PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Du niou pour Space Siege



La Rédaction
10/10/2007, 13h40
Gas Powered Games diffuse des images de son prochain action-RPG (http://www.canardplus.com/actus/5817/Space-Siege-le-prochain-action-RPG-de-GPG), quittant l’heroic-fantasy de Dungeon Siege pour l’espace intersidéral.

Bon, baffer de l'alien dans des couloirs sombres, tout ça, c'est bien mignon, mais sinon, SupCom II c'est pour quand les gars ?

Voir la news (9 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13844-du_niou_pour_space_siege.html)

lemanruss
10/10/2007, 14h00
Bon, maintenant que l'on sait que c'est pas beau, ils proposent quoi de neuf avec leur jeu ?

Higgins
10/10/2007, 14h04
Bah c'est sûr ça a pas l'air super joli, mais ça pourrait bien être sympathique pour les configs normales.

CrocMagnum
10/10/2007, 14h11
Bah c'est sûr ça a pas l'air super joli, mais ça pourrait bien être sympathique pour les configs normales.

Esperons-le! Et pourvu qu'ils sortent un peu des sentiers battus niveau gameplay!! Je me souviens que Dungeon Siege, premier du nom, était soporifique au possible, j'ai jamais réussi à le finir...Peut-être qu'un peu de lasers et d'androïdes vont égayer tout cela :rolleyes:

Fururen
10/10/2007, 14h14
Oui, peut-être, mais...c'est moche.

Higgins
10/10/2007, 14h25
Esperons-le! Et pourvu qu'ils sortent un peu des sentiers battus niveau gameplay!! Je me souviens que Dungeon Siege, premier du nom, était soporifique au possible

Mouais, c'est pas faux, c'était un peu un jeu d'noobs si j'me souviens.

Zevka
10/10/2007, 15h49
Esperons-le! Et pourvu qu'ils sortent un peu des sentiers battus niveau gameplay!! Je me souviens que Dungeon Siege, premier du nom, était soporifique au possible, j'ai jamais réussi à le finir...Peut-être qu'un peu de lasers et d'androïdes vont égayer tout cela :rolleyes:

Je me suis fait chier dans tout les Hack n' Slash sorti après Diablo I, et à mon avis c'pas prêt de changer... :zzz: :zzz:

Yog-Sothoth
10/10/2007, 16h31
Bon d'habitude je trouve que certains abusent pour les graphismes, que c'est pas le plus important toussa... mais là ptain c'est vraiment horrible :mellow: ca dépasse le seuil de la pure laideur.

Zepolak
10/10/2007, 17h44
Bah, je trouve pas cela si moche que cela, maintenant, c'est certain que si l'on prend les images haute qualité de Crysis comme comparaison... :siffle:

En fait, la question principale que je me pose, c'est finalement : c'est normal que l'industrie du jeu vidéo nous abreuve de suites et de suites de suites... Au fond, c'est ce qu'on demande, si on regarde bien...


Bon, baffer de l'alien dans des couloirs sombres, tout ça, c'est bien mignon, mais sinon, SupCom II c'est pour quand les gars ?