PDA

Voir la version complète : heu, etes vous surs du choix des annonceurs ?



ericde45
09/06/2006, 09h40
j'aime bien voir ce genre de pubs sur canardplus :

SuperCard & SuperPass 2

si vous ne savez pas ce que c'est, ce sont des dispositifs permettant de stocker des images de jeux DS ou GBA sur carte mémoire compact flash ou SD, pour copier des jeux quoi.
ca me semble un petit peu contradictoire avec la philosophie de Canard PC a propos du piratage, non ?

francou008
09/06/2006, 10h50
cpc=rebels de la société

Taï Lolo
09/06/2006, 12h00
C'était dans les liens sponsorisés Google ? Parce que si ce genre de liens marche comme sur Gmail, Google doit fouiller les forums et en ressortir les trucs qui lui semble intéressants. Et vu qu'il y a des posts à ce sujet (Superpass et Supercard)... Tu vas voir qu'à cause de Montou, on va avoir droit à des pubs vantant les mérites des Frag Dolls ! :D

Tout ça pour te dire, qu'à mon avis, la rédac et Willman ne peuvent pas contrôler totalement ces pubs ciblées.

montou
09/06/2006, 12h30
Argh, mon plan est dévoilé ...
(tiens en tapant Frag Dolls dans google [fr], canardplus apparait en 4eme page ... petit à petit ;) )

ericde45
09/06/2006, 13h41
cpc ce sont des rebelles, mais anti piratage.

Threanor
09/06/2006, 16h52
j'aime bien voir ce genre de pubs sur canardplus :

SuperCard & SuperPass 2

si vous ne savez pas ce que c'est, ce sont des dispositifs permettant de stocker des images de jeux DS ou GBA sur carte mémoire compact flash ou SD, pour copier des jeux quoi.
ca me semble un petit peu contradictoire avec la philosophie de Canard PC a propos du piratage, non ?


On ne choisit pas les annonces qui passent via Google mais on peut les bannir. Donc n'hésitez pas à nous signaler les liens douteux et on les enverra au goulag.

webkawa
09/06/2006, 16h59
Gniéééé, goulag.

Y a un lien pour télé2, je crois que ca vaut le coup de signaler une telle infamie sur le forum de canard PC, non ?

Athelas
09/06/2006, 18h43
j'aime bien voir ce genre de pubs sur canardplus :

SuperCard & SuperPass 2

si vous ne savez pas ce que c'est, ce sont des dispositifs permettant de stocker des images de jeux DS ou GBA sur carte mémoire compact flash ou SD, pour copier des jeux quoi.
ca me semble un petit peu contradictoire avec la philosophie de Canard PC a propos du piratage, non ?


Dans ce cas, bannit également toutes pubs pour n'importequel disque dur ou ordinateur, permettant de contenir et de lire des images ISO de jeux video...

L'utilisation des supercard peut se faire dans le cadre légal, c'est pas une incitation au piratage ;)
Si cela est illégal, cela ferait longtemps que le forum HFR aurait fermé son propre topic...

SylSquiddy
10/06/2006, 14h52
juste pour rigoler j'ai essayer tous les pubs sur le site... En plus je crois que ca rapporte de l'argent aux lapins... non?

webkawa
10/06/2006, 18h34
juste pour rigoler j'ai essayer tous les pubs sur le site... En plus je crois que ca rapporte de l'argent aux lapins... non?


Justement ... faut que ca reste des pauvres ... sans quoi ils seront plus objectifs dans leurs critiques, il vendront leurs notations aux éditeurs de JV, etc ;)

Mais on les aime quand même, hein, c'est pas la question :lol:

montou
12/06/2006, 11h17
les liens comme "Comment la séduire?" font aussi partie des bizarreries à éliminer ?
Je n'arrive pas à voir quels sont les mots clé utilisés sur ce coup (peut être le strip de Threanor).

Crashy
13/06/2006, 11h06
Tu dirais pas ca si la pub c'etait
"comment seduire une FragDoll" :P

montou
13/06/2006, 11h15
Tu dirais pas ca si la pub c'etait
"comment seduire une FragDoll" :P



L'info est déjà présente sur leur forum (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1841049324/m/8471008824/p/1) (mais d'un autre côté, faisant preuve de "méconnaissances" sur le sujet, je devrais me taire ... enfin bon ;) )