PDA

Voir la version complète : Juiced 2 : sorti ou pas sorti?



Berousky
21/09/2007, 18h46
Oui, je voudrais savoir si Juiced 2 est sorti ce vendredi, car c'est dit sur jeuxvideo.com qu'il est prévu en france pour le 21 septembre, clubic en parle pour le 21 aussi, mais aux US, et le 26 octobre en france, mais n'est pas dans leur colonne des prochines sorties.. j'ai loupé une info de report? merci si vous avez des niouz :rolleyes:

MetalDestroyer
21/09/2007, 18h54
Bah tu regardes sur le site de Micromania/Fnac et tu verras bien :D

Taï Lolo
22/09/2007, 21h27
Une fois de plus, jeuxvideo.com dit de la merde. :siffle: Gamekult et la boutique du site officiel qui renvoie vers alapage annoncent le jeu pour le 26 octobre.

Le site du jeu annonce la couleur en tout cas : les deux premiers trucs qu'on voit, c'est une bimbo et la tronche de Djibril Cissé dans un coin de l'écran. C'est la première fois aussi que je vois le logo PEGI pour prévenir que le jeu fait l'apologie des jeux de hasard. :XD:

johnclaude
01/10/2007, 14h17
putain je me rappelle encore de la bouse immonde qu'était JUICED 1, et ça me rend pas du tout impatient d'acheter le 2. telecharges plutot une démo avant de craquer, vu le retard qu'il y avait à rattraper ça vaudrait peut etre mieux, parce que le 1 était un des plus mauvais jeu PC auquel j'ai joué