PDA

Voir la version complète : Beta des serveurs publics. Besoin de vous pour tester.



Page : 1 [2]

Anonyme1023
22/10/2007, 18h15
Changer le "gling gling" du train par un "Tou Dou Doum... Tougoudoudoum !" (merci, j'étais bruteur par texte dans une autre vie minable qui c'est fini en suicide) c'est ça ?

Rom1
22/10/2007, 18h17
.

yam
22/10/2007, 18h17
au fait pour le jingle sncf sur le serveur, toujours envisagé ?

N'est-ce pas une entité intégrée à la map ?

________


Concernant les stats, ça pourrait être effectivement tres instructif, et ceux qui en ont peur peuvent toujours ne pas les regarder :happy2:.
Je pense aussi que pour éviter les eternels trusts des hauts de tableaux par les mêmes RoXXoRs, il pourrait être envisagé de les réinitialiser à intervalles réguliers, comme une à plusieurs semaines.

Pour le mapping, si certains sont interessés pour faire ça en groupe, je peux essayer de donner un coup de patte, même si ma dernière experience en la matière remonte à tres loin :P

Anonyme1023
22/10/2007, 18h20
Le truc qui risque d'être casse-couilles c'est que les stats, ça signifie que n'importe quel pechno qui passe sera enregistré, donc ça va vite faire du monde, donc ouais, +1 pour nettoyer la liste de temps en temps (genre comme steam, toutes les 2 semaines ?)

Mthieu
22/10/2007, 18h35
Mettez donc un mot de passe sur ce serveur, c'est toujours plein ! :happy2:

Maga
22/10/2007, 18h53
Mettez donc un mot de passe sur ce serveur, c'est toujours plein ! :happy2:

Il me semblait que ça devait être fait, au moins aux heures de pointes. Ca serait une très bonne idée en tous cas afin de permettre aux canards de pouvoir se retrouver plus facilement.

Ash
22/10/2007, 19h29
Je sais pas Ash, hier j'avais des freezes de dix quinze secondes, généralement après ca, javais des rouges et des bleus dans ma team (véridique, je savais plus qui était bien avec moi :wacko: ) et ca redevenait normal au changement de map suivant

C'est revenu dans l'ordre le soir et ca l'a pas fait sur d'autre serveurs ou je suis allé.

Les portes de turbine étaient également décalées par rapport à l'axe
J'ai l'impression que ça vient pas de moi mais du serveur sur lequel je me trouve, en fait. Sur celui de cpc, ça me l'a pas fait une fois. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire :plante sa tente:

Eradan
22/10/2007, 19h37
Pour le mapping, si certains sont interessés pour faire ça en groupe, je peux essayer de donner un coup de patte, même si ma dernière experience en la matière remonte à tres loin :P

Mon problème, c'est que je n'ai jamais mappé, donc j'ignore tout de l'aspect technique de la map. Par contre j'ai de l'imagination, et à force de jouer je pense avoir cerné les 2-3 trucs à pas faire.

Reste que je suis pas foutu de savoir commencer :unsure:

Allez, qui se fend d'un topic d'aide au mapping? :rolleyes:

Flubber
22/10/2007, 19h38
Le problème c'est qu'avec une communauté cpc de 350 membres même avec un mot de passe, y'a des chances que 95% des gens soient des canards, donc ils auront le mot de passe.

L'idéal ce serait d'acheter un second serveur :P

yam
22/10/2007, 20h15
[...]

L'idéal ce serait d'acheter un second serveur :P

Ou à défaut comme je le disais, que quelqu'un de bien équipé en héberge un artisanalement.

Dash'
22/10/2007, 20h37
Je suppose que je viens de me faire kicker vu que je n'avais pas le tag cpc ? :cry:
premières parties de tf2, c'est franchement bien sympa :wub:

Anonyme1023
22/10/2007, 20h39
Je suppose que je viens de me faire kicker vu que je n'avais pas le tag cpc ? :cry:
premières parties de tf2, c'est franchement bien sympa :wub:

Ca m'etonnerais que tu viennes de te faire Kick, aucun admin ne joue actuellement :blink:

Dash'
22/10/2007, 20h40
Ca m'etonnerais que tu viennes de te faire Kick, aucun admin ne joue actuellement :blink:

ok, de toute façon pas de souci, comme ça je fais une pause :P

Anonyme1023
22/10/2007, 20h42
C'est ta copine (ou ta femme, ou ton mec, j'sais pas) qui a du débranché le cable ethernet...

'fin j'crois, c'est pour une raison de sécurité que j'suis celibataire.

Norochj
22/10/2007, 21h05
Moi je suis pas fan des cartes custom capture the point. Le problème de ces cartes c'est que le point de spawn est toujours le même. C'est pas comme les cartes officielles oû le point de respawn avance en même temps qu'on capture les points.
Du coup pour peu que la carte custom soit grande tu passes ton temps à courir 3 minutes pour rejoindre l'action et généralement elles se finissent jamais car aucune équipe arrivé à avoir le dessus. A la rigueur les téléports aident mais ça suffit pas j'ai l'impression.

D'ailleurs sur la carte custom cp_warpath qui a été mise sur le serveur il se passe exactement ce que j'ai dis, et en plus il y a un bug car les tourelles, installées sur le pont au milieu de la carte, tirent à travers les murs :unsure:

Uriak
22/10/2007, 21h12
Flub', vire la map warpath

elle est :
->linéaire (wolf anyone ?)
->gourmande (wolf anyone? ça rame)
->bugguée (ya des zones ou les tourelles tirent sans visibilité pour les joueurs)

Gros Con n°2
22/10/2007, 22h01
qu'appelez vous bien équipé ? :happy2:

yam
22/10/2007, 22h11
qu'appelez vous bien équipé ? :happy2:

Une bonne grosse connexion, stable et au bon ping (sans azureus ou la mule tournant 24/24 ^^ ), et au mieux une machine dédiée (pour permettre à l'hébergeur de venir jouer sans surcharger le serveur, ou même de faire autre chose, comme redémarrer toutes les 15 secondes).
Pour cette dernière, pas besoin de carte graphique évoluée, juste un processeur correct avec une bonne couche de RAM et fourré d'un disque dur en forme. Je ne connais pas le minimum requis par Source pour faire tourner 24 joueurs sans lag, ceci dit.

Anonyme1023
22/10/2007, 22h27
Le mieu serait une machine dédié équipé d'un dual core voir un quad core et connecté par fibre optique :siffle: avec 4 Giga de ram et un disque dur en Sata


Sinon, pour info, le Map Pack (http://catzattitude.free.fr/canardplus/CPC_Map.zip) du serveur CPC est remis à jour, avec juste les 3 custom qui y trainent

Rom1
22/10/2007, 22h39
bon j'en sors la, y'avait un peu de lag (les bleus utilisait cette excuse pour dire qu'il perdait...jusqu'a ce que je passe bleu pour équilibrer :ninja: )
Bien marrant, mais les Heavy que je healait me défendait pas :cry:

et j'aime pas les tourelles :(

yam
22/10/2007, 23h01
Et moi j'aime pas les spy, les snipe, les pyros... bon ok :happy2:


ps: he ben d'accord, pour ceux qui veulent mapper sous TF2, sachez qu'a l'heure actuelle, de base le SDK ne le prend pas encore en compte. Pour pouvoir le faire quand même, il faut bidouiller (et au passage occuper encore 3Go de disque) selon 2 méthodes possibles. Rhalala, c'est jamais facile :P

Uriak
23/10/2007, 00h45
désolé pour ce soir. J'essaye d'écrire une nouvelle en ce moment et je passe sur TF2 pour me détendre quand je bloque. Alors avc le lag + mon efficacité pitoyable c'était pas trop l'objectif voulu...

La pyropute reviendra la prochaine fois :ninja:

Kami93
23/10/2007, 01h09
Et moi j'aime pas les spy, les snipe, les pyros... bon ok :happy2:
ps: he ben d'accord, pour ceux qui veulent mapper sous TF2, sachez qu'a l'heure actuelle, de base le SDK ne le prend pas encore en compte. Pour pouvoir le faire quand même, il faut bidouiller (et au passage occuper encore 3Go de disque) selon 2 méthodes possibles. Rhalala, c'est jamais facile :P
Kikoo toi.
C'est bien avec toi que je faisais des binômes sympas (par moment) même que eje gueule souvent dans le micro :happy2: ?

yam
23/10/2007, 01h16
Yaisse, i love medic ^^

ps: tant que tu ne dis pas "Lol", au contraire, causes autant que tu veux :D

Flubber
23/10/2007, 01h27
Suite au soucis de lag d'hier soir, Volcom.ns nous a changer de machine, un petit E6850 avec 4 Giga de ram. Merci à lui pour le suivi en tout cas.

yam
23/10/2007, 01h37
La grande classe intergalactique ! :lol:

Hardc000re
23/10/2007, 01h42
oui?

Ragondin
23/10/2007, 09h29
c'est sympa de sa part, mais on peut savoir d'ou vient ce pb de lag ? (machine, plugin, connection)
Par contre y a 2/3 maps customs qui déchirent pas mal :wub:

Uriak
23/10/2007, 09h41
ce qui m'étonne vraiment c'est à quel point certaines map rament, pour un résultat visuel qui n'a rien de surprenant. Encore, certaines map custom dans d'autres jeux je comprenais en voyant ce qui s'affichait, mais là... ça signifierait que même un jeu comme TF2 peut nous mettre à genoux sur une map pas optimisées ? Pourtant turbine et strongold tournent nickel, elles.

NiarKal
23/10/2007, 10h23
Moi je suis pas fan des cartes custom capture the point. Le problème de ces cartes c'est que le point de spawn est toujours le même.
...

Je suis bien d'accord. Je ne sais pas si c'est parce que les outils actuels ne le permettent pas ou si les mappeurs fous sont trop con pour comprendre le principe de respawn dynamique, mais c'est bien lourd. Ça pénalise trop l'attaque et ça se finit inévitablement sur une mort subite. C'est un peu ridicule.

Toutes les cartes customs que j'ai essayé sont trop grandes en plus. Les gars ont pas trop compris que TF2 c'était à petite échelle...

Uriak
23/10/2007, 10h45
<Je pense aussi qu&#39;on devrait explorer différentes pistes pour le CP. Déjà on se base sans cesse sur une ligne de front monodimentionnelle : on avance ou on recule, ce qui sans spawn dynamique devient "pénible"

Alors qu&#39;on pourrait envisager d&#39;autres configurations, avec des points successifs à même distance des SP, des accès juste différents. Dans le genre défense/attaque j&#39;aimerai voir une map toute en verticalité : les rouges défendent pied à pied une tour que les bleus tentent de gravir, jusqu&#39;au fight final sur le toit :wub:

Hardc000re
23/10/2007, 10h49
En meme temps, les tp des ingé limitent assez les allez retours du spawn au front....mais sinon va falloir attendre un peu avant de voir des cartes au poil, c&#39;est tout neuf TF2 :lol:

Uriak
23/10/2007, 10h52
oui, c&#39;est sûr, heureusement. Mais ça n&#39;empêche pas de réfléchir à des architectures plus originales :happy2:

Septa
23/10/2007, 10h52
Alors qu&#39;on pourrait envisager d&#39;autres configurations, avec des points successifs à même distance des SP, des accès juste différents. Dans le genre défense/attaque j&#39;aimerai voir une map toute en verticalité : les rouges défendent pied à pied une tour que les bleus tentent de gravir, jusqu&#39;au fight final sur le toit :wub:

Ho... :wub:

J&#39;aime beaucoup l&#39;idée... Vraiment...
Ca pourrait être super sympa ça...

Flubber
23/10/2007, 11h17
c&#39;est sympa de sa part, mais on peut savoir d&#39;ou vient ce pb de lag ? (machine, plugin, connection)
Par contre y a 2/3 maps customs qui déchirent pas mal :wub:

TF2 consomme vraiment beaucoup de ressources a priori, j ai pas plus d&#39;info que ça.

Bon a priori, la map avec le gas que tout le monde voulait refaire depuis tfc a été porté sur tf2 : http://www.fpsbanana.com/maps/36673

Je l&#39;ajoute ce soir histoire qu&#39;on test ça.

scritche
23/10/2007, 11h28
Merci Flubber

Raoul Adroite
23/10/2007, 11h55
Suite au soucis de lag d&#39;hier soir, Volcom.ns nous a changer de machine, un petit E6850 avec 4 Giga de ram. Merci à lui pour le suivi en tout cas.
Putain la classe, c&#39;est princier.

Comme ça je pourrais jouer sans déco, wouhou !



Et Poulak le dur, c&#39;est qui ? Que je sache avec qui je faisais équipe...

JojoLeMerou
23/10/2007, 13h02
...
Je l&#39;ajoute ce soir histoire qu&#39;on test ça.
A propos des custom, je crois qu&#39;on est pas mal à pas kiffer des masses la majorité de ces maps...
Peut-être pourrait-on en supprimer certaines ?
La seule qui me paraissait pas mal, je me souviens plus de son nom parce que je sais pas lire, mais c&#39;est celle
avec l&#39;intelligence et les conduits d&#39;aération...

Kahn Lusth
23/10/2007, 13h04
A propos des custom, je crois qu&#39;on est pas mal à pas kiffer des masses la majorité de ces maps...
Peut-être pourrait-on en supprimer certaines ?

Ben punaise il a déjà bien taillé dans le gras là.

Par contre quelqu&#39;un a pu tester Castle?

Davd
23/10/2007, 13h14
Je suis passé ce week end sur le serveur

Bon ambiance. :happy2:

A l&#39;occasion je passerai sur le ts :P

Flubber
23/10/2007, 13h15
Avant le rejout ce soir de Gaz_kaboom, il reste que Stronghold et Turbine donc non j&#39;en enlève pas.


Castle est vraiment trop grande , une map de 32 pour un jeux qui est prévu pour 24, par contre pas pu testé la révision 2.

JojoLeMerou
23/10/2007, 13h19
Avant le rejout ce soir de Gaz_kaboom, il reste que Stronghold et Turbine donc non j&#39;en enlève pas.
Toutes mes confuses, je savais pas que le ménage avait déjà été fait.

Je recommencerai plus, promis. :cry:

Wazatiste
23/10/2007, 13h20
Et je répète pour les chiants anti-customs: Valve ne nous a pas laissé le choix. Nous n&#39;avons que cinq maps de base et il nous faut tester de nouvelles pour éviter de tomber dans l&#39;ennui.

De plus on les teste avec vous afin d&#39;avoir vos avis plutôt que de décider ça à deux. Donc si y&#39;a des pas jouasses, c&#39;est triste mais c&#39;est comme ça.

Flubber
23/10/2007, 13h21
Je recommencerai plus, promis. :cry:


admin_slap JojoLeMerou :ninja:

NiarKal
23/10/2007, 13h25
Et je répète pour les chiants anti-customs: Valve ne nous a pas laissé le choix. Nous n&#39;avons que cinq maps de base et il nous faut tester de nouvelles pour éviter de tomber dans l&#39;ennui.

Déjà il y a 6 maps de bases et ensuite faut pas déconner, elles sont vraiment terribles et je ne m&#39;ennuie toujours pas.
Et pour le moment les maps customs sont vraiment nulles. Et pour le coup c&#39;est sur ces maps qu&#39;on se fait chier.

Alors s&#39;il y avait des maps customs du niveau des officielles je serais le premier à applaudir et à réclamer qu&#39;elles soient sur le serveur. Mais là...
TF2 est super bien équilibré grâce à ses cartes et les cartes customs foutent complètement en l&#39;air cet équilibre en rendant certaines classes inutiles et d&#39;autres surpuissantes. Genre les cartes où il n&#39;y a que des snipers et des scouts...

Flubber
23/10/2007, 13h28
TF2 est super bien équilibré grâce à ses cartes et les cartes customs foutent complètement en l&#39;air cet équilibre en rendant certaines classes inutiles et d&#39;autres surpuissantes. Genre les cartes où il n&#39;y a que des snipers et des scouts...

D&#39;ailleurs je pense que les mappeurs qui font des cartes de merdes devrait écouter les commentaire audio des devellopeurs, qui mine de rien donne plein d&#39;informations sur l&#39;architecture d&#39;une bonne map (j&#39;y pense surtout en parlant de chemin alternatif penalisant en terme de vitesse mais protégés des snipers.

Mikh4il
23/10/2007, 13h31
Faudrait ptet adapter les maps TFC non adaptées tout simplement, non ?
J&#39;imagine qu&#39;il y a pas de civil dans tf2 :(

Kahn Lusth
23/10/2007, 13h32
Et pour le moment les maps customs sont vraiment nulles. Et pour le coup c&#39;est sur ces maps qu&#39;on se fait chier.

Pour le coup ça me fait penser à HL2DM où c&#39;est parfois le contraire.
Genre des mecs qui te font des putains de maps vraiment intéressantes sur le principe mais sur lesquelles tu fini rapidement par te faire chier parce qu&#39;ils reprennent le sempiternel style "Kosovo en automne" d&#39;hl2.
Alors que des mecs couillus qui te sortent des maps sous la neige, dans les topiques et compagnie avec un level design intéressant, là c&#39;est banco! :wub:

JojoLeMerou
23/10/2007, 13h33
Déjà il y a 6 maps de bases et ensuite faut pas déconner, elles sont vraiment terribles et je ne m&#39;ennuie toujours pas.
Et pour le moment les maps customs sont vraiment nulles. Et pour le coup c&#39;est sur ces maps qu&#39;on se fait chier.
Oui, je suis assez d&#39;accord avec Niarkounet.
C&#39;est bien que des mecs balancent des nouvelles maps, mais je pense pas que les développeurs de Valve
aient fait les leurs en un mois... Ça doit s&#39;équilibrer, se bichonner, se penser, se caresser...

Déjà, virer toutes les maps où il y a des grands boulevards, ça me parait pas mal.
C&#39;est pas Quake Wars, les maps les plus sympas sont pas des terrains de jeu à snipouze ou à scout.
Et je dis pas ça que parce que je suis une brêle en snipe ou en scout, raport à mon Parkinson. :rolleyes:

La seule qui s&#39;en approche pour le moment, c&#39;est turbine je crois, mais je suis pas sûr du nom,
rapport à mon Alzeimer.

Wazatiste
23/10/2007, 13h37
Turbine et Stronghold, on garde, stout.

VeePee
23/10/2007, 13h38
salut tout le monde

je sais pas trop où parler de ça mais il se passe quoi avec le serveur teamspeak ces derniers soirs ?

j&#39;ai vu qu&#39;il y avait un (ou plusieurs) lourd(s) qui pourrisaient le serveur. :(
c&#39;est des bots qui se connectent / deconnectent, y&#39;a moyen de bannir l&#39;ip ?

je leur foutrait des coups de pieds au cul, ceux-là :|

Flubber
23/10/2007, 13h41
salut tout le monde

je sais pas trop où parler de ça mais il se passe quoi avec le serveur teamspeak ces derniers soirs ?

j&#39;ai vu qu&#39;il y avait un (ou plusieurs) lourd(s) qui pourrisaient le serveur. :(
c&#39;est des bots qui se connectent / deconnectent, y&#39;a moyen de bannir l&#39;ip ?

je leur foutrait des coups de pieds au cul, ceux-là :|

Tu désactivent les sons d&#39;acceuil (incoming player et player left) et plus de soucis.

Eradan
23/10/2007, 14h13
Le problème avec Stronghold, c&#39;est que l&#39;ingé sert à rien. On peut pas protéger l&#39;intel, les couloirs d&#39;accès sont indéfendables parce que trop nombreux, résultat c&#39;est attaque pure et campouze sur l&#39;intel. Sans parler de la musique de merde en fin de partie <_<

De manière plus anecdotique, NitroServ est passé par la console il y a même pas 10 minutes, et a modifié un petit rien dans le cfg du serveur. On est officiellement passé d&#39;un tick 40 à un tick 66, et ca se sent dans le jeu.

On peut slapper les admins? :lol:

Flubber
23/10/2007, 14h18
De manière plus anecdotique, NitroServ est passé par la console il y a même pas 10 minutes, et a modifié un petit rien dans le cfg du serveur. On est officiellement passé d&#39;un tick 40 à un tick 66, et ca se sent dans le jeu.

On peut slapper les admins? :lol:

Hier j&#39;ai demandé le tick du serveur justement, blade m&#39;a dit 66, connaissant encore peu les serveur tf2, j&#39;ai pas vérifié depuis qu&#39;on l&#39;a.
Mais c&#39;est bien cool merci l&#39;admin de NS.

VeePee
23/10/2007, 14h20
Tu désactivent les sons d&#39;acceuil (incoming player et player left) et plus de soucis.

j&#39;ai jamais activé ces sons donc dans l&#39;absolue ça ne me dérange pas.

je voulais simplement savoir si une solution plus radicale peut être mise en place contre ces piratins :blink:

Flubber
23/10/2007, 14h22
j&#39;ai jamais activé ces sons donc dans l&#39;absolue ça ne me dérange pas.

je voulais simplement savoir si une solution plus radicale peut être mise en place contre ces piratins :blink:
Faut qu&#39;un admin tombe sur eux. La dernière fois que j&#39;ai croisé Niklaos il minait sur la 47ème lune d&#39;Endor. :P

Uriak
23/10/2007, 14h28
strongold est relativement bien pensée, juste un peu trop grande pour 32 joueurs

ou du moins elle n&#39;est pas aussi &#39;lost friendly&#39; que les maps officielles (encore qu&#39;hydro, parfois...)

Comme je l&#39;ai rappelé quelques pages avant, il y a une sorte de double voie directe au centre et 2 séries de petits passages sur les côtés. Ces derniers sont abrités mais plus longs à prendre que l&#39;autoroute centrale. Et pour les ingés c&#39;est l&#39;occasion d&#39;apprendre à poser les tourelles autrement : je sais pas, mais camper dans sa base sur 2forts ça doit plus être tellement excitant, non ? En couvrant disons 2 couloirs (au noeud) vous protégez 50% des accès et ramassez les kills de tous les preneurs de flag en vadrouilles. Tout en limitant les options des scouts. Avec le recul qu&#39;elle provoque, une sentry 2+ peut empêcher de franchir une poignée de m à découvert.

cela dit, laissons du temps aux mappeurs attentifs de fignoler des maps jolies et bien pensées

JojoLeMerou
23/10/2007, 15h12
Ah oui, serait-il possible aussi de ban certains joueurs qui ont une fâcheuse tendance à squatter
le haut du classement, et par là même à faire baisser sensiblement mes stats ?

Et aussi virer certains autres qui bougent sans cesse, rendant très difficile mes backstab ?

Merci d&#39;avance. :mellow:

Flubber
23/10/2007, 15h13
Ah oui, serait-il possible aussi de ban certains joueurs qui ont une fâcheuse tendance à squatter
le haut du classement, et par là même à faire baisser sensiblement mes stats ?

Et aussi virer certains autres qui bougent sans cesse, rendant très difficile mes backstab ?

Merci d&#39;avance. :mellow:

En meme temps ça oblige a virer 92.47 % du serveur c&#39;est chaud.

yam
23/10/2007, 15h14
Ben on ferme le serveur, où est le problème ? :happy2:

LaVaBo
23/10/2007, 15h33
Raaah que de souvenirs, TFC et ses différents gameplay... CTF, Protect The Vip, Capture The Point...
J&#39;etais exactement en train de penser à ca hier. La mission VIP, la sortie du tunnel avec tous les petits points rouges qui se baladaient sur les murs et la grappe de gardes du corps qui osait pas sortir un bout de tête...

Enfin, on a quand meme des avantages à jouer au 2, meme sans tout ca, rappelez-vous des pov&#39; sprites en 256 couleurs du lance-flamme. Et les cartes etaient quand meme super moches...

Anonyme1023
23/10/2007, 17h10
Les parties en VIP étaient pas mal fun, le p&#39;tit gros qui tapait avec son parapluis défendu par un gus (ou une équipe, j&#39;men souviens plus) contre tous l&#39;restes en face :ninja:

On passait par les égouts, tout ça.... Sinon, Flubber, je suis pas trés chaud pour mettre la map custom du gaz, je penses pas qu&#39;elle soit adaptés à notre jeu (je vais la testé après ce message, et après avoir été pisser)

Sinon, t&#39;as viré Warpath ? Savoir si j&#39;refais mon mappack ou si j&#39;vais m&#39;faire entuber par un poney ?

Anonyme1023
23/10/2007, 17h33
Voilà, c&#39;est testé,

Bon, déjà, soyons franc : c&#39;est Affreusement moche ! C&#39;est laid et assez spécial... Je crois même que les mecs ont utilisés des textures de TFC pour certains trucs...


MAIS !

Ils ont compris le principe de TF2. La map est relativement petite et peu être fun à jouer... Si y&#39;a de la défense et de l&#39;attaque, sans spawn kill, bref


Le but de la map est d&#39;allé dans la base adverse piquer la valise (qui ce trouve juste à coté du spawn ennemie, qui, j&#39;imagine, sera remplis de tourelle) puis, si un survivant reussi à faire ça, il doit continuer d&#39;avancé dans la base ennemie, traverser plusieurs couloirs (en fait c&#39;est toujours tout droit, on suis le chemin, et on arrive juste en face sans trop de soucis...) et déposé la valise là bas. Puis toute l&#39;équipe adverse meur dans d&#39;attroce soufrance (les tourelles aussi, peut être, j&#39;en sais rien, j&#39;étais seul dans mon coin pour la tester)

Ca peut faire un bon petit jeu, un assault de groupe dans la base adverse (medic + heavy + soldier + scout en attaque, ingé + démo + Pyro en def, vu tous les tournant qu&#39;il y a, les pyros pouront tuer les scout avec la valise en les attendant proche d&#39;un mur) et être fun (un peu comme au rugby... Sauf que là y&#39;a 2 balles... Dommage)

C&#39;est là aussi que ce pose les problèmes : Si les ingé sont pas cons, ils vont foutre 2 tourelles en face de la valise et 3 à l&#39;endroit ou l&#39;on doit déposé la valise (je penses pas qu&#39;un soldier arrivera à s&#39;en occupé... Si les tourelles sont placé à chaque recoins de mur ça passera pas à mon avis, sauf s&#39;il est bien assisté)

Aussi, il ce peut que lors de ces parties, une des équipe fasse que de la def (donc 12 Joueurs répartie en Ingé/Pyro/Demo...) et une équipe que de l&#39;attaque (j&#39;imagine déjà l&#39;équipe pleine de 75% de scout...)

De mon point de vue, j&#39;aurais largement préféré une map un chouya plus grande (pour un peu eloigné les bases quoi...) en mettant une valise "neutre" au milieu. Le but serais en gros un match de Rugby veritable : Une des équipes choppe la valise et doit la déposé dans la base adverse, les deux équipe lutant, en gros, faire un TF2 en mode Rugby...

Ca rajouterais du piquant au jeu de mon point de vue (et peut être pas besoin de Gaz hein, ça c&#39;est qu&#39;un détail secondaire après tout..) mais j&#39;penses que TF2 serait bien pour ce gameplay "MAtch de Rugby" avec un Heavy skiné en Chabal !

Bref, voilà mon point de vue d&#39;ancien joueur de TFC sur la map "gas_kaboom"

EDIT : Me voilà une idée ! Pourquoi ne pas mappé un Terrain de Rugby (putain Eluz tu fais chier ton monde avec ton Rugby là, ils ont arrétés de lire ton message à partir de la 84ème faute d&#39;orthographes tu captes pas ?) avec une "intéligence" au milieu de la map. Bien sur, il faudra attendre (genre une pause de 5 minutes, le temps que les ingé construisent leur tourelles proche des lignes de but, les soldier s&#39;approché de la "balle", puis dés qu&#39;il y a le lancement, paf, tous l&#39;monde essais d&#39;avoir la valise et de la mettre au plus vite là bas

"Mais les scouts vont toujours gagné !" Flubber©

Certes, oopas, le rôle de la def sera donné aux ingés... Faut pas oublié qu&#39;on est 12 dans une équipe (12 = 6x2, voir 3x4, voir 11+1 ! Merci, Terminal BEP Compta, ça paie !) donc ça devrait bien pouvoir ce tripatouillé tout ça...

M&#39;enfin, ça restes à voir

Arthur Rabot
23/10/2007, 17h54
Bien le bonjour à tous. Je passe enfin le cap et me décide à fréquenter plus sérieusement ce forum. J&#39;étais déjà passé faire un peu de pub pour le site où j&#39;écris ^^, pour ceux auxquels mon nom évoquerait quelque chose.

Bref, je joue de temps en temps à TF2, et je n&#39;ai encore jamais réussi à rejoindre ce beau serveur CPC ^^



Voilà, je sais pas si il y a un endroit pour se présenter plus sérieusement, dans le doute je m&#39;abstiens.

yam
23/10/2007, 18h35
@Catzrule/Elurztac (t&#39;es schyzophrène? :P): voilà, tiens c&#39;est pas dur à faire une telle map, ça peut servir d&#39;entrainement ^^
Plus techniquement, je suis pas encore tres bien au fait des entités disponibles: est-il possible d&#39;avoir une valoche neutre ? :blink:

@Zdenek: coin coin !

Anonyme1023
23/10/2007, 18h41
Bien le bonjour à tous. Je passe enfin le cap et me décide à fréquenter plus sérieusement ce forum. J&#39;étais déjà passé faire un peu de pub pour le site où j&#39;écris ^^, pour ceux auxquels mon nom évoquerait quelque chose.

Bref, je joue de temps en temps à TF2, et je n&#39;ai encore jamais réussi à rejoindre ce beau serveur CPC ^^
Voilà, je sais pas si il y a un endroit pour se présenter plus sérieusement, dans le doute je m&#39;abstiens.


A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! :wub:

JojoLeMerou
23/10/2007, 18h45
A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! :wub:
Ça va mieux toi dis donc...

Anonyme1023
23/10/2007, 19h00
Je joue toujous avec 8 Doigts, mais tout roule !

Wazatiste
23/10/2007, 19h01
Je joue toujous avec 8 Doigts, mais tout roule !

Ca ne peut vouloir dire qu&#39;une chose: il a baysay.

Anonyme1023
23/10/2007, 19h02
Ca ne peut vouloir dire qu&#39;une chose: il a baysay.

Euh... Non, tout roule, sauf les pelles et truc en rapport en fait... :mellow:

Arthur Rabot
23/10/2007, 20h19
Bon, première partie sur le serv y a quelques minutes.

Pas glorieux, avec une vieille capture en overtime pour l&#39;ennemi ^^

Pyjama Wallon
23/10/2007, 21h23
Bon, première partie sur le serv y a quelques minutes.

Pas glorieux, avec une vieille capture en overtime pour l&#39;ennemi ^^

Mais non, elle était très jolie notre capture!

Uriak
23/10/2007, 22h20
celle de moi et anonyme ? Haha, j&#39;en avais marre de voir mes patients crever alors j&#39;ai foncé en kamikaze tout seul avec mon médic, tout ça pour le retrouver en spy au sommet de la tour :lol:

alecool
23/10/2007, 23h30
degouté, je venais d&#39;arriver sur le serveur avec une attent de moins de 30 secondes, je me dis que j&#39;ai de la chance, 30 secondes plus tard je me fait jeté sous prétexte que le serveur VAC a pas pu etre contacté... Je confirme, je suis vraiment maudit sur ce serveur...

Super Menteur
23/10/2007, 23h34
Pleurons ensemble alors copaing :cry:
Plus sérieusement les serveurs Valve ont l&#39;air d&#39;en chier depuis hier et certaines personnes sont victimes de déco en série des serveurs Steam.

alecool
23/10/2007, 23h37
Haha, enfoiré, j&#39;ai maté la liste des joueurs et c&#39;est toi qui est apparu juste après moi!! :siffle:

Bloub et Riz
23/10/2007, 23h39
bon bin voilà : deuxième "figeage" complet de TF2 ce soir, désolé à mon équipe que je n&#39;ai pas pu soigner :|
Je verrai bien si ça continue demain...

alx
24/10/2007, 02h22
C&#39;est vrai que ça se met un ptit peu à bugger :mellow:

Malgré tout (toutes les skins changées ou invisibles, à un moment...), de beaux passages ce soir (merci yaourt!)


Bonus, un screen souvenir pris lors de mon activité favorite :

http://pix.nofrag.com/4/e/7/73cae6eead7bc54c60cf5b0a658c1.jpg (http://pix.nofrag.com/4/e/7/73cae6eead7bc54c60cf5b0a658c1.html)

Hardc000re
24/10/2007, 02h25
En effet, on a fait de jolies actions en duo Medic/Heavy...vive taiayffe2

Blackmane
24/10/2007, 09h44
Moi j&#39;ai bien rigolé en pyro sur well :happy2: Allez savoir pourquoi, ils aimaient bien se regrouper en face :siffle:

Coriolano
24/10/2007, 09h47
Soirée tres sympathique ou j&#39;arrive a deguiser ma noobitude. J&#39;ai taté de classe que j&#39;avais pas osé encore genre ingé, soldier, je maitrise pas (mais bon j&#39;en maitrise aucune en fait) mais ca donne envie de jouer encore. A ce soir p&#39;tetre bien :wub:

Et j&#39;avoue ca fait bizarre de soigner et de jouer avec un gars dont on lis les articles depuis des années :) Un peu comme de faire un karaoké avec Carlos :ninja:

Flubber
24/10/2007, 09h55
C&#39;est vrai qu&#39;hier soir c&#39;était très sympa, avec salle d&#39;attente sur le serveur privé pour se chauffer, et sur ts une bonne ambiance (ça commence a bien joué en team même avec les ptit nouveau du TS), bon bien sur le passage de Tecmo et Strongside (a.k.a.azote) pour nous faire chier, mais Niklaos a réagis super vite comme d&#39;hab.

Pelomar
24/10/2007, 11h01
AVIS A LA POPULATION !

Je rentre chez moi ce soir et je vais acheter un micro en passant.
Je suis donc ultra-chaud pour un TF2 avec un retour triomphant sous TS ce soir :lol:

J&#39;espere qu&#39;on sera nombreux sur TS a se dire plein de trucs sensuel !

Arthur Rabot
24/10/2007, 11h23
Ha oui tiens, me faudrait un micro.

Bon ben RDV ce soir vers 18h sur le serv pour ceux qui y seront ^^

JojoLeMerou
24/10/2007, 11h46
Question con et un peu HS :
Ça pose pas de problème quand on passe de TS au "voice ingame", niveau drivers tout ça ?

