PDA

Voir la version complète : Nécrotopic Finshien

Hochmeister
05/10/2007, 11h33
La nouvelle se confirme.

Un grand homme nous a quitté, discrètement, par la petite porte, prévenant quelques canards par MP. Il laisse derrière lui des fous rires à foison et une présence que Cabardplus.com va ressentir encore longtemps.

Cet homme, c’est Finsh. Lassé, brisé par de multiples Ban, il a décidé de voguer vers d’autres rivages. Peut être notre forum était-il trop petit pour son immense talent ? Peut être faisait-il peur aux puissants et aux censeurs ? Nietzsche disait que l’ironie et le sarcasme étaient des signes de bonne santé, Finsh semblait si plein de vie.

La tristesse est trop grande et trop fraîche pour pouvoir faire le bilan de son œuvre. Je me souviens d’un joueur "pilier" tenace, de l’ami des enfants, d’un cœur humain qui se cache, d’un maître en trucage de screens.

ah oui, évidemment, Chapeau l’artiste ! :cry:

Finsh. Dernière activité - 29th September 2007 - 16:07

Nelfe
05/10/2007, 11h37
Hein ?

Hochmeister
05/10/2007, 11h39
Hein ?

Finsh boude, il a décidé de ne plus rien poster sur le forum... Je fais tout pour le faire revenir....

Snowman
05/10/2007, 11h40
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Nelfe
05/10/2007, 11h41
Finsh, reviens s'il te plait :supplieàgenoux: :cry:

Rorschach
05/10/2007, 11h48
Bon , ho , c'est pas un peu fini ce topic pathétique ?

Ca va être le syndrome Francou : il nous jure , crache qu'on ne le voit plus et puis pouf ! il se remet à poster comme un dératé.

Finch , si tu me lis et que tu as un peu de dignité , ne remets plus une ligne sur ce forum , merci.

C'est qui , Finch ?

Maxwell
05/10/2007, 11h54
C'est qui , Finch ?

Ouais, d'abord ?

Super Menteur
05/10/2007, 11h56
Pas mal la tentative pour avoir un topic à son nom :ninja:

Tink
05/10/2007, 11h59
Bonjour,

Suite a une decision de la moderation suite a un de ses post, Finsh a decide de ne plus revenir sur le site. C'est son choix.

Il a informe les personnes qu'il souhaitait par MP visiblement donc je ne vois pas trop l'interet d'un topic.

Bonne journee