PDA

Voir la version complète : La PS3, Xbox 360 et Nintendo DS interdite en prison !

Crazy
08/10/2007, 14h34
Comme on peut le voir dans cet article de "The Sun" (http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article268328.ece) La ps3, la xbox 360 et la nitendo DS sont interdites dans les prisons britanniques car elles pourraient permettre aux détenus d'envoyer ou de recevoir des signaux radio et de préparer des attaques terroristes.

Et si on prévénait notre ami Thompson ? :ninja:

Pluton
08/10/2007, 14h38
De toute façon les consoles ça devrait être interdit partout, sous peine de prison.

Et oui, je viens de passer par curiosité à Micromania. Jamais compris pourquoi y'avait "micro" dans le nom de cette chaîne quand on voit le mépris réservé aux jeux PC.

Jolaventur
08/10/2007, 14h45
Et oui, je viens de passer par curiosité à Micromania. Jamais compris pourquoi y'avait "micro" dans le nom de cette chaîne quand on voit le mépris réservé aux jeux PC.

me suis fait la même reflexion

KiwiX
08/10/2007, 14h55
En même temps, Micromania... :|

On a vu mieux comme référence.

Ragondin
08/10/2007, 16h06
Bah oué ScoreGames :siffle:

orime
08/10/2007, 16h22
Bah oué ScoreGames :siffle:

Jamais eu a me plaindre, les mecs de ma ville sont franchement sympa et pas "wahou mais si prend Beer tycoon tu va voir il est trop bien".

PrinceGITS
08/10/2007, 16h35
Tout simplement parce que Mircomania a commencé en tant que vendeur par correspondance et qu'il n'y avait à l'époque que les ordinateurs qui avaient le vent en poupe (Amstrad CPC, Comodore C64, Atari 520, Amiga 500, PC...)

Par contre, pourquoi interdire la PS3, la Xbox 360 et la DS et pas la PSP et la Wii ? :wacko:

Bouyi
09/10/2007, 10h00
En même temps vous pensez de suite à micro ordinateur alors qu'on pourrait tout aussi bien justifier le truc en parlant de micro processeur (oui, je sais ...). :siffle:

Kahn Lusth
09/10/2007, 10h14

"Skyrock, premier sur le rap." :ninja:

Les temps changent, et ça donne envie de tout cassay par moments.

"A 20 ans t'as le feu au cul et tu veux changer le monde.
A 40 ans tu veux changer de cul et foutre le feu au monde."