PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo L'invasion des distributeurs automatiques



La Rédaction
21/10/2007, 02h40
J'en suis maintenant persuadé, l'avenir du monde passe par le Japon. Afin de lutter contre l'insécurité dans les rues (qui est, il me semble, une des plus faibles de la planète), une styliste de 29 ans a eu l'idée géniale d'un camouflage urbain permettant aux femmes seules de se transformer en un instant en distributeur de canettes. Ne manquez pas le diaporama sur le site du New York Times (http://www.nytimes.com/slideshow/2007/10/20/world/20071020_JAPAN_SLIDESHOW_index.html) et son modèle pour enfants. Je pense qu'on ne peut pas faire plus discret et efficace alors j'approuve à 2000%. Et je rêve de vivre dans une ville où les distributeurs marchent le long des murs et vous font des courbettes quand vous les croisez. En tout cas, je m'en commande un tout de suite pour gagner plus d'argent dans le métro.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14132-l_invasion_des_distributeurs_automatiques.html)

LordMPK
21/10/2007, 02h43
C'est réaliste a mort mais nul en fait. C'est sur ps3 ?

Kami93
21/10/2007, 02h52
omg un red dispenser, butez le !

Psk
21/10/2007, 03h00
Terrible :P

Khalimerot
21/10/2007, 03h06
imaginons seulement que l'agresseur , dans sa course poursuite , aie une legere soif...et introduise une piece (tombée du porte monaie de madame dans sa fuite) dans un de ces cosplay distributeurs...que se passe t'il?

un stock de cannete est fourni avec le deguisement? :blink:

en tout cas, si les cannete sont fournie avec , j'achete, je pourrais enfin trouvé une place dans ma chambre pour madame :ninja:

Anonyme1023
21/10/2007, 03h17
omg un red dispenser, butez le !

Il manque la tourelle, elle doit surement pas être loin...

Tu crois qu'il y a un spy pour vérifié mes dires ?

Jonjonz
21/10/2007, 04h16
Y a des delinquants assez debiles pour se laisser bluffer par ça ? .... pauvre france heu Japon.

Belgarion
21/10/2007, 06h49
Ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours mettre une pièce dans la fente :happy2:

TrashOs
21/10/2007, 08h58
Euh... si le disrtib marche pas, il risque pas de se prendre des coup de lattes ? :happy2:

Blind_God_W@D
21/10/2007, 09h30
Y a des delinquants assez debiles pour se laisser bluffer par ça ? .... pauvre france heu Japon.

tout à fait d'accord, le coup du distributeur dans une ruelle je dis pas, le "délinquant" fait pas gaffe et poursuit son chemin pourquoi pas allez...

Mais je suis plus que dubitatif concernant le modèle pour enfant :huh:

Mistral
21/10/2007, 09h30
A chaque fois que je vais prendre à boire dans un nouveau distributeur, je crois que j'aurais toujours un doute maintenant...
Sinon 2 points :
* Les distributeurs rouges flashy coca-cola ne sont pas vraiment les plus répandus au Japon.
* Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sac à main "bouche d'égout" ? Je ne suis pas sur d'avoir (tout) compris...

Spitfeuer
21/10/2007, 09h55
Venant du pays de Metal Gear et de ses boîtes en carton, ça ne m'étonne absolument pas ! :ninja:

Sylvine
21/10/2007, 10h23
* Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sac à main "bouche d'égout" ? Je ne suis pas sur d'avoir (tout) compris...
C'est ce que j'me disais.
A moins d'être assez mince et de pouvoir se glisser dessous je vois mal l'utilité.

Black Wolf
21/10/2007, 10h43
C'est pour cacher tes objets de valeurs (ton sac quoi). Tu le pose par terre et hop "non monsieur l'aggresseur promis j'ai pas d'argent sur moi... d'ailleurs je m'en vais... tiens une jolie bouche d'égout je vais la ramener chez moi... bonne soirée".

Je prédis une brutale augmentation du vol de bouches d'égout au japon

Robert J.
21/10/2007, 10h48
C'est pour planquer tes biens de valeurs, genre portefeuilles, montre, téléphone portable et les récupérer après que ton aggresseur se trouve refait devant tes poches vides.

Donc faut pas oublier d'avoir un téléphone sans vibreur ni sonnerie, pour qu'il ne trahisse pas la présence de la fausse bouche d'égout.

Ciel me voila fait par Blackwolf.

Davwrc
21/10/2007, 10h51
* Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sac à main "bouche d'égout" ? Je ne suis pas sur d'avoir (tout) compris...

Moi non plus mais ça peut faire un piège sympa si tu caches un trou(dans le sol) avec.

Algent
21/10/2007, 11h17
C'est un trou noir portatif en fait :XD: (ouai je suis fier de ma connerie :P)

Djal
21/10/2007, 12h08
Faut vraiment que j'y aille.

Tchoupi
21/10/2007, 12h45
Finalement les Japonais viennent de réinventer la Burka Afghane chère aux talibans. :ninja:

Sauf que là, on peut la faire sponsoriser par des grandes marques ! :P

Monsieur Cacao
21/10/2007, 13h13
imaginons seulement que l'agresseur , dans sa course poursuite , aie une legere soif...et introduise une piece (tombée du porte monaie de madame dans sa fuite) dans un de ces cosplay distributeurs...que se passe t'il?

un stock de cannete est fourni avec le deguisement? :blink:

en tout cas, si les cannete sont fournie avec , j'achete, je pourrais enfin trouvé une place dans ma chambre pour madame :ninja:

Et où introduis t-il la pièce ?

Coligny
21/10/2007, 13h21
-Objet de valeur
-Telephone portable
-Japon

un des ces elements n'est pas comme les autres... devinez lequel...

Entre le fait que meme les modeles faisant portavions nukulaires coutent 1 yens a l'ouverture du contrat, qu'ils sont passe de mode en 6 mois et qu'en 12 on a en general assez de point fidelite pour en changer... Le keitai est vraiment la derniere chose considere comme ayant de a valeur au Japon. Primordial dans la vie japonnaise... oui... satut social de part sa valeur pecuniaire... non... surtout qu'en plus des le 2eme jours ils sont couvert d'autocollants jusqu'a en masquer les touches et une partie de l'ecran.

Next
21/10/2007, 13h50
Et où introduis t-il la pièce ?

Dans la fente pardi! :ninja:

Algent
21/10/2007, 14h39
-Objet de valeur
-Telephone portable
-Japon

un des ces elements n'est pas comme les autres... devinez lequel...

Entre le fait que meme les modeles faisant portavions nukulaires coutent 1 yens a l'ouverture du contrat, qu'ils sont passe de mode en 6 mois et qu'en 12 on a en general assez de point fidelite pour en changer... Le keitai est vraiment la derniere chose considere comme ayant de a valeur au Japon. Primordial dans la vie japonnaise... oui... satut social de part sa valeur pecuniaire... non... surtout qu'en plus des le 2eme jours ils sont couvert d'autocollants jusqu'a en masquer les touches et une partie de l'ecran.

Sans parler du fait qu'ils ont des portables beaucoup plus avancés, des trucs comme le QR Code c'est un concept génial mais ça sort pas de chez eux, juste orange qui a sorti un lecteur flash code pour certains portables mais ça permet juste d'envoyer sur une page web, rien a voir avec le QR. :/

Guest
21/10/2007, 14h46
Y a des delinquants assez debiles pour se laisser bluffer par ça ? .... pauvre france heu Japon.
Ben... Si il fait sombre, qu'il course la nana, y a moyen quoi :ninja:

hiubik
21/10/2007, 15h09
une news sur un truc debile , en effet il n y a que ici que l'on peut voir ca :)

trent
21/10/2007, 15h22
Toujours dans l'éventualité ou la nana sème l'agresseur suffisamment pour se cacher et avoir le temps d'enfiler le machin, et que le matin elle lise son horoscope qui lui dit attention aujourd'hui met ta juppe-distributeur.

"Ms. Tsukioka said her disguises were experimental and could even be a bit impractical at times, “especially when your hands are shaking,” she said."
c'est sur un distributeur qui tremble ca fait tache.

Cubbe
21/10/2007, 16h57
Il leur manque vraiment une case !!!

Sérieusement, il faut déjà être taré pour penser à ça mais de là à ce que eds gens l'achetent, se trimbalent tout le temps avec et dispose de 5min d'avance sur l'agresseur pour enfiler le bordel .... na mais faut arreter la poudre blanche dans le nez !!!

Ah ouais, c'est aussi le pays de Sony, c'est peut être pas de la faute de Sony s'il font des annonces foireuses autour la PS3, le problème à l'air d'être national :ninja:

lordsupra
21/10/2007, 20h20
moi je veux qu'on incorpore l'option se déguiser en dispensers dans tf2 pour les spy !!!

et pis je trouve le modele cartable super dangereux, faut se tourner pour donner l'illusion éphémere !!! vachement déconseillé .

mais s'ils sortent le blousons qui permet de se transformer en boite en carton, je prend... son efficacité redoutable n'est plus a prouver depusi metal gear solid!

Anonyme1023
21/10/2007, 20h21
Il leur manque vraiment une case !!!

Dit le mec qui ce promène avec un avatar representant une boite avec un coeur rose dessus...

Cubbe
22/10/2007, 01h21
Dit le mec qui ce promène avec un avatar representant une boite avec un coeur rose dessus...

Alors d'une c'est pas pareil !!!
et de deux, et de deux, au moins !!

BSRobin
22/10/2007, 11h25
moi je veux qu'on incorpore l'option se déguiser en dispensers dans tf2 pour les spy !!!

Pas une bonne idée du tout, un ingé, ca passe son temps à filer des coups de clef à molette à ses bâtiments (surtout tourelle et dispenser), même si le besoin de réparation n'est pas présent :/

henshin
22/10/2007, 12h48
D'accord on peut hypothétiquement (je dis bien que c'est une hypothèse comme quand on dit que les trains de la SNCF peuvent hypothétiquement arriver en avance, c'est jamais arrivé mais c'est physiquement possible) semer le voleur mais comment on fait s'il y a un casseur de distributeur qui arrive :siffle:
Peut-être une tenue de passant à enfiler par dessus la tenue de distributeur :blink:

Biomech
22/10/2007, 13h15
Bah c'est pas si con, :siffle: déguisé en parcmètre t'es piqué! (c Albert Dupontel).......

Nono
22/10/2007, 14h34
je dis bien que c'est une hypothèse comme quand on dit que les trains de la SNCF peuvent hypothétiquement arriver en avance, c'est jamais arrivé mais c'est physiquement possible
Et pour cause. Ils obéissent à un planning. Si ils sont trop en avance, ils ralentissent pour arriver pile à l'heure.

Breizhim
23/10/2007, 00h57
Et pour cause. Ils obéissent à un planning. Si ils sont trop en avance, ils ralentissent pour arriver pile à l'heure.

Et quand ils sont en retard, ils prennent des raccourcis ?