PDA

Voir la version complète : [RCH] Clé WINDOWS 11 Pro



Ashley TOUCRU
15/01/2023, 11h01
Salut,
Je cherche une clé Windows 11 Pro pour mon fils. Il y a quelques mois/années, on m'avait conseillé un site fiable sur lequel j'ai acheté 2 clés, mais je ne retrouve pas son nom.
Si vous avez une référence à me fournir, je suis preneur. ;)

Whiskey
15/01/2023, 12h26
Salut,
Je cherche une clé Windows 11 Pro pour mon fils. Il y a quelques mois/années, on m'avait conseillé un site fiable sur lequel j'ai acheté 2 clés, mais je ne retrouve pas son nom.
Si vous avez une référence à me fournir, je suis preneur. ;)

Si tu as acheté sur le site tu dois avoir un mail, donc facile de retrouver le magasin normalement :p

Faabs
15/01/2023, 17h47
Salut,

CDKeyOffer, je l'utilise régulièrement. C'est sans problème.
Et voici un code d'un Youtubeur pour avoir 20% ou 25% ---> Jig20

A bientot

Ashley TOUCRU
16/01/2023, 10h43
Salut,

CDKeyOffer, je l'utilise régulièrement. C'est sans problème.
Et voici un code d'un Youtubeur pour avoir 20% ou 25% ---> Jig20

A bientot

Cool, merci. ;)

Edit : la vache, 30 balles ! :o Ça a sérieusement augmenté, les clés Windows. :sad:

- - - Mise à jour - - -


Si tu as acheté sur le site tu dois avoir un mail, donc facile de retrouver le magasin normalement :p

Oui, mais Zimbra free déconne grave en ce moment. :p Depuis, j'ai pu y accéder. Il s'agissait de Keysworlds.com qui m'avait été recommandé ici. ;)

Edit : Bon ben il semble qu'ils ne vendent plus de clés Windows, en tous cas pas Windows 11 Pro. :sad:

deathdigger
16/01/2023, 11h28
J'en avais commandé une sur CDiscount, à 1€,mais c'était mouef. En gros, la clef est déjà activée, à toi d'appeler MS pour l'activer sur ton nouveau PC.
Du coup, pour mon prochain PC qui arrive, j'ai préféré partir sur une clef officielle à tarif qui pique. Au moins, elle sera sur mon compte MS ad vitam aeternam.

Ashley TOUCRU
19/01/2023, 13h32
Oui, j'ai prévu de commander chez CDKeyOffer pour que mon fils puisse enregistrer la clé sur son compte Microsoft et être tranquille pour les prochaines réinstallations. ;)