PDA

Voir la version complète : Mon PC ne lis plus les vidéos !



Narushima
09/10/2007, 15h57
Donc voilà, il y a peu, j'ai téléchargé et installé la dernière version de winamp (5.35), et il se trouve que depuis (je n'ai pas trouvé d'autres raisons), les vidéos ne font plus que du son, mais avec la fenêtre vidéo ouverte. Pareil pour WMP et Real Player.
Ah, je viens juste de me rendre comptre d'un truc. J'ai ouvert une playlist de vidéos sous WMP, puis une sous Winamp, juste après. Les vidéos sont lues correctement sur Winamp mais il n'y a toujours que le son et du noir sur WMP. Si j'inverse l'ordre de lancement des playlists (WMP d'abord, Winamp ensuite), c'est l'inverse.

Zapp le Grand
09/10/2007, 16h29
Je sais pas....commence par utiliser un vrai lecteur vidéo? :)

Sinon, je ne connais pas la derniere version de winamp, mais peut être vient elle accompagnée de codecs alakon.

Flubber
09/10/2007, 16h33
Fait le ménage avec Codec Sniper (http://www.clubic.com/telecharger-fiche25662-codec-sniper.html), ça devrait résoudre le problème, puis installe un pack propre ou juste ffdshow qui suffit largement pour la lecture.

Sinon la dernière version de winamp c'est 5.5 (beta certes), et pour la lecture vidéo de winamp je peu pas t'aider je désactive toujours le support de la vidéo durant l'install.

Mikh4il
09/10/2007, 17h02
Utilise VLC.

Narushima
09/10/2007, 23h14
Merci pour Codec sniper. Seul truc, le problème vient apparemment de se résoudre tout seul. Pour combien de temps, je ne le sais point.
En tous cas, merci bien.

Yoryze
10/10/2007, 15h58
:|

Dis-nous tout, en plus tu as un PC Packard Bell et tu es chez Alice ?

Narushima
11/10/2007, 18h51
Ah, les forums, tout plein de gens sympathiques, et qui ne vous jugent jamais. Ce serait stupide, de toute façon, vu qu'il ne vous connaissent absolument pas.
Mon PC, je l'ai monté moi-même, je suis chez Neuf Télécom, et j'utilise les logiciels que je veux.

bill_baroud
17/10/2007, 13h58
encore un coup de l'overlay activé sur la sortie TV/vga du portable et pas sur ton écran principal.
(bon normalement c'est le contraire "mais pourquoi y a pas de video sur le projo ?")

spetn4tz
18/10/2007, 02h43
Un bon équilibre fait le bon pécé :

VLC + Satsuki decoder pack = no problémo !

Winamp est pas top top pour la vidéo...


Les goûts et les couleurs...

Mouser
20/10/2007, 17h30
Winamp est décédé depuis longtemps non ? essaye quelque chose de moderne, qui marche vraiment...
Quicktime :happy2:

Bon je sors...