PDA

Voir la version complète : FF VIII sur M6



Logan
18/10/2007, 20h28
Si si j'vous jure !

Je viens de voir à l'instant une pub pour la prochaine emission "Incroyable talent" sur M6, et la musique qui accompagnait cette annonce était la sublime
musique "Liberti Fatali", tiré de Final Fantasy VIII (de l'intro pour être précis, et très belle musique au passage).

Oui c'est con, oui on s'en tape, mais çà m'a quand même surpris sur le coup.

DakuTenshi
18/10/2007, 20h29
Oui on s'en fout, topic lock.

D'ailleurs ça me rappelle une émission que j'ai vu sur M6, je m'en rappelle plus du tout, mais toute la bande son de l'émission c'était des musiques de FF, ça doit être le même mec qui a fait ta bande annonce

mrFish
18/10/2007, 20h32
Si si j'vous jure !

Je viens de voir à l'instant une pub pour la prochaine emission "Incroyable talent" sur M6, et la musique qui accompagnait cette annonce était la sublime
musique "Liberti Fatali", tiré de Final Fantasy VIII (de l'intro pour être précis, et très belle musique au passage).

Oui c'est con, oui on s'en tape, mais çà m'a quand même surpris sur le coup.
Ah ?
Délirant. Je pensais qu'il ne possédait que l'album "Decksandrumsandrockandroll " des Propellerheads et les OST de Cowboy Bebop.

Simili
18/10/2007, 20h35
La vraie info de la journée, la seule, c'est l'annonce demain par Capcom du portage d'Okami sur Wii. Repraÿsante!

Guest62019
19/10/2007, 09h41
Ah ?
Délirant. Je pensais qu'il ne possédait que l'album "Decksandrumsandrockandroll " des Propellerheads et les OST de Cowboy Bebop.

tu confonds pas avec W9 ?


bon en même temps c'est plus ou moins la même chose

Ash_Crow
19/10/2007, 12h40
Sur M6 c'est pas rare d'entendre des bandes son japonaises (tirées d'OST de jeux vidéo ou d'anime) en fond sonore des émissions...

superduvet
19/10/2007, 13h06
Pour les docus tu as souvent:
-Craig Armstrong (dont un titre de Sex Intention)
- BO de "Requiem For a Dream"
- Portishead

Rien d'anime là dedans mais il passe ça toujours en boucle...Sinon j'ai deja entendu la musique de bataille de fin de FF7, pareil ça m'a surpris ^^

Djal
19/10/2007, 14h20
C'est clair à une epoque Capital etait truffé de morceaux de la B.O d'Akira. Du bonheur.

TheToune
19/10/2007, 16h18
J'entend trés reguliérement les BO de FF ou de Silent Hill dans les bandes annonce ou les reportages.Je crois que ca n'a rien d'extraordinaire.
Dans un flim la musique suit une action spécifique au contraire des musiques de JV qui sont souvent trés typé ambiance ( puisque la durée de l'action n'est pas toujours connu a l'avance ) je supose que ca les rend plus facilement exploitable.

r2djbeuh
30/10/2007, 09h08
J'entend trés reguliérement les BO de FF ou de Silent Hill dans les bandes annonce ou les reportages.Je crois que ca n'a rien d'extraordinaire.
Dans un flim la musique suit une action spécifique au contraire des musiques de JV qui sont souvent trés typé ambiance ( puisque la durée de l'action n'est pas toujours connu a l'avance ) je supose que ca les rend plus facilement exploitable.
ouais, puis les auteurs sont peut être moins tatillon sur leurs droits.
Souvenez vous la campagne d'humiliation publique qu'avais du subir TF1 (il me semble, ou M6 :s ) aprés avoir exploité un morceau des daft Punk sans leur demander leur avis...
Procés.

Nyrius
30/10/2007, 09h13
ouais, puis les auteurs sont peut être moins tatillon sur leurs droits.
Souvenez vous la campagne d'humiliation publique qu'avais du subir TF1 (il me semble, ou M6 :s ) aprés avoir exploité un morceau des daft Punk sans leur demander leur avis...
Procés.

tout depend en faite pour les musics de jeux
parcontre la musique d'intro de mgs 2 on l'entend jamais :ninja:

Ash_Crow
30/10/2007, 09h23
Souvenez vous la campagne d'humiliation publique qu'avais du subir TF1 (il me semble, ou M6 :s ) aprés avoir exploité un morceau des daft Punk sans leur demander leur avis...
Si les Daft Punk sont sociétaires SACEM (ce qui est le cas), logiquement, ils n'ont pas leur mot à dire, c'est entre la chaîne et la SACEM, non ?

mrFish
30/10/2007, 14h40
On peu pas l'exploiter l'oeuvre de quelqu'un n'importe comment aussi.

Sylvine
30/10/2007, 14h44
Une fois au plus grand cabaret mon cul de Patrick Sebastien ils ont passé la musique de Max Payne, est-ce que j'ai fais un topic? Hein?

AntoinZ
30/10/2007, 16h24
Une fois au plus grand cabaret mon cul de Patrick Sebastien ils ont passé la musique de Max Payne, est-ce que j'ai fais un topic? Hein?

:XD: