PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo DualShock 3, la liste des jeux compatibles



La Rédaction
20/09/2007, 13h40
Maintenant que le SixAxis Rumble est officiellement prévu pour le printemps 2008, Sony diffuse la liste des jeux PS3 qui seront compatibles nativement ou via un patch.

Comme c'est un peu long, rabattons-nous chez Pro-G (http://www.pro-g.co.uk/news/20-09-2007-6502.html) pour la découvrir.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13325-dualshock_3__la_liste_des_jeux_compatibles.html)

Yuki
20/09/2007, 13h48
Souvenons nous des arguments anti rumble de Sony à l'époque :

"c'est has ben"
"Ca n'apporte absolument rien au gameplay"
"ca rendrait un jeu injouable avec la detection de mouvement"
"c'est trop lourd"
"on a perdu le proces" c'est le seul qui était valable celui là :lol:

allez un grand "merci pour vos conneries" à nos marketeux préférés :lol:

Yoryze
20/09/2007, 13h49
allez un grand "merci pour vos conneries" à nos marketeux préférés
Hé hé, n'empêche que c'était une belle démonstration de mauvaise foi... :P

Et les pads sans rumble c'est un petit bon en arrière quand même, non pas que ça manque cruellement, mais c'est un peu fade... c'est quoi au final leurs arguments pour l'ajouter ?

Hiruma
20/09/2007, 13h57
Hé hé, n'empêche que c'était une belle démonstration de mauvaise foi... :P

Et les pads sans rumble c'est un petit bon en arrière quand même, non pas que ça manque cruellement, mais c'est un peu fade... c'est quoi au final leurs arguments pour l'ajouter ?

je suis pas forcément d'accord...
dans certains jeux à titre personnel ca me gonfle alors je le retire...
et par exemple, il n'y en a pas sur les wavebird de la GC et ca me manque pas du tout...

d'autant plus que les rumble des dualshock 2 sont quand meme pas terrible, il faut avouer...

LordMPK
20/09/2007, 13h57
Hé hé, n'empêche que c'était une belle démonstration de mauvaise foi... :P

Et les pads sans rumble c'est un petit bon en arrière quand même, non pas que ça manque cruellement, mais c'est un peu fade... c'est quoi au final leurs arguments pour l'ajouter ?
Parce que leur detecteur de mouvement fout la honte peut etre ? alors faut bien rattraper le coup avec un truc facil, existant et pas cher a mettre ne place.

Yuki
20/09/2007, 14h02
Quand je vois ce que ca procure comme immersion (non pas le DTC) dans une partie de Flat Out Ultimate Carnage par exemple : ça aurait été dommage de s'en passer (la manette 360 est excellente à ce sujet, tout comme son ergonomie, enfin les gouts et les couleurs ...) :w00t:

ccguns
20/09/2007, 14h35
Et on comprend pourquoi ils mettent 2 manettes dans leur starter pack. Faut liquider tout ça.

MadArcher
20/09/2007, 14h49
Ce qui m'inquiète légèrement, c'est que Gran Turismo n'est pas dans la liste... Je mets ça sur le compte d'un oubli.

En tout cas, bravo à Sony pour tout le caca de marketeux et sa communication exemplaire.