PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Half-Life 2 Episode One pour le 1er juin



La Rédaction
29/04/2006, 14h21
Valve donne une date pour Episode One, la première extension officielle de Half-Life 2 : la chose sera jouable à partir du 1er juin via Steam. Le préchargement du jeu va commencer dans la semaine. "Avec Episode One, nous avons vraiment l'impression d'avoir produit notre meilleur jeu solo, et nous sommes excités que les gens puissent enfin y jouer", racontent les gens de Valve en se caressant discrètement l'entrejambe.

Concernant SiN Episode 1 : Emergence, l'autre grosse sortie Steam du moment, le préchargement a déjà commencé et le jeu sera déverrouillé le 10 mai à 17h00 GMT, soit 18h00 chez nous si je ne me suis pas embrouillé dans les fuseaux horaires.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-142-half_life_2_episode_one_pour_le_1er_juin.html)

EterWit
29/04/2006, 14h27
Euuh c'est moi où ils ne font pas tant de pub que ça pour Sin ? C'est la première fois que j'entends parler d'une date de sortie perso, et elle se situe dans 2 semaines :blink:

Croustibat
29/04/2006, 14h58
Ca fait quand même déja un bon moment qu'ils lachent régulièrement de nouveaux screenshots et un interview de temps en temps

EterWit
29/04/2006, 15h00
Oué mais je pensais pas que ça sortait déjà en fé.

(Et sincèrement, vu la qualité des derniers screens, je pensais qu'il allait faire DNF-style: "on reprend tout depuis le début et on le sort dans 5 ans, au mieux")

Gunthar Olafson
29/04/2006, 17h54
C'est l'embrouillage : 17h GMT, ca fait 19h en France (parce qu'on est en été).
Voila, c'est tout.

petithomme
30/04/2006, 20h27
Juste pour dire que moi aussi j'attends impatiemment d'y jouer parce que contrairement à pas mal de gens; pour moi HL² ne vaut pas 10/10. Trop court, trop simple, fin décevante et je ne parle pas de Steam ! Donc 7 ou 8 peut-être mais pas 10. Espérons que celui-ci vaille le coup.

Stan
03/05/2006, 11h15
va falloir que je me décide a m'enfoncer encore plus dans mon découvert pour avoir HL2 ... depuis le temps :D