PDA

Voir la version complète : LAN Quotidienne - Dark Crusade



Compte_Anonyme
27/09/2007, 14h54
Bonjour,

Nous sommes des passionnés de bois. Le ponçage, équarrisage, vernissage de toute matière boisée nous rempli littéralement de bonheur. Mais face au manque de compatibilité de cette passion avec Internet, nous nous sommes résolus à nous orienter vers une passion plus accessible aux nouvelles technologies, qui sont quand même vachement biens, il faut l'admettre.

Pour cela, nous nous connectons via le logiciel hamachi, qui se trouve ici là, ici:
http://www.hamachi.cc/download/list.php

Nous avons crée sur ce logiciel un réseau "WotW Lan" protégé par un mot de passe des plus compliqués qui sera donc communiqué via mp aux interessés.

Hamachi gère un petit réseau de chat façon msn, donc facillite la prise de contacts entre inconnus. Nous sommes également disponibles pour mettre en place un serveur teamspeak pour faire frétiller les lobes de chacuns pendant les parties endiablées.

L'idée consiste à mettre en place une petite communauté des joueurs matures, non boutonneux (ou alors avec un mot de leur dérmatologue), pour avoir un vivier de joueurs sympathiques disponibles en fin de soirées et week-end. Pour le moment nous sommes 6 joueurs qui s'affrontent essentiellement sur Dark Crusade, mais nous voyons dans le futur du Company of Heroes, Dungeon Siege 2, CSS, BF2 etc.. etc.

Donc voilà si vous avez envie d'affronter des joueurs à Dark Crusade, et que vous êtes libres en soirée, lâchez un pm ou message pour avoir les détails.

Merci de m'avoir lu.

<strike>Taloche</strike> Anonyme
http://home.tele2.fr/fbzn/DarkCrusade.jpeg

Hardc000re
27/09/2007, 14h56
Tu pense quoi de l&#39;annonce de SS?

Si la réponse me convient je signe

jofission
27/09/2007, 15h00
C&#39;est bien ce zeu Yaourth ?????

Compte_Anonyme
27/09/2007, 15h08
Tu pense quoi de l&#39;annonce de SS?

Si la réponse me convient je signe


pas vrai la race que j&#39;attendais, pis j&#39;attends toujours un patch qui rend justice au Chaos et qui calme un peu les nécronounous.

mais bon une extension vaut mieux que rien, tant que ça me fait une excuse pour jouer chuis content.

Ensuite entre les patch DoW Xp, DoW Inquisition ... Dark Crusade peut gagner déjà là tout simplement en profondeur. Mais je t&#39;avoue que l&#39;ambiance du groupe est plutot de jouer à Dark Crusade normal, de se foutre sur la gueule en 20min, et d&#39;en refaire une autre entre une bordée d&#39;insultes de joueurs remplis de mauvaise foi, mais toujours sur un ton de 2ème degré.

Monsieur Cacao
27/09/2007, 15h14
pas vrai la race que j&#39;attendais, pis j&#39;attends toujours un patch qui rend justice au Chaos et qui calme un peu les nécronounous.

mais bon une extension vaut mieux que rien, tant que ça me fait une excuse pour jouer chuis content.

Ensuite entre les patch DoW Xp, DoW Inquisition ... Dark Crusade peut gagner déjà là tout simplement en profondeur. Mais je t&#39;avoue que l&#39;ambiance du groupe est plutot de jouer à Dark Crusade normal, de se foutre sur la gueule en 20min, et d&#39;en refaire une autre entre une bordée d&#39;insultes de joueurs remplis de mauvaise foi, mais toujours sur un ton de 2ème degré.

Ptain le Chaos est déjà bien assez balèze comme ça. Et les Necrons, franchement, tu les plies comme tu veux tellement c&#39;est long à se dévelloper.
Maintenant faudrait calmer les SM:torcher une partie en 10mn avec 3-4 troupes de marines, c&#39;est humiliant pour les autres.

<strike>Taloche</strike> Anonyme n&#39;a pas précisé qu&#39;on ne recrute surtout pas de pOweUrr GammerZ qui rOxXe sa mère: on est des pas doués, on fait des bourdes, on ne connaît même pas les skills des unités et on s&#39;en fout: ce qui compte c&#39;est d&#39;insulter les perdants quand on gagne, et de jouer la mauvaise foi quand on perd ("Ouais mais j&#39;étais au tél", "Ouais mais ma maison était en feu" etc...). Si on peut insulter Formol en passant c&#39;est tout bénef..

rayvax
27/09/2007, 15h28
Donc ne venez pas jouer si vous avez vraiment l&#39;intention de mettre le feu à votre barraque.

Blacksad
27/09/2007, 15h32
Donc ne venez pas jouer si vous avez vraiment l&#39;intention de mettre le feu à votre barraque.


wéééé des que j&#39;ai une soirée de libre je vous rejoindrais.

je suis docteur en mauvaise foi ès Excuse bidons

Compte_Anonyme
27/09/2007, 15h35
je te pm le mot de passe, beauté.

Wazatiste
27/09/2007, 15h36
Awé, génial, j&#39;ai hâte de me prendre des branlées :lol:

/me a horreeeeeeeeeeur de perdre façon branlée magistrale, tu perds sans rien comprendre, ça le rend très mauvais joueur

Augusto Giovanni
27/09/2007, 16h29
Ahah. Franchement même si c&#39;est vous je serais presque tenté. Bande de nazes. :P

Enfin bonnes parties à vous. ;)

Compte_Anonyme
27/09/2007, 16h55
Danke schön, Fraulein.


:étalesaculture:

Hardc000re
27/09/2007, 17h01
Ca me va, je voulais pas tomber sur des Uber Skilled qui cherche à devenir les surhommes de DC.

Juste un truc,la race la plus imba du jeu c&#39;est les necrons...fast depeceurs t1...

Compte_Anonyme
27/09/2007, 17h06
Ca me va, je voulais pas tomber sur des Uber Skilled qui cherche à devenir les surhommes de DC.

Juste un truc,la race la plus imba du jeu c&#39;est les necrons...fast depeceurs t1...


non je te rassure, on ne cherche pas à devenir des surhommes à DC, on l&#39;était bien avant que le jeu sorte http://rayvax.info/wotw/forum/img/smilies/icon_napo.gif

Cacao trouve les necrons faiblard, perso leurs véhicules et dépeceurs accompagné de leur boss, font qu&#39;ils sont bien trop résistant. Pis bon les nécrons sont pas du tout fun à jouer à cause de la lenteur et le look des unités j&#39;accroche moyen.

On joue principalement avec les Spaces Marines, Chaos et Tau. Des fois pour déconner y en a un qui prend les eldars huhhu.

Hardc000re
27/09/2007, 17h20
Persos je rox en Marines, et pas mal en Eldars....

D&#39;ac avec toi pour les Necrons.

Compte_Anonyme
27/09/2007, 17h32
Persos je rox en Marines


mais que de la gueule huhu

:chauffel&#39;ambiance:

Monsieur Cacao
27/09/2007, 17h52
Je me souviens <strike>d&#39;Anonyme </strike>de Talochequi joue les Eldars: comme il est pas foutu de gagner, il planque des batiments invisibles partout juste pour faire chier. Ptain avec les Tau et juste les Vespides pour les détécter j&#39;avais passer 3h sur la carte.
M&#39;enfin la victoire était indiscutable :siffle:

+1 Necrons trop lent, les vieux de la maison de retraite du coin se déplace plus vite pour faire les rayons dans le supermarché. Mais juste pour faire chier je sens que je vais les reprendre. Et va falloirjouer un peu autre chose que les SM bande de dépravés.

Compte_Anonyme
27/09/2007, 17h54
Les hommes, les vrais, ils jouent avec les Orks.

Monsieur Cacao
27/09/2007, 17h57
On ne t&#39;empêches pas de jouer les Orks, tapette!

crazycow
27/09/2007, 19h32
Dark Crusade peut gagner déjà là tout simplement en profondeur. Mais je t&#39;avoue que l&#39;ambiance du groupe est plutot de jouer à Dark Crusade normal, de se foutre sur la gueule en 20min, et d&#39;en refaire une autre entre une bordée d&#39;insultes de joueurs remplis de mauvaise foi, mais toujours sur un ton de 2ème degré.j&#39;achète ! surtout si y&#39;a moyen de se faire des 3v3 :wub:




Les hommes, les vrais, ils jouent avec les Orks.

écoutez la voie de la sagesse! on fait des bébés?

Monsieur Cacao
27/09/2007, 19h56
Par contre si vous voulez faire bonnes impressions et pouvoir revenir un jour, faudra nous laisser gagner pour satisfaire nos egos.
Si vous voulez soudoyez Taloche, une photo de raclette en string est bienvenue.

Mr.Pipboy
27/09/2007, 20h08
Vous comptez jouer avec DoW XP ?

Monsieur Cacao
27/09/2007, 22h15
Vous comptez jouer avec DoW XP ?

C&#39;est à l&#39;étude.
On a pas encore essayé parce que &#39;ya toujours un feignant qui ne l&#39;a pas installé. Mais on reste ouvert à toutes possibilités, y&#39;a pas que le DC de base. Suffit juste de tous se mettre d&#39;accord

crazycow
27/09/2007, 23h10
les horaires le soir c&#39;est quoi? et quels jours?

Monsieur Cacao
27/09/2007, 23h18
Bah justement, y&#39;a pas vraiment d&#39;horaires et de dates définies. En gros c&#39;est quand on se voit connecté sur Msn ou Hamachi, ou par post sur le forum. Pour les heures, c&#39;est plutôt entre 21h et Minuit la semaine.
Tout dépend des dispo de chacun, 2 personnes peuvent se lancer une partie à 17h via Hamachi sans problèmes. On fournit l&#39;adresse serveur pour se rencontrer et grouper des gens voulant s&#39;amuser, après chacun s&#39;organise comme il le souhaite.

Aghora
27/09/2007, 23h23
Ca a l&#39;air sympa votre idée. Je connais que les Tau dans DC par contre.

crazycow
27/09/2007, 23h59
jdemandais ..pour savoir si y&#39;avait des couches tards...des etudiants ou des chomeurs...vu que je rentre du taff à 1h du mat.....

jveux bien le pass pour le weekend ou les maigres soirs sans taff ..

Compte_Anonyme
28/09/2007, 00h07
Ouais faut surtout voir le truc comme zéro prise de tête. On fixe un rdv comme tout à l&#39;heure à 21hr, je le rate parceque je joue à Ikéa avec une vendeuse, pas de souci, Cacao m&#39;insulte juste rapidement via sms, et dès demain il aura oublié et je remet en rendez-vous en place pis rebelotte etc...

Du moment où on est deux, on se tente soit 1 vs 1, 2 vs AI ou alors via les textos, hamachi, msn on joue d&#39;autres joueurs pour idéalement faire du 3 vs 3. Là nous sommes 6 joueurs (dont 2 branleurs entrain de construire une vie sexuelle, donc on les voit moins) mais l&#39;idée serait de monter à une petite dizaine de joueurs assidus qui s&#39;ententent assez bien pour s&#39;insulter gaiement en sachant que y a rien de vrai là-dedans.

Pour le moment, hamachi reste le moyen le plus neutre de se rencontrer, ensuite si ça filoche bien, les n° de tel et les adresses msn suiveront.

On a vaguement tenté DowXP, la vue plus éloignée me plaît, les unités sont plus logiquement rangées, les batiments sont optimisés dans leur utilité, mais le gros hic, c&#39;est que le nombre d&#39;upgrades devient un peu trop violent dans l&#39;idée de calmer les rush de départ, mais ça plus un taux de power amoidri, le punch du jeu perd en impact.
Ensuite on est toujours chaud pour essayer et de creuser un peu plus.

Y a la race de l&#39;inquisition qui s&#39;installe en plus sans gêner, faut voir ce que ça donne même si d&#39;après les échos ils sont beaucoup trop avantagés, comme moi l&#39;été sur une plage de nudistes.

Voilà demain, entre deux épisodes de la saison 4 de The Shield, en soirée je serais ouvert aux propositions, donc ici même y a juste besoin de se faire connaitre et via mp on régle les détails.

crazycow
28/09/2007, 00h15
Y a la race de l&#39;inquisition qui s&#39;installe en plus sans gêner, faut voir ce que ça donne même si d&#39;après les échos ils sont beaucoup trop avantagés

hélas oui..et ce depuis le début du mod :s

Johnny Ryall
28/09/2007, 01h16
les unités sont plus logiquement rangées,

huhu.
J&#39;aime pas jouer contre Taloche , ses batiments sont tout prôpres tout nickel bien alignés même quand il prend les orks, ça me fait mal de les bousiller a chaque fois.

Mr.Pipboy
29/09/2007, 17h27
Si vous voulez aussi wigoler et avoir un mod qui fait une refonte total de l&#39;équilibrage des races il y a DoW PRO ( Merci à Longrange ) :

Version Full : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/d...-2-0-3-Full.exe (http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-2-0-3-Full.exe)

Patch : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/d...pdate-Patch.exe (http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-2-0-3-Update-Patch.exe)

Essayez le , franchement, ça y&#39;en a bon :).

Jasoncarthes
11/10/2007, 15h17
ca vaut le téléchargement?

parceque lundi j anime une lan dow avec toutes les races mais comme il y aura des personnes n ayant jamais touché un rts je comptait ban les nécrons...

si ca équilbre toutes les races correctement alors je signe de suite!!
sinon quelq un sait ou on peut chopper un techtree de toutes les races imprimable et non interactif pour dow?

pour le mod tyty il reste équilibré avec les autres races? il es bien ou pas?