PDA

Voir la version complète : Unreal Tournament 3 ? Si vous pouvez, achetez-le sur PC



Sk-flown
23/09/2007, 05h26
http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26783/

Quelques extraits qui font mal:

"Peu avant le Tokyo Game Show, Mark Rein expliquait à IGN que les versions PC et PS3 proposeront "presque" le même contenu. En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d'entre elles ont donc été retirées sur PS3...."


"Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d'obtenir la moins bonne version du lot. Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris. Deuxièmement, il est peu probable que la console de Microsoft soit plus à même de faire tourner les deux cartes qui ont été retirées sur PS3..."

Guybrush_SF
23/09/2007, 11h16
Bah c'est valable pour tous les jeux multi-plateforme ça :ninja:

NitroG42
23/09/2007, 11h20
ca m'inquiète un peu niveau perf pc.
oui oui le pc c'est le mieux tout ca, mais on peut pas dire qu'une 360 ou une ps3 soit l'équivalent d'un pauvre p4 avec une geforce 4....
Ca va peut être pas avoir l'effet escompté ce genre d'annonce.

yaka
23/09/2007, 11h22
jusqu'a maintenant les jeux multiplateformes etaient plutot nivelés par le bas
donc en general ils marchaient mieux sur 360 (je sais plus sur quel jeu, les shaders d'eau etc.. on disparus de la versions PS3)
et sur pc, il fallais une bete de course pour faire des graphismes moches qui de toute facon serait un jeu injouable si on a pas la manette 360

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle
même si il va peut etre falloir changer de pc...