chapardent" les packs d'ammo et du coup, par exemple sur dustbowl en défense, on se retrouve avec 3 tourelles lvl 1(2 au mieux), 0 dispenser et 0 sortie de tp ...
Exemple hier (pas sur les srv cpc (*)), début de round de défense sur dustbowl tiers 1, les gentilles débilités habituelles de début de round "tiens, je vais m'entraîner au sticky jump/rocket jump" d'un demo et d'un soldier.
Bah ca les a pas gêné de se goinfrer les deux gros packs d'ammo pour une ou deux rockets/grenades de moins.
(*) et gnagnagna "t'as qu'à jouer sur les serveurs cpc" : je sais, mais dans 90% du temps, c'est juste pas un choix de jouer ailleurs, hein, vu la fréquentation :)
L'entrainement au sticky/rocket jump c'est aussi pour l'Uber des medics nan ? Je crois que ça monte plus vite si ça soigne plutôt que de maintenir un bonus :p
En parlant d'engineers, je tiens à remercier Sucemoncabot sur Well en Ctf qui a su tenir le point de l'intel pendant quer j'étais occupé à me faire défoncer par tout le monde à la sortie du spawn. Enfin quand j'étais dans la salle, je pouvais donner l'alerte : tous les gens qui passaient se sont sentis obligés de détruire mon Tp ce qui fait que je savais exactement ce qui allait nous arriver sur le coin du museau xD
Pareil, merci à Ado de m'avoir soigné pendant presque 1 minute alors que je sappais une tourelle et un dispenser d'un engineer de son équipe, sous son nez. Au final j'ai gagné, niark :)
apocalypsius
01/03/2008, 15h31
Ok, autant pour moi, je n'ai pas su saisir l'état d'esprit ingé et j'ai fait une montagne d'un petit rien.
Merci pour la leçon.
Ok, autant pour moi, je n'ai pas su saisir l'état d'esprit ingé et j'ai fait une montagne d'un petit rien.
Merci pour la leçon.
Je ne dis pas ça, je suis d'accord sur la stupidité de prendre des power ups avant le début du match si on n'est pas ingé (à la limite ya les dispensers, ça prend que l'utile) mais le rocket/sticky jump a son intérêt :)
Je ne dis pas ça, je suis d'accord sur la stupidité de prendre des power ups avant le début du match si on n'est pas ingé (à la limite ya les dispensers, ça prend que l'utile) mais le rocket/sticky jump a son intérêt :)
Non plus aucun depuis un bon paquet d'updates si tu penses au medic.
Valve a augmenté la vitesse de charge de l'uber justement pour éviter "l'uber grinding" avec les soldats et demo qui se font sauter.
Avec un temps de warmup de 45 secondes et une vitesse de charge accrue, c'est devenu complètement inutile d' "aidé le medic a chargé son uber lol le n00b y sé pa sa". :/
Pour les rocket/sticky jump pour aller se mettre sur un toit ... si le demo ou le soldat va chercher des ammo, c'est qu'il est redescendu de son perchoir ... ou qu'il n'est jamais arrivé à y grimper.
apocalypsius
01/03/2008, 19h03
Heu non, en fait, je répondais aux précédents posts par rapport à une discutions que j'avais engager.
Je voulais éviter de coter l'ensemble des réponses. Désolé de ne pas avoir été clair.
J'ai une petite question. Je jouais sur les serveurs TF2 de Canard sans prob sur mon ancienne config (en gros c'était tous les details au min, en 800x600) en Wifi g.
Je change de config je fous tout a fond ca rame pas, mais de temps en temps (toute les 2min) j'ai un Connection Problem, le jeu freeze 15sec. Bref c'est injouable. Je joue toujours en Wifi en Next cette fois ci. Quand je passe en filaire ca le fait plus.
Il semble donc que le niveau de details influence sur la connection (ou le taux de donnees a envoyer), je trouve ca louche, qu'un a une reponse ?
grincheux
01/03/2008, 21h42
Quand je passe en filaire ca le fait plus.
Et tu te demandes encore d'où ça vient ?
Avec une connection WiFi (surtout en usb pour ce que j'ai pu constater) c'est très fréquent d'avoir des décos à répétition dans les jeux online.
J'ai une petite question. Je jouais sur les serveurs TF2 de Canard sans prob sur mon ancienne config (en gros c'était tous les details au min, en 800x600) en Wifi g.
Je change de config je fous tout a fond ca rame pas, mais de temps en temps (toute les 2min) j'ai un Connection Problem, le jeu freeze 15sec. Bref c'est injouable. Je joue toujours en Wifi en Next cette fois ci. Quand je passe en filaire ca le fait plus.
Il semble donc que le niveau de details influence sur la connection (ou le taux de donnees a envoyer), je trouve ca louche, qu'un a une reponse ?
tu as désactivé le service "wireless zero configuration" ? Ca peut aider
Essaie de te brancher en CPL sinon, ca sera peut-être mieux selon l'état de ton installation électrique.
Avec une connection WiFi (surtout en usb pour ce que j'ai pu constater) c'est très fréquent d'avoir des décos à répétition dans les jeux online. Probleme que je n'avais pas sur avant. Or j'avais une antenne USB et la c'est du PCI. C'est etrange... Vista peut etre ?
tu as désactivé le service "wireless zero configuration" ? Ca peut aiderPas désactivé mais je l'utilise pas.
Sinon le problème apparait peu voire pas, je sais plus bien, sur d'autre serveurs... Etrange donc
Pas désactivé mais je l'utilise pas.
Sinon le problème apparait peu voire pas je sais plus sur d'autre serveurs... Etrange donc
J'avais dû le désactiver pour pas l'utiliser moi. Mais de toute façon si c'est serveur dépendant, alors à priori le problème vient effectivement pas de là.
J'ai un problème assez régulier, c'est des Freeze de 1 secondes toutes les 5 minutes sur certaines.
Ce qui peut être gênant quelquefois quand on doit charger, ou suivre un scout a la sulfateuse, ou savoir si le pyro qu'on suivant en medic a tourné à gauche ou à droite...
Carpette
02/03/2008, 13h36
Jouer en wifi = Ban !
S'tout.
Si en plus tu peux te mettre en filaire (ou en CPL) fais le. La qualité des signaux wi-fi est bien trop aléatoire pour garantir à 100% des conditions de jeu fiables et optimales (tain, je fais bien mon marketteux sur ce coup la quand même :lol:)
Jouer en wifi = Ban !
S'tout.
Si en plus tu peux te mettre en filaire (ou en CPL) fais le. La qualité des signaux wi-fi est bien trop aléatoire pour garantir à 100% des conditions de jeu fiables et optimales (tain, je fais bien mon marketteux sur ce coup la quand même :lol:)
En vrai marketeux tu aurais fait remarquer - tout à fait objectivement - la qualité des modèles Linksys qui connectent plus blanc que blanc :p
Arthur Rabot
02/03/2008, 14h46
J'ai un problème assez régulier, c'est des Freeze de 1 secondes toutes les 5 minutes sur certaines.
Ce qui peut être gênant quelquefois quand on doit charger, ou suivre un scout a la sulfateuse, ou savoir si le pyro qu'on suivant en medic a tourné à gauche ou à droite...
J'ai le même souci en wi-fi. Du coup quand je joue je me cable. Comme l'a dit Carpette.
Je joue en Wifi sur un mac, faites moi mal :ninja:
Focke_oeuf
02/03/2008, 22h55
Je joue en wifi et j'ai 5 de ping et jamais de déco.
J'ai juste un gros freeze d'1/2 secondes de temps en temps mais sinon rien.
Bon après j'ai un routeur Dlink et une carte wifi Linksys.
Comme quoi faut arrêter de taper sur le wifi.
Comme quoi faut arrêter de taper sur le wifi.
C'est ce que je disais aussi (enfin, après 1 semaine de galère pour trouver que mes premiers problèmes venaient du "wireless zero"), jusqu'à ce que pleins de nouveaux locataires arrivent dans mon immeuble avec pleins de nouveaux réseaux et que ça marche plus trop bien et que je passe au CPL.
Le wifi c'est bien tant que ta femme se réchauffe pas une soupe au micro-onde, ou que beau papa appel pas sur le portable.
Wazatiste
03/03/2008, 08h15
Le wifi c'est bien tant que ta femme se réchauffe pas une soupe au micro-onde, ou que beau papa appel pas sur le portable.
C'est ce qui se passe quand tu frag alors ? :o
Ce que j'ai toujours du mal à saisir pour mon cas, c'est qu'en passant d'une antenne lambda, a un antenne Next ++ [place réservée pour le service Marketing de Netgear], "adaptée" au routeur, je perds en qualité (et c'est rien de le dire, je passe de fluide sans lag, a grosses coupures de 15sec régulières). Avoir une antenne trop puissante et donc capter plus de bruits serait donc la cause de mon problème... Mais ou est la morale !!
Mais ou est la morale !!
Ben elle est simple la morale : Ce qui compte, c'est pas la taille de ton antenne.
sucemoncabot
03/03/2008, 17h01
...
En parlant d'engineers, je tiens à remercier Sucemoncabot sur Well en Ctf qui a su tenir le point de l'intel pendant quer j'étais occupé à me faire défoncer par tout le monde à la sortie du spawn. Enfin quand j'étais dans la salle, je pouvais donner l'alerte : tous les gens qui passaient se sont sentis obligés de détruire mon Tp ce qui fait que je savais exactement ce qui allait nous arriver sur le coin du museau xD
Pareil, merci à Ado de m'avoir soigné pendant presque 1 minute alors que je sappais une tourelle et un dispenser d'un engineer de son équipe, sous son nez. Au final j'ai gagné, niark :)
My pleasure !
Comme on l'a assez dit je pense, rien à talquer des scores. On étaient 2 ingés à garder la boutique, et je profitais bien par ailleurs des alertes de destruction de ton tp pour s'attendre à la venue d'un ou deux sagouins de l'équipe adverse...
C'est aussi plus convivial d'assommer un spy à coup de clé à molette en binome que tout seul.;)
Je plussoie également aux histoires de dominations lues + haut : on s'en tamponne d'être dominés (même si ça énerve un peu quand on voit passer sa bête noire :(sans avoir l'occaz de lui refaire les dents) : tout ce qui compte c'est un bon teamplay qui débouche sur un round pour son équipe.
chacun fait son taf, certains vont engranger les kills du fait de leur classe, d'autres moins...
TF2 c'est TEAMfortress, c'est écrit dans le titre boudiou.
voilà.
M
TF2 c'est TEAMfortress, c'est écrit dans le titre boudiou.
THERE'S NO I IN TEAM !!!!!!!
Alors pourquoi j'ai déja vu :
"Je jou a timfortraisse 2pui k'il è out"
Je jou a timfortraisse 2pui k'il è out
moi GT en Bta, jte pwn noub
Tiramisou
03/03/2008, 17h32
"tavuwesh".
(même si ça énerve un peu quand on voit passer sa bête noire :(sans avoir l'occaz de lui refaire les dents)
D'ou l'aspect jouissif du spy qui peut écouler sa rage sur le gars qui a une petite icone sur sa tête... :)
Bon ok, desfois c'est au détriment de l'équipe.:p
Je sais pas comment vous faites, moi quand je vois un gars avec la ptite icone au dessus de la tête, c'est plus fort que moi je peux pas lutter: faut que je me le fasse. Avec à la clé des sessions d'un grand ridicule, genre j'essaie de traverser 2 couples heavy/medic + un pyro + 1 demo avec un scout rien que pour tirer un coup de pompe juste à coté du sniper tout au fond de la map en priant pour une critique qui ne sort jamais. Puis chui mort et la petite voix dans ma tête me demande une fois de plus si je suis pas un peu con des fois.
Jme souviens d'avoir gâché un uber juste pour passer un groupe d'ennemis ou une tourelle et aller me faire ma bête noire à la scie...
Je sais pas comment vous faites, moi quand je vois un gars avec la ptite icone au dessus de la tête, c'est plus fort que moi je peux pas lutter: faut que je me le fasse. Avec à la clé des sessions d'un grand ridicule, genre j'essaie de traverser 2 couples heavy/medic + un pyro + 1 demo avec un scout rien que pour tirer un coup de pompe juste à coté du sniper tout au fond de la map en priant pour une critique qui ne sort jamais. Puis chui mort et la petite voix dans ma tête me demande une fois de plus si je suis pas un peu con des fois.
Non tu n'est pas le seul. En general je fait mon connard et je passe spy juste le temps de me venger.
C'est vrai que je passe également spy pour me venger. Mais la situation de Maxwell m'est aussi très familière surtout les 2 couples heavy/medic voir ne plus prêter attention aux sentry et crever en n'ayant servi à rien :(
whiterabbit
03/03/2008, 20h53
Pareil pour moi, les rushs suicidaires en pyro pour cramer les fesses de ma bête noire ... J'en ai bien fait rire certains, vu que je lâche pas le morceau, même à court de munitions :)
Yo-gourt
03/03/2008, 23h54
Voilà ou on en arrive avec de bête LEGO:
http://superseb.free.fr/tf2lego.jpg
Non tu n'est pas le seul. En general je fait mon connard et je passe spy juste le temps de me venger.
La même :XD:
Vangeance a la hache ou rien.
Et le pire, c'est que c'est pas que de la gueule, il le fait vraiment!
Je tiens aussi a rendre hommage à Gao le heavy, qui, en plein uber, arrive sur moi (en heavy aussi) et mon medic avec ses seuls poings.
Pas de bol, mon medic active mon uber, et c'est moi qui le finis aux poings.
Mais quelle rigolade ^_^
element. mini
05/03/2008, 13h44
vos serv sont nickel il en faut plus!!!
Et le pire, c'est que c'est pas que de la gueule, il le fait vraiment!
Je tiens aussi a rendre hommage à Gao le heavy, qui, en plein uber, arrive sur moi (en heavy aussi) et mon medic avec ses seuls poings.
Pas de bol, mon medic active mon uber, et c'est moi qui le finis aux poings.
Mais quelle rigolade ^_^
A pas peur... meme si t'es en uber... D'un autre coté... enclenché un uber pour un heavy au poing... vous deviez vous sentir super fort.... :p
Partie bien sympa ce matin effectivement.
J'étais en rouge sur gravelpit, il restait dix secondes et on avait encore le point C
...5...4...3...2...BLU TEAM WINS !
Hein ?
http://tof.canardplus.com/preview2/0a295845-7c8e-4604-bea6-227c3e17022b.png (http://tof.canardplus.com/show/0a295845-7c8e-4604-bea6-227c3e17022b.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/57db25dc-448f-4349-9eed-05a235a4305d.png (http://tof.canardplus.com/show/57db25dc-448f-4349-9eed-05a235a4305d.html)
http://tof.canardplus.com/preview2/06cec27c-9333-45af-9c66-a4ef8b2244ee.jpg (http://tof.canardplus.com/show/06cec27c-9333-45af-9c66-a4ef8b2244ee.html)
Comment je me la pète moi :o
Black Elf 01
05/03/2008, 14h09
Comment je me la pète moi :o
J'ai pas compris, c'est quoi qu'il fallait voir ? Que t'as 50 points de moins que le premier adverse ? :p
J'ai débarqué en milieu de partie, alors merci de me respecter.
Enculé
A pas peur... meme si t'es en uber... D'un autre coté... enclenché un uber pour un heavy au poing... vous deviez vous sentir super fort.... :p
Jte rappelle que TU étais en uber quand tu as débarqué, et mon medic l'a balancé sans me prévenir.
D'ailleurs y'avait un médic dans ma team (jme souviens plus si c'était celui la) qui balançait systématiquement l'uber quand il arrivait à 100%, meme quand y'avait personne autou r:|
D'ailleurs y'avait un médic dans ma team (jme souviens plus si c'était celui la) qui balançait systématiquement l'uber quand il arrivait à 100%, meme quand y'avait personne autou r:|
Au moins il connai le mouse2
haa les medics de cette partie mythique sur la map avec le navire... Nerf les pyjamas et les medics agent doubles destinés à semer le chaos chez les attaquants :p
haa les medics de cette partie mythique sur la map avec le navire... Nerf les pyjamas et les medics agent doubles destinés à semer le chaos chez les attaquants :p
C'est la map où l'on est bourré ?
Comment j'ai roxxay sur badlands.
Bon ça a finit en match nul, mais le pyro c'est vraiment trop facile.
El_Mariachi²
05/03/2008, 22h30
mouais bbof
Pyjama Wallon
05/03/2008, 23h40
C'est clair qu'une défense de 20 minutes, c'est assez fun B) Surtout quand tu repousses les attaquants jusqu'à leurs respawns. :lol:
grincheux
06/03/2008, 00h37
Vu sur le pyro : studio arrive. Je suis aux anges :lol:
votemap hydro
rtv
rtv
rtv
...
etc... 8 votes au total pour passer de studio à hydro.
Ne pas jouer la meilleure map custom, parfaitement équilibrée, pour se taper ce gros bouzin d'hydro déjà c'est grave. Mais le vouloir en plus... alors là :mellow:
C'est pas un bouzin hydro ! Retire ça tout de suite mécréant, ou je vais te forcer à jouer à CTF_Well et 2forts 24 heures sur 24 !
Tiramisou
06/03/2008, 00h52
C'est du caca en barre Hydro.
Je plusmilloie. A mort hydro. Yenamarredesroundsde30secoudessuddendeath.
Sinon moi je dis que corporation, sur scout, elle sent de l'arrière-train, un peu. un peu.
C'est sympa hydro. Le jeu d'équipe est très payant et c'est au premier qui sait organiser une attaque qui gagne. Quand ça va jusqu'au sudden death c'est que les 2 équipes sont trop sur la défensive.
Et studio elle déchire mais elle rame sur certains PC, parait-il.
Et studio elle déchire mais elle rame sur certains PC, parait-il.
Z'avaient qu'a pas être pauvres...
Wazatiste
06/03/2008, 13h40
Z'avaient qu'a pas être pauvres...
Que des lows ces pauvres.
El_Mariachi²
06/03/2008, 13h45
moi j'ai un pc pourri est ça tourne nickel avec du AA, AF en 1280*1024
A64 3400+
1.5 Go de ram
x1950pro en pci express
Ca va y'a quand même plus pourri...
Bon c'est pas joli de profiter de son accès au log mais bon 8 kill à la scie en 11 seconde j'étais obligé.
L 03/06/2008 - 16:07:02: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "stevox<864><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:04: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "Wester<875><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:05: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "Radmanthis<829><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:08: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "SampieroCorso<851><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:09: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "[CPC] Femto<855><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:10: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "Bloodyheadshotkiller<867><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:12: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "sachiel12<865><Blue>" with "bonesaw"
L 03/06/2008 - 16:07:13: "[Flat]Hul-Ances<844><Red>" killed "[CCCPC] Wazatiste<843><Blue>" with "bonesaw"
-=dolido=-
06/03/2008, 17h25
Fayke ! :|
Fake, c'est pas toi c'est flatulence.
T'étais en uber? :o
T'es passé apres un heavy?
T'as activé le 100% critiques sur le serveur?
D, la réponse D.
Petite leçon de classe :naguy:
L 03/06/2008 - 16:07:02: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "stevox<864><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:04: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Wester<875><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:05: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Radmanthis<829><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:08: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "SampieroCorso<851><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:09: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CPC] Femto<855><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:10: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Bloodyheadshotkiller<867><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:12: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "sachiel12<865><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:13: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CCCPC] Wazatiste<843><Blue>" with "sa bite"
Réponse E : J'ai poney'ed les bleues stou.
L 03/06/2008 - 16:07:02: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "stevox<864><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:04: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Wester<875><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:05: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Radmanthis<829><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:08: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "SampieroCorso<851><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:09: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CPC] Femto<855><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:10: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Bloodyheadshotkiller<867><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:12: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "sachiel12<865><Blue>" with "sa bite"
L 03/06/2008 - 16:07:13: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CCCPC] Wazatiste<843><Blue>" with "sa bite"
Fayke ta bite ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
De toute façon, c'était ma sœur qui jouait...
Et je sais pas si ça a déjà été signalé mais y'aurait pas un petit souci dans le mapcycle sur le serveur Medic? On se retrouve souvent avec Gravelpit 3 fois de suite...
Rectification:
L 03/06/2008 - 16:07:02: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "stevox<864><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:04: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Wester<875><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:05: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Radmanthis<829><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:08: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "SampieroCorso<851><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:09: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CPC] Femto<855><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:10: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "Bloodyheadshotkiller<867><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:12: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "sachiel12<865><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
L 03/06/2008 - 16:07:13: "[CCCPC]Maxwell<869><Red>" killed "[CCCPC] Wazatiste<843><Blue>" with "fleche de direction de sortie de TP"
:siffle:
Maxwell utilise trop le mouse 2 :p
Rectification:
:siffle:
Bâtard. J'ai ri.
Ca sent le "finish them all" de fin de partie ça nan?
ps: me suis planté de quote :s Je voulais citer Flubber
ps: me suis planté de quote :s Je voulais citer Flubber
Non non, tu as fait le bon choix.
Rabbitman
06/03/2008, 18h15
Ca sent le meleebarn, surtout.
-=dolido=-
06/03/2008, 18h50
Non, il s'est cru sur meleebarn, sur hydro ... medic en mousse quoi !
Tiramisou
06/03/2008, 18h55
De toute façon, c'était ma sœur qui jouait...
Fait gaffe quand même:
J'lui aurai déjà casse sa gueule à ta place, wesh tavu :mellow:
Pyjama Wallon
06/03/2008, 23h08
Si Flubber déconne pas, j'crois que le plus marrant dans la liste, c'est le dernier tué! (donc Waza)
Parce que se faire tuer alors que l'on vient de voir que toute sa team s'est faite sciée par le medic, faut jouer les yeux fermer. Ou jouer comme Waz, c'est pareil.
demande entrée groupe cpc tf2
Piccolafata
07/03/2008, 02h43
j'envoie une invite à Zitor, il me plait...
:wub:
Mise à jour de Team Fortress 2
Removed sv_alltalk from the list of convars that affect custom server tags
Fixed Demoman grenades not hurting the shooter if fired at point blank range against a target
Fixed critical modifier for explosive weapons (rockets, pipe bombs) increasing critical chance more than intended
Fixed Sudden Death "seconds have passed" string not including the amount of seconds that have passed
Fixed Internet and Custom tabs in the Server Browser not correctly displaying the server information for servers when going back and forth between the two tabs
Updated the URL used for the "Click for more info on custom servers" link on the Custom tab
Fixed a crash for a sound channel getting created without wavedata
Fixed Setup timer not showing the correct percentage in the circular progress bar
Fixed being able to enter a "spectate" command in the client console to join team Spectator when mp_allowspectators is set to 0
Fixed SourceTV servers not being displayed in the Spectate tab for servers with custom server tags
Fixed servers with maxplayers <= 24 that are running SourceTV having the "increased_maxplayers" tag added for their server
Added mp_tournament_restart command to be used with Tournament Mode (mp_tournament). This can be used at any time to return to the "Waiting for Teams" state
When a tournament match ends it now returns to the "Waiting for Teams" stateEn gros que des fix, qui vont surement entrainer plus de bug qu'autre chose, pas de modificatiojns de gameplay.
Fixed critical modifier for explosive weapons (rockets, pipe bombs) increasing critical chance more than intended
J'en connais qui vont raler de plus crit une roquette sur trois.
bien reçu stop demande transmise stop bise à tati bonne journee stop
Pandalex
07/03/2008, 10h42
Bon c'est inadmissible, hier soir pas moyen d'avoir une place sur les serveurs.
J'exige donc d'avoir un slot réservé sur chaque serveur pour ma précieuse personne.
Voilà c'est dit.
:ninja:
J'exige donc d'avoir un slot réservé sur chaque serveur pour ma précieuse personne.
Voilà c'est dit.
:ninja:
Dure la vie. Mais hélas tu vas devoir faire comme tout le monde y compris les admins non verreux: attendre une place.
Edit: d'ailleurs je me pose la question, à part moi quels autres admins attendent leur tour ? :(
El_Mariachi²
07/03/2008, 10h52
rhaaa hier soir il y a deux gars qui m'ont saoulé: Sucemoncabot et un certain passe partouze. Enfin le Sucemoncabot pas tellement en fait c'était sport donc ça allait. Apparemment il voulait se venger de moi je ne sais pas quoi... Mais alors l'autre, il faisait vraiment exprès. Il me plantait son couteau à chaque fois qu'il respawnait, à croire qu'il n'y avait que moi sur la map. Vraiment saoulant.
T'aurais du le dire à la maitresse qu'il faisait que de t'embêter.
Haha ^_^
El_Mariachi²
07/03/2008, 11h02
meuh non, une ou deux sticky dans le cul et ga les calmay. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils revenaient à la charges les méchants.
Fixed critical modifier for explosive weapons (rockets, pipe bombs) increasing critical chance more than intendedEn gros que des fix, qui vont surement entrainer plus de bug qu'autre chose, pas de modificatiojns de gameplay.
Pour moi, le fix des critical de soldier, c'est quand meme une sacrée modif de gameplay.
On arrive bientot au jour ou maxwell devra changer de signature...
EDIT: woputain il a déja changé. Pourriture de Pelomar. :)
Le passe partouze est redoutable en spy. Un gros avantage dans l'équipe ;)
Sinon ca va faire du bien moins de critique chez les soldier, un bon changement de gameplay (enfin à tester :mellow:)
El_Mariachi²
07/03/2008, 13h51
ouais mais le demo est encore nerfé bordayl, deja que les critiques il en a pas beaucoup, alors là ça va etre le falo!
tant qu'on verra des grappes de 4-5 démos dès qu'une équipe panique, je ne le considérerais pas comme nerfé. Il se trouve juste qu'avec le temps les classes moins facile à appréhender sont maîtrisées et qu'on découvre que ça pique...
Monsieur Cacao
07/03/2008, 15h53
ouais mais le demo est encore nerfé bordayl, deja que les critiques il en a pas beaucoup, alors là ça va etre le falo!
BOf j'ai l'impression que le démo n'a rien à envier au soldier pour la fréquence des critiques. En tout cas j'ai très souvent des stickys "qui brillent fortfortfort".
Perso je crois que c'est pour les serveurs modifiant les modalités des critiques, parce que la apres 2h de jeu j'ai jamais sortis autant de crit' sur warpath.
Perso je crois que c'est pour les serveurs modifiant les modalités des critiques, parce que la apres 2h de jeu j'ai jamais sortis autant de crit' sur warpath.
Non non, c'est normal, c'est Valve. J'ai jamais autant enchainé les frontstabs que depuis qu'ils les ont corrigés.
La correction chez Valve, une question de sémantique.
KikujiroTM
07/03/2008, 16h17
What is love ?
Non non, c'est normal, c'est Valve. J'ai jamais autant enchainé les frontstabs que depuis qu'ils les ont corrigés.
Je confirme: me suis jamais pris autant de frontstab que depuis qu'ils ont corrigé le machin.
Idem, soit disant plus d'autobalance a moins de 60 secondes de la fin du round soit disant... Il y a deux jours a 4 secondes de la fin, je suis muté chez les loosers :(.
Wazatiste
07/03/2008, 16h26
What is love ?
BABY DON'T HURT ME
DON'T HURT ME
NO MORE §
KikujiroTM
07/03/2008, 16h26
Il y a deux jours a 4 secondes de la fin, je suis muté chez les loosers :(.
Ca c'est le syndrome Dolido.
Monsieur Cacao
07/03/2008, 16h27
VIvement qu'il nerfe une nouvelle fois le pyro alors :lol:
KikujiroTM
07/03/2008, 16h27
BABY DON'T HURT ME
DON'T HURT ME
NO MORE §
Ca va y'en a qui suivent B)
Wazatiste
07/03/2008, 16h35
Edit: d'ailleurs je me pose la question, à part moi quels autres admins attendent leur tour ? :(
Moi, mais je fais lancer des attaques F10.
Comme tout le monde...
sucemoncabot
07/03/2008, 17h13
rhaaa hier soir il y a deux gars qui m'ont saoulé: Sucemoncabot et un certain passe partouze. Enfin le Sucemoncabot pas tellement en fait c'était sport donc ça allait. Apparemment il voulait se venger de moi je ne sais pas quoi... Mais alors l'autre, il faisait vraiment exprès. Il me plantait son couteau à chaque fois qu'il respawnait, à croire qu'il n'y avait que moi sur la map. Vraiment saoulant.
C'est que je te trouve terriblement sympathique. Du coup, comme j'ai pris le mors aux dents pour pratiquer le spy, j'avais envie de te poignarder beaucoup beaucoup.
Et toi tu te défendais comme un diable et à chaque fois que t'ai croisé tu m'as fait la peau.:(
Alors quand Passe Partouze s'est décidé à retourner en spy, et que j'ai lu un truc du genre :
El Mariachi : mais Passe partouze pourquoi tu t'acharnes sur moi ;(
Là mon petit coeur a débordé de gratitude et d'admiration pour ce merveilleux spy.
Jetez un oeil à ses stats, c'est é-di-fiant. Je crois que je suis amoureux...
El_Mariachi²
07/03/2008, 18h58
C'est que je te trouve terriblement sympathique. Du coup, comme j'ai pris le mors aux dents pour pratiquer le spy, j'avais envie de te poignarder beaucoup beaucoup.
Et toi tu te défendais comme un diable et à chaque fois que t'ai croisé tu m'as fait la peau.:(
Alors quand Passe Partouze s'est décidé à retourner en spy, et que j'ai lu un truc du genre :
El Mariachi : mais Passe partouze pourquoi tu t'acharnes sur moi ;(
Là mon petit coeur a débordé de gratitude et d'admiration pour ce merveilleux spy.
Jetez un oeil à ses stats, c'est é-di-fiant. Je crois que je suis amoureux...
^_^
J'avais repris ta phrase, tu avais écrit exactement la même chose à mon encontre. C'était une private joke :p
Mais en parlant sérieusement j'ai écrit ces quelques mots ce matin plutot pour justement pour avoir vos réactions :lol:
Mais c'est vrai que le passe partouze est vraiment bon en spy :mellow:
Sinon, soyons sport la partie était pas mal.
soit disant plus d'autobalance a moins de 60 secondes de la fin du round soit disant... Il y a deux jours a 4 secondes de la fin, je suis muté chez les loosers :(.
Une auto balance de qualité donc.
Le plus frustrant est d'être auto balanced juste après avoir pris un point de contrôle dans une partie attaque/défense. Et bien entendu l'équipe défendante a de grandes chances de tenir... Le truc qui m'est arrivé au moins 6, 7 fois en une semaine de jeu.
Sérieusement, le transfert du dernier mort ne vaut rien. Un simple "shuffle teams" comme dans UrbanTerror ferait des miracles. Surtout que là le balançage est plus basé sur le nombre de joueurs que le réel rapport de forces :/
Si tu veux il y a les serveurs de Petite Fleur.
canard.homeip.net:27015
canard.homeip.net:27016
;)
Mouais, Waza. La dernière fois que je t'ai croisé, c'est apres avoir reussi à me reconnecter après un "due slot reservation machin"...:unsure: Et le plus dur, c'est que tu as du jouer 15 min grand max. Mais je suis pas rencunier commissaire :|
Le plus frustrant est d'être auto balanced juste après avoir pris un point de contrôle dans une partie attaque/défense. Et bien entendu l'équipe défendante a de grandes chances de tenir... Le truc qui m'est arrivé au moins 6, 7 fois en une semaine de jeu.
Tu meurs souvent en premier toi :)
Wazatiste
07/03/2008, 20h26
Mouais, Waza. La dernière fois que je t'ai croisé, c'est apres avoir reussi à me reconnecter après un "due slot reservation machin"...:unsure: Et le plus dur, c'est que tu as du jouer 15 min grand max. Mais je suis pas rencunier commissaire :|
On m'avait mandé pour un spawnkiller. Je suis venu, je l'ai vu, je lui ai botté le cul.
On m'avait mandé pour un spawnkiller. Je suis venu, je l'ai vu, je lui ai botté le cul.
Tu m'as rien fait !
Tu m'as rien fait !
Comme ta bite :ninja:
Bon, bon, tres bien. Je me souviens plus trop. Mais sans vouloir relancer le débat (un petit peu quand meme), y a vraiment pas moyen de faire en sorte que ce soit le plus long connecté qui saute??? Non, parce que j'ai l'impression que ça revient de plus en plus souvent. Ou alors, c'est pas le moment que je joue au loto...
Edit: NON, je suis pas alcoolique (hic...)
Thomasorus
07/03/2008, 21h32
Truc marrant ce soir sur Science.
Je suis en spy et stab autant que je peux quand j'entend un medic qui dit "Je suis tout seul ! J'ai un Uber qui en veut !??" Je lui geule : "MOI MOI MOI JE SUIS EN SPY, JE VEUX UN UBER !!":o(genre en manque d'uber)
Le medic qui arrive et me soigne en faisant "Ouais va-y !!!!" :ninja: Motivé genre "péte leur la gueule avec ton couteau suisse" et voyant qu'il me suivait sous le feu en courant en plein sur le point central je me met à crier : "Je déconne ! Je déconne ! Je plaisantais garde ton Uber !!!:XD::XD:
Suite à cela le medic m'a laché et quelques métres plus loin un pyro me brulait.^_^
El_Mariachi²
07/03/2008, 21h34
Pounchinelo joue bien en heavy :o
Tu meurs souvent en premier toi :)
Je meurs souvent sur le point oui. Parce que la pov' pomme en Scout ou en Demo qui va en éclaireur (scout quoi) capturer le point (et parfois réussir) c'est moi. Pour y mourir aussi sec. Et bien entendu l'auto balance s'active deux secondes après -_-"
Cartapouille
07/03/2008, 22h34
Je meurs souvent sur le point oui. Parce que la pov' pomme en Scout ou en Demo qui va en éclaireur (scout quoi) capturer le point (et parfois réussir) c'est moi. Pour y mourir aussi sec. Et bien entendu l'auto balance s'active deux secondes après -_-"
'tin le sort s'acharne.
'tin le sort s'acharne.
Tant que c'est pas ton ouvre-lettres (multifonctions). :p
Bon, bon, tres bien. Je me souviens plus trop. Mais sans vouloir relancer le débat (un petit peu quand meme), y a vraiment pas moyen de faire en sorte que ce soit le plus long connecté qui saute??? Non, parce que j'ai l'impression que ça revient de plus en plus souvent. Ou alors, c'est pas le moment que je joue au loto...
Edit: NON, je suis pas alcoolique (hic...)
C'est juste pour éviter à ton équipe une défaite certaine ;)
Un bon scout saute partout sur le point et évite les balles comme un gros cheater.
Un bon scout est un scout chiant.
Un bon scout saute partout sur le point et évite les balles comme un gros cheater.
Un bon sniper est un sniper mort :p
Disons que je saute partout mais je le gère mal. J'ai presque passé 24h en Scout et je le joue encore très mal :/
Cartapouille
08/03/2008, 01h27
Au moins en scout tu crains pas les spys.
Mais les pyros sont lourds.
D'ailleurs de manière générale les pyros sont lourds
Tiramisou
08/03/2008, 01h30
Si t'étais scout, tu serais bon. :p
Boarf un pyro chiant ca marche pas trop mal non plus.
Au moins en scout tu crains pas les spys.
Mais les pyros sont lourds.
D'ailleurs de manière générale les pyros sont lourds
Si t'as de la place pour reculer, le scout reculera plus vite que le pyro n'avance... Donc reste hors de portée.
Cartapouille
08/03/2008, 02h36
Ouais mais quand ils attendent derrière une porte et qu'ils te crament au passage...
Ou qu'ils font les relous en squattant autour des sentry, protégés par le disp.
Bref à bas les encagoulés!
C'est juste pour éviter à ton équipe une défaite certaine ;)
Ah oui, je l'avais pas vu sous cet angle. Merci de tout mon coeur pour l'éclairage que tu m'apportes sur mes magnifiques talents de mewde dans ce superbe jeu. Mais ça n'a pas marché. Apres la reconnection, on a perdu :cry:.
En Spy c'est tripant de mettre la pâté à un Scout, soit au Magnum quand on est repéré, soit au backstab quand il s'arrête une seconde de trop B)
'Tain c'te défense de folie !!
C'était dustbowl ? En tout cas après trois branlée successives, on a tenu 17 minutes contre ces cons de bleus B)
Et on a même pas perdu le premier point !
Les screenshots de l'exploit ici (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=890311&postcount=90)
Putain j'adore TF2 dans ces moments là : du putain de teamplay, des démos, des médics qui soignent tout le monde, des ingé pas con qui foutent des teleporteurs et gèrent leurs sentry, des heavys sur-balezes...
promiscuite
09/03/2008, 17h40
c'était marrant hier cette nuit sur le serveur medic, chez les blus.
http://tof.canardplus.com/preview/ead22baf-68bc-431c-899d-2cf5c17faa54.jpg (http://tof.canardplus.com/show/ead22baf-68bc-431c-899d-2cf5c17faa54.html)
un ingé qui bloquait une armée de soldier dans un tp tordu..
(moignon)
Soirée de tarés sur Medic avec une équipe simplement magnifique. Du Mr Lettre, No Soup For You, les [Gros], Mr.Bouteille, Dario98.net... avec plein de chopes-videurs en face qui regrettaient d'être venus :p
De bons gros délires, de la rigolade, des medic qui überent en live et qui cassent tout, des Soldiers qui me font croire à des destructions de Sentry miracles, des Spy qui cappent seuls sur Hydro (No Soup For You FTW) et un Mr Lettre qui se tape la honte en partant jouer à CS.
Merci Canard PC ! :lol:
http://tof.canardplus.com/preview/d17c0fdd-2f0f-48ed-bd46-12d75d993d3c.png (http://tof.canardplus.com/show/d17c0fdd-2f0f-48ed-bd46-12d75d993d3c.html)
Ragondin
10/03/2008, 23h52
Il est vrai que la soirée fut excellente, une bonne coordination; je sais pas si en face ils faisaient de même, mais ça fait du bien une partie sans prise de tête. ;)
Black Elf 01
11/03/2008, 03h31
Ce soir, sur Warpath sur le serveur Scout (avec tout plein des admins et des CPC) arrive un Heavy. 2 fast 4 you qu'il s'appelle. Marrant comme nom pour un heavy :)
Je monte gentiment une uber et, alors que j'arrive à 100%, le voilà qui passe sous mes yeux. Je le heal et lui fais comprendre que je suis prêt à enclencher l'uber.
Et le voilà-t-y pas qu'il se met à tracer devant moi à l'allure d'un scout :o Tant et si bien que j'arrive pas à le suivre avec mes petites jambes de medic et que l'uber part dans le vent.
Il a pas fait long feu avec le nombre d'admins qui trainaient sur le serveur (Merci à eux).
2 fast 4 you qu'il s'appelait. Marrant comme nom pour un heavy :)
Jenrathy
11/03/2008, 13h02
J'avoue hier soir c'était bien sympa, j'ai joué qu'une demi heure mais j'ai bien rigolé ^^
Et puis Reguen a pu cracher son venin via son micro "I hate you !"
DarkHope
11/03/2008, 13h15
Spy a rencontré de nombreux gros freezes de quelques secondes hier soir (et tout le monde le disait, ça vient pas de moi), je sais pas si c'est habituel / normal.
Et puis Reguen a pu cracher son venin via son micro "I hate you !"
Je te hais autant que je t'admire. Tenir à distance un Heavy avec ton Magnum, chapeau ! :)
Hier soir sur Scout c'était juste ultra reloud les déco toutes les 2 minutes, quelqun sait ce qui c'est passé? J'ai cru comprendre que c'était la faute de Mugens mais j'en sais pas plus.
El_Mariachi²
11/03/2008, 16h04
ce soir je suis de retour! mon dos est plus solide maintenant
On s'en fout.
(Méchant + gratuit = meilleur)
El_Mariachi²
11/03/2008, 16h10
:sad: :cry:
mais je t'aime bien pourtant mon Maxou
Pareil, "steam invalid ticket" ou un truc comme ça toutes les deux minutes, ni les décos de Steam ni les reboots n'ont rien changé. Après c'est le son qui m'a laché. Je remercie Cacao au passage pour m'avoir fait les sous-titres :) Globalement soirée pourrie, techniquement.
mais je t'aime bien pourtant mon Maxou
Moi aussi, c'est ça qu'est bon dans la violence gratuite: :cry:
Monsieur Cacao
11/03/2008, 16h24
Je préfère qu'on me paye pour faire preuve de violences: t'as le plaisir de la chose, et du pognon, que demande le peuple ?
Je préfère qu'on me paye pour faire preuve de violences: t'as le plaisir de la chose, et du pognon, que demande le peuple ?
En acceptant d'être payé tu justifies ton acte ce qui enlève considérablement de panache au coté "le plaisir d'haïr".
Attends que je passe en spy, je vais t'arranger ca .;)
Tu crois que tu vas pouvoir porter sacha et moi sur tes épaules de scout?<_<
Focke_oeuf
11/03/2008, 16h54
Tu crois que tu vas pouvoir porter sacha et moi sur tes épaules de scout?<_<
Y a un mod hot coffee dans TF2 maintenant ?
El_Mariachi²
11/03/2008, 16h56
sur mon dos de demo ou heavy peut être
Y a un mod hot coffee dans TF2 maintenant ?
ta rien compris, c'est un mod like de "barbie et les poulains fleuris"
PolluXxX
11/03/2008, 20h26
Dites, y'a qqun qui peut m'inviter dans le groupe CPC? J'ai déjà mis le tag, mais j'aimerai faire partie du groupe, si possible!
Mon nick: [CPC/FpN] PolluXxX
Merci d'avance!
Pyjama Wallon
11/03/2008, 21h03
Mon nick: [CPC/FpN] PolluXxX
Merci d'avance!
FpN, c'est de la trahison!
PolluXxX
11/03/2008, 21h30
FpN, c'est de la trahison!
C'est surtout que FpN, c'est des amis que je traîne depuis 2ans, entre GW, CS, FFF, ect. Donc j'les aime, j'peux pas les quitter!
Mais j'vous aime aussi hein!
D'ailleurs, merci pour l'invit!
D'ailleurs, merci pour l'invit!
De rien.
El_Mariachi²
11/03/2008, 21h55
wouahhhh la classe Max t'as un nouveau sous titre ^_^
C'est surtout que FpN, c'est des amis que je traîne depuis 2ans, entre GW, CS, FFF, ect. Donc j'les aime, j'peux pas les quitter!
Mais j'vous aime aussi hein!
Ici mon gars, on n'aime pas les bigames.
Wazatiste
11/03/2008, 22h40
Ici mon gars, on n'aime pas les bigames.
Par contre il y en a qui aimaient ogame :skiant:
Bon arrêter de vous killer autant parce que la je fait le ménage des logs pour le nouveau psychostat et y'à 180 Mo de log texte en rar (vous maginez ce que ça fait en .log).
Bon arrêter de vous killer autant parce que la je fait le ménage des logs pour le nouveau psychostat et y'à 180 Mo de log texte en rar (vous maginez ce que ça fait en .log).
Euh, non, j'vois pas du tout [/finpostutile]
"dont 100Mo rien que pour cet enfoiré de sub4" :siffle:
Ouais c'est beaucoup de "Sub4 has been killed by...."
Ca fait 1.6Go de logs.
Ca fait combien en domination Flubberienne :blink:
Tiramisou
12/03/2008, 17h26
1.5Go.
(comment ça on l'a déjà faite y a 2 minutes ?)
Ca fait combien en domination Flubberienne :blink:
2/10
Ca fait 1.6Go de logs.
Soit un milliards six cent mille caractères. Ou encore cent soixante millions de mots de 10 caractères. Ou encore 2 bons films pornos.
Ce que vous ne savez pas c'est que les admins du serveur épluchent tout les soirs les logs caractère par caractère pour trouver les cheater.
Soit un milliards six cent mille caractères. Ou encore cent soixante millions de mots de 10 caractères. Ou encore 2 bons films pornos.
Ah, 2 bons pornos, je vois mieux (avec des mauvais ça en fait 3?)
Cycogolgoth
12/03/2008, 17h31
S'il faut supprimer les archives pour faire de la place au porn, alors supprimez. Il y a des causes qui valent la peine qu'on se sacrifie pour elles.
ca en fait des b... dans le c... :o
Ce que vous ne savez pas c'est que les admins du serveur épluchent tout les soirs les logs caractère par caractère pour trouver les cheater.
6h de bénévolat que ça nous prend. Tous les soirs.
Alors un peu de reconnaissance bande d'ingrats, lachez moi avec cette histoire de téléporteur :ninja:
C'est quoi cette histoire de téléporteur ??? :huh: :ph34r: