PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Culturons-nous un peu



La Rédaction
19/09/2007, 00h24
Boulon m'aura au moins appris une chose, c'est que "la culture c'est bon pour toi".
Alors si lui préfère la culture physique à base de protéines en pot dénichées chez des lesbiennes bodybuildées, pour moi la culture spirituelle semble être un tantinet moins malsaine.

Pierrick Sorin est un artiste vidéaste français qui aime se mettre en scène dans de petits films bien provoc' et qui, accessoirement, aime faire caca sur sa caméra et se filmer au réveil (http://www.dailymotion.com/video/x2o931_les-reveils-pierrick-sorin_shortfilms).
Sa vision des jeux vidéo est suffisamment idiote pour apparaître sur votre site de news préféré, et boudiou, les Game Designers devraient en prendre de la graine. Forcément, c'est à prendre au 1000e degré, et une petite recherche sur le garçon devrait vous convaincre que ce mec est complètement allumé. J’adore.



jean-loup & les jeux videos (http://www.dailymotion.com/video/xmhzt_jeanloup-les-jeux-videos_fun)


Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-13284-culturons_nous_un_peu.html)

Akilae
19/09/2007, 00h43
Ce truc m'est familier, je me demande si j'ai pas deja vu ça en cours.

Emile Zoulou
19/09/2007, 00h48
Ce truc m'est familier, je me demande si j'ai pas deja vu ça en cours.
Héhé, si tu as fait une formation Arts & Technologie comme moi c'est fort probable.

El Gringo
19/09/2007, 00h57
Pendant 15 secondes au moins j'ai cru que c'était Jean Leloup, comment j'étais fou... :|
Enfin tu vois Couille, c'est quand même plus sympa d'être là que de se siffler des cocos en république dominicaine :)

helldraco
19/09/2007, 02h28
C'est nul, j'adore :lol:

/fais tourner

Sylvine
19/09/2007, 07h47
Ce truc m'est familier, je me demande si j'ai pas deja vu ça en cours.
C'est passé sur Arte je sais plus quand, ça devait être une emission sur les courts-metrages si je me souviens bien.

Blackmane
19/09/2007, 09h18
Phénoménal. Ahh une journée de taff qui commence bien, merci CPC :lol:

Delva
19/09/2007, 09h19
c'est terrible , j'adore le concept en plus , maintenant on sais ou nintendo a été chercher les MII et la WII :D

IZERA_WarheaD
19/09/2007, 10h23
Ah pierrick Sorin ... ça me rappelle mes longues (trop longues) années passées à essayer de faire des trucs biens pour obtenir mon DNAP/DNSEP tandis que la plupart des cons faisaient du "pata-pata" (cad en gros de la grosse merde) et y arrivaient très bien.

Curieusement ce garçon était très peu aimé dans les beaux arts que j'ai connu ...


Ah pauvre france ...

Caca Président
19/09/2007, 10h23
c'est rafraîchissant, même au premier degré.

Pilosite
19/09/2007, 11h06
c'est ça, la fameuse french touch les mecs

on avait déjà fait le coup avec le minitel

Emile Zoulou
19/09/2007, 13h26
Pendant 15 secondes au moins j'ai cru que c'était Jean Leloup, comment j'étais fou... :|
Enfin tu vois Couille, c'est quand même plus sympa d'être là que de se siffler des cocos en république dominicaine :)
Coco loco, mon amour! :wub: :wub:

darkfec
19/09/2007, 15h14
Que de souvenirs!!! je me souvien avoir vu sa video sur le reveil au college dans une expo au cdi et c'etait il y a bien 6-7 ans, on avait une prof d'art plastique allumé.
ra lala je ne pensais revoir sa un jour merci mon canard je t'aime.

mrFish
19/09/2007, 16h21
:wub: Mon idole.