PDA

Voir la version complète : Questions sur crysis



Liryc
05/10/2007, 18h31
Salut
La taille des maps dans crysis a l air assez restreinte , oui ou non ?
Se rapproche t-il plus d'un fps genre "arcade" ou plus d'une simulation ?
y a-t-il comme ds BF un coté perdurant avec des armes et grades à debloquer ?
faut il vraiment se taper 2 pages de i-phone dand un mag pc (surtout que sur le net les articles et videos pullulent )et 6 d'un fps cartoon tout daubé ? pardon je me trompe de question. Manquerait plus que d'inciter les gens à acheter son matos sur materiel.net peu de choix et cher comparez avant d'acheter !!! www.ldlc.fr pour ne pas le citer .

Visual Flo
05/10/2007, 18h40
La taille des maps dans crysis a l air assez restreinte , oui ou non ?
Se rapproche t-il plus d'un fps genre "arcade" ou plus d'une simulation ?
y a-t-il comme ds BF un coté perdurant avec des armes et grades à debloquer ?
faut il vraiment se taper 2 pages de i-phone dand un mag pc (surtout que sur le net les articles et videos pullulent )et 6 d'un fps cartoon tout daubé ? pardon je me trompe de question. Manquerait plus que d'inciter les gens à acheter son matos sur materiel.net peu de choix et cher comparez avant d'acheter !!! www.ldlc.fr pour ne pas le citer .

Il y a déjà un topic Crysis.

- Non
- Heu ... tu en connais beaucoup des simulations parmis les fps ?
- Oui

Pour la suite j'ai pas compris.

Ash
05/10/2007, 18h57
Pour la suite j'ai pas compris.
Moi non plus.

Augusto Giovanni
05/10/2007, 18h58
Je crois qu'il se fout de quelques pages de canard pc ?

Acteon
05/10/2007, 19h00
et 6 d'un fps cartoon tout daubé ?

Stoi qu'est daubé.

Visual Flo
05/10/2007, 19h05
Ou alors il fait de la pub pour ldlc en dénigrant CPC. Sony fait des émules dans le marketing impénétrable.

Augusto Giovanni
05/10/2007, 19h06
Stoi qu'est daubé.
fanboy spotted :ninja: :lol:

Tiax
05/10/2007, 23h09
Mon dieu

Ragondin
05/10/2007, 23h11
En plus il a oublié de dire qu'ils avaient incités les gens a voter Pompidou aux dernières elections. On était à un poil de le voir passer.
L'alcool ca ne réussit pas à tout le monde ^_^

Liryc
06/10/2007, 00h24
Pour les fps genre simulation oui = america's army , flaspoint ,world war 2...
Oui aussi pour les pages de canard , suis-je le seul à trouver lourd une double page i-phone ou 6 pages sur team machin ?
Non pour ldlc juste moins cher et plus de choix que l'encart publicitaire en dessous des 3 configs types du mag si cela avait été la marque DTC je l'aurais dit de la même maniere , chez canard on parle prix non ? et meme rapport qualite prix, alors voila.
Et non pour pompidou.
Et sinon c'est pas grave detendez vous , si je me permets une remarque c'est que je l'achete et que je l'apprecie , mais qui aime bien chatie bien non ?
ps: le papier de canard est vraiment bien mais je trouve pas le collant ?

NitroG42
06/10/2007, 00h33
Pour les fps genre simulation oui = america's army , flaspoint ,world war 2...
Oui aussi pour les pages de canard , suis-je le seul à trouver lourd une double page i-phone ou 6 pages sur team machin ?
Non pour ldlc juste moins cher et plus de choix que l'encart publicitaire en dessous des 3 configs types du mag si cela avait été la marque DTC je l'aurais dit de la même maniere , chez canard on parle prix non ? et meme rapport qualite prix, alors voila.
Et non pour pompidou.
Et sinon c'est pas grave detendez vous , si je me permets une remarque c'est que je l'achette et que je l'apprecie , mais qui aime bien chatie bien non ?
ps: le papier de canard est vraiment bien mais je trouve pas le colant ?

pour l'iphone je trouve ca normal dans parler dans la partie technologie, et de plus quand c'est un bon produit, même si on aime pas apple (ce qui est mon cas).
6 page sur team "machin", oui, c'est sûrement le jeu multi de cette fin d'année alors bon...
et pour ldlc, c'est bien certes, mais materiel.net a souvent des prix égaux (pas toujours, mais souvent), et niveau choix, ej suis désoél mais c'est materiel.net qui gagne... ne serait-ce que pour la ram.
Et puis on parle "prix"... dans ce cas ils ont qu'a mettre de la pub pour ebay, ca serait certainement moins cher que ldlc.
et si t'avais pas vu, materiel.net et canard pc sont partenaire, ce qui explique pourquoi c'est eux qu'ils citent...

O.Boulon
06/10/2007, 11h59
Moi je veux bien qu'on nous critique, ça ne me dérange pas, même si c'est mieux avec des arguments, mais s'il te plaît, fais au moins un effort sur la grammaire et l'orthographe.

Algent
06/10/2007, 13h47
J'ai l'impression que tu a pas trop réfléchi au raisons de tout ça non ?
6pages pour TF2 ça peut paraître excessif mais si je me plante pas c'est la première fois que CPC en parle franchement et vu que c'est un test ils y reviendrons pas derrière donc autant y aller franchement, surtout que pour justifier un 9/10 ackboo avait intérêt à argumenter (et ok perso je mettrait plutôt un 8 mais Ackboo adore TF2, respecte son avis et lit le test :rolleyes: ).

Pour l'aiephaune j'avoue qu'avec le bourrage médiatique autour du truc pour les internautes c'est lassant mais faut bien en parlant un jour, en plus c'est un bon exemple de la nouvelle génération des portables tactiles qui sont pour l'instant incroyablement cher et peu aboutis, ça veut dire que d'ici peu de temps on en verra des bon (j'entends par bien qu'ils aurons au minimum autant de fonctionnalités qu'un portable de même niveau de gamme/prix est sensé en avoir car bon l'iphone sans le tactile c'est jamais qu'un joli truc avec les fonctions d'un portable à 20€ avec abo.. ) à des prix raisonnable avec un écran anti-trace dont le tactile marche en hiver :lol: . Bon après histoire de troller un peu j'ai envie de dire que c'est pas forcement apple qui sortira un truc aussi abouti, enfin j'espère car eux le prix raisonnable c'est 450€ de marge sur un produit qui en coûte 50 à produire :rolleyes: .

Juste comme ça sinon, CPC a des rédacteurs qui ne sont pas forcés de mettre sur un piédestal n&#39;importe quel jeu comme ceux des mag possédés par Future mais ça veut pas non plus dire qu&#39;ils doivent cracher sur tout se que tu pense être un effet de mode, un avis de pro n&#39;est pas obligatoirement la pour te faire plaisir, si la personne écrivant l&#39;article a apprécié un jeu il va pas le descendre juste car tu ne l&#39;aime pas. (ok je suis pas très clair mais j&#39;ai du mal a exposer ma pensée ><)

Désolé d&#39;avoir poussé le hs sur se sujet glissant, surtout qu&#39;on est pas dans la bonne partie du forum mais j&#39;ai vraiment eu envie de répondre

Slayertom
06/10/2007, 17h37
Pour ma part j&#39;aurais préféré 6 pages sur une recette du Lapin a la provençale mais bon comme Team Fortress 2 fait partie de l&#39;actualité (même si je me suis profondément ennuyé en l&#39;essayant) ils faut bien qu&#39;ils en parlent et vu que le jeux a plu au testeur ca explique le nombre de page (les gouts et les couleurs hein).

Sinon pour repondre a tes questions concernant Crysis:

La taille des maps dans crysis a l air assez restreinte , oui ou non ? La taille de la seul map sur la beta est assez petite mais il manque l&#39;aérodrome donc il est dur de répondre a ta question concernant la version final. Disons que si on se base sur les possibilité du moteur on doit pouvoir avoir des map 2 fois plus grande que sur les map de BF2 mais ca éparpillerais beaucoup trop les zones de combats au risque de passer plus de temps a conduire pour se rendre sur les points a capturer qu&#39;a se battre (Ahhh Arma mon amour). Par contre en solo on aura peut etre le droit a de grande map.

Se rapproche t-il plus d&#39;un fps genre "arcade" ou plus d&#39;une simulation ? Alors on a pas un gameplay arcade a la team fortress 2 ou une simulation a la Arma mais un compromis entre les 2, le gameplay se rapproche beaucoup de Far Cry (logique) donc si tu connais ce jeux, tu ne sera pas dépaysé dans Crysis. Les combats peuvent etre très bourrins si 2 rambo se rencontrent ou alors tres tactique si les joueurs utilisent correctement les combinaisons et de l&#39;armure et les possibilités du terrain. Exemple dans une rencontre tu aura le bourrin de base qui va vider son chargeur sur l&#39;enemis ou le petit malin qui s&#39;enfuira et se mettra invisible des qu&#39;il ne sera plus en contact visuel de son assaillant, ensuite il attendra que l&#39;enemi qui le poursuis passe devant lui pour activer la force dans son dos et lui fera un massage affectueux jusqu&#39;à ce que mort s&#39;en suive. Ca n&#39;est qu&#39;un des exemple parmi toutes les possibilités qu&#39;on peut imaginer (vive les claymore).

y a-t-il comme ds BF un coté perdurant avec des armes et grades à debloquer ? La aussi on a le droit a un mix entre counter strike et Battlefield. A savoir que tu gagne du prestige (çà s&#39;assimile a de l&#39;argent) en tuant des ennemis ou en capturant des zones (c&#39;est tout car pas de soins ou de reaprovisionement en munitions a la battlefield). Tu dépense ce prestige en achetant arme, équipement et véhicule. Tu a aussi un system de grade qui définit le prestige minimum avec lequel tu démarre lorsque tu meurt. Exemple tu commence un round avec 100 en prestige qui te permet a peine d&#39;acheter une fusil et 2 grenade, en tuant quelques ennemis tu passe au grade suivant qui te permet de démarrer avec 200 en prestiges, etc etc. Bien entendu si tu gagne plus de prestige que le minimum accordé par ton grade, tu le garde, ton grade n&#39;intervient que si tu es en dessous du seuille (merde comment on ecrit ce mot deja ?).

Je te conseil si tu veux plus d&#39;info de venir sur ce topic, ou en parle deja depuis plusieurs jours http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13643 et tu aura ainsi le plaisirs de te faire insulter par certains n&#39;ayant rien d&#39;autres a dire sur le jeux.

NitroG42
06/10/2007, 18h24
seuil

Slayertom, ne serais-tu point zun dieu ?

Liryc
06/10/2007, 20h01
boulon je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ce n&#39;est pas prof de français, lis un peu cela ne te fera pas de mal , je te conseille didier van Cauwelaert ce n&#39;est pas mal, et quand tu auras fait un peu travailler la machine, alexandre jollien est terrible aussi . .
Sinon merci à la seule personne qui ait répondu correctement à mes questions, 1000 mercis Slayertom
Et pour les autres on peut emettre des critiques "bande de suce bite" ,vous cherchez un stage chez canard ? moi pas ! J&#39; ai passé l&#39;âge,L&#39;i-phone un bon produit mdr surtout pour un téléphone , team machin le gros jeu de la fin d&#39;année, encore un bonne blague, la grosse daube de cette fin d&#39;année plutôt . Et crysis , déjà dispo en beta multi c&#39;est un tetris de fin d&#39;année pourquoi pas de pré test ?pas de clef chez canard il vous en faut une ?
Sinon bonne soirée et bon week-end et surtout bon jeu !

Tiax
06/10/2007, 20h05
C&#39;est une femme et elle a ses règles :lol:

ElGato
06/10/2007, 20h14
Sinon bonne soirée et bon week-end et surtout bon jeu !
Et bon caca aussi. On ne le dit pas assez, mais le caca c&#39;est surpuissant. (agnniiiii)

Jokaljo
06/10/2007, 20h17
C&#39;est gentil d&#39;être passé en tout cas.

Ragondin
06/10/2007, 20h29
Pourquoi est-il si méchant? :orangina: :ninja:

Pelomar
06/10/2007, 20h29
boulon je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ce n&#39;est pas prof de français, lis un peu cela ne te fera pas de mal , je te conseille didier van Cauwelaert ce n&#39;est pas mal, et quand tu auras fait un peu travailler la machine, alexandre jollien est terrible aussi . .
Sinon merci à la seule personne qui ait répondu correctement à mes questions, 1000 mercis Slayertom
Et pour les autres on peut emettre des critiques "bande de suce bite" ,vous cherchez un stage chez canard ? moi pas ! J&#39; ai passé l&#39;âge,L&#39;i-phone un bon produit mdr surtout pour un téléphone , team machin le gros jeu de la fin d&#39;année, encore un bonne blague, la grosse daube de cette fin d&#39;année plutôt . Et crysis , déjà dispo en beta multi c&#39;est un tetris de fin d&#39;année pourquoi pas de pré test ?pas de clef chez canard il vous en faut une ?
Sinon bonne soirée et bon week-end et surtout bon jeu !

Liryc est un rebelle mature, la classe B)


Pour ce qui est de moi, ca m&#39;interesse bien plus 6 pages sur TF2 que sur Crysis.
Même au niveau des graphismes, TF2 est mieux.
Et je parle sérieusement.

Sinon +1 pour le caca, sauf quand t&#39;as la coulante parce que la...bref.

calexico
06/10/2007, 20h35
Même au niveau des graphismes, TF2 est mieux.
Et je parle sérieusement.

Sale pauvre :ninja:

En High, crysis est le plus beau jeu actuel et de loin. En plus d&#39;être de bon goût graphiquement (pas d&#39;overdose de bloom ou de HDR), techniquement il a 2 ans d&#39;avance aux jeux actuels. En faisant tourner la beta, j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir un PC de la NASA quand je vois le rendu affiché. J&#39;ai flané tout seul sur un serveur 2 heures juste pour admirer le fantastique boulot de crytek ^_^

Algent
06/10/2007, 20h38
Wow me traiter de suce boule après se que j&#39;ai écrit surtout sur l&#39;iphone, ça prouve que je suis lu <_<
Soi t&#39;est un multi soit juste un gamin venu troller, on commence à avoir l&#39;habitude mais on en aura toujours plein le cul, les types venant critiquer en argumentant sont les bien venus ici, ceux au comportement de connards en revanche il sortent très vite


Sinon bonne soirée et bon week-end et surtout bon jeu !

Adieu, dès l&#39;instant ou boulon aura vu ton message tu va gicler et pour plus de 24h je pense :rolleyes:

orime
06/10/2007, 20h41
Critique qui tu veux mais c&#39;est quoi le rapport entre Crysis, TF2, un Iphone et Boulon ?

On est sur un forum donc on est des "suces bites" ? belle pensée :wub:


Pas de clé chez canard ? et le NDA il est DTC ?

BAN !

O.Boulon
06/10/2007, 20h43
Nan, nan...

Avec la désaffection de Francou, on a besoin d&#39;une mascotte, on le garde !

Threanor
06/10/2007, 20h58
Et pour les autres on peut emettre des critiques "bande de suce bite" ,vous cherchez un stage chez canard ? moi pas ! J&#39; ai passé l&#39;âge
Mais pas la crise d&#39;ado apparemment.

O.Boulon
06/10/2007, 20h59
Ahaha

Illettré, ça s&#39;écri come sa !

Threanor
06/10/2007, 21h01
Ahaha

Illettré, ça s&#39;écri come sa !

Non, t 1 noobzor du francé

O.Boulon
06/10/2007, 21h03
Ouais mais au moins moi je suis un LOLz0R.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOL !

Mr.Pipboy
06/10/2007, 21h12
Ouais mais au moins moi je suis un LOLz0R.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOL !

Ban ! :ninja:

El Gringo
06/10/2007, 21h29
Bon allez j&#39;avoue, lyric c&#39;est mon multi j&#39;avais envie de jouer au con pédant...

Wazatiste
06/10/2007, 21h31
Bon allez j&#39;avoue, lyric c&#39;est mon multi j&#39;avais envie de jouer au con pédant...

Tu as besoin d&#39;un multi pour ça ? :lol:

Mr.Pipboy
06/10/2007, 21h33
Tu as besoin d&#39;un multi pour ça ? :lol:

En fait c&#39;était pour qu&#39;on s&#39;en rende bien compte :siffle:.

Daeke
06/10/2007, 21h35
Bon allez j&#39;avoue, lyric c&#39;est mon multi j&#39;avais envie de jouer au con pédant...
Impossible, tu n&#39;habites pas dans la région Rhône Alpes :ninja: .

Pelomar
06/10/2007, 22h29
Arretez, vous l&#39;avez fait fuir...



Pour ce qui est de Crysis et de TF2, je parlais du style graphique.
C&#39;est clair que le moteur Source est en retard mais ce design cartoon...hmm :wub:

Jokaljo
06/10/2007, 22h50
Haha "l&#39;idiot du village"
Nickel

MetalDestroyer
06/10/2007, 23h01
On se défoule dis donc.

Augusto Giovanni
06/10/2007, 23h33
Avec la désaffection de Francou, on a besoin d&#39;une mascotte, on le garde !
Ah ouais mais Castor va bouder maintenant qu&#39;il est plus tout seul dans son groupe de "Différents" :happy2:

Tiax
07/10/2007, 00h59
C&#39;est une femme et elle a ses règles :lol:


J&#39;avais raison ! :lol: :lol: :lol:

NitroG42
07/10/2007, 01h23
C&#39;est beau la fraternité :&#39;(

Guest
07/10/2007, 01h27
Bon allez j&#39;avoue, lyric c&#39;est mon multi j&#39;avais envie de jouer au con pédant...
Mais y a déjà moi :cry:

NitroG42
07/10/2007, 13h19
Le reconnaître, c&#39;est déjà un premier pas en avant vers la libération !

Liryc
07/10/2007, 18h50
Devant tant d&#39;amour , je reste ému , les larmes me viennent , toute cette population hostile à portée de sourie, leur vie ne semblant tenir qu&#39;à un clic ,vraiment c’est troublant .Un tel échange de matière grise , tant de poésie me conforte sur la véracité des propos du Dct tyracolovitch « la population ou les populations de la grande farandole des internautes est composé à 90 % d’individus
moi j&#39;avais juste posé 3 pauvres questions sur crysis en faisant une sorte de boutade sur le mag et voilà qu&#39;on m&#39;accuse du réchauffement de la planète.

Algent, c&#39;est pas que tu n&#39;ais pas lu mais plutôt que tu ne maitrises pas encore le français, ce qui doit te poser quelques problemes dans la vie courante ? Tu arrives à remplir un chèque sans faire de faute ou tu payes exclusivement par cb même si ça t&#39;oblige à écrire le code sur ton avant- bras ?
Sinon 3 pages de poste et une seule reponse ....

Et merci à O&#39;colons de me garder près de lui malgré toutes ces vilainies, en plus au grade de mascotte c&#39;est trop d&#39;égards .


Votre éternel abonné.




manque un bout

Devant tant d&#39;amour , je reste ému , les larmes me viennent , toute cette population hostile à portée de sourie, leur vie ne semblant tenir qu&#39;à un clic ,vraiment c’est troublant .Un tel échange de matière grise , tant de poésie me conforte sur la véracité des propos du Dct tyracolovitch « la population ou les populations de la grande farandole des internautes est composé à 90 % d’individus à moitié uraniste (1) à motié artiste ! »
(1) giton, mignon
moi j&#39;avais juste posé 3 pauvres questions sur crysis en faisant une remarque en forme de boutade sur le mag et voilà qu&#39;on m&#39;accuse du réchauffement de la planète.

Algent, c&#39;est pas que tu n&#39;ais pas lu mais plutôt que tu ne maitrises pas encore le français, ce qui doit te poser quelques problemes dans la vie courante ? Tu arrives à remplir un chèque sans faire de faute ou tu payes exclusivement par cb même si ça t&#39;oblige à écrire le code sur ton avant- bras ?

Sinon 3 pages de poste et une seule reponse ....
Et merci à O&#39;colons de me garder près de lui malgré toutes ces vilainies, en plus au grade de mascotte c&#39;est trop d&#39;égards .
Votre éternel abonné.

Castor
07/10/2007, 19h04
Ah ouais mais Castor va bouder maintenant qu&#39;il est plus tout seul dans son groupe de "Différents" :happy2:
Putain je suis outreau. J&#39;exige des explications, je refuse de partager ma cellule !

Kas3rkin
07/10/2007, 19h05
ouais laissons outreau dans sa cellule !

Tiax
07/10/2007, 21h30
C&#39;est toujours dans ce moment là que je me dis " Mais ça veut dire que des mecs pareils existent VRAIMENT ?!?" ...

Augusto Giovanni
07/10/2007, 21h36
C&#39;est toujours dans ce moment là que je me dis " Mais ça veut dire que des mecs pareils existent VRAIMENT ?!?" ...
Et ils se reproduisent parfois en milieu naturel.

Zepolak
07/10/2007, 21h41
En même temps, ça sert à rien de continuer si c&#39;est pour se vexer les uns les autres, tout ça pour rien...

ElGato
07/10/2007, 21h44
C&#39;est toujours dans ce moment là que je me dis " Mais ça veut dire que des mecs pareils existent VRAIMENT ?!?" ...
Ouais, il fait partie des 10% de la grande farandole.

Slayertom
07/10/2007, 21h55
C&#39;est marrant de voir a quel point la haine et le mépris est fédérateur chez nous autres pauvres humains.

Je vois pas pourquoi ce topic reste encore ouvert alors que plus personne ne parle de jeux video.

Tiax
07/10/2007, 21h58
Mais parcequ&#39;en règle générale, les personnes qui postent des trucs pareils se rendent très vite compte de ce qu&#39;elles ont commit, du coup elles ne reviennent jamais, et c&#39;est rapé pour la rigolade...

Là, le mec lâche pas prise, et c&#39;est super rigolo :lol:

Mr.Pipboy
08/10/2007, 00h35
Là, le mec lâche pas prise, et c&#39;est super rigolo :lol:

Heu ouais... Je peux recommander qu&#39;une seule chose dans ces cas là : http://nofrag.com/quiz/cons/

El Gringo
08/10/2007, 02h29
En même temps, ça sert à rien de continuer si c&#39;est pour se vexer les uns les autres, tout ça pour rien...

C&#39;est beau ça dis donc :cry:

Pour les questions originales je dirais que les cartes ne sont pas trop petites, que ce n&#39;est pas trop arcade et j&#39;en sais rien. Mais il faut surtout retenir le j&#39;en sais rien parce que je n&#39;y ai joué que quelques minutes sur le PC de thréthré.

El Gringo, l&#39;information avant tout...

Liryc
08/10/2007, 08h45
http://youtube.com/tsr

Rom1
08/10/2007, 09h03
http://youtube.com/tsr

ok

Kahn Lusth
08/10/2007, 09h46
C&#39;est avec le plus grand plaisir que je décerne le tant convoité "Sceau de Qualité Polochon" à ce topic.

http://xs320.xs.to/xs320/07411/polochonfugu.gif

http://xs220.xs.to/xs220/07411/applause.jpg

Mthieu
08/10/2007, 10h12
En voila des gens qu&#39;ils ont l&#39;air heureux ! :lol: