PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Armed Assault, du texte



La Rédaction
29/04/2006, 12h32
Le site Firingsquad (http://www.firingsquad.com/features/armed_assault_interview/default.asp) publie une interview intéressante du porte-parole de Bohemia Interactive, détaillant certaines caractéristiques d'Armed Assault, suite non-officielle de Operation Flashpoint. C'est évidemment en anglais, et pour les plus ignares d'entre vous, voici un extrait concernant le mode multijoueur :

"Notre code réseau s'est amélioré car nous l'avons retravaillé et nous pensons qu'Armed Assault permettra 60 joueurs simultanés au minimum (…). Nous avons prévu dans le jeu un mode multijoueur ressemblant au très populaire "Capture de l'Île", qui visera à organiser un conflit persistent à grande échelle, pouvant durant des heures ou mêmes des jours entiers sur tout le territoire de l'île."

Le sieur ackboo a déjà chaussé son treillis et boutonné ses bottes. Oui, que voulez-vous, c'est ça, la génération post-service militaire…

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-134-armed_assault__du_texte.html)

MetalDestroyer
29/04/2006, 12h41
On aura probalement droit à un Joint Operation où on pouvait jouer avec 128 joueurs connecté sur le serveur :miam:

cldale
29/04/2006, 12h47
"participer à un conflit pesistent à grande échelle"
depuis le temps que j'en rêve de ce jeu :)

serioussam
29/04/2006, 14h48
Nous avons prévu dans le jeu un mode multijoueur ressemblant au très populaire "Capture de l'Île", qui visera à organiser un conflit persistent à grande échelle, pouvant durant des heures ou mêmes des jours entiers sur tout le territoire de l'île."

Ha ben ça, ha ben ça ! J'espère qu'ils vont pas se foirer, ça risque d'être grandiose.

Exxon Valdez
29/04/2006, 15h57
Oui, espérons quelque chose de grandiose, parce que le mode multi de Flashpoint c'était quand même bien de la daube... A base de paf/pastèque je me réincarne dans une mouette...

Stan
03/05/2006, 11h05
:blink: Grandiose ! c'est le mot en effet...encore des jours de congés à prévoir et des absences au boulot supplémentaire, c'est décidé je serai chômeur après mes études...

Caca Président
03/05/2006, 11h08
La grosse innovation ça va être la possibilité de rejoindre les multis en cours.