PDA

Voir la version complète : Histoires de peluches: à l'aide!



zifox
03/05/2022, 21h29
J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation des règles de ce jeu. Plusieurs fois déjà j'ai été chercher sur internet pour avoir des explications plus précises, et là de nouveau, je sèche.

Si quelqu'un connait bien le jeu, j'aimerai savoir si j'ai bien compris comment faire pour battre "Boxeur", ennemi qui nous marave en série, on est un peu bloqués.
- il nous défonce très vite: il fait 5 de dégâts, soit le nombre de point de vie de nos héros (en un tour, ou deux dans le meilleur des cas)
- il faut à priori lui faire plus de 8 points de dégâts (sa défense) 4 fois de suite (ses points de vie) pour s'en débarrasser. Sauf qu'à la planche où nous sommes, il s'active quasiment à chaque tour et on a même pas le temps de répliquer.

Donc, je me pose la question: a t on bien compris la règle des dégâts, et:
- faut il lui enlever ses quatre points de vie 1 par 1, en lui faisant plus que 8 dégâts à chaque fois ?
- ou ses points de défense sont ils cumulés avec sa vie (comme c'est le cas pour les personnages joueurs), et que par exemple si je l'attaque à 13, je le terrasse d'u coup ?