PDA

Voir la version complète : Team fortress 2§ Nonolow a besoin d'aide§



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58

atavus
10/10/2009, 19h41
J'en ai 5, on m'en veut pas nan :siffle:!?

Boitameuh
12/10/2009, 10h56
Sao crâne pas, t'es chauve !







Merci public...

Maxwell
12/10/2009, 11h01
Ho putain... T'étais avec Cacao lors de son accident d'humour c'est ça ?

Pauvre vieux, je te souhaite également un prompt rétablissement, reviens nous vite !

Boitameuh
12/10/2009, 11h04
Non mais je travaille au 5éme degré minimum moi !

Et puis je m'en fous j'ai 2 chapeaux...

Maxwell
12/10/2009, 11h07
vi-VCmBriBQ

Et toi tu vas où ?

Monsieur Cacao
13/10/2009, 07h11
Ho putain... T'étais avec Cacao lors de son accident d'humour c'est ça ?



NE rejette pas sur les autres ton incapacité à comprendre une fine vanne bien placée :tired:

pierrot.la.lune
13/10/2009, 09h36
toujours pas de chapeaux pour pierrot (auréole mise a part...) :( :( :(

Monsieur Cacao
13/10/2009, 17h10
Pas de majuscules non plus apparemment :tired:

Footmax
13/10/2009, 21h08
Pas de majuscules non plus apparemment :tired:

Et que dire du point. :tired::tired:

Fret
13/10/2009, 21h35
Sans même parler de la syntaxe.


Je veux un chapeau, je le mérite. C'est drôle comme cette histoire de loot peut créer des envies et des comportements illogiques. Je me prends moi aussi à "jouer pour un chapeau" et bien sur à looter des conneries. Vivement ce soir que je puisse jouer au Looto.

Monsieur Cacao
14/10/2009, 01h39
Et que dire du point. :tired::tired:

Smiley = point.


Relis ton Bescherelle :tired:

MoB
14/10/2009, 13h58
C'est incroyable ces chapeaux qui tombent pas.
Un jour j'en aurai un ! Un jour...
Enfin j'espère parce que bon l'auréole ca va bien deux minutes.

Maxwell
14/10/2009, 14h01
Parce que les autres ça va bien plus que 2 minutes ?

C'est exactement la même chose, un truc qui sert à rien et que tu vois même pas.

darkgrievous
14/10/2009, 14h14
C'est exactement la même chose, un truc qui sert à rien et que tu vois même pas.

Justement il sont tellement rare que quand quelqu'un en a 1 ça ce voit :p

MoB
14/10/2009, 14h26
un truc qui sert à rien et que tu vois même pas.

Et donc indispensable.

kpouer
14/10/2009, 16h27
Parce que les autres ça va bien plus que 2 minutes ?

C'est exactement la même chose, un truc qui sert à rien et que tu vois même pas.

D'ailleurs c'est pour ca qu'Igloo taunt tout le temps, c'est pour voir ses chapeaux

-nico-
14/10/2009, 16h31
Idem....à mon avis, la malédiction touche soit les belges....soit les mecs qui roxxent à mort.

Je me disais bien aussi... Aucun chapeau trouvé, c'était pas normal, mais maintenant j'ai compris!!!§

B)

BSRobin
14/10/2009, 19h09
Et le "paradoxe de Buchet" n'en est pas un puisqu'il se fait rouler dessus par Droso-sans-script :ninja:

Tiger Sushi
15/10/2009, 19h22
Et le "paradoxe de Buchet" n'en est pas un puisqu'il se fait rouler dessus par Droso-sans-script :ninja:

C'est quoi ça le paradoxe de Buchet ? :o

Sao
15/10/2009, 20h10
Buchet avait chopé la casserolle du Solly le premier jour de l'update des chapeaux, et l'avait rechopée en double le lendemain. On était jaloux.

Tiger Sushi
15/10/2009, 20h24
Ah le vil faquin !

C'est encore pire que les achievements ces chapeaux, il n'y a aucun moyen d'être sur d'en avoir un. :p

sissi
15/10/2009, 20h26
J'attends mon troisième chapeau ceci dit. :ninja:

Haelle*
29/10/2009, 19h42
Alors je sais pas à quoi c'est dû, et je savais pas ou poster ça, mais là y'a une vingtaine de chapeaux qui ont été loot en moins de 10 minutes sur le serveur Pyro.

Et ça ne cesse pas :ninja:
Bon, j'y retourne pour profiter de la frénésie du loot.

Caca Président
29/10/2009, 19h57
2 moyens d'avoir un chapeau


Candy Coroner
Collect 20 Halloween pumpkins from dead players to unlock a hat.
0 / 20

Ghastly Gibus Grab
Dominate a player wearing the Ghastly Gibus to earn your own.

Sao
29/10/2009, 19h59
Je sens qu'il va y avoir un énorme focus sur les types portant le Ghastly machin. Ça et tous les rapaces qui se jetteront sur les cadavres ... Ça va être fun !

darkgrievous
29/10/2009, 20h01
Alors je sais pas à quoi c'est dû, et je savais pas ou poster ça, mais là y'a une vingtaine de chapeaux qui ont été loot en moins de 10 minutes sur le serveur Medic.

Et ça ne cesse pas :ninja:

idem entre 2 et 3 chapeau par personen sur pyro

Sao
29/10/2009, 20h02
C'est de la faute à Halloween ça. :comptoir:

darkgrievous
29/10/2009, 20h11
ca se trouve de temps en temps ils se lachent sur le drop rate

Haelle*
29/10/2009, 20h12
ca se trouve de temps en temps ils se lachent sur le drop rate

Ouais, parce que là, ça a été intensif :rolleyes:

Nilsou
29/10/2009, 20h41
trés : 2 chapeau pour moi mais certain on eu 6 chapeau en quelques minutes... hallucinant.

Enfin bon, tant qu'il ne distribue pas officiellement les oreille de lapin de CPC ça sert a rien^^.

Francwa
29/10/2009, 21h04
Terrible je vais reçevoir le Ghastly Gibus :)

Je sens que je vais avoir chaud aux fesses qd je le porterai !

C'est une excellente idée ce système d'obtention sur domination, je suppose que ca va remplacer le système de loot et qu'ils distribuent un paquet de hats me semble bien aller avec ...

Haelle*
29/10/2009, 21h10
Terrible je vais reçevoir le Ghastly Gibus :)


Bienvenu au club ;)

darkgrievous
29/10/2009, 22h52
j'ai raté l'occaz (bah oué j'étais sur tf2 moi pas sur le net) donc gare a vot cul :p

Carpette
29/10/2009, 23h09
Taaaaaain, faut que je récup le neeeeeet !!

Altaic
30/10/2009, 09h39
TF2 remarche après 2jours de galère de connexion à Steam couplé aux 2 chapeaux obtenus hier sur Über aha ! Enfin ! :cigare:

JackBauer
30/10/2009, 09h41
4 chapeaux en 20 minutes pour moi hier sur Uber :o Le chapeau tyrolien pour médic, le chapeau de cowbow pour ingé , une coiffe bizarre avec un ponpon pour le démo et la grande ceinture du maitre pour le snip

Altaic
30/10/2009, 09h46
Z'ont vraiment dû augmenter le drop rate. J'crois qu'il est de 0,40% de chance de drop sur 1h de jeu (de mémoire hein vous pouvez corriger...).
Ou alors c'est cheatay sur Über :ninja:

Pelomar
30/10/2009, 11h38
C'est pas le nouveau chapeau que t'obtiens dès que tu domine un type qui en portait un ?

Dr Greenthumb
30/10/2009, 11h52
4 chapeaux en 20 minutes pour moi hier sur Uber :o Le chapeau tyrolien pour médic, le chapeau de cowbow pour ingé , une coiffe bizarre avec un ponpon pour le démo et la grande ceinture du maitre pour le snip
Bah moi toujours 0.

Je suis tristesse.

Say hello
30/10/2009, 11h57
Un mec m'a dominé sur Uber alors que j'avais le Galtus.. et il l'a pas eu. :nelson:

v4dder
30/10/2009, 12h27
Un mec m'a dominé sur Uber alors que j'avais le Galtus.. et il l'a pas eu. :nelson:

Il ne faut pas jouer sur la nouvelle map (koth_harvest) pour que ça fonctionne ?

Car je l'ai eu directement en dominant quelqu'un.

Say hello
30/10/2009, 12h28
Bah pareil, en dominant.

Caca Président
30/10/2009, 12h47
TF2 remarche après 2jours de galère de connexion à Steam couplé aux 2 chapeaux obtenus hier sur Über aha ! Enfin ! :cigare:

3 t'en as eu trois et 3=ban :|

darkgrievous
30/10/2009, 12h57
Bah pareil, en dominant.

idem, par contre celui a chopper en récupérant les bonbons c'est un peut plus dur (mais vive les crit en les choppants)

Dr Greenthumb
30/10/2009, 14h30
Putain mais je suis un gros maudit moi !
Déjà que j'ai pas chopé un seul chapeau, je viens de réussir l'achiev "ramassez 20 bonbons pour avoir un chapeau" et toujours rien !

:emo:

Pelomar
30/10/2009, 16h31
Si a 50 heures de jeu t'as pas un chapeau, t'as raté ta vie !

Nilsou
30/10/2009, 18h31
Et si on appliquais le plugin chapichapo a tout les serveurs CPC comme ça tout le monde serait heureux ^^

apocalypsius
30/10/2009, 18h48
le sac sur chaque classe (sauf le scout qui passe pas):
http://img408.imageshack.us/g/cpcastle40008.jpg/

Pelomar
30/10/2009, 19h17
C'est sur le medic que ca va le mieux :cigare:

Say hello
30/10/2009, 19h32
Oh mon dieu, imageshack quelle horreur.

Wobak
31/10/2009, 06h18
Et si on appliquais le plugin chapichapo a tout les serveurs CPC comme ça tout le monde serait heureux ^^

Il a été décidé que non.

ticonderoga
31/10/2009, 11h10
3 ou 4 rounds sur harvest et c'est plié...

Altaic
31/10/2009, 13h52
3 t'en as eu trois et 3=ban :|

Nan, c'est faux juste 2 ! B) :banproof:
+1 pour les chapeaux de l'event, en 15min c'est plié :cigare:

Y'a que le sac qu'est plus dispo' après ce weekend ou l'autre aussi ?

BSRobin
31/10/2009, 16h01
Le gibus, j'ai l'impression que ca merdoit un peu quand même ...

vive la cliff
31/10/2009, 16h40
Si a 50 heures de jeu t'as pas un chapeau, t'as raté ta vie !
;)

Sinon, moi je pensais avoir chopé l'auréole pour le scout (c'est comme ça que ça m'avait été annoncée), mais elle est valable pour tous les persos.

Même chose pour le chapeau le plus classe de la création. B)

Sinon, il devait pas y avoir un système d'échange d'objet ???

Nilsou
31/10/2009, 23h21
Il a été décidé que non.
Ha? je croyais que c'etais juste un manque de temps, il y a une autre raison? pourquoi?

Say hello
01/11/2009, 00h50
Serveur CPC -> Serveur "standard" de CPC, restent avec fonction basique.
Uber -> Serveur offert par CPC pour remercier les admin qui peuvent donc y mettre des bouts de cons et des morceaux d'idiots.

Donc le chapichapo, c'est que sur Uber.
C'est un peu l'ile du Dr. Dolido qui y créé des monstres à coup de plug-in de Moen. (ahem...)

Nilsou
01/11/2009, 01h25
Mouais, je trouve que l'argument ne tient pas, tout d'abord parce qu'on sépare la communauté entre "l'élite qui joue sur uber" et "les autres bouseux" , j'exagère mais c'est juste une caricature.

Et puis chapichapo n'est pas un plugin "expérimental" qui peut faire fuir les gens (comme le class restrict qui pourrais déplaire au plus grand nombre, la je comprend, ou encore la mort subite melee).

Pour moi :ce plugin n'apportant que des plus, je ne vois pas pourquoi les "plus" ne devrait pas être accessible a tous au lieu de n'être accessible que sur Uber.

On prive une partie des joueurs d'un "plus" pour que l'autre partie se sente "remercié/élite".

Bref, si c'est la seule raison, je trouve cela trop élitiste (ce n'est que mon avis, n'y voyez pas une attaque ou une réclamation).

Mais bon, ce n'est qu'une partie d'une critique globale que j'ai contre la gestion des serveur.

J'ai toujours trouvé que la gestion séparé des serveurs Uber/les autres était injustifié et nuisais a l'image de CPC pour les ptits nouveaux ou les casuals qui ne joue pas sur uber (pas de slot, donc le soir c'est un peu couic : autres truc que je critique dans le même sens d'ailleurs : Asylum).

A chaque fois on répond la même chose : Remercier les habitué, un lieu pour que les habitués se retrouvent ect....

Mais j'ai beau tourner ça dans tout les sens , je trouve que ça fait "élite" vs "les autres" et même si on ne parle "que" de serveurs TF2, et donc qu'après tout "osef" , c'est tout de même un bout/façade de l'image de CPC dans son ensemble, donc je trouve que c'est dommage.

En faisant ça , vous renforcé la cohésion du groupe "habitué,admin ect..." déjà existant, mais je trouve que ça met des bâtons dans les roues a l'apparition de "nouveaux habitués" et donc que ça nuit un peu a l'accueil de canard PC envers de nouveaux joueurs/lecteur.

Edit: en y réfléchissant je me demande si il n'y a pas moyens de rendre un autre serveur plus attirant, par exemple : Scout étant souvent le plus vide des serveurs (les maps customs sans doute) pourquoi ne pas lui donner le chapichapo, ça rééquilibrerais les chose et compenserais le coté peu attractif des maps customs pour certains joueurs.

Say hello
01/11/2009, 02h06
Nan mais pour faire plus clair/simple:

C'est pas du tout une question d'élitisme, c'est une "question d'image" de Canard PC (magazine + site).

Medic, Pyro, Spy et Scout sont des serveur du magazine à proprement parler niveau rattachement, donc le serveur reste 100% naturel, sans artifices ni mod, ni ajout ni conneries quelconque.
Les admins des serveurs veillent au bon fonctionnement, à la fréquentation (pas de cheat, pas de tag/spray/autre.. illégaux ou immoraux), enfin ils s'occupent de les entretenir.

En remerciement la rédac fournie un serveur supplémentaire, Uber, qui est à 100% entre les mains des administrateur, et peut du coup être mis plus à profit de la communauté.
Le chapichapo, les protected, les script de texte, les class restrict, Frite,.. etc.. sont des exception à ne pas voir comme un privilège sur un serveur Canard PC, mais comme un serveur au parfum de la communauté d'habitué, et où les admins vont avoir une rigueur sensiblement différente (les régles peuvent être aussi bien plus souples que plus strictes sur Uber)


ça parait mignon de laisser à tous l'égalité d'accès des chapeaux tout ça et l'intention reste louable, mais déjà de 1 parfois les plugin d'Uber le font planter, et l'entretient des serveur de la rédac supposent de pas y mettre de truc pouvant faire planter déjà, et de 2 si tu implante ça t'aura toujours un con pour insulter/rager/foutre la merde parce que son chapeau qu'il a looté ça le distingue pas de la masse qui l'a grace au plug-in.
On a pas de débordement sur Uber parce que pas tant de passage exceptionnel de non habitué à cause de la fréquentation.

D'où ma réponse d'avant.

Uber -> labo avec des expérimentations pas toujours stables. (Y'a des maj serveurs où le serveur se mettais à planter au moindre slap.)
Les autres -> Jeu standard, et un maximum de stabilité de fonctionnement.


Seul scout est justement une exception à mi chemin d'Uber (pas de slot ni de protect - sauf admins pour coller les bans mérité - mais un mapcycle hybride et un class restrict pour varier le jeu des autres serveur).
Et c'est largement suffisant comme ça, sinon ça déroge aux autres serveurs.

Nilsou
01/11/2009, 02h53
Moui, ça se tient en un sens ce que tu dit, mais je pense que la déconnade et cie fait justement partie de l'image de CPC , et que c'est le modèle d'uber qui est le plus proche de l'idée "canard PC".

Mais tu a sans doute raison, toutefois je trouve qu'on devrais étendre "l'uber attitude" , tout d'abord parce que la communauté grossis : Avoir une place sur Uber, c'est dur.

Pourquoi ne pas uberiser un serveur en perte de vitesse, déjà bien proche d'uber, comme scout...

Dans mon cas par exemple : j'adore uber, les maps customs, et ses délires mais je ne peut pas ou très peu en profiter parce que peu de places sont dispo et qu'on se fait vite éjecter.

J'adore jouer sur les serveurs CPC, mais je déteste me taper une enieme fois ce µµµ££%%µµ de CTF_2fort , ou granary et autre gravelpit alors que de superbe map tourne sur scout et uber, mais scout est quasiment toujours vide et uber quasiment toujours bondé. C'est rageant et je pense ne pas être le seul a penser ça...

Malheureusement pour l'instant a part aller jouer sur un autre serveur (style maculos et cie...) quand la soirée s'avance pour profiter de délire et de map rigolote, et attendre désespérément que Scout se remplissent, je n'ai pas beaucoup d'alternative, et je trouve ça dommage parce que les serveurs CPC sont loin d'être bondé dans leur ensemble : aujourd'hui, même en soirée il y a toujours un serveur de vide.

Je pense que si il y a d'autre personnes dans mon cas c'est dommage parce qu'on dispatche un bout de la communauté et de l'autre coté on vide les serveurs , alors que si un compromis était trouvé , on attirerais plus de monde/souderais donc plus la communauté et on rentabiliserais le serveur vide.

Carpette
01/11/2009, 03h31
Non mais stop quoi, 4 post de suite avec plus de 4 lignes, je décroche moi !
Ce topic est un scandale !

Nilsou
01/11/2009, 03h51
Seulement 3 posts, raaa t'aurais attendu la réponse et mon plan machiavélique pour créer une faille spatio-temporelle dans le tissu de l'univers aurais fonctionné, maintenant c'est foutu.

Va falloir attendre la réponse et attendre encore 3 posts de plus de 4 lignes. grmmblbbl

Say hello
01/11/2009, 03h59
De toute façon, pour toute réclamation faut s'adresser à Roland.
N'importe quel moyen marche: en jeu, mp, profil, mail, téléphone, attendre devant chez lui, attendre dans ses toilettes, attendre dans sa douche, attendre dans son bol de céréale, attendre dans son caleçon...

Par contre on déconne pas avec la brosse à dent, c'est sale ça se fait pas.

Antarion
01/11/2009, 04h55
Uber est plutot dépeuplé ces temps ci. J'ai pas trop à utiliser le slot, un simple clic sur "joindre" suffit

ticonderoga
01/11/2009, 10h59
Depuis que ça joue en 6v6 et 9v9, oui ça depeuple sévère sur Uber, mais c'est un autre sujet, bon celui là ne gonflera pas le trollisme ambiant qui se diffuse depuis quelques posts, heureusement.

BSRobin
01/11/2009, 11h55
C'est un peu l'ile du Dr. Dolido qui y créé des monstres à coup de plug-in de Moen. (ahem...)


http://tof.canardpc.com/view/aab365bf-1685-4c27-b24c-b377081eb838.jpg (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2612240&postcount=2307)

Say hello
01/11/2009, 12h13
Uber est plutot dépeuplé ces temps ci. J'ai pas trop à utiliser le slot, un simple clic sur "joindre" suffit


Depuis que ça joue en 6v6 et 9v9, oui ça depeuple sévère sur Uber, mais c'est un autre sujet, bon celui là ne gonflera pas le trollisme ambiant qui se diffuse depuis quelques posts, heureusement.

Y'a plus simple comme raisonnement:
Week end àlacon -> cons qui farment des achiev àlacon -> cons qui jouent 24/7 sur la map àlacon -> personne pour venir sur Uber.

Hier j'ai fais l'expérience, je me co sur Uber, on est 3-4, pendant ce temps en même temps sur Medic, Pyro, Scout et Spy c'est la map event halloween, les 4 sont blindés.
Je lance un votemap harvest_event en disant de suivre pour remplir le serveur.
2 round de la map le serveur était plein, fin de map, on passe sur warpath, on est 8.



http://tof.canardpc.com/view/aab365bf-1685-4c27-b24c-b377081eb838.jpg (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2612240&postcount=2307)

C'était voulu :tired:

BSRobin
01/11/2009, 12h21
C'était voulu :tired:

:o
J'ai cru que personne avait remarqué / avait trouvé ça drôle...
J'avais même commencé à faire une collection d'animaux morts dans des petites boites en fer :emo:

Le Porte-Poisse
01/11/2009, 12h21
Bawi.

Mais je suis le seul à trouver ce chapeau "sac" très moche ? :O

(Nourrissez un gobelin plutôt qu'un troll avec Poissou, éleveur de gobelins depuis 1902).

Carpette
01/11/2009, 12h23
Vous savez si les chapeaux et autres conneries du genre vont rester dispo en jeu aprés la pèriode Haloween ? Nan par ce que mine de rien, je le testerais bien quand j'aurais le net quoi

Le Porte-Poisse
01/11/2009, 12h28
Vous savez si les chapeaux et autres conneries du genre vont rester dispo en jeu aprés la pèriode Haloween ? Nan par ce que mine de rien, je le testerais bien quand j'aurais le net quoi

D'après Shinshmoustache!, jusqu'au 2 octobre. :O

Carpette
01/11/2009, 12h30
D'après Shinshmoustache!, jusqu'au 2 octobre. :O
Hmmmmm, c'est du gentil porte-ta-poisse ça, ben voui. Il est meuuuuugnooooon.

*tapotte la tête du porte-ta-poisse*

Fret
01/11/2009, 16h26
Bon, c'est pas le topic de la loose, quoique, mais quand même: j'ai looté un chapeau!

Super me direz-vous, sauf que c'est le Galtus :| et que c'est sans avoir réalisé l'achievement...

Caca Président
01/11/2009, 18h18
Pareil je l'ai looté juste apres avoir obtenu l'achievment qui me le donnait, genre méga lose on fait pas mieux.

Boitameuh
01/11/2009, 19h18
Une chance sur combien que ça arrive hein ? Bande de petits veinards !

Le Porte-Poisse
01/11/2009, 22h37
Hmmmmm, c'est du gentil porte-ta-poisse ça, ben voui. Il est meuuuuugnooooon.

*tapotte la tête du porte-ta-poisse*

Mais euuuuuh ! :tired: :emo: Grr... GRRRR... !!!!

P.S. : Quelqu'un veut bien se faire dominer ? :)

Reizz
01/11/2009, 23h54
Hello j'ai un problème.

Sur scout tournait (tourne au moment ou j'écris) en boucle tous les 3 rounds la map koth_harvest_event. Quand j'arrive sur le serveur pas de problème.
Mais quand le map se recharge, l'affichage se met à saccader et le seu moyen que j'ai pour retrouver la fluidité c'est de quitter entièrement le jeu pour y revenir. (quand on est 24 je perds vite ma place donc)
C'est ma config (Vista32, 2Go) ou c'est un problème connu ?

Dr Greenthumb
01/11/2009, 23h55
Ca vient surtout de la map.

Boitameuh
01/11/2009, 23h55
C'est normal elle rame au début. Faut pas chercher c'est du Valve...

darkgrievous
02/11/2009, 16h42
C'est normal elle rame au début. Faut pas chercher c'est du Valve...

ou pas, pour pas que ça rame fallait que le serveur tourne indéfiniment (round illimité) et la pas de problème :p

kpouer
02/11/2009, 16h45
D'ailleurs cette map est-elle toujours dispo maintenant que le week end est terminé ? Sinon le problème est réglé

Ouizzeul
03/11/2009, 08h14
Genre ils font tout ce qu'ils peuvent pour vendre des L4D2

http://www.teamfortress.com/images/posts/BillsHat.jpg

Source (http://www.teamfortress.com/post.php?id=3045)

kpouer
03/11/2009, 08h58
Genre ils font tout ce qu'ils peuvent pour vendre des L4D2

http://www.teamfortress.com/images/posts/BillsHat.jpg

Source (http://www.teamfortress.com/post.php?id=3045)


génial les pigeons se reconnaitront a leur chapeau :p

touriste
03/11/2009, 13h36
pas forcément, ca marche pour ceux qui ont déjà préco L4D2 :D

Sao
03/11/2009, 13h45
C'est rigolo, tu reprends la même phrase que kpouer ...

Mob Borane
03/11/2009, 14h33
J'ai pas lu tout le topic, pas taper.
Vous avez remarqué sur les pierres tombales de la nouvelle map il y a inscrit "RIP the tenth class".
Tans pis ;)

Dr Greenthumb
03/11/2009, 15h52
génial les pigeons se reconnaitront a leur chapeau :p
Bah euh pas forcément hein.
J'ai pas acheté l4d, j'y ai joué qu'à la démo, eh bien j'ai préco l4d2 la semaine dernière.
Et je mettrais ces fucking chapeaux sur tous mes persos tf2.

Je vois pas en quoi ça fait de moi un pigeon.

---------- Post ajouté à 15h52 ----------

Et je rajoute que je l'ai payé 24€ ce jeu.

kpouer
03/11/2009, 16h05
Bah euh pas forcément hein.
J'ai pas acheté l4d, j'y ai joué qu'à la démo, eh bien j'ai préco l4d2 la semaine dernière.
Et je mettrais ces fucking chapeaux sur tous mes persos tf2.

Je vois pas en quoi ça fait de moi un pigeon.

---------- Post ajouté à 15h52 ----------

Et je rajoute que je l'ai payé 24€ ce jeu.

Peu importe, laisse nous dire des méchancetés

Haelle*
03/11/2009, 16h06
J'ai pas lu tout le topic, pas taper.
Vous avez remarqué sur les pierres tombales de la nouvelle map il y a inscrit "RIP the tenth class".
Tans pis ;)

Oui j'ai remarqué ! :o
Ça m'a fait penser à cette rumeur de 10ème classe y'a quelques mois, ç'aurait été "l'Officier", une classe capable de drop de l'ammo ou quelque chose comme ça, m'enfin pour ce que ça vaut :|

Dr Greenthumb
03/11/2009, 16h44
Peu importe, laisse nous dire des méchancetés
Non.

Que les joueurs de l4d se sentent spoliés par Valve avec cette histoire de l4d2, je le comprends. Et je suis deg' pour eux.
Que les aigris profitent de n'importe quelle occasion pour dénigrer le 2° volet de left 4 dead et cracher sur la politique de Valve, ça me saoule mais je laisse faire, je saute juste les posts.

Me faire traiter, sans raison, de pigeon par 4 mecs sur 3 sujets différent en une demi-journée parce que j'ai acheté un jeu : non, ça je laisse pas faire.

Pelomar
03/11/2009, 16h47
Ah ah quel gros pigeon ce greenteub ! :haha:

konoro
03/11/2009, 16h50
Rouloulou Rouloulouloulou


Ahahah le pigeon, he l'autre il a acheter l4d2 :facepalm:

Flubber
03/11/2009, 16h51
Bah euh pas forcément hein.
J'ai pas acheté l4d, j'y ai joué qu'à la démo, eh bien j'ai préco l4d2 la semaine dernière.
Et je mettrais ces fucking chapeaux sur tous mes persos tf2.

Je vois pas en quoi ça fait de moi un pigeon.

---------- Post ajouté à 15h52 ----------

Et je rajoute que je l'ai payé 24€ ce jeu.

Moi aussi je mettrais le chapeau sur tout mes persos, mais j'ai pas payé 24€ pour un mod qui devrait être gratuit.

Dr Greenthumb
03/11/2009, 16h55
Moi aussi je mettrais le chapeau sur tout mes persos, mais j'ai pas payé 24€ pour un mod qui devrait être gratuit.


J'ai pas acheté l4d



Que les joueurs de l4d se sentent spoliés par Valve avec cette histoire de l4d2, je le comprends. Et je suis deg' pour eux.
Est-ce que je traite de gros cons réactionnaires les mecs qui gueulent contre Valve ? Est-ce que je traite de mouton tous ceux qui se sont empressés de rejoindre le groupe steam de boycott ? Non.

Je respecte votre décision, respectez un peu les autres.

Sao
03/11/2009, 17h18
Moi je m'en fous, tant que je peux te backstab en toute tranquillité.

kpouer
03/11/2009, 17h24
N'empeche qu'ils auraient pu offrir un truc mieux aux mecs qu'on préco L4D2 genre un coktail molotov, ca au moins ca serait utile

Say hello
03/11/2009, 18h02
Moi je traite de moutons ceux qui ont L4D et qui achetent L4D2 juste parce qu'ils sont tenté par le chapeau et la batte pour L4D2 en oubliant les promesses de valve sur le 1, juste pour un chapeau.

Après ceux qui ont acheté le 2 et pas le 1, bah ils s'en tirent bien vue qu'ils ont du coup le 1 et le 2 dans un seul jeu pour le prix du 1.
Par contre faudra payer L4D3.

Mais Valve doit croire pouvoir se la jouer à la Call Of Duty..

kpouer
03/11/2009, 18h10
Ils le croient pas, ils le peuvent. La preuve, malgré la contestation ils l'ont vendu leur L4D2 (et je comprend ceux qui n'ont pas acheté le 1 qui prennent le 2 malgré mes piques, pour ma part j'attend juste de l'avoir à 9 euros en week end promo sur steam dans 2 mois)

Say hello
03/11/2009, 18h16
De toute façon ce qui est critiquable c'est surtout la politique de valve, c'tout.

kpouer
03/11/2009, 18h23
cela dit vu le support de TF2 ils sont pas si mal, c'est rare un support aussi long sur un jeu

Say hello
03/11/2009, 20h36
Et les mise à jour régulière de L4D comme pour TF2, ou le SDK de L4D, ou les nombreuses maps officielles ajouté depuis la sortie, et que L4D n'était pas une béta payante...

Ah, on me dit que Valve aurait menti..

On connait les éditeur qui enjolive les chose, ou qui tente des truc marketing pour allécher, mais du mensonge et du foutage de gueule pur et simple c'est inédit me semble.

On a encore de la chance que l'équipe qui suit TF2 se met pas à déconner...

Roland Flure
04/11/2009, 12h31
Foutez un peu la paix à ceux qui ont acheté L4D2. Perso je pense aussi qu'on s'est fait enflé en beauté en achetant le 1. Mais là, le gars Greenthumb n'a même pas le 1 et en plus il paye le 2 à 24€.
Merde, si tous les jeux avaient la même durée de vie pour 24€, on dépenserait moins de pognon pour faire mumuse !

Maxwell
04/11/2009, 12h51
En tout cas maintenant on sait pourquoi on peut toujours pas échanger les chapeaux et autres objets... C'est pour mieux pouvoir refourguer des précommandes.

Caca Président
04/11/2009, 14h50
On a encore de la chance que l'équipe qui suit TF2 se met pas à déconner...
Mouais j'ai payé TF2 23 € lors d'un week-end promo et je suis pas loin des 500 heures en spy, entre temps toujours pour peanuts on a eu moult papatch et autre maj pour les classes, c'est de loin le meilleur jeux rapport /durée/multi/qualité/prix/fun/déconne/front.

J'ai testé killing floor le red orchestra avec des zombis et j'ai pas aimé du coup L4D2 me fait de l'oeil et je le prendrais en promo si je me lasse un jour de TF2.

Je vois pas ou est l'arnaque si ce n'est la proximité dans le temps pour la sortie, mais le reproche-t-on à flashpoint et ses trois addons sortis en moins de deux ans, arma 1er du nom et son queen gambit et arma2 avec son stand alone ? alors que les prix sont bien plus élevé, non.

Il a d'aiilleurs un côté colonel trautman sur le soldier le new chap et puis ça empêche pas greenteube de se faire staber.

Sinon c'est vrai que ça devient lourd 27 montres dans l'inventaires

Carpette
04/11/2009, 14h53
cela dit vu le support de TF2 ils sont pas si mal, c'est rare un support aussi long sur un jeu
Un gros +1 quand même, par ce que perso, je n'ai jamais vu de jeu sans abonnement avec un tel suivi.
Ceux qui ont acheté le jeu dans un des premiers week-end de promo ont fait une super affaire.

Say hello
04/11/2009, 15h24
Mouais j'ai payé TF2 23 € lors d'un week-end promo et je suis pas loin des 500 heures en spy, entre temps toujours pour peanuts on a eu moult papatch et autre maj pour les classes, c'est de loin le meilleur jeux rapport /durée/multi/qualité/prix/fun/déconne/front.

Je dis pas de mal de TF2 :O, j'en dis du bien justement, vu qu'on est bien suivit sur ce jeu.

(Moi je l'ai payé ~20€, mais à l'époque où 20€ était le prix normal, bah sur le coup j'aurais préféré en donner 15€ à ce moment là, là maintenant j'aurais pas regretté d'y mettre 40€.)

Par contre L4D2, c'est pas juste la proximité de sortie, c'est surtout le gros mythonage que nous à fait valve avec le 1.
Si je devais l'acheter (avec un flingue sur ma tempe) ça serait 5€, voir 10€ si c'était un bazooka sur ma tempe, mais pas 1 centime de plus.
(Parce que le SDK sortira avec L4D3, en même temps que les pack de map promis pour 2 mais qui seront uniquement dans le 3)

Nan le truc qui me fait peur maintenant, c'est qu'on annonce la mise à jour Soldier/ingé/démo, qu'on nous dévoile un truc par jour mais que le jour de la MaJ, bah ils annoncent TF3, que le 2 restera tel quel, à moitié upgradé, et qu'il faudra acheter le 3 49€ pour avoir ce contenu.
Et que la qualité de TF3 soit à TF2 ce qu'est celle de L4D2 à L4D, un remix sans saveur et fade. (déjà que je joue plus à L4D depuis des mois, vu que y'a pas de suivi et qu'on fait vite le tour..)
Et je sais qu'un TF3 sorti comme ça, même au bout de 2 ou 3 ans je regretterais toujours de devoir y mettre 40€.

kpouer
04/11/2009, 15h35
Foutez un peu la paix à ceux qui ont acheté L4D2. Perso je pense aussi qu'on s'est fait enflé en beauté en achetant le 1. Mais là, le gars Greenthumb n'a même pas le 1 et en plus il paye le 2 à 24€.
Merde, si tous les jeux avaient la même durée de vie pour 24€, on dépenserait moins de pognon pour faire mumuse !

Ah ba si on peut plus dire de méchanceté gratuite ou on va.
Faut pas le prendre au premier degré.
D'ailleurs en tant qu'acheteur du premier je pense qu'ils pourraient me donner un chapeau avec une tête de pigeon aussi, ca compenserai la frustation :p

Roland Flure
04/11/2009, 15h37
Ah ba si on peut plus dire de méchanceté gratuite ou on va.
Faut pas le prendre au premier degré.
Dans le genre méchanceté gratuite et pas premier degré, rassure toi je me porte bien.
C'est juste qu'au bout d'un moment ça devient lourdingue. Ils ont préco L4D2, ils n'ont pas violé un bébé avant de s'essuyer sur les rideaux de la maman.

Altaic
04/11/2009, 15h43
Sinon c'est vrai que ça devient lourd 27 montres dans l'inventaires

Heu, je crois que dans le dernier patch-pas-majeur ils ont retirer tous les armes en multis nan ? J'dis ça parceque jai cru le lire dans un log et parce que j'ai plus mais 10 kritzkriegs :rolleyes:

Caca Président
04/11/2009, 16h08
Bizarre j'ai toujours mes 8 pots de pisse et mes 6 krieztkriegs.

Altaic
04/11/2009, 16h15
Rah, tu lis même pas ce que tu post ? ^_^

Voilà (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2628044&postcount=647)



Removed duplicate entries (should only see 1 flaregun, etc.)


B)

Après c'est peut être pas applicable aux frontstab-spies :o

Frite
04/11/2009, 16h25
Dans le genre méchanceté gratuite et pas premier degré, rassure toi je me porte bien.
C'est juste qu'au bout d'un moment ça devient lourdingue. Ils ont préco L4D2, ils n'ont pas violé un bébé avant de s'essuyer sur les rideaux de la maman.
Roland, au lieu de nous beurrer la raie avec tes histoires de chapeau dont tout le monde se contrefout, tu aurais pas plutôt une réaction sur ça ? :
Mouais, je trouve que l'argument ne tient pas, tout d'abord parce qu'on sépare la communauté entre "l'élite qui joue sur uber" et "les autres bouseux" , j'exagère mais c'est juste une caricature.

Roland Flure
04/11/2009, 16h44
Non. Les trolls sur "bouuuh les gens sur Uber se prennent pour une élite gnagnagna" j'en ai plus rien à carrer.
On a déjà expliqué que Uber = serveur de la communauté, on y fait ce qu'on veut, contrairement aux autres.

Maintenant si y'a des frustrés qui veulent pas comprendre ça alros que ça fait des mois (pour pas dire deux ans) qu'on répète les mêmes choses, bah qu'ils restent à se tripoter la nouille avec leur complexe d'infériorité en relançant des débats auxquels on a déjà répondu plus de fois qu'il n'en fallait.

Si vous avez un problème avec la façon dont les serveurs sont gérés, vous connaissez les admins et si ça vous arrache pas les poils du cul vous pouvez penser à envoyer un pm.

Nilsou, ça commence à bien faire de lancer des piques à la con sur le sujet dés que tu en as l'occasion. Si tu veux continuer à en débattre, y'a les pm.

Maxwell
04/11/2009, 17h45
Putain même quand il en a plus rien à carrer il part au quart de tour le Roland ^_^

ticonderoga
04/11/2009, 17h49
Je le comprends à 100%.

Maxwell
04/11/2009, 18h04
Fayot.

El_Mariachi²
04/11/2009, 20h14
Genre :tired:

Le Porte-Poisse
04/11/2009, 21h02
Fayot.

Beuh, et moi ? :emo: :|

D'ailleurs, si des gens veulent se plaindre à Monsieur Flure, le Maître m'a dit de mettre son numéro à disposition, ce que je fais : 06 1337 1337.


Et les chapeaux-sacs sont moches (sauf celui du pyro). Le Maître l'a dit !

Say hello
04/11/2009, 21h16
D'ailleurs, si des gens veulent se plaindre à Monsieur Flure, le Maître m'a dit de mettre son numéro à disposition, ce que je fais : 06 1337 1337.

Pas possible c'est le mien...

Manipulation politique par la désinformation pour faire passer certains admins pour des incompétents?

Je note ça dans mon Listing. :tired:

Ashlook
05/11/2009, 05h15
+1.

Le Porte-Poisse
05/11/2009, 09h24
+1.

Minimaître Zézéchiel ! Minimaître Zézéchiel ! Môssieur Ashlook a fait un post dit du "+1 lol mdr" ! :O

Et Say Hello, trop gros, passera pas. Tu n'as qu'à lire ma signature... :wub: (Je ne trahirai pas Minimaître Flure tant que Miniminimaître Flure ne sera pas grand, il faut bien que Miniminimaître Flure ait un papa pour bien se développer et devenir un bon Maître !)

Nilsou
05/11/2009, 11h52
Non. Les trolls sur "bouuuh les gens sur Uber se prennent pour une élite gnagnagna" j'en ai plus rien à carrer.
On a déjà expliqué que Uber = serveur de la communauté, on y fait ce qu'on veut, contrairement aux autres.

Maintenant si y'a des frustrés qui veulent pas comprendre ça alros que ça fait des mois (pour pas dire deux ans) qu'on répète les mêmes choses, bah qu'ils restent à se tripoter la nouille avec leur complexe d'infériorité en relançant des débats auxquels on a déjà répondu plus de fois qu'il n'en fallait.

Si vous avez un problème avec la façon dont les serveurs sont gérés, vous connaissez les admins et si ça vous arrache pas les poils du cul vous pouvez penser à envoyer un pm.

Nilsou, ça commence à bien faire de lancer des piques à la con sur le sujet dés que tu en as l'occasion. Si tu veux continuer à en débattre, y'a les pm.


Je viens de voir que tu répondais, désolé, la c'est frite qui fait du troll, ça fait plusieurs jours que j'ai posté.:rolleyes:

J'ai du parler deux fois de ce sujet (en comptant celle là) ,ou alors montre moi ou est ce que j'ai "lancer des piques à la con sur le sujet dés que [j'en ai] l'occasion". Parce que je ne vois pas...:O

Et je ne comprend pas à quoi ça sert de débattre par pm, un débat c'est mieux quand tout le monde peut y répondre, et puis ce ne sera pas un débat de parler à un admin qui a déjà son opinion.

Je n'ai pas de complexe d'infériorité, je donne juste mon avis ,je ne dit pas que les serveurs sont mal géré,au contraire :|, je trouve que c'est un tort de gérer les serveurs séparément c'est tout.

Et je suis désolé si j'ai déjà parlé de ça il y a... heu plusieurs mois ou un an, j'essayais de prendre la température pour voir si les avis avaient évolués , à l'évidence non.

Je ne comprend pas, et ne comprendrais certainement jamais cette argument de "serveur de la communauté", j'ai beau lire les posts l'expliquant, relire les anciens débats ect...

Je ne vois toujours pas en quoi pyro(par exemple) ne serait pas un serveur de la communauté, ça veut dire quoi cette phrase, est ce que par définition les serveurs CPC ne sont pas des serveurs de la communauté:huh:

Je n'ai pas dit que "bouuuh les gens sur Uber se prennent pour une élite gnagnagna" j'ai dit que ça faisais "elite vs les autres" (surtout que je joue la plupart du temps sur uber),j'ai meme précisé : "j'exagère mais c'est juste une caricature." justement pour éviter ce genre de réponse agressive.


Bref, comme je le disais avant, je comprend que certain plugin peuvent peut être faire fuir le grand public et qu'on préfèrent les garder pour le délire d'uber (le melee only a la fin par exemple).

Mais d'autres font l'unanimité, et n'apportent que des "plus" au serveur, dans ce cas je ne comprend pas pourquoi on n'appliquerais pas ces plugins aux autres serveurs (dans mon exemple : le chapichapo), qui ne peuvent que faire de la bonne pub, attirer du monde.

konoro
05/11/2009, 12h14
Les admins on seulement le droit de gerer les serveurs scout et tout le tralala.

Uber c'est un serveur donner en cadeau avec tout les droits imaginables (et non imaginables) pour les admins.

Voila, j'espere que tu comprendra.

Roland Flure
05/11/2009, 12h17
Que tu ne veuilles pas comprendre c'est une chose, mais que tu viennes relancer les mêmes débats alors que nos réponses ne te conviennent jamais, c'en est une autre.
De plus, on a déjà dit et répété que les serveur officiels CPC appartiennent à la rédac et qu'on ne peut pas y faire ce qu'on veut, à la différence d'Über.

Tu crois vraiment que des chapeaux vont attirer beaucoup plus de monde sur les serveurs ?


je trouve que c'est un tort de gérer les serveurs séparément c'est tout.
Peut être, mais c'est comme ça. Il y a les serveurs appartenant à CPC, et celui qu'ils offrent à la communauté. On fait/ajoute ce qu'on veut sur Über, pas sur les autres. C'est tout, c'est pas compliqué, et ça devient chiant de l'expliquer aux mêmes personnes.

Désolé mais si ça avait un nouveau, j'aurais trouvé la question et le pique presque normal. Mais quand on sort les mêmes trucs plusieurs fois pour avoir les mêmes réponses, c'est juste pénible.

edit : Konoro a bien résumé.

Seyren
05/11/2009, 12h20
*Screenshot*
Nilsou is looking good!

Roland Flure
05/11/2009, 12h28
Ah oui, au passage, je vais parler de Saankan. Un nouveau qui est venu sur Mumble, qui rageait en rigolant sur le fait de se faire slotkick et qui n'a pas joué à la victimie d'un complot d'élites. On lui a expliqué le système de Asylum, et il s'y est inscrit.

Devinez quoi ? A peine quelques jours plus tard il est passé "protégé", et il y a de grandes chances qu'il ait un slot dans pas long.

Oui c'est arbitraire, oui on préfère les gens qui viennent faire les cons avec nous parce que l'ambiance sur Über est importante, oui on préfère aussi ceux à qui on n'a à expliquer les choses qu'une fois.
Le meilleur : c'est assumé à 100%.

Le Porte-Poisse
05/11/2009, 12h41
Ah oui, au passage, je vais parler de Saankan. Un nouveau qui est venu sur Mumble, qui rageait en rigolant sur le fait de se faire slotkick et qui n'a pas joué à la victimie d'un complot d'élites. On lui a expliqué le système de Asylum, et il s'y est inscrit.

Devinez quoi ? A peine quelques jours plus tard il est passé "protégé", et il y a de grandes chances qu'il ait un slot dans pas long.

Oui c'est arbitraire, oui on préfère les gens qui viennent faire les cons avec nous parce que l'ambiance sur Über est importante, oui on préfère aussi ceux à qui on n'a à expliquer les choses qu'une fois.
Le meilleur : c'est assumé à 100%.

D'ailleurs, le pauvre, quand j'y repense.

"Wobak est parti fumé sa clope, il devrait en avoir pour quinze minutes. T'inquiète, Saankan, tu peux jouer tranquillou." Trente secondes plus tard Wobak revient ! :O personnellement, j'aurais cru au complot. Mais ma position fait que je suis paranoïaque. :tired:

Wobak
05/11/2009, 12h49
Mmmm... :tired: Wobak ne fumant pas, il s'agit d'une imposture ?

GobFou
05/11/2009, 12h50
Mmmm... :tired: Wobak ne fumant pas, il s'agit d'une imposture ?

Peut être mais Wobak fear sur SFIV.:tired:

Le Porte-Poisse
05/11/2009, 13h07
Mmmm... :tired: Wobak ne fumant pas, il s'agit d'une imposture ?

Ah mince... Bah pourtant... Mmmpf, il va falloir que j'aille réécouter ma cassette du Mumble de ce soir-là. (Oui, je garde tout, comme ça je peux donner des preuves au Maître et aux Minimaîtres ! :D)

Wobak
05/11/2009, 13h41
Peut être mais Wobak fear sur SFIV.:tired:

Allez viens j't'attends ! ;)

Nortifer
05/11/2009, 14h19
SFIV c'est surfait ... Battez vous IRL merde.

Sao
05/11/2009, 14h26
Wobak peut pas, il est tout abîmé.

Nilsou
05/11/2009, 15h02
Que tu ne veuilles pas comprendre c'est une chose, mais que tu viennes relancer les mêmes débats alors que nos réponses ne te conviennent jamais, c'en est une autre.
De plus, on a déjà dit et répété que les serveur officiels CPC appartiennent à la rédac et qu'on ne peut pas y faire ce qu'on veut, à la différence d'Über.

Tu crois vraiment que des chapeaux vont attirer beaucoup plus de monde sur les serveurs ?


Peut être, mais c'est comme ça. Il y a les serveurs appartenant à CPC, et celui qu'ils offrent à la communauté. On fait/ajoute ce qu'on veut sur Über, pas sur les autres. C'est tout, c'est pas compliqué, et ça devient chiant de l'expliquer aux mêmes personnes.

Désolé mais si ça avait un nouveau, j'aurais trouvé la question et le pique presque normal. Mais quand on sort les mêmes trucs plusieurs fois pour avoir les mêmes réponses, c'est juste pénible.

edit : Konoro a bien résumé.


Ben, la proposition des chapeau c'était juste une idée lancé dans le vent, c'est pour ça que je ne voit pas pourquoi s'enflammer comme ça.

Tu m'attaque comme si j'avais lancé des dizaines de topic la dessus alors que j'ai du poster une fois il y a un an sur ce sujet et que depuis je n'ai pas vu d'autre post, ou en tout cas je n'y ai pas participé (c'est pour ça que je ne capte pas que depuis le début tu tourne tes phrases comme si tu avais déjà eu cette discussion avec moi: "meme personne" ect...) .

De plus, la je ne suis pas sur le débat de "uber c'est le mal" ect.... et mon message n'était pas particulièrement adressé aux admins d'uber pour critiquer leur gestion, mais plutôt a la redac pour vous donner "le droit" de mettre des plugins rigolo sur les autres serveurs.

J'ai peut être mal exprimé mon idée/requête : devant la baisse de fréquentation des serveur (notamment scout , a part pour le patch haloween), pourquoi ne pas mettre quelques plugins qui font l'unanimité sur uber afin de rendre les serveurs peu fréquenté un peu plus attractif...

Bref, une petite idée lancé dans le vent.

---------- Post ajouté à 15h02 ----------


Ah oui, au passage, je vais parler de Saankan. Un nouveau qui est venu sur Mumble, qui rageait en rigolant sur le fait de se faire slotkick et qui n'a pas joué à la victimie d'un complot d'élites. On lui a expliqué le système de Asylum, et il s'y est inscrit.

Devinez quoi ? A peine quelques jours plus tard il est passé "protégé", et il y a de grandes chances qu'il ait un slot dans pas long.

Oui c'est arbitraire, oui on préfère les gens qui viennent faire les cons avec nous parce que l'ambiance sur Über est importante, oui on préfère aussi ceux à qui on n'a à expliquer les choses qu'une fois.
Le meilleur : c'est assumé à 100%.

Si tu donne cette exemple pour moi... c'est que tu ne m'a pas compris.

J'ai l'impression que tu me prend pour un de ces multiples rageux qui viennent se plaindre de s'être fait slotkick et qu'uber c'est la merde, et que vous vous croyez supérieur parce qu'il a pas eu de slot lorsqu'il a fait sa demande(je précise que je n'ai jamais fait de demande pour avoir un slot).

Je n'aime pas trop asylum sur le principe, certe, mais je n'ai jamais dit nul part, "c'est trop nul de se faire slotkick, vous etes trop des méchant blablabla".

Bref, j'ai l'impression que tu t'es braqué alors que je ne relance pas du tout le débat sur uber en lui même comme ça a pu être le cas ailleurs.
Mon messages initial était simple et n'avais aucun rapport : le but était de demander a la redac ou a un habitué proche de la redac si il y avais moyen de partager certain plugin d'uber avec les autres serveurs... pas de quoi en faire un plat.

Je ne comprend pas pourquoi ça t'énerve, j'ai posté il y a quelque jour, on m'a répondu, j'ai peut être élargis le débat ensuite (a tort il semblerais) puis c'est tout. Frite a bien réussis son coup, vive le troll ...

phil(chasseur de marmotte
05/11/2009, 15h02
Mister reloud sort de ce corps :o

kpouer
05/11/2009, 15h05
d'autant que le plugin chapichapo n'est plus sur uber non ? Ya que les admins qui ont des oreilles de lapin pour qu'on les voit de loin et comme ca le problème est réglé ya plus de jaloux

Nilsou
05/11/2009, 15h15
Si si il y est toujours ^^

ticonderoga
05/11/2009, 15h22
Blablabla

Quitte à me prendre des points ou à me faire ban du fofo, m'en tape :

TA GUEULE NILSOU... Toujours ce genre et cette mauvaise foi crasse, prendre la temperature pour voir si les choses evoluent, mais t'es qui pour pretendre prendre la temperature de quoi que ce soit sur les serveurs? Les admins decident et de là on acquiesce, nous les peons, alors que tu suggeres une fois ou l'autre un desiderata personnel, ok, mais arrete de te prendre pour le Jesus de TF2 ou autre justicier des topics, TU SAOULES.
Et pas la peine de surtroller mon post, Nilsou, t'en as déjà plus que fait à ce niveau là.

GobFou
05/11/2009, 15h24
Quitte à me prendre des points ou à me faire ban du fofo, m'en tape :

TA GUEULE NILSOU... Toujours ce genre et cette mauvaise foi crasse, prendre la temperature pour voir si les choses evoluent, mais t'es qui pour pretendre prendre la temperature de quoi que ce soit sur les serveurs? Les admins decident et de là on acquiesce, nous les peons, alors que tu suggeres une fois ou l'autre un desiderata personnel, ok, mais arrete de te prendre pour le Jesus de TF2 ou autre justicier des topics, TU SAOULES.
Et pas la peine de surtroller mon post, Nilsou, t'en as déjà plus que fait à ce niveau là.

Faudrait peut être se calmer et manger des chips§

Anonyme210226
05/11/2009, 15h25
Oui mais il a perdu son dentier, et d'ailleurs c'est ça qui le rend si ronchon.

ticonderoga
05/11/2009, 15h27
C'est la goutte d'eau là, mais j'assume mes propos, t'inquietes.

Le Porte-Poisse
05/11/2009, 15h40
C'est la goutte d'eau là, mais j'assume mes propos, t'inquietes.

Plonger ton dentier dans une goutte d'eau, ce n'est pas bon, Freudeuvieux. Faut le plonger dans un verre plein ! :O

Ezechiel
05/11/2009, 16h08
Modo on/

On va se calmer les boyz. Nilsou vous avez le droit de le trouver relou, et il a aussi le droit d'exprimer son avis. En gros il a juste dis: "scout est vide, pitetre qu'en y injectant un peu de lol de wizz et de mdr il se remplirait". Il a insulté personne. Alors on se calme. J'ai pas envie de distribuer les points mais ce forum c'est comme les serveurs hors Uber, c'est un forum plublic et les gens ont le droit d'y exprimer leur opinion. Vous saturez de ce genre de questions? N'y répondez pas. En l'occurence c'est Frite qui déterre une discussion enterrée depuis 5 pages et qui relance la sauce alors blamez Frite.
Sinon Nilsou c'était pas le topic pour discuter de ça et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer à argumenter quand il est clair que t'es pas entendu.

Et ceci est un post de modérationa lors venez pas argumenter derrière.

/modo off

Seyren
05/11/2009, 16h11
Je pense que Freudeu a utilisé une aide pour l'écriture de son message comme un générateur de trolls. Je vais faire une record, quérir l'avis de Nilsou et soumettre tout ça aux admins. En plus, Freudeu fait ça en plein après-midi, tous les admins travaillent et il est impossible de les contacter. Il faudrait mettre en place un plug-in.

Maxwell
05/11/2009, 16h12
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

phil(chasseur de marmotte
05/11/2009, 16h18
Comme je te comprend feudeu sur la goutte d'eau,ça a été pareille pour moi :vomit:

MeRkO
05/11/2009, 16h19
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

:huh: mais tay fouuuu touwa!

Antarion
05/11/2009, 16h38
Freudeubeudeuheu :( :lol:

Ezechiel
05/11/2009, 17h03
D'ailleurs c'est devenu un topic à flood ici? Non parce qu'il y en a déjà deux (Uber et l'antre du Flure) donc c'est peut être pas nécessaire. C'est plus le topic pour parler des updates?


PS: quand je dis stop au flood, merci d'être suffisament futé pour voir quand c'est le modo qui cause, surtout quand je met des /modo

phil(chasseur de marmotte
05/11/2009, 17h12
Faudrai renommer le topic car pour moi roland=flood

Ezechiel
05/11/2009, 17h37
Exact. Acteon, merci de renommer le topic parce que le titre appel au flood et crée confusion avec le topic à flood de Roland et le topic Uber de Maxwell.

Lili
05/11/2009, 17h49
Ah mince... Bah pourtant... Mmmpf, il va falloir que j'aille réécouter ma cassette du Mumble de ce soir-là. (Oui, je garde tout, comme ça je peux donner des preuves au Maître et aux Minimaîtres ! :D)

C'était Roland je crois bien :p

Le Porte-Poisse
05/11/2009, 17h52
Exact. Acteon, merci de renommer le topic parce que le titre appel au flood et crée confusion avec le topic à flood de Roland et le topic Uber de Maxwell.

Même moi me suis laissé avoir. :| J'ai cru que c'était le topic de Roland, désolé. :emo:

Pour la MAJ, vous pensez quoi du chapeau ? S'il n'était pas livré avec L4D2 (on dirait le nom d'un robot de Star Wars, ça !), vous en penseriez quoi ? La classe pas la classe ?

Et au niveau MAJ, on a des nouvelles ? Ingé, soldier ? Démo peut-être ?

Ezechiel
05/11/2009, 17h57
Tiens ouais, c'est vrai ça en fait... Parce que bon, perso je dois bien admettre que les chapeaux je m'en fous un peu, alors qu'une update soly ou démo, voir ingé, là ça me ferait plaisir. Et on a aucun écho tangible de ce coté là.

Roland Flure
05/11/2009, 18h06
Surtout que la dernière vraie update (Spy/Sniper) a quasi six mois. L'air de rien ça commence à faire un bout, et la prochaine ne devrait pas trop tarder.

Ezechiel
05/11/2009, 18h10
Ouais. Surtout que le vidage des serveurs qui est évoqué à droite à gauche (et qui dégénère parfois en débats) est peut être aussi du à une certaine lassitude. TF2 est pas éternel, en tout cas pas à haute dose comme on l'a fait pendant des années... Une VRAIE update avec une classe, de la map et tout remettrait un petit coup de frais et relancerait l'intérêt je trouve.

Maxwell
05/11/2009, 18h21
T'inquiètes, avec Noël qui arrive tu peux être sûr que
1/ Un coup marketing est prévu, logiquement ce devrait être Week end gratuit + grosse MAJ
2/ C'est sans doute deja bien avancé, voire prêt, mais ça ne sortira pas maintenant. Beaucoup trop tôt, plutôt debut/mi décembre.
3/ Et donc comme c'est Valve, elle sortira donc entre le 26 décembre et la mi-janvier.

Je tire aussi les cartes et fais revenir l'être aimé avec du marc de café.

Roland Flure
05/11/2009, 18h24
Je pense que le sieur Maxou a raison.
D'ailleurs, une update Demoman/Soldier me parait probable.

GobFou
05/11/2009, 18h32
Je pense que le sieur Maxou a raison.
D'ailleurs, une update Demoman/Soldier me parait probable.

Ca pue ça, et les ingeay on est de la mayrde c'est ça!?:tired:
Moi je veux une klékrit et une sentry qui détecte les spy.

Freefrag
05/11/2009, 18h55
C'est vrai que les ingés sont un peu les souffre-douleur de TF2. On met du temps a monter le matos pour se le faire défonce au bout de 3 mort fait avec. Au pire si l'ingé n'a pas son update bientot je propose que l'on puisse construire des panneaux de grêviste. :(

Altyki
05/11/2009, 18h57
T'inquiètes, avec Noël qui arrive tu peux être sûr que
1/ Un coup marketing est prévu, logiquement ce devrait être Week end gratuit + grosse MAJ
2/ C'est sans doute deja bien avancé, voire prêt, mais ça ne sortira pas maintenant. Beaucoup trop tôt, plutôt debut/mi décembre.
3/ Et donc comme c'est Valve, elle sortira donc entre le 26 décembre et la mi-janvier.

Je tire aussi les cartes et fais revenir l'être aimé avec du marc de café.

Et peut être que Valve sortira les 3 MAJ restantes d'un coup, soyons fou !
(Oui je sais, c'est beau de rêver).

Say hello
05/11/2009, 22h56
Dans un nouveau jeu. :ninja:

(je plaisante, pas taper!)

Carpette
05/11/2009, 23h04
Boah, l'ingé il se fait pas tant déchipoutrer que ça. Ca LA classe que je joue (quand j'ai le net, bordel de zut !), et franchement, quand on connait la map en court, y'a presque toujours moyen de poser du matos utile et pas trop exposé (sauf sur Casablanca, mais je l'ai déja dit moult fois)

Moen
05/11/2009, 23h21
Serveur CPC -> Serveur "standard" de CPC, restent avec fonction basique.
Uber -> Serveur offert par CPC pour remercier les admin qui peuvent donc y mettre des bouts de cons et des morceaux d'idiots.

Donc le chapichapo, c'est que sur Uber.
C'est un peu l'ile du Dr. Dolido qui y créé des monstres à coup de plug-in de Moen. (ahem...)



Dites donc je remonte dans le temps et je tombe sur cette remarque infamante ?! Ils sont très bien mes pluggins !

Moi j'aime pas trop les critiques et .....

http://tof.canardpc.com/view/aab365bf-1685-4c27-b24c-b377081eb838.jpg

Thomasorus
11/11/2009, 14h57
:wub::wub::wub:

vh_ZL91IJeY


:wub::wub::wub:

Altyki
11/11/2009, 15h03
:wtf: :wtf: :wtf:

Le Porte-Poisse
11/11/2009, 19h06
:wub::wub::wub:

vh_ZL91IJeY


:wub::wub::wub:

Nortilow, le médinoob : enfin en images ! :tired:

Nortifer
11/11/2009, 20h20
C'est faux ! Je ressemble pas a ca quand meme -_-

Antarion
11/11/2009, 22h20
C'est trop mignon :love:

loulou de pomerany
14/11/2009, 16h34
:wub::wub::wub:

vh_ZL91IJeY


:wub::wub::wub:

C'est énaurrrmeuh ...
Elle est trop choute, et surtout, surtout, le déguisement est très réussit.

kazcroot
15/11/2009, 11h49
Pensez vous que pour les parents, ce qui est de plus précieux c'est l'enfant ou le déguisement custom, qui a nécessité un nombreux importants d'heures de confection ?

Roland Flure
15/11/2009, 11h51
Le déguisement. L'enfant c'est nettement moins chiant à faire, surtout s'il faut un nombre important d'heures de confection.

Monsieur Cacao
16/11/2009, 23h41
Ouais mais le déguisement on peut s'y mettre à plusieurs sans que ça dégénère.

Frite
17/11/2009, 10h25
Le déguisement. L'enfant c'est nettement moins chiant à faire, surtout s'il faut un nombre important d'heures de confection.
Au fait, t'as trouvé un costard rouge en taille 1 mois, et une cagoule XXXS ? Je peux te fournir la clope.

Sao
17/11/2009, 13h33
La mini-clope.

Antarion
17/11/2009, 14h21
ctb :ninja:

Le Porte-Poisse
17/11/2009, 15h23
ctb :ninja:

C'était petit et mesquin ça... (CTB !) :cigare:


Et attention à ne pas critiquer le miniminimaître ou son papa (tant que le miniminimaître n'est pas en âge d'être le bras droit de notre Maître à tous). :O:)

Nono
18/11/2009, 01h44
Super soirée. J'investis un serveur anglais bien sympathique. Progressivement des CPC me rejoignent, mais plutot que de se répartir histoire de pas la mettre trop mauvaise au club des tout venants, tous les CPC se rassemblent dans la même équipe.

Et y'a pas d'excuse de communication qui tienne, puisqu'apparemment tout le monde était sur mumble...

Le Porte-Poisse
18/11/2009, 10h04
Super soirée. J'investis un serveur anglais bien sympathique. Progressivement des CPC me rejoignent, mais plutot que de se répartir histoire de pas la mettre trop mauvaise au club des tout venants, tous les CPC se rassemblent dans la même équipe.

Et y'a pas d'excuse de communication qui tienne, puisqu'apparemment tout le monde était sur mumble...

C'est le propre des sorties pédagogiques... :O

Roland Flure
18/11/2009, 11h36
Bah perso j'aime bien jouer avec les gens que je connais. Sur Über c'est plus ou moins toujours le cas, qu'importe l'équipe. Mais sur des serveurs comme ça oui, c'est assumé, on essaye au maximum de se mettre ensemble ;)

Nono
18/11/2009, 14h05
Ben ça fonctionnait pas trop mal, mais j'ai du rester une partie de trop, parce qu'à celle-ci c'était clairement déséquilibré.

Ezechiel
18/11/2009, 14h07
C'est vrai que quand ça se résume à 4 ou 5 ça se voit moins... Mais en fait c'était pas si évident, jusqu'à Hoodoo en tout cas. Et encore, on a juste fait fort en défense, ensuite ça a pas été facile et on a bloqué sur la map 2.

Boitameuh
18/11/2009, 14h08
C'est sur Hoodoo que Dolido a commencé à péter un plomb. "Doudou doudou doudou"...

Ezechiel
18/11/2009, 14h19
D'ailleurs il faudrait pouvoir ban Dolido.

Boitameuh
18/11/2009, 14h20
http://www.dodeca-t.com/picpile/divided_by_zero.jpg

Je tenterai pas perso...

Antarion
09/12/2009, 23h54
http://www.teamfortress.com/war/administrator/


Update soldier ET demo?

Le Porte-Poisse
10/12/2009, 00h00
http://www.teamfortress.com/war/administrator/


Update soldier ET demo?

Ah bah... Ah bah... Ah bah ça ! :O Ca seroué ti po possibleuh ?

Mr Ianou
10/12/2009, 01h06
Ouais on viens de voir ça.

Un beau cadeau de noël en perspective.

Copain comme cochon, je regarderai d'un autre œil ces deux là.

Boitameuh
10/12/2009, 05h56
Ah bah... Ah bah... Ah bah ça ! :O Ca seroué ti po possibleuh ?

L'accent du Havre ?

Antarion
10/12/2009, 09h05
Un nouveau chapeau, le préservatif :lol:

J'espère que ça va pas faire foirer l'équilibre en 6vs6 :(

Acteon
10/12/2009, 09h14
Osayf du 6vs6 :happy2::ninja:

El_Mariachi²
10/12/2009, 10h30
J'espère que cette maj m'apportera plus de chapeaux :tired:

:emo:

Maxwell
10/12/2009, 10h53
Sympa le comic. Le clin d'oeil au Meet the Spy m'a fait marrer, tout comme le musée de l'oeil qui déprime le Demo ^_^

Loopkiller01
10/12/2009, 11h29
Hannn mais need la suite de la BD là !!!

Roland Flure
10/12/2009, 11h48
Alors leur MaJ inclura des petits défis entre ces deux là ? Faut voir, ça peut être sympa mais j'ai un peu peur que ceux qui les jouent en viennent à oublier leur équipe par moments.

ThorThur
10/12/2009, 11h49
Le soldier étant déjà pas très inclus dans le teamplay de par son arsenal de base... les kévins vont s'en donner à cœur joie.

Maxwell
10/12/2009, 11h54
J'imagine plutôt des "alliances" aléatoires entre demo et soldier d'équipes opposées. Genre hop, t'es Soldier et une icône apparait au dessus d'un Demo ennemi: c'est ton pote, ta relation secrète.
Par contre après... Difficile de savoir. D'après la BD ça va impliquer une compétition, mais d'après les voix on dirait plutôt qu'il ne faudra pas le tuer.

Ils sont quand même balèze Valve pour faire monter la sauce.

Acteon
10/12/2009, 11h58
Sur Hfr y'as un mec qui a émis l'idée d'une compétition entre le soldier et le demo pour savoir qui aurait l'update avant l'autre.
Genre 1 kill =1 points et a la fin la classe qui a le plus de points a l'update.

Scykhe
10/12/2009, 12h00
Je verrais plus la dame qui parle dans le micro de la même façon...

Le Porte-Poisse
10/12/2009, 12h03
J'imagine plutôt des "alliances" aléatoires entre demo et soldier d'équipes opposées. Genre hop, t'es Soldier et une icône apparait au dessus d'un Demo ennemi: c'est ton pote, ta relation secrète.
Par contre après... Difficile de savoir. D'après la BD ça va impliquer une compétition, mais d'après les voix on dirait plutôt qu'il ne faudra pas le tuer.

Ils sont quand même balèze Valve pour faire monter la sauce.

J'aime bien quand la sauce monte juste avant de gicler et de tacher partout.


Enfin ça reste très énigmatique:
- Est-ce que la classe secrète non révélée d'une future MAJ sera l'enfant caché du Soldier et du Démoman par insémination artificielle ? :O
- Est-ce que c'est une MAJ d'armes ? Pas seulement ? Pas du tout ?
- Est-ce que Maxwell réussira à trouver des flèches ?
- Est-ce que ce sera des sortes d' "animations" : le soldier voit une icône au-dessus du démo ennemi et vice-versa, et le premier qui tue l'autre a droit à un bonus (un critique pendant X temps) ? A des armes débloquées ? A des chapichapos ? Autres ?

Maxwell
10/12/2009, 12h10
Dan s la BD elle dit d'appeler Hale et de commander sans compter: il y aura de nouvelles armes.

Asquin
10/12/2009, 12h13
[mode fanboy]
Nan mais citez moi un autre jeu où l'équipe se fait chier à sortir une BD pour une mise à jour gratuite :O

Et franchement un jeu avec autant de background alors qu'on part au départ d'un "équipe bleue contre équipe rouge" :O

J'adore!
[/mode fanboy]

Roland Flure
10/12/2009, 12h19
Sur Hfr y'as un mec qui a émis l'idée d'une compétition entre le soldier et le demo pour savoir qui aurait l'update avant l'autre.
Genre 1 kill =1 points et a la fin la classe qui a le plus de points a l'update.
Alors ça, en voilà une idée qu'elle serait bonne :o

Boitameuh
10/12/2009, 12h22
Tant que le solly peut lancer son caca moi ça me va.

Carpette
10/12/2009, 12h29
Restera plus que l'ingé sans pack donc .... :cry::cry:

Le Porte-Poisse
10/12/2009, 12h30
Restera plus que l'ingé sans pack donc .... :cry::cry:

C'est la mort de la civilisation dans ce monde de brutes qu'est TF2. C'est tout. :emo:

Basique
10/12/2009, 13h10
Si la classe qui reçoit l'update c'est celle qui fait le plus de kill. Je viendrais vous botter les fesse H24 avec le soldier.

De toute façon n'importe quoi de nouveau pour le soldier est une excellente nouvelle:wub:

Maxwell
10/12/2009, 13h14
Alors ça, en voilà une idée qu'elle serait bonne :o

Ouais génial plus aucune partie avec d'autres classes que Demo ou Soldier, une guerre inter-communautaire entre les pro-Demo et les pro-Soldier, et des tonnes de faux serveurs qui ne font que tuer l'un ou l'autre à l'infini pour gonfler les stats.

Brillant.


Si la classe qui reçoit l'update c'est celle qui fait le plus de kill. Je viendrais vous botter les fesse H24 avec le soldier.

Ha ben tiens, qu'est ce que je viens de dire.

Basique
10/12/2009, 13h19
Nan mais je joue uniquement sur Uber... Je vois même pas l'intérêt de tuer les demo en boucle... Faut arreter de voir le mal partout:|

Anonyme210226
10/12/2009, 13h28
Ouais génial plus aucune partie avec d'autres classes que Demo ou Soldier, une guerre inter-communautaire entre les pro-Demo et les pro-Soldier, et des tonnes de faux serveurs qui ne font que tuer l'un ou l'autre à l'infini pour gonfler les stats.
Et on sait comment ça se finit : Valve détecte tous les cheateurs et leur retir leurs chapeaux sur les faux serveurs, lance finalement l'update Solly et Demo en même temps, file un chapeau aux joueurs n'ayant joué ni solly ni demo depuis la mise à jour. S'en suivent 3 topics par jour sur les forums pour gueuler contre ce traitement scandaleux, un groupe de boycott, et une annonce de TF3.

El_Mariachi²
10/12/2009, 13h52
La vieille parle aussi d'un certain Monsieur Hale. CAY qui? Nouveau perso/ nouvelle classe? Genre une nouvelle 'équipe' à part entière?

Giraf
10/12/2009, 13h54
La vieille parle aussi d'un certain Monsieur Hale. CAY qui? Nouveau perso/ nouvelle classe? Genre une nouvelle 'équipe' à part entière?

Saxton Hale (le frère Australien de Chuck Norris), le vendeur des armes, gadgets, ... de l'univers TF2

El_Mariachi²
10/12/2009, 14h06
Han je viens de trouver un truc sur la "speakeuse". Il s'agit de la femme de feu le vieux qui est mort et qui est le fantôme de la mise à jour de halloween. :o

http://img710.imageshack.us/img710/5978/backgroundf.jpg

Du coup je pense que ce mister Hale pourrait être sur le tof.

Loopkiller01
10/12/2009, 14h16
Quel enquêteur ce mariachi ! :O

Le Porte-Poisse
10/12/2009, 14h16
Han je viens de trouver un truc sur la "speakeuse". Il s'agit de la femme de feu le vieux qui est mort et qui est le fantôme de la mise à jour de halloween. :o

http://img710.imageshack.us/img710/5978/backgroundf.jpg

Du coup je pense que ce mister Hale pourrait être sur le tof.

Le monsieur qu'on voit quasiment pas tout à droite !!!! :)

El_Mariachi²
10/12/2009, 14h17
Le monsieur qu'on voit quasiment pas tout à droite !!!! :)

Punaise tu lis dans mon esprit, j'ai eu la m^me idée.

Vader_666
10/12/2009, 14h20
Pas con toutes ces hypothèses ;)

whiterabbit
10/12/2009, 14h27
Je verrais plus Saxton Hale à gauche de la photo :

http://tf2wiki.net/w/images/d/df/SAXTON.jpg

Bibule
10/12/2009, 14h31
Ah ouais, et les deux fistons dans le fond en bleu et rouge ont l'air de pas s'entendre du tout (sans doute à cause d'eux qu'est partir la guerre Team Blu/ Team red). En fait TF2, c'est une grosse bataille pour l'héritage. Et si ça a déjà été dit, je vous prout :emo:. D'ailleurs si certains ont un résumé complet de ce qui a été dit en matiere d'histoire de TF2 je suis preneur.
Pareil pour Hale à gauche, d'autant plus qu'il tient un fusil:tired:.

Ps: Oui, j'ai tilté d'un coup et je me devais de faire partager cela dans mon premier post de la section tf2.

Giraf
10/12/2009, 14h31
Je verrais plus Saxton Hale à gauche de la photo :

http://tf2wiki.net/w/images/d/df/SAXTON.jpg

D'après le testament c'est plutôt un ancêtre de Hale, Barnabas Hale (le père de Saxton ?)
Mais pareil, je verrais bien celui avec le fusil.

Il me semble aussi que ce n'est pas la femme de Zepheniah Mann, mais sa servante.

Basique
10/12/2009, 14h33
Oui effectivement Saxton est sur la gauche.
Je crois que c'etait un ami de la famille ou je sais plus trop quoi. C'était expliqué dans le testament de Haloween.

Sinon que la speakeuse soit la femme du vieux explique qu'elle parle aux deux équipes (vu que c'est la mère des deux fils bleus et rouge). Les deux fils sont bien en guerre à cause de l'héritage. Faudrait retrouver le testament.

Je trouve ça très fort qu'ils créent un background à un jeu qui se résumait à bleu vs rouges:wub:

Anonyme210226
10/12/2009, 14h35
Vous avez vu ? Y a un berger allemand, on va peut-être avoir droit à la nouvelle classe chien !

Maxwell
10/12/2009, 14h36
Ou à un allemand.

Monsieur Cacao
10/12/2009, 14h37
Ou un berger.

Deloras
10/12/2009, 14h38
Ou bien un... ah non déja dit.

darkgrievous
10/12/2009, 14h47
Bon et sinon les maj de l'ingé c'est pour quand ? :jamaiscontent:

Maxwell
10/12/2009, 14h51
Ou un berger... allemand.


http://tof.canardpc.com/preview2/ad134370-ae7b-49fb-baed-47d8f1efb2ad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ad134370-ae7b-49fb-baed-47d8f1efb2ad.jpg)

whiterabbit
10/12/2009, 14h57
Tu as demandé à Zoulou de s'occuper du détourage ? :ninja:


Ou un berger... allemand.


[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ad134370-ae7b-49fb-baed-47d8f1efb2ad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ad134370-ae7b-49fb-baed-47d8f1efb2ad.jpg)

keicain
10/12/2009, 14h59
Vous avez vu ? Y a un berger allemand, on va peut-être avoir droit à la nouvelle classe chien !

Le chien a été ajouté suite au fake de l'update de personnage qui devait être un chien. Valve avait trouvé tellement ça bien fait, qu'il y font allusion à travers ce chien dans cette image.

Maxwell
10/12/2009, 15h05
Tu as demandé à Zoulou de s'occuper du détourage ? :ninja:

:tired:

C'est mon deuxième montage, j'ai des progrès à faire. Mais au moins, ça m'a pris 5 minutes. Et il est vachement bien mon berger allemand.

darkgrievous
10/12/2009, 15h06
En même temps le jaraté aussi c'était une blague de valve. :p

Yara rien
10/12/2009, 15h27
Purée ils sont tordu chez valve pour sortir une histoire comme ça !!!

Moi aussi preneur de la naissance de la guerre entre bleu et rouge ...

A quand l'update de l'ingé :'( ...

DroSoPhiLe
10/12/2009, 15h42
J'espère qu'ils vont pas se foirer sur l'équilibrage des nouvelles armes. :o
C'est quand même les 2 classes les plus importantes du jeu...

Monsieur Cacao
10/12/2009, 15h46
C'est quand même les 2 classes les plus importantes du jeu pour les noobs...

Fix

Say hello
10/12/2009, 15h57
Future classe.. je parie sur le trappeur.

Maxwell
10/12/2009, 16h09
Moi je parie qu'il n'y aura jamais de 10ème classe.


Et sinon vous avez remarqué à quel point la speakerine craint que les RED et les BLU parlent d'elle ? Comme si elle craignait que les deux équipes réalisent que c'est une seule personne qui alimente le combat. Comme si chaque équipe croyait qu'elle était de leur coté.

Comme si elle avait peur que les deux équipes réalisent qu'elles se battent pour rien, qu'elles sont dans un jeu.

Ashlook
10/12/2009, 16h14
:tired:

Et il est vachement bien mon berger allemand.

Non.

Caca Président
10/12/2009, 16h19
Tant que le solly peut lancer son caca moi ça me va.

Hé ho un peu de respect je suis pas un nain.

Acteon
10/12/2009, 16h22
Comme si elle avait peur que les deux équipes réalisent qu'elles se battent pour rien, qu'elles sont dans un jeu.


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/max%20evans.gif

Maxwell
10/12/2009, 16h26
Non.

Fais mieux.

:challenge:

Monsieur Cacao
10/12/2009, 16h30
Moi je parie qu'il n'y aura jamais de 10ème classe.


Et sinon vous avez remarqué à quel point la speakerine craint que les RED et les BLU parlent d'elle ? Comme si elle craignait que les deux équipes réalisent que c'est une seule personne qui alimente le combat. Comme si chaque équipe croyait qu'elle était de leur coté.

Comme si elle avait peur que les deux équipes réalisent qu'elles se battent pour rien, qu'elles sont dans un jeu.

C'est dingue ce qu'on peut imaginer quand on réfléchit n'importe comment :tired:

Roland Flure
10/12/2009, 16h32
En fait le Demoman et le Soldier auront sans arrêt une flèche pour leur indiquer où se trouve l'autre :siffle:

Maxwell
10/12/2009, 16h34
Bon je dis plus rien.


:boude:

Oskour
10/12/2009, 17h13
On devrait en savoir un peu plus, rapidement :).
"Friendship ends in one day"

vwr
10/12/2009, 17h24
FFON uniquement sur Demo et Soldier ? (Je sais, je n'ai pas pris en compte le côté RED/Blu).

Caca Président
11/12/2009, 00h38
Un double nerf demolow solilol et un chien pour l'ingé.

Roland Flure
11/12/2009, 00h41
Un double nerf demolow solilol et un chien pour l'ingé.
Il pisserait dans les coins pour détecter les spies ? :tired:

Ashlook
11/12/2009, 03h27
http://www.teamfortress.com/war/part1/index.htm

Pataplouf
11/12