PDA

Voir la version complète : Problème avec Tabula Rasa Open Bêta



SwoOpin
29/09/2007, 12h11
Salut, j'ai un problème avec la Open Bêta de Tabula Rasa, je suis inscrit à NC Soft et j'ai un compte pour TR. Mais Quand je me connecte dans le jeu bon ça marche, je choisis le serveur Européen et il reste bloqué sur "Envoi de la requête du serveur".

Configuration :

- Windows Vista® Ultimate Edition 32 Bits.
- Intel Core 2 Duo E6750@2.66Ghz o/c : 2.881Ghz.
- NVidia Geforce 8800GTS 640Mo o/c 1020Mhz Memory / 575 Mhz GPU Clock.
- 2Go Ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK DDRII 4-4-3-5.
- Maxtor Maxtor DiamondMax 21 - 320 Go - 8 Mo 7200 trs/min.
- Alimentation : Seasonic M12-600 Watts.

MetalDestroyer
29/09/2007, 12h21
Je ne sais pas, j'ai eu un problème similaire, mais bon, d'un coté je ne sais pas si ma clé était valide entre temps. Mais bon j'avoue que là, ils ont encore foiré le netcore, c'est pire que la Beta d'Aout.

SwoOpin
29/09/2007, 12h24
Jeu de merde... J'y ai passé ma journée sur ce problème de merde avec un jeu de merde. J'en ai MARRE.

Dave Mirro
03/10/2007, 10h55
Bonjour,

Je suis tout de meme soulagé de ne pas etre le seul avec ce probleme pour le moins epineux (pour rester dans la politesse).

En gros voila toute mon histoire:

j'ai été l'un des premiers a avoir reçu une clée en beta fermée c'etait au mois de juillet jusque là que du bonheur.
Une nuit d'installation puis quelques nuits blanches sur ce magnifique jeu
Puis, au mois de septembre, il y eu le patch 0.20 et là c'est du pur malheur (perso supprimé et mega ralentissement).
Le landemain nouveau patch et là, impossible de me connecter a aucun serveur:

j'ai un superbe message "Envoi de la requête du serveur"
qui peut durer a l'infini si l'on ne fait pas un beau alt+F4

Alors bete et dissipliné, j'envoie un post au service d'assistance du jeu qui m'envoie un ptit programme de test et m'annonce que le port 2106 n'est pas ouvert. je l'ouvre sur mon modem routeur et sur le firewall mais rien n'y fait.
apres quelques messages, l'assistance m'annonce que c'est certainement du au FAI.
J'appelle le FAI qui me fait faire des manim de dingues (et me demandent d'ouvrir le port) mais rien n'y fait. ils me disent que j'ai peut etre un virus qui me ferme ce port (mon oeuil)

alors connement je formatte ma machine......... RIEN
Je reformatte et installe Vista...........................RIEN
Je re re formatte et remet XP (je prefere).........Rien (normal)

Alors là, je me retrouve avec une machine Reformatté X Fois, un FAI qui me fit que ça viens pas de lui et une assistance du jeu qui me dit pareil

Si vous voulez mon avis, c'est le jeu qui est buggé depuis leur patch et il faut attendre qu'ils s'en rendent compte par eux meme et corrigent le tir.

En esperant qu'ils ne tarderont pas trop car la sortie du jeu est prévue pour le 18 Octobre 2007 (soit dans 15J).

Enfin voila si quelqu'un as une reelle solution de malade qui marche, je suis preneur car là j'en aie marre :wacko:

PS: Merci a tous ceux qui ne se sont pas endormi devant ce gros paté lol

MetalDestroyer
03/10/2007, 11h13
Te fatigue pas :D va jouay à autre chose en attendant. Sinon, le jeu est repoussé à Novembre.

Logan
03/10/2007, 11h20
PS: Merci a tous ceux qui ne se sont pas endormi devant ce gros paté lol

Non, c'est vraiment super interes ... Zzzz ... Zzzz ... Zzzz :rolleyes:

Dave Mirro
03/10/2007, 13h34
Tiens du nouveau

Je viens d'avoir un patch et merveilleur, j'arrive a me connecter a un serveur (comme quoi ça viens bien d'eux)

le nouveau hic c'est que maintenant j'ai un ping qui depasse les 100 000 donc forcement injouable

bravo ncsoft c'est en bonne voie. un petit effort et ce sera bientot jouable hihi