PDA

Voir la version complète : Team fortress 2§ Nonolow a besoin d'aide§



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58

Flipmode
30/12/2009, 20h39
Les options souvent c'est dans ... les options ... est si c'est pas dedans c'est dans avancé.

L'otpion en question (affichage des dégâts) est utile si du veux savoir si ya quelqu'un à un coin de rue avec une sticky ou rocket vue que (je crois) il s'affiche à travers les murs, voir même pour suivre un spy non ?

Ashlook
30/12/2009, 21h00
Ça sert surtout à savoir quand switcher d'arme pour finir quelqu'un au pompe par exemple.

Vader_666
30/12/2009, 21h06
Les options souvent c'est dans ... les options ... est si c'est pas dedans c'est dans avancé.

L'otpion en question (affichage des dégâts) est utile si du veux savoir si ya quelqu'un à un coin de rue avec une sticky ou rocket vue que (je crois) il s'affiche à travers les murs, voir même pour suivre un spy non ?

Non ça s'affiche pas à travers les murs. Pour que ça s'affiche il faut avoir une vue directe sur la personne à qui on fait des dégats au moment où on les fait.

En soldier c'est très utile (par exemple) : tu sais plus facilement quand sortir le pompe ou bien si tu as fais beaucoup de splash damage, etc.

Dr Greenthumb
30/12/2009, 21h12
Super utile en snipe aussi.
Selon les dégâts infligés au mec en face et qui commence à fuir lâchement, tu sais s'il faut laisser charger la jauge et viser la tête ou le finir d'un coup non chargé dans le dos, comme il le mérite B)

Monsieur Cacao
30/12/2009, 22h27
En gros c'est une bonne option pour les casualsnoobs.

Colbaq
30/12/2009, 22h45
Sparce qu'ils ont pas de cure-dent qui one-shot les noobs.

Nilsou
30/12/2009, 22h49
En meme temp il faut retenir les PVs de chaque classes... je ne les connais pas moa... en tant que spy je ne m'en préoccupe jamais.

Scout : 95 avec le sandman

Heavy : 300?

Demo : 150 ? 210 après 4 tête coupé

Solly :200?

spy : je sais même pas après 350 heure de spy ... *honte*

medic/ingé et cie ????

Acteon
30/12/2009, 23h11
En gros c'est une bonne option pour les casualsnoobs.

Encore une intervention lumineuse. Merci.

Colbaq
30/12/2009, 23h16
Scout, ingé, médic, sniper, spy : 125
Pyro et Demo : 175
Soldier : 200
Heavy : 300
4 palliers (avec les armes de base), 9 classes. Ca, ça dois s'appréhender rien qu'en ayant quelques heures en médic. Ou en ayant fait le tour (rapidement) de chaque classe.
Enfin, je ne pense pas que beaucoup de joueurs ignorent les PV de leur classe de prédilection, surtout avec plus de 300 heures dedans.
Argument rejeté.

Enfin, prochain tour en jeu, je l'active, ça m'évitera la mauvaise surprise de Denael avec se targe qui était passée complétement inaperçue et dont j'ai captée l'existence en le voyant à la moitié de sa vie (sur la deathcam) alors que je lui avais calé trois roquettes. :tired:

Nilsou
30/12/2009, 23h51
C'est parce que je suis rarement au max de ma vie ^^ et en spy on ne se préoccupe pas de ses PV , un backstab foiré signifie la plupart du temps une mort immédiate et rapide, si ce n'est pas le cas je prend un pack de soin et rebelote. Par contre en jouant peu demo je connais ses PV, parce que là c'est de l'affrontement direct.

Nekan
31/12/2009, 02h06
Le medic a 150 PV et non 125 ;)

Monsieur Cacao
31/12/2009, 02h08
Encore une intervention lumineuse. Merci.

Encore un qui a besoin de smiley pour comprendre le second degré ?

Tiens: ^_^:o:(;):rolleyes:B):sad::tired:

Choisis celui que tu veux.

---------- Post ajouté à 02h08 ----------


C'est parce que je suis rarement au max de ma vie ^^ et en spy on ne se préoccupe pas de ses PV , un backstab foiré signifie la plupart du temps une mort immédiate et rapide, si ce n'est pas le cas je prend un pack de soin et rebelote. Par contre en jouant peu demo je connais ses PV, parce que là c'est de l'affrontement direct.

EN même temps y'a pas 50000 trucs:

Medic 150
Pyro=demo=175 (hors higlander)
Ingé=Scout=Spy=Sniper=125 (hors sandman)
Soldier=200
Heavy=300

Acteon
31/12/2009, 08h35
Encore un qui a besoin de smiley pour comprendre le second degré ?

Tiens: ^_^:o:(;):rolleyes:B):tired:

Choisis celui que tu veux.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif Ah sisi mais cay lourd stou.

Anonyme240623
31/12/2009, 09h23
Bon bon bon, j'ai testé vite fait le direct hit ... Je ne sais qu'en penser...

J'ai l'impression que ca vise pas droit... Pour l'instant je reste oldschool avec LR, shotgun mais l'equalizer est adopté (je vois pas les inconvénients par rapport à la pelle).

Monsieur Cacao
31/12/2009, 11h12
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif Ah sisi mais cay lourd stou.

Marrant, pourqoi tu balances pas ce genre de remarque à la énième mention d'une connerie à base de flèche de tp, de spawnkill, de alltalk et de mumble Vs Teamspeak ?

:rolleyes:

GobFou
31/12/2009, 11h50
Marrant, pourqoi tu balances pas ce genre de remarque à la énième mention d'une connerie à base de flèche de tp, de spawnkill, de alltalk et de mumble Vs Teamspeak ?

:rolleyes:

Parce que ça c'est drole§§

Flipmode
31/12/2009, 12h09
Non ça s'affiche pas à travers les murs. Pour que ça s'affiche il faut avoir une vue directe sur la personne à qui on fait des dégats au moment où on les fait.



Ok alors c'est quand le gars prend les dégâts en visible et qu'il se barre derrière un mur qu'on les voient encore défiler ? Je crois avoir vu ça...


Super utile en snipe aussi.
Selon les dégâts infligés au mec en face et qui commence à fuir lâchement, tu sais s'il faut laisser charger la jauge et viser la tête ou le finir d'un coup non chargé dans le dos, comme il le mérite B)

Suffi de viser le H$ à chaque fois :cigare:

Vader_666
31/12/2009, 13h17
Ok alors c'est quand le gars prend les dégâts en visible et qu'il se barre derrière un mur qu'on les voient encore défiler ? Je crois avoir vu ça...

Exactement :) Mais ça ne suit pas les déplacement du joueur blessé.

Monsieur Cacao
31/12/2009, 14h38
Parce que ça c'est drole§§

Si fallait n'accepter que les posts drôles, on pourrait diminuer de moitié le nombres de pages de la section.

Et je ne parle pas des posts de Frite :tired:

Nilsou
31/12/2009, 15h18
En gros c'est une bonne option pour les casualsnoobs.
J'ai pas vu ou était le problème du post : :huh: (un smiley pour bien s'exprimer)

Le Porte-Poisse
31/12/2009, 17h46
J'ai pas vu ou était le problème du post : :huh: (un smiley pour bien s'exprimer)

:haha: -> Voici ma réponse argumentée. Pas mal, hein ?

Nilsou
31/12/2009, 18h47
Ce moquer est mal, même selon les lois de ton maitre:tired:.

Monsieur Cacao
31/12/2009, 19h56
J'ai pas vu ou était le problème du post : :huh: (un smiley pour bien s'exprimer)

Y'en avait pas, ça tombe bien :ninja:

Sinon pour ceux qui utilise l'affichage des chiffres, c'est pas trop relou en Heavy/Pyro, avec les munitions qui s'enchainent rapidement ?
Ca nuit pas à la lisibilité ?

GobFou
31/12/2009, 19h59
Y'en avait pas, ça tombe bien :ninja:

Sinon pour ceux qui utilise l'affichage des chiffres, c'est pas trop relou en Heavy/Pyro, avec les munitions qui s'enchainent rapidement ?
Ca nuit pas à la lisibilité ?

Non, ça va, mais je joue pas heavy ni pyro...

apocalypsius
31/12/2009, 20h10
Ca reste assez discret, un peu comme les points de vie récupéré avec le blutsauger mais en rouge.

Nilsou
31/12/2009, 23h28
Mouais je continue a penser que ça a peu d'interet dans TF2...

A part peu être pour mieux appréhender une classe quand on découvre le jeu ou de nouvelles armes, mais dans une partie classique , peu d'intérêt a mon avis.

Pour notre égo on a déjà les "la vie du bon coté" : "vous avez fait 6543 point de dégât pendant ce round"B)

Boitameuh
01/01/2010, 00h15
En heavy c'est vachement pratique, de loin tu sais quand t'as débusqué un lièvre qui se cache.

Say hello
01/01/2010, 02h17
Et puis en heavy c'est vachement drôle de voir plein de chiffres rouges partout!

Et ça reste super pratique en sniper ont peut être certain de si le tir a été pris par la hitbox ou s'il va falloir compenser le lag.

Burr
01/01/2010, 02h44
Ouais ça confirme qu'en heavy c'est pas inutile de canarder de loin. C'est pas indispensable mais ça permet d'avoir une bonne idée des dégâts infligés (surtout quand on est soldier, histoire de voir le peu d'efficacité des rockets de loin).

Nilsou
01/01/2010, 02h50
J'ai jamais compris cette histoire, les dégâts des rockets diminue avec la distance?
Si je me prend un rocket a 10 mètre c'est pas pareil qu'un rocket balancé du bout de la map?

Burr
01/01/2010, 02h55
Ouais voilà c'est ça. Un moyen (pas trop mal) de limiter l'abus de rockets à distance. J'ai beau jouer souvent soldier, je comprends le nerf, ce serait invivable sinon pour les autres classes.

Basique
01/01/2010, 03h33
Euh je crois que ça marche pour toutes les classes sauf le sniper. C'est pas spécifique au soldat.

Burr
01/01/2010, 03h41
Pour le reste des classes, c'est plutôt un soucis de dispersion des armes, c'est donc légèrement différent. Il n'y a que les démos et leurs grenades qui perdent de la puissance en fonction de leurs rebonds qui peuvent s'en approcher.

Nilsou
01/01/2010, 13h54
De combien diminue une rocket d'un soldieur en fonction de la distance, faut vraiment une grande distance , genre map orange pour que ce soit inefficace ou pas du tout.

Pour le demo aussi c'est comment, genre moitié moins de dégat a chaque rebond ou alors beaucoup moins?

CaMarchePas
01/01/2010, 14h23
Pour le démo osef, les rebonds ça permet la ptite surprise dite du "ahah je t'ai loupé mais t'es mort sur le 15 ième rebond de la première grenade pile quand t'allais te barrer avec 10 pv" !

Nilsou
01/01/2010, 14h53
Ouais pour le demo ok, mais pour le solly ça a quand même de l'importance sur les grande map, desperado par exemple, bref.

Nortifer
01/01/2010, 16h40
Ca va assez vite quand meme la perte de puissance.
A froid je dirais en gros sur la distance sur dustbowl entre le dernier point et le bout du couloir la roquette a perdu toute son efficacité.

Et les roquettes de loin, c'est juste une blague :p

Nilsou
01/01/2010, 16h48
Ha ouais quand même, je ne pensais vraiment pas que c'était aussi peu efficace, tout les spam a la rocket de loin sur cette partie ne servent pas a grand chose alors ?

Nortifer
01/01/2010, 17h17
Quasiment pas non. Enfin couplé a un spam de nade ou d'un autre solly ca peut etre viable, mais l'effet est surtout psychologique.

Ouizzeul
01/01/2010, 18h18
Dans le doute vaut mieux spammer que ne rien faire, si ils arrivent avec 40pv de moins c'est toujours ça nan?

Nortifer
01/01/2010, 18h34
Ben, faut un distrib a coté quoi.
Enfin c'est comme tout hein, c'est pas transcendant, mais c'est toujours ca de prit

rotoclap
02/01/2010, 07h40
En tout cas, une roquette crit de loin ça fait toujours très mal.

Say hello
02/01/2010, 10h21
Les crits ne subissent pas d'affaiblissement avec la distance.
Par contre je suis pas sûr que les pipe crits ne s'affaiblissent pas avec les rebonds.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 11h32
Ouias je me posais la question avec les nades, parce que c'est fréquent de voir une nade crit rebondir, exploser au milieu d'ennemis (genre un tas de Soldier/Medic/scout/pyro ) et faire du crit sans tuer personne...

Say hello
02/01/2010, 11h43
Haaaan une nade crit en tir direct sur un pack de 5 mecs collés au chariot. :wub:

Monsieur Cacao
02/01/2010, 11h44
Là c'est champagne :cigare:

grincheux
02/01/2010, 12h09
Par contre je suis pas sûr que les pipe crits ne s'affaiblissent pas avec les rebonds.

http://tf2wiki.net/wiki/Demoman#Standard


Direct Hit: 81-111 (280-300 crit) After Grenade Bounces: 22-64 (Right underneath enemy 190 crit, Splash at 3ft/1m: 100 crit)


C'est quand même un bon tiers moins puissant après rebond.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 12h41
Ouais mais 190 ça tue la majorité des classes sans problèmes. Normalement les dégâts sont les mêmes sur toute l'aire d'explosion, avec la crit ? C'est bien comme ça que ça marche ?

Say hello
02/01/2010, 18h52
T'oublie que c'est 190 si t'es collé à la nade après son rebond, à 1m ça dois juste piquer.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 19h55
Euh y'a pas diminution des dégâts des crit selon la distance je croyais.
ME semble qu'une roquette crit, qu'elle te tombe sur la gueule ou au sol à 1m, elle fait autant.

Nortifer
02/01/2010, 19h58
Nan, y a une différence entre la roquette qui te tombe directe dessus, et la roquette qui tombe a coté de toi.
Dans ce deuxieme cas, et en crit, qu'elle tombe a 5cm ou 1m, elle fait les meme dégats. Par contre si elle te touche direct ou si elle tombe a 5cm, la tu sens la différence.

Ashlook
02/01/2010, 19h58
Sauf qu'on parle des pipe-bombs, faut suivre :o.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 20h04
Ca fait quoi de prendre 3 points ? :siffle:

Nortifer
02/01/2010, 20h08
Euh y'a pas diminution des dégâts des crit selon la distance je croyais.
ME semble qu'une roquette crit, qu'elle te tombe sur la gueule ou au sol à 1m, elle fait autant.


Sauf qu'on parle des pipe-bombs, faut suivre :o.

Ah wai ?

Monsieur Cacao
02/01/2010, 20h10
Nan mais roquettes/Pipe/Sticky, je pense que ce sont les mêmes règles de crittage qui s'appliquent.

Dr Greenthumb
02/01/2010, 20h15
Et de toute façon on s'en tape parce que l'on connaisse les dégâts occasionnés par nos nades/roquettes ou pas, on continue de spammer au pif comme des gros lows :cigare:

Ashlook
02/01/2010, 20h15
T'oublie que c'est 190 si t'es collé à la nade après son rebond, à 1m ça dois juste piquer.


Euh y'a pas diminution des dégâts des crit selon la distance je croyais.
ME semble qu'une roquette crit, qu'elle te tombe sur la gueule ou au sol à 1m, elle fait autant.


Ah wai ?

Ben ouais.

Flipmode
02/01/2010, 20h18
Dans le doute vaut mieux spammer que ne rien faire, si ils arrivent avec 40pv de moins c'est toujours ça nan?

Dans le doute vaut mieux faire autre chose de plus intelligent que de spammer un truc à 3km sans regarder dans son dos si ya pas un spy.

Sinon on serait retourné sur la lune.

:tired:

rotoclap
03/01/2010, 07h26
Genre les spy vont dans le dos des gens.

Sig le Troll
03/01/2010, 12h13
Et de toute façon on s'en tape parce que l'on connaisse les dégâts occasionnés par nos nades/roquettes ou pas, on continue de spammer au pif comme des gros lows :cigare:
C'est pas faux. :XD:

Maxwell
07/01/2010, 10h39
Team Fortress 2 Update Released
January 6, 2010, 12:56 pm - Valve - Product Update

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Server Browser (for TF2 and DoD:S)

* Added a client-side server blacklist
o Supports blacklisting of specific servers, all servers on an IP, and all servers on a class C range
o Saves the server list to a file, and has an Import button to allow easy sharing (cfg\server_blacklist.txt)


Balance changes

* Reduced the health penalty on The Sandman
* The Force-A-Nature knockback on target now
o Only applies to hits that deal more than 30 damage and are in close range
o Factors in the firer's angle of attack when determining the knockback direction
o Has less of an effect on grounded targets
* The Dead Ringer now
o Reduces cloak to 40% when uncloaking early
o Has a 35% cap on the amount of cloak it can gain from an ammo pack
o Has a quieter de-cloak sound


Changes / Fixes

* Fixed a performance & stability issue with AMD processors
* Improved the stability of the game server -> item backend connection
* Fixed a rare server crash related to dispensers
* Added min/max values to viewmodel_fov convar to match the settings in the slider
* Reduced the number of moons in ctf_doublecross, sadly
* Demo playback now ignores sv_pure settings, allowing demos to easily contain custom content
* Fixed a crash related to sv_pure and the wireframe_dx6 shader
* Players can no longer shoot while stunned
* Fixed a bug that caused movement speed reductions to not work on stunned players
* Soldier Rage bar no longer resets when touching a resupply cabinet


Achievement fixes

* Fixed the "Second Eye" Demoman achievement
* Fixed a bug in the "Play Doctor" Medic achievement
* Changed the requirements for the "Medals of Honor" Soldier achievement
* Updated description for the "Blind Fire" Demoman achievement to better explain the requirements
* Fixed an issue that affected several achievements requiring the use of the Equalizer


Community requests

* Added "skip_next_map" server ConCommand to skip the next map in the map cycle
* Added "Play a hit sound whenever you injure an enemy" option to the Multiplayer->Advanced options menu
* Added server "tf_use_fixed_weaponspreads" convar. When set, shotgun & scattergun pellet spreads will use a non-random distribution
* Added a "show_htmlpage" command to allow server operators to display custom web pages to clients


Changes to the TF Bots

* In KOTH mode, Bots are now
o More likely to roam around and hunt enemies if there is lots of time left
o Become more likely to push for the point as time runs down, or their teammates start to capture it
* Medic bots now
o Opportunistically "overheal" nearby friends when they can
o Prioritize healing of injured nearby friends more
o Don't focus on Heavies quite so exclusively
o Don't spam their Medigun continuously at round start
o Won't choose cover far below their heal target so much (koth_nucleus)
o Fight back with their syringe-gun appropriately
* Various improvements to combat behaviors
* General bot improvements
o They no longer stand still on the point when capturing or defending it
o They choose more varied routes now
o They choose better defensive spots around captured points
o They fall back to another weapon when they entirely run out of ammo
o They adjust their FOV when using zoomed in sniper scope
o They treat in-range Sentries as the most dangerous threat
o They fire their weapons is more realistic bursts
o Engineers use their shotgun properly
* Added a "virtual mousepad" concept to rework how bots track enemy players
o They now periodically estimate the position and velocity of the enemy they are tracking, instead of "locking on"
o After rotating beyond a maximum angle, they will pause for a fraction of a second to re-center their "virtual mouse"
o Allows for over/undershoot "slop" in aiming. Looks more natural, and allows skilled players to dodge
o Addresses the "180 spin around and fire", "Heavy bot is OP", "Sniper is OP", and "I can't fight a Heavy bot as a Scout" issues
* Tuned Sniper spot finding algorithm to generate more diverse locations, partially addressing the "Predictable Sniper camping spots" issue
* Soldier bots are more careful to not fire rockets that will explode on nearby geometry and kill them
* Fixed a bug where bots tried to heal from a Dispenser being carried by an Engineer
* Tuned scoreboard logic to guard against malicious server operators spoofing bot pings to hide the "BOT" tag
* Added more bot names as suggested by the TF community

Basique
07/01/2010, 10h44
Pas encore testé mais ça à l'air d'être du tout bon...
En tout cas on voit qu'ils desespère pas de rendre aprécié la sandman:p

Roland Flure
07/01/2010, 10h59
Dites, vous vous souvenez d'une image avec tous les persos de TF2 se courant les uns après les autres ? Il me semble qu'ils étaient en blanc sur fond rouge.
Pas moyen de remettre la main dessus. Quelqu'un l'aurait en stock ?

Louck
07/01/2010, 11h04
* The Dead Ringer now
o Reduces cloak to 40% when uncloaking early
o Has a 35% cap on the amount of cloak it can gain from an ammo pack
o Has a quieter de-cloak sound

A voir pour les munitions, je suis bien curieux. Mais ca sent du bon :D.
Par contre pour le son... :tired:



* Fixed a performance & stability issue with AMD processors

Youpie ! /o/

flochy
07/01/2010, 11h06
Ils ont nerfé Antitan...:o

Maxwell
07/01/2010, 11h30
C'était combien avant les 35% ?

Louck
07/01/2010, 11h37
100% je dirais.
Grosse caisse de munard avec roquettes : Charge remplis au max
Caisse de base : Remplis 30/40%
Petite boite grise toute moche : 20%

DroSoPhiLe
07/01/2010, 11h41
C'était combien avant les 35% ?
100 % avec un gros pack de mun.


* Added server "tf_use_fixed_weaponspreads" convar. When set, shotgun & scattergun pellet spreads will use a non-random distribution
Quelqu'un a testé?

Seyren
07/01/2010, 12h00
A gauche, avant, à droite, après.
http://tof.canardpc.com/preview/dde151dc-1f94-4912-9b9a-bfce3f4e53c3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dde151dc-1f94-4912-9b9a-bfce3f4e53c3.jpg)

Je pense que ce sera utiliser en 6vs6 pour le caractère non aléatoire.

DroSoPhiLe
07/01/2010, 12h01
Trop bien. :)

Antitan
07/01/2010, 12h07
Faudra tester pour la deadringer.
Le cap de 35% n'est pas vraiment super embêtant, car souvent, tu ramassais des petits morceaux de dispenser, ou 2 armes et quasiment jamais un gros pack de munition.
Donc je pense que cela ne changera rien.

Après, la deadringer a un upgrade, et un downgrade.
L'upgrade est bien sympa, le décloak sera plus silencieux, c'est loin d'être anodin.
Le downgrade est relativement important par contre. Baisser le décloak à 40% signifie qu'au lieu de passer sur 1 arme ou 1 truc de munition pour insta recloak, faudra passer sur 2 (40% + 35% + 35%).
Cela oblige donc juste à attendre un chouia de plus.

Ce n'est donc pas à mon sens le gros nerfage que tout le monde espérait :p (mais je dois encore tester, hein...). Mais ça m'empêchera de taunter aussi souvent qu'avant en mourant 4 fois en 10 secondes :(

Louck
07/01/2010, 12h24
Logiquement, le 35% signifierai qu'il faudra prendre 3x plus de caisses de taille normal ? Donc 15% environ au lieu de 40% ?
Et par rapport aux dispensers, on en gagne toujours autant ? (avant, un disp lvl3 pouvait maintenir un cloack DR actif).


C'est pour cela que je préfère tester en pratique, ca serra bien plus clair.

flochy
07/01/2010, 13h39
Ben en pratique, tu vas te faire backstab autant par Antitan, s'tou...

reveur81
12/01/2010, 13h18
Pourquoi avoir réduit l'effet de knockback du FAN ?

Uriak
12/01/2010, 13h53
Comme d'habitude, parce qu'entre les mains de bons joueurs c'était utilisé à la limite de l'abus. En compétition notamment.

MemoryCard
12/01/2010, 13h56
Je viens de me rendre compte qu'avec les poings du heavy tu peux mettre des "droites" et des "gauches" celons que tu fasses click droit ou gauche :tired:

'sais pas si ça sert à quelque chose... Mais son coup critique est à droite... Le bestiau tape peut être plus fort à droite :huh:

Uriak
12/01/2010, 13h57
Il doit tracter le minigun par la poignée de droite, pas facile de garder le bras dans cette position :p

Fret
13/01/2010, 16h41
Mwai, les scouts de toutes façons c'est pour les moches, même les bot scouts sont pénibles. Mais quand même ces bots sont pas mal foutus, ils contournent et visent bien. En plus on peut même looter en local, je viens de récupérer des bottes.

Alors message pour Boita: ON PEUT LOOTER EN LOCAL. Voilà.

Ashlook
13/01/2010, 16h45
C'est pas parce que y'a des bots que tu es en local :). Ton serveur doit être connecté au master serveur de Valve pour pouvoir loot imo.

Fret
13/01/2010, 17h58
J'avais chargé une map en local et j'y ai rajouté les bots de la maj (tf_bot_add), bref les serveurs locaux sont sûrement connectés au master de Valve. Même résultat concernant les achievements, on peut donc les passer en local.


**Edit**


Oui, sans le sv_cheats

Boitameuh
13/01/2010, 18h28
Ah tiens c'est intéressant ça...

El_Mariachi²
14/01/2010, 15h04
Z'avez vu? Maintenant on peut proposer des items ou des chapeaux :bave:
J'imagine deja un Mairachi's hat :o Quelqu'un peut en dessinay un et faire le upload ? :emo:
LE tout est détaillé ici: http://www.teamfortress.com/contribute/

C'est arrivé avec la nouvelle màj.

ticonderoga
15/01/2010, 15h24
Un ananas sur la tête du pyro, ça serait le rêve.

Fret
15/01/2010, 17h48
Toi tu fais des rêves chelous.

Sinon il existe déjà pas mal de modèles customs qui remplacent les chwapo, genre ça (http://www.fpsbanana.com/skins/81733) ça reste dans l'ambiance cartoon / n'importe quoi et c'est pas mal fait.

Moen
15/01/2010, 19h16
moi je suis fan de Celui là :

http://image.fpsbanana.com/ss/skins/80522a.jpg

Nilsou
15/01/2010, 19h19
Ya déjà pas mal de délire dans le chapichapo, faudrait en rajouter d'autres.

---------- Post ajouté à 19h19 ----------


moi je suis fan de Celui là :

http://image.fpsbanana.com/ss/skins/80522a.jpg
ayniorme :o

Fret
15/01/2010, 19h58
Fight the bigouden!

http://dog.fpsbanana.com/ss/srends/thm_73701a.jpg

Redneck!

http://image.fpsbanana.com/ss/skins/thm_81576b.jpg

Link (http://www.fpsbanana.com/skins/81577)

Toi aussi deviens le père de Luc:

http://temple.fpsbanana.com/ss/srends/thm_69821a.jpg

Link (http://www.fpsbanana.com/skins/69826)

Pas d'ananas pour Freudeu mais un poulet:

http://dog.fpsbanana.com/ss/srends/thm_77262a.jpg

Link (http://www.fpsbanana.com/skins/77265)

ShinSH
15/01/2010, 20h39
Non mais ca, c'est mieux:

Disco Demo!
10xOocDDX8c

Highlander!
http://temple.fpsbanana.com/ss/srends/79327a.jpg

Docteur House!
http://temple.fpsbanana.com/ss/srends/79318a.jpg

Megaman!
http://image.fpsbanana.com/ss/skins/78023b.jpg

Sao
15/01/2010, 20h42
La Superfro est terrible, le Megaman moins. Les autres mouairmffsbff.

Nilsou
16/01/2010, 01h50
Il y aurais moyen de rajouter ça sur le plugin chapichapio ? :wub:

Parce que certains sont sublime.

Parce que le pyro dark vador et le demo affro -> neeeeeeeeedddddd

Boitameuh
16/01/2010, 04h37
Bon alors pour le coup de faire du idle en local j'ai essayé en sachant pertinemment que ça ne marcherait pas, vu que malgré mes ports ouverts tout bien comme il faut personne n'a jamais réussi à se connecter sur mon serveur local (autant sur TF2 que sur Shattered Horizons ou FoF).

Donc ça n'a pas marché pendant une nuit, aucun objet, que dalle, et puis le lendemain je testais le son débile de la nouvelle MAJ en local avec des bots et paf j'ai droppé un ambassador !

Donc ma conclusion c'est : Allez comprendre, y'a plus de saisons ma pauvre dame !

CaMarchePas
16/01/2010, 06h28
Bah c'est pareil en idle multy... Serveur connecté à steam ou pas, une nuit tu droppes rien, le lendemain tu droppes dix trucs... Parfois même je droppe rien de la nuit, je laisse lancé encore le temps de prendre la douche, je reviens, 2-3 items en un quart d'heure... Va comprendre ma pauvre lucette !

Ashlook
16/01/2010, 14h04
Faut savoir qu'on chope les item à la mort aussi.

Boitameuh
16/01/2010, 16h11
http://i529.photobucket.com/albums/dd336/fr_slingsandarrows/captain_obvious_rock_gift.jpg

DroSoPhiLe
17/01/2010, 20h34
Nouvelle fragmovie de TF2.

http://www.pldx.com/movie/1021/rEJ_Blows_Heres_Why/

Clairement la meilleure jamais sortie, l'editing est parfait!

Caca Président
17/01/2010, 20h45
Mouais j'ai vu nettement mieux ingame toi compris, y a quoi de bien à part le montage ?

DroSoPhiLe
17/01/2010, 20h58
Bah, les frags sont pas dégueux (y'a mieux, c'est clair) mais la vidéo vaut surtout par son montage que j'adore perso. :)

Nilsou
18/01/2010, 04h04
La vidéo est sublime, mais les frags... c'est du classique, un condensé de coup de moule et de bonne situation : le coup du spy au début par exemple, que personne reagissent en fasse tient du miracle...

Par contre il y a une maitrise totale du lance rocket et du lance grenade, on sent le fana qui a passé sa vie sur quake ^^

=DunKhaN=
18/01/2010, 20h46
C'est clair que les kills rocket et démo sont tellement impressionnants qu'ils en paraissent irréels ^^ Très belle vidéos sinon :)

Say hello
19/01/2010, 00h37
Vous êtes dépassé, la mode c'est les Idle-movie maintenant, Boita prépare déjà sa 1ère vidéo.

Boitameuh
19/01/2010, 01h27
J'ai 37 heures de rushes et ma version définitive fait 6h (avec piste de commentaires audio).

Le Porte-Poisse
19/01/2010, 15h53
J'ai 37 heures de rushes et ma version définitive fait 6h (avec piste de commentaires audio).

Need. :wub:

Au fait Boita, t'auras pas du sang coréen dans les veines avec ton idle ? :O Je me pose des questions. :mouais:

Uriak
19/01/2010, 16h11
Ho comme ça bouge du côté des chapeaux, ils vont être submergés les pauvres :o

Pe5Ff1iwyw0

;)

Regal
24/01/2010, 22h11
Enorme ce chapeau !

keicain
25/01/2010, 00h12
http://nofrag.com/images/004b5f.jpg

touriste
25/01/2010, 09h44
C'est qui cette femme du Medic ? Je ne l'ai jamais vu dans une video/comic officielle.

Katharsys
25/01/2010, 11h07
Against Medics

Dominated! And I've been shaggin' yer wife, haha!



C'est le seul indice que j'ai trouvé :tired:

Nono
25/01/2010, 11h30
Il manque la maman du demo :cry:

Akodo
25/01/2010, 13h25
C'est qui le gars entre le snipute et la boss ?

Monsieur Cacao
25/01/2010, 13h35
C'est machintruc le vendeur d'armes.

Mephiston
25/01/2010, 13h42
C'est Saxton Hale bon sang ! L'aventurier des temps nouveaux et l'idole du snipute :o

(Et accessoirement le plus grand fournisseur d'armes et autres méchancetés de l'univers TF2).

Mr Slurp
25/01/2010, 13h44
C'est Saxton Hale
http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/

Akodo
25/01/2010, 14h19
Ah oui d'accord je l'avais oublié celui-là.

Sinon j'ai dropé une barbe caméra hier, je suis ému c'est mon premier "chapeau", oui parce que je sais pas c'est pas un chapeau, mais bon. :emo:

grincheux
01/02/2010, 00h44
http://www.teamfortress.com/post.php?id=3388

Le point sur la guerre demomen - soldats avec le top dix des plus gros contributeurs de chaque camp, les chiffres font froid dans le dos : dans chaque camp il y a eu un acharné qui aura fait un frag toutes les 3 secondes :O

Et sinon pour rebondir sur l'image postée un peu plus haut :


Lastly, I would like to remind those of you writing in with questions concerning a supposed past relationship between myself and one Mister Saxton Hale: A lady never tells, and a gentleman never asks. More pertinently, an Administrator never forgets. Or forgives. Or relents. The Nosy Parkers among you would do well to remember that the next time you decide to paw through my confidential affairs like junkyard dogs.

:p

Monsieur Cacao
01/02/2010, 11h35
C'est pas plutôt qu'un SOldier/Demo a fait un frag toutes les 3 secondes ? Au vu du nombre de joueurs, c'est pas si surprenant.
Parce que vu la tournure de ta phrase,on pourrait croire qu'il ya un surhomme (Tira ?) qui fraggue toutes les 3s.

Uriak
01/02/2010, 11h36
Dans l'article ils sont nommément accusés de cheat, hein... Et c'est pas un frag toutes les 3s,c'est un frag de la classe adverse bien choisie toutes les trois secondes en jouant 24h24 pendant une semaine ....

Ezechiel
01/02/2010, 11h47
Ce qui est marrant c'est ceux qui ont 50 000 d'un coté, et 80 de l'autre. C'est joli d'assumer comme ça: à gauche je cheat, à droite une semaine normale (puisque quand je cheatais pas je jouais à TF2 des fois quand même et à ce moment là j'ai tué 80 sollies, yeah).

Tiramisou
01/02/2010, 11h47
Parce que vu la tournure de ta phrase,on pourrait croire qu'il ya un surhomme (Tira ?) qui fraggue toutes les 3s.

Non non, s'il te plait.
Je ne suis qu'un Dieu B)

Fret
01/02/2010, 11h50
Ça me fait penser à ces soldats japonais perdus dans les îles du Pacifique attendant de pied ferme les américains: " Hey, relax War is over".

Mais là ce serait plutôt une version Kevinesque d'idiots ayant créé une map d'idiling.. Captain Useless est là les enfants!

Akodo
01/02/2010, 13h46
Et celle là aussi n'est pas mal ^_^


The top Soldier, for example, would have had to kill a Demoman every 2.5 seconds for a week straight, somehow circumventing respawn timers or the need to actually traverse across a map, without once pausing to sleep or go to the bathroom. In other words, he is either cheating, or he is a hallucinating sleep-deprived psychotic with severe constipation and unerringly good aim.

CaMarchePas
01/02/2010, 16h57
Pfff, tous médisants !

Une map à spawn kill intensif en début de map (genre une pl en 3 parties dont je retiens jamais le nom... ), un tp rouge qui mène à 5 mètres du spawn bleu, instant respawn, 16 sollys vs 16 démos, et tu fais facilement 4-5 kills en même temps en sortant du spawn !

A partir de là, tu peux calculer doit y'avoir moyen de dormir suffisamment que pour sur une semaine ça fasse un ratio de un kill toutes les 2.5s. (manger, faire ses besoins -et se laver même si c'est inutile- on peut le faire devant le pc en jouant).

Akodo
01/02/2010, 17h03
En parlant de spawnkill, j'ai assisté au plus beau spawnkill qu'il m'ait été donné de voir, sur Spy :
Deux médics en uber crit avec un solly et un heavy qui squattent le couloir devant le spawn sur Turbine...
J'ai record mais bon.

Burr
01/02/2010, 23h04
En parlant de spawnkill, j'ai assisté au plus beau spawnkill qu'il m'ait été donné de voir, sur Spy :
Deux médics en uber crit avec un solly et un heavy qui squattent le couloir devant le spawn sur Turbine...
J'ai record mais bon.

Il me semble que le l'interdiction du spawn-kill n'est valable que sur Uber. Pas de règles sur les autres serveurs CPC, c'est le far west.

Say hello
02/02/2010, 00h09
Il me semble que le l'interdiction du spawn-kill n'est valable que sur Uber. Pas de règles sur les autres serveurs CPC, c'est le far west.

Rien que pour ça tu va finir sur les petites listes de suspects. :tired:

Le Porte-Poisse
02/02/2010, 02h07
Rien que pour ça tu va finir sur les petites listes de suspects. :tired:

Oui ? On a demandé un délateur ?

Poissou, délateur disponible 24h/24, surveillance au top et balance en moins d'une minute ! :)

(Plus que 459 876 délations, et je deviens Minimaître sur Über, merci à tous pour votre coopération ! :O)

Ezechiel
02/02/2010, 09h47
(Plus que 459 876 délations, et je deviens Minimaître sur Über, merci à tous pour votre coopération ! :O)

Cette information a été confirmée. Rappelons néanmoins qu'une délation se définit comme un rapport aboutissant au bannissement d"un tricheur/médisant/innocent.

Poissou doit donc participer directement au bannissement de 459 876 personnes avant de se voir accorder les droits minimaux d'admin de rang 1 (sur 10 rangs d'admins existant, Flubber étant rang 127). C'est à dire la capacité à slapper Frite (avec un cool down d'une semaine).

Le Porte-Poisse
02/02/2010, 10h43
Cette information a été confirmée. Rappelons néanmoins qu'une délation se définit comme un rapport aboutissant au bannissement d"un tricheur/médisant/innocent.

Poissou doit donc participer directement au bannissement de 459 876 personnes avant de se voir accorder les droits minimaux d'admin de rang 1 (sur 10 rangs d'admins existant, Flubber étant rang 127). C'est à dire la capacité à slapper Frite (avec un cool down d'une semaine).

Je réussirai, foi de Poissou, je réussirai ! Slapper la lie de l'humanité, ça n'a pas de prix (enfin si, 459 875 délations... :(). Et en fait, Flubber n'est pas rang 127 mais rang infini ! :wub: Loué soit-il ! Que ses slaps soient vénérés ! Que son über soit éternelle ! :wub:

Ezechiel
02/02/2010, 10h58
Je réussirai, foi de Poissou, je réussirai ! Slapper la lie de l'humanité, ça n'a pas de prix (enfin si, 459 875 délations... :(). Et en fait, Flubber n'est pas rang 127 mais rang infini ! :wub: Loué soit-il ! Que ses slaps soient vénérés ! Que son über soit éternelle ! :wub:

Mais je comprend. Franchement, qu'est ce que 459 875 condamnations d'innocents balancés à tord à coté du droit de slapper Frite une fois par semaine?

ese-aSH
02/02/2010, 12h18
Poissou, si ca peux faciliter ton accès au statut de minimaître...
http://delation-gouv.fr/

Ezechiel
02/02/2010, 12h46
Y a même des tee shirts pour les gens comme lui! :O

Jarobi_White
02/02/2010, 17h53
Il me semble que le l'interdiction du spawn-kill n'est valable que sur Uber. Pas de règles sur les autres serveurs CPC, c'est le far west.

Nan c'est interdit aussi, sauf qu'il n'y a pas de ban "instantané" et sans avertissement.
C'est tout de même très peu fréquent d'en voir, et si jamais ça se produit les habitués présents signalent au spawnkiller que c'est interdit.
Si jamais ça dure quand même, record + status pour chopper la steam_id, et envoi des informations à un admin qui pourra le ban.

Fret
02/02/2010, 21h32
Il y a aussi, enfin surtout la possibilité de steambiper un admin pour qu'il intervienne et règle le problème sur le moment. Histoire d'éviter un éventuel "vidage" de serveur.

ticonderoga
03/02/2010, 00h41
Attention, n'utilisez l'appel à l'admin Dolido que s'il n'y a vraiment plus d'espoir.

Say hello
03/02/2010, 00h48
C'est un peu l'étoile noire en terme d'efficacité.
Il oblitère directement la région du spécimen pour être sûr.

Monsieur Cacao
03/02/2010, 00h51
Attention, n'utilisez l'appel à l'admin Dolido que s'il n'y a vraiment plus d'espoir.

"Passage en Defcon 1. Armez le Dolido".

Boitameuh
03/02/2010, 00h56
3 nouveaux chapeaux ouais §§
http://www.tf2items.com/hats/demo/hat_first_nr_sized.png
http://www.tf2items.com/hats/demo/hat_second_nr_sized.png
http://www.tf2items.com/hats/demo/hat_third_nr_sized.png
Le dernier ressemble un peu beaucoup à celui du spy quand même...
http://www.tf2items.com/hats/spy/derby_hat_sized.png

Fret
03/02/2010, 02h57
Les gagnants du concours de Propagande (http://www.teamfortress.com/post.php?id=3391): c'est sympa comme initiative et puis quel talent bordayl!

Vader_666
03/02/2010, 08h20
Y en a des bien sympa :)

Akodo
03/02/2010, 13h40
C'est impressionnant :o
Faut qu'ils refassent des events comme ça plus souvent :)

kpouer
04/02/2010, 12h17
Celui là est magnifique
http://www.teamfortress.com/images/posts/runners-up/urine.jpg

keicain
16/02/2010, 11h34
-GNnftq744I

Mr Slurp
16/02/2010, 11h48
Vidéo déjà postée ici :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2938849&postcount=1735

Akodo
16/02/2010, 15h14
Han mais c'est énorme :o

Le Porte-Poisse
16/02/2010, 18h38
Han mais c'est énorme :o

Comme l'intelligence du Maître. :)

Boitameuh
16/02/2010, 19h46
Quel suceur de gringuenaude celui-là alors.

Akodo
19/02/2010, 16h05
Dites vous savez pas où je peux récupérer les musiques qu'on entend aléatoirement dans le menu ?
J'ai zieuté dans les fichiers steam de TF2 mais y a que les vieilles du tout début...

Tien 12
19/02/2010, 17h02
...\Steam\SteamApps\"pseudo"\team fortress 2\tf\sound\ui

De rien B)

Edit: Oups, je me la pète pour rien, c'est que les vieilles...:mouais:

Tiramisou
19/02/2010, 17h14
...\Steam\SteamApps\"pseudo"\team fortress 2\tf\sound\ui

De rien B)

Edit: Oups, je me la pète pour rien, c'est que les vieilles...:mouais:
http://you-failed.com (http://you-failed.com/)

Jarobi_White
19/02/2010, 17h38
Elles doivent être dans un .gcf, faut les fouiller avec GCFScape. Je suis pas sur mon PC là donc je peux t'aider plus.

Deloras
23/02/2010, 23h09
Dans team fortress 2 content.gcf après faut farfouiller avec gcfscape mais c'est assez intuitif.

Akodo
24/02/2010, 02h05
Ok merci je vais mater ça ;)

touriste
28/02/2010, 19h24
Y009oQEa8d8

Satan Petit Cul
01/03/2010, 00h22
Ouais des videos débiles !

B7QIcxoJU4g

grincheux
01/03/2010, 10h17
BknT3VbqeH4

gnouman
15/05/2010, 19h22
J'ai un soucie : j'ai construis quelques "métal recyclé" mais après connexion j'ai perdu tout mon stock.

Savez-vous quoi faire pour le récupérer?

Parce que là je rage un peu! :(

Flubber
15/05/2010, 19h32
Ca arrive de plus en plus ce genre de trucs, désolé personne n'a récupéré ni métal ni armes à ma connaissance.

Sim's
15/05/2010, 20h00
Y009oQEa8d8

:wub:

Nilsou
15/05/2010, 23h39
Aynorme cette vidéo...

Le Porte-Poisse
16/05/2010, 08h47
Ca arrive de plus en plus ce genre de trucs, désolé personne n'a récupéré ni métal ni armes à ma connaissance.

Moi je me retrouve être médic sans Blitzkrieg... Grmbl... :O C't'une honte ! T'imagines si je voulais faire du 6v6. :o


P.S. : Je blaguais, on sait tous que les PGM puent du slip et que le 6v6 est à la corruption des êtres vivants ce qu'est le moisi sur un fruit trop mûr après trois mois. :) Moi aussi je vous déteste, joueurs de 6v6 (sauf le Maître, l'incorruptible Flubber, qui ne fut souillé comme les autres par l'idle, par exemple, bien qu'il en eût fait usage ! Vive le Maître !) ! B)

Caca Président
16/05/2010, 11h27
Tiens au fait, tu savais que le maître te trompais avec Hellfire et ce pendant des heures ?

ticonderoga
16/05/2010, 11h53
Il est vrai qu'hier, Caca et moi avons assisté à un bien curieux manège :ninja:

Say hello
16/05/2010, 12h00
Ouai 2h au moins!

Le Porte-Poisse
16/05/2010, 18h14
Tiens au fait, tu savais que le maître te trompais avec Hellfire et ce pendant des heures ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne connais pas ce Feu de l'Enfer. Je ne sais rien. Laissez moi tranquille ! :O Non, je ne révèlerai rien des relations que le Maître entretient avec cet être malfaisant qui détourne toute l'attention du Maître sur lui ! :emo:

ticonderoga
16/05/2010, 18h27
Il est question de douches ici Poisse, et il y a un s à douches re:ninja:

Le Porte-Poisse
16/05/2010, 18h34
Il est question de douches ici Poisse, et il y a un s à douches re:ninja:

Tant que ce ne sont pas des "Porte"-Poisse de douche, pas de problème !

Caca Président
17/05/2010, 13h21
Non, je ne révèlerai rien des relations que le Maître entretient avec cet être malfaisant qui détourne toute l'attention du Maître sur lui ! :emo:

Le maître t'as trahi c'est tout. Cherche pas d'excuse à Flambi aux neuf doigts

http://www.youtube.com/watch?v=NVip-ccQCQo

Antitan
17/05/2010, 13h23
Il l'appelle mon Flubby, et ils te regardent en riant...je me demande ce que ça veut dire.

Caca Président
17/05/2010, 13h29
D'ailleurs j'ai un extrait de log durant le map test


(voice) Hellfire Mmmmmhmmmmmedic
[da Wotw] caca président domine Freudeubeudeubelette
Hellfire: Le maître est bonne.

touriste
17/05/2010, 16h15
D'ailleurs tu pourras crafter le casque à bière à l'américaine quand tu chopperas 2 sodas. Il est un chouillah plus beau que l'affreuse casquette rouge rigide.

Le Porte-Poisse
18/05/2010, 23h11
D'ailleurs j'ai un extrait de log durant le map test

In... infamie ! Oh non, le Poissou ne va pas croire ça. Oh gnrrronh gnrrronh gnrrronh ! Manipulation des logs, ouiiii ! Ouiii ! Le Caca n'est pas beau, on l'observe, on le regarde... Schrrrmmmmmh ! Vilain ! Vilain faquin ! Le Poissou sait que le Maître est bon et qu'il est le meilleur ! :O

Caca Président
19/05/2010, 09h25
Cherche pas il y a clairement Dolido sous roche !!!


cp_heaven_rc (yes,RC :D) uploaded to CPC Uber. Hopefully flubb will add it to rotation

Le Maître te délaisse au profit de Hellfire, c'est tout.

Ezechiel
19/05/2010, 16h59
Dites donc les guignols. Y a écrit topic à flood là? Y a écrit "lolilol c'est le topic Uber, on peut raconter de la merde tranquille?"

Go flooder ailleurs ou c'est des points dans les genous

Acteon
19/05/2010, 17h07
Cay Frite qui m'as forcé :'( Et vu comment il est gaulay Irl j'ai fear:emo:

Ezechiel
19/05/2010, 17h25
Cay Frite qui m'as forcé :'( Et vu comment il est gaulay Irl j'ai fear:emo:

Tu vas avoir des ennuis toi. Tu peux renommer le topic avec titre qui évoque son but premier? C'était le topic de quoi à la base? Parce que si c'est juste un topic à flood on ferme.

Frite
19/05/2010, 17h28
Tu vas avoir des ennuis toi. Tu peux renommer le topic avec titre qui évoque son but premier? C'était le topic de quoi à la base? Parce que si c'est juste un topic à flood on ferme.
C'était mon idée. Fais pas de mal au pauvre Acteon qui est déjà martyrisé par Gobfou. Ca a égayé ma triste journée au boulot.
Et le topic, c'était LE topic, celui qui était là en premier avant la création de la section TF2. Un formidable monument d'histoire de TF2, tu ne peux pas le fermer.

Ezechiel
19/05/2010, 17h30
C'était mon idée. Fais pas de mal au pauvre Acteon qui est déjà martyrisé par Gobfou. Ca a égayé ma triste journée au boulot.
Et le topic, c'était LE topic, celui qui était là en premier avant la création de la section TF2. Un formidable monument d'histoire de TF2, tu ne peux pas le fermer.

Je peux si il change pas de nom. Et ce sera ta faute.

Monsieur Cacao
19/05/2010, 17h57
Sale fasshiste.

Mr Ianou
19/05/2010, 17h59
Sale fasshiste.
Mais non c'est un ancien LoR donc il distille la sale ambiance comme personne.

Ezechiel
19/05/2010, 18h01
Cacao je te remercie de m'offrir la possibilité de te mettre 6 points pour insulte au lieu de 3 pour flood :cigare:

PS: thx Acteon

Acteon
19/05/2010, 18h04
vs9+
Et le topic, c'était LE topic, celui qui était là en premier avant la création de la section TF2. Un formidable monument d'histoire de TF2, tu ne peux pas le fermer.

Septembre 2007 :cry: 3 ans de jeu pour en arriver au 9vs9 et aux admin nazis:emo:

Mob Borane
09/06/2010, 23h30
Des nouvelles du blog §§ (http://www.teamfortress.com/post.php?id=3923&p=1)

En fait je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle...

Manath
09/06/2010, 23h31
L'ingé, l'ingé, l'ingé, l'ingé !:(:(:(:emo:

Mob Borane
09/06/2010, 23h34
Allez un pack d'objet mac !
Genre un Ipod avec des écouteurs et tout.

Roland d'O.
09/06/2010, 23h57
"Big things are happening RIGHT NOW at Valve. Things involving cultivated tree-fruit. BIG things. Things that rhyme with "grapple." Things that rhyme with "Speem Gortress zmavailable on the Babac.""



Moi, ça me fait juste dire : TF2 dispo sur Mac. No more, no less.

darkgrievous
10/06/2010, 00h58
Et tu as raison.
http://www.macgeneration.com/news/voir/158011/team-fortress-2-disponible-ce-soir

Flipmode
10/06/2010, 01h00
Le jour ou ils nous claquent des trucs qui font de la pub comme dans CS ce sera le début de la fin.

http://www.nanne.fr/images/souris_mac.png
Clique droit pour zoomer :huh:

Akodo
10/06/2010, 01h00
Ptain mais on s'en tape des Mac §§
Filez nous du stuff pour l'ingé :emo:.

Patrick Bruel
10/06/2010, 10h34
Non, mais en effet, la phrase + le visuel avec les perso de tf2 avec des écouteurs d'ipod... TF2 sur mac \o/

Roland Flure
10/06/2010, 10h36
La question étant la suivante : pourra-t-on ridiculiser les adeptes de la pomme pourrie ?

Maxwell
10/06/2010, 10h44
La question étant la suivante : pourra-t-on ridiculiser les adeptes de la pomme pourrie ?

Heu si ils séparent les clients PC des clients Mac, ça risque d'être le désert du coté de leur serverlist...

Kwaio
10/06/2010, 10h47
Surtout si les serveurs doivent tourner sous Mac OS \o/

Maxwell
10/06/2010, 10h50
Non c'est une exclu iPad.

:rires:

Ouizzeul
10/06/2010, 10h50
Parcque vous croyez que les servers sont sous windows?

Servers commun, aucune raison de séparer quand le code est bien fait.

Flaya
10/06/2010, 11h02
Ça va nous faire une jolie vague de nouveaux joueurs espérons.

Ca rappellera peut être au début le mélange pc/dreamcast sur quake 3 pour ceux qui ont connu c'était.... intéressant.

Monsieur Cacao
10/06/2010, 11h03
De la chair à saucisse sur les serveurs yeah :cigare:

Manath
10/06/2010, 11h59
Peut-être que scout va finir par se remplir de nouveau.

:espoir:

apocalypsius
10/06/2010, 15h53
C'est quoi l'équivalent de F10 sur mac?

ShinSH
10/06/2010, 16h15
C'est quoi l'équivalent de F10 sur mac?

Pomme + Q.

Lord Zero
10/06/2010, 16h22
comme ça ?
http://www.seha.be/poemier/wp-content/uploads/2008/12/pomme_cul.jpg

benben
11/06/2010, 09h09
Hmm il est pas nouveau le fusil de l'ingé dans cette vidéo ?
http://www.joystiq.com/2010/06/10/team-fortress-2-on-mac-kicks-off-with-free-weekend-50-off-sale/

Ouizzeul
11/06/2010, 09h10
Si, mais on en parle sur le topic de l'ingé et des updates...

Flaya
11/06/2010, 12h34
En tout cas je trouve la vidéo vraiment cool.
Et le concept Mac Vs PC venez vous la coller,j'aime bien le message^^

whiterabbit
11/06/2010, 13h34
Peut-être que scout va finir par se remplir de nouveau.

:emo:

Les soirées sur scout me manquent ... à côté de ça, on trouve des joueurs sur medic / pyro / spy qui se plaignent des maps officielles :rolleyes:

P@ko
11/06/2010, 13h41
Alors la chui 1 peu daccord avec toi whiterabbit

Lord Zero
11/06/2010, 15h06
Et moi totalement! avant Pyro c'était le bon compromis: 50% officielles 50% customs

Akodo
11/06/2010, 15h09
Et moi totalement! avant Pyro c'était le bon compromis: 50% officielles 50% customs

C'est plus le cas maintenant ?
J'ai jamais fait gaffe...

kkthxbb
11/06/2010, 15h31
Non, Pyro, Spy et Médic sont tous les trois 100% maps officielles.

RoY.
11/06/2010, 15h58
Bin go remplir Scout alors !
Il faut que 2-3 personnes se sacrifient pour rejoindre le serveur et qu'ils attendent même si il est vide. :p

whiterabbit
11/06/2010, 16h04
Bin go remplir Scout alors !
Il faut que 2-3 personnes se sacrifient pour rejoindre le serveur et qu'ils attendent même si il est vide. :p

C'est ce que Giraf, PK et moi-même faisons lorsqu'on lance une partie, mais bien souvent ça ne sert à rien, nous restons seuls, et finissons par rejoindre d'autres serveurs CPC par dépit :|

ThorThur
11/06/2010, 19h03
Faut lancer un appel sur l'un des autres serveurs pour que les gens vous rejoignent sur Scout !

sissi
11/06/2010, 19h10
C'est ce que Giraf, PK et moi-même faisons lorsqu'on lance une partie, mais bien souvent ça ne sert à rien, nous restons seuls, et finissons par rejoindre d'autres serveurs CPC par dépit :|

Je te rassure, on a tenté plusieurs fois, mais ca finissait toujours par un échec. Quand c'est pas la map qui faisait fuir...

nahar
11/06/2010, 19h16
" Mac users can experience the head-covering excitement by getting online this weekend and playing America's #1 war-themed hat simulator for themselves"

grincheux
20/07/2010, 23h40
http://www.youtube.com/watch?v=ZvUE77nTYfQ

Enfin un sniper utile dans TF2.

Rorshar
20/07/2010, 23h50
C'est juste génial :lol: Je l'admire bordayl, quand j'immagine ce qui se passe dans la tête du demo à cet instant :)

Le Sanglier
21/07/2010, 00h01
mon dieu :) Enorme :p

Flipmode
21/07/2010, 01h19
Best sniper action ever.

Akodo
21/07/2010, 01h30
Et dire que ça ne rapporte même pas de point :sad:.

Dr Greenthumb
21/07/2010, 01h33
Oui mais du lulz comme ça, ça vaut tous les points de toute ta vie de TF2.

CaMarchePas
21/07/2010, 07h18
C'est plus drôle de le faire en pyro... T'arrives derrière lui (genre en venant de l'escalier en face de la cabane où il passe derrière), tu pchitt juste avant le jump : pas de stickies jump ET il tombe dans le vide. Et là t'as le kill donc tu peux le taunt à la guitare.


Sniper = lol.

kpouer
21/07/2010, 08h43
http://www.youtube.com/watch?v=ZvUE77nTYfQ

Enfin un sniper utile dans TF2.

merde on a piqué le rush de mon sniper frag movie :sad:

Coko
02/08/2010, 11h59
wEgjqcI03xw

Très classe ces skins (l'ingé en particulier :wub:), à l'exception bien évidemment ... du sniper ^_^, totalement ridicule.

Ezechiel
02/08/2010, 12h02
Le heavy avec bolter lourd est particulierement bien vu :wub:

sissi
02/08/2010, 12h23
Ça arrache la tronche, tout simplement. Les types qui ont pondus ceci sont de grands malades. Attendons la réaction et le procès par Games Workshop.
:love:

L'ingé et le heavy :love:

moutaine
02/08/2010, 14h05
J'aime, vivement la sortie.
Y'a moyen de le mettre en place sur uber après?

Burr
02/08/2010, 14h53
Pas de skin sur Uber donc non.

Mr Slurp
02/08/2010, 14h56
J'aime, vivement la sortie.
Y'a moyen de le mettre en place sur uber après?

Faut quand même se rendre compte que ce genre de skin aussi beau qu'il soit, perturbe grandement la notion de hitbox....

Satan Petit Cul
02/08/2010, 15h06
Les modèles sont superbes, je suis completement fan du heavy du solly et du medic.
Par contre c'est pas très homogène au niveau du code couleur. Blanc bleu rouge noir... c'est un peu le bordel.

Le sniper est ridicule.

L'ingé je suis pas fan. Ils ont pas réussi à faire un techmarine convainquant je trouve... ou dirait une lopette d'araignée spectrale.

Mais la meilleur nouvelle reste tout de même l'absence de spy :p

Flaya
03/08/2010, 11h45
:love:

Franchement bien mortelle.
Sinon comme dit satan tout ca est pas très homogène ils auraient du nous faire un bon vieux Blood Angel Vs Ultramarines.Manque encore quelques armes,parceque autant le bolter lourd c est mega classe autant le LM qui passe à travers l'épaule...

Sinon pour infos c est pas un techmarine mais plus un technogure(comme les constructeur garde impérial dans DOW),Et c'est vrai que l'absence de spy c'est classe.

kpouer
03/08/2010, 12h05
C'est effectivement joli mais bon tous les perso ont la même silhouette ou presque, du coup difficile de les reconnaitre au premier coup d'oeil, surtout si c'est un spy semi-invisible a mon avis.

apocalypsius
03/08/2010, 15h31
C'est chouette, mais y'a encore quelques détails à réglé pour bien collé au background de WarHammer 40k. (des assassins Vindicare et Callidus pour les snipers et spies?)

dino86
03/08/2010, 15h43
Sinon pour infos c est pas un techmarine mais plus un technogure(comme les constructeur garde impérial dans DOW),Et c'est vrai que l'absence de spy c'est classe.

Négatif, c'est bien un techmarine (on le voit bien à un moment, il a une armure de space marine).


C'est chouette, mais y'a encore quelques détails à réglé pour bien collé au background de WarHammer 40k. (des assassins Vindicare et Callidus pour les snipers et spies?)

Les scouts peuvent avoir des fusils de sniper, ça passe largement. Par contre en effet ont pourrait utiliser calidus pour le spy.


Bon le problème de ce genre de skin, c'est qu'en est il du hitbox ? ^_^

DroSoPhiLe
03/08/2010, 15h52
Bah, elle reste la même que sur les models normaux. Et vu que ces models sont carrément plus grand, les 3/4 des shots vont passer à côté. :p

moutaine
04/08/2010, 08h34
Bah, elle reste la même que sur les models normaux. Et vu que ces models sont carrément plus grand, les 3/4 des shots vont passer à côté. :p

De toute façon vu les armures ça fera comme si les balles ricochaient. B)

Flaya
04/08/2010, 12h25
+1 pour mountaine

Monsieur Cacao
04/08/2010, 12h47
C'est clair.
Un Space Marine qui meurt d'un coup de machette avec son armure, tssss. :tired:

Sinon c'est joli, mais ça va pas avec les décors, faut qu'ils fassent des maps futuristes maintenant qu'ils sont lancés. :ninja:

moutaine
04/08/2010, 13h55
+1 pour moutaine

fixed :(

dino86
04/08/2010, 14h18
C'est clair.
Sinon c'est joli, mais ça va pas avec les décors, faut qu'ils fassent des maps futuristes maintenant qu'ils sont lancés. :ninja:

Ouai comme ça, le pauvre allemand avec sa version censuré pourra jouer des space marines qui explosent en morceau de tricycle, balon, hamburger et canard jaune :wub:

Blackogg
04/08/2010, 17h09
Ouai comme ça, le pauvre allemand avec sa version censuré pourra jouer des space marines qui explosent en morceau de tricycle, balon, hamburger et canard jaune :wub:

Nooooooooooon, pas la version allemande ! J'ai tenu quelques mois avec une version comme ça (merci les rayonnages de la fnac) avant de craquer et d'écrire à valve. Depuis, je ne me moque plus de allemands en ligne. Et la moindre évocation de ces props me provoque une crise de spa

banzai
05/08/2010, 12h55
Ils auraient dû remplacer le lance missiles par un lance-plasma lourd (qui se porte comme le bolter lourd)

Par contre, c'est vrai qu'uniformiser les couleurs serait un plus.

Sinon, +1 pour le Callidus.

Flaya
05/08/2010, 14h05
Sinon au lieu d'un calidus il pourrait mettre Sly Marbo :love:

apocalypsius
05/08/2010, 14h43
Sauf que là, on taperai dans la garde impérial.

Akodo
05/08/2010, 20h14
Je veux pas casser l'ambiance, mais même si le travail est énorme et que c'est bien foutu, je trouve ça moche et illisible :tired:.
Et non je ne me contredis pas :cigare:.

Boitameuh
05/08/2010, 20h19
Je suis de cet avis, le fait de pouvoir reconnaître n'importe quelle classe de très loin a été une grosse priorité pendant le développement de TF2. Là ça fout tout en l'air du coup.

sissi
05/08/2010, 22h58
Pour une œuvre de charité, certains détruisent leur clé en or:

http://www.toptiertactics.com/golden-charity/
http://www.teamfortress.com/post.php?id=4151

Mthieu
08/08/2010, 18h05
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai des ballons de baudruche qui apparaissent ainsi qu'un bruit de gens qui font la fête quand quelqu'un meurt ?

C'est pas que se soit particulièrement gênant, mais ca m'intrigue ca me le faisait pas en début d'après midi !

sissi
08/08/2010, 18h12
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai des ballons de baudruche qui apparaissent ainsi qu'un bruit de gens qui font la fête quand quelqu'un meurt ?

C'est pas que se soit particulièrement gênant, mais ca m'intrigue ca me le faisait pas en début d'après midi !

Allemagne ?

Footmax
08/08/2010, 18h15
Allemagne ?

Ou le mode anniversaire de TF2, s'il est activé sur le serveur.

Mthieu
08/08/2010, 18h20
Euh non pas Allemagne, et le mode anniversaire c'est quoi exactement ? :ninja:

Akodo
08/08/2010, 19h17
Ça vient peut être du serveur ?

Burr
08/08/2010, 20h02
Euh non pas Allemagne, et le mode anniversaire c'est quoi exactement ? :ninja:

C'est un plug-in qui désactive le gore du jeu et le remplace par des ballons, cotillons, etc... Bref, un membre de la communauté auquel est rattaché Ce serveur a fêter son anniversaire et les admins du serveur ont été assez sympas pour activer ce plug-in