PDA

Voir la version complète : Envie d'une LAN de plus de 1300 personnes ?

liquid
03/10/2007, 14h17
Bonjour tout le monde, je me permets de faire un peu de pub si vous le permettez (même si vous le permettez pas ^^)
Du 2 novembre au 4 novembre 2007 se déroulera en Allemagne la Lanmount avec 1344 personnes. Oui en Allemagne, c'est pour ça que je viens faire de la pub en France : il nous faut encore du personnel pour défendre la fraction française.
La LAN est sponsorisé par des entreprises assez connues comme Razer, Antec, AOpen, et 10Tacle (entre beaucoup d'autres) qui fourniront des prix pour les différents tournois (les classiques comme CS:S, CS 1.6, BF, Starcraft, Warcraft 3 etc... mais aussi des nouveaux comme ET:QW).
Des Teams connues viendront aussi comme la Team NoA de Norvège et les Alternate aTTaX d'Allemagne qui ne sont pas inconnus dans le milieu du Pro-Gaming.
Pour tous ceux qui ont peur de se perdre en Allemagne : la LAN se situe à Saarbrücken, à la frontière franco-allemande et il y aura suffisamment de personnes parlant le français pour vous aider en cas de problème.
En cas de questions allez sur le site de la LAN www.lanmount.de (les textes sont traduits, du moins en partie encore) ou envoyez-moi un mail à grayfoxliquid[at]gmail.com ([at] = @)

Zevka
03/10/2007, 16h31
Ah il est loin le temps des bonnes vieilles LAN à 300 grand max, organisée dans un vieu gymnase réquisitionné pour l'occasion, sans prix à la clé, tout juste 2 tournois monté de bric et de broc, tout ça pour le jeu (et échanger du pr0n rapidement) !

Rom1
03/10/2007, 17h20
Ah il est loin le temps des bonnes vieilles LAN à 300 grand max, organisée dans un vieu gymnase réquisitionné pour l'occasion, sans prix à la clé, tout juste 2 tournois monté de bric et de broc, tout ça pour le jeu (et échanger du pr0n rapidement) !

Une LAN de 5 personnes chez un pote suffit pour faire tout ca :ninja:

JojoLeMerou
03/10/2007, 17h23
Rien que pour savoir l'odeur de sueur que doivent dégager 1300 geeks, je pourrais venir.

En fait, non.

Zevka
03/10/2007, 17h23

Certes, mais l'un n'empêche pas l'autre !

Et puis, c'est bien d'être plus, y a plus de chance de découvrir de nouveaux por... euh... jeux.

Zapp le Grand
03/10/2007, 17h53
Surtout le pr0n allemand en plus.

La vache, si j'avais pas la tête dans mes cartons de mon déménagement, clair que j'y aurais fait un petit crochet. Les LAN me manquent trop (saleté de vie sociale àlakon)

orime
03/10/2007, 22h14
Ah la vache ca doit hurler dans tous les sens, puer le chacal à 2km, etre un haut fourneau avec 1300pc qui tournent comme des boeufs !

Bref le bonheur quoi !

Mais bon voila ... les LANS c'est trop pour moi, j'ai déja eu la chance d'assister a la Gamer Assembly et c'est pas mon style, les mecs se prennent trop pour des boss...

Je retrouve cette ambiance dans les gros gros tournois de Magic que je faisais :cry:

bec
03/10/2007, 23h09
Mais bon voila ... les LANS c'est trop pour moi, j'ai déja eu la chance d'assister a la Gamer Assembly et c'est pas mon style, les mecs se prennent trop pour des boss...

Désolé se t'avoir déçu. pourtant en tant qu' orga on essaie de pas trops se la jouer.

Cependant l' organisation d' une lan comme la GA est très (voir trops parfois) difficile et il est vrai que nous avons parfois du mal à communiquer.
mea culpa

PS1: Il est vrai que certains joueurs ou certaine team se la jouent aussi :siffle:
PS2: Bientôt une lan fun: GA'lloween 1er novembre www.gamers-assembly.net une lann pour leecher (l' abus d' alcool est dangereux pour la santé :ninja: )
PS3: connais pas pourquoi? :w00t:

Yoryze
04/10/2007, 04h10
Rien que pour savoir l'odeur de sueur que doivent dégager 1300 geeks, je pourrais venir.
J'adore ces phrases à double sens... :rolleyes:

Nono
04/10/2007, 11h15
Ben non ça existe encore. C'est définitivement plus ma came, mais ça s'organise régulièrement. Perso, j'en ferai plus, ça sert à rien, c'est plein de débiles qui regarde "Brice de Nice" chacun sur leur PC en même temps. ça pue la merde. Je préfère les LANS à 8/10.

orime
04/10/2007, 17h01
Désolé se t'avoir déçu. pourtant en tant qu' orga on essaie de pas trops se la jouer.

Cependant l' organisation d' une lan comme la GA est très (voir trops parfois) difficile et il est vrai que nous avons parfois du mal à communiquer.
mea culpa

PS1: Il est vrai que certains joueurs ou certaine team se la jouent aussi :siffle:
PS2: Bientôt une lan fun: GA'lloween 1er novembre www.gamers-assembly.net une lann pour leecher (l' abus d' alcool est dangereux pour la santé :ninja: )
PS3: connais pas pourquoi? :w00t:

Ah ne te méprend pas, l'organisation de la GA est très bien c'est juste l'ambiance de certaines teams qui ne font pas 10km pour perdre...

Ca me dépasse ca, franchement ok quand je joue j'aime pas perdre, mais il faut savoir qu' a la base ce n'est qu'un jeu tout de même et a la fin tu sera pas plus aimé dans la vie et quand je vois des mecs qui se hurlent dessus parceque le medic suit pas le groupe ou des conneries dans le genre, la je pige pas.

Nous quand on arrive on pose le matos, on sort les boules de pétanques et le litre de Ricard :ninja:

Nyrius
04/10/2007, 18h16

je viens la ca va,
ca me plait et sans oublie quelle que bouteille et les chips qui pourisse le clavier :lol:

liquid
09/10/2007, 15h27
La vache, si j'avais pas la tête dans mes cartons de mon déménagement, clair que j'y aurais fait un petit crochet. Les LAN me manquent trop (saleté de vie sociale àlakon)

Bon j&#39;ai enfin trouvé du temps de venir de nouveau <_<

bah si t&#39;arrives à te libérer je te paye même l&#39;entrée et une bière, promis ^^