PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des images pour Speedball 2



La Rédaction
12/10/2007, 15h24
Le retour de Speedball 2 sur nos PC ne devrait plus tarder, en attendant, quelques images pour se remettre doucement dans le bain de sang.

Voir la news (8 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13905-des_images_pour_speedball_2.html)

CrocMagnum
12/10/2007, 15h28
ENFIN!! :wub:

Pour le vendre y ont intérêt à ce que ça tourne sur les configs de prolo!! :P

Snowman
12/10/2007, 15h29
Ca fait penser au Rollerball de McTiernan, bon signe ça...(même si le côté subversif est mis de côté, du moment que la mise ne scène suit...)

alex_daft
12/10/2007, 15h35
je ne vois plus trop le rapport avec speedball2, fallait plutôt l'appeler speedball3 ou speedball3D mais je ne reconnais absolument pas le speedball2 de l'amiga ou de l'atari ST, c'est fait par bitmap brother?

zalex
12/10/2007, 16h05
je ne vois plus trop le rapport avec speedball2, fallait plutôt l'appeler speedball3 ou speedball3D mais je ne reconnais absolument pas le speedball2 de l'amiga ou de l'atari ST, c'est fait par bitmap brother?


C'est fait par Kylotonn (des français, Bet On Soldier) et supervisé par les Bitmap Brother (dont Mike Montgomery, cofondateur de Bitmap Brothers, créateur de Speedball)

Esteban
12/10/2007, 16h05
Se remettre dans le bain de sang, on aimerais bien, mais le problème de ces screens, c'est qu'il y a pas de sang.

The Super Shu
12/10/2007, 16h15
Ah enfin !!

Je commencais à me poser des questions sur votre professionalisme journalistique ! :ninja:

Le jeu est developpé par Kylotonn un studio français avec les frères bitmap qui veillent au grain. ;)

Il devrait sortir le 23 de ce mois en allemandie et en téléchargement version US.

Quant à nous pauvres français qui avons apporté nos idées novatrices et nos conseils éclairés en vue d'en améliorer la qualité générale nous voilà récompensés avec une date de sortie exclusive : 2008. :(


Quant aux réfèrences à l'ancêtre elle se retrouvent dans :
-les Brutal Deluxe toujours présents au rendez-vous
-la skin classique
-le mode de jeu classique
-un modèle d'arène
-les anciennes equipes à nouveau au rendez-vous
-le principe du jeu, la jouabilité, le fun, la violence, les bonus, les joueurs stars qui sont toujours là et fidèles à l'esprit
-les différents modes de jeu

Je suis heureux de voir qu'enfin on parle de ce jeu qui débarque bientôt et ce dans l'indifférence presque générale.

PS : oui il n'y a pas de sang, il n'y en avait pas dans l'original (hormis sur les illustrations des joueurs KO) il n'y a donc pas de raison d'en avoir dans le remake, si c'est pas une preuve de fidèlité ça :P

roselan
12/10/2007, 16h28
KOI?!?!!? Pas de crème glacée????


c'est un SKANDAAAAL !

j'espère qu'on aura des babes super provok pour compenser (et avoir quqnd même qqch à lécher) durant les interventions des infirmiers (ou des crocs-mort :happy2: )

Sarrus
12/10/2007, 16h46
Hmmm j'ai hate de l'essayer !!

Quelles seront les modes de jeu en ligne ?

The Super Shu
12/10/2007, 16h53
KOI?!?!!? Pas de crème glacée????
c'est un SKANDAAAAL !

j'espère qu'on aura des babes super provok pour compenser (et avoir quqnd même qqch à lécher) durant les interventions des infirmiers (ou des crocs-mort :happy2: )


Mais bien sûr ICEE CREAMM !!

C'est tellement évident que j'ai oublié d'en parler.

Un speedball sans cream glacée c'est comme un repas sans fromage.

darthwam
12/10/2007, 17h13
Ca fait penser au Rollerball de McTiernan, bon signe ça...(même si le côté subversif est mis de côté, du moment que la mise ne scène suit...)
desole mais ce que je voulais dire c'est que McTiernan n'a fait qu'un remake insipide du flim de Norman Jewison de 1975 privilegiant la forme sur le fond

Snowman
12/10/2007, 17h41
McTiernan n'a fait qu'un rem
desole mais ce que je voulais dire c'est que McTiernan n'a fait qu'un remake insipide du flim de Norman Jewison de 1975 privilegiant la forme sur le fond

Bah je dirais plutôt que c'est l'original qui est insipide et creux, le remake trouve des résonances actuelles (cf. la coupe du monde de rugby :siffle: ) et joue admirablement sur les attentes du spectateur (vous voulez du bourrin ? Vous allez en avoir !).
En plus c'est un flim mutilé, McT avait une 1ère version beaucoup plus nihiliste :mellow:

lemanruss
12/10/2007, 17h59
Pourquoi sur screens on ne vois que les culculs des gonzesses et pas leur visage ?



:ninja:



Manque de sang tout de même.

livingstone
12/10/2007, 18h01
Je ne voudrais pas faire le rabajoie mais vous trouvez pas ça un peu fouillis sur les screens ?...
Je trouve que les effets de lumière bavent un peu et ne sont pas aidés par les couleurs d'armures dans les tons caca d'oie et caca de militaire ... :mellow:

Coin-coin le Canapin
12/10/2007, 18h35
Ce n'est pas très beau.
Et, bon sang, qu'est-ce que c'est que cet angle de caméra à la con sur les 8 screenshots?!

Olive
12/10/2007, 19h56
Mmmouais, les joueurs ont des grosses armures en métal blindé et pas de casque. Une gifle avec les gants blindés au plutonium et adieu. On y croit trop. <_<

The Super Shu
12/10/2007, 21h13
Ce n&#39;est pas très beau.
Et, bon sang, qu&#39;est-ce que c&#39;est que cet angle de caméra à la con sur les 8 screenshots?!
En effet les screens shot ont été pris dans une vue spéciale (le zoom sur le joueur lors d&#39;un but) pour faire joli mais ca ne reflete en rien les autres vue jouables.


Mmmouais, les joueurs ont des grosses armures en métal blindé et pas de casque. Une gifle avec les gants blindés au plutonium et adieu. On y croit trop. <_<
Les cyborgs de par leur nature ont des casques ainsi que les hommes (ils peuvent les perdre s&#39;ils prennent trop de coup), seules les femme n&#39;en ont pas, faut dire que casque ou pas elle claquent vite.

Sinon ils semblerait que beaucoup, éblouis par la recherche de la perfection plastique qui est la norme actuellement, en oublient le but premier de notre loisir :

Le dictionnaire nous le rappele :
AMUSER, verbe trans.
I.− Emploi trans.
A.− [L&#39;obj. est gén. une pers. ou une collectivité; avec éventuellement un compl. de moyen prép. par, anciennement de (ex. 5)]
1. Divertir, occuper agréablement. Synon. récréer, charmer :

Sur ce je retourne jouer avec mes joueurs en armure blindées qui ont meme pas de casque et qui saignent meme pas et qui transpirent meme pas et qu&#39;on sent meme pas les odeurs quand ils pétent... :ninja:

Bouyi
13/10/2007, 10h28
En plus c&#39;est un flim mutilé, McT avait une 1ère version beaucoup plus nihiliste :mellow:

Il est un peu abonné à ça, malheureusement ... 13è guerrier, tout ça ... :cry:

Olive
13/10/2007, 11h31
Sur ce je retourne jouer avec mes joueurs en armure blindées qui ont meme pas de casque et qui saignent meme pas et qui transpirent meme pas et qu&#39;on sent meme pas les odeurs quand ils pétent... :ninja:

Tu es bêta testeur ?

Yog-Sothoth
14/10/2007, 13h06
C&#39;est pas forcément la recherche du réalisme à tout prix, ça dépend du bakground du jeu, mais un sport où des mecs en exo-armure se mettent des mandales dans la gueule sans prendre la peine de mettre un casque, c&#39;est tellement ridicule qu&#39;on n&#39;y croit pas une seconde.

Le rugby, les sports de combat... :siffle:

Enfin les graphismes sont loin d&#39;être moches, faut arrêter d&#39;être blasé (ou arreter les jeux).

Don Postpuce
14/10/2007, 13h51
c&#39;est un SKANDAAAAL !


Grig grig grig

Olive
14/10/2007, 17h31
Le rugby, les sports de combat... :siffle:

Ils ont des exo-armures ? Et le droit de se maraver à coup de gants en métal et de boules d&#39;acier de 20 kilos dans la poire ? Je vais peut-être aller plus souvent au stade mater des matches alors. :happy2: