PDA

Voir la version complète : Caster un Quest 2 sur une télé ou un iPad dans une pièce sans Wifi ?



Coin-coin le Canapin
14/05/2023, 13h57
Salut !

Je voudrais caster mon Quest 2 dans une salle où il n'y a pas de connexion internet.

Apparemment, on peut pas utiliser le bluetooth pour ça, tout doit passer par un réseau wifi.

Je pensais utiliser un dongle Chromecast, et tenter d'utiliser la connex mobile de mon smartphone 4g (en espérant que ça reçoive) en utilisant celui-ci pour émettre un réseau wifi. Ça sent le truc bien naze qui fonctionnera pas ?

Je pense aussi à passer à un forfait 5g, mais je sais pas si ce serait vraiment mieux, j'ai lu que dans certaines zones c'est pas foufou par rapport à la 4g.
Bref, je suis un peu bloqué.

Des fois que ça donne des idées, niveau matos j'ai un Quest 2, un Galaxy S23, un iPad 11", un MacBook Pro, un routeur Wifi Honor 3, un dongle Chromecast HDMI qui a plusieurs années et quelques câbles USB-C de 1m seulement. Et une télé dans la pièce susmentionnée

Des suggestions pour pouvoir caster sur place avec toutes ces informations ? Parce que ce sera bien moins marrant si personne peut voir ce que la personne qui a le casque voit. :cry: