PDA

Voir la version complète : Qu est ce que Crysis ?



Eloween
29/09/2007, 18h10
Désolé voici un topic plutot negatif sur Crysis.

(Edit ...j' apprends à l instant qu une parie de la NDA vient de sauter)

Bon alors a cette question je repondrais un peu au hasard, parceque je n ai pas joué à la demo mutli.
Alors au hasard... une 7900 GT 256 pourrait permettre de faire tourner le jeu detail high 1280*1024
Meme carte... 1680*1050 : detail medium. sans AA

Des performances qui se casseraient la gueule sous vista.

Ca serait assez joli meme en medium detail.

Au hasard je verrais bien un effet de post rendu trouble dès qu on tourne la tete qui ne sert a rien et qu on desactive tres vite parcequ il ne permet pas de voir les ennemis. idem pour les effets du soleil.

Des effets physiques pourraiant etre inexistants sous direct X 9 (en fait les memes que battlefield, j' imagine)

Une idée me vient à l esprit ça serait du battlefield 3 pour le gameplay... (au hasard) meme bruitage pour les vehicules physique (au hasard) des vehicules identiques (au hasard) armes similaires (au hasard).... Meme gameplay (au hasard) meme touches (au hasard) Progression du personnage en moins (faller bien essayer de faire plaisir aux fans de CS).
Les meme effets sur les vehicules quand le serveur laggue.

Reste le terrain qui pourrait etre plus joli et mieux texturé.




:siffle: une carte graphique à 500 euros pour jouer en VERY high details (meme si c est tres joli) à battlefield 2 ?
Faut voir....

Au hasard.

--Lourd--
29/09/2007, 18h29
Ban ?





C'est une Beta. La démo sort dans plus d'un mois. Tes remarques seront alors valables.

Chmoc
29/09/2007, 18h30
Parce que c'est si pouri que ça Crysis ? :huh:

Eloween
29/09/2007, 18h37
trouvant battlefield tres bien je repondrais oui :) ça serait un bon jeu.

... Ca reste BATTLEFIELD 3 (sous direct X 9)

Mais moi j'aime le gameplay des battlefield


Ban ?
C'est une Beta. La démo sort dans plus d'un mois. Tes remarques seront alors valables.

blablablablabla c est battlefield 3... (bis repetita) je te changerais les graphismes... (oui c est bô) je t enleverais un porte avion pour te mettre un sous marin... je te deplacerais un peu les tourelles du porte avion de battlefield 2...

(au hasard)

PS :je declare n'etre soumis à aucune NDA ayant peut essayé (ou pas )le logiciel lors d'une une presentation, je n ai rien signé.
PPS : toutes mes remarques sont faites au conditionnel et elle n 'engagent que moi.
PPPS : je revendique des dons de voyance.

Ca m'inspire une chanson... "et je couuuuuuurs je fonce seul vers le drapeau... sans aucun jeu en equiiippppeeeee, pour debloquer des bonus.... mais j'aime çaaaa, elle a les yeux revolvers... elle a le regard qui tue ... elle aime nager sous l eau elle aime çaaaa"

Killy
29/09/2007, 19h30
J'ai pas tout compris :unsure:

Eloween
29/09/2007, 19h46
J'ai pas tout compris :unsure:
...

Il se pourrait que le gameplay soit celui de Battlefield... POMPé comme pas possible sur battlefield ....que sous direct X 9 le jeu soit jouable avec une 7900 gt detail medium et qu on puisse nager ou pas.

Bref tres joli mais ça pourrait etre une suite... avec les defauts des suites.

Ou alors c est un jeu genial qui revolutionne le FPS en mutli et pas uniquement parcequ' il est joli.

Désolé meme sans signer de NDA je n 'ai pas le droit d etre plus clair. Je ne peux qu emettre des hypotheses.

Monsieur Cacao
29/09/2007, 19h46
Bla bla

Vu la quantité de bons shoot réseaux existants, la plupart des gens devraient acheter Crysis pour le mode Solo. Accessoirement il existe déjà un topic Crysis, pas la peine d'en créer un autre pour te faire mousser.

Sylvine
29/09/2007, 19h48
Vu la quantité de bons shoot réseaux existants, la plupart des gens devraient acheter Crysis pour le mode Solo. Accessoirement il existe déjà un topic Crysis, pas la peine d'en créer un autre pour te faire mousser.
Haha, Caca il est jaloux!

Monsieur Cacao
29/09/2007, 19h50
Haha, Caca il est jaloux!

Carrément!
D'ailleurs je vais créer mon propre topic Canard à l'Orange , juste pour faire chier.

Pluton
29/09/2007, 19h52
Et moi je vais lancer le topic de l'amour !

Eloween
29/09/2007, 19h52
Vu la quantité de bons shoot réseaux existants, la plupart des gens devraient acheter Crysis pour le mode Solo. Accessoirement il existe déjà un topic Crysis, pas la peine d'en créer un autre pour te faire mousser.


J avais pas vu.
Ranapéter de mousser j'ai pas d action chez Monsavon....... d 'ailleurs fusion si il ya un topic sur le jeu....


Perso je prefere Bioshok pour le mode solo.
Et je pense que le mode mutli est important aussi pour un fps.... surtout pour sa durée de vie.

CS en solo? hahahah

MetalDestroyer
29/09/2007, 19h54
J avais pas vu.
Ranapéter de mousser j'ai pas d action chez Monsavon....... d 'ailleurs fusion si il ya un topic sur le jeu....

Perso je prefere Bioshok pour le mode solo.
Et je pense que le mode mutli est important aussi pour un fps.... surtout pour sa durée de vie.

CS en solo? hahahah


Bioshock ca pue du cul :ninja: Sinon, la NDA à propos de Crysis est en partie levé. Donc bon. Tu trouveras ce que t'as envie de savoir.

Eloween
29/09/2007, 19h59
Bioshock ca pue du cul :ninja: Sinon, la NDA à propos de Crysis est en partie levé. Donc bon. Tu trouveras ce que t'as envie de savoir.

Merci metal je passe sur le sujet initial que j avais raté... j 'y vais donc de mon commentaire... sur l autre topic.

Kahn Lusth
29/09/2007, 22h08
Bioshock ca pue du cul :ninja:

Polochon? :ninja:

Enfin faut quand même garder en tête que Crysis est surtout parti pour être solo. Je compte sur le multi pour ralonger la sauce mais pas pour tenir en haleine pendant des centaines d'heures.