PDA

Voir la version complète : Peut plus modifier ma session



Gunzen-R
07/10/2007, 15h52
Voila, pour essayer de résoudre des problèmes, je veux créer une nouvelle session, donc je vais dans Panneau de Configuration, et je clique sur Comptes d'Utilisateurs, et ca m'affiche une belle page blanche. Donc je fais du F5, du truc qui sert à rien et tout et tout, mais page blanche.

Donc voila, j'en appelle à votre bon coeur pour me dicter une autre solution possible, pour par exemple créer une nouvelle session.

Merchi.

PS : Ah oui je suis sous XP.

Baryton
08/10/2007, 10h40
une page blanche? eh il a un probleme ton windows.... et c'est quoi les autres problemes que tu veux resoudre? (ca vient ptet de la?)

Daeke
08/10/2007, 13h11
Il me semble que ça vient d'un problème avec Internet Explorer. J'avais eu un problème similaire pendant un moment et un patch de Windows Update avait suffit à le corriger.

Biskuit
08/10/2007, 15h12
Tu as essayé de faire : DEMARRER -> EXECUTER -> control userpasswords2 :blink:

Gunzen-R
08/10/2007, 19h10
Tu as essayé de faire : DEMARRER -> EXECUTER -> control userpasswords2 :blink:
Ben non, mais maintenant oui, mais en fait ca change rien :(

Donc en gros ca vient d'IE qui déconne donc que dois je faire ? Réinstaller XP en osant espérer que IE ne déconnera plus ? J'ai lu des trucs sur Internet, disant de booter avec le CD et de lancer le programme de réinstallation pour pas perdre ses données, et programmes installés.

Baryton
08/10/2007, 21h02
windows a jour? y a ptet un patch de sorti pour IE7, non?

Biskuit
08/10/2007, 21h27
Donc en gros ca vient d'IE qui déconne donc que dois je faire ? Réinstaller XP en osant espérer que IE ne déconnera plus ? J'ai lu des trucs sur Internet, disant de booter avec le CD et de lancer le programme de réinstallation pour pas perdre ses données, et programmes installés.

Tu as essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l'apparition du pb, juste pour voir...
Ou auu pire la console de réparation à partir du CD de WinXP... ?? :mellow:

Kazer
09/10/2007, 15h08
As tu regardé dans l'observateurs d'évennements?

Gunzen-R
09/10/2007, 19h02
En cochant la case"Les utilisateurs doivent entrer une nom d'utilisateur..." tu dois pouvoir
ajouter un nouveau profil de session... zarbi ton truc ! :blink:
Tu as essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l'apparition du pb, juste pour voir...
Ou auu pire la console de réparation à partir du CD de WinXP... ?? :mellow:
Nan, enfin, ca marche pour faire une nouvelle session, mais ca résout pas les probs.

Je viens de voir dans Restauration du système, page blanche, aussi =/

Sinon dans l'observateur, ca s'arrête au premier Octobre, après le commencement du déconnage.

Donc, je vais voir le truc avec le CD d'XP.

Baryton
09/10/2007, 21h09
hop! fromageage du nordinateur!

Daeke
13/10/2007, 22h34
Nan, enfin, ca marche pour faire une nouvelle session, mais ca résout pas les probs.
Si jamais tu n'as toujours pas résolu le problème, tu peux essayer de désinstaller IE7 (et revenir au 6) histoire de voir si ça change quelque chose. Si tout remarche, il te suffira de réinstaller le 7 ensuite.