PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Ubisoft annonce Tom Clancy’s Air Combat



La Rédaction
26/09/2007, 11h17
Et hop, une nouvelle corde à l’arc de la franchise des Tom Clancy, avec un "Air Combat" qui va vous transformer en pilote de jets ultramodernes. Selon Ubi, il s’agira tout autant de pratiquer le dog fight que des frappes tactiques, mais ne vous attendez pas trop à trouver un Lock On killer du point du vue de la simulation.

"Nous sommes confiants dans le fait que cette nouvelle branche deviendra la nouvelle référence du combat aérien et sera, comme les autres jeux Tom Clancy, un succès immédiat dans le domaine du online", déclare le très corporate Sebastien Delen du studio de Bucarest, en charge du développement.

TC’s Air Combat sortira sur PC, PS3 et Xbox 360. En ce qui concerne cette dernière, le jeu sera compatible avec le joystick qui sera fourni avec Ace Combat 6, ça c'est fait, ça fera plaisir à Namco.

Sortie attendue en 2008.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13468-ubisoft_annonce_tom_clancy___s_air_combat.html)

Sylvestre
26/09/2007, 11h25
Ubisoft Bucarest, ce sont ceux qui ont développé les deux derniers Silent Hunter c'est ça? Mauvaise nouvelle pour les fans de sous-marins alors...

Pilosite
26/09/2007, 11h32
boaaah moi un bidule un peu arcade avec du scenar, du dog fight, et du piou piou piou sur des bases au sol, ça m'irait bien

Blind_God_W@D
26/09/2007, 11h39
Cette annonce est une surprise quand même ! Tom Clancy en dogfight ! :w00t: Je l'aurais pas parié !

Vivement tom Clancy's cheerleader :ninja: (ok ok c'est facile)

"sera, comme les autres jeux Tom Clancy, un succès immédiat dans le domaine du online"

Euh..Rainbow Six : Vegas c'est du Tom Clancy's, non ?

Parce que succès immédiat online, j'ai la liste des serveurs en Alt-Tab et c'est pas la foule hein, il y a plus de monde sur Ghost recon et ses mods !

Gynsu2000
26/09/2007, 11h44
Ubisoft Bucarest, ce sont ceux qui ont développé les deux derniers Silent Hunter c'est ça? Mauvaise nouvelle pour les fans de sous-marins alors...
C'est ceux qui ont fait les 2 Blazing Angels. Plutôt une bonne nouvelle donc.

lanef300
26/09/2007, 11h49
Blazing angels?
Super mauvaise nouvelle alors....

Tant pis je crois qu'on va attendre fighter ops au chaud...

Erokh
26/09/2007, 12h01
Blazing angels?
Super mauvaise nouvelle alors....

Tant pis je crois qu'on va attendre fighter ops au chaud...

ah bein avec tom clancy dans le titre, tu t'attendais à quoi? surtout vu l'orientation des derniers titres portant ce nom...

Gynsu2000
26/09/2007, 12h15
Blazing angels?
Super mauvaise nouvelle alors....
Parce que tu t'attendais à un vrai simulateur? Ca fait un sacré bout de temps que ce genre n'est plus vendeur.

Dans le style jeu d'action, les Blazing Angels sont assez bien (du même niveau que l'ancêtre Crimson Skies).

lanef300
26/09/2007, 12h41
hop hop hop, Crimson Skies est quand même bien plus fun que Blazing angels, ou tu te contentes presque de presser un bouton alors que l'avion vole tout seul...

chenoir
26/09/2007, 12h48
J'avoue m'etre beaucoup plus éclaté dans Crimson Skies que dans Blazing Angel (que j'ai pas acheté, heureusement qu'un pote a eu la bonne idée de le faire et de me le faire tester avant que je ne l'achète).

Ah sinon lanef, t'es mon GCDJ : Comment je fais pour bosser si je passe mon temps à regarder cette vidéo de TBA au Maroc (que c'est toi qui l'a fait connaitre) moi? Non mais oh. :happy2:

On est pas comme ca-a-a, on joue pas comme ca-a-a....

burndav
26/09/2007, 14h15
boaaah moi un bidule un peu arcade avec du scenar, du dog fight, et du piou piou piou sur des bases au sol, ça m'irait bien

Une sorte de Strike Commander remis au goût du jour, koa...

(on signe où ?)

Pilosite
26/09/2007, 14h41
Une sorte de Strike Commander remis au goût du jour, koa...

(on signe où ?)

moi c'est un wing commander like qu'il me faut, avec les avions en sprite genre style fausse 3D... comment c'était super uber classe à l'époque quand même.

Pelomar
26/09/2007, 14h44
boaaah moi un bidule un peu arcade avec du scenar, du dog fight, et du piou piou piou sur des bases au sol, ça m'irait bien

Pareil ca me déplairait pas :lol:



Parce que Lock On....bon voila quoi :unsure:

L-F. Sébum
26/09/2007, 16h14
boaaah moi un bidule un peu arcade avec du scenar, du dog fight, et du piou piou piou sur des bases au sol, ça m'irait bien

Même chose pour moi.

Depuis le temps que je rêve d'une simulation de jets pour "casual pilots", comme les vieux trucs de Microprose mais avec des graphismes remis au goût du jour... Un truc arcade mais pas con, l'équivalent "armées modernes" d'un X-Wing Alliance, avec plein plein d'appareils pilotables (et tant pis si le flight model n'a pas grande chose à voir avec la réalité). Et si en plus il y a un éditeur ou générateur de missions... :lol:

Parce que bon, il y a bien les F-16, Mig-29 et F-22 de Novalogic mais déjà c'est moche et en plus il n'y a pas assez de variété dans les avions/armes/missions pour que ça ne soit pas lassant au bout de quelques heures.

chenoir
26/09/2007, 17h20
Bah t'as toujours Ace Combat.

Gynsu2000
26/09/2007, 17h43
hop hop hop, Crimson Skies est quand même bien plus fun que Blazing angels, ou tu te contentes presque de presser un bouton alors que l'avion vole tout seul...
Rien compris (pour moi, les 2 jeux on les même gameplay à la base).

chenoir
26/09/2007, 17h56
Blazing Angels c'est du gros hoot bourrin qui tache.

Dans Crimson Skies c'est de la voltige, des péripéties aériennes, de la poésie, et pis c'est fun et y a pas de raison à ca.

Daikatana et Bioshock c'est pas loin d'etre le même gameplay au passage. :siffle:

Spitfeuer
26/09/2007, 18h04
ça peut être sympatoche.
N'empêche, depuis que novalogic a disparu des écrans radars, plus possible de grimper dans son raptor bourré ras la soute d'AMRAAMs pour aller descendre les vils MiGs de l'Axe du Maaaaaaaaal à la douzaine !

Bon maintenant ce qui serait cool, c'est une resucée de Total Air War, avec le mode AWACS qui va bien !

chenoir
26/09/2007, 18h11
Ouais enfin, descendre des mifs à la douzaine avec 4 Aim-120, ca fait un peu bizarre

Spitfeuer
26/09/2007, 18h22
Ouais enfin, descendre des mifs à la douzaine avec 4 Aim-120, ca fait un peu bizarre

Bah 6 en soute ventrale, plus éventuellement les emports sous les ailes (+ 8 fox 3 dans TAW, je crois pas qu'ils l'aient validé sur le vrai coucou), ça passe ! :lol:
Reste qu'à la base c'était juste pour, euh, surligner le côté un peu "arcade" des sims de novalogic .