PDA

Voir la version complète : Loisirs Le topic du Paintball sans Tromzy. A quand le prochain?

Page : [1] 2 3 4 5 6

Doric
25/09/2007, 11h13
Salut mes canards!

A quand la prochaine session? N'hésitez pas à donner votre avis!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, je vous invite à lire la suite de ce post!

Attention: tout débordement sur le coté para militaire ou le paintball à la sauvage se soldera par un ban direct! Vous êtes prévenus!

http://www.toro-distribution.com/boutik/imagesprod/1237566417SLG09Composite_bleu.jpg

Le paintball, cay quoi à part un jeu ou on se tire des bibilles de peinture sur la tronche?

Le paintball, c'est avant tout un sport. Un sport d'équipe, de courtoisie, de fairplay, de franche rigolade et d'injection massive d'adrénaline.
Il est globalement divisé en 2 catégories. Le paintball dit de compétition et le paintball dit de loisir. C'est sur ce dernier que nous allons exclusivement nous focaliser.

Le paintball se joue sur un terrain sécurisé (pas de paintball à la sauvage! C'est dangereux et illégal) avec 2 équipes et de préférence un arbitre. Ces 2 équipes sont composés de joueurs (nonnn! Sans déconner!). Ces joueurs sont équipés d'un masque de protection homolgué, d'un "marqueur" (ou lanceur, voire vulgairement "gun") et accessoirement de protections supplémentaires et facultatives (coquille pour les coucouilles, genouilleres souples, coudieres souples, protection pour le cou...)

Le marqueur est divisé en 4 éléments.
Le corps, qui héberge toute la mécanique du marqueur (culasse, marteau, ressorts, chambre de décompression etc...)
Le canon, amovible dont la propreté doit être irréprochable pour un tir précis
Le loader, c'est le gros truc noir au dessus. C'est ce qui contient les billes et qui alimentera votre marqueur
La bouteille de gaz. C'est le cylindre noir en dessous. Il y en a 2 types. Les bouteilles de CO2 qui ont tendance à disparaitre, et les bouteilles d'air comprimé.

Les règles de bases sont les suivantes:

- Suivant les règles, on peut jouer à bille touchée (la victime sors du terrain que la bille soit éclatée ou pas) ou à bille éclatée. C'est au choix.

- Sur le terrain de jeu, le port du masque est OBLIGATOIRE. Tout manquement répété à cette règle peut se solder par une expulsion pure et simple. Une bille dans un œil, c'est un œil en moins. La vitesse des billes en sortie de canon avoisine les 300 pieds par secondes (environ 330Km/h).

- En dehors du terrain de jeu, le bouchon de canon et le cran de sureté du marqueur sont OBLIGATOIRE pour les mêmes raisons que ci-dessus.

- Les tirs à bouts portants peuvent être DOULOUREUX. Plutôt que de faire mal à son adversaire, on privilégie un " OUT !! " à crier bien fort. Cela évite un bobo au vaincu, et cela économise une bille au tireur. Tout le monde en sort gagnant au final. Cay pas beau ça?

- Soyez fairplay! Vous êtes touchés et personne ne vous a vu? Sortez quand même! Les fourberies n'engendrent que des tensions dans les équipes... Vous êtes là pour vous amuser, ne l'oubliez pas!

Ensuite, les scénarii de jeu sont infinis! C'est à votre imagination de les agrémenter!

Voici quelques configs Paintball de Canards. Attention, même dans la config Hardcore, je reste dans l'esprit du loisir occasionnel. Si vous voulez du matos de compet', demandez moi, mais pour une premiere approche, je vous le déconseille.

Config "Attaché de presse"

Lanceur: Spider Victor Remanufacturé (d'occasion quoi) (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=15&idproduit=2507&scatpid=68&cat=15&b_titre=Lanceurs&s_titre=Marqueurs%20KINGMAN%20m%E9caniques) 69€
Loader: View Loader Noir VL200 (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=22&idproduit=26&scatpid=100&cat=22&b_titre=Loaders&s_titre=Loaders%20ViewLoader) 3,50€
Bouteille: Pack air de base + preset (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=7&idproduit=1108&scatpid=42&cat=7&b_titre=Air%20comprim%E9,%20Craddles%20et%20On-off&s_titre=Bouteilles%20et%20Packs%20AIR) 39€
Masque: JT Radar Thermal Elite (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=9&idproduit=705&scatpid=11&cat=9&b_titre=Masques%20et%20Ecrans&s_titre=Masques%20JT) 26€

TOTAL: 137,50€

Il est possible de faire moins cher, mais ce sera au détriment de votre plaisir de jeu. Cette sélection est murement réfléchie et déjà testée par mes soins.

Config "Roxx0r"

Lanceur: Smartparts VIBE (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=15&idproduit=2730&scatpid=62&cat=15&b_titre=Lanceurs&s_titre=Marqueurs%20SMARTPARTS) 165€
Loader: EXTREME RAGE Overdrive Sonic noir (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=22&idproduit=3667&scatpid=105&cat=22&b_titre=Loaders&s_titre=Loaders%20Halo) 35€
Bouteille: Bouteille: Pack air de base + preset (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=7&idproduit=1108&scatpid=42&cat=7&b_titre=Air%20comprim%E9,%20Craddles%20et%20On-off&s_titre=Bouteilles%20et%20Packs%20AIR) 39€
Masque: Masque Jt Spectra FLEX 8 thermal (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=9&idproduit=1320&scatpid=11&cat=9&b_titre=Masques%20et%20Ecrans&s_titre=Masques%20JT) 59€

TOTAL: 298€

C'est une config' équilibrée avec un lanceur electropneumatique (miam) d'entrée de gamme, un loader électronique (qui fait avancer les billes dans le lanceur) et un masque un peu plus confortable.

Config "Hardc0re"

Lanceur: PROTO MATRIX SLG 09 Composite (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=15&idproduit=3669&scatpid=20&cat=15&b_titre=Lanceurs&s_titre=Marqueurs%20PROTO) 209€
Loader: Torque Loud Mouth noir (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=22&idproduit=3606&scatpid=208&cat=22&b_titre=Loaders&s_titre=Loaders%20Torque) 69€
Bouteille: PACK AIR P.ENERGY 1.1L 4500PSI (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=7&idproduit=1244&scatpid=42&cat=7&b_titre=Air%20comprim%E9,%20Craddles%20et%20On-off&s_titre=Bouteilles%20et%20Packs%20AIR) 169€
House de bouteille: Housse de bouteille PROTO 07 (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=10&idproduit=1967&scatpid=125&cat=10&b_titre=Housses,%20Harnais%20et%20Protections&s_titre=Housses%20de%20bouteilles) 23€
Masque: DYE I4 thermal (http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=9&idproduit=3296&scatpid=58&cat=9&b_titre=Masques%20et%20Ecrans&s_titre=Masques%20DYE) 85€

TOTAL: 555€

Cette config' est inspirée de la mienne. C'est plus cher, mais il y a un RÉEL confort. Le lanceur est robuste, le loader est efficace, la bouteille est plus légère et contient plus d'air, et enfin le masque est tout simplement... Sublime.

Pourquoi faire un topic sur le paintball? Déjà pour informer, puis c'est une bonne introduction pour mon sondage. Je suis prêt à organiser une journée paintball en Ile de France pour vous, mes canards, si vous êtes suffisamment nombreux.

Voici quelques clubs ainsi que leur site. Vous y trouverez pas mal d'infos:

Universal Painball (http://www.universal-paintball.com/terrains/index.html)
Paintball Connexion (http://www.paintball-connexion.com/website/home.php)
Atomik Paintball (http://www.atomik.fr/)
Paintball Camp (http://www.paintball-camp.com/terrain/pdv/offres-paintballcamp.htm)

Liste non exhaustive des intéressés pour la prochaine session:

Doric

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ragondin
25/09/2007, 11h14
C'est ou qu'on signe ? :happy2:

Coin-Coin
25/09/2007, 11h15
C'est ou qu'on signe ? :happy2:

DTC

Ce sera ma seule contribution à ce topic.

Doric
25/09/2007, 14h08
Comme précisé dans le post original, je le rappelle: Pas de débats sur le paintball sauvage, et pas de débat sur le côté para militaire!
Merci à vous!

Goji
25/09/2007, 14h17
J'ai voté et je suis pour, j'aime bien ce "sport" mais très peu d'occaz... les terrains que je connais sont à l'est de Paris, pas loin de la Francilienne, tu pensais à ceux-là ? je dis ça juste pour voir s'il faut penser aussi au covoiturage, tout ça.

Doric
25/09/2007, 14h22
J'ai voté et je suis pour, j'aime bien ce "sport" mais très peu d'occaz... les terrains que je connais sont à l'est de Paris, pas loin de la Francilienne, tu pensais à ceux-là ? je dis ça juste pour voir s'il faut penser aussi au covoiturage, tout ça.

Les 3 sites que je connais bien sont Universal Paintball (à côté de Mantes La Jolie dans le 78), Paintball Connexion (à côté de Grizy les Plâtres dans le 95) et Atomik Paintball (à Valmondois dans le 95)

Mais rien ne nous empèche d'aller ailleurs! Si tu as des adresses ou des noms de clubs, n'hésites pas!

Goji
25/09/2007, 14h32
Je ne connais que le Camp de Pomponne (http://www.paintball-camp.com/terrain/pdv/offres-paintballcamp.htm), dans le 94, celui dont je parle juste au-dessus.
Je ne peux pas comparer les sites, et les tarifs à vrai dire je m'en fous un peu, à toi de voir t as l'air de mieux t'y connaître :)

PrinceGITS
25/09/2007, 14h33
Et la variante pas salissante des "lasers" ?
J'ai pas de vieille frignues à mettre moi. :selapete:

El_Mariachi²
25/09/2007, 14h44
les lasers c'est nul... mais je pense qu'effectivement plus de personnes seront suceptibles de venir...

Goji
25/09/2007, 14h57
J'préfère alors faire un bowling :|
L'avantage du paintball c'est de profiter de la nature :lol: ramper dans les orties, trébucher sur une racine, se manger des branches dans la gueule, finir sale comme un porc, arrassé mais heureux !

Doric
25/09/2007, 15h02
J'ai pas de vieille frignues à mettre moi. :selapete:

La plupart des clubs fournissent, sur demande, des tenues de protection jetables ;)

PrinceGITS
25/09/2007, 15h04
J'ai pas de vieilles pompes. :mecchiant: ;)

JojoLeMerou
25/09/2007, 15h18
...
- Les tirs à bouts portants peuvent être DOULOUREUX. Plutôt que de faire mal à son adversaire, on privilégie un " OUT !! " à crier bien fort. Cela évite un bobo au vaincu, et cela économise une bille au tireur. Tout le monde en sort gagnant au final. Cay pas beau ça?
...
Bah non...
C'est justement ça qui est drôle au paintball, éclater le boule d'un pote en toute amitié.

Doric
25/09/2007, 15h25
Bah non...
C'est justement ça qui est drôle au paintball, éclater le boule d'un pote en toute amitié.

Je ne pense pas que le sus-nommé pote soit vraiment ravi de ce genre de réaction :siffle:

PrinceGITS
25/09/2007, 15h26
Airsoft!!!en plus ya la dimension jeu de rôle en plus.
Ouais ! On pourrais se faire les partie de CSS en live ! :wub:

Ragondin
25/09/2007, 15h40
Doric, rajoute les adresses de site pour en faire dnas ton 1er post avec lien internet si tu peux, j'ai la flemme de chercher.

Ahhh et pour une fois, eviter de déborder sur l'airsoft et son côté Rangers. Pour une fois qu'il y a un topic de bien (merci à Boulon de l'avoir remis par ailleurs) :lol:

Doric
25/09/2007, 15h41
Ouais ! On pourrais se faire les partie de CSS en live ! :wub:

On va éviter les dérives s'iouplait m'sieurs dames, merci :happy2:

PrinceGITS
25/09/2007, 15h44
Par contre, tu tire ta citation d'où?? Un post qui s'est déjà fait supprimer?
Oui, Boulon était sur le topic à ce moment là.

Augusto Giovanni
25/09/2007, 15h47
Oh dommage que ce soit en région parisienne je me serais fait une joie de venir. Ou pas.

En tous les cas à chaque fois que je fais du paintball avec des non-initiés ils adorent. Pas pour ça qu'ils en refont régulièrement mais déja ça change de l'image du paint d'il y a 15 ans. C'est fun, ça fait 'un peu' mal, c'est en générale dans la nature et ça finit (ou s'entame) avec un bon barbec' :P

@Icebird : tu as pas eu de bol, surtout que des bons clubs qui font des locations pour des groupes avec du matos correct ce n'est pas ce qu'il manque. Pour ce qui est de l'airsoft avec des réplica, désolé mais c'est justement à cause de ce genre de 'jeu' qu'on tombre dans des débordements sur les soi-disant sociopathes qui pratiquent le paintball sportif. Alors comme l'a dit Doric : Attention: tout débordement sur le coté para militaire ou le paintball à la sauvage se soldera par un BAN direct! Vous êtes prévenus! car effectivement le PB 'sportif' n'a rien à voir avec ça.

O.Boulon
25/09/2007, 15h55
Le prochain qui, poussé par quelques problèmes péniens, nous parle d'Airsoft Gun et de vrais armes, il se tape un ban de 48 heures.

Si vous voulez jouer avec de vraies armes, aller faire l'armée. Ici, c'est festif.

Icebird
25/09/2007, 16h01
Le prochain qui, poussé par quelques problèmes péniens, nous parle d'Airsoft Gun et de vrais armes, il se tape un ban de 48 heures.

Si vous voulez jouer avec de vraies armes, aller faire l'armée. Ici, c'est festif.

euh ok, mais en même temps je n'y joue pas à ces trucs... Et puis le reste de mon message était légitime puisque je parlais de mon experience du paintball, un peu raide de l'effacer. Mais bon, je me retire de ce topic...

Doric
25/09/2007, 16h07
Doric, rajoute les adresses de site pour en faire dnas ton 1er post avec lien internet si tu peux, j'ai la flemme de chercher.

Excellente idée, je m'en occuppe tout de suite.

O.Boulon
25/09/2007, 16h07
Je sais pas, j'ai pas lu.

C'est l'IA mise en place par Half qui s'est chargé des delete. Si vous ne trouvez plus aucune trace des news de George Sable, ça peut aussi venir de là.

Bouyi
25/09/2007, 16h23
Il est cool ce sondage, j'ai pu cocher toutes les réponses en même temps :P

Doric
25/09/2007, 16h28
Il est cool ce sondage, j'ai pu cocher toutes les réponses en même temps :P

Ce qui est parfaitement intelligent au passage <_<

Je n&#39;ai aucun moyen de remodifier le sondage... Pourtant, tout m&#39;avait l&#39;air correct.

Ragondin
25/09/2007, 16h32
non mais fais plus simple, rajoute les gens qui sont ok en 1ere page.

Bouyi
25/09/2007, 16h46
Ce qui est parfaitement intelligent au passage <_<

Je n&#39;ai aucun moyen de remodifier le sondage... Pourtant, tout m&#39;avait l&#39;air correct.

Rhooo, je te taquine, t&#39;as juste coché la case choix multiple alors qu&#39;il ne fallait pas, c&#39;est tout ^_^

Rorschach
25/09/2007, 16h48
Je sais pas, j&#39;ai pas lu.

C&#39;est l&#39;IA mise en place par Half qui s&#39;est chargé des delete.

Ah ? Ca doit être comme ça qu&#39;un excellent topic sur le nazisme a disparu , englouti.. :)

Dr Greenthumb
25/09/2007, 16h57
Oh dommage que ce soit en région parisienne je me serais fait une joie de venir. Ou pas.
Yup, j&#39;aurais été dans le coin je serais venu de suite.
Peut être si vous organisez ça pour les vacs :) (ou pas.)

Llyd
25/09/2007, 17h11
Ah bordel, pas le temps. Dommage, j&#39;aime bien gambader comme un lapin sous les billes (de peinture, de peinture, lachez cette batte msieur Boulon) , en plus chuis juste à la limite du 78 et du 95. Dans 1 an ?

Bon allez-y les autres la, au lieu geeker.

Ragondin
25/09/2007, 17h14
Le Sieur Boulon voudra peut être s&#39;en jetter un ptit? Mais promis on te fais venir incognito, histoire de ne pas subir les foudres de jeunes désoeuvrés

orime
25/09/2007, 17h32
En BTS action com, j&#39;avais organisé une journée Paintball Inter Bts, et je dois dire que c&#39;est vraiment énorme.

C&#39;était le club de Chatellerault dans un terrain de chasse privé immense et en pleine foret (biche et chevreuil inside) qu&#39;on s&#39;est fait plombé la tronche de peinture.

J&#39;en garde le meilleur souvenir de ma vie :wub: , notamment le petit assaut de chateau construit en palettes de bois...

je suis en Province mais je peux vous dire que j&#39;aurais trop aimé :wub:

Goji
25/09/2007, 17h51
Je suppose que ça dépend des camps, mais là où j&#39;ai été, il y avait plusieurs terrains avec plusieurs configs (ou plusieurs "maps" pour les geeks en phase terminale), comme le terrain "prise d&#39;assaut" d&#39;une sorte de fort, un labythinthe imitant une zone urbaine ou encore un face/face plein de buissons et de flaques de gadoues. Je trouve ça plutôt cool, ça empêche au bout de la 3e partie de commencer à se faire chier.

Je comprends le mini coup de gueule concernant le matos. J&#39;ai déjà vu des trajectoires de balles assez hallucinantes. M&#39;enfin je suppose que cela a un rapport avec la puissance, le poids de la bille rapport à son frottement contre la jambe de son maître, ce genre de choses. Pour qu&#39;une bille de peinture parte bien droit, je suppute une puissance qui doit bien friter. Résultat ça part un peu au petit bonheur la chance mais on s&#39;en fout, puisqu&#39;on joue pour s&#39;amuser et non pour enchaîner les ultra-killz et éventuellement éborgner le coupain :)

George Sable
25/09/2007, 18h49
je suis en Province
Ah, ah ; gueux.

B)

Doric
25/09/2007, 18h49
Je suppose que ça dépend des camps, mais là où j&#39;ai été, il y avait plusieurs terrains avec plusieurs configs (ou plusieurs "maps" pour les geeks en phase terminale), comme le terrain "prise d&#39;assaut" d&#39;une sorte de fort, un labythinthe imitant une zone urbaine ou encore un face/face plein de buissons et de flaques de gadoues. Je trouve ça plutôt cool, ça empêche au bout de la 3e partie de commencer à se faire chier.

Je comprends le mini coup de gueule concernant le matos. J&#39;ai déjà vu des trajectoires de balles assez hallucinantes. M&#39;enfin je suppose que cela a un rapport avec la puissance, le poids de la bille rapport à son frottement contre la jambe de son maître, ce genre de choses. Pour qu&#39;une bille de peinture parte bien droit, je suppute une puissance qui doit bien friter. Résultat ça part un peu au petit bonheur la chance mais on s&#39;en fout, puisqu&#39;on joue pour s&#39;amuser et non pour enchaîner les ultra-killz et éventuellement éborgner le coupain :)

Tout d&#39;abord, laisse moi enterrer une légende urbaine. Le matos de location est TRES correct. Aucune inquiétude à avoir. Ca tire relativement droit. Et contrairement à ce que je-ne-sais-plus-qui l&#39;a fait remarquer, on ne vise pas avec un oeil fermé et avec le lanceur collé contre sa joue. Ce n&#39;est pas une arme à feu.
Pour viser, on tire une fois, on vois ou la bille va, et on corrige. Au bout d&#39;un moment on s&#39;habitue à son lanceur, et tout devient plus simple.

Il y a effectivement certains facteurs qui empechent ta bille d&#39;aller tout droit.
En général, si ta bille part en vrille, c&#39;est que ton canon est sale, plein de peinture en général à cause d&#39;une bille explosée à l&#39;intérieur.
Il suffit de le néttoyer avec l&#39;outil adéquat (le squidgee) ou tout simplement de demander gentilment à un membre du staff de le faire.

Le poids des billes est normalisé. Les marqueurs de location sont tous réglés pareil grâce à un appareil appellé chronographe (ou chrony pour les intimes).
Cet appareil fonctionne un peu comme les radars de la police. Ils mesurent la vitesse de la bille en sortie de canon. Le maximum autorisé est 300 pieds par secondes, soit à peu près 330Km/h.

Quand au fait "d&#39;éborgner le coupain", c&#39;est tout simplement impossible. Le port du masque est obligatoire sur le terrain :happy2:

Icebird
25/09/2007, 19h16
Tout d&#39;abord, laisse moi enterrer une légende urbaine. Le matos de location est TRES correct. Aucune inquiétude à avoir. Ca tire relativement droit. Et contrairement à ce que je-ne-sais-plus-qui l&#39;a fait remarquer, on ne vise pas avec un oeil fermé et avec le lanceur collé contre sa joue. Ce n&#39;est pas une arme à feu.
Pour viser, on tire une fois, on vois ou la bille va, et on corrige. Au bout d&#39;un moment on s&#39;habitue à son lanceur, et tout devient plus simple.

C&#39;est moi qui avait fait cette remarque avant de me faire effacer mon post.

En fait je pense que c&#39;était le paintball où je suis allé qui était minable. Comme je l&#39;avais dit, c&#39;était une salle fermée remplie de sciure avec des décors en palettes, gros rondins et compagnie, mais tout était mega crade, la moindre surface était maculée de peinture des parties précédentes, et le coup de ne pas viser comme si c&#39;était une arme à feu, ok, mais on aurait put nous l&#39;expliquer avant. Et les lanceurs tiraient vraiment n&#39;importe comment.

Bref, mauvais souvenir, mais sans doute à cause d&#39;une mauvaise salle de paintball.

Doric
25/09/2007, 19h40
C&#39;est moi qui avait fait cette remarque avant de me faire effacer mon post.

En fait je pense que c&#39;était le paintball où je suis allé qui était minable. Comme je l&#39;avais dit, c&#39;était une salle fermée remplie de sciure avec des décors en palettes, gros rondins et compagnie, mais tout était mega crade, la moindre surface était maculée de peinture des parties précédentes, et le coup de ne pas viser comme si c&#39;était une arme à feu, ok, mais on aurait put nous l&#39;expliquer avant. Et les lanceurs tiraient vraiment n&#39;importe comment.

Bref, mauvais souvenir, mais sans doute à cause d&#39;une mauvaise salle de paintball.

Ouaip je comprend... Le paintball indoor, c&#39;est vraiment pas super... Enfin perso, je n&#39;aime absolument pas. Ceci dit, effectivement, le(s) encadreur(s) aurai(ent) du vous préciser un peu plus le fonctionnement des lanceurs. Tu as du effectivement tomber sur un mauvais club...

Llyd
25/09/2007, 22h01
On ne vise avec rien du tout en fermant un oeil, que ce soit lanceur de paintball ou autre.

Zavez tous fait le test un jour, fermez un oeil et essayez de mettre le doigt sur un crayon debout dans son pot. Maintenant la même, à 10m sur une cible en mouvement...

Goji
25/09/2007, 22h12
fermez un oeil et essayez de mettre le doigt sur un crayon debout dans son pot. Maintenant la même, à 10m sur une cible en mouvement...

J&#39;ai pas réussi, pas le bras assez long ^_^

Guest
25/09/2007, 22h15
On ne vise avec rien du tout en fermant un oeil, que ce soit lanceur de paintball ou autre.

Zavez tous fait le test un jour, fermez un oeil et essayez de mettre le doigt sur un crayon debout dans son pot. Maintenant la même, à 10m sur une cible en mouvement...
Non, tu confonds là. Tu perds la vision en 3d en fermant un oeil, mais ta cible se déplace sur un plan en 2d (on peut faire une projection). Faut pas confondre le paintball et le reste... tirer à la carabine avec les deux yeux ouverts c&#39;est un bon moyen de tirer à côté.

Placer le crayon dans le pot=besoin des trois dimensions, pas pour tirer.

Icebird
25/09/2007, 22h33
Non, tu confonds là. Tu perds la vision en 3d en fermant un oeil, mais ta cible se déplace sur un plan en 2d (on peut faire une projection). Faut pas confondre le paintball et le reste... tirer à la carabine avec les deux yeux ouverts c&#39;est un bon moyen de tirer à côté.

Placer le crayon dans le pot=besoin des trois dimensions, pas pour tirer.

Absolument, et j&#39;ai put le tester à nouveau tout récemment, sur un jeu de tir de fête foraine. Tu ferme un oeil pour que l&#39;autre voit dans l&#39;alignement de la mire, ce qui permet de viser juste. Et j&#39;ai visé juste, j&#39;ai touché toutes les cibles :P

le truc, c&#39;est la mire, c&#39;est tout.

Vouloir "viser" de la même façon avec un lanceur de paintball, c&#39;est assez naturel je trouve, mais effectivement ce n&#39;est pas la bonne solution.

Guest
25/09/2007, 22h39
Absolument, et j&#39;ai put le tester à nouveau tout récemment, sur un jeu de tir de fête foraine. Tu ferme un oeil pour que l&#39;autre voit dans l&#39;alignement de la mire, ce qui permet de viser juste. Et j&#39;ai visé juste, j&#39;ai touché toutes les cibles :P

le truc, c&#39;est la mire, c&#39;est tout.

Vouloir "viser" de la même façon avec un lanceur de paintball, c&#39;est assez naturel je trouve, mais effectivement ce n&#39;est pas la bonne solution.
Ben oui, le viseur est fait de telle sorte que tu puisses t&#39;en servir que comme ça :)

Enfin de toute façon, le tir, seulement dans les jeux vidéos pour moi...

Kahn Lusth
26/09/2007, 04h32
Moi peut être, mais il va commencer à cailler non?
Parce que bon j&#39;aime beaucoup le paintball, mais de là à lâcher du fric pour se rouler dans la boue, se faire des bleus et revenir avec une bronchite carabinée...
Enfin bref, pour ma part c&#39;est peut être, ça dépend du temps, de la forme, de si j&#39;ai amené mon Inferno en révision et de l&#39;alignement de Neptune sur Mercure.
Et puis comme je suis tout équipé, pas de réservation à prévoir.

Par contre je veux pas faire de mauvaise pub mais si vous allez jouer chez Camp ce sera sans moi.

Tout ça me fait penser d&#39;ailleurs qu&#39;il va falloir que j&#39;investisse dans un plastron et des coudières.

Doric
26/09/2007, 08h54
Tout ça me fait penser d&#39;ailleurs qu&#39;il va falloir que j&#39;investisse dans un plastron et des coudières.

Les plastrons sont en général réservés pour les nanas sur les térrains de location :happy2:
Par contre, les protections pour les genoux et les coudes sont tres utiles quand on se planque à plat ventre.
Mes premieres protections etaient des genouilleres et coudieres souples achetées à Go Sport, 7€ piece. Oubliez les trucs rigides de skateurs. C&#39;est très gênant en pleine action.

Concernant le temps, je pense que si on se presse un peu, nous pourrons trouver une journée correcte. Jouer dans la boue, c&#39;est fun, mais ça ne plais pas forcément à tout le monde, donc on va éviter.

PrinceGITS
26/09/2007, 09h02
Question conne, mais l&#39;écologie dans tout ça ?
Car la peinture en pleine nature c&#39;est pas très écologique tout ça. A moins que les peintures soient biodégradables tout comme l&#39;enveloppe des billes.

Moi, je serais bien tenté mais plutôt au printemps quand les beaux jours reviennent. Car me rouler dans la boue quand il caille, je ne fait plus depuis que je suis plus un enfant. ;)
Bon, il faut aussi que je me remettre au sport, j&#39;ai pris quelques kilos dernièrement. :P

Llyd
26/09/2007, 09h13
Ouaip les billes sont biodégradables. Selon Wikipedia, c&#39;est du colorant alimentaire dans une coque de gélatine (amidon).

Doric
26/09/2007, 09h29
Ouaip les billes sont biodégradables. Selon Wikipedia, c&#39;est du colorant alimentaire dans une coque de gélatine (amidon).

Tout à fait. La peinture n&#39;est pas que du colorant alimentaire. C&#39;est surtout de la graisse animale. C&#39;est donc totalement écologique, biodégradable, non toxique et même comestible. Par contre, je vous met en garde, n&#39;en bouffez pas, c&#39;est parfaitement ignoble.

Icebird
26/09/2007, 09h54
Tout à fait. La peinture n&#39;est pas que du colorant alimentaire. C&#39;est surtout de la graisse animale. C&#39;est donc totalement écologique, biodégradable, non toxique et même comestible. Par contre, je vous met en garde, n&#39;en bouffez pas, c&#39;est parfaitement ignoble.

Tient? Quelqu&#39;un qui a déjà essayé... :happy2:

Doric
26/09/2007, 10h28
Tient? Quelqu&#39;un qui a déjà essayé... :happy2:

Bah quand une bille pete sur ton masque au niveau de ta bouche, vu qu&#39;il y a des trous d&#39;aération, la peinture gicle un peu au travers... Et vu qu&#39;en général t&#39;es en train de haleter comme un cochon, t&#39;as forcément la bouche ouverte :happy2:

PrinceGITS
26/09/2007, 10h32
Selon wikipedia (donc pas sûr du tout), les billes seraient comestibles mais donneraient des diharrées.
Sympa pour pimenter le jeu. :P

Augusto Giovanni
26/09/2007, 10h41
Moi peut être, mais il va commencer à cailler non?
Parce que bon j&#39;aime beaucoup le paintball, mais de là à lâcher du fric pour se rouler dans la boue, se faire des bleus et revenir avec une bronchite carabinée...
Enfin bref, pour ma part c&#39;est peut être, ça dépend du temps, de la forme, de si j&#39;ai amené mon Inferno en révision et de l&#39;alignement de Neptune sur Mercure.
Et puis comme je suis tout équipé, pas de réservation à prévoir.
Ah nan déconne pas ! Dans la neige quel régal ! :lol:
Pour le reste je suis encore équipé mais bon vu mes finances et mon emploi du temps familialle ça me semble difficilement possible avant l&#39;année prochaine :|

En tous les cas c&#39;est, normalement, du plaisir assuré !

Doric
26/09/2007, 15h01
Bon, c&#39;est pas très glorieux tout ça...
Malgré le sondage, nous ne serions que 5 à vouloir en faire un...
C&#39;est pas gagné...
Manifestez vous, ceux qui sont partant!

Je fixe une date arbitrairement, comme ça on sera fixé.

Je propose le Dimanche 7 OCTOBRE !
Si le temps n&#39;est pas prometteur 5 jours avant, j&#39;annule.

Qui est partant? (merci de ne pas polluer avec des posts inutiles, merci ;) )

Doc TB
26/09/2007, 15h14
Si vous voulez jouer avec de vraies armes, aller faire l&#39;armée. Ici, c&#39;est festif.

Tu oublies nos amis chasseurs. Il n&#39;y a pas qu&#39;à l&#39;armée ou on peut faire joujou avec de vraies armes. En plus c&#39;est aussi trés festif (surtout aprés les 3 litres de rouge réglementaire).

Je propose une grand partie de chasse au Canard.

Goji
26/09/2007, 15h18
Le lendemain du concert de Magma à Bobigny, t&#39;es vraiment un tortionnaire :mellow:
D&#39;façon, je prévois un temps pourri jusqu&#39;en mars 2014, alors les gelés du fions et autres cyber-chochottes, on se sort les doigts du ventilo et on vient grossir les rangs des futurs peinturlurés !

Doric
26/09/2007, 15h28
Le lendemain du concert de Magma à Bobigny, t&#39;es vraiment un tortionnaire :mellow:
D&#39;façon, je prévois un temps pourri jusqu&#39;en mars 2014, alors les gelés du fions et autres cyber-chochottes, on se sort les doigts du ventilo et on vient grossir les rangs des futurs peinturlurés !

Dois-je te mettre sur la liste? :w00t:

--Lourd--
26/09/2007, 15h37
:siffle:

Pelomar
26/09/2007, 15h38
Huhu, rien que pour gueuler "CONTACT SECTEUR NEUF, ON ENGAAAAGGGEE" ca me tente :happy2:

Kahn Lusth
26/09/2007, 15h54
Tout à fait. La peinture n&#39;est pas que du colorant alimentaire. C&#39;est surtout de la graisse animale. C&#39;est donc totalement écologique, biodégradable, non toxique et même comestible.

Voilà, en gros faire une partie de paintball c&#39;est à peu prêt aussi polluant que de faire une bataille de bouffe.

Icebird
26/09/2007, 15h55
Huhu, rien que pour gueuler "CONTACT SECTEUR NEUF, ON ENGAAAAGGGEE" ca me tente :happy2:

En même temps si tu t&#39;amuse à hurler çà en pleine partie, ta combi va changer de couleur plus vite qu&#39;une bagnole volée dans GTA :rolleyes:

Doric
26/09/2007, 15h59
Parfait. Nous avons donc pour l&#39;instant:

Doric
Ragondin
Gojira (?)
Gni?
PrinceGITS
Kahn Lusth (?)
George Sable
O.Boulon

...

Arseur
26/09/2007, 16h10
Kikoo les gens.
Moi j&#39;ai jamais essayé quoi que ce soit de ce genre (ni paintball, ni laser, ni lancé de pavé sur maréchaussée). Mais ça me tente quand même. Y a de la place pour les n00bs ? Si oui, être le seul n00b de l&#39;escouade ça me botte pas des masses.
Et question date, le dimanche pourquoi pas, mais sûrement pas le 7, j&#39;ai des choses prévues. Or donc, y aura-t-il un autre rendez-vous "frag et peinture" avant les beaux jours (soit environ dans trois siècles et quelques) ?

Doric
26/09/2007, 16h18
Kikoo les gens.
Moi j&#39;ai jamais essayé quoi que ce soit de ce genre (ni paintball, ni laser, ni lancé de pavé sur maréchaussée). Mais ça me tente quand même. Y a de la place pour les n00bs ? Si oui, être le seul n00b de l&#39;escouade ça me botte pas des masses.
Et question date, le dimanche pourquoi pas, mais sûrement pas le 7, j&#39;ai des choses prévues. Or donc, y aura-t-il un autre rendez-vous "frag et peinture" avant les beaux jours (soit environ dans trois siècles et quelques) ?

Bien au contraire! Profites en si tu n&#39;en a jamais fait!
La premiere fois, en général, c&#39;est là ou tu as le plus de sensations... Comme ton premier saut à l&#39;élastique quoi :wub:
Franchement, je payerai cher pour vivre de nouveau ma premiere fois!

Kahn Lusth
26/09/2007, 16h22
La premiere fois, en général, c&#39;est là ou tu as le plus de sensations... Comme ton premier saut à l&#39;élastique quoi :wub:

En clair, tant que t&#39;as pas pris ta première bille, tu chie dans ton froc.

Remarque ma première partie à moi était mythique.
Sprint, équipe qui arrive en face, plonge derrière un rondin, sort légèrement la tête pour voir et se prend la première bille en full face. 1 minute de jeu. :|

Arseur
26/09/2007, 16h23
Ah oui, et sinon... Je suis une quiche à CS. Ca joue en ma faveur ? :)

Goji
26/09/2007, 16h26
Oui je viens, sinon je ne serais pas si actif sur le topic :)

Doric
27/09/2007, 10h30
1er post mis à jour avec la liste des intéressés.

ombre
27/09/2007, 10h41
Arrghh le paintball, ça c&#39;est du sport, en général en fin de journée tu ressors crevé, essoré, plein de bleus mais heureux comme un con...

Je serais bien venu avec vous, mais comme j&#39;habite à Marseille, ca va faire chaud la journée sur paris (soit tu payes le train et t&#39;as mal au portefeuille, soit tu montes en voiture et t&#39;as mal au cul de rester assis...)

Sinon pour répondre à certains, le mieux c&#39;est de jouer quand il fait un peu froid, comme ça t&#39;as plus de couches de fringues et les billes te font un peu moins mal, et aussi t&#39;as moins de buée sur ton masque qu&#39;en été ou tu transpire quand tu fais deux pas (bon en même temps si vous êtes sur paris l&#39;été ça doit pas être folichon. :rolleyes: )

PrinceGITS
27/09/2007, 11h14
Pour le 7 octobre, je ne suis pas sûr d&#39;être dispo.
Je dois aller voir de la famille début octobre, mais je ne sais pas encore quand.
En plus, je suis malade à crever depuis hier soir. Donc une rechute 1 semaine après, ça le ferais pas trop pour mon boss...

Dash'
27/09/2007, 17h08
Rah, ça me tenterait bien, depuis le temps que j&#39;ai envie d&#39;essayer :wub:
Je saurai si je peux venir la semaine prochaine.
A propos de plastron, j&#39;peux venir avec celui de rugby que j&#39;ai? :siffle:

Ragondin
27/09/2007, 19h20
Dimanche 7 bloqué, je suis chaud comme une barraque à frite :wub:
Tu sais sur quel terrain on s&#39;oriente ou pas? fias nous baver :happy2:

George Sable
28/09/2007, 02h27
Ah putain, dimanche 7... le lendemain des 20 ans d&#39;un pote... Je serais certainement pas en état...

Dommage, j&#39;aime bien en faire, et j&#39;ai 2 potes (avec du bon matos) -dont celui qui fête ses 20 piges- qui auraient été ravis de venir :sad:

PrinceGITS
28/09/2007, 08h15
Pour info, c&#39;est aussi la nuit blanche sur Paris dans la nuit du 6 au 7 octobre... Je pense que cette date n&#39;est vraiement pas adéquate.

Doric
28/09/2007, 09h08
Hmm... C&#39;est vraiment con...
Le truc c&#39;est que j&#39;ai un peu peur de repousser plus à cause du temps qui se dégrade...
T&#39;en penses quoi Ragondinnet?

Ragondin
28/09/2007, 09h15
ohhh moi, pluie, neige, vent, aucun soucis, j&#39;ai déjà fait pire.
Tant qu&#39;on s&#39;en jette un ptit entre gens de bonne compagnie, le reste.
Il faudrait fixer une date ou à peu près tout le monde pense être dispo. Perso no soucy tant que j&#39;ai un peu de temps pour bloquer la dite journée.

Doric
28/09/2007, 09h35
Bon... On reporte au dimanche suivant alors...
Dimanche 14 Octobre. Qui n&#39;en veut? George, t&#39;as interêt d&#39;être là §
Perso, je viendrais avec 4-5 potes.

Doric
28/09/2007, 10h54
Mise à jour du post original.

Concernant le club, je pense qu&#39;on sera sur celui de Universal Paintball.

Il propose pas mal de terrains dont:
- un façon guerre avec des tranchées, des faux fils barbelés, un pont en bois, un fort, un bunker...
- un labyrinthe végétal parsemé de petites pallissades pour se protéger
- un fort à conquérir
- un classique speedball avec obstacles

J&#39;hésitais avec celui de Paintball Connexion qui propose plus de térrains, mais il est hyper fréquenté (faut parfois faire la queue pour acceder à un terrain), c&#39;est limite une usine à fric... L&#39;accueil est pas super, on sent vraiment le coté industriel.

Pour une premiere fois, je pense que Universal Paintball serait le meilleur compromis.

George Sable
28/09/2007, 11h01
:lol:

KikujiroTM
28/09/2007, 11h04
Moi moi moi s&#39;il vous plait ? Il faut un equipement particulier ?

Ragondin
28/09/2007, 11h05
ta bite et tes deux jamabes !!! :happy2:

Ohhhh putain je suis chaud la :lol:

Goji
28/09/2007, 11h05
Un tuba, des palmes, un masque de Mickey et un string en bonbons :)

EDIT : Merde, grillé par un ragondin, trop les boules !

KikujiroTM
28/09/2007, 11h10
ta bite et tes deux jamabes !!! :happy2:

Ohhhh putain je suis chaud la :lol:
Faites que je sois dans l&#39;equipe adverse de ce type...

Doric
28/09/2007, 11h11
Un tuba, des palmes, un masque de Mickey et un string en bonbons :)

EDIT : Merde, grillé par un ragondin, trop les boules !

Héhé un de plus!
Toujours chaud Gojira?

Goji
28/09/2007, 11h28
a priori oui :)

Pelomar
28/09/2007, 18h22
C&#39;est mort pour moi, trop loin <_<

Kahn Lusth
29/09/2007, 04h41
Je ne vous zape pas hein, je confirmerai une semaine avant, donc comptez moi dans les "non", c&#39;est plus prudent.
Et puis merde il commence à bien peler là. :mellow:

Mars2
29/09/2007, 15h51
C&#39;est pour moi, car la veille journee d&#39;integration(ou plutot de desintegration) de mon ecole d&#39;inge dans un Paintball....

Et tout cela gratuit donc...
Et puis je sens le bizutage la....

Donc voila pour moi c&#39;est mort, mais c&#39;est clair que ça donne envie, de se prendre des HS avec des balles de peinture... :wub:

PrinceGITS
29/09/2007, 19h05
Je ne peux pas non plus confirmer tout de suite. Comptez moi dans les non pour le moment.

Ragondin
07/10/2007, 13h19
Allez les enfants, on se reveille et on se met d&#39;accord pour savoir si on se fait ce paintball ou pas.... :lol:

Tonton_Ben-J
07/10/2007, 13h28
Salut mes canards!
Aujourd&#39;hui, dans son infinie sagesse, Maître Doric vous autorise à parler de ce sport à la popularité grandissante: le Paintball.
Dans un premier temps, je vais vous faire un bref descriptif de cette pratique très plébiscitée par les amateurs de FPS que vous êtes (ou pas).

Attention: tout débordement sur le coté para militaire ou le paintball à la sauvage se soldera par un BAN direct! Vous êtes prévenus!

Le paintball, cay quoi à part un jeu ou on se tire des bibilles de peinture sur la tronche?

Le paintball, c&#39;est avant tout un sport. Un sport d&#39;équipe, de courtoisie, de fairplay, de franche rigolade et d&#39;injection massive d&#39;adrénaline.
Il est globalement divisé en 2 catégories. Le paintball dit de compétition et le paintball dit de loisir. C&#39;est sur ce dernier que nous allons exclusivement nous focaliser.

Le paintball se joue sur un terrain sécurisé (pas de paintball à la sauvage! C&#39;est dangereux et illégal) avec 2 équipes et de préférence un arbitre. Ces 2 équipes sont composés de joueurs (nonnn! sans déconner!). Ces joueurs sont équipés d&#39;un masque de protection homolgué, d&#39;un "marqueur" (ou lanceur, voire vulgairement "gun") et accessoirement de protections supplémentaires et facultatives (coquille pour les coucouilles, genouilleres souples, coudieres souples, protection pour le cou...)

Le marqueur est divisé en 4 éléments.
Le corps, qui héberge toute la mécanique du marqueur (culasse, marteau, ressorts, chambre de décompression etc...)
Le canon, amovible dont la propreté doit etre irréprochable pour un tir précis
Le loader, c&#39;est le gros truc noir au dessus. C&#39;est ce qui contient les billes et qui alimentera votre marqueur
La bouteille de gaz. C&#39;est le cylindre noir en dessous. Il y en a 2 types. Les bouteilles de CO2 qui ont tendance à disparaitre, et les bouteilles d&#39;air comprimé.

<div align="center">http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1363802/2/istockphoto_1363802_paintball_gun.jpg
Les règles de bases sont les suivantes:

....[/quote]

Pourquoi ta une selle de vélo sur ton flingue ? :ninja:

KikujiroTM
07/10/2007, 23h34
Petit up pour savoir où on en est. :siffle:

Ragondin
08/10/2007, 09h11
Ding dung dong: "Message de service"

Le petit Doric est appelé à l&#39;accueil, le petit Doric est appelé à l&#39;accueil, merci.

Ding dung dong :sncf:

Doric
08/10/2007, 10h30
Nous en sommes au point mort...
L&#39;engouement des gens est vraiment trop mitigé.
Au pire, à mon avis, nous serons 3-4 canards à y aller et nous jouerons avec mes potes habituels (on sera une quinzaine en gros).

Pour les intéressés, envoyez moi votre numéro de téléphone par MP, je vous contacterai demain ou mercredi en fonction de ce qu&#39;il se passera.
Je pensais vraiment qu&#39;on serait plus :mellow:

Sheraf
08/10/2007, 10h52
Comptez moi dedans.

Et vous inquietez pas ca sera pas comme à cs ;)

Je suis mauvais au paintball. J&#39;peux pas cheater.

ps : tiens j&#39;ajoute un truc. Il me faut un masque. Le mien est tout pourri tout cassé il prend la buée comme jamais. Qui sait où j&#39;peux en acheter un bon pas cher ?

Super Menteur
08/10/2007, 11h05
MMMh jpourrais venir, quelqu&#39;un peux me résumer un ou/quand/comment svp ? :feignassequiaspasenviedelirelethread:

Edition rapide : Bon finalement je pourrais peut être venir et sachant que je n&#39;ai pas de matos donc ca sera un forfait. Vu que je n&#39;ai également pas de bagnole je sens qu&#39;un canard généreux va se dévouer pour m&#39;emmener si ca se concrétise car j&#39;ai pas eu l&#39;impression qu&#39;on peut y accéder via les transports en commun. Ouais ca fait beaucoup de conditionnel quand même.

Sheraf
08/10/2007, 11h31
MMMh jpourrais venir, quelqu&#39;un peux me résumer un ou/quand/comment svp ? :feignassequiaspasenviedelirelethread:

Edition rapide : Bon finalement je pourrais peut être venir et sachant que je n&#39;ai pas de matos donc ca sera un forfait. Vu que je n&#39;ai également pas de bagnole je sens qu&#39;un canard généreux va se dévouer pour m&#39;emmener si ca se concrétise car j&#39;ai pas eu l&#39;impression qu&#39;on peut y accéder via les transports en commun. Ouais ca fait beaucoup de conditionnel quand même.

Moi je peux prendre un canard parisiens en moto si il pese pas trop lourd.

Kahn Lusth
08/10/2007, 12h24
ps : tiens j&#39;ajoute un truc. Il me faut un masque. Le mien est tout pourri tout cassé il prend la buée comme jamais. Qui sait où j&#39;peux en acheter un bon pas cher ?

Si pas cher mon fils! (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9433&)

:mecquifaitsapub:

Débarrassez moi en! :sad:

Ragondin
08/10/2007, 13h42
Toujours pret, pour mon tel t&#39;as déjà au pire je te spam par SMS.
Par contre va falloir se decider d&#39;ou on va, de facon a savoir comment j&#39;y vais, si je pars maintenant pour y etre a temps etc...
Merci de votre compréhension

PrinceGITS
08/10/2007, 14h28
Ce sera sans moi. Je suis toujours malade et ça ne s&#39;arrange pas. <_<

Sheraf
08/10/2007, 16h28
Ce sera sans moi. Je suis toujours malade et ça ne s&#39;arrange pas. <_<

Tapette

PrinceGITS
08/10/2007, 16h33
4 jours de grosse fièvre, ça calme. Et depuis, malgré le traitement du médecin, je n&#39;ai pas eu d&#39;amélioration.
Je suis bon pour y retourner.

Ragondin
08/10/2007, 17h03
vient avec nous, au moins t&#39;auras un arrêt maladie bien carabiné... hein quoi le trou de la sécu? :happy2:

Threanor
08/10/2007, 20h37
Moi ça m&#39;intéresse mais le dimanche 14 octobre je ne peux vraiment pas. Et avec les bouclages qui bouffent un week-end sur deux c&#39;est pas évident. Le prochain de libre c&#39;est le 10-11 novembre.

Doric
08/10/2007, 21h56
Bon. Au risque de me faire lapider avec des éponges sales servant à nettoyer les chiottes, je vous informe que pour des raisons logistiques, cette journée Paintball est reportée le Dimanche 21 Octobre.
J&#39;ai eu l&#39;opportunité d&#39;avoir un max de monde pour ce jour-là.

Il y a trop peu de monde pour le 14. Autant oublier.
Donc pour le 21, y&#39;aura pas de surprise, c&#39;est définitif et ce sera chez Atomik Paintball.

Allez en bonus, je vous montre ce que ça donne une journée paintball (http://dl.free.fr/d8Iwx0gjZ/Paintball_Cormeilles.mpg)

J&#39;espere que vous serez nombreux!
Désolé pour m&#39;sieur Ragondouninet, je sais que ca fait 2 fois que tu réserve ton dimanche pour rien :mellow:
J&#39;me ferais pardonner le 21!

Ragondin
08/10/2007, 22h06
Moi je m&#39;en fou... ca me permet de pouvoir aller au match de rugby pépère :happy2:
Bon c&#39;est sous certaines réserves néanmoins, famille toussa... mais la comme je suis chaud, ils se passeront bien de moi pendant qq heures :siffle:

EDIT: Par contre, moyen que je tombe sur le chemin d&#39;un canard en tuture, quitte à bouger à l&#39;autre bout de paris, pas sur que mon chauffeur se bouge ce week end la <_<

PrinceGITS
08/10/2007, 22h48
Haaa ces jeunes sans voiture... :ninja:

Mars2
08/10/2007, 23h04
Etudiant pauvre !!!

Ragondin
09/10/2007, 09h04
non plutot feignant de le passer... mais bref, qui sera la pour le 21, car on a beaucoup de point d&#39;interrogation en première page :unsure:

Sheraf
10/10/2007, 11h12
Ouais mais vous etes malin... Le 20 c&#39;est la finale. Et pis en plus j&#39;bosse pour une enorme soirée jusqu&#39;à dimanche 9h du mat...

Donc j&#39;vais etre mort :)

***Oh le lourd***

Ragondin
15/10/2007, 19h14
Bon alors ca en est ou? Ahhh et si une bonne ame pouvait transporter un pauvre Ragondin :cry:

Doric
16/10/2007, 08h46
Bon alors ca en est ou? Ahhh et si une bonne ame pouvait transporter un pauvre Ragondin :cry:

Bah si y&#39;a que toi, on peut t&#39;assurrer le transport, mais depuis Cergy... Autrement dit, tu devra faire la moitié du trajet en RER A :unsure:
Par contre, je suis super déçu... A croire que faire un sondage ça ne sert à rien. T&#39;aura toujours une énorme majorité de neuneus qui voteront dans le vide rien que pour le plaisir de pourrir les stats <_<

Ragondin
16/10/2007, 09h18
Tout ceux qui se sont proposés se doivent de confirmer ou non, sinon fais marcher la boite à <strike>baffe</strike> PM :happy2:

Kahn Lusth
16/10/2007, 09h46
Moi c&#39;est non, y caille définitivement trop. :ninja:

Doric
16/10/2007, 09h49
Tout ceux qui se sont proposés se doivent de confirmer ou non, sinon fais marcher la boite à <strike>baffe</strike> PM :happy2:

Bah je pars du principe que j&#39;offre l&#39;opportunité à toute une communauté de découvrir le paintball.
Je ne vais pas non plus prendre tout le monde par la main...
Sinon toi t&#39;es toujours ok?
Tu ramenes tes fesses à Cergy? Si t&#39;es ok, je t&#39;offres également le gîte et le couvert chez moi pour l&#39;after avec les gens qui le souhaitent.
En général après une journée paintball, ça se finis en soirée boustifaille.

PrinceGITS
16/10/2007, 10h00
Moi je trouve aussi qu&#39;il caille un peu trop. Mais au retour des beaux jours, je suis partant.

Doric
16/10/2007, 10h25
Hey les gars, c&#39;est pas comme si il fesait -10 hein?
Faut pas abuser non plus... même avec un petit 15°c, on transpire...
Encore, sous la pluie, je dis pas. Mais là, franchement...
Bande de chochottes :lol:

Ragondin
16/10/2007, 10h34
Moi suis partant, je me deplacerais a Cergy (enfin à l&#39;une des gares), tu me dis laquelle et sauf grève persistante, j&#39;y serais :lol:

George Sable
16/10/2007, 15h12
Y&#39;a peut être moyen que je débarque avec 2~3 potes. Je me renseigne et je vous tiens au courant :lol:

Doric
16/10/2007, 15h21
Y&#39;a peut être moyen que je débarque avec 2~3 potes. Je me renseigne et je vous tiens au courant :lol:

Me faut la réponse avant ce soir :ninja:

Goji
16/10/2007, 15h29
Hum désolé j&#39;ai un peu lâché l&#39;affaire étant donné que rien de concret ne pointait le bout de son nez (je n&#39;accuse personne, vraiment), mais je suis toujours partant, le tout est de donner une date suffisement à l&#39;avance pour que je puisse m&#39;organiser.
Y&#39;a une date ? du concret du solide du certain ?
Je suis quadrimotorisé, je peux emmener des gens, il faut juste apprécier le Metal qui hurle par les enceintes et ma conduite d&#39;agriculteur en Massey Ferguson ^^

Sheraf
16/10/2007, 15h32
Pareil. y a une date ?

Doric
16/10/2007, 16h08
Regardez en premiere page les enfants, voyons :lol:
C&#39;est ce dimanche là!

Doric
16/10/2007, 16h13
Par contre, je persiste et signe: Cloture des inscriptions ce soir 20H30.

Goji
16/10/2007, 16h34
Pour le moment il n&#39;y a que Ragondin et toi… pas envie de tenir la chandelle ! donc, j&#39;hésite.

Super Menteur
16/10/2007, 16h35
Hé moi je viens sans problème mais je suis pas motorisé donc si une âme charitable veut bien m&#39;emmener...

Doric
16/10/2007, 16h51
Hé moi je viens sans problème mais je suis pas motorisé donc si une âme charitable veut bien m&#39;emmener...

Je peux assurer le transport en voiture pour 2-3 personnes maxi à partir de CERGY PREFECTURE (RER A)
Le terrain est celui d&#39;Atomik Paintball situé à Valmondois.

Ragondin
16/10/2007, 17h09
Non d&#39;un anus, va y avoir GeorgeS :lol:

EDIT: je prend mon ticket dnas ton tacot Doric, je serias à la préfecture, précise juste l&#39;heure B)

Super Menteur
16/10/2007, 19h16
Réserve moi une place aussi, on va se faire une voiture spéciale Paris XII :naguy:
Pour l&#39;organisation on se dit rendez vous à quelle heure ?

formol
16/10/2007, 19h17
les armes meme a peinture c&#39;est mal BAN
ca entraine a tuer mais sans vraiment tuer alors c&#39;est mal sauf si on peut se faire des viocs

KikujiroTM
16/10/2007, 21h28
Merde j&#39;ai pas de voitures moi

il reste une place ? :unsure:

formol
16/10/2007, 21h48
dans le coffre

Ragondin
16/10/2007, 22h14
tu peux ajouter 2 personnes de plus pour la sauterie ;)

EDIT: En même temps, tu nous fait un résumé de ou, quand, comment, de façon a répercuter pour les 2 nouveaux venus (de la guilde Wow de CPC, dont lecteur d forum normalement)

Ragondin
16/10/2007, 22h23
moi + 2= 3, tu peux reservés :happy2:
Pour les autres... pas de réponses.. bah pas de places :siffle:

Doric
16/10/2007, 22h23
Soyez précis les gars... je suis déja hors délais là.
Georges ne m&#39;a pas confirmé. La résa se fait demain matin.
Il me faut des réponses claires nettes et précises.

Pour l&#39;instant j&#39;ai:

Ragondin
SuperMenteur
KikujiroTM

Précisez moi le nombre EXACT de personnes vous accompagnant.
Et je veux du sur à 100%!

Mars2
16/10/2007, 22h27
je serai bien venu pour foutre les miseres a Georges, mais bon j&#39;ai deja ete a Atomik ce Samedi et c&#39;est assez loin de chez moi donc non merci...

Doric
17/10/2007, 11h44
Bien. Tout est en place, il reste plus qu&#39;à bouger son cul jusqu&#39;au terrain.
Donc je résume.

Liste des canards présents pour ce dimanche 21 Octobre 2007:

Doric (+X personnes)
Ragondin (+2 personnes)
Kikujiro
SuperMenteur

La réservation est faite, mais ils sont pas chiants. Donc si vous avez 2-3 personnes de plus, aucun probleme!
De plus, nous avons tout les terrains pour nous et nous seuls! Personne ne nous fera chier!
En gros c&#39;est dû au fait qu&#39;un Big Game à été organisé, donc tout les joueurs hormis nous y seront. Cay pas bô ça? :lol:

Ceux qui sont véhiculés, organisez vous entre vous pour le trajet.
Si au final il reste des non véhiculés, je m&#39;en charge mais uniquement à partir de CERGY PREFECTURE (RER A)

Le rendez vous est soit:
- à 9h00 PETANTE sur le parking en bas de chez moi (http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=49.039331,2.080021&spn=0.010775,0.020084&t=k&z=16&om=1&msid=118395629935833641687.00043cad0a107a769c010) (Autoroute A15 direction Cergy)
- à 10h30 PETANTE sur le terrain d&#39;Atomik Paintball à Valmondois (http://www.atomik.fr/magasin-paintball-paris/paintball-plan-d-acces.shtml)

Le forfait 500 billes à été négocié à 35€
Le forfait 1000 billes à été négocié à 50€

Soyez en forme et surtout à l&#39;heure! Plus tôt on y sera, plus on s&#39;éclatera!

Ragondin
17/10/2007, 12h10
c&#39;est beau.

Je te MP pour plus de précision et je répercute

EDIT: répercuté

KikujiroTM
17/10/2007, 12h35
Gros gros souci famillial... je suis obligé d&#39;annuler... toutes mes excuses :unsure:

Doric
17/10/2007, 13h38
Gros gros souci famillial... je suis obligé d&#39;annuler... toutes mes excuses :unsure:

ban :ninja:

Doric
17/10/2007, 13h55
Allez allez! on se remue!

PrinceGITS
17/10/2007, 14h09
Hop, hop, des news pour ma part. Je déménage ce mois-ci si tout va bien. Donc je ne serais pas dispo les weekend avant d&#39;avoir fini mon emménagement (remonter l&#39;ordi, déballer les cartons...).

Mais après ça me tente bien.

Super Menteur
17/10/2007, 17h52
Mais c&#39;est un complot ! :ninja:
Bon Doric tu peux m&#39;envoyer un petit PM pour voir comment on va sur le dit parking ? :rolleyes:

PS : Et je vois qu&#39;ils font un forfait Barbecue, ca serait possible pour manger le midi ca ?

George Sable
17/10/2007, 19h03
Si on vient en RER à CERGY PREFECTURE, c&#39;est possible de nous trimballer jusqu&#39;au terrain ?

Mars2
17/10/2007, 19h15
Putain ça me tenterai bien....

Ragondin
17/10/2007, 19h22
Super menteur, clique sur ces liens, au pire on se rejoins a Cergy j&#39;ai son adresse. De toute façon je l&#39;ai prevenu, je gueule ANUS DTC tout le long du chemin si je me paume :ninja:

Doric
17/10/2007, 23h09
je gueule ANUS DTC tout le long du chemin si je me paume :ninja:

Vas y déconne pas, je suis un peu une star super connue à Cergy :ninja:

Super Menteur
17/10/2007, 23h41
Super menteur, clique sur ces liens, au pire on se rejoins a Cergy j&#39;ai son adresse. De toute façon je l&#39;ai prevenu, je gueule ANUS DTC tout le long du chemin si je me paume :ninja:
Bah alors on a qu&#39;a se dire qu&#39;on se donne rendez vous à 8H30 (ca ira ?) a la gare de Cergy pour les non motorisés, comme ca on pourra partir tous ensemble. De toute facon j&#39;ai encore ton numéro et si tu as besoin du mien suffit de demander :ninja:

Ragondin
18/10/2007, 09h06
tut tut tut, j&#39;ai deja mon programme de prévu, j&#39;arrive vers 8:44 et y a un bus pour aller chez lui, sinon à pied (~15mn). Sinon va falloir que je me leve vers minuit :happy2:

Doric
18/10/2007, 09h28
tut tut tut, j&#39;ai deja mon programme de prévu, j&#39;arrive vers 8:44 et y a un bus pour aller chez lui, sinon à pied (~15mn). Sinon va falloir que je me leve vers minuit :happy2:

Absolument. Il suffit de prendre soit le 48 ou le 38 et descendre à l&#39;arret du Conseil Général. Il y a ensuite 2mn de marche à pieds.

Ragondin
18/10/2007, 09h30
Tout est prévu, c&#39;est règlé comme une opération militaire :ninja:
un plan sans accroc quoi :hannibalsmith:

SetaSensei
18/10/2007, 17h32
Après pressions multiples et séquestration de la part de Ragondin, je viens :|

Ragondin
18/10/2007, 18h32
Gene t&#39;es pas content, ca va déconner sec :happy2:

PrinceGITS
18/10/2007, 19h39
Je peux venir, s&#39;il reste une petite place et si ça ne fini pas trop tard. Vous comptiez faire 10h30-18h ? Car cela semble un peu trop long pour ma copine....

Ragondin
18/10/2007, 20h45
Allez viens, ils nous feront bien de la place la bas... DORIC !!!!!! Dis leurs de faire de la place on va leurs rentabiliser leurs week end :lol:
Perso j&#39;en ai 2 de plus egalement. Bref j&#39;espère qu&#39;on va etre nombreux pour bien se marrer... vivement dimanche :wub:

George Sable
18/10/2007, 20h46
Car cela semble un peu trop long pour ma copine....
Elles disent toutes ça au début B)

Doric
18/10/2007, 23h14
Normalement y&#39;aura pas trop de probleme pour le transport.
Au pire -je dis bien au pire- le terrain est à 15mn de chez moi. Y&#39;aura possibilité de faire des aller retours.
De toutes façons, il y a pas mal de voitures avec juste un conducteur dedans. Y&#39;a donc pas mal de place.

PrinceGITS
18/10/2007, 23h20
Bon, sans dec, on joue jusqu&#39;à quelle heure ?

Et puis, il va falloir que j&#39;aille m&#39;acheter des vêtements et des chaussures pour ça...

Ragondin
19/10/2007, 07h02
10h30 à l&#39;entrée du truc. Pour les fringues, prend des veux trucs, les pompes pareils. Au pire il me semble qu&#39;on peut louer des tenues plutot complètes.

Liste des canards présents pour ce dimanche 21 Octobre 2007:

Doric (+X personnes)
Ragondin (+4 personnes)
SuperMenteur

La réservation est faite, mais ils sont pas chiants. Donc si vous avez 2-3 personnes de plus, aucun probleme!
De plus, nous avons tout les terrains pour nous et nous seuls! Personne ne nous fera chier!
En gros c&#39;est dû au fait qu&#39;un Big Game à été organisé, donc tout les joueurs hormis nous y seront. Cay pas bô ça? :lol:

Ceux qui sont véhiculés, organisez vous entre vous pour le trajet.
Si au final il reste des non véhiculés, je m&#39;en charge mais uniquement à partir de CERGY PREFECTURE (RER A)

Le rendez vous est soit:
- à 9h00 PETANTE sur le parking en bas de chez moi (http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=49.039331,2.080021&spn=0.010775,0.020084&t=k&z=16&om=1&msid=118395629935833641687.00043cad0a107a769c010) (Autoroute A15 direction Cergy)
- à 10h30 PETANTE sur le terrain d&#39;Atomik Paintball à Valmondois (http://www.atomik.fr/magasin-paintball-paris/paintball-plan-d-acces.shtml)

Le forfait 500 billes à été négocié à 35€
Le forfait 1000 billes à été négocié à 50€

Soyez en forme et surtout à l&#39;heure! Plus tôt on y sera, plus on s&#39;éclatera!

Doric
19/10/2007, 07h49
Bon, sans dec, on joue jusqu&#39;à quelle heure ?

Et puis, il va falloir que j&#39;aille m&#39;acheter des vêtements et des chaussures pour ça...

Jusqu&#39;à la fin (17h30-18h00)
Des combinaisons en tissus sont prétées avec le matériel de location ainsi qu&#39;une paire de gants.

PrinceGITS
19/10/2007, 09h52
Ca n&#39;enlève pas le problème des chaussures. Il faut que j&#39;aille m&#39;acheter une paire de basket car je ne vais pas ruiner mes Puma Mihara ! :)

Sinon, pour manger, ça se passe comment ?

Je peux emmener 3 canards parasiens au fait.

Doric
19/10/2007, 10h05
Ca n&#39;enlève pas le problème des chaussures. Il faut que j&#39;aille m&#39;acheter une paire de basket car je ne vais pas ruiner mes Puma Mihara ! :)

Sinon, pour manger, ça se passe comment ?

Pour manger, on ramene tous un peu de boustifaille... Bieres, sandwichs...
Pour le barbecue à mon avis c&#39;est un peu mort. Il ne fera pas assez chaud.

Ragondin
19/10/2007, 11h10

T&#39;es ou ? (station RER/metro le plus proche) parce que la si ca continue je pars aujourd&#39;hui pour être sur d&#39;y être vu la merde sur le RER A :happy2:

PrinceGITS
19/10/2007, 11h24
Je suis dans le 19ème, donc plutôt déjà du bon côté pour partir. :)

Station la plus proche Riquet (ligne 7).

Pour la bouffe, c&#39;est chacun pour sa pomme ou faut prévoir pour que tout le monde picore un peu chez tout le monde ?

EDIT : je regarde ce soir comment le GPS compte m&#39;y emmener car apparemment, ce n&#39;est pas top les itinéraires GPS selon le sit d&#39;Atomik.
Je vous donnerais une heure de RDV ensuite.
Donc à priori, j&#39;emmène le rongeur. Reste 2 places.
Attention, c&#39;est un trajet exceptionnel à bord d&#39;un Twingo avec un autocollant exclusif de la rédac ! :ninja:

Ragondin
19/10/2007, 11h31
bon je matte ça, et je te dis ca avant le milieu d&#39;apres midi, si ca te va, je te paierai ta bouffe ^^ ( y a bien une bonne boulangerie dnas le coin non?)

PrinceGITS
19/10/2007, 11h35
Non, que des boulangeries tenues par des maghrébins. Le pain est pas top. :|

Et puis je préfère me faire mon fameux club sandwich.
Coupe, de haut en bas :
- tranche de pain de mie
- beurre
- salade
- tomate
- bacon grillé
- fromage (généralement emmental, mais tout fromage à pâte dure convient)
- jambon
- moutarde
- tranche de pain de mie
:wub:

Doric
19/10/2007, 11h36
Bah perso, question bouffe, je prends toujours un peu plus pour les étourdis qui ont oublié d&#39;acheter à bouffer.
Ceci dit, les gens ramènent ce qu&#39;ils veulent.
Moi, je prends du pain, du saucisson, du fromage, un cubi de rosé et les outils qui vont bien :lol:

PrinceGITS
19/10/2007, 12h25
Bon, il faut 45 minutes de chez moi pour aller à Atomik. J&#39;ai réussi à feinter le GPS pour qu&#39;il suive l&#39;itinéraire recommandé sur le site d&#39;Atomik.
Je pense donc qu&#39;un RDV à 9h30 serait pas mal.
Par contre, ce ne sera pas à la station de métro car ce n&#39;est pas sur la route et il y a pas mal de sens unique dans le coin.
J&#39;enverrais un MP ce soir avec les indications pour ceux que j&#39;emmenerais.

Pour l&#39;instant, il n&#39;y a que Ragondin.

Ragondin
19/10/2007, 13h45
ca marche, je tente de voir ca sur le site de la RATP quand il ne sera plus a moitie HS

Super Menteur
19/10/2007, 15h30
Personellement si t&#39;as encore une place ca m&#39;arrangerait grandement :w00t:
Si t&#39;es d&#39;accord tu peux m&#39;envoyer les infos nécéssaires par PM ? Merci d&#39;avance :siffle:

Elidjah
20/10/2007, 09h46
Je viens par l&#39;A16 moi, donc si des canards n&#39;ont pas la honte de monter dans un modus, qu&#39;ils se dénoncent et je peux les emmener :themodustouch:

Doric
20/10/2007, 23h54
Bon bah j&#39;espere que vous serez en forme pour demain, les enfants.
A demain :happy2:

Mars2
21/10/2007, 00h22
bon frag :ninja:

Jeckhyl
21/10/2007, 18h01
Chaque fois que je vois ce topic je repense à De Bons Présages.

Z&#39;ont dû s&#39;éclater avec le temps qu&#39;il a fait.

hiubik
21/10/2007, 18h08
et merde pourquoi j ai vu ce sujet seulement maintenant moi ??? <_<

Mars2
21/10/2007, 18h43
il a fait bien froid aujourd&#39;hui mais il a fait beau donc...

Elidjah
21/10/2007, 20h07
C&#39;était une magnifique journée pour le paintball, on s&#39;est vachement bien marré, je suis rincé mais putain que c&#39;est bon ;)

Merci encore à Doric pour l&#39;organisation et aux canards qui ont pu se déplacer

Faudra en refaire une au printemps, vous pouvez dors et déjà compter sur moi

Doric
21/10/2007, 20h42
Bon bah c&#39;était terrible!
On s&#39;est vraiment tous bien éclaté dans tout les sens du terme.
La photo à retenir de cette journée. (http://pix.nofrag.com/4/4/d/2f182c416bef54c4c8b58f588dcbf.html)
Je vous laisse deviner qui est qui.
Indice: Je ne suis pas dessus.

Je monte un petit clip vidéo que je vous balancerai la semaine prochaine.

PrinceGITS
21/10/2007, 20h42
Super journée ! Merci à Doric.
Vous pouvez compter sur moi pour une autre journée. Par compte, si ça devient regulier, je pense que je vais investir dans du matos. Celui qui était louer était pas top. :sad:

Ragondin
21/10/2007, 20h57
MERCI DORICCCCCCC :happy2:
Pareil, si on en fait plus, je pense investir, car putain que c&#39;etait bon. Excellente ambiance, gens fort sympathiques, beau temps, belle température.

A refaire :lol:

EDIT: Mais ou etait George :siffle:

Mars2
21/10/2007, 21h03
Pour la prochaine, c&#39;est sur je viens....

Super Menteur
21/10/2007, 21h03
Doric il est génial, on dirait un vrai membre du Staff et en plus il est sympa ! :rolleyes:
Bon sinon excellente journée, beau temps, bonne ambiance et tous les canards étaient super cools et presque tous au rendez vous (on déplore malheureusement un GeorgeS Sable mystérieusement disparu entre la rédaction de Canard PC et Cergy). Les parties étaient bien fun et pas prise de tête pour un sou et tout le monde s&#39;est bien amusé je crois.
Bon sinon c&#39;est clair qu&#39;investir dans du matos peut être pas mal sur le long terme car les lanceurs étaient pas top top et car la buée, c&#39;est CHIANT mais faut voir si les canards sont prêts à renouveler l&#39;expérience de temps en temps :lol:
Voila que des éloges sinon à faire sur cette journée, l&#39;ambiance dans le groupe était excellente ! :happy2:

Pelomar
21/10/2007, 21h13
Bande d&#39;enflures, vous me donnez trop envie !

Nordistes a la manque...

Ragondin
21/10/2007, 21h15
Et surtout j&#39;ai pris le fort avec de la buée et ca personne ne le dis BORDAYL :happy2:

Et une fois de plus, Paris XII represent avec Super Menteur !!! B)

francou008
21/10/2007, 21h16
Le smiley n&#39;est pas la par hasard...

Et qui est cette demoiselle au milieu des geeks? :siffle:

Pelomar
21/10/2007, 21h16
Et qui est cette demoiselle au milieu des geeks? :siffle:

Je me suis aussi posé la question :siffle:

Ragondin
21/10/2007, 21h18
à gauche une joueuse de Wow de la guide des Kernells of Wabon (la guilde de CPC) et a droite une fille du groupe à Doric.
Pour George il a du se dégonfler car on pouvait pas jouer au couteau :happy2:

Elidjah
21/10/2007, 21h26
Merde, j&#39;ai raté la photo, je suis parti trop tôt...

SetaSensei
21/10/2007, 21h44
Ouep, vraiment super journée.
Le matos était un peu mieux (CVB) mais l&#39;ambiance était sympa et ça jouait plutôt pas mal (pour des noobs).

Bon, si vous cherchez nos gueules, on est les seuls connards avec des masques bien entendu (et Doric est derrière l&#39;objectif) :ninja:

EDIT : ah non pas tous ...

Pelomar
21/10/2007, 21h46
T&#39;es ou Ragondin (je veux voir qui j&#39;ai affronté pendant tant de sessions a css) ?
Et Super menteur ?

Ragondin
21/10/2007, 21h47
masqué sans vie a gauche !p

EDIT: à ma droite, le grand <strike>gros</strike> enrobé :happy2:

Mais ptin on a bien déchiré ensemble B)

SetaSensei
21/10/2007, 21h47
T&#39;es ou Ragondin (je veux voir qui j&#39;ai affronté pendant tant de sessions a css) ?
Et Super menteur ?

j&#39;aurais bien une réponse mais elle va pas te plaire :w00t:

Sinon il est tout à gauche :)

Pelomar
21/10/2007, 21h48
masqué sans vie a gauche !p

OHHHH il est timide comme c&#39;est mignon !

...

ou juste très moche :ninja:

Guest
21/10/2007, 21h49
Et SuperMenteur est juste à droite de Ragondin.

J&#39;pense que Mars2 c&#39;est celui qui se prend le soleil en pleine gueule, mais j&#39;arrive pas à bien reconnaître.

Super Menteur
21/10/2007, 21h55
Et SuperMenteur est juste à droite de Ragondin.

J&#39;pense que Mars2 c&#39;est celui qui se prend le soleil en pleine gueule, mais j&#39;arrive pas à bien reconnaître.
Damned je suis découvert ! En plus cette tenue verte moche, déchirée et crados est encore moins sexy que ce que j&#39;imaginais.
Par contre Mars2 est pas venu hein, donc si tu veux tu peux imaginer que c&#39;est lui qui prend le soleil :ninja:
Sinon il vous reste à trouver PrinceGITS (nan je dirais pas qui c&#39;est sans son autorisation :siffle: )

PrinceGITS
21/10/2007, 21h55
La prochaine fois,on fait porter des tutus à ceux qui gardent (gardent est un bien grand mot car ils l&#39;ont mis pour la photo) leurs masques. :mecquiassumedenepasavoirmissonmasque:

Ragondin
21/10/2007, 21h56
si ca, ca n&#39;attire pas George pour la prochaine seance :happy2:

Guest
21/10/2007, 21h57
Damned je suis découvert ! En plus cette tenue verte moche, déchirée et crados est encore moins sexy que ce que j&#39;imaginais.
Par contre Mars2 est pas venu hein, donc si tu veux tu peux imaginer que c&#39;est lui qui prend le soleil :ninja:
Sinon il vous reste à trouver PrinceGITS (nan je dirais pas qui c&#39;est sans son autorisation :siffle: )
Ah il m&#39;avait semblé ^_^

Bon, je me suis fait mon petit flim tout seul...

Pelomar
21/10/2007, 21h58
Pour PrinceGITS, je vote pour le petit freluquet avec les lunettes a droite :rapportavecl&#39;avatar: :ninja:

Elidjah
21/10/2007, 21h59
petit ? non...

Mars2
21/10/2007, 21h59
Non j&#39;ai pas pu venir, parce que moi messieurs je bosse (ou pas)
Bref, la prochaine fois jy serai surement, histoire de botter le cul a George s&#39;il ne joue pas la tapette....

Guest
21/10/2007, 22h00
Pour PrinceGITS, je vote pour le petit freluquet avec les lunettes a droite :rapportavecl&#39;avatar: :ninja:
Nan de mémoire il est grand Prince, je dirais plutôt le mec à genoux devant SuperMenteur, mais je me trompe sûrement.

Enfin devant la nana quoi, c&#39;est pareil :ninja:

Elidjah
21/10/2007, 22h00
Nan de mémoire il est grand Prince, je dirais plutôt le mec à genoux devant SuperMenteur, mais je me trompe sûrement.

Surtout qu&#39;à droite, avec des lunettes, c&#39;est une nana...

:D

Pelomar
21/10/2007, 22h01
Vous faites chier a avoir des gueules convenables et/ou a porter des masques qui cachent vos très nettes défienciences physiques, on peut pas rigoler !

Moi, vous vous seriez marré :ninja:

Guest
21/10/2007, 22h01
Surtout qu&#39;à droite, avec des lunettes, c&#39;est une nana...

:D
J&#39;ai pas dit à droite... SuperMenteur est sur la gauche :huh:

Pelomar
21/10/2007, 22h02
J&#39;ai pas dit à droite... SuperMenteur est sur la gauche :huh:

c&#39;est a moi qu&#39;il parlait.

Guest
21/10/2007, 22h02
c&#39;est a moi qu&#39;il parlait.
Ah, ok, bon ben t&#39;as faux alors.

Elidjah
21/10/2007, 22h03
oui c&#39;est à gni? que je parlais, sorry, bad cote ;)

Pelomar
21/10/2007, 22h03
Ah, ok, bon ben t&#39;as faux alors.

Merci, j&#39;avais compris.

:dialoguedecon:

PrinceGITS
21/10/2007, 22h04
Je ne suis pas du tout freluquet et je ne porte pas de lunettes.
Essaie encore. :dictée magique:

Guest
21/10/2007, 22h05
Je ne suis pas du tout freluquet et je ne porte pas de lunettes.
Essaie encore. :dictée magique:
Mais pourquoi personne me dit si j&#39;ai raison :cry:

PrinceGITS
21/10/2007, 22h07
Tu as dit qui ? J&#39;ai du mal à suivre le topic sur la PSP. Les messages sont trop longs à taper.

Guest
21/10/2007, 22h07

Enfin devant la nana quoi, c&#39;est pareil :ninja:
J&#39;ai dit ça.

PrinceGITS
21/10/2007, 22h12
Nope.

Et pourquoi de mémoire ? On s&#39;est rencontré ?? :mémoirequiflanche:

Guest
21/10/2007, 22h13
Nope.

Et pourquoi de mémoire ? On s&#39;est rencontré ?? :mémoirequiflanche:
Non, tu l&#39;as déjà évoqué ici, c&#39;est tout ;)

Ragondin
21/10/2007, 22h13
Qui suis-je?

Je suis un membre du forum de CPC, un peu geek sur les bords, grand et j&#39;apparais sur une photo. Qui suis-je? :lepers:

Pelomar
21/10/2007, 22h15
Est-ce qu&#39;il a une grosse bite ?
:graveleux:

Bon allez je dis le chevelu en haut a droite
:aucunechance:

PrinceGITS
21/10/2007, 22h18
:aucunechance:
Pourquoi tu proposes alors que tu as la réponse. :ninja:

Edit : Bon, je vais au dodo donc réponse de main matin aux propositions. :)

Pelomar
21/10/2007, 22h26
Et sinon un paintball dans le sud ouest c&#39;est pas possible ? :cry:

(enfin, vous aurez eu le mérite de me donner des idées, je vais essayer de faire ca avec ma classe)

El Gringo
21/10/2007, 22h34
La bonne question est surtout a-t-il une moustache ? Mais je sais pas pourquoi je la pose puisque je l&#39;ai reconnu...
Par contre c&#39;est quoi comme animal à la con le truc qui git au sol ? :ninja:

Guest
21/10/2007, 22h35
La bonne question est surtout a-t-il une moustache ? Mais je sais pas pourquoi je la pose puisque je l&#39;ai reconnu...
Par contre c&#39;est quoi comme animal à la con le truc qui git au sol ? :ninja:
^_^ J&#39;avoue que j&#39;ai pensé à peu près la même chose :mellow:

George Sable
21/10/2007, 22h41
George s&#39;est fait lâcher par ses "potes" qui, non content de ne pas venir au paint-ball CPC, sont partis faire un paint-ball autre part et sans George, les enculay... Alors George est parti en soirée pour oublier et est rentré chez lui à 9h du mat&#39;, donc moyennement chaud pour le paint sachant qu&#39;en plus il n&#39;avait pas de numéro de téléphone pour contacter les autres canards.

Une autre fois alors... :sad:

Super Menteur
21/10/2007, 22h59
George s&#39;est fait lâcher par ses "potes" qui, non content de ne pas venir au paint-ball CPC, sont partis faire un paint-ball autre part et sans George, les enculay... Alors George est parti en soirée pour oublier et est rentré chez lui à 9h du mat&#39;, donc moyennement chaud pour le paint sachant qu&#39;en plus il n&#39;avait pas de numéro de téléphone pour contacter les autres canards.

Une autre fois alors... :sad:
Ca c&#39;est des vrais copains ! Heureusement George sait se réfugier dans l&#39;alcool à l&#39;heure d&#39;affronter ses amis.
N&#39;empêche un petit PM ou message en ce sens et n&#39;importe quel canard te filais un numéro je pense. Et pis l&#39;avantage c&#39;est qu&#39;après on peut mettre TON numéro aux enchères sur eBay, doit bien y&#39;avoir un fanboy ou deux qui fantasme sur les rédacteurs linuxiens et psychopates.

Doric
21/10/2007, 23h12

Un polonais.
Juste un putain de polonais à la con que je me coltine depuis ma plus tendre enfance <_<

Guest
21/10/2007, 23h16
Un polonais.
Juste un putain de polonais à la con que je me coltine depuis ma plus tendre enfance <_<
^_^ C&#39;est dit d&#39;une telle manière hahahahaha !

--Lourd--
21/10/2007, 23h17
Miam la demoiselle à gauche.

:lourd:

Ah et le réservoir du mec par terre, ça fait très "gode".

Doric
21/10/2007, 23h24
Miam la demoiselle à gauche.
:lourd:

Ah et le réservoir du mec par terre, ça fait très "gode".

Ah dommage. La demoiselle est déja prise.

Par contre, il faut savoir qu&#39;au paintball, tout est sexuel. D&#39;ou la forme légerement phallique de la bombonne d&#39;air.

[EDIT] Même Ragondin il est sexuel :ninja:

--Lourd--
21/10/2007, 23h30
[EDIT]Même Ragondin il est sexuel

Ouai on est au courant :ninja:

El Gringo
21/10/2007, 23h31
Un polonais.

Bien joué ^_^
ça ferait un avatar terrible, sans vouloir en rajouter une couche... Et puis il a l&#39;air tellement fier de son arme :)

PS : et c&#39;est qui le toxico tout en haut à droite, il est marrant lui aussi ! Et la petite brune là, elle a ses papiers ?

Guest
21/10/2007, 23h36
Gringo tu lui mets une photo de groupe il s&#39;arrête plus.

El Gringo
21/10/2007, 23h37
Gringo tu lui mets une photo de groupe il s&#39;arrête plus.

Ouais mais j&#39;en reviens pas du Polonais c&#39;est pas possible quand même, vous avez retouché la photo ou il est né avec des effets spéciaux sur la bouche ?

Guest
21/10/2007, 23h39
Ouais mais j&#39;en reviens pas du Polonais c&#39;est pas possible quand même, vous avez retouché la photo ou il est né avec des effets spéciaux sur la bouche ?
Allez, un tuto, un tuto !

Hum, il mérite sa bannière ce monsieur...

El Gringo
21/10/2007, 23h43
http://www.enregistrersous.com/images/160416539820071021234141.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/160416539820071021234141.html)

C&#39;est tout.

Guest
21/10/2007, 23h44
Bon, allez, concours à lancer dans le thread "Vos créations", le thème c&#39;est le polonais.

Doric
21/10/2007, 23h46
C&#39;est tout.

C&#39;est un peu sa tete de con préférée quand on le prend en photo.
Sinon en temps normal, il a une tete à peu près normale.

El Gringo
21/10/2007, 23h46
Bon, allez, concours à lancer dans le thread "Vos créations", le thème c&#39;est le polonais.

Très bonne idée, j&#39;ai du boulot malheureusement :cry:

Guest
21/10/2007, 23h47
Très bonne idée, j&#39;ai du boulot malheureusement :cry:
On peut le faire durer un mois, c&#39;est pas le problème.

El Gringo
21/10/2007, 23h48
C&#39;est un peu sa tete de con préférée quand on le prend en photo.
Sinon en temps normal, il a une tete à peu près normale.

ça m&#39;étonne pas, c&#39;est le sourire qui fait tout. Pas de citation d&#39;images par contre, merci.

Doric
21/10/2007, 23h52
ça m&#39;étonne pas, c&#39;est le sourire qui fait tout. Pas de citation d&#39;images par contre, merci.

En même temps, j&#39;évite de l&#39;avoir comme adversaire dans l&#39;équipe adverse. Il est désagréablement redoutable.
Par contre, j&#39;ai une photo de Ragondin avec du rose payday sur la gueule :XD:

elpaulo
21/10/2007, 23h53
http://img86.imageshack.us/img86/124/polonaisdy4.jpg

:ninja:

Doric
21/10/2007, 23h55
BWAHAHAHA

El Gringo
21/10/2007, 23h56

^_^ Simple et efficace !
Tu devrais la poster dans le topic des créations j&#39;ai lancé le concours avec des tonnes de cadeaux à gagner... :ninja:

Pelomar
22/10/2007, 06h06
Quand Gringo passe, les étrangers...trépassent :ninja:

hiubik
22/10/2007, 06h17
et je sens qu&#39;on va se prendre plein la tronche avec des polonais maintenant <_<

Pelomar
22/10/2007, 06h26
et je sens qu&#39;on va se prendre plein la tronche avec des polonais maintenant <_<

C&#39;est vrai qu&#39;ils sont vachement con n&#39;empeche :cherchelamerde: :ninja:

Elidjah
22/10/2007, 07h46
Tiens on est sur jv.com ici ? Oo

2 pages de flood sur une putain de photo, sans compter les commentaires pré-pubères sur la demoiselle ;)

Faut sortir un peu les geeks, ca va passer

SetaSensei
22/10/2007, 08h49
Pour les mecs en ruth par rapport à la demoiselle pas française :
Elle a ses papiers et faites gaffes, son mec est dangereux (sauf au paintball :ninja: )

PrinceGITS
22/10/2007, 08h49
*image du polonais*
Trop fort !

Par contre, comme le dit Doric, il faut mieux l&#39;avoir dans son équipe.

Sinon, Gringo pose toujours les bonnes questions. :ninja:

Ragondin
22/10/2007, 09h22
Faut au moins précisez que ce monsieur jouait en T-Shirt sans aucune protection (sauf sur la tête)... :ninja:

Sheraf
22/10/2007, 09h25
Bon moi je suis pas venu comme un enculay. Désolé hein, mais j&#39;ai taffé trop dur cette semaine, avec nuit blanche jeudi soir et samedi soir, samedi etant une journée de 40h. J&#39;ai terminé dimanche à 15h (commencé samedi 5h du mat). Donc j&#39;etais trop mort pour vous rejoindre j&#39;suis parti dormir.

Oui je taf comme un pakistanais.

Kahn Lusth
22/10/2007, 10h09
Faut au moins précisez que ce monsieur jouait en T-Shirt sans aucune protection (sauf sur la tête)... :ninja:

Quel homme, ça mérite une médaille.

Et sinon il a pas trop caillé? Qui a choppé la crève? Combien de blessés?

Ragondin
22/10/2007, 10h13
Au début il faisait froid dans ce sous-bois, mais après une ptite partie pour se lancer, c&#39;était bon. Vu qu&#39;on etait chaud, pour l&#39;instant pas de crève à l&#39;horizon et pas de blessés graves. Juste des billes qui ont laissées qq traces par ci par la (je peux te dire qu&#39;une bille qui éclate pas dans le gras de la cuisse ca fait du bien et ca fait une belle trace ) :happy2: