PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Bioware, un employeur modèle



La Rédaction
18/10/2007, 14h25
Bioware est cité dans le magazine canadien The Financial Post, comme étant l’une des 10 meilleures compagnies du pays (http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=7591&Itemid=2)où il fait bon travailler.

"Chez Bioware, nous avons toujours valorisé les gens, et une de nos valeurs fondamentales est de proposer un environnement offrant lieu de travail de qualité et motivant pour la créativité. C’est pourquoi BioWare attire des employés du monde entier", indique son PDG Ray Muzyka.

Tout pareil qu'à CPC, d'ailleurs, je pense que la piscine à bulles sera terminée la semaine prochaine.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14047-bioware__un_employeur_modele.html)

Rhoth
18/10/2007, 14h30
Je préfère ce Ray Muzika à Ray Maguire.

Sim's
18/10/2007, 14h30
Ça va leur faire bizarre avec le rachat par EA :ninja:

screetch
18/10/2007, 14h49
Ça va leur faire bizarre avec le rachat par EA :ninja:

EA aussi pense au bonheur de ses employes. tous ceux travaillant 60 heures par semaine ont le droit a un bon pour une reduction de 12 $ sur l'achat d'une PS3 (non cumulable avec d'autres offres)

Crazy
18/10/2007, 15h07
J'avais vu un reportage sur une chaine de jeux vidéos. Chez Gro$soft aux états-unis tout est fait pour que l'employé reste sur son lieu de travail.

Il y avait un bar-tabac, supermarché de produits frais, cinéma, salle de remise en forme.

Les employés n'avaient pas peur de rester plusieurs jours d'affilés

Mr.Gnou
18/10/2007, 15h15
J'avais vu un reportage sur une chaine de jeux vidéos. Chez Gro$soft aux états-unis tout est fait pour que l'employé reste sur son lieu de travail.

Il y avait un bar-tabac, supermarché de produits frais, cinéma, salle de remise en forme.

Les employés n'avaient pas peur de rester plusieurs jours d'affilés
Google sur le même modèle. Terrain de beach volley, salle de massage etc... j'ai un peu halluciné en voyant ca, même si ils doivent bosser comme des chiens ^^

magnifique nom
18/10/2007, 15h18
Moi j'ai des bons de reduction pour la cantoche et des prix CE pour la thalasso. On a pas grand chose à leur envier à ces americains.

Boblataupe
18/10/2007, 15h20
Google sur le même modèle. Terrain de beach volley, salle de massage etc... j'ai un peu halluciné en voyant ca, même si ils doivent bosser comme des chiens ^^

Bonjour amis canards

Perso j'ai des reductions tous les 10 sandwichs pour un sandwich gratuit à moins de 10 minutes à pied de mes amphis avec pas plus de 15 minutes de queue en general

Donc autant vous dire que ca vaut bien le jacuzzi plein de femmes nues

captain_torche
18/10/2007, 15h52
Le truc bien chez Google, c'est qu'ils ont droit de bosser sur des trucs perso pendant 1/5 de leur temps (soit un jour par semaine)

Iro
18/10/2007, 16h15
Le truc bien chez Google, c'est qu'ils ont droit de bosser sur des trucs perso pendant 1/5 de leur temps (soit un jour par semaine)
A mon boulot aussi . Sauf que c'est plus un ratio 4/5. En plus je paye la moitié de la cantoche.
Donc voila , nous pouvons donc affirmer par tous ces témoignages que ce sont des esclaves chez google et grosoft.

lOOb
18/10/2007, 17h04
Le truc bien chez Google, c'est qu'ils ont droit de bosser sur des trucs perso pendant 1/5 de leur temps (soit un jour par semaine)

Sauf qu'ils font pas ça par gentillesse. Ce systéme a permis de voir de nouveaux programmes sur lesquelles ils n'auraient pas planché si ce ne serait pas du temps libre.

Iro
18/10/2007, 17h26
Ah ?? c'est pas pour matter des dessins animés ou le big deal ??
c'est de l'arnaque !!!

henshin
18/10/2007, 18h35
Google sur le même modèle. Terrain de beach volley, salle de massage etc... j'ai un peu halluciné en voyant ca, même si ils doivent bosser comme des chiens ^^
Ah ah ah ! Les cons ! Ils ont oublié de demander des tickets resto :XD:

vectra
18/10/2007, 23h13
Qui sait, EA va pt'et sortir le fouet et exiger Baldur III.
Enfin, pardon, je veux dire: Baldu's Gate 2008 :rolleyes:

C'est déjà mieux que Baldur DTC, merci Ray.