Hardc000re
24/10/2007, 12h37
Non,mais c&#39;est horrible pour ceux qui sont sous TS. Echo assez chiant.

Maxwell
24/10/2007, 13h02
Ca y est je viens enfin de l&#39;acheter :lol:

Downloading: 28%, 250KB/s

Ca va chier.

Phullbrick
24/10/2007, 13h04
Salut à tous,

Très sympa la partie hier soir, je me suis bien marré avec (celui qui se croit mon pote) Veepee :) Ah le lance-flamme c&#39;est tout ma vie :D

yam
24/10/2007, 13h04
Non,mais c&#39;est horrible pour ceux qui sont sous TS. Echo assez chiant.


Sauf si tu configure deux touches différentes pour activer la com&#39; ;)

El_Mariachi²
24/10/2007, 13h41
yop salut à tous,

juste pour dire que la soirée a été excellente comme d&#39;habitude :) Bonnes phases de jeu avec les canards :) Le demoman est ma vie sur ce jeu, mais je me suis taté à jouer à l&#39;ingénieur... ça a été pas mal;)
Par contre j&#39;oublie à chaque fois de me connecter sous ts :sad:

EDIT: J&#39;ai deux petites questions:
- Comment on fait pour augmenter le score??? parfois j&#39;ai de tres bonnes stats et le score est bas :sad:
- Est-il possible de ne pas avoir tout le temps le micro actif sous ts?

Anon4782
24/10/2007, 13h52
J&#39;ai eu une belle séquence de snipe (avec moultes head-shot) avec un certain Vee-Pee hier soir. ^^

Sinon, je voulais savoir il y a un rite initiatique pour pouvoir mettre [CPC] avant son pseudo ou n&#39;importe quel mécréant peut le faire?

Wazatiste
24/10/2007, 13h55
J&#39;ai eu une belle séquence de snipe (avec moultes head-shot) avec un certain Vee-Pee hier soir. ^^

Sinon, je voulais savoir il y a un rite initiatique pour pouvoir mettre [CPC] avant son pseudo ou n&#39;importe quel mécréant peut le faire?

Penche-toi, écarte les fesses et attend 5 minutes, ça devrait suffire

Flubber
24/10/2007, 13h55
- Est-il possible de ne pas avoir tout le temps le micro actif sous ts?

Oui mais faut pas respirer comme un boeuf dedans et si tu jou sur enceinte c&#39;est insupportable le retour pour les autres.

Pelomar
24/10/2007, 13h55
Sinon, je voulais savoir il y a un rite initiatique pour pouvoir mettre [CPC] avant son pseudo ou n&#39;importe quel mécréant peut le faire?

Faut dire que je suis sur baleze et tu pourras B)

El_Mariachi > tu selectionne "push to talk" et tu choisi ta touche.
C&#39;est horrible sinon, ca fait un echo pas possible.
Mais en y reflechissant, tu dois deja le savoir ca, tu parle surement d&#39;autre chose :blink:

J&#39;espere que je pourrais compter sur quelques vétérans ce soir, sinon je vais me sentir perdu :)

Anonyme1023
24/10/2007, 13h59
J&#39;ai eu une belle séquence de snipe (avec moultes head-shot) avec un certain Vee-Pee hier soir. ^^

Sinon, je voulais savoir il y a un rite initiatique pour pouvoir mettre [CPC] avant son pseudo ou n&#39;importe quel mécréant peut le faire?

N&#39;importe quel pechno peut le mettre (regarde moi, et Flubber) sauf les gars de la rédac (ackboo et boulon sont privés de ce privilége supérieur)

D&#39;un coté, si tu as pas le tag [CPC] et si ça fais 30 minutes que les admins veulent rentré, t&#39;as une chance de te faire kick :siffle:

Anon4782
24/10/2007, 14h02
D&#39;un coté, si tu as pas le tag [CPC] et si ça fais 30 minutes que les admins veulent rentré, t&#39;as une chance de te faire kick :siffle:

^^

Je m&#39;en doutais un peu (et c&#39;est bien normal :s&#39;essuie la bouche:)

El_Mariachi²
24/10/2007, 14h09
El_Mariachi > tu selectionne "push to talk" et tu choisi ta touche.
C&#39;est horrible sinon, ca fait un echo pas possible.
Mais en y reflechissant, tu dois deja le savoir ca, tu parle surement d&#39;autre chose :blink:

Nan nan c&#39;est exactement ça :) je ne sais pas trop utiliser ts

merki :lol:

a ce soir!

El_Mariachi²
24/10/2007, 18h01
EUh en fait nan... je trouve toujours pas le moyen là... :sad: à l&#39;ayde!

Flubber
24/10/2007, 18h46
EUh en fait nan... je trouve toujours pas le moyen là... :sad: à l&#39;ayde!
T&#39;as regardé le topic sur ts?

Pelomar
24/10/2007, 18h46
Bonne petite partie sur TS :)

Décidement, humour gras, blague bidon et humiliation de merde : ca change pas :lol:

- On a perdu Johnson !
- On s&#39;en fout, c&#39;était un con !
Putain j&#39;ai explosé de rire a ce moment la, c&#39;était tellement bien dit :happy2:

Anonyme1023
24/10/2007, 18h52
EUh en fait nan... je trouve toujours pas le moyen là... :sad: à l&#39;ayde!

Settings : Sound Input/Output (c&#39;est pas un gros mot) > "Push To Talk > Set"

TADAM :lol:

Maxwell
24/10/2007, 20h24
Salut les paydays


je viens de faire ma première partie sur 2forts je crois... rien compris... :unsure:


C&#39;est quoi le but de ce jeu ?

Acteon
24/10/2007, 20h38
Capturer le drapeau (ici c&#39;est une valise) chez l&#39;adversaire.

Cirth
24/10/2007, 20h43
bon question bête ... le nouveau serveur canard pc ouvre ! (youpi) mais euh comment on le rejoins en fait ? l&#39;ip c&#39;est sympa et tout mais je sais pas du tout quoi en faire :ninja: , alors oui je suis un gros noobie :P mais ... Oo je sais pas quoi faire du tout !

Anonyme1023
24/10/2007, 20h44
Tu le rajoutes dans tes serveurs favoris

Cirth
24/10/2007, 20h48
Ahhh vi !!! merci !!

Arthur Rabot
24/10/2007, 22h05
Merci à Paincake, gentil medic qui m&#39;a permis de roxxxer en pyro ce soir et d&#39;exploser quelques unes de mes stats :wub:

Zebb
24/10/2007, 22h06
Juste un petit message pour dire que je trouve que la map Stronghold sent mauvais des pieds, mais je me plierai à la loi de la majorité si tel est votre choix (même si faut sacrément avoir des gouts de chiotte pour pouvoir supporter cette ù%µM¨*/ de musique de fin)

Sinon pour Adn : Medic !!!! :happy2:

Pelomar
24/10/2007, 22h10
Soirée sympa, avec d&#39;excellents conseils culinaires de...bah merde de qui au fait :blink:

scritche
24/10/2007, 22h14
Fait chier, encore un jeu ou les bleus sont plus forts que les rouges.

Arthur Rabot
25/10/2007, 00h47
Juste un petit message pour dire que je trouve que la map Stronghold sent mauvais des pieds, mais je me plierai à la loi de la majorité si tel est votre choix

Je confirme, map bien reloud ^^

Super Menteur
25/10/2007, 03h22
Je confirme, map bien reloud ^^

Vous charriez les gars. Je veux bien qu&#39;on aime pas la map car elle est super technique mais de la a dire qu&#39;elle est reloud faut pas pousser. C&#39;est une des meilleures maps custom qui existent et qui permet à chaque classe d&#39;exprimer ses talents à condition de bien réfléchir (généralement les engineer posent leurs tourelles nimporte ou sur cette map alors que justement cest sur celle ci que lart de la pose est exacerbé puisqu&#39;une tourelle bien logée peut bloquer l&#39;équipe).
Maintenant comme on va avoir peut être plusieurs serveurs faut voir si sur certains serveur nooblike on peut la virer mais réfléchissez à votre manière de jouer et vous verrez cette map est alors jouissive (mis à part l&#39;insupportable musique il est vrai).

VeePee
25/10/2007, 09h08
Soirée sympa, avec d&#39;excellents conseils culinaires de...bah merde de qui au fait :blink:

tu parle du gratin de choux fleur avec du boeuf ?

perso, le boeuf c&#39;est qu&#39;en dés dans une bonne grosse fondue bourguignone avec du bon rouge qui tâche à côté
:)

Blackmane
25/10/2007, 09h14
Perso j&#39;aime pas stronghold parce qu&#39;il lui manque un front. En général le front est élastique et s&#39;étend de nos docs aux docs adverses.
Je ne parlerais pas de la musique insupportable.

Par contre je confirme qu&#39;elle est très technique (ptet un poil trop à mon goût)

Azhra
25/10/2007, 10h22
Merci à Paincake, gentil medic qui m&#39;a permis de roxxxer en pyro ce soir et d&#39;exploser quelques unes de mes stats :wub:

Héhéhé, c&#39;est toujours un plaisir :lol:

Medic je m&#39;en lasse pas, entre garder ton chouchou en vie, switcher en speed sur les mecs en flamme et ceux qui reculent parce qu&#39;ils viennent de se manger une bonne rafale, faire la sauterelle pour éviter ces chacals de scoots qui tentent de t&#39;atomiser et lacher l&#39;uber au meilleur moment, on est tout le temps à 200%. :ninja:
Enfin bon, il faudra bien que je me décide à tester les autres classes, j&#39;ai toujours pas essayé le démoman, l&#39;ingenieur, le pyro, le spy, le... Ouai, bon, je vais m&#39;y mettre. :rolleyes:

JojoLeMerou
25/10/2007, 10h37
Je confirme, map bien reloud ^^
Je suis pas fan non plus, c&#39;est un peu trop le bordel (en plus d&#39;être moche).
Pour moi, la seule custom qui soit bien, c&#39;est Turbine.

blitzpulli
25/10/2007, 10h56
Héhéhé, c&#39;est toujours un plaisir :lol:

Medic je m&#39;en lasse pas, entre garder ton chouchou en vie, switcher en speed sur les mecs en flamme et ceux qui reculent parce qu&#39;ils viennent de se manger une bonne rafale, faire la sauterelle pour éviter ces chacals de scoots qui tentent de t&#39;atomiser et lacher l&#39;uber au meilleur moment, on est tout le temps à 200%. :ninja:
Enfin bon, il faudra bien que je me décide à tester les autres classes, j&#39;ai toujours pas essayé le démoman, l&#39;ingenieur, le pyro, le spy, le... Ouai, bon, je vais m&#39;y mettre. :rolleyes:

Voilà ce qui s&#39;appelle jouer en bon père de famille ! :lol:
fonde une famille, ca marche pareille !

Emile Zoulou
25/10/2007, 12h31
Salut les canards. Les versions Beta des serveurs publics de CPC sont mis en place depuis hier soir, mais on a besoin de vous pour tester leur fiabilité. Ca se passe ici:

Medic:
217.70.184.250:27015
Scout:
217.70.184.250:27016
Pyro:
217.70.184.250:27017
Spy:
217.70.184.250:27018

tenshu
25/10/2007, 12h32
[Salut les canards. Les versions Beta des serveurs publics de CPC sont mis en place depuis hier soir, mais on a besoin de vous pour tester leur fiabilité. Ca se passe ici:

Medic:
217.70.184.250:27015
Soldier:
217.70.184.250:27016
Pyro:
217.70.184.250:27017
Spy:
217.70.184.250:27018

armageddon is HERE

Arthur Rabot
25/10/2007, 13h06
Héhéhé, c&#39;est toujours un plaisir :lol:

Medic je m&#39;en lasse pas, entre garder ton chouchou en vie, switcher en speed sur les mecs en flamme et ceux qui reculent parce qu&#39;ils viennent de se manger une bonne rafale, faire la sauterelle pour éviter ces chacals de scoots qui tentent de t&#39;atomiser et lacher l&#39;uber au meilleur moment, on est tout le temps à 200%. :ninja:
Enfin bon, il faudra bien que je me décide à tester les autres classes, j&#39;ai toujours pas essayé le démoman, l&#39;ingenieur, le pyro, le spy, le... Ouai, bon, je vais m&#39;y mettre. :rolleyes:

Quel bon esprit ^^

Maxwell
25/10/2007, 16h31
Bah moi c&#39;est pareil, je continue de découvrir TF2, et aprés une bonne partie entre midi et deux aujourd&#39;hui, la seule classe avec laquelle <strike>j&#39;ai compris ce qu&#39;il m&#39;arrivait</strike> je me suis régalé, c&#39;est le medic.

Dr Greenthumb
25/10/2007, 17h01
+1 médic pour moi. Enfin c&#39;est celle que je prenais au début.
En ce moment je m&#39;éclate plus avec le soldier, mais si y a aucun médic dans la team où je débarque, hop ! je m&#39;y mets.

Et là je me sens important :P

Maxwell
25/10/2007, 17h19
D&#39;ailleurs c&#39;est combien le bon nombre de medic ?

Tout à l&#39;heure sur une équipe de 12, j&#39;étais le seul, et j&#39;avais pas l&#39;impression de servir à grand chose.

Ha et au fait, la piquouzeuze, c&#39;est juste une arme ou y&#39;a quelquechose de trippant dans les piquouzes ?

Dr Greenthumb
25/10/2007, 17h24
Juste une arme (pas efficace d&#39;ailleurs).

Pour le nombre, 3 sur une équipe de 12, ça donne un bon avantage s&#39;ils sont bien utilisés.

Flubber
25/10/2007, 17h26
D&#39;ailleurs c&#39;est combien le bon nombre de medic ?

Tout à l&#39;heure sur une équipe de 12, j&#39;étais le seul, et j&#39;avais pas l&#39;impression de servir à grand chose.

Ha et au fait, la piquouzeuze, c&#39;est juste une arme ou y&#39;a quelquechose de trippant dans les piquouzes ?
Ca dépend completement de la map et de ton équipes, si ta 5 ingés et 2 snipers sur une défense a gravelpit le médic sera pas très utile, par contre en attaque (sur gravelpit toujours) si 2 heavy et 2 soldier je trouve que 2-3 medic sont vraiment pas de trop pour garde ce beau mone en forme pendant les rush.

yam
25/10/2007, 17h32
Ha et au fait, la piquouzeuze, c&#39;est juste une arme ou y&#39;a quelquechose de trippant dans les piquouzes ?

C&#39;est censé être une arme... alors ouais, elle tue quand tu l&#39;utilise sur des joueurs bien amochés, sinon, tu peux aller te cacher <_<

Anonyme1023
25/10/2007, 19h19
Parce que Omar Boulon est un de mes compagnons handicapé, et parce que cet homme malgrés son handicape restes un héros au plus profond de moi, je suis obligé de vous publiez ce screenshot :

http://catzattitude.free.fr/canardplus/cp_gravelpit0012.jpg


Cet homme me surprendra de jour en jour...


O.Boulon : Un homme, un héros, un Dieu...

(pour les aveugles, s&#39;dans les dialogue que ça ce passe)

El_Mariachi²
25/10/2007, 20h01
Le serveur demoman a quelques dificultés chez moi...

Dr Greenthumb
25/10/2007, 20h03
Parce que Omar Boulon est un de mes compagnons handicapé, et parce que cet homme malgrés son handicape restes un héros au plus profond de moi, je suis obligé de vous publiez ce screenshot :

Cet homme me surprendra de jour en jour...
O.Boulon : Un homme, un héros, un Dieu...

(pour les aveugles, s&#39;dans les dialogue que ça ce passe)
User Catzrule has been banned from canarplus by Redaction.

Anonyme1023
25/10/2007, 20h10
User Catzrule hase been banned from canarplus by Redaction.

"Has" plutôt non ? Je sais que les anglais nous ont mis une branlée, c&#39;est pas une raison pour pas respecté leur langes à cette bande de c....

Dr Greenthumb
25/10/2007, 20h16
Oulà oui, en n&#39;effet. J&#39;ai rippé chef :P

gripoil
25/10/2007, 20h17
Pinaise j&#39;suis passé jouer ... pas très longtemps! J&#39;avais pas joué depuis 2 semaines, j&#39;ai repris gout instantanément! Bon vivement les vacances pour y jouer tous les jours non stop ou presque :XD:

Rom1
25/10/2007, 20h26
Le serveur demoman a quelques dificultés chez moi...


J&#39;ai testé le serveur Pyro pendant 45min et ca tournait pas trop mal (ping 25-30), y&#39;a eu 2 ou 3 coups de lags dont un vraiment genant (perso bloqué, reapparition un peu plus loin)

je retest tout a l&#39;heure ou demain au pire , en tout cas c&#39;est une super initiative :wub: :lol:

Dr Greenthumb
25/10/2007, 22h02
Olé, ça se voit que les serveurs ne sont plus pleins à 99% de cpc. Le teamplay en a prit un sacré coup dans le bide. Equipes foutrement déséquilibrées, les médics qui t&#39;ignorent alors que tu crames sous leurs yeux -quand bien sur médics il y a, attaque défense inorganisées...

Pfiou, ça change.

Flubber
25/10/2007, 22h20
Le serveur demoman a quelques dificultés chez moi...

C&#39;était un serveur temporaire, le 5ème sur la même machine pour voir jusqu&#39;ou pousser "Crash Test" dixit half.

Arthur Rabot
25/10/2007, 22h26
Bon je confirme, jouer un medic avec un bon heavy (genre VeePee, mon nouveau meilleur ami du monde eeeeentier), c&#39;est un régal. Le bonhomme a peté un score de 91 en 3 rounds quand même ^^

Dr Greenthumb
25/10/2007, 22h32
Bon je confirme, jouer un medic avec un bon heavy (genre VeePee, mon nouveau meilleur ami du monde eeeeentier), c&#39;est un régal. Le bonhomme a peté un score de 91 en 3 rounds quand même ^^
Moi j&#39;ai pas trouvé. Les mecs que je healais me laissaient crever. Et aucun ne baissait sa barre de vie au pré round, pour remplir ma über.
Tu m&#39;étonnes qu&#39;on se fasse manger :&#39;(

Bah
25/10/2007, 23h27
Olé, ça se voit que les serveurs ne sont plus pleins à 99% de cpc. Le teamplay en a prit un sacré coup dans le bide. Equipes foutrement déséquilibrées, les médics qui t&#39;ignorent alors que tu crames sous leurs yeux -quand bien sur médics il y a, attaque défense inorganisées...

Pfiou, ça change.

Ca, ça risque malheureusement d&#39;être le problème avec pleins de serveurs CPC. Un c&#39;est pas assez, mais 5 je pense que c&#39;est un peu trop pour se retrovuer entre canards.

Tim l'enchanteur
25/10/2007, 23h33
JE m&#39;auto cite de l&#39;autre post, au cas ou ça vienne pas de ma connection et que ça puisse vous intéresser mais voilà ce qu&#39;il ressort de quelques minutes de test :

Bon j&#39;ai testé vite fait, mais j&#39;avais un ping oscillant entre le pitoyable (~80ms) et le désastreux (~200ms), avec des pointes de catastrophique (+500ms). Ca doit venir de ma connection, je suppose. C&#39;est bien dommage.

yam
25/10/2007, 23h55
Ca, ça risque malheureusement d&#39;être le problème avec pleins de serveurs CPC. Un c&#39;est pas assez, mais 5 je pense que c&#39;est un peu trop pour se retrovuer entre canards.

Suffit de se mettre d&#39;accord, de convenir d&#39;un RDV, si tu veux vraiment jouer avec quelqu&#39;un en particulier. Après, si tu veux jouer avec toute la fine équipe, faut juste espérer avoir un slot :happy2:

Anonyme1023
26/10/2007, 00h02
Non mais en fait ça va être comme d&#39;hab, les bouchons sur le serveurs.


Connection à TS
"Les gars, vous êtes où ?
_Médic"

Je regarde, et bien sur, Medic était le seul serveur full au moment ou j&#39;voulais les rejoindres :mellow:
C&#39;est ce qui me fais peur, que si on veut jouer avec quelqun ça fasse toujours ce genre de choses, mais ils prevoient des choses pour les serveurs :


Faire 2 serveurs avec les maps officiels et 2 serveurs avec des map custom
FAire un serveur de noob, un serveur de pro (mais là, je sais pas moi comment on fais pour savoir si on est un noob et un pro, et de mon point de vue, quand les noobs et les profs sont mélanger ça augmente le niveau des petits tout en augmentant un peu le niveau des grands...)


Mais rien d&#39;officiel, bien sur

half
26/10/2007, 00h17
Topic fermé, merci de suivre ici => http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14859