PDA

Voir la version complète : Question vitesse Ram DDR4



BrownieGames
17/04/2023, 12h51
Bonjour je suis en train de me faire un combo Asus PRIME B450-PLUS avec deux barrette de DDR4 de 8 go chacun et avec un futur proc, un Ryzen 5 5500. La question que je me pose, c'est que j'ai fais une petite erreur j'ai commandé deux barrette Gskill à 3000mhz et non Gskill à 3200mhz. Donc la question que je vous pose est : dois je changer la Ram pour une 3200Mhz ou il y a très peu de changement. Merci de vos réponses éclairées.

PS je fais du jeu mais surtout de développement avec Unreal Engine 4 et de la 3D avec Lightwave.
RePS ma carte graphique c'est de la M...de, afin surtout ancienne GeForce GT 1030 mais elle est largement suffisante pour ce que je joue :) car j'aime bien les jeux Old School

Padawahou
17/04/2023, 13h19
Salut,

Pas besoin de changer, il y aura peu de différence entre ces deux fréquences ... si c'est les mêmes timing ...

BrownieGames
17/04/2023, 14h33
Salut,

Pas besoin de changer, il y aura peu de différence entre ces deux fréquences ... si c'est les mêmes timing ...

Merci de ta réponse rapide :)
C'est une bonne nouvelle, cela me rassure, je pensais innocement que c'etait comme à l'epoque d'Athlon mon dieu que c'est vieux, cela ne me rajeuni pas :'( où le FBS était important