PDA

Voir la version complète : La communauté du clan BIRDS



WestI
17/10/2007, 14h00
BIRDS une communauté de joueurs pour les jeux de Stratégie : jeux joués en équipe : Armed Assault , Supreme Commander, World In conflict, Medieval II Total War

Bonjours à tous.

Il y a déjà certains de nos membre qui débattent sur canarplus (un site comme un magasine qui va droit au but), c'est ainsi que j'aimerais passer une petite annonce lié à notre passion.

Je profite donc du forum de canardplus pour présenter notre communauté de joueurs. Si il n'est pas permis de faire ce type d'annonce je comprendrais que ce topic soit supprimé.

Nous sommes une communauté de joueurs (50 envions) qui profitons d'internet pour jouer en réseau sur des grands classiques stratégique. 4 sections de jeux sont pour le moment ouvert comme cité précédemment.


Nos principaux mot d'ordre sont découverte, émulation des passions et fun ! Pour cela notre clan réunis gamers de tout horizons pour jouer en équipe de manière confortable et conviviale en évoluant selon leur personnalité sur les jeux de stratégie pc.

Aujourd'hui la team comme la communauté recrute sur différent jeux tel que Armed Assault, Suprème Commander comme l'une des référence du moment World In Conflict :wub:

Si comme nous vous souhaitez jouer dans la bonne humeur, des parties intenses, chaleureuse comme réfléchis, n'hésitez pas à venir nous visiter sur notre forum :

http://birds.forum.xooit.com/index.php

Vous pouvez aussi bien sur rejoindre l'une des sections de jeux en tant que gamers officiel ou prendre par aux discussion sur notre forum ouvert à tout passionnés de jeux de stratégie.

Nous sommes à vos dispositions pour toutes questions et vous trouverez sur notre forum plus d'informations sur les jeux proposés comme testé, ainsi que des contacts, comme un site spécifique : http://birds-team.net/index.php

Bon game à tous et vive les jeux de stratégie ;)


Bien Cordialement

Rikimaru
23/10/2007, 00h35
N'hésitez pas a passer nos voir :happy2: !!!

Boozdeuvash
23/10/2007, 03h10
Je ne vois pas Hearts of Iron II dans votre section Stratégie WW2.

Cette hérésie sera purgée dans le sang, les larmes et les chenilles de T34-85.

Aghora
23/10/2007, 10h27
J'ai pas vu non plus de Company of Heroes...Mais peut-être que c'est moi qui dis une bêtise.

mr-le-loup
23/10/2007, 11h42
Bah ça me tente bien tout ça, qui sait si je ne vais pas vous rejoindre prochainement, je vais y réfléchir sérieusement afin de ne pas m'engager sans être certain de pouvoir assumer.

Slayertom
24/10/2007, 01h17
Bah ça me tente bien tout ça, qui sait si je ne vais pas vous rejoindre prochainement, je vais y réfléchir sérieusement afin de ne pas m'engager sans être certain de pouvoir assumer.

Tu sera le bien venu, il y a une tres bonne ambiance chez les birds et on fait souvent des soirée sur arma et WIC

Sinon meme si y a pas de section pour HOI2 et COH, ca n'empêche pas des membres d'y jouer :)