PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Let's S.TA.L.K.E.R.



La Rédaction
13/06/2006, 21h46
Le producteur de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl revient sur les rumeurs et les critiques entourant le jeu qui devait "tout déchirer sa race", s'il n'avait pas pris 47 ans et 8 8mois de retard. En fait, c'est un gros mea culpa que nous livre Oleg Yavorsky :

Avec S.T.A.L.K.E.R., nous avons fait toutes les erreurs qu'il était possible de faire. Toutes les fautes ont été faites…C'est pourquoi nous restons calmes lorsque nous lisons des messages indignés sur les forums. Après tout, c'est nous qui sommes à blâmer. Une fois que le projet sera terminé, nous pourrions publier un livre intitulé "La façon dont nous vous ne devez pas faire vos jeux".

Oleg a tout compris à communication : le meilleur moyen de calmer les masses, c'est de reconnaître ses fautes, sans chichis, sans tralala, le tout encadré par une revigorante séance de se flagellation.

Pour finir, Oleg revient sur quelques rumeurs. Tout d'abord le A-Life – le concept d'environnement totalement ouvert – n'a pas été enterré. Certes, l'idée de laisser le joueur faire ce qu'il veut a été délaissé au bénéfice d'une histoire plus linéaire, mais apparemment cela ne devrait pas être incompatible avec la liberté d'action espérée. Le nombre de véhicules utilisables a été revu à la baisse, alors que la gestion du sommeil a été supprimée. Reste par contre la nécessité de manger et de boire.

Bon, je sais ce que vous pensez, mais après tout, ça ne coûte rien de laisser sa chance au produit. Qui sait, on sera peut-être agréablement surpris…ou pas.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1416-let__39_s_s_ta_l_k_e_r_.html)

Ragondin
13/06/2006, 21h52
qu ils le sortent d abord le jeu et apres on pourra gueuler ou pas :D


ps: le redacteur regarde soit le match et oublie des mots ou se trompe, ou alors un coup de chaleur :P
courage ! :lol:

mordorion
13/06/2006, 21h57
Bon, je sais ce que vous pensez, mais après tout, ça ne coûte rien de laisser sa chance au produit. Qui sait, on sera peut-être agréablement surpris…ou pas.


Wiiii, en esperant tout de même qu'il soit plus que moyen. Tout ce buz pour un pov" jeu à la fin, la honte.

Semifer
13/06/2006, 22h04
Pareil, moi je lui laisse sa chance, on verra une fois sorti. :)

Sekkyumu
13/06/2006, 22h06
C'est un scandale ! Il y a des fautes dans cette news !

SilenT BoB
13/06/2006, 22h45
Je suis trés déçu Georges ! (Otto dans "un poisson nommé Wanda")

Ca va finir en HL3 cette histoire. Dommage.

Ca n'empechera pas au jeu d'être bien (si c'est le cas) juste que tout le côté immersif et innovation dans la gestion de son perso qui disparait, semble t'il.

Killy
13/06/2006, 23h20
Ma foi, ils devraient l'embaucher a la com chez blizzard ce mec la. :huh:
Wait and see comme on dit. :rolleyes:

Eno Onmai
13/06/2006, 23h51
Ils ont vu que ça marchait pour DNF ils se sont dis "pourquoi pas nous?"

Lt Anderson
14/06/2006, 00h00
Mais qu'ils le sortent une bonne fois pour toute ce jeu!
(C'est vrai quoi, merde à la fin)
Bien 4 ans (facile) qu'on l'attend!
On pourra enfin jugé sur pièce.

Nono
14/06/2006, 00h49
C'est le genre de discours que Broussard devrait sortir tous les deux ou trois ans, plutot que de dire "c'est formidable, on a intégré deux nouvelles textures !"

Max_well
14/06/2006, 09h57
Ha mais 3DRealms l'a dèjà sorti ça. Un nombre incalculable de fois d'ailleurs.
Du coup je pense même qu'ils ont l'anteriorité sur le bouquin :D

Nono
14/06/2006, 11h44
Je me souviens plus d'un Broussard qui dit "le jeu est fini à 99,99 %", plutot que "je suis vraiment un manager de merde".

ThuYa
14/06/2006, 12h52
Faute avouée, faute à moitié pardonnée? :rolleyes:

TimeBomb
14/06/2006, 15h19
Faute avouée, faute à moitié pardonnée? :rolleyes:


Ya eu bien trop de fautes la je crois <_<

Mais je continu a y croire... les dernieres video laissent optimiste meme si ca commence a manquer de "map" fraiches.....