PDA

Voir la version complète : Mise en place d'un serveur ETQW



Brolock
20/09/2007, 19h43
Bonjoir à tous, j'avais créé un topic dans le même genre sauf que ce dernier tournait autour de Debian... Maintenant me voilà revenu sous ce bon vieux XP pro.
Je vous résume la situation : J'ai DL la version Demo serveur de ETQW, je l'ai installé, pas de soucis de ce côté, je lance l'outil de configuration, hophop et là, impossible de voir mon serveur sur internet (Je précise que que j'ai foutu mon PC serveur dans la DMZ) mais par contre en LAN pas de problémes.

Donc que faire pour que je puisse le voir sur internet ?

Merki d'avance :)

Kazer
20/09/2007, 19h55
Bonjoir à tous, j'avais créé un topic dans le même genre sauf que ce dernier tournait autour de Debian... Maintenant me voilà revenu sous ce bon vieux XP pro.
Je vous résume la situation : J'ai DL la version Demo serveur de ETQW, je l'ai installé, pas de soucis de ce côté, je lance l'outil de configuration, hophop et là, impossible de voir mon serveur sur internet (Je précise que que j'ai foutu mon PC serveur dans la DMZ) mais par contre en LAN pas de problémes.

Donc que faire pour que je puisse le voir sur internet ?

Merki d'avance :)

As tu une vrai DMZ (ip publique multiple, routage simple et filtrage de port) ou une fausse celle qui existe sur les routeur publique (ip privée, nat, etc...)

Brolock
20/09/2007, 20h01
Merci à toi :)

J&#39;en ai aucune idée, c&#39;est juste une DMZ créée avec mon modem routeur inventel d&#39;Orange ><

Yo-gourt
20/09/2007, 21h42
Ouvre quand meme les ports sinon. Sait on jamais.

Brolock
20/09/2007, 21h45
J&#39;ai fait ça également (je pense que ça s&#39;appelle du Mapping), j&#39;ai affecté le port 27733 du routeur au port 27733 de mon PC serveur mais ça ne marche toujours pas (que ce soit en UDP ou TCP). :wacko: