PDA

Voir la version complète : Server TF2 prive OFFLINE



gwenladar
23/09/2007, 13h14
Bonjour les gens...
Suite a un crackage complet de ma part hier soir en rentrant de soiree, nous avons maintenant un serveur TF2 prive 24 slot pour un mois
(Desole pour les gens de CSS, ca fait un peu enfant dans le dos...mea culpa)

EDIT 25.10.2007 SERVEUR FERME allez voir les publics :P

Guest
23/09/2007, 13h16
Pourquoi désolé? T'ouvres un serveur sur un autre jeu, on te remercie plutôt :)

Heureusement que ça se diversifie... Et de toute façon le serveur est peu fréquenté ces temps-ci.

Ash
23/09/2007, 13h17
C'est quoi le rapport avc CSS ?
Bon ben sinon moi j'en suis, mais si c'est une équipe de joueurs assidus de CSS, à mon avis je vais plutôt faire office de boulet... MAis si je peux servir à boucher un trou, je suis là !

Augusto Giovanni
23/09/2007, 13h18
Ah! ah!

http://www.etv.cx/media/nelson_haha.gif

NitroG42
23/09/2007, 13h20
arf :happy2:

Guest
23/09/2007, 13h20
A la fin de ton mois, je verrais pour installer le serveur TF2 pour remplacer CSS qui est, pour le moment, plutôt vide.

gwenladar
23/09/2007, 13h35
en fait je suis desole pârce que je voulais vous en parler avant, pour pas que les serveurs fasse double-emploi...

Mais bon hier soir j arrive pas moyen de jouer avec des canards, fin de soiree tout ca...craquage :P

maintenant je suis dans la merde va falloir que j apprenne a le gerer correctement :P

Dr Greenthumb
23/09/2007, 13h44
Ma parole, vous faites tout pour je me ruine ou bien ? :sad:

Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pa... gniiiiiiii...... Je reSTE MAitre de mOoOoOi.... gnnnnnnnn... RAAAAAAAAAAAH !! ENCULEEEEEEEEES DE RICHES !!!!!!!!

gwenladar
23/09/2007, 13h56
Ma parole, vous faites tout pour je me ruine ou bien ? :sad:

Non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pa... gniiiiiiii...... Je reSTE MAitre de mOoOoOi.... gnnnnnnnn... RAAAAAAAAAAAH !! ENCULEEEEEEEEES DE RICHES !!!!!!!!

Oui la ma semaine TF2 me revient cher :'( (en plus je me retrouve avec un HL2 et un Ep1 de rab)

Mais bon c est tellement BbbbbOooooonnn

Acteon
23/09/2007, 14h18
plop,
merci gwen!!
je vais mettre une annonce sur steam community ;)

gwenladar
23/09/2007, 14h21
plop,
merci gwen!!
je vais mettre une annonce sur steam community ;)

Merci

J espere juste que les gens vont l utiliser, mais bon je sais pas si on est assez nombreuxpour avoir une partie interessante uniquement entre canard

SwoOpin
23/09/2007, 14h28
Je vais passer pour un con mais c'est quoi TF2 ? (Je confond avec Team Forteress 2, enfin si c'est ça)

Acteon
23/09/2007, 14h31
Je vais passer pour un con mais c'est quoi TF2 ? (Je confond avec Team Forteress 2, enfin si c'est ça)

C'est bien team fortress 2!

Flubber
23/09/2007, 14h34
A la fin de ton mois, je verrais pour installer le serveur TF2 pour remplacer CSS qui est, pour le moment, plutôt vide.

J'avais commencé a demander aux participants payeur du serveur si ont pouvait modifier de temps à autres le serveur en TF2 après en avoir discuté avec Max, a priori la majorité était d'accord (du moins pour un week-end). D'ailleurs j'ai installé le jeu sur nitroserv mais il est pas lancé.

Flubber
23/09/2007, 14h42
Pour information ce n est qu un serveur seul, il n'y a pas de serveur TeamSpeak associe, donc le TS c est toujours au speak11.e-mengine.com:9118
plus d info : http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=9183&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9183&st=0)

Surtout que dans son infini bonté Niklaos a créer un channel TF 2 Hier Soir.

Marty
23/09/2007, 15h03
Sa c'est une bonne nouvelle !
:rolleyes:

alecool
23/09/2007, 15h39
Pour bien s'organiser, faudrait utiliser le calendrier su steamcommunity et mettre en place une soirée pour les canards!

J'espère qu'on arrivera à se faire des bonnes parties, avec TS, ca devrait pouvoir etre très sympa!

Augusto Giovanni
23/09/2007, 15h55
Oui, il y a un calendrier autant l'utiliser. Punaise faudrait que je me rachète un casque micro moi ^^

Marty
23/09/2007, 18h29
Bon ben je reviens du serveur Cpc.
Il est beau mais on était 4 dessus alors que beaucoup de canard joué à TF2 mais sur d'autres serveurs.
Dommage. :|

Acteon
23/09/2007, 18h30
Je pense faudrait pas mettre de mot de passe en journée histoire de le remplir un peu.

bibouse
23/09/2007, 18h52
J'y etais tout à l'heure ... à 4 c'est light mais on s'est malgré tout bien marré ... :happy2:
En tout cas aucun signe de lag ou quoi que ce soit ...

Avec 24 coin coin ca peut le faire :ninja:

Marty
23/09/2007, 18h56
J'y etais tout à l'heure ... à 4 c'est light mais on s'est malgré tout bien marré ... :happy2:
En tout cas aucun signe de lag ou quoi que ce soit ...

Avec 24 coin coin ca peut le faire :ninja:

Bibouse il aime le heavy. :ninja:

gwenladar
23/09/2007, 19h10
Je pense faudrait pas mettre de mot de passe en journée histoire de le remplir un peu.

C est plus cher... donc desole mais c est paye pour un prive
Rien n empeche au gens de donner l adresse et le mot de passe a ses amis, l ideal etant de donner le lien sur le forum (ici qupoi) pour les initier a CPC dans la foulee
Je pense aussi que certains canards ne sont juste pas au courant encore, faut que l info circule, alors faites la circuler

bibouse
23/09/2007, 19h41
Bibouse il aime le heavy. :ninja:

:happy2:

En fait non j'aime pas plus que ca .... c'etait la premiere fois que je l'utilisais.... moi c'est plutot le medic ... :ninja:
Je l'aime bien celui la ..... c'est mon coté mère Theresa .... je soigne les autres et parfois je dégomme les pas gentil avec moi ......

90% du temps je suis Medic ... le reste que je capte pas trop la philosophie ... mais cet aprem à 4 .... un Heavy ca le faisait grave .... :wub:

SwoOpin
23/09/2007, 19h43
Ou vous l'avez eu ?

bibouse
23/09/2007, 20h16
Ou vous l'avez eu ?

Si tu parles de TF2 ben sur steam .... :rolleyes:

half
23/09/2007, 20h34
Le pass n'a pas changé ?

Pelomar
23/09/2007, 20h48
Je sais pas si le mot de passe c'est une bonne idée...
Enfin je passerais dans la soirée, mais si ya pas de monde je vais vite bouger parce que jai qu'une heure de jeu avant la semaine prochaine (internat powwa) :)

Super Menteur
23/09/2007, 20h50
Je sais pas si le mot de passe c'est une bonne idée...
Enfin je passerais dans la soirée, mais si ya pas de monde je vais vite bouger parce que jai qu'une heure de jeu avant la semaine prochaine (internat powwa) :)
Bah il doit payer un supplément pour le virer. Donc je comprends bien qu'il y en ait un. Par contre par souci de simplicité on pourrait le remplacer par un basique "cpc" plus court et facile à retenir nan ?

Marty
23/09/2007, 21h12
:happy2:

En fait non j'aime pas plus que ca .... c'etait la premiere fois que je l'utilisais.... moi c'est plutot le medic ... :ninja:
Je l'aime bien celui la ..... c'est mon coté mère Theresa .... je soigne les autres et parfois je dégomme les pas gentil avec moi ......

90% du temps je suis Medic ... le reste que je capte pas trop la philosophie ... mais cet aprem à 4 .... un Heavy ca le faisait grave .... :wub:

T'es comme moi. Médic c'est mon job à moi ! :lol:

Flubber
24/09/2007, 00h30
C est plus cher... donc desole mais c est paye pour un prive
Rien n empeche au gens de donner l adresse et le mot de passe a ses amis, l ideal etant de donner le lien sur le forum (ici qupoi) pour les initier a CPC dans la foulee
Je pense aussi que certains canards ne sont juste pas au courant encore, faut que l info circule, alors faites la circuler

Suffi de mettre dans le nom du serveur le pass, y'en a plein qui le font.

gwenladar
24/09/2007, 13h25
Suffi de mettre dans le nom du serveur le pass, y'en a plein qui le font.
je vais y penser des que je trouve comment on fait (oui je suis un boulet et j assume) (et que je suis plus au boulot aussi)
Je mettrais un pass plus simple aussi, mais je pensais que celui la serait connu des canards :P

Flubber
24/09/2007, 18h58
je vais y penser des que je trouve comment on fait (oui je suis un boulet et j assume) (et que je suis plus au boulot aussi)
Je mettrais un pass plus simple aussi, mais je pensais que celui la serait connu des canards :P
Dans ton panneau de control nitroserv :
Editer la config tu choisis le mod en l'occurence tf2
et la tu change le hostname.
Si je me trompe pas.

gwenladar
25/09/2007, 13h34
Dans ton panneau de control nitroserv :
Editer la config tu choisis le mod en l'occurence tf2
et la tu change le hostname.
Si je me trompe pas.
editer la config ne marche pas pour TF2 (erreur 96) , c est pas encore installer
J edite le fichier via ftp pour les modif ( je vais mettre une limite de round plus basse, et changer les temps de certaines cartes aussi) ... ce soir...

hamsterfou
25/09/2007, 14h10
:unsure:
Bonjour les gens...
Suite a un crackage complet de ma part hier soir en rentrant de soiree, nous avons maintenant un serveur TF2 prive 24 slot pour un mois
(Desole pour les gens de CSS, ca fait un peu enfant dans le dos...mea culpa)

MdP fuckthekernel32 (oui j ai ose, craquage je vous dis)

reste plus qu a vous de venir

(et encore desole aux gens du Server CSS, c est juste pour un mois. promis)

Pour information ce n est qu un serveur seul, il n'y a pas de serveur TeamSpeak associe, donc le TS c est toujours au speak11.e-mengine.com:9118
plus d info : http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=9183&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9183&st=0)

Je convie les canards a passer sur le chat de la communaute steam Canard PC , pour qu'on se retrouve dans les serveurs.

Information technique :
Serveur pour l instant en mode par defaut, rotation de cartes habituelles, pas de mod chelou :P

C'est plutôt sympa de ta part je dirais.
Personnellement j'ai envie de me remettre à HL2 et de tester TF2, je dois être un peu rouiller avec les FPS mais bon. A bientôt peut-être du coup :unsure:

alx
25/09/2007, 14h22
Partie sympathique hier soir avec une petite dizaine de canards... Par contre, granary... C'est vraiment une map de ptites putes de rusheuses de scouts.

Marty
25/09/2007, 14h24
Partie sympathique hier soir avec une petite dizaine de canards... Par contre, granary... C'est vraiment une map de ptites putes de rusheuses de scouts.

Un "mec avec le lance grenade" colle les grenades sur les points et sa reste jouable. :ninja:

alx
25/09/2007, 16h03
Un "mec avec le lance grenade" colle les grenades sur les points et sa reste jouable. :ninja:

Un demoman, moui... Sinon, j'ai découvert sur la fin que le pyro était assez sympa pour disperser ces ptites putes toutes agitées.

Marty
25/09/2007, 16h06
Un demoman, moui... Sinon, j'ai découvert sur la fin que le pyro était assez sympa pour disperser ces ptites putes toutes agitées.

Moi j'ai pas réussi à trouver le bon anti scout. Pyro je sais pas, peut-etre mais le pompe des scouts à bout portant fait mal (trés mal) alors avec le pyro qui tire à deux metres, en 1vs1, je sais pas...
Le meilleur que j'ai vu en jouant moi meme Scout se sont les tourelles ou les autres scout.

gnouman
25/09/2007, 16h10
Hop dans les favories Steams! :w00t:

Acteon
25/09/2007, 16h44
Partie sympathique hier soir avec une petite dizaine de canards... Par contre, granary... C'est vraiment une map de ptites putes de rusheuses de scouts.

ouiiiii? :ninja:

Yo-gourt
25/09/2007, 23h01
Bon premières parties ce soir à 4.
Bon c'est sympa. Par contre à 4 y'a des maps où il suffit de 2 scouts en face pour perdre à chaue fois...

Sinon les classes sympas. J'aime bien l'engi. Le pyro en effet faut être très près!!

A bientôt sur le serveur des Canards.

Pyjama Wallon
25/09/2007, 23h06
Bon premières parties ce soir à 4.
Bon c'est sympa. Par contre à 4 y'a des maps où il suffit de 2 scouts en face pour perdre à chaue fois...

Sinon les classes sympas. J'aime bien l'engi. Le pyro en effet faut être très près!!

A bientôt sur le serveur des Canards.

Bah faut être plus à jouer (au moin 10) pour vraiment aimer le jeu avec toutes les classes.

gwenladar
26/09/2007, 10h00
26.09.2007 : nouveau mot de passe, il est aussi donne dans le titre du serveur
ON aura peut etre plsud e monde dessus comme ca

Si un editeur du groupe CPC de la steam community pouvait faire un message concernat le nouveau mdp ( c est cpc ) sur la community ca serait sympa

Augusto Giovanni
26/09/2007, 11h24
AH putain hier c'était rigolo sauf les deux plantages en une heure. :/ J'ai vraiment une machine en carton.

Acteon
26/09/2007, 12h13
AH putain hier c'était rigolo sauf les deux plantages en une heure. :/ J'ai vraiment une machine en carton.

c'est hl2.exe qui plante non? ca me le fait souvent aussi :(

tisso
26/09/2007, 14h32
salut a tous
merci pour les frags hier soir les gens (merci gwenladar ^^)

je serais la ce soir , j'essaye de rameuter du monde

j'aime TF2
il faut aimer TF2

Tiger Sushi
26/09/2007, 14h57
J'essayerai d'être présent aussi ^^ (Tiger Sushi sur steam xD)

Augusto: t'inquiète, moi TF2 passe son temps à planter, je suis obligé de le faire tourner en DirectX 8.1 pour pouvoir jouer plus de 15 minutes d'affilée. Un probleme du source engine non résolu depuis HL2 Ep1 ... (j'ai hate de tester le 2 tiens :| )

Augusto Giovanni
26/09/2007, 14h59
Ouais effectivement on dirait bien que c'est l'exe HL² qui merdoie. Mais en même temps ça m'est pas arrivé sur Insurgency :P
Bon à ce soir sûrement quand même !

Tiger Sushi
26/09/2007, 15h11
J'ai quand même un doute là, tout à l'heure j'ai lancé Eve online pour changer ma skill en cours et ... le jeu a freeze exactement comme HL2 quand il commence à foirer (le son qui tourne en boucle, écran qui freeze). :mellow: sauf que eve étant remarquablement stable il a fini par repartir de lui même.
C'est là que j'ai remarqué que j'avais laissé steam tourner en tache de fond. Si c'est cette saleté qui fait planter mes jeux je jure que je lui pète sa sale petite gueule ! :(

tisso
26/09/2007, 17h13
J'ai quand même un doute là, tout à l'heure j'ai lancé Eve online pour changer ma skill en cours et ... le jeu a freeze exactement comme HL2 quand il commence à foirer (le son qui tourne en boucle, écran qui freeze). :mellow: sauf que eve étant remarquablement stable il a fini par repartir de lui même.
C'est là que j'ai remarqué que j'avais laissé steam tourner en tache de fond. Si c'est cette saleté qui fait planter mes jeux je jure que je lui pète sa sale petite gueule ! :(

YES en fait il y a un exe a la con qui s'ouvre quand il y a le plantage "game overlay.exe" un truc comme ca et je pense que c'est lui qui affecte ton client de Eve , je peux essayer de reproduire le bug ce soir .(moi aussi c'est EVE et TF2 atm ^^)
Sur mon portable avec une ATI pour le plantage de TF2 , effectivement c'est mieux en dx8.1 mais pas beaucoup mieux .

par contre TF2 est le premier jeux a me faire ce plantage , dans les autres jeux HL² c'etait quelques micro secondes le frezze pas 1 minute comme ici

voila

"coin"

Guest
26/09/2007, 17h14
Suffi de mettre dans le nom du serveur le pass, y'en a plein qui le font.
Quand tu accepte ton contrat tu t'engages à ne pas faire ça.


Sinon ça télécharge, j'arrive. (Steam qui dl à 200kb/s de moyenne, je suis un privilégié).

Marty
26/09/2007, 17h17
(Steam qui dl à 200kb/s de moyenne, je suis un privilégié).

T'as couché et pis c'est tout.

Guest
26/09/2007, 17h18
T'as couché et pis c'est tout.
C'est pas beau de se vanter: je viens de redescendre à 60.

Guest
26/09/2007, 17h25
Bon en fait c'est pas pour te dégoûter, mais je suis à 320 là tout de suite maintenant.

Flubber
26/09/2007, 17h31
Quand tu accepte ton contrat tu t'engages à ne pas faire ça.

Je savais pas ça, en même temps j'ai jamais lu un contrat venant de chez eux :).

Guest
26/09/2007, 17h32
Je savais pas ça, en même temps j'ai jamais lu un contrat venant de chez eux :).
Moi si, pour tenter de fuir avant l'échéance :ninja:

Flubber
26/09/2007, 17h35
Moi si, pour tenter de fuir avant l'échéance :ninja:
Par contre faut voir les sanctions si tu le fait, vu que c'est un serveur d'un mois, si y'a pas d'attaque en justice mais juste une fermeture de serveur c'est pas trop grave, et puis faut pas avoir de bol, vu le nombre de serveur qui le font.

Guest
26/09/2007, 17h36
Par contre faut voir les sanctions si tu le fait, vu que c'est un serveur d'un mois, si y'a pas d'attaque en justice mais juste une fermeture de serveur c'est pas trop grave, et puis faut pas avoir de bol, vu le nombre de serveur qui le font.
C'est peut-être pas expressément indiqué dans le contrat d'autres hébergeurs aussi :)

36% :siffle: avec de la chance quand je reviens c'est fini.

alecool
28/09/2007, 23h07
Désolé d'être resté aussi peu, mais avec un freeze toutes les 20 secondes, je suis bon pour el format. En plus, j'ai perdu toutes mes stats de demoman, sur lequel j'avais déjà passé plus de 10 heures... :cry:

Marty
28/09/2007, 23h22
Désolé d'être resté aussi peu, mais avec un freeze toutes les 20 secondes, je suis bon pour el format. En plus, j'ai perdu toutes mes stats de demoman, sur lequel j'avais déjà passé plus de 10 heures... :cry:

Le jeu plante pas mal chez moi aussi.
Il se bloque et aprés, impossible de revenir sur le bureau...(pourtant TS et tout fonctionne trés bien)

Sa me gave un peu... :sad:

Pelomar
29/09/2007, 00h51
je met le serv dans mes favoris :)

Frite
29/09/2007, 01h15
Hop, inscrit sur Steam Community, nick : Frite.

Ya personne sur le serveur par contre, à part kas3rkin et Pelomar qui sont passés dire bonjour.

plon
29/09/2007, 01h21
Hop, inscrit sur Steam Community, nick : Frite.

Ya personne sur le serveur par contre, à part kas3rkin et Pelomar qui sont passés dire bonjour.

Connecte toi sur TS, quand on est que quatre pendant un moment on va squatter un autre serveur... plus rempli.

gnouman
29/09/2007, 14h18
Il n'y a jamais personnes dessus ce n'est pas possible. :cry:

Pelomar
29/09/2007, 14h20
Il n'y a jamais personnes dessus ce n'est pas possible. :cry:

c'est un cercle vicieux : j'ai voulu y aller mais yavait personne alors j'y suis pas allé, exetera...
Faut mettre le mot de passe dans le titre du serveur

Le_Bothan
29/09/2007, 14h24
Bande sa sagouin, moi j'ai encore 12 jours à attendre pour jouer à tf2, et je crois bien qu'avant ça je ferai l'épisode 2, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire...

Frite
29/09/2007, 14h53
c'est un cercle vicieux : j'ai voulu y aller mais yavait personne alors j'y suis pas allé, exetera...
Faut mettre le mot de passe dans le titre du serveur
J'y vais quand je suis afk, histoire d'attirer du monde, mais je me fais kicker pour inactivité...

Pyjama Wallon
29/09/2007, 15h58
Bande sa sagouin, moi j'ai encore 12 jours à attendre pour jouer à tf2, et je crois bien qu'avant ça je ferai l'épisode 2, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire...

C'est pour ça que l'on joue à la beta de TF2, comme ça on peut directement jouer à episode 2 en connaissant déjà la saveur de TF2 :)

Guest
29/09/2007, 16h02
Faut mettre le mot de passe dans le titre du serveur
C'est interdit.

Pyjama Wallon
29/09/2007, 16h09
C'est interdit.

Quelle liberté, j'adore! :lol:

Guest
29/09/2007, 16h13
Quelle liberté, j'adore! :lol:
Quand on clique sur "accepter", en général faut avoir lu le contrat avant :) C'est pas une question de liberté (t'es libre de payer plus pour avoir le droit de le virer), mais simplement de règles auxquelles tu adhères en prenant ce type de serveur.

Faut dire que si j'étais l'hébergeur, ça me ferait aussi chier qu'un mec paye pour un serveur privé et le rende public en foutant le mot de passe dans le titre.

Flubber
29/09/2007, 16h23
Bah c'est un serveur cpc, il suffit de l'appeller :

"FR-Serveur CPC cpc cpc cpc cpc cpc cpc"

Si y'en a qui pense pas a utilisé cpc comme passe il mérites pas de nous rejoindrent, stou.

Pyjama Wallon
29/09/2007, 16h33
Quand on clique sur "accepter", en général faut avoir lu le contrat avant :) C'est pas une question de liberté (t'es libre de payer plus pour avoir le droit de le virer), mais simplement de règles auxquelles tu adhères en prenant ce type de serveur.

Faut dire que si j'étais l'hébergeur, ça me ferait aussi chier qu'un mec paye pour un serveur privé et le rende public en foutant le mot de passe dans le titre.

Ils n'ont pas eu bon de se faire baiser sur le réglement, ce serait bien de trouver une faille dans le nouveau réglement :(

Kas3rkin
29/09/2007, 16h47
en même temps c'est écrit Canard PC dans le titre du serveur très bon mémo je trouve et CPC pas très dur a retenir...

Pyjama Wallon
29/09/2007, 16h52
Ou alors on met: "Visite our website: [url]" et l'url menant sur un jpeg en gros écrit PASS = CPC...

Pelomar
30/09/2007, 20h44
Et ben voila !

Une bonne partie sympathique, il y avait du monde, on s'est réellement amusé.
Comme quoi, on peut le faire !
Bon j'ai du motivé pas mal de monde mais après c'est arrivé tout seul ^^

A refaire :)

Guest
30/09/2007, 21h00
Et en plus j'ai tout déchiré B)

Frite
30/09/2007, 22h11
Et ben voila !

Une bonne partie sympathique, il y avait du monde, on s'est réellement amusé.
Comme quoi, on peut le faire !
Bon j'ai du motivé pas mal de monde mais après c'est arrivé tout seul ^^

A refaire :)
Heureusement que Valve retire les pyros au prochain patch !

Nono
01/10/2007, 16h33
TF2 téléchargé, je finis Hl² et j'arrriiiiiiiiiiiiive !

Flubber
01/10/2007, 16h46
TF2 téléchargé, je finis Hl² et j'arrriiiiiiiiiiiiive !

A la fin Gordon meurs alors qu'Alix se fait son chien robot, voila tu peu aller jouer

Augusto Giovanni
01/10/2007, 16h47
A la fin RON meurt (il paraît). :ninja:

Pelomar
01/10/2007, 17h07
Heureusement que Valve retire les pyros au prochain patch !

ou pas :)
Le pyro planqué a un angle de mur : l'arme ultime B)

Marty
01/10/2007, 18h39
ou pas :)
Le pyro planqué a un angle de mur : l'arme ultime B)

Ils ont tous peur des pyros, sa me fait trop marer.
Et toi aussi tu dois bien te marer vu qu'apriori tu le jous.

J'ai pas ces problemes en tant qu'ingénieur (enfin une fois la tourelle construite :happy2: )

Nono
02/10/2007, 11h22
alors qu'Alix se fait son chien robot, voila tu peu aller jouer
Ah non, faut absolument que je vois ça !

Pelomar
03/10/2007, 12h42
Ils ont tous peur des pyros, sa me fait trop marer.
Et toi aussi tu dois bien te marer vu qu'apriori tu le jous.

J'ai pas ces problemes en tant qu'ingénieur (enfin une fois la tourelle construite :happy2: )

J'avoue que les tourelles sont chiantes.
Mais en combat rapproché, personne ne peut rivaliser avec un pyro : au pire tu te replis et tu le laisse cramer :)

NiarKal
03/10/2007, 12h53
Clair que pour un medic (comme moi), les pyros c'est la pire plaie. Contre la plupart des classes ça peut aller (on peut se replier, voir parfois les butter à coup de seringue), mais le pyro tu peux rien faire, même pas te soigner :D

Kahn Lusth
03/10/2007, 13h06
Le tout c'est de le tenir à distance, mais c'est sur que quand il te surprend au détour d'un couloir t'es dans la merde.
Par contre pyro contre pyro faut pas combattre le feu par le feu, leur combinaison est inifugée, du coup ça s'éteint tout de suite quand on arrête de flammer. Le mieux étant d'y aller au fusil, ou si on tombe sur une andouille qui s'entête à nous coller pour nous crâmer : grand coup de hache dans la gueule.

Septa
03/10/2007, 13h59
Et heu dite les gens...
Y a des gens qui joue sur ce serveur régulièrement au final ?

On le trouve comment ?
( J'ai pas dit où :P )
Il est sensé apparaitre dans la liste des serveur TF2 où faut l'ajouter manuellement ?
Oui j'ai des questions de newbs...

Maskass
03/10/2007, 14h06
tu peux le trouver dans la liste des serveurs mais c'est un peu chiant vu le nombre... sinon ajoute le directement, t'asjuste a rentrer l'IP donnée sur le premier post.

Et sinon, y'a des gens qui jouent sur le serveur ouais!! y'a eu quelques parties hier soir. mais en journée pas grand monde..

Kahn Lusth
03/10/2007, 14h15
En passant t'as l'onglet "Amis" dans les recherche de serveur, et en toute logique il doit te montrer les serveurs où jouent les canards.


Sinon pour recoller au sujet, on fait quoi dans un mois? Pouf, à pu le serveur? On pourrait se côtiser comme pour ts pour en maintenir un.

Castor
03/10/2007, 14h17
Sinon pour recoller au sujet, on fait quoi dans un mois? Pouf, à pu le serveur? On pourrait se côtiser comme pour ts pour en maintenir un.
Ou alors on demande à CPC de nous le fournir. Après tout, on fait vivre la communauté Steam CanardPlus :ninja:

Septa
03/10/2007, 14h20
En passant t'as l'onglet "Amis" dans les recherche de serveur, et en toute logique il doit te montrer les serveurs où jouent les canards.

Je passes toujours par cette onglet histoire d'essayer de jouer avec des pseudos connus...
Mais heu...
J'ai jamais vu le serveur...
Je dois pas jouer aux bonnes horaires...


Et heu par curiosité... Ca coute combien par mois un serveur ?

Maskass
03/10/2007, 14h26
En passant t'as l'onglet "Amis" dans les recherche de serveur, et en toute logique il doit te montrer les serveurs où jouent les canards.
Sinon pour recoller au sujet, on fait quoi dans un mois? Pouf, à pu le serveur? On pourrait se côtiser comme pour ts pour en maintenir un.
moi je serais prêt a donner un peu pour maintenir le serveur...
faut quelqu'un pour organiser le truc quoi!! (et je me propose pas je sais pas comment gerer ce genre de truc)

Kahn Lusth
03/10/2007, 14h28
Manifestement pour du 24 places faut compter 50-60€ par mois. Enfin j'ai pas trouvé de fournisseur Francophone (ben ouais pas question d'aller louer le serveur aux US pour avoir un ping merdique) qui propose TF2 mais pour CSS c'est les prix.

alx
03/10/2007, 16h45
Pour 20 euros chez OVH tu peux louer un "petit" serveur dédié... Après tu installes et fais tourner ce que tu veux dessus... Ca suffit pour un serveur TF2, nan? Y'aurait même moyen de faire tourner plusieurs serveurs de jeu là-dessus en parallèle? Je ne connais pas trop les reqs pour ce genre de truc, niveau CPU et RAM...

http://www.kimsufi.com/

JojoLeMerou
03/10/2007, 17h53
Apparemment, y a Nitroserv et Verygames qui ont l'air pas trop chers (environ 25 euros/mois
pour un serveur privé 16 slots)...

Je vais voir pour le mois prochain si je peux en prendre un.

Maxwell
03/10/2007, 18h00
Petite suggestion: avant de vous lancer dans la location d'un serveur, il vaudrait peut-être mieux attendre et voir si l'interet pour ce jeu ne se dégonfle pas... Surtout qu'on a la chance d'avoir un serveur 23 slots public jusqu'en mai 2008, sur lequel TF2 est installé. Y'a qu'à décider de crénaux horaires pour le passer en TF2, ça prend à tout casser 45 secondes.

D'ailleurs, excusez mais j'ai pas vraiment l'envie ni le temps de parcourir tous les topics, en 2 mots vous en pensez quoi de ce jeu ? Ca vaut le coup ?

Ce qui m'emmene à poser la question: est ce que TF2 supporte les guest passes comme CSS ?

JojoLeMerou
03/10/2007, 18h05
D'ailleurs, excusez mais j'ai pas vraiment l'envie ni le temps de parcourir tous les topics, en 2 mots vous en pensez quoi de ce jeu ? Ca vaut le coup ?

Ce qui m'emmene à poser la question: est ce que TF2 supporte les guest passes comme CSS ?
Première question : oui, c'est de la bombe bébé, mais ne demande pas à Sylvine, il est fan de Diam's de toute façon.

Deuxième question : je n'ai pas compris la question.

Maxwell
03/10/2007, 18h11
Qu'est-ce que t'attends pour le faire ? :)

gwenladar a investi dans un serveur TF2 d'aprés ce que j'ai compris, et je trouverai ça chien de passer le notre en TF2 tant qu'il est en ligne.

JojoLeMerou
03/10/2007, 18h15
Pour CSS, tu peux faire découvrir le jeu à un de tes contacts Steam qui ne l'a pas en lui refilant un pass gratuit de 3 jours,
pendant lesquels il peut jouer comme si il avait acheté le jeu.

Est ce que c&#39;est possible pour TF2 ? J&#39;aimerai bien essayer avant d&#39;acheter. Enfin, quand j&#39;aurai un pc... <_<
Vu qu&#39;il est encore en beta là, ça m&#39;étonnerait qu&#39;il y ait des pass gratuits.

Sinon, une relation se base avant tout sur la confiance et si je tedis que c&#39;est bien,
c&#39;est que tu peux/dois l&#39;acheter...

Maxwell
03/10/2007, 18h46
Vu qu&#39;il est encore en beta là, ça m&#39;étonnerait qu&#39;il y ait des pass gratuits.

Sinon, une relation se base avant tout sur la confiance et si je tedis que c&#39;est bien,
c&#39;est que tu peux/dois l&#39;acheter...

Ha ben tiens, voila un truc que j&#39;aurai du demander... Il pas encore sorti en fait ?

Acteon
03/10/2007, 18h46
Ha ben tiens, voila un truc que j&#39;aurai du demander... Il pas encore sorti en fait ?

Le 10 octobre avec hl² episode 2 et portal.

Flubber
03/10/2007, 19h04
Ha ben tiens, voila un truc que j&#39;aurai du demander... Il pas encore sorti en fait ?

Oh un maxwell sur les forums ça fait bizarre.

Kahn Lusth
03/10/2007, 19h20
Petite suggestion: avant de vous lancer dans la location d&#39;un serveur, il vaudrait peut-être mieux attendre et voir si l&#39;interet pour ce jeu ne se dégonfle pas...

Exactement, mais surtout faites rien dans votre coin sur un coup de tête, qu&#39;on se retrouve pas avec des sous perdus parce que deux personnes ont louées un serveur!
Bref, on en reparlera d&#39;ici là pour tout bien mettre à plat.

JojoLeMerou
03/10/2007, 19h24
Exactement, mais surtout faites rien dans votre coin sur un coup de tête, qu&#39;on se retrouve pas avec des sous perdus parce que deux personnes ont louées un serveur!
Bref, on en reparlera d&#39;ici là pour tout bien mettre à plat.
Oui, on est bien d&#39;accord.

Je signalais juste qu&#39;à la fin du mois de serveur de gwenladar, si Maxwell ne souhaite pas passer le serveur CSS en TF2,
je louerais avec plaisir un piti serveur TF2.
Reste encore à régler la question privé/public et le nombre de slots...

Flubber
03/10/2007, 20h05
Oui, on est bien d&#39;accord.

Je signalais juste qu&#39;à la fin du mois de serveur de gwenladar, si Maxwell ne souhaite pas passer le serveur CSS en TF2,
je louerais avec plaisir un piti serveur TF2.
Reste encore à régler la question privé/public et le nombre de slots...

On est plusieurs à être chaud pour le serveur tf2 mais bon comme dis maxwell autant attendre un peu voir l&#39;évolution du jeu, par contre à mon aivs même si c&#39;est plus cher, si c&#39;est pour une longue location (3-6 ou + mois) faut vraiment prendre un public, parce que sinon ça va être bien vide et 20 slots. Après ça dépend combien on est, et pis le serveur css il est bien en css je trouve ça change de TF2.

Sinon gwen, est-ce que tu peu jeter un coup d&#39;oeil au mapcylce, parce que 3 map c&#39;est vraiment chiant en bouces et je crois qu&#39;il faut rebooter le serveur (maj) car tf2 me dit que ma version est superieur à celle du serveur et pourquoi pas rajouter les maps custom dont on parle plus haut histoire de changer un peu parce qu&#39;avec 1224h jouer cette semaine, je pense que ça raffraichierais les canards.

Maxwell
03/10/2007, 20h09
Oui, on est bien d&#39;accord.

Je signalais juste qu&#39;à la fin du mois de serveur de gwenladar, si Maxwell ne souhaite pas passer le serveur CSS en TF2,
je louerais avec plaisir un piti serveur TF2.
Reste encore à régler la question privé/public et le nombre de slots...

Qu&#39;on se le dise tout de suite: il est hors de question de transformer notre serveur CSS en TF2, et vous comprennez bien que c&#39;est l&#39;avis des 20 personnes qui ont payé pour du CSS et de toutes les autres qui y ont participé d&#39;une autre manière.

Ceci dit, j&#39;ai cru comprendre malgré ma longue absence que le serveur était loin d&#39;être plein tous les soirs (c&#39;est certainement du au fait que je ne sois pas la pour relever le niveau), donc il est plus interressant, ponctuellement, de profiter de l&#39;évenement qu&#39;est la sortie de TF2 pour le faire tourner plein pot, comme on a pu le faire pour Hidden et d&#39;autres.

Si au bout d&#39;un mois, les serveur est plein à chaque fois qu&#39;on lui fait tourner TF2, l&#39;investissement est donc à envisager. Encore plus fort: on peut tout simplement rajouter une "instance" de serveur à celui que l&#39;on a déja (même IP, juste le port change et CSS et TF2 tournent en meme temps) et bénéficier certainement d&#39;avantages financiers.
Si au contraire, au bout de 3 semaines certains regrettent ou meme se plaignent de pas pouvoir Counteriser les soirs ou c&#39;est TF2, il faudra se reposer la question...




Ho ! Un Flubber !

Flubber
03/10/2007, 20h20
Qu&#39;on se le dise tout de suite: il est hors de question de transformer notre serveur CSS en TF2, et vous comprennez bien que c&#39;est l&#39;avis des 20 personnes qui ont payé pour du CSS et de toutes les autres qui y ont participé d&#39;une autre manière.

Ceci dit, j&#39;ai cru comprendre malgré ma longue absence que le serveur était loin d&#39;être plein tous les soirs (c&#39;est certainement du au fait que je ne sois pas la pour relever le niveau), donc il est plus interressant, ponctuellement, de profiter de l&#39;évenement qu&#39;est la sortie de TF2 pour le faire tourner plein pot, comme on a pu le faire pour Hidden et d&#39;autres.

Si au bout d&#39;un mois, les serveur est plein à chaque fois qu&#39;on lui fait tourner TF2, l&#39;investissement est donc à envisager. Encore plus fort: on peut tout simplement rajouter une "instance" de serveur à celui que l&#39;on a déja (même IP, juste le port change et CSS et TF2 tournent en meme temps) et bénéficier certainement d&#39;avantages financiers.
Si au contraire, au bout de 3 semaines certains regrettent ou meme se plaignent de pas pouvoir Counteriser les soirs ou c&#39;est TF2, il faudra se reposer la question...
Ho ! Un Flubber !

C&#39;est clair que c&#39;est un serveur css, c&#39;est tellement drôle de cutter un nitro dans deagle factory, par contre 2 serveurs sur une machine nitroserv comme la notre j&#39;ai peur :| , de toute manière une fois le serveur de Gwen fini y&#39;a qu&#39;a clické si on veut TF2 j&#39;avais installer le mod sur le serveur.

Pyjama Wallon
03/10/2007, 20h56
Bah alors attendons un mois, finissons le serveur de Gwen, et si on est en manque, on arrange vite ça sur le serveur et baboum, notre serveur sera là :lol:

Maxwell
03/10/2007, 21h00
C&#39;est clair que c&#39;est un serveur css, c&#39;est tellement drôle de cutter un nitro dans deagle factory, par contre 2 serveurs sur une machine nitroserv comme la notre j&#39;ai peur :| , de toute manière une fois le serveur de Gwen fini y&#39;a qu&#39;a clické si on veut TF2 j&#39;avais installer le mod sur le serveur.

Je me suis mal exprimé: c&#39;est pas 2 serveurs qui tournent en meme temps sur une seule machine, c&#39;est 2 machines rassemblées derrière une meme ip et un meme compte admin. Pas de problemes de performances (supplémentaires...) donc.

Flubber
03/10/2007, 21h12
Je me suis mal exprimé: c&#39;est pas 2 serveurs qui tournent en meme temps sur une seule machine, c&#39;est 2 machines rassemblées derrière une meme ip et un meme compte admin. Pas de problemes de performances (supplémentaires...) donc.

Ah bah ça fait moins peur...enfin....un peu moins.

Bon on se lance un petit event pour ce soir?

Maxwell
03/10/2007, 21h25
Ah bah ça fait moins peur...enfin....un peu moins.

Bon on se lance un petit event pour ce soir?

T&#39;as une carte mère ? <_<

Pyjama Wallon
03/10/2007, 21h27
Je suis dispo à partir deee...... Maintenant!

Flubber
03/10/2007, 21h55
T&#39;as une carte mère ? <_<
Marche toujours pas la tienne !!! :blink:

Maxwell
03/10/2007, 22h03
Marche toujours pas la tienne !!! :blink:
Si je te dis que celle, neuve, que le SAV m&#39;a renvoyé est défectueuse à la sortie de l&#39;emballage, et que c&#39;est la 5eme fois en moins d&#39;un an que ma carte mère, quel que soit le marque ou le modele me fait un coup de travers, même moi j&#39;y crois pas alors je le dis pas.

gwenladar
04/10/2007, 19h46
Sinon gwen, est-ce que tu peu jeter un coup d&#39;oeil au mapcylce, parce que 3 map c&#39;est vraiment chiant en bouces et je crois qu&#39;il faut rebooter le serveur (maj) car tf2 me dit que ma version est superieur à celle du serveur et pourquoi pas rajouter les maps custom dont on parle plus haut histoire de changer un peu parce qu&#39;avec 1224h jouer cette semaine, je pense que ça raffraichierais les canards.
mapcycle verifie il a pas change le fichier (appele mapcycle, non?) ou alors je suis un boulet
le serveur a ete reboot

Question comme on defini un acces admin pour quelqu un d autre chez nitroserv? j ai besoin de la reponse urgeament, je pars en vacances demain soir et je veux aps laisser le serveur sans admin

Euh quelles maps customs?????

Flubber
04/10/2007, 19h52
mapcycle verifie il a pas change le fichier (appele mapcycle, non?) ou alors je suis un boulet
le serveur a ete reboot

Question comme on defini un acces admin pour quelqu un d autre chez nitroserv? j ai besoin de la reponse urgeament, je pars en vacances demain soir et je veux aps laisser le serveur sans admin

Euh quelles maps customs?????

Tu peu pas a ma connaissance, y&#39;a que l&#39;accès au panneau par le log et pass, ensuite on peu toujours rebooter le serveur en rcon, si tu veux je m&#39;en occupe (faut juste le pass).

Pour les maps je m&#39;étais trompé de topic c&#39;était sur FPS Banana y&#39;en a deux.

gwenladar
04/10/2007, 20h04
Pour les maps je m&#39;étais trompé de topic c&#39;était sur FPS Banana y&#39;en a deux.
pour le boulet ue je suis, lien?

Flubber
04/10/2007, 20h07
pour le boulet ue je suis, lien?
http://www.fpsbanana.com/maps/35072

http://www.fpsbanana.com/maptypes/1836

gwenladar
04/10/2007, 20h24
http://www.fpsbanana.com/maps/35072

http://www.fpsbanana.com/maptypes/1836
merci map upload, je les met dans le mapcycle
lance-les des que tu peux

alecool
04/10/2007, 20h38
Héhé, je me suis lancé aujourd&#39;hui dans la création d&#39;une map pour TF2. Pour le moment, j&#39;arrive pas à charger les textures du jeu, mais j&#39;ai bien avancé l&#39;architecture.

C&#39;est un peu la bidouille parce que le sdk supporte pas encore officiellement TF2. :|

gwenladar
04/10/2007, 20h41
bon des que vous pouvez testez moi ca

j aimerais savoir si la maplist et le mapcycle ont pris en compte mes modifs :P

Wazatiste
04/10/2007, 20h43
FLUBBER ! POURQUOI AS-TU FAIT CA ?! PAS LES MAPS CUSTOMS, NOOOOOOOOOOOOOOOOON...

Kahn Lusth
04/10/2007, 21h06
Héhé, je me suis lancé aujourd&#39;hui dans la création d&#39;une map pour TF2. Pour le moment, j&#39;arrive pas à charger les textures du jeu, mais j&#39;ai bien avancé l&#39;architecture.

C&#39;est un peu la bidouille parce que le sdk supporte pas encore officiellement TF2. :|


Tu peux toujours utiliser les textures de chantier. Quand elles sont utilisées avec goût et agrémentées de bons éclairages, ça peut claquer! (http://www.fpsbanana.com/maps/screens/20793?img=http://titan.fpsbanana.com/ss/maps/28448.jpg)
Enfin après c&#39;est complètement subjectif.

alecool
04/10/2007, 22h44
C&#39;est bon, j&#39;ai reglé le probleme, j&#39;avais commencé avec les textures de dev effectivement. Mais avec la texture grise quadrillée partout, on finit par plus distinguer le sol des murs du plafond! :happy2:

Flubber
05/10/2007, 01h19
Alecool, t&#39;as des liens de tutos pour se mettre au mapping sur tf2 (enfin source)?

NiarKal
05/10/2007, 01h21
Bon c&#39;est cool ce serveur, mais à part un soir ou on s&#39;est bien fraggé la gueule y a jamais personne.

Flubber
05/10/2007, 01h36
Bah tout le monde joue mes ailleurs, allez demain soir on fait un event, c&#39;est le week end on fait la teuf on s&#39;explose la tronche wouhou !!!!

A y&#39;est c&#39;est programmé dans Community plsu d&#39;excuse.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 01h38
Ouais, mais on est tellement qu&#39;il faut voir si tout le monde va réussi à rejoindre ^^

EDIT: Wah, vite programmé l&#39;event. Déjà eu l&#39;invit&#39;.

Flubber
05/10/2007, 01h41
Ouais, mais on est tellement qu&#39;il faut voir si tout le monde va réussi à rejoindre ^^
Premier arrivé premier servi et puis tf2 plantant tellement a gauche a droite y&#39;à toujours une chance de s&#39;incruster.
Par contre qu&#39;on se barre pas toute les deux secondes si le map cycle déconne, Gwen étant en vacances vous me contactez et je change la map si je suis pas sur le serveur.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 01h42
EN même temps, tu lances l&#39;event, tu gères :rolleyes:

alecool
05/10/2007, 01h48
Alecool, t&#39;as des liens de tutos pour se mettre au mapping sur tf2 (enfin source)?
J&#39;avais appris sur le moteur d&#39;Half-life premier du nom avec les cours du site du zero. Mais bon, comme c&#39;eszt sur l&#39;ancienne version, ca vaut pas trop le coup d&#39;y aller pour ca. Par contre, y a pas mal de monde sur le forum, et il y a des tutos sur mapping-area (http://www.mapping-area.com/forum/liste-des-tutoriaux-vt8820.html), dois y avoir moyen de toruver ton bonheur!

Augusto Giovanni
05/10/2007, 10h12
Ouais bande de cons hier j&#39;ai attendu et entre 17h et 22h30 pas un seul <strike>connard</strike> canard sur le serveur alors que 17 personnes étaient en train de jouer (mais bon comme je peux plus déplier le groupe canardpc en même temps ça fait chier) ^^

Bloub et Riz
05/10/2007, 10h16
Salut à tous les canards fortresseux ! Comment fais-je pour vous retrouver et vous rejoindre ? Il faut ajouter votre pseudo dans Steam et ça suffit ?

Merci d&#39;avance.

Maxwell
05/10/2007, 10h24
Question comme on defini un acces admin pour quelqu un d autre chez nitroserv? j ai besoin de la reponse urgeament, je pars en vacances demain soir et je veux aps laisser le serveur sans admin

C&#39;est impossible. J&#39;avais posé la question au support de NitroServ pour le serveur CSS, il a vait quand même laissé entendre que ça faisait partie de leurs projets...

gwenladar
05/10/2007, 10h42
C&#39;est impossible. J&#39;avais posé la question au support de NitroServ pour le serveur CSS, il a vait quand même laissé entendre que ça faisait partie de leurs projets...
ouais ca a pas change donc :P

bref Flubber a acces au rcon voyez avec lui.
J aurais bien filer le compte admin a quelqu un mais j ai un peu peur de me faire debiter des sous :P

Flubber
05/10/2007, 12h31
ouais ca a pas change donc :P

bref Flubber a acces au rcon voyez avec lui.
J aurais bien filer le compte admin a quelqu un mais j ai un peu peur de me faire debiter des sous :P

On peu pas te piquer de sous sur le panneau nitroserv, y&#39;a pas d&#39;informations bancaires. Certes on peu renouveller le serveur mais bon faut être une pute là.
Sur les forums de nitroserv, ça gueule un peu d&#39;ailleurs, j&#39;ai l&#39;impression sur ce point, vu que le seul moyen de relancer un serveur planté (si je ne me trompe pas) c&#39;est par le panneau de commande de nitroserv (c&#39;est pas possible en rcon, logique vu que le serveur a planté).

Maxwell
05/10/2007, 12h36
On peu pas te piquer de sous sur le panneau nitroserv, y&#39;a pas d&#39;informations bancaires. Certes on peu renouveller le serveur mais bon faut être une pute là.
Sur les forums de nitroserv, ça gueule un peu d&#39;ailleurs, j&#39;ai l&#39;impression sur ce point, vu que le seul moyen de relancer un serveur planté (si je ne me trompe pas) c&#39;est par le panneau de commande de nitroserv (c&#39;est pas possible en rcon, logique vu que le serveur a planté).

Correct, correct et correct.

Augusto Giovanni
05/10/2007, 13h16
Le compte est bon Bernard.

Wazatiste
05/10/2007, 16h45
On peu pas te piquer de sous sur le panneau nitroserv, y&#39;a pas d&#39;informations bancaires. Certes on peu renouveller le serveur mais bon faut être une pute là.

http://pix.nofrag.com/b/1/8/9901b915cb4ed2b241aaf9ba6d94bt.jpg (http://pix.nofrag.com/b/1/8/9901b915cb4ed2b241aaf9ba6d94b.html)

Pelomar
05/10/2007, 18h43
donc ce soir, soirée TF2 sur le serv ?

Anonyme240623
05/10/2007, 18h48
YES !! :wub:

pour ts , on se connecte et on attend qu&#39;on nous autorise a se register ? ou faut passer par le topic ?

Flubber
05/10/2007, 20h01
YES !! :wub:

pour ts , on se connecte et on attend qu&#39;on nous autorise a se register ? ou faut passer par le topic ?

Fo une autorisation par n&#39;importe quel membre puis faire self et register.

Nono
05/10/2007, 20h03
Je ne pourrai etre dispo que vers 23h00... Si y&#39;a des couche-tard parmi vous...

Flubber
05/10/2007, 20h08
Je ne pourrai etre dispo que vers 23h00... Si y&#39;a des couche-tard parmi vous...
Euh...parfois...mais....c&#39;est....exceptionnel...le ment....fréquent....

gnouman
05/10/2007, 20h12
Chier je bosse de soirée (21h a 5h du mat) aujourd&#39;hui et demain. :|

Femto
05/10/2007, 20h19
Je serai là normalement, si ma copine veut bien me laisser jouer sans faire la tête.

gwenladar
05/10/2007, 20h20
bon j espere vous laisser entre de bonnes mains....

avec un peu de chance il y aura un acces internet dans le bled en crete, et je vous fairais coucou de la plage :P

Flubber
05/10/2007, 20h30
bon j espere vous laisser entre de bonnes mains....

avec un peu de chance il y aura un acces internet dans le bled en crete, et je vous fairais coucou de la plage :P
Bonne vacances...

Pyjama Wallon
05/10/2007, 20h37
bon j espere vous laisser entre de bonnes mains....

avec un peu de chance il y aura un acces internet dans le bled en crete, et je vous fairais coucou de la plage :P

Et moi de TF2 :geek:

Maskass
05/10/2007, 23h19
Chier je bosse de soirée (21h a 5h du mat) aujourd&#39;hui et demain. :|
pareil... la ou je bosse le plus c&#39;est le week end alors je peux lire vos messages de satisfaction mais pas vous rejoindre c&#39;est nul d&#39;avoir son "week end" le mardi et mercredi

<_<

Flubber
06/10/2007, 02h12
Bon Nitroserv c&#39;est vraiment pas terrible lag non stop, on bouge tous de serveur idem et on fini sur un verygames qui lag chez certain, on est maudit...

Marty
06/10/2007, 02h18
Bon Nitroserv c&#39;est vraiment pas terrible lag non stop, on bouge tous de serveur idem et on fini sur un verygames qui lag chez certain, on est maudit...

Ouai mais yavait Renaud, le chanteur ou la voiture.
Plus sérieusement, je trouve con que le serveur des canards lague. Payer pour un truc qui lag ET que personne utilise sa fait un peu bizarre. :|

Tiramisou
06/10/2007, 18h35
Salut les filles. J&#39;me suis payé l&#39;Orange Box, j&#39;me ferai bien quelques parties entre canard! V&#39;la mon steam Id, si un admin du groupe caypaycay passe par là pour m&#39;y ajouter. :)

EdithPiaf: On me dit dans l&#39;oreillette que c&#39;est mieux avec ça:http://steamcommunity.com/id/tiramisou

Augusto Giovanni
07/10/2007, 00h21
Bon bah déception encore ce soir 23h21 et pas deux canards sur le serveur... Tant pis.

Bah
07/10/2007, 00h59
Bon bah déception encore ce soir 23h21 et pas deux canards sur le serveur... Tant pis.

Le plus embêtant, c&#39;est qu&#39;il y a 19 ou 20 personnes du groupe qui jouent à TF2. a se demander si le groupe sert vraiment à quelque chose (évidemment, on parle pas de jouer tout le temps sur le serveur CPC, mais comme ça arrive quasi jamais, c&#39;est à se demander) et comme le groupe a trop de monde, on arrive que difficilement à voir où jouent ces gens, pour savoir au moins si c&#39;est un peu groupé.

Flubber
07/10/2007, 03h32
Le plus embêtant, c&#39;est qu&#39;il y a 19 ou 20 personnes du groupe qui jouent à TF2. a se demander si le groupe sert vraiment à quelque chose (évidemment, on parle pas de jouer tout le temps sur le serveur CPC, mais comme ça arrive quasi jamais, c&#39;est à se demander) et comme le groupe a trop de monde, on arrive que difficilement à voir où jouent ces gens, pour savoir au moins si c&#39;est un peu groupé.

En même temps vu le résultat quand on dépasse 20 personnes sur le serveur, ce soir on était au max à une douzaine de canards sur le même serveur c&#39;était bien sympa.

Bah
07/10/2007, 12h23
En même temps vu le résultat quand on dépasse 20 personnes sur le serveur, ce soir on était au max à une douzaine de canards sur le même serveur c&#39;était bien sympa.

Vu qu&#39;il y avait des gens sur TS effectivement, c&#39;était possible de trouver du monde et d&#39;avoir une partie sympa !

Marty
07/10/2007, 12h28
Vu qu&#39;il y avait des gens sur TS effectivement, c&#39;était possible de trouver du monde et d&#39;avoir une partie sympa !

Je pene que les gens qui veulent entre canard donc avec un jeu intélligent devrait d&#39;abord venir sur TS plutot que de lancer le jeu. :)
Meme si t&#39;as pas de mircro, sa t&#39;empeche pas d&#39;entendre.

Combien de fois hier j&#39;ai fait : "Fais gaffe derriere toi....ah merde il est pas sur TS"
Il reste le TS intégré mais j&#39;aime pas utiliser ces trucs.

Pelomar
07/10/2007, 12h31
Zavez pas tort...
Mais ca me fait chier d&#39;écouter les autres déconner alors que je peux rien dire :unsure:


CONTTAAACCCTTT

Bah
07/10/2007, 19h35
Je pene que les gens qui veulent entre canard donc avec un jeu intélligent devrait d&#39;abord venir sur TS plutot que de lancer le jeu. :)
Meme si t&#39;as pas de mircro, sa t&#39;empeche pas d&#39;entendre.

Mais ça, ça marche quand il y a des gens sur TS. Là je lance, y&#39;a quoi, 18 joueurs du groupe qui font du TF2 et pas un sur TS. Par bol, je trouve un serveur qui a 5-6 canards (bon ça a buggué et j&#39;ai dû relancer). Mais sinon, bon ben voila quoi (au pire je me dis que s&#39;il y a des gens qui viennent sur le groupe juste pour y être et dont le but principal est pas vraiment de jouer avec d&#39;autres canards, ben ça pourrait faire de la place pour avoir une interface moins merdique et trouver plus facilement des parties. En un mot comme en cent, je trouve tout ça très dommage).

Wazatiste
07/10/2007, 21h02
Mais ça, ça marche quand il y a des gens sur TS. Là je lance, y&#39;a quoi, 18 joueurs du groupe qui font du TF2 et pas un sur TS. Par bol, je trouve un serveur qui a 5-6 canards (bon ça a buggué et j&#39;ai dû relancer). Mais sinon, bon ben voila quoi (au pire je me dis que s&#39;il y a des gens qui viennent sur le groupe juste pour y être et dont le but principal est pas vraiment de jouer avec d&#39;autres canards, ben ça pourrait faire de la place pour avoir une interface moins merdique et trouver plus facilement des parties. En un mot comme en cent, je trouve tout ça très dommage).



Euh tout les soirs sur ts il y a TOUJOURS moi Flub&#39; et Ano, tard le soir souvent (sauf pour ano qui est un pyjama qui se couche tôt :ninja:) donc bon :P

Augusto Giovanni
07/10/2007, 21h03
Ouais alors dire "bah venez nous rejoindre" c&#39;est un peu idiot puisqu&#39;à la base un gentil canard nous "offre" un serveur quasiment que pour nous alors autant en profiter. Et puis courrir après les gens sur 3-4 serveurs différents c&#39;est un peu chiant quand même... Surtout que déja à 4 sur le serveur vous savez qu&#39;il va se remplir vite alors que moi tout seul bah, pas sûr...
Donc allez quoi faites un peu l&#39;effort :P

Enfin ce soir m&#39;en fout je joue pas ahah.

YannDos
07/10/2007, 21h10
Bon, je suis bien motivé pour en être, moi...
Vous êtes pù, et comment ça marche le groupe, d&#39;abord ?
(et vous êtes tous très beaux, et vous sentez bon)

Pyjama Wallon
07/10/2007, 21h11
Euh tout les soirs sur ts il y a TOUJOURS moi Flub&#39; et Ano, tard le soir souvent (sauf pour ano qui est un pyjama qui se couche tôt :ninja:) donc bon :P

Je savais que j&#39;aurais dû dire que je travaillais dans un club de stip-tease à la place :unsure:

YannDos
08/10/2007, 11h39
Un pyjama dans un club de strip-tease, ça sert à rien...
Enfin moi ce que j&#39;en dis...

Nono
08/10/2007, 12h23
Une fois en jeu, c&#39;est quoi la valeur ajoutée de TS par rapport au chat in game ?

edit : hier on a essayé de faire un mouvement vers le serveur privé, mais il a mis "déconnecté", quand on essayé :(

YannDos
08/10/2007, 12h27
Le plaisir d&#39;être entre gens de bonne compagnie...
Une ambiance toujours au top...
Entendre Waza râler parce qu&#39;on joue ENCORE sur 2forts et qu&#39;il déteste cette carte...
:happy2:

Marty
08/10/2007, 12h30
Une fois en jeu, c&#39;est quoi la valeur ajoutée de TS par rapport au chat in game ?

edit : hier on a essayé de faire un mouvement vers le serveur privé, mais il a mis "déconnecté", quand on essayé :(

Ben sa permet d&#39;éviter les "hé toi t&#39;as une voie de pyjama, LOL" des mecs de ton équipe que tu connais pas ou les "non ton micro déconne" tu fais tes reglages à la con et mec te sort "Non c&#39;était pour déconner, c&#39;est marrant hein ?" et la tu te casses du serveur en les insultant de Kevin.
Et le push to talk est lourd à utiliser.

Enfin bon ce n&#39;est que mon avis à moi.

Kahn Lusth
08/10/2007, 12h30
Ouaip mais ça coupe un peu les dialogues tactiques sachant que tout le monde entend.

Flubber
08/10/2007, 12h31
Une fois en jeu, c&#39;est quoi la valeur ajoutée de TS par rapport au chat in game ?

edit : hier on a essayé de faire un mouvement vers le serveur privé, mais il a mis "déconnecté", quand on essayé :(

J&#39;vasi reboot le serveur si j&#39;y arrive en rcon, bah TS déjà y&#39;a que les coincoin qui t&#39;entendent, t&#39;es pas obligé de faire du push to talk (très pratique en action si tu n&#39;habites pas a coté d&#39;une gare SNCF) et tu peu muter le voice ingame avec les kikoulol qui l&#39;accompagne.

Nono
08/10/2007, 12h39
Le push to talk ne me dérange pas, j&#39;ai un clic de souris libre pour TF2 (celui qui me sert à sprinter dans les autres FPS).

Mais ceux qui ont TS, concrètement en jeu vous faites comment ? Y&#39;a un channel TS par équipe ? Est-ce que vous enlevez toutes les voix provenant du système in game ?

Kahn Lusth
08/10/2007, 12h54
Ben on pourrait faire un ts Blu et un TS Red, mais vu qu&#39;à chaque changement de carte les équipes changent, sans parler du team balance en cour de partie, reloud d&#39;avoir à taper du alt-tab pour gerer ça.
A la limite avec une interface ingame comme xfire ou steam je dis pas...

Flubber
08/10/2007, 12h58
Ben on pourrait faire un ts Blu et un TS Red, mais vu qu&#39;à chaque changement de carte les équipes changent, sans parler du team balance en cour de partie, reloud d&#39;avoir à taper du alt-tab pour gerer ça.
A la limite avec une interface ingame comme xfire ou steam je dis pas...

Et puis s&#39;est plus marrant de s&#39;insulter quand on se fait tuer par un coincoin, c&#39;est plus pour délirer que pour faire de progaming.

Tu peu faire des commande en raccourcis pour changer de channel à la volé dans TS, c&#39;est comme ça que je fait quand j&#39;ai pas envie d&#39;alt-tabber et que j&#39;ai oublier de le lancer, un raccourcis clavier pour le lancer et un pour me connecter direct sur un channel.

Maxwell
08/10/2007, 16h02
Pour CSS, il existe un script pour Mattie&#39;s eventscript qui gère automatiquement les transferts de channel, et on peut configurer genre 3 channels: T, CT et morts.

Reste plus qu&#39;à attendre que ça sorte pour TF2. Et que TF2 sorte, accessoirement...

Flubber
08/10/2007, 16h03
Serveur rebooter...

Uriak
08/10/2007, 19h46
Salut tout le monde, j&#39;ai finalement craqué pour la bête, et je ne serais pas contre rejoindre le reste des coincoins. Ai-je quelque chose de particulier à faire à part venir sur le serveur (et le TS) ?

Flubber
08/10/2007, 21h11
Salut tout le monde, j&#39;ai finalement craqué pour la bête, et je ne serais pas contre rejoindre le reste des coincoins. Ai-je quelque chose de particulier à faire à part venir sur le serveur (et le TS) ?
Donne ta steam ID

Uriak
08/10/2007, 21h14
Donne ta steam ID

Avec ou sans sigle CPC ? pour le moment c&#39;est &#39;Uriak&#39;

Flubber
08/10/2007, 21h30
Avec ou sans sigle CPC ? pour le moment c&#39;est &#39;Uriak&#39;

J&#39;ai rien quand je cherche uriak dans community.

Uriak
08/10/2007, 22h21
c&#39;est bien ce que le client appelle &#39;ID Steam&#39; ? (et le pseudo qui apparaît en jeu ?) parce que c&#39;est bien Uriak

alecool
08/10/2007, 22h58
viens sur le chat (ici (http://steamcommunity.com/groups/coincoin)), que je t&#39;envoie une invit.

VeePee
09/10/2007, 12h50
salut tout le monde
j&#39;aimerai faire parti de la CPC community étant un coincoin de longue date.

mon steam ID c&#39;est : Volaille
je passera sur le chat ce soir normalement.
et pourquoi pas arborer un beau tag [CPC] un jour :rolleyes:

/me trépigne sur son fauteuille et cette journée qui veut pas passer....

Acteon
09/10/2007, 12h50
salut tout le monde
j&#39;aimerai faire parti de la CPC community étant un coincoin de longue date.

mon steam ID c&#39;est : Volaille
je passera sur le chat ce soir normalement.
et pourquoi pas arborer un beau tag [CPC] un jour :rolleyes:

/me trépigne sur son fauteuille et cette journée qui veut pas passer....

Invité depuis 10 min déja :ninja:

VeePee
09/10/2007, 12h53
oui, j&#39;ai fait un double post n&#39;ayant pas vu celui-là avant.
merci.

Flubber
09/10/2007, 13h41
Wouhou le serveur est revenu (le css aussi au passage).

Flubber
09/10/2007, 18h57
Oh nitroserv, toi qui est si pourris.
Oh serveur si joli
Pourquoi t&#39;es tu enfuis?

PrinceGITS
09/10/2007, 18h59
C&#39;est remort !
Qui a les droits pour rebooter ?

Flubber
09/10/2007, 19h01
C&#39;est remort !
Qui a les droits pour rebooter ?
Le serv CSS aussi donc c&#39;est nitroserv encore...
Personne a les droits pour le relancer le serv a part gwen qui est en vacances j ai juste le RCON.

PrinceGITS
09/10/2007, 19h02
nitroserv de merde !
Dire qu&#39;on a pris un an chez eux.

gwenladar
11/10/2007, 19h10
Le serv CSS aussi donc c&#39;est nitroserv encore...
Personne a les droits pour le relancer le serv a part gwen qui est en vacances j ai juste le RCON.
Et un reboot en direct de la Crete, Un...
Serveur reboot a 18h15 heure de paris, dites moi si il marche (rapidos, j ai que 15minutes de connection restantes)

Acteon
11/10/2007, 19h23
Et un reboot en direct de la Crete, Un...
Serveur reboot a 18h15 heure de paris, dites moi si il marche (rapidos, j ai que 15minutes de connection restantes)

Ouais il yas quelqu&#39;un desssus.

gwenladar
11/10/2007, 19h27
Ouais il yas quelqu&#39;un desssus.
merci
j espere que le mapcycle fonctionne ce coup ci :unsure:

Valium
12/10/2007, 19h39
J ai une proposition à faire pour le serveur TF2.
Au boulot je vais recuperer un serveur dedié "kimsufi" de chez OVH normalement debut 2008. http://www.kimsufi.com/kimsufi/index.xml

On refait le site internet et on le fera herbergé ailleur. La machine fera juste serveur imap donc sera "occupée" en journée.
Il est payé jusque fin mai 2008. On verra le moment venu du besoin pour la societe de le garder ou non.

Si ca vous dit et si je (on) trouve le moyen de se configurer un serveur TF2 sur le linux de ce serveur, je demande au DSI (moi, et j accepte)
Par contre je sais pas du tout si la config sera suffisante...?
A voir...

Flubber
12/10/2007, 19h50
J ai une proposition à faire pour le serveur TF2.
Au boulot je vais recuperer un serveur dedié "kimsufi" de chez OVH normalement debut 2008. http://www.kimsufi.com/kimsufi/index.xml

On refait le site internet et on le fera herbergé ailleur. La machine fera juste serveur imap donc sera "occupée" en journée.
Il est payé jusque fin mai 2008. On verra le moment venu du besoin pour la societe de le garder ou non.

Si ca vous dit et si je (on) trouve le moyen de se configurer un serveur TF2 sur le linux de ce serveur, je demande au DSI (moi, et j accepte)
Par contre je sais pas du tout si la config sera suffisante...?
A voir...

Why not, si ça te cause pas d&#39;ennuis. Pour l&#39;install d&#39;un serveur dedié ça pose pas de problèmes. C&#39;est quoi comme machine?
Et est ce qu&#39;ils autorise l&#39;utilisation en serveur de jeux parce que ça bouffe en bande passante.

Valium
12/10/2007, 19h53
Processeur Intel Celeron 2.00 GHz
Architecture 32 bits
Mémoire vive 256 Mo DDR
Disque dur 160 Go
Type disque IDE / SATA2
Connexion - Réception 100 Mbps
Connexion - Emission 100 Mbps
Sous ubuntu.


Je vais regarder si un serveur de jeu est autorisé.

Et pour les soucis, bah tant que mes utilisateurs peuvent recevoir leurs mails y en a pas.

EDIT: à priori y a rien de répréhensible pour un serveur de jeu vu qu&#39;ils proposent une gentoo "streaming/jeux"

Flubber
12/10/2007, 19h55
Processeur Intel Celeron 2.00 GHz
Architecture 32 bits
Mémoire vive 256 Mo DDR
Disque dur 160 Go
Type disque IDE / SATA2
Connexion - Réception 100 Mbps
Connexion - Emission 100 Mbps
Sous ubuntu.
Je vais regarder si un serveur de jeu est autorisé.

Et pour les soucis, bah tant que mes utilisateurs peuvent recevoir leurs mails y en a pas.

Je suis pas sur que 256 Mo soit suffisant, des experts?

Edit: Ouai à ce que j&#39;ai lu a gauche à droite et surtout en face sur l&#39;écran 512 est le minimum.

Valium
12/10/2007, 19h59
Merde c est con!
Bon bah dommage... :unsure:

T as trouvé l&#39;info sur quel site?

Flubber
12/10/2007, 20h00
Merde c est con!
Bon bah dommage... :unsure:

En même temps on peu toujours testé une fois que vous aurez démennager le site, vu qu&#39;il est payé.

Valium
12/10/2007, 20h04
Tout à fait...
Par contre quelqu un aurait un lien vers un site expliquant l&#39;installation, et le parametrage du serveur sous linux?

je cherche mais j ai rien trouvé de concluant!

Flubber
12/10/2007, 20h11
Tout à fait...
Par contre quelqu un aurait un lien vers un site expliquant l&#39;installation, et le parametrage du serveur sous linux?

je cherche mais j ai rien trouvé de concluant!
http://www.teamfortress2.fr/component/opti...d,2/topic,402.0 (http://www.teamfortress2.fr/component/option,com_smf/Itemid,2/topic,402.0)

Valium
12/10/2007, 20h21
Merci bien, j&#39;ai écumer plusieurs sites dont celui-la mais j&#39;ai rien vu j&#39;ai les yeux qui piquent à cette heure...
J imprime, je regarde ce weekend...
En esperant que le DL de TF2 soit fini sur mon steam à la maison... ou bien la démo de UT3

Bonne soirée les gens

EDIT:Bon en meme temps c est rapide à lire...
Je vais faire un test semaine prochaine (après la sauvegarde bien sûr)

Flubber
16/10/2007, 13h59
Hop la, au passage il y a 2 maps customs qui tournent sur le serveur et plutôt que d&#39;attendre comme hier soir les download, vous les trouverez ici.

Maps du serveur coincoin TF2. (http://css.cpc.files.free.fr/TF2/Maps_Serveur_Coincoin_TF2.rar)

A savoir qu&#39;il existe déja pas mal de maps customs sur fpsbanana.com par exemple (ainsi que des modèles) et un pack (de 5 maps) sur teamfortress2.fr, sachant qu&#39;il y ade plsu en plus de serveur qui les utilisent autant les downloader directos avant la partie.

Kahn Lusth
16/10/2007, 14h02
C&#39;est lesquelles les deux maps custom?

Edit : Putain... (http://www.fpsbanana.com/skins/31102)

Flubber
16/10/2007, 14h04
C&#39;est lesquelles les deux maps custom?

Mach2 et lazytown, c&#39;étaient les seuls de sorties quand Gwen est partis en vacances.

Kahn Lusth
16/10/2007, 14h12
Ok elles ont l&#39;air pas mal.
Et vous en pensez quoi de celle là? Elle a l&#39;air pas mal aussi non? (http://www.fpsbanana.com/maps/35468)

Flubber
16/10/2007, 14h16
Ok elles ont l&#39;air pas mal.
Et vous en pensez quoi de celle là? Elle a l&#39;air pas mal aussi non? (http://www.fpsbanana.com/maps/35468)
Testé et approuvé!

Kahn Lusth
16/10/2007, 14h18
Mais elle est pas dans les customs du serveur? :blink:

Flubber
16/10/2007, 14h20
Mais elle est pas dans les customs du serveur? :blink:
Nop, y&#39;a que gwen qui a accès au ftp, et elle était pas sortis avant qu&#39;il aille se dorer le médaillon en Crète.

--------------------------------------------

Bon, j&#39;ai uploadé un pack avec toute les maps dispo actuellement (en tout cas sur bananafps) :
Full Maps Pack (http://css.cpc.files.free.fr/TF2/fullmaps.rar)

Il y a un repertoire maps et materials.
A mettre dans : x:\Program Files\Steam\steamapps\votre_compte\team fortress 2\tf\

BSRobin
16/10/2007, 16h22
Question idiote : par défaut le client TF2 est en force_model ?
Histoire que si j&#39;aille me balader sur des serveurs avec des maps custom, je n&#39;ai pas droit aussi aux caisses en bois et autres poissons volants qui faisaient la joie de tous sur HLDM :)

Kahn Lusth
16/10/2007, 17h50
Bon, j&#39;ai uploadé un pack avec toute les maps dispo actuellement (en tout cas sur bananafps) :

Effort vraiment louable, mais y&#39;a de belles merdes genre floodzone qu&#39;est atroce tant niveau gameplay que cosmétique. =/

Flubber
16/10/2007, 18h45
Effort vraiment louable, mais y&#39;a de belles merdes genre floodzone qu&#39;est atroce tant niveau gameplay que cosmétique. =/

Je viens de tester Box Killer avec pas mal d espoir vu la tronche mais trop chiant en tout cas a 20.

Ezechiel
16/10/2007, 18h49
Dites, y a des canards (du monde) le soir sur le serveur en général?

Flubber
16/10/2007, 18h50
Dites, y a des canards (du monde) le soir sur le serveur en général?
Si on leur bouge le cul et qu&#39;on rassemble tout le monde u&#39;y est éparpillé a gauche a droite oui.

Kahn Lusth
16/10/2007, 18h52
Si on leur bouge le cul et qu&#39;on rassemble tout le monde u&#39;y est éparpillé a gauche a droite oui.

Traduction : si on leur fout un flingue sur la tempe. :ninja:

Flubber
16/10/2007, 18h53
Traduction : si on leur fout un flingue sur la tempe. :ninja:
Traduction : En envoyant Nitro chanter sur le serveur ou ils jouent.

Ezechiel
16/10/2007, 19h11
bin non parce que j&#39;arrive pas à rejoindre ingame quiconque de la communauté (qd tu vas dans le truc où y a écrit "joue actuellement à TF2", puis rejoindre dans le jeu)...
Donc si y a personne sur le serveur cpc, la communauté ça sert pas à grand chose :cry:

The Dude
16/10/2007, 19h15
bin non parce que j&#39;arrive pas à rejoindre ingame quiconque de la communauté (qd tu vas dans le truc où y a écrit "joue actuellement à TF2", puis rejoindre dans le jeu)...
Donc si y a personne sur le serveur cpc, la communauté ça sert pas à grand chose :cry:

J&#39;ai pu constater que les canards se regroupent en bande sur des serveurs ou ils terrorisent la population locale avec leurs skillzzzz et leur humour vaseu. Que fait PPDA quand on besoin de ses talents de journaleu?
Malheureusement je n&#39;ai pas pu encore enqueter car les serveur etairnt blinded et apres ma connection m&#39; a envoye chier.

Flubber
16/10/2007, 19h15
bin non parce que j&#39;arrive pas à rejoindre ingame quiconque de la communauté (qd tu vas dans le truc où y a écrit "joue actuellement à TF2", puis rejoindre dans le jeu)...
Donc si y a personne sur le serveur cpc, la communauté ça sert pas à grand chose :cry:

Perso ça marche niquel (je parle de la communauté générale CPC) par exemple la je clique sur gnouman je fait join et la fenetre s&#39;ouvre et hop join (ou auto-retry si plein).

Nono
17/10/2007, 16h22
Testé et approuvé!
Stronghold ? Elle est grande donc faut etre moult. A 6 contre 6 on dormait. Je pense qu&#39;il faudrait etre au moins le double. En plus ses saloperies de trous sont un poil chiant à remonter. Faut sauter et se baisser en même en même temps, la manip&#39; horrible que j&#39;ai jamais pu supporté dans un FPS. Et encore ça marche pas partout.

mithrandir
18/10/2007, 19h13
Quelqun pourrait résoudre mon problème ? quand j&#39;essaye de me conecter a un des deux serveurs CPC que ca soit le public ou le privé ca me met que le serveur ne répond pas :blink:

Tiramisou
18/10/2007, 19h19
T&#39;as essayé de rafraichir plusieurs fois ? Ca me le fait souvent (voir tout le temps) et c&#39;est comme ça que je résout le problème.

Flubber
18/10/2007, 19h20
Quelqun pourrait résoudre mon problème ? quand j&#39;essaye de me conecter a un des deux serveurs CPC que ca soit le public ou le privé ca me met que le serveur ne répond pas :blink:

T&#39;as bien les port de ton Firewall ouverts? Appuie sur refresh dès fois le premier déconne sous steam.

gnouman
18/10/2007, 19h57
Un pack avec les maps du serveur c&#39;est possible parce que devoirs les téléchargé via TF c&#39;est loing et chiant. :sad:

Zebb
18/10/2007, 20h24
Quelqun pourrait résoudre mon problème ? quand j&#39;essaye de me conecter a un des deux serveurs CPC que ca soit le public ou le privé ca me met que le serveur ne répond pas :blink:

Perso il me met ça quand les serveurs sont pleins, essaie quand il reste quelques places de libre ça devrait marcher


Gnouman> Perso j &#39;ai pris les miennes ici, à défaut de mieux:
http://www.teamfortress2.fr/communaute/nou...le-serveur.html (http://www.teamfortress2.fr/communaute/nouvelles-maps-sur-le-serveur.html)

Flubber
18/10/2007, 20h45
Un pack avec les maps du serveur c&#39;est possible parce que devoirs les téléchargé via TF c&#39;est loing et chiant. :sad:
c&#39;est dispo la page d&#39;avant faut que gwen edit son poste d&#39;acceuil:
http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=615387 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=14006&view=findpost&p=615387)

Anonyme1023
19/10/2007, 08h07
Edit : Putain... (http://www.fpsbanana.com/skins/31102)

Ton "Putain..." c&#39;est pour le "Travail fournis" ou pour le fais qu&#39;ils ont fais un skin pour que le seul personnage black du jeu sois blanc ?

Kahn Lusth
19/10/2007, 09h40
Ton "Putain..." c&#39;est pour le "Travail fournis" ou pour le fais qu&#39;ils ont fais un skin pour que le seul personnage black du jeu sois blanc ?

Le travail fourni étant quasi inexistant est ce que ça répond à ta question? =/

Blackmane
19/10/2007, 10h27
Pas touche à mon démo écossais noir et borgne.
"I&#39;m a friggin black scottish cyclop and there are less chance to find somone like than biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp" :happy2:

Kami93
19/10/2007, 11h21
Putain...les WASP ont encore frappé...je suis choqué franchement...et puis ça retire tout le charme du demo.

gnouman
19/10/2007, 11h59
c&#39;est dispo la page d&#39;avant faut que gwen edit son poste d&#39;acceuil:
http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=615387 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=14006&view=findpost&p=615387)

Merci bien, par contre oui en première page c&#39;est mieux. :happy2:

Kami93
21/10/2007, 20h14
Bon les mecs on se glande à deux sur le serveur vous voulez pas venir jouez avec nous :o

Gros Con n°2
21/10/2007, 20h15
ah je repondais sur l&#39;autre topic :XD:

NitroG42
24/10/2007, 00h40
Punaise, location finish en plus partie :&#39;(

Nono
24/10/2007, 00h44
Mais quel fin de ouf !

Flubber
24/10/2007, 02h09
Merci à Gwen pour ce serveur qui nous a bien servis pendant ce mois de début sur TF2 en tout cas. N&#39;oublions pas que sans lui on aurait surement pas le serveur Nitroserv.

Anonyme1023
24/10/2007, 08h35
Plein de bisoux Gwen, sans toi, je n&#39;aurais jamais connu le plaisir d&#39;avoir un serveur pour "Nous" (et pas pour "Eux" ou "Lui")

Toi t&#39;es un pote, vien là que j&#39;t&#39;embrasse !

Nono
24/10/2007, 11h23
Ouaip merci. J&#39;en ai pas profité souvent, mais vu mon souvenir tout frétillant d&#39;hier, ça valait le coup !

Flubber
24/10/2007, 11h29
Plein de bisoux Gwen, sans toi, je n&#39;aurais jamais connu le plaisir d&#39;avoir un serveur pour "Nous" (et pas pour "Eux" ou "Lui")

Toi t&#39;es un pote, vien là que j&#39;t&#39;embrasse !
Embrasse le juste, avec Nitro t&#39;as déja perdu deux doigts.

Cadaric
24/10/2007, 11h51
Yep, merci à Gwen pour ce serveur, on y a passé de bons moments et il a eu une jolie fin hier soir!

Anonyme1023
24/10/2007, 17h22
Serveur "étrangement" toujours Up et fonctionnel

Gwen l&#39;a repris en secret ?

gwenladar
24/10/2007, 17h24
Serveur "étrangement" toujours Up et fonctionnel

Gwen l&#39;a repris en secret ?
non il est fini normalement ...

hum je check

EDIT :
Bon deja ils ont completement changer l interface d&#39;admin, c est plus zoli.

bon alors mon renouvellement d abo est en attente (mais je la resilie), mais le serveur est toujours ouvert, pour quelques heures encore :)