PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo L’édition limitée d’Assassin’s Creed



La Rédaction
09/10/2007, 13h40
Les individus sensibles aux charmes du geek-marketing seront aises d’apprendre en quoi consistera l’Édition Limitée d’Assassin’s Creed, aujourd’hui disponible en précommande sur le site d'Ubisoft.

Ainsi donc, ces gens provoqueront la jalousie dans leur entourage de pauvres, avec une boîte en métal brossé sur laquelle sera apposé – attention ça ne rigole pas – un sticker d’authenticité holographique n-u-m-é-r-o-t-é. Et pour être sûr de disposer d’un véritable original et pas d’une vulgaire copie chinoise, un certificat d’authenticité sera également présent dans la boîte, on n’est jamais trop prudent avec les produits de luxe.

Enchaînons dans la joie avec un art-book, une BD et DVD Bonus offrant un contenu méga dément (fonds et économiseurs d’écran, icônes Windows, avatars pour messageries instantanées, accès à du contenu exclusif via un compte ubi.com).

En fait, tout ça, c’est pour tous ceux qui passeront par la case précommande, car la véritable Édition Limitée contiendra en sus une figurine de 30 cm d’Altaïr.

Sinon, les gamers normalement constitués pourront également acheter le jeu tout seul, c’est bien aussi.

Sortie d’Assassin’s Creed prévue le 14 novembre.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13817-l___edition_limitee_d___assassin___s_creed.html)

Twisted
09/10/2007, 13h58
Haaaa, l'art du collector ...

Cette capacité à vendre des cartes en tissus hideuses qui font même pas de bons dessous de verre, des certificats d'authenticité n'ayant rien à envier à l'intérêt d'un diplôme de retourneur de crèpe de l'école bretonne de tradition culinaire, des jetons en plomb qui servent juste à alourdir la boite histoire d'avoir la douce sensation de littéralement acheter "du lourd".... :|

Ca me dépasse.

Siona
09/10/2007, 13h59
Spa plus mal qu'elle soit vendu à part la statuette, on pourra peut-être vérifer la qualité comme ça, car celle de bioshock ...

Sinon le numéro de la pouf... euh celle que tout le monde parle quand il parle de ce jeu, en plus dans la boiboite, ça ça aurait été un vrai collector, bizar que vous en parliez pas d'ailleurs !


Ah ben c'est malin tiens, la news change et mon debut n'est pas d'actualité ! tout bouge tellement vite maintenant que meme pour ça on est déjà out :'(.

Hiruma
09/10/2007, 14h26
pourvu qu'il soit bon ce jeu, pourvu qu'il soit bon !!
d'ailleurs ya une date de sortie pour la version PC ? c'est le 14 novembre aussi ?

Speyz0r
09/10/2007, 14h31
J'AURAIS PREFERE UN STRING DE JR DEJQ PORTE MDR ;);););)

Hillz
09/10/2007, 14h36
DEJQ PORTE MDR ;);););)
Mon ami vous dérapez, là...

Une simple photo dédicacée de Jade suffirait amplement nue bien entendu

:lol:

MR.G
09/10/2007, 14h45
Dans les mois qui viennent :
http://boulevarddujouet.com/images/petit%20poney%20scan.jpg
Le ponay d'assassin cride !
seulement pour ceux qui ont acheté l'agenda scolaire et l'eponge en mousse à l'effigie du jeu !

La Force du Marketing !!!

dalgwen
09/10/2007, 14h52
pourvu qu'il soit bon ce jeu, pourvu qu'il soit bon !!
d'ailleurs ya une date de sortie pour la version PC ? c'est le 14 novembre aussi ?

:unsure: :cry: :(
Non, la version PC (et juste elle) a été repoussé à "1er trimestre 2008"
Grrr...

Jimjim
09/10/2007, 14h59
Je veux pas etre mechant mais la figurine est surement produite en chine et achetee a bas prix

En somme, ya pas beaucoup de difference...

Yog-Sothoth
09/10/2007, 15h04
Une simple photo dédicacée de Jade suffirait amplement nue bien entendu

:lol:

Est ce que ca serait vraiment collector ? :happy2:

Lil
09/10/2007, 15h08
:unsure: :cry: :(
Non, la version PC (et juste elle) a été repoussé à "1er trimestre 2008"
Grrr...
Qu'ils peaufinent. Je préfère le voir sortir en retard que comme double agent, qui est une belle merde (je viens de l'acquérir, même pas de résolution wide, c'est une honte !) :(

silverragout
09/10/2007, 15h23
[Mode con]

Les textures de la figurine sont à chier, en 2007 on fait encore du très low-poly :happy2:

[/mode con]

Même en intelligent je maintiens mon avis, dingue !

Crazy
09/10/2007, 16h12
Pas mal pour la boite de métal, numérotée on s'en secoue les grelots, le certificat également, le art book ca peut être pas mal, la BD c'est une bonne idée et pour le dvd bonus contenant fonds d'écran, économiseur icones avatars etc...je me demande s'ils l'ont remplis ras la gueule...parce que bon...Google est quand même ton ami et c'est si simple de trouver ce genre de truc fait par des fans qui sont parfois plus beau que les originaux..

Pour la statuette, ca va être du genre en plastoc comme celle de nwn2 Collector

bon récapitulons, il n'y a que la BD et l'artbook qui semble être digne d'interet

orime
09/10/2007, 16h52
Je comprend pas pourquoi des cons sont prêts à debourser plus cher pour avoir un truc moche digne du gros vendeur de BD des simpsons :ninja:

"Whoua ta le coton tige avec la merde d'oreille d'un développeur pour 70€ ! trop fort putain !

vectra
09/10/2007, 16h57
J'AURAIS PREFERE UN STRING DE JR DEJQ PORTE MDR ;);););)


Oui, ca serait un juste hommage à la campagne de promo, parce que le jeu, en lui-même, ca s'annonce banal et déjà-vu (des pseudo-concepts hype qui se prétendent révolutionnaires mais sont tellement mal réalisés qu'on a du mal à saisir l'intérêt réel et pertinent par rapport au jeu lambda).

Sinon, moi, je viens d'acheter SupCom en version clochard: un jeu de luxe dans un écrin de merde. Je vous laisse faire la permutation pour l'édition collector d'AC.

lemanruss
09/10/2007, 17h06
Et une soirée avec Jade, non ?


Vraiment une bande de gay chez UBI... :ninja:

Herchel
09/10/2007, 17h49
Pour ceux qui parlent sans savoir,j'ai acheté la boite en question et elle contient une bd,un certificat et un dvd bonus (je sais pas encore ce qu'il y a dedans...).Rien d'autre.La boite est super belle et coute 5 euros.Après,ne tient qu'à vous d'acheter le jeu tout seul ou une édition collector.Ya pas d'histoire de pauvre ou de riche:en mettant 5 euros de plus,je peux vous dire que l'histoire se passe en 2012 et que le héro est captif d'un laboratoire...Et j'ai une boite vachement classe pour mettre mes tartines.Plus sérieusement,pour les prix,on est pas volé je trouve.

Jonjonz
09/10/2007, 17h51
Robia Lamorte
http://www.destinything.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/bcrlm.jpg
Jade Raymond
http://www.ultimonivel.net/imagenes/articulos/noticias/not_e3fable2imagenes_360/ascmy9.jpg

Etonnant, non ?
http://casimiragoldorak.free.fr/television/fr3/cyclopede.jpg

Piztolz
09/10/2007, 17h54
Les éditions collector, que ce soit pour les DVD ou les jeux ou les légumes frais, c'est franchement un piège marketing lamentable. Dommage que tout le monde s'y mette. Je passe plus de temps à jouer qu'a me dire que c'est une sacré jolie boite.

icoreno
09/10/2007, 17h55
Robia Lamorte
http://www.destinything.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/bcrlm.jpg
Jade Raymond
http://www.ultimonivel.net/imagenes/articulos/noticias/not_e3fable2imagenes_360/ascmy9.jpg

Etonnant, non ?
http://casimiragoldorak.free.fr/television/fr3/cyclopede.jpg

Ou pas... :happy2:

Herchel
09/10/2007, 18h09
Dans le dvd bonus,ya 2 interviews de jr...Mais ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elles se trouvent déjà sur le net...

Iro
09/10/2007, 18h19
parce que le jeu, en lui-même, ca s'annonce banal et déjà-vu (des pseudo-concepts hype qui se prétendent révolutionnaires mais sont tellement mal réalisés qu'on a du mal à saisir l'intérêt réel et pertinent par rapport au jeu lambda).
Non mais faut pas être aigri parce qu'il sort bien plus tard sur cette plateforme de rebelz prépubéres qu'est le PC.

ouvreboite
09/10/2007, 21h10
Les éditions collector, que ce soit pour les DVD ou les jeux ou les légumes frais, c'est franchement un piège marketing lamentable. Dommage que tout le monde s'y mette. Je passe plus de temps à jouer qu'a me dire que c'est une sacré jolie boite.


je suppose que tu attends sistématiquement que les jeux soient en occaz à 15€ (et encore) pour les acheter parceque un jeu à 60€ c'est une piège marketing lamentable ?

GANA56
09/10/2007, 21h59
dommage une nuit d'amour avec jade raymond aurait été tiptop pour la version collector

vectra
09/10/2007, 22h54
Non mais faut pas être aigri parce qu'il sort bien plus tard sur cette plateforme de rebelz prépubéres qu'est le PC.

Je prends un vrai jeu au hasard: supcom. Bon, ben voilà, tout est dit.
Assassin's Creed peut sortir en même temps qu'Halo 3 en salle, j'en ai un peu rien à battre. Sur PC, c'est pas les jeux pour hommes qui manquent.

ouvreboite
09/10/2007, 23h15
Je prends un vrai jeu au hasard: supcom. Bon, ben voilà, tout est dit.
Assassin's Creed peut sortir en même temps qu'Halo 3 en salle, j'en ai un peu rien à battre. Sur PC, c'est pas les jeux pour hommes qui manquent.


supcom ? le jeu auquel plus personne en joue ?

Koda
10/10/2007, 02h37
[Geek Celibataire]

S'en fou du jeu, j'veux Jade moâaaaa, font chier de pas proposer des invite chez elle dans la boite du jeu

[/Geek Celibataire]

J'me demande Geek Celibataire c'est pas simplement Antinomyque ? :blink: