PDA

Voir la version complète : Des liens, des liens encore des liens!



SAOW
11/06/2006, 03h13
Quel merveilleux complément à Canard PC !

Merci pour les excellents liens parsemés par ci par là entre les vidéos débiles et les infos marrantes. Je pense notament à Pandora.com !

A quand un repertoire de liens classés, noté et amélioré par les fans du site?

Et à quand une collaboration avec les gars de http://www.nofrag.com/ pour créer le meilleur site francais de news sur le monde des jeux videos traitées de façon originale et déjantée.

Tiramisou
11/06/2006, 12h36
Dans longtemps?

serioussam
11/06/2006, 12h42
Dans longtemps?

J'allais le dire ^^

The Lurker
11/06/2006, 13h29
Euh oui, le plus longtemps possible.

Ivan Le Fou
11/06/2006, 13h44
Et à quand une collaboration avec les gars de http://www.nofrag.com/ pour créer le meilleur site francais de news sur le monde des jeux videos traitées de façon originale et déjantée.

Pas de collabos chez nous, Monsieur !

Plus sérieusement, pourquoi vouloir tout uniformiser ? Les sites amateurs à droite ou à gauche ont chacun leur petit créneau défoulatoire spécifique, c'est très bien comme ça.

francou008
11/06/2006, 16h28
ON VEUT DES VIDEOS DEBILES!!!

mordorion
11/06/2006, 16h33
Mouahahhaha Nofrag. Mouaahahaha :lol: Prevenez avant de prononcer ce mot, c'est trop fort pour mon coeur de telle blagues.

SAOW
11/06/2006, 17h36
D'accord papa.

Oui Ivan Le Fou, vous avez raison. Je ne pensais pas à une uniformisation, mais plutot à une conquete du monde.

Bon, je continuerai à me marrer avec vos News et à découvrir de temps à autre des sites sympas parsemés sur notre bonne vieille toile. Quel beau boulot qu'est le votre!


(C'est beau tout de même la technologie, je n'aurai jamais pensé qu'un jour Ivan Le Fou me lirait pendant une fraction de minute! Et un Dimanche en plus!)

Sur ce, vive le Pérou et bon dimanche.

WishMast3r
11/06/2006, 22h13
NoFrag hait CanarPC, et ils ne se gênent pas pour le dire. Voilà, il fallait te mettre au courant.
Ils ont bien raison, d'ailleurs. Non je plaisante.

moSk
12/06/2006, 14h47
NoFrag hait CanarPC

C'est quoi cette histoire ?

lepidosteus
13/06/2006, 20h30
C'est quoi cette histoire ?

T'inquiête pas, ils aiment dire ça ici.
Un peu étrange, complêtement faux, mais on s'y fait.

Comme quoi, certains perdent leur second degré dès qu'ils sortent la tête de chez eux.

maXkarting
15/06/2006, 23h00
T'inquiête pas, ils aiment dire ça ici.
Un peu étrange, complêtement faux, mais on s'y fait.

Comme quoi, certains perdent leur second degré dès qu'ils sortent la tête de chez eux.

:lol: :lol: :lol:

Makikata
21/06/2006, 09h00
Plus sérieusement, pourquoi vouloir tout uniformiser ? Les sites amateurs à droite ou à gauche ont chacun leur petit créneau défoulatoire spécifique, c'est très bien comme ça.


Ouais... un site jeuxvideonofraggamespotigneurogamergamekult.com ? Non merci. Chacun traite du sujet à sa façon, et c'est tant mieux. Y'en a pour tous les goûts.

(note, je trouve eurogamer et gamekult plutôt bon... je ne devrais pas les coller avec gamespot et ign...).