PDA

Voir la version complète : Import DS Lite



Pomme
27/09/2007, 19h48
Salut !

J'aimerais offrir une DS Lite Metallic Rose à ma copine en remplacement de sa (ma :siffle: ) DS "Phat". Le problème c'est que l'adaptateur de la Rose est en 110V (import JAP). Est-ce qu'il est tout de même possible de la recharger avec un adaptateur français sans la griller ? Si non, est-ce qu'une batterie FR et un chargeur FR feraient l'aFR (l'affaire... hahaha comment je suis drôle.) ?

Merci les amis !

Edit : sinon, j'ai trouvé ça, à priori ça fonctionne ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b5-49-fr-70-1bvz.html

Biskuit
27/09/2007, 20h58
A priori, et sans trop chercher à se casser la tête,
l'import d'une DS lite nécessite juste de remplacer l'alimentation secteur d'origine ( 110V )
par un autre acheté en France ( 220V ) à 10-15€ en grande surface ( Style Bigben ou officiel )... :siffle:

mrFish
27/09/2007, 21h59
Si non, est-ce qu'une batterie FR et un chargeur FR feraient l'aFR (l'affaire... hahaha comment je suis drôle.) ?
Oui aucun problème ma DSlite Jap' est toujours vivante. Niveau matos quel que soit l'endroit du globe elles sont strictement identique.

PrinceGITS
28/09/2007, 00h39
J'ai importé ma DS Lite quand elle est sortie au Japon et j'ai acheté un tranformateur 220V/110V. Il est indispensable car le chargeur de la DS Lite ne supporte que le 110V (contrairement au chargeur de la PSP qui a juste besoin d'un convertiseur de type de prise).

Mais un chargeur adapté au prises européennes comme tu donnes devrait suffire. :)
Sinon, Nintendo France propose d'en acheter directement auprès de leur SAV (http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/tarif_sav.xls). Je l'ai utiliser 2 fois et je n'ai eu de souci avec.

kmizole
28/09/2007, 11h23
Hmm je vais peut etre dire une connerie ... mais le chargeur DS il est pas composé d'un transfo 12V ? du coup avec un chargeur FR ca devrait fonctionner ...

Pomme
28/09/2007, 11h44
Merci merci ! Je vais quand même prendre le chargeur 100-240V que j'ai linké, et puis voilà. A 3 euros... Et puis sinon, y aura le chargeur de ma DS Lite. Reste plus qu'à trouver les fonds :ninja: