Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !
L'ingénieur Kerviel : Détruire d'un clic malencontreux ta tourelle upgradée 2 que tu viens de finir de construire devant ton copain ingé qui vient de t'aider à la finir.
:mellow:
Ca joue toujours à ce truc?
On peut être jouer 5 minutes tous les 36 du mois et s'amuser sur les serveurs CPC? On peut avoir 2 de tension, jouer deux mains gauches alors qu'on est droitier, souffrire de narcolepsie et s'amuser?
Bref est ce qu'investir dans TF2 via steam est encore interessant?
Ca joue plus que jamais.
Les serveurs CPC sont toujours plein (ils viennent d'en rajouter un nouveau)
Valve patche régu.... fréquemment et ajoute du contenu.
Et c'est l'éclate totale. Facilité de prise en palmes, fun...
Et je ne m'y suis mis qu'il y a trois semaine et un niveau toujours moyenne basse du tableau :-).
Viendez.
Carpette
01/02/2008, 14h03
Pas de soucis à avoir Djal, y'a de la marge avant que le jeu soit déserté. C'est toujours aussi plein.
La population tourne un peu, c'est tout (quand ca fait 6 mois que tu y joues (ce qui n'est pas mon cas) tu satures forcément un peu (ce qui est mon cas)).
Moi j'ai un peu déserté parce que je suis à fond les ballons sur la Xbox360. Par contre dès que la télé est pas dispo, genre ce soir (merci la starac et ma copine -_- ) le seul truc auquel je joue sur PC, c'est TF2.
Moi j'ai un peu déserté parce que je suis à fond les ballons sur la Xbox360. Par contre dès que la télé est pas dispo, genre ce soir (merci la starac et ma future femme qui a pour une fois mauvais goût -_- ) le seul truc auquel je joue sur PC, c'est TF2.
Vous devriez pouvoir intégrer l'image de la Star Ac' en incrustation dans Mass Effect (ou un jeu de NBA qui fonctionne en wide). Pour le son, elle perdra pas grand chose.
Sinon pas de rentrage chez moi ce week end, donc pas de TF2, snif. :'(
apocalypsius
01/02/2008, 16h30
Bon, je sorts d'une session Well CTF sur Medic et l'ambiance était bien pourrie.
Pourquoi donc me direz vous?
Et bien, alors que l'équipe RED dominait de 1 points à zéro, ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de spawnkill à mort (tourelles en direction des points de spawn, demopute qui plastifiait la sortie, tirs à l'aveuglette de soldiers et même du CPC dans le lot).
Bref, c'est déplorable et c'est la première fois que je sorts dégouté d'une partie sur l'un des serveurs CPC.:'(
C'est pas la faute aux serveurs, c'est CTF_well qui est pourrie. On dirait du vomi séché cette map.
Arthur Rabot
01/02/2008, 16h37
Bref, c'est déplorable et c'est la première fois que je sorts dégouté d'une partie sur l'un des serveurs CPC.:'(
Fallait déranger Maxwell ou un autre admin.
sucemoncabot
01/02/2008, 17h04
Mais c'ETAIT des Admin :'(
:appelezlapolice:
nan j'déconne ...Pitiay, me bannissez pas !
...Yes Master, I'm ready to obey...
En plus ça me fait plaisir, j'adore abuser du pouvoir :superconnard:
...Yes Master, I'm ready to obey...
Down on your knees.
Arthur Rabot
01/02/2008, 17h35
On est sur un forum public, contrôlez-vous.
Au fait maxwell, c'est quoi c'te avatar de pseudo-rebelle digne d'un gothique de 15 ans ? :o
Sinon, je serais présent ce soir :mecquiessayederendresonmessageutile:
Au fait maxwell, c'est quoi c'te avatar de pseudo-rebelle digne d'un gothique de 15 ans ?
C'est le même qu'avant sans la barbe et le bonnet rouge.
Mais rassures toi j'en cherche un autre, je sais que tu es facilement impressionable.
Bah ouais, je me sens agressé.
Alor ta 1téré a changé davatar avan ke je hak ton conte §§
Bah ouais, je me sens agressé.
Alor ta 1téré a changé davatar avan ke je hak ton conte §§
Trouves moi plutôt un beau logo de Maxwell Qualité Filtre, qui ait une résolution supérieur à 3x3.
C'est pas la faute aux serveurs, c'est CTF_well qui est pourrie. On dirait du vomi séché cette map.
Ou simplement des joueurs qui aiment jouer aux gros connards pour se convaincre que leur sexe fonctionne.
CTF_Well est une bonne map, elle demande un peu de fair play, quand même :p. Et si une équipe en a dominé une autre à ce point, c'est plus un problème d'équilibrage et de fair play que de map...
Défenseur officiel de Well CTF B)
CTF_Well est une bonne map, elle demande un peu de fair play, quand même :p. Et si une équipe en a dominé une autre à ce point, c'est plus un problème d'équilibrage et de fair play que de map...
Je vais ranger ma haine des ctf pour rebondir sereinement sur un point que tu viens d'aborder: elle demande du fair play.
Une map custom qui demande du fair play, c'est une map loupée. Egalement appelée map de merde. Parceque les joueurs ne comprennent pas - à juste titre, que le créateur aient laissé en place une possibilité qu'il ne faut pas utiliser par soucis d'équilibrage, ou d'esprit sportif.
D'ailleurs parlons de sport, et donnes moi un seul exemple d'une tactique qui n'est pas utilisée par soucis de fair play ?
Trouves moi plutôt un beau logo de Maxwell Qualité Filtre, qui ait une résolution supérieur à 3x3.
c'est vrai qu'il est bien laid cet avatar:o
http://www.kraftfoodservice.com/NR/rdonlyres/0B94F76D-36C6-4A0A-8516-D714B614B13A/0/LogoBox_MH.jpg
http://images.pubcrawler.com/logos/l102042-11212001-880.jpg
http://whitwatson.sunsportstv.com/uploaded_images/220px-Scully_pub-772739.jpg
Je vais ranger ma haine des ctf pour rebondir sereinement sur un point que tu viens d'aborder: elle demande du fair play.
Une map custom qui demande du fair play, c'est une map loupée. Egalement appelée map de merde. Parceque les joueurs ne comprennent pas - à juste titre, que le créateur aient laissé en place une possibilité qu'il ne faut pas utiliser par soucis d'équilibrage, ou d'esprit sportif.
D'ailleurs parlons de sport, et donnes moi un seul exemple d'une tactique qui n'est pas utilisée par soucis de fair play ?
L'interdiction de certains coups en boxe, l'interdiction de marquer un but si on est plus proche des buts que le gardien en foot (même le hors-jeu... enfin pour ce que je connais en foot, je di sûrement une connerie...).
Je suis d'accord pour le côté "si les joueurs doivent gérer eux-même, c'est que c'est mal designé" mais je réitère mon laïus : pour y avoir joué plein de fois sur un bon serveur, les joueurs savent la gérer, elle est très sympa à pratiquer (surtout quand on la fait avancer plusieurs fois de quelques mètres pour enfin réussir à la capturer, avec des combats acharnés à chaque fois) et surtout elle met à rude épreuve les Spys, et ça c'est priceless.
Ce n'est pas parce qu'elle a un défaut qu'elle est à jeter :(
L'interdiction de certains coups en boxe, l'interdiction de marquer un but si on est plus proche des buts que le gardien en foot (même le hors-jeu... enfin poruc e que je connais en foot...).
Arf, rien à voir, puisque justement ces coups sont interdits. Si ils ne sont pas utilisés, c'est pas par fair play, c'est parceque l'avantage qu'ils apportent sont moindres face aux inconvénients (sanction).
Donc Si y'a pas de sanction à une stratégie qui donne un avantage honteux, c'est qu'il y a un problème de conception.
Pour aller dans ton sens, je vais aussi te citer ce qui m'énerve dans Well CTF : les Sentry qu'on peut placer dans des endroits bien lames, à la limite du "Impossible de passer cette porte sans déclencher les détecteurs de métaux après", notamment sur les trains (dehors, entre les deux bâtiments de chaque camp), avec les engis plus paranos que la normale.
Pareil quand on capture des Documents, c'est quasi impossible de le faire en une fois (et c'est mon ego de Scout qui morfle). Avec une jolie option lame : les entrées des camps sont des portes automatiques. Bien, bah lâchez les Docs à l'extérieur de leur base, juste devant la porte. Tentez de le récupérer et ouvrez-la par inadvertance "Dididididi. Poum poum poum poum", une jolie tourelle juste derrière qui ne sera vulnérable que quand elle tire, c'est-y pas beau (vu que l'ingé est trop loin pour déclencher l'ouverture de cette maudite porte) ?
Les Soldiers sont aussi un peu inutiles, très faciles à tuer, de même pour les Snipers boulets qui se mettent au rez de chaussée à côté de la porte, très faciles à atteindre par l'eau ou en leur sautant dessus à partir d'un train.
Il y en a beaucoup à dire hein, mais il reste que j'ai passé de grands moments de teamplay dessus sans envie d'aller sticker les portes ennemies... L'effet "serveurs anglais" ?
Carpette
01/02/2008, 19h40
Donc Si y'a pas de sanction à une stratégie qui donne un avantage honteux, c'est qu'il y a un problème de conception.
S'toi qui a un probleme de conception (vu ton avatar ...:rolleyes:)
Ouais, c'est moi qui dit ca, OUAIS !
Maxwell c'est un ouf rebelle de la vie §§
Maxwell c'est un ouf rebelle de la vie §§
Je manges les pommes de terre avec les doigts.
:fou:
grincheux
01/02/2008, 21h53
Ca joue toujours à ce truc?
On peut être jouer 5 minutes tous les 36 du mois et s'amuser sur les serveurs CPC? On peut avoir 2 de tension, jouer deux mains gauches alors qu'on est droitier, souffrire de narcolepsie et s'amuser?
Le truc c'est que les serveurs CPC sont parmi, ou sont, les meilleurs serveurs FFA en terme de niveau de jeu, on y croise pas mal de très bons joueurs. Du coup pour un débutant complet ça peut être difficile. Enfin t'étonnes pas si tu prends cher sur les serveurs CPC.
Le truc c'est que les serveurs CPC sont parmi, ou sont, les meilleurs serveurs FFA en terme de niveau de jeu, on y croise pas mal de très bons joueurs. Du coup pour un débutant complet ça peut être difficile. Enfin t'étonnes pas si tu prends cher sur les serveurs CPC.
Ca va les chevilles ? ^_^
(je vais pas contredire hein, même si le niveau sur d'autres serveurs m'ont fait relativiser celui de CPC - qui reste très bon, surtout pour l'organisation. Bon à part quand il est question de jouer en Scout, personne n'a l'air d'aimer cette classe :-°)
Arthur Rabot
01/02/2008, 22h03
Je manges les pommes de terre avec les doigts.
:fou:
Moi je fais des fuck à la caméra sur France 3.
Bof j'aime pas trop ctf well, trop grande, trop de tourrelles. Je sais pas si un restriction dans les ingé ça serait bien. Du peu que j'en ai joué (y compris à TF2 en général vu que je débute) à part scout, spy et ingé les autres servent à faire coin coin baston au milleu. Aprés je n'ai pas vu encore de spawnkill.
C'est officiel ce serveur? [FR][CPC]canard.homeip.net -orange only- test -
ip:90.38.162.151:27017
jamais entendu parler:huh:
El_Mariachi²
01/02/2008, 23h25
non mis aimablement à disposition par Petite Fleur et sa connection de ouf gueudin en fibre optique
C'est officiel ce serveur? [FR][CPC]canard.homeip.net -orange only- test -
ip:90.38.162.151:27017
jamais entendu parler:huh:
Ca fait partie des trois serveurs que petite fleur à ouvert, mais l'ip n'est pas fixe donc utilisez :
canard.homeip.net:27015 (Customs)
canard.homeip.net:27016 (Classique)
canard.homeip.net:27017 (Orange)
grincheux
02/02/2008, 00h23
Ca va les chevilles ? ^_^
(je vais pas contredire hein, même si le niveau sur d'autres serveurs m'ont fait relativiser celui de CPC - qui reste très bon, surtout pour l'organisation. Bon à part quand il est question de jouer en Scout, personne n'a l'air d'aimer cette classe :-°)
Je parlais pas de moi, mais tu fais bien de parler du teamplay, car c'est la base de tf2 et c'est aussi dans ce sens que je juge le niveau généralement très bon sur les serveurs CPC, on se retrouve rarement avec 5 snipers et 4 ingés de chaque côté. Et quand ça arrive il suffit d'une remarque pour que ça change, c'est assez agréable.
Mais si t'as des adresses de serveurs où le niveau t'as semblé supérieur aux serveurs CPC je suis preneur, j'ai pas encore trouvé (ni vraiment cherché à vrai dire).
C'était des serveurs relativement aléatoires. Le serveur #2 de Multiplayer.co.uk qui est sympa. Mais c'est tout ou rien : soit c'est le pied, soit c'est à se flinguer ^^
Sinon les gens, quelles sont vos bonnes adresses de serv (à part les CPC qu'on met tous en "Rejoindre dès qu'un slot est libre") ?
El_Mariachi²
02/02/2008, 14h42
C'était des serveurs relativement aléatoires. Le serveur #2 de Multiplayer.co.uk qui est sympa. Mais c'est tout ou rien : soit c'est le pied, soit c'est à se flinguer ^^
Sinon les gens, quelles sont vos bonnes adresses de serv (à part les CPC qu'on met tous en "Rejoindre dès qu'un slot est libre") ?
C'est marrant j'y joue aussi des fois :)
Je confirme que je prends cher. J'ai jamais trop joué aux FPS alors le niveau d'une gamine de 7 ans... Cela dit l'ambiance est bonne car je me suis pas encore fait insulté par les co-équipiés :ninja:
Kahn Lusth
02/02/2008, 17h08
Bon me revoilà, vous êtes prêts à vous claquer le beignet? (Hein mon p'tit Waza! B) )
Je confirme que je prends cher. J'ai jamais trop joué aux FPS alors le niveau d'une gamine de 7 ans... Cela dit l'ambiance est bonne car je me suis pas encore fait insulté par les co-équipiés :ninja:
Djal, installe TS et programme le serveur CPC dans tes favoris, ce soir je viens te mettre une râclée, ambiance sur le TS en prime. :)
J'ai pas de micro casque désolé tu devras m'insulter par écrit
Tu peux tres bien lancer TS pour écouter juste :p
Et pas pouvoir repondre aux insultes? nan c'est 50% moins fun. Vaut pas le coup.
J'ai pas de micro casque désolé tu devras m'insulter par écrit
Tant pis pour toi, tu subiras via voice ingame. :p
[message subliminal]
Achète un caks, tu le regretteras pas
[/message subliminal]
[message subliminal]
Achète un caks [sennheiser], tu le regretteras pas
[/message subliminal]
___
Varadero
02/02/2008, 20h39
Bonjour les gens,
Pour proposer un map custom, c'est part où ? :D
Par là (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=14504), éventuellement.
M'enfin y'a peu de chances que flubby l'ait loupée sur fpsbanana.
Si c'est une de tes créations, prépare-toi à te faire tailler :p
Varadero
02/02/2008, 20h51
Je crois que flubby connait mes cartes. ;)
Et comme la carte sur laquelle j'ai le plus travaillé est une carte orange, j'ai un peu l'habitude de me faire tailler...
Ouah putain la partie d'anthologie sur [Medic] :o
J'ai roxxé comme une bête en médic (justement), nottament avec Corbak et Yok, c'était bien poilant :lol:
Wazatiste
02/02/2008, 22h49
Je crois que flubby connait mes cartes. ;)
Et comme la carte sur laquelle j'ai le plus travaillé est une carte orange, j'ai un peu l'habitude de me faire tailler...
C'est toi Monsieur Studio ? Si oui, bravo et bienvenue sur canardplus :)
Pyjama Wallon
02/02/2008, 22h51
Non ce n'est pas lui. Donc on ne te souhaite pas la bienvenue! IMPOSTEUR! §§
Varadero
02/02/2008, 23h29
Non, c'est pas moi.
Non ce n'est pas lui. Donc on ne te souhaite pas la bienvenue! IMPOSTEUR! §§
Et j'suis pas un imposteur, j'ai jamais essayer de faire croire que c'était moi.
J'ai mis studio sur fpsbanana parceque Furyo avait du mal avec ce site, et je l'ai fait avec son accord.
Et puis, quand tu regarde sur fpsbanana, c'est clairement écrit que c'est pas moi qui l'ai faite, c'est même écrit plusieur fois, et c'est même écrit sur tout les screenshots... Alors, j'suis ptet pas le bienvenu, mais avant de parler d'un truc, je me renseigne, voisin wallon...
Je suis d'accord pyjama n'est qu'un sale con.
Mais je crois que c'était ironique :D
Varadero
02/02/2008, 23h38
T'inquiète, j'suis pas vexé ou fâché. Il est sûrement Carolo... C'est pas de sa faute! :rolleyes:
Sinon, toutes les maps de Furyo et Pedro sur fpsbanana sont proposées par des tièrce personnes.
Bon, c'est clair, je ne suis pas mécontent de proposer ce qui est certainement la meilleur map custom TF2 sur fpsbanana...
Bon, c'est clair, je ne suis pas mécontent de proposer ce qui est certainement la meilleur map custom TF2 sur fpsbanana...
No way. Rugby for the win !
Varadero
03/02/2008, 00h04
No way. Rugby for the win !
Non, c'est clair que Rugby elle est bien faite, très beau boulot. Mais studio, ça pourrait être une map officielle sauf qu'elle est encore plus belle!
Je crois que j'ai donné 9/10 à rugby sur fpsbanana.
Non, c'est clair que Rugby elle est bien faite, très beau boulot. Mais studio, ça pourrait être une map officielle sauf qu'elle est encore plus belle!
Ce que je trouve génial avec Rugby, en plus de la réalisation, c'est l'originalité du concept. Elle sort des modes de jeu proposés par Valve et elle me réconcilie avec les ctf.
Pyjama Wallon
03/02/2008, 00h08
Alors, j'suis ptet pas le bienvenu, mais avant de parler d'un truc, je me renseigne, voisin wallon...
En plus t'es même pas rénuméré, c'est cool!
Pyjama t'as pas de chance , j'ai dl une version d'un exe insurgency corrompu (m'est jamais arrivé.) Je re Dl une autre.
Varadero
03/02/2008, 17h59
Correction! J'avais mis 10! :rolleyes:
Manu Le Troll
03/02/2008, 19h01
Dites, je suis un noob qui vient de retrouver son vieux casque-micro. Je me demandais : si je veux aller sur le serveur TeamSpeak des canards, je fais comment? J'ai installé la chose mais je ne m'en suis jamais vraiment servi :s Et mes recherches n'ont pas donné grand chose pour le moment :)
tu te connecte à l'adresse là : http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=8797
Et un gentils membres viendra t'enregistrer (ou pas)
Connection > Connect.
Clic droit dans la liste à droite, "add server".
Label : CPC
Server Adress : speak11.e-mengine.com:9118
Nickname : Manu le Troll
Coches "Anonymous" puisque pour le moment tu n'as ni login ni mot de passe. Tu te connectes.
Un gentil viendra te donner la permission de t'enrehistrer sur le serveur (Self > Register with server)
Une fois que tu auras enregistré un login et passe sur le serveur, tu cocheras "Registered" au lieu de "Anonymous" et tu renseigneras ton login et mot de passe dans les champs ad hoc.
tu te connecte à l'adresse là : http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=8797
Et un gentils membres viendra t'enregistrer (ou pas)
C'est quoi un gentil membre ??? :wub:
Strongside? :ninja:
i lol'd.
(Et oui maxwell j'aime bien cette expression et je t'emmerde)
(Et oui maxwell j'aime bien cette expression et je t'emmerde)
Ca pour m'emmerder j'ai jamais besoin de te le demander.
Et ton expression je la trouve vachement bien, ça me rappelle un skyblog jaune sur fond vert avec plein de gifs animés. Et un .wav en boucle pour l'ambiance sonore.
I lol'd, and i started growing hair on my wee-wee.
Kahn Lusth
04/02/2008, 18h32
i started growing hair on my wee-wee.
Like Gonads & Strife? (http://www.albinoblacksheep.com/flash/weeee) :wub:
Ca pour m'emmerder j'ai jamais besoin de te le demander.
Et ton expression je la trouve vachement bien, ça me rappelle un skyblog jaune sur fond vert avec plein de gifs animés. Et un .wav en boucle pour l'ambiance sonore.
2/10
2/10
Laches ce running gag tout de suite.
Coucou les Canards,
j'ai fait l'aquisition de TF2 hier soir, vous me verrez trainer régulièrement sur les serveurs CPC je pense. Ayez pitié :rolleyes:
JK Duss
Coucou les Canards,
j'ai fait l'aquisition de TF2 hier soir, vous me verrez trainer régulièrement sur les serveurs CPC je pense. Ayez pitié :rolleyes:
JK Duss
Jamais j'ai laissé un peu de place sur ma scie pour ton sang.
Ayez pitié :rolleyes:
N'y penses même pas.
NO MERCY.
Et, bienvenue quand même.
Coucou les Canards,
JK Duss
Désolé je HS sans distinction. :p
Après 4 petites heures de jeu aujourd'hui, pour le moment c'est le Médic que je préfère ;)
Monsieur Cacao
05/02/2008, 11h13
Après 4 petites heures de jeu aujourd'hui, pour le moment c'est le Médic que je préfère ;)
C'est parce que jen'étais pas là en Spy pour te faire regretter ton orientation professionnelle.B)
Black Elf 01
05/02/2008, 13h07
Tant que tu restes équipé du medigun 90% du temps et que tu passes pas ton temps à te prendre pour un mix de scout/pyro avec une scie, c'est tout à ton honneur :)
Tant que tu restes équipé du medigun 90% du temps et que tu passes pas ton temps à te prendre pour un mix de scout/pyro avec une scie, c'est tout à ton honneur :)
Au début il sera comme ça plus il se rendra compte que 95% des joueurs ne protègent pas le medic et ne regarde que leur jauge de vie et la il comprendras qu'à part quelques un qui nous chouchoutent il faut sortir la scie pour s'amuser. Surement aussi quand il en aura marre des gens qui spam medic sans raison, des gars qui t'engueulent parce qu'en scout il crame alors que tu heal un heavy qui défonce une tourelle, et des cons qui se rendent pas compte que l'ordre de guérison dépend de la position de l'équipe sur le champs de bataille, et ue pour un médic il faut avant tout soigner les autres medic.
Au début il sera comme ça plus il se rendra compte que 95% des joueurs ne protègent pas le medic et ne regarde que leur jauge de vie et la il comprendras qu'à part quelques un qui nous chouchoutent il faut sortir la scie pour s'amuser. Surement aussi quand il en aura marre des gens qui spam medic sans raison, des gars qui t'engueulent parce qu'en scout il crame alors que tu heal un heavy qui défonce une tourelle, et des cons qui se rendent pas compte que l'ordre de guérison dépend de la position de l'équipe sur le champs de bataille, et ue pour un médic il faut avant tout soigner les autres medic.
Créons de ce pas l'UMP ! L'Union des Medics Patientsmaispastrop
Créons de ce pas l'UMP ! L'Union des Medics Patientsmaispastrop
http://tof.canardplus.com/preview/739be16b-734d-4991-851c-85c0a30fba6b.jpg (http://tof.canardplus.com/show/739be16b-734d-4991-851c-85c0a30fba6b.html)
Moi j'ai ma carte...
-=dolido=-
05/02/2008, 19h11
Le medic c'est pour les low....
Le medic c'est pour les low....
Et c'est quoi ton petit nom sous TF2 ? Histoire que le jour où on joue ensemble dans la même team je te laisse partir à la recherche du medkit-qui-sera-toujours-1m-trop-loin ?
Wazatiste
05/02/2008, 20h31
C'est quoi ces gens trollés si facilement ? :(
C'est quoi ces gens trollés si facilement ? :(
Des lows.
Je m'inscris à l'ump aussi! Flubber comme chef chirurgien!!!
Arthur Rabot
05/02/2008, 21h31
Y a pas à dire, avec un micro c'est mieux.
apocalypsius
05/02/2008, 22h31
http://tof.canardplus.com/preview/739be16b-734d-4991-851c-85c0a30fba6b.jpg
Moi j'ai ma carte...
Voilà un parti qui me parle!!
Slogan: J'ai une seringue à ton nom
-=dolido=-
05/02/2008, 22h41
Des mecs qui jouent avec des seringues .. .et ca se dit des hommes....
Allez vient mon petit, on va jouer au docteur ...
Bande de low ...
:D
En Sang tout est possible.
http://www.nofrag.com/images/0035e6.jpg
Une bougie Pyropute, c'est pas-t-y mignon? (source nofrag)
Des mecs qui jouent avec des seringues .. .et ca se dit des hommes....
Allez vient mon petit, on va jouer au docteur ...
Bande de low ...
:D
[SM] [CPC]Dolido has been permanently drug.
Arthur Rabot
06/02/2008, 00h02
En Sang tout est possible.
Une bougie Pyropute, c'est pas-t-y mignon? (source Brèves Canardplus et Topic goodies)
Là c'est mieux.
-=dolido=-
06/02/2008, 00h08
L'arme des faibles ... tu ne fait que demontrer que les medics sont de vils laches !
Là c'est mieux.Oh mon Dieu, que dois-je faire pour faire pénitence.
Ca va le flood les gars ? :rolleyes:
L'arme des faibles ... tu ne fait que demontrer que les medics sont de vils laches !
La finalité l'emporte sur les moyens :rolleyes:
Cycogolgoth
06/02/2008, 15h16
Moi j'aime les médics. Sisi.
Je les chouchoute, je les caline, je les borde avant de dodo et je fais même des détours pour qu'ils puissent se healer tout en restant collé à mon cul.
Et comment ils me remercient ces sagouins ? En se cassant avec leur uber juste au moment où je me jette sur une full sentry...
C'est moche l'amour.
Monsieur Cacao
06/02/2008, 16h39
[SM] [CPC]Dolido has been permanently drug.
Parce que c'était déjà pas le cas avant ?
cailloux
06/02/2008, 20h47
Y a pas à dire, avec un micro c'est mieux.
ah vouai, tu parles bien, et on s'accouple bien tout les deux
par contre je devrais ptet couper le mien j'ai l'impression de trop parler.
Carpette
06/02/2008, 20h56
Push to talk ftw, ca évite que tout le monde entende les remarques du genre "Ah le petit batard, il m'a bien niqué, mais je vais lui faire payer à ce petit fils de ... pingouin !"
Push to talk ftw, ca évite que tout le monde entende les remarques du genre "Ah le petit batard, il m'a bien niqué, mais je vais lui faire payer à ce petit fils de ... pingouin !"
Ouai mais mangé des munster munch en push to talk c'est pas drole.
Arthur Rabot
06/02/2008, 22h55
ah vouai, tu parles bien, et on s'accouple bien tout les deux
T'étais pas là ce soir, ni Mariachi. J'ai du draguer Maxwell et Soldat de plomb.
Kukulkan
06/02/2008, 23h08
Je suis un gros gros joueur de TF2 (enfin pas trop cette semaine mais en week end normalement) ou c'est qu'on peut parler dans le TS ? Je suis deja dans la team CPC au passage.
Qu'on voie un peu qui rox qui ici bon sang de bois.
Pas compris la question :huh:
Kukulkan
07/02/2008, 01h08
En gros quelle est l'adresse du server teamspeak voili la question et est ce que l'ambiance est sympa ?:p
En gros quelle est l'adresse du server teamspeak voili la question et est ce que l'ambiance est sympa ?:p
Non c'est rempli de tas de cons, je les supporte plus.
Et c'est par la (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=8797).
Tiramisou
07/02/2008, 01h20
Non c'est rempli de tas de cons, je les supporte plus.
Et c'est par la (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=8797).
Principalement quand t'es le seul connecté^_^
El_Mariachi²
07/02/2008, 03h57
je tiens à m'excuser pour les quelques gueulantes dans le micro ce soir.... sinon bonnes parties.
je tiens à m'excuser pour les quelques gueulantes dans le micro ce soir.... sinon bonnes parties.
BAN !!
cailloux
07/02/2008, 04h17
T'étais pas là ce soir, ni Mariachi. J'ai du draguer Maxwell et Soldat de plomb.
j'ai une vie moi ( non en fait j'étais au taf je viens à peine de rentrer... 3 heure 15
et j'utilise le push to talk, par contre rarement sous TS, pasque j'ai la flemme de le lancer et que TF2 supporte assez mal le alt+ tab sur ma bécane.
TF2 supporte assez mal le alt+ tab sur ma bécane.
Pas que sur la tienne, moi si je tente le moindre retour windows, j'ai plus qu'à le fermer à coup de ctrlatlsuppr :(
Jouer en fullscreen c'est pour les low, les vrais hommes jouent en fenêtré.
Les vrais homme ils jouent au pad usb.
Focke_oeuf
07/02/2008, 12h49
Pas que sur la tienne, moi si je tente le moindre retour windows, j'ai plus qu'à le fermer à coup de ctrlatlsuppr :(
Ah tiens pareil. Et moi qui croyais que c'était enccore ma carte vidéo...
El_Mariachi²
07/02/2008, 13h02
Meuh si j'etais là, mais tu m'a pas vu j'étais en spy ^_^
Les vrais homme ils jouent au pad usb.
Là tu confonds avec les fans de halo.
Là tu confonds avec les fans de halo.
Ha merde, encore ?
Black Elf 01
07/02/2008, 13h18
C'est ce que je croyais aussi, mais en fait non. Si on attend un bon moment (genre 2-3 minutes) on se retrouve quand même sur le jeu.
Mais c'est toujours plus rapide de fermer et de relancer le jeu :|
Edit : Han ! J'étais un Habitué et j'suis passé Z'oeuf ! C'te honte !
C'est ce que je croyais aussi, mais en fait non. Si on attend un bon moment (genre 2-3 minutes) on se retrouve quand même sur le jeu.
Mais c'est toujours plus rapide de fermer et de relancer le jeu :|
Même avec mon pc de kikitougroroxorOMG ca met du temps.
Juste le temps d'activer TS, sinon c'est le kick afk assuré :|
Moi je suis en push-to-talk avec la touche 'alt'...
Et des fois, en mattant la table des scores pour matter l'équilibrage de la team... ca m'arrive d'avoir envie de pousser une gueulante pour cause de 5 snipers ou 4 heavy pour un medic alors que des spys rodent ...
Et là, c'est le drame... alt+tab :|
Spécial dédicace aux ennemis à qui j'ai offert ainsi mes omoplates durant des nombreuses secondes :|
Moi je suis en push-to-talk avec la touche 'alt'...
Et des fois, en mattant la table des scores pour matter l'équilibrage de la team... ca m'arrive d'avoir envie de pousser une gueulante pour cause de 5 snipers ou 4 heavy pour un medic alors que des spys rodent ...
Et là, c'est le drame... alt+tab :|
Spécial dédicace aux ennemis à qui j'ai offert ainsi mes omoplates durant des nombreuses secondes :|
et avec la touche windows qui traine pas loin, ça multiplie les chances du retour bureau :| (testé et approuvé ;))
et avec la touche windows qui traine pas loin, ça multiplie les chances du retour bureau :| (testé et approuvé ;))
Cette touche se désactive...
(low)
Cycogolgoth
07/02/2008, 15h26
Sans déconner ??
Et comment qu'on fait ??
Merci de sauver la vie à un boulet, qui pousse la boulettise jsqu'à avoir mis Alt Gr comme raccourci pour s'accroupir (cela dit çà m'offre de jolie montée d'adrénaline quand je fais des jolis retour windows alors que j'essaie juste de me planquer derrière un rocher).
Alt Gr ??
Tu dois avoir de looooongs doigts.
Cycogolgoth
07/02/2008, 15h31
Au début, oui. Puis je me suis dit que j'allais aussi réatribuer les autres touches. Logique quoi.
La config normale empéchait ma fille de pouvoir intervenir régulièrement en tappant violemment sur mon clavier (enfin à part le retour windows qu'elle maitrise diablement bien).
Depuis que j'ai mis le saut sur ma barre espace, mon heavy est un vrai petit lapin.
Sans déconner ??
Et comment qu'on fait ??
Je sais pas mais elle marche pas chez moi... B)
cailloux
07/02/2008, 17h38
Je sais pas mais elle marche pas chez moi... B)
les vrais de vrais arrachent la touche au tournevis...
Ho les gars, sans déconner... (http://www.google.fr/search?q=d%C3%A9sactiver+touche+windows&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a)
Préfère la solution de cailloux...
Cycogolgoth
07/02/2008, 17h53
C'est bien ce googlemachin. çà marche aussi avec la recette des crêpes ?
Focke_oeuf
07/02/2008, 18h42
Ho les gars, sans déconner... (http://www.google.fr/search?q=d%C3%A9sactiver+touche+windows&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a)
Merci Max, beaucoup trop de gens oublient que pour trouver quelque chose sur le net, il vaut mieux te demander plutôt que de chercher par soi même ;)
Merci Max, beaucoup trop de gens oublient que pour trouver quelque chose sur le net, il vaut mieux te demander plutôt que de chercher par soi même ;)
J'ai pas compris si c'était de l'humour, de l'ironie ou si y'avait rien à comprendre :huh:
Wazatiste
07/02/2008, 18h54
J'ai pas compris si c'était de l'humour, de l'ironie ou si y'avait rien à comprendre :huh:
Ironie.
Learn 2 sarcasm, naab
El_Mariachi²
07/02/2008, 19h21
les vrais de vrais arrachent la touche au tournevis...
Moi j'ai un g15
Tiramisou
07/02/2008, 19h34
Je mange un cookie.
Je mange un wookie.
:ninja:
Je mange un cookie.
J'ai hâte d'avoir ta biographie complète entre les mains.
Pour ceux qui ont des problème de push to talk, mettez le simplement sur un bouton de la souris accessible par le pouce. Perso, je fais du TS avec voice activation et j'ai mouse 4 pour le voice in game (et j'ai bindé ce même mouse 4 sur "toggle mute microphone" de TS, ce qui me permet de parler dans le jeu et de ne pas parler dans TS).
-=dolido=-
07/02/2008, 20h43
Quel homme ....
Quel homme ....
Irony detected... No more heal for you silly pyro.
Moi je dis clavier G15 + MX518 roxe. B)
Sinon comme les autres un PtT sur un bouton au niveau du pouce et hop tu peux insulté les medics qui crevent tout en continuent a tiré comme un porc avec Sasha. :wub:
Tiramisou
07/02/2008, 21h26
Quel femme... ?
Merci aux serveurs cpc qui me redonnent le gout de jouer
Arthur Rabot
07/02/2008, 21h41
Pour ceux qui ont des problème de push to talk, mettez le simplement sur un bouton de la souris accessible par le pouce. Perso, je fais du TS avec voice activation et j'ai mouse 4 pour le voice in game (et j'ai bindé ce même mouse 4 sur "toggle mute microphone" de TS, ce qui me permet de parler dans le jeu et de ne pas parler dans TS).
Pareil, j'ai mis ça sur la mouse 4. Par contre j'évite TS.
Mais mouse 4, mon grand, mouse 4!
whiterabbit
07/02/2008, 23h18
Question à deux balles : on a une section Délation ? :rolleyes:
Pas que je sois super fan de ce principe, mais depuis quelques soirs, les serveurs CPC subissent les assauts de deux boulets en puissance, qui sont Homard93, et son pote Scud (c'était le cas il y a encore quelques minutes sur Spy :|).
Quand ils s'y mettent, on a le droit à tout leur répertoire d'insultes (homophobes en particulier, c'est plus gras ...), et bizarrement, l'ambiance s'en ressent. Heureusement, un concours de votekick remet un peu de bonne humeur.
Si ça peut aider, j'ai le SteamID du premier énergumène :ph34r: (le second s'étant quelque peu calmé quand ça a commencé à gueuler).
Arthur Rabot
07/02/2008, 23h31
Punaise les amis, regardez si y a des admins sur Steam (j'y suis depuis 20h là) et appelez-les.
whiterabbit
07/02/2008, 23h56
Punaise les amis, regardez si y a des admins sur Steam (j'y suis depuis 20h là) et appelez-les.
J'veux bien mais j'peux point :mellow: (y'avait pas d'admin sur Spy tout à l'heure, et quand je suis passé sur Scout non plus :))
Pour contacter les admins : Le forum en pm / steamfriends / la sonnerie à la porte pour les voisin, le 0835646325 (2€35/min) et le 3434 (1€50/sms minimum de 2 sms) en appelle visio au 0836467541 (8€/min).
Promis j'arrête NT1 la nuit.
Arthur Rabot
08/02/2008, 00h39
J'veux bien mais j'peux point :mellow: (y'avait pas d'admin sur Spy tout à l'heure, et quand je suis passé sur Scout non plus :))
Tu peux pas faire shift+tab ?
Je propose qu'on offre une boite de bonbons Vichy à toute personne dénonçant un joueur à bannir. Histoire de motiver le gars quoi.
Carpette
08/02/2008, 02h03
Et si ton mouse 4 est pas détecté en jeu ? (ni ton mouse 5, 6, 7 8, ou même mouse 9 :|)
Et si ton mouse 4 est pas détecté en jeu ? (ni ton mouse 5, 6, 7 8, ou même mouse 9 :|)
Ben tu t'achètes autre chose qu'une souris playskool et normalement ça passe.
cailloux
08/02/2008, 04h37
ah pour ça il faut passer par les drivers et mettre la fonction "autre fonction" ou "bouton de la souris"
Genre avec la mienne dont on peut "changer la définition à la volée" ( ce qui n'a aucun intérêt) on peut mettre des vrais fonctions à la place. ( si je me souviens bien)
J'ai une G9+G15 (logitektonik ftw), et j'utilise courament le changement de resolution a la volée (heavy rapide, scout/snipe lent).
Pour le push to talk (ou PtT pour les kikoo) j'ai bind 3 touches de mon G15: 1 TS, 1 IG, 1 IG+TS
Super interressent non? J'adore mes interventions qui font avancer la philosophie humainogeek...
J'ai une G9+G15 (logitektonik ftw), et j'utilise courament le changement de resolution a la volée (heavy rapide, scout/snipe lent).
Pour le push to talk (ou PtT pour les kikoo) j'ai bind 3 touches de mon G15: 1 TS, 1 IG, 1 IG+TS
Super interressent non? J'adore mes interventions qui font avancer la philosophie humainogeek...
J'espère que tu ne sors jamais de chez toi, j'aurai peur de te croiser dans la rue :ninja:
Focke_oeuf
08/02/2008, 12h48
Putain c'est chaud.
Vous passez combien d'heures par jour à configurer tout votre bouzin ??
Putain c'est chaud.
Vous passez combien d'heures par jour à configurer tout votre bouzin ??
Je sais pas. Ca te prend combien de temps de presser sur 3 touches dans une interface de configuration ?
Focke_oeuf
08/02/2008, 14h38
Je sais pas. Ca te prend combien de temps de presser sur 3 touches dans une interface de configuration ?
Ah bah si t'as le mode d'emploi pour la MX1000 de Logitech, je suis preneur.
Avec ma 510 j'avais jamais eu de problème. T'as essayé de le binder en "bouton générique" dans le SetPoint ?
Edit : autrement ce que je ferais c'est binder mes boutons à une touche, style "pg down" et voir si ça marche en jeu en bindant soit le bouton, soit la touche (ici : pg down)
pour jouer sur steam, je ferme setpoint et tous les boutons fonctionnent (j'ai une mx1000)
Carpette
08/02/2008, 22h25
+1, depuis la sortie de leur derniers drivers, ca plante tout, alors que ca marchait bien avant.
Moralité, si votre Mx1000 fonctionne correctement, NE METTEZ PAS A JOUR !
Focke_oeuf
08/02/2008, 22h34
+1, depuis la sortie de leur derniers drivers, ca plante tout, alors que ca marchait bien avant.
Moralité, si votre Mx1000 fonctionne correctement, NE METTEZ PAS A JOUR !
Comme un con j'ai mis la mise à jour des drivers en auto.
Je comprends pas comment faire avec le défilement de la molette (droite et gauche). Impossible de binder quoi que ce soit sur ces trucs.
Carpette
08/02/2008, 22h36
Ah moi le défilement de la molette marche bien, ce sont les touches sous le pouce qui ne passent plus sur Steam. La centrale (la touche du pouce centrale bande de moules !) passe par ce que je l'ai configuré comme le clic molette (ouais, je suis super clair !), mais les deux autres non.
Alors que sous windows, je les utilises en "Suivante" et "Précédentes" pour surfer, et ca passe trés bien.
Il faut envoyer un tutorial à Flamby...
Moi j'ai mouse 4 en voice in game, mouse 5 en TS, aucun problème à part la note du médecin pour mes oreilles et mon cœur lors des blind test.
Chtit bug ou j'ai rien compris, quand j'essaye de me connecter a scout, le jeu me met que je suis bannis. Alors que je n'y ai plus joué depuis 2 mois facile et que je me suis jamais fait bannir de quoi que ce soit?
Bug ou ignoble complot fashiste?
-=dolido=-
11/02/2008, 01h09
Change d'avatar, on aime que les tiny toons ici ....
Chtit bug ou j'ai rien compris, quand j'essaye de me connecter a scout, le jeu me met que je suis bannis. Alors que je n'y ai plus joué depuis 2 mois facile et que je me suis jamais fait bannir de quoi que ce soit?
Bug ou ignoble complot fashiste?
C'est quoi ton steam_id ? (tapes status dans la console pour l'avoir)
Je savais bien qu'elle marché cette fonction de random ban...
Pyjama Wallon
11/02/2008, 13h54
Change d'avatar, on aime que les tiny toons ici ....
Mais fake!
Animaniacs + Frikazoïd c'était überpuissant!
reveur81
11/02/2008, 13h59
Baisser sa résolution pour jouer en scout ? Je suis à 1800 DPI en scout, et je cherche encore à appuyer sur le bouton pour monter la résolution (G5).
En même temps la G5 elle monte à 2000dpi, en tout cas les deuxième génération.
-=dolido=-
11/02/2008, 18h08
Et ma maman, elle a une volkswagen ...
Focke_oeuf
11/02/2008, 18h39
Moi j'ai mangé 2 cookies ce matin
Moi j'ai un clavier G15 rétro-eclairé.
: owned :
Focke_oeuf
11/02/2008, 18h45
Han comme t'as trop de la chance ! :o
J'ai aussi un fauteuil en cuir blanc. Et une souris optique.
J'ai encore plein d'autre chose à vous avouer, mais vous en savez déja trop pour aujourd'hui. Je ne pense pas que vous soyiez prêts.
Ptain j'ai le même.
Ptain j'ai le même.
Il a la classe le tien ?
Arthur Rabot
11/02/2008, 18h53
Stop flood. Go b0b0.
Mon mien à moi, j'y ai collé de la peau de chat de voisine pour la classe (et le touché mmmhhmmmm du clavier, pas de la voisine bande de perverts)
Non mais c'est bon avec le flood, ça suffit maintenant c'est plus marrant.
:connard:
Monsieur Cacao
11/02/2008, 20h59
Et la, tout est dit B)
Bordelm pourquoi quand je tape un message ici mon clavier est considere en qwerty.........
edit:ah ça va mieux; donc Alt+SHift sous Firefox , ça permet de passer le clavier Azerty en Qwerty. Si y'en a que ça intéresse..
donc Alt+SHift sous Firefox , ça permet de passer le clavier Azerty en Qwerty.
Pas que sous firefox...
"High ping violation"
"you have been kicked due to 120000 ping limit..."
Le retour du mod qui me mets domination sur domination?! :'(
Plus besoin de faire d'attaque f10, à la moindre saute d'humeur de mon réseau, je libère une place.
"High ping violation"
"you have been kicked due to 120000 ping limit..."
Le retour du mod qui me mets domination sur domination?! :'(
Plus besoin de faire d'attaque f10, à la moindre saute d'humeur de mon réseau, je libère une place.
Oups, réglage dupliqué, c'est 150.
Focke_oeuf
12/02/2008, 12h28
Hum chtite question.
J'ai l'impression que depuis 2 semaines sur les serveurs CPC entre 23h et minuit ça devient de plus en plus nawak.
Moins de CPC (ou de CCCPC), moins de teamplay, plus de bordel et donc moins de fun.
Alors est ce à cause des update de Valve, de la lune ou
des "nouvelles" maps pourries ?
Je sais pas.
Ca vous fait ça à vous aussi ou c'est moi qui trippe ?
Tiramisou
12/02/2008, 12h31
La réponse est dans la question. Moins de CPC, moins de gens qui se connaissent et jouent ensemble.
Donc ça chie, normal quoi.
euh hier soir entre 21h et minuit, sur le serveur scout, yavait une large moitié de (CC)CPC, et pas mal d'habitués. Bonne ambiance, et découpage en série de Yam.
euh hier soir entre 21h et minuit, sur le serveur scout, yavait une large moitié de (CC)CPC, et pas mal d'habitués. Bonne ambiance, et découpage en série de Yam.
J'ai vu, impossible d'y rentrer. Alors je suis allé faire un tour sur un autre serveur qui faisait tourner Convoy, et putain je me suis régalé, j'en ai même décoché l'auto-join. Les mecs comprenaient *rien*, j'étais en Spy et je faisais un carnage: à tous les coups ou presque j'arrivais à remonter jusqu'à leur salle de l'intel, et aprés y'avait plus qu'à remonter, aucun spy check, les mecs regardaient jamais derrière eux et même quand je me faisais démasquer une fois sur deux je descendais le gars à la pétoire :p
Cycogolgoth
12/02/2008, 13h25
Ouais, sympa hier soir. J'en ai fait péter le micro (pour le plus grand plaisir de ma femme).
J'en profite pour dire que les maps (que vous pratiquiez surement déjà depuis pas mal de temps vu le nombre de fois où je me suis fait eu sans même voir les tireurs...) sont trés bien, mais un tatinet trop grandes pour mon pauvre heavy et ses petites jambes.
Ya pas mal de maps récentes, genre Station ou Convoy. Bon par contre c'est vrai que Warpath ou Rugby, j'en connais qui la jouent les yeux fermés :p
J'ai vu, impossible d'y rentrer. Alors je suis allé faire un tour sur un autre serveur qui faisait tourner Convoy, et putain je me suis régalé, j'en ai même décoché l'auto-join. Les mecs comprenaient *rien*, j'étais en Spy et je faisais un carnage: à tous les coups ou presque j'arrivais à remonter jusqu'à leur salle de l'intel, et aprés y'avait plus qu'à remonter, aucun spy check, les mecs regardaient jamais derrière eux et même quand je me faisais démasquer une fois sur deux je descendais le gars à la pétoire :p
le dernier rush du dernier round était impressionnant, je crois que toute l'équipe poussait le charriot
le dernier rush du dernier round était impressionnant, je crois que toute l'équipe poussait le charriot
YOU MISSED !!
J'étais pas sur un serveur CPC et je parlais de convoy, pas es_cave.
Same player, play again.
Focke_oeuf
12/02/2008, 18h53
Tain j'ai pas de bol alors parce qu'à chaque fois je tombe sur ctf_well ou hydro...
[pGc]Alco
12/02/2008, 19h14
Hum chtite question.
J'ai l'impression que depuis 2 semaines sur les serveurs CPC entre 23h et minuit ça devient de plus en plus nawak.
Moins de CPC (ou de CCCPC), moins de teamplay, plus de bordel et donc moins de fun.
Alors est ce à cause des update de Valve, de la lune ou
des "nouvelles" maps pourries ?
Je sais pas.
Ca vous fait ça à vous aussi ou c'est moi qui trippe ?
Pas spécialement, ça depend toujours du serveur et des heures .
El_Mariachi²
12/02/2008, 20h35
généralement sur scout le nombre cpc est plus élevé
YOU MISSED !!
J'étais pas sur un serveur CPC et je parlais de convoy, pas es_cave.
Same player, play again.
bourdel, je vais me coucher tôt moi encore, ça ne va vraiment pas :zzz:
cailloux
13/02/2008, 01h37
'tain ? les nouvelles maps sont arrivés ? et j'ai même pas testé encore pffff
'tain ? les nouvelles maps sont arrivés ? et j'ai même pas testé encore pffff
Non, Valve a juste commis ctf_well, celles dont je parle sont des customs (dont une reprenant le concept annoncé par Valve d'un chariot à pousser).
Meme si y'a une ptite différence. Comme la map est "fait avec les moyens du bord", le chariot ne s'arrete pas quand y'a un rouge a proximité. Mais le concept reste bien fun :)
Meme si y'a une ptite différence. Comme la map est "fait avec les moyens du bord", le chariot ne s'arrete pas quand y'a un rouge a proximité. Mais le concept reste bien fun :)
Et j'ai envie de dire heureusement, vu comment c'est HARDCORE pour les attaquants d'emmener ce putain de chariot à travers la dernière pièce blindée de sentries.
Et j'ai envie de dire heureusement, vu comment c'est HARDCORE pour les attaquants d'emmener ce putain de chariot à travers la dernière pièce blindée de sentries.
Bah avant ca, si les rouges s'installent dans la première pièce, un petit truc qui aiderait, c'est un décalage de la première porte pour éviter que nos amis snipers rougent posent leurs fesses pile poil en face de la porte du spawn bleu :|
-=dolido=-
13/02/2008, 16h13
Il ne s'arrette meme pas quand il y a un spy en invisible a coté !
ON a quand meme gagné une fois grace à ca, merci monsieur le bug !
Oh putain le bon plan, j'y avais pas pensé :D
Perso je l'avais fait avancer en spy déguisé XD
Mais c'est pas un bug, c'est le mec qui a fait avec les éléments qu'il avait, c'est tout.
Entre un travail d'un mec tout seul et un taff de qques mois des level designers TF2, et qui a surtout eu l'appui des devs de leurs outils, bah... Y'a une différence :)
définitivement je suis l'élu
http://tof.canardplus.com/preview2/b73b9cda-9901-4ec8-9ea3-97624a0a740f (http://tof.canardplus.com/show/b73b9cda-9901-4ec8-9ea3-97624a0a740f.html)
définitivement je suis l'élu
http://tof.canardplus.com/preview2/b73b9cda-9901-4ec8-9ea3-97624a0a740f
En même temps y a aussi Gringo et Half...
En même temps y a aussi Gringo et Half...
Shhhh, ne lui prête pas crédit, il finira par se lasser.
nicolas18
14/02/2008, 02h02
Je ne sais pas si ça a déjà été posté :feignasse inside:, mais demain, on aura droit à la plus grosse update de TF2 depuis le lancement.
Au menu, des petits changements dans Dustbowl et Granary, mais surtout la sortie de CP_badlands! Espérons que la map soit plus fun que cette ******* de ctf_well...
Wazatiste
14/02/2008, 02h07
Au menu, des petits changements dans Dustbowl et Granary, mais surtout la sortie de CP_badlands! Espérons que la map soit plus fun que cette ******* de ctf_well...
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je n'ai pas de goût.
nicolas18
14/02/2008, 02h17
Tu rigoles ou quoi, waza?
Quand on passe à ctf_well, tout le monde lance direct un votemap... Donc apparemment je ne suis pas le seul avec des gouts de chiottes XD
Well n'est déjà pas une très bonne map à la base, mais là en ctf, elle est en plus beaucoup trop grande pour le style de jeu de TF2.
Wazatiste
14/02/2008, 04h11
Ah, CTF well ok...
Mes excuses, j'ai cru que tu disais CP_well
Grosse mise à jour demain :
Source Engine
Refactored how lightmaps are downloaded to the graphics card at level load. On some hardware configurations this can lower level load times significantly
Optimized some particle systems to improve performance on some hardware configurations
Player stats are now sent up as they change, rather than when the player dies
Improved playback of sub-frame sounds
Fixed a crash caused by alt-tabs during map load
Eliminated unnecessary temporary memory allocation in scenefilecache
Team Fortress 2
Badlands released
Changes to Dustbowl
Added a new access point to the stage2 attacker gates (drop-down left from spawn), allowing attackers a way to reach the left route without being subjected to the spam and sentry gun fire
Fixed a gap in stage 3, cap 1 that allowed a player with to wiggle above the "ceiling" clip
Fixed a gap behind stage 1, cap 1 house
Fixed a high perch on stage1 cap1 house roof
Fixed a perch offering view of nodraw textures and the skybox (stage1 cap2 rock barrier)
Fixed a few places where rockets/demoman pipes could pass through non-solid models
Sealed up a gap over stage1 lower startgate
Clipped off tall windows in stage 3 to prevent sentry guns from behind built behind them
Changes to Capture the Flag Well
Fixed trains not starting on map spawn
Removed cap association from red spawns that were spamming console
Changes to Granary
Removed spawn timing advantage from the middle (from -3 to 0)
Fixed several model perch exploits (red, blue cp1 gate and blue cp2 gate pipe)
Fixed a few places where players could get stuck between containers and silos
Adjusted playerclips on red container that made it appear like players were floating
Added a small delay (200 ms) before a zoomed sniper shot can get a critical hit
Added server side convar mp_fadetoblack. Same functionality as Counter-Strike, used mainly during in-person tournaments and LAN events
Added flamethrower "sizzle" sound when the Pyro is hitting a target
Updated explosion debris to be a bit darker
Fixed idle players not being kicked from the server if mp_allowspectators was set to 0
Added ctf_well to the default mapcycle.txt file
Added ctf_well to the default motd.txt file
Fixed floor tile material type
Fixed some weapon damage info missing from TF2 game stats
Made some small changes to the Demoman viewmodel that were causing performance problems
Added exec'ing a .cfg file on the client when you select a class to play.
Added a new timer to the HUD to show the value of mp_timelimit. This is useful if you're playing a timed match on 2Fort, where you only set a timelimit on the server and no other win conditions.
Added server log entry for buildings destroyed by their owner
Fixed sentry gun shadows being clipped
Updated glass material
SourceTV
SourceTV now uses a hidden slot on the game server. This allows for 24 player servers to also have a SourceTV proxy connected to it
Fixed Pyro's flamethrower flames not showing up in SourceTV
Grosse mise à jour demain :
Source Engine
Player stats are now sent up as they change, rather than when the player dies
Haaaaaaaan mais tout s'explique (ou pas) !
J'ai roxorisé ma maman un soir sur dustbowl tiers 2, cp 2, et j'avais bien l'impression d'avoir quasiment doublé mon record de frag en soldier sur un spawn.
Genre à pas mourir du round *du tout* (suis arrivé sur la map juste avant la cap du cp1).
Et ca n'a jamais été mis à jour sur Steam :|
Changes to Dustbowl
Added a new access point to the stage2 attacker gates (drop-down left from spawn), allowing attackers a way to reach the left route without being subjected to the spam and sentry gun fire
Ah cool ... dustbowl à 32 sera ptet à nouveau jouable ...
J'aime pas les snipers mais ça c'est qd même vache pour ceux qui sont doués :/
Pas de nouvelles de Goldrush et des achievements Medic ?
Fixed a bug where pyros could be useful
Il était temps, on se traine ce bug depuis trop longtemps !
Bof, c'est vache pour ceux qui ont foutu une pointe de tipex sur leur écran pour remplacer le viseur. Et ceux qui ont un aimbot, surtout.
C'est vache pour les mauvais; les bons (cmb?) ne restent jamais plus de quelques centiemes de seconde en zoom (kulaydespaille copyrigthed @ panama)B)
On some hardware configurations this can lower level load times significantly
Ca c'est cool! Car TF² reste le jeu le plus lent à charger sur ma bécanne de voyou.
Euuh lapin compris là :huh:
Y avait déjà un temps de charge pour que le sniper lache une critic non?
Bof, c'est vache pour ceux qui ont foutu une pointe de tipex sur leur écran pour remplacer le viseur. Et ceux qui ont un aimbot, surtout.
Euuh Yapi parle d'un "zoomed" sniper, ça impacte aussi les tirs en mode "normal" ?
PS : Je joues très peu sniper, excusez moi d'être low :cry:
Cycogolgoth
14/02/2008, 11h16
Le temps de charge influ sur les dégats du tir, pas sur le critical.
De toute façon, comme dit plus haut, je reste jamais plus de 2 ou 3 secondes en zoom, (à quelques rares exeptions prés).
Le seul truc dommageable c'est que çà valorise les snipers qui campent... Le sniper d'attaque est définitivement une espèce en voie de disparition.
Go www.tf2-bot-ftl.org (http://forum.canardplus.com/pwet) .
Non serieusement, quand tu zoom en snip, tu as une jauge qui se remplis assez rapidement augmentant tes chances de critique. Et bah elle mettra plus de temps à commencer a se remplir.
Par contre est-ce-que les Headshoots seront toujours des critiques?
(car bon avec ma keketegeante, 3/4 kill au snip sont des HS chez moua, et sans tipex et encore moins de bottes pour traverser les etendus de mes touche humouristiques vaseuses)
Go www.tf2-bot-ftl.org (http://forum.canardplus.com/pwet) .
Par contre est-ce-que les Headshoots seront toujours des critiques?
(car bon avec ma keketegeante, 3/4 kill au snip sont des HS chez moua, et sans tipex et encore moins de bottes pour traverser les etendus de mes touche humouristiques vaseuses)
Dommage que tu aies choisis d'utiliser tes talents sur une classe de merde.
Dommage que tu aies choisis d'utiliser tes talents sur une classe de merde.
Click sur ma signature, et go pve.;)
Je crois que vous avez mal pigé:
Avant: zoom, tir à la tête, crit.
Maintenant: zoom + tir à la tête, coup normal
zoom, [passent 200ms], tir à la tête, crit.
Ca emmerde tous les loosers qui utilisent un aimbot (en plus d'être des loosers de sniper), il va falloir qu'ils en trouvent un autre qui attend 200ms avant de tirer. En terme de programmation, mine de rien c'est pas évident parcequ'en 200ms la tête peut se décaler suffisament pour éviter le tir. Donc il faudra un aim bot en 2 temps, un premier temps qui zoome, et un deuxième qui corrige le tir au bout de 200ms.
Je crois que vous avez mal pigé:
Avant: zoom, tir à la tête, crit.
Maintenant: zoom + tir à la tête, coup normal
zoom, [passent 200ms], tir à la tête, crit.
Ca emmerde tous les loosers qui utilisent un aimbot (en plus d'être des loosers de sniper), il va falloir qu'ils en trouvent un autre qui attend 200ms avant de tirer. En terme de programmation, mine de rien c'est pas évident parcequ'en 200ms la tête peut se décaler suffisament pour éviter le tir. Donc il faudra un aim bot en 2 temps, un premier temps qui zoome, et un deuxième qui corrige le tir au bout de 200ms.
Et c'est le mec qui pose des tourelles qui visent toutes seules et qui reste planqué au spawn qui dit ca !
tu es sur de ca maxwell?
Ca ne concerne pas que les critiques autres que HS?
Si tu as raison, c'est un sacre nerf de la part de valve. Vivement qu'ils s'en prennent un peu a la seul et unique classe a nerfé: le soldier!!!
[MODE RAGE ON] Au pire ils perdent 50% des joueurs pensant que tirer dans leurs pieds c'est un truc de kikoo roxor.
Hier: je rencontre mon pote soldier au coin d'un couloir: Reflex shoot du dit soldier qui me rate en se tirant dans les pates. 2 eme essaye , le gars tir dans le mur à bout portant (j'etais pyro) et fini par me tuer. La je vois sa vie d'enflammé, je me dis qu'il va creuver de mes brulures au 3eme degrés dans la prochaine seconde. Mais non: 90% de sa vie pepere.... NERF ste classe !!![/MODE RAGE OFF]
Cycogolgoth
14/02/2008, 11h56
Ha ouais. Ok.
Du coup çà sert à quoi de sniper maintenant ? (vous me direz çà servait déjà à rien. C'est un point de vu.)
Je joue snipe en attaque sur les maps genre dustbowl en appliquant à fond la notion de soutien.
En gros je suis la vague offensive je repère les biloutes qui canardent mes gros camarades, je zoom, je HS, je dézoome. Et ainsi de suite en m'occupant au passage des snipers adverses qui campoozent.
Avec ce nouveau système, si j'ai tout compris, plus aucun intérêt de jouer sniper.
Il n'y aura plus que les campeurs en zoom permanent qui pourront espèrer faire du HS.
Je conçois qu'il y ai des joueurs qui utilisent des bots, y'a et y'aura toujours des cons, mais là autant supprimer directement la classe.
Ha ouais. Ok.
Du coup çà sert à quoi de sniper maintenant ? (vous me direz çà servait déjà à rien. C'est un point de vu.)
Je joue snipe en attaque sur les maps genre dustbowl en appliquant à fond la notion de soutien.
En gros je suis la vague offensive je repère les biloutes qui canardent mes gros camarades, je zoom, je HS, je dézoome. Et ainsi de suite en m'occupant au passage des snipers adverses qui campoozent.
Avec ce nouveau système, si j'ai tout compris, plus aucun intérêt de jouer sniper.
Il n'y aura plus que les campeurs en zoom permanent qui pourront espèrer faire du HS.
Je conçois qu'il y ai des joueurs qui utilisent des bots, y'a et y'aura toujours des cons, mais là autant supprimer directement la classe.
plouche un :(
En plus ca risque de leurs donner raison au campouses. Je vois deja venir le truc.
-Va y arrete de camper, vien nous aider à prendre le point boulay.
-attendez, ma jauge de critique monte.
Perso je n'ai jamais été emmerdé par des snipes, suffi de connaitre les touches zqsd.
je vous donne la combinaison face a un snipeur dans un couloir de 300m:
q d d z d q d z d q q d q d d z d d z q q z d q d d q et paf, coups de hache TDG!
Ha ouais. Ok.
Ptain vous avez rien compris...
200ms = 0.2s, A PART LES UTILISATEURS D'AIMBOT, PERSONNE VERRA LA DIFFERENCE.
Faut vous calmer avec ca sérieux.
C'est juste pour empécher que des gars fassent un clic droit clic gauche presque simultané. Je parie que les 200ms correspondent au temps du switch d'affichage entre la vue normale, et la vue dans la lunette.
En gros, maintenant, vous ne ferez un critique que si vous faites un headshot pendant que vous verrez le point rouge/bleu dans votre lunette.
Et le pourcentage a coté n'a rien a voir avec les critiques, c'est juste une jauge de puissance qui fait plus ou moins de dégat sur un tir qu'il soit NORMAL ou un HS.
C'est dingue le nombre de conneries que je viens de lire sur le sniper...
Moi jdis, vous saviez qu'en medic, votre barre d'uber montant plus rapidement en faisant du bunny jump comme un con?
tu es sur de ca maxwell?
C'est pas précisé.
Dans l'absolu, voila ce que ça veut dire: impossible de faire un tir critique (dans la tête ou ailleurs, on peut pas savoir avec ce peu d'info) dans les 200 millisecondes qui suivent la mise en zoom.
Et je crois que vous paniquez un peu pour rien: 200 millisecondes, c'est rien, c'est minuscule. En tant qu'être humain normal, il est quasi-impossible que vous ayez la faculté de zoomer-viser-tirer en moins de 0,2 secondes.
En abusant un peu, on pourrait même dire que c'est techniquement impossible si vous avez un ping supérieur à 100 (ce qui ne doit pas être le cas grâce à l'interpolation, mais chui pas sûr).
Encore une fois, les seuls que ça gènent sont ceux qui automatisent cette action de zoomer-viser-tirer, soit via un cheat style aimbot, soit par un script.
Edit: grillé, mais courtois.
Et je crois que vous paniquez un peu pour rien: 200 millisecondes, c'est rien, c'est minuscule. En tant qu'être humain normal, il est quasi-impossible que vous ayez la faculté de zoomer-viser-tirer en moins de 0,2 secondes
Mais mais mais mais... go pve quoi !!! 0.2 sec c'est ennorme pour un cerveau comme le mieu dopé aux flash épilectique depuis l'age du feotus.
Cycogolgoth
14/02/2008, 12h22
Autant pour moi, j'avais compris 2 secondes de délai.
La cabale anti-sniper étant relativement développée, j'ai tendance à perdre ma lucidité quand je lis des choses sur une de mes deux classes chéries.
Merci pour les éclaircissements et la patience du sieur Maxwell.
Edit ; cela dit, les HS en moins de 0.2 s, c'est du domaine du faisable.
This change is actually live right now, it was something we missed posting in last update's release notes. There aren't any changes to the sniper in this update from what you're playing right now
Voila, donc enfait vous jouez tous avec cette histoire de 0.2s aprés le zoom depuis la dernière update, ils ont juste "oublié" de le signaler dans la dernière release note. Quoi ? Comment ? Et vos supers cerveaux de pgm ne s'en étaient pas aperçu ??
Vous me décevez.
Et maintenant si vous le permettez, je vais me marrer.
Source (http://shacknews.com/laryn.x?id=16255318), recherchez dans les commentaires Erik Johnson, project manager (http://www.valvesoftware.com/people.html) chez Valve
PS: Splendide coup de la part de Valve, qui tacle ici avec magnificence la horde de pleurnicheurs qui s'apprêtait à venir hurler sur leurs forums que la classe Sniper a été bousillée par cette update.
Mouhahahaha.
La discussion sur les forums officiels. (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=653298)
El_Mariachi²
14/02/2008, 12h35
donc ça fait une map en plus c'est ça? Elle est bien?
mouhai, bisard ce truc.
Ca sent la corruption maxwellienne...
sinon c'est vrais que ca esplique ma sux attitude d'hier soir.:rolleyes:
Ca sent la corruption maxwellienne...
Je suis incorruptible. :ninja:
Non en vrai je jubile, c'est tellement lourd à chaque mise à jour de devoir se farcir une semaine de débats stériles sur le fait que tel ou tel point a ruiné tel ou tel aspect du jeu... Valve réussi un coup de maitre la, nerfer pour la 3ême fois une classe "sensible", tout en prenant de vitesse tout le monde.
"Comment ça depuis la mise à jour vous détestez le jeu ? Mais vous y jouez comme ça depuis un mois ! Vous seriez pas un peu de mauvaise foi quand même ?..."
10$ que d'autres modif ont été apportées aujourd'hui dont on ne sera mis au courant que dans plusieurs jours, quand le patch pour corriger cette mise à jour sera sorti. Un ptit nerf soldier par exemple ? :siffle:
Cycogolgoth
14/02/2008, 12h46
C'est clair que commercialement parlant c'est finement joué.
çà empèchera probablement pas les djeuns aux réflexes dopés aux hormones de raler, mais çà apporte une réponse facile et définitive.
Edit : un point dans ma gueule.
Un ptit nerf soldier par exemple ? :siffle:
copain!
Je propose un rassemblement devant l'elysée pour demandé un nerf du soldier, sinon on bloque l'acces au toilette public à la dame pipi.
Edit : un point dans ma gueule.
Hein ?
copain!
Je propose un rassemblement devant l'elysée pour demandé un nerf du soldier, sinon on bloque l'acces au toilette public à la dame pipi.
Toi t'as vraiment un problème avec les Soldiers :XD:
Tiens encore hier soir j'ai joué sniper et c'est toujours aussi facile de faire des gros HS à la pelle...comme quoi les 0.2 s ça change vraiment queue dalle.
Mais moi aussi j'adore ce genre de truc coup de pute, ça met bien en exergue la connerie des joueurs.
Tiramisou
14/02/2008, 13h03
Faites chier, pas le soldier, c'est une classe tellement fragile.
:mauvaisefoi:
Nayrf maydik d'atak!
Cycogolgoth
14/02/2008, 13h04
J'ai réécris grosso merdo ce que tu avais développé juste au dessus.
Sinon quelqu'un a testé cette fameuse map ?
Sinon , ces temps ci je joue pas trop sur les serveurs CPC, et j'ai donc fait un tour sur les serveurs du net, clairement en géneral le niveau CPC est quand même bon voire très bon...alors j'ai pas fait tous les serveurs de clan etc mais c'est vrai que on n'est pas à plaindre.
Parcontre une constante sur tous les serveurs CPC or not, la sous utilisation du micro, c'est un truc qui n'existe pas sur DOD S par exemple, j'ai rarement vu un serveur ou "on ne parle pas" sur ce mod , sur TF2, c'est franchement rare, et c'est très dommage. (désolé mais TS c'est pas le truc le plus pratique que je connaisse, et un clampin qui débarque sur un serveur X n'a pas forcément envie de se prendre la tete à chercher l'ip TS, se register and co)
Sinon quelqu'un a testé cette fameuse map ?
La mise à jour a été annoncée hier pour aujourd'hui', donc elle devrait être publiée en fin de semaine ou demain si on a du bol.
Ou s'ils tombent en rade de donuts :p
En tout cas, ils ont l'air de s'être correctement sortis les doigts du cul pour cette maj. reste à voir combien vont suivre derrière pour corriger les 50 bugs qu'elle introduira :rolleyes:
EDIT: ils ont dit "On Thursday, February 14 at 11 am PST", ce qui donne 20h chez nous. On va bien voir...
cailloux
14/02/2008, 15h13
tu es sur de ca maxwell?
Ca ne concerne pas que les critiques autres que HS?
Si tu as raison, c'est un sacre nerf de la part de valve. Vivement qu'ils s'en prennent un peu a la seul et unique classe a nerfé: le soldier!!!
[MODE RAGE ON] Au pire ils perdent 50% des joueurs pensant que tirer dans leurs pieds c'est un truc de kikoo roxor.
Hier: je rencontre mon pote soldier au coin d'un couloir: Reflex shoot du dit soldier qui me rate en se tirant dans les pates. 2 eme essaye , le gars tir dans le mur à bout portant (j'etais pyro) et fini par me tuer. La je vois sa vie d'enflammé, je me dis qu'il va creuver de mes brulures au 3eme degrés dans la prochaine seconde. Mais non: 90% de sa vie pepere.... NERF ste classe !!![/MODE RAGE OFF]
Me semble qu'il était prévu d'augmenter "l'auto damage" des soldats pour limiter le rocket jump et les tirs à bouts portants... pour une prochaine release, c'est con j'aime bien le soldat comme il est là ( pasque je tue des gens avec probablement)
Me semble qu'il était prévu d'augmenter "l'auto damage" des soldats pour limiter le rocket jump et les tirs à bouts portants... pour une prochaine release, c'est con j'aime bien le soldat comme il est là ( pasque je tue des gens avec probablement)
Bah ouais surtout que y'a des maps sur lesquels ca serait super chiant de jouer sans soldat (parce qu'il aurait été trop nerfé).
Genre hier, sur granary, après une reprise à l'arraché du point central, y'a eu une crise de scoutisme aïgu et plus aucun soldier dans l'équipe...
Résultats : deux tourelles sur le point 4, impossible à reprendre = 5 scouts qui crèvent en même temps puis rush ennemi avec medic+soldat et medic+heavy.
En 3 minutes : reprise du point 3, puis 2, 1 :|
Snif.
Faut pas toucher au soldier.
Tiramisou
14/02/2008, 16h52
C'est ptete déjà fait et on s'en rend pas compte. De toute façon, j'continuerai toujours de foncer dans le tas comme un con en balançant des roquettes au pif :suicidaire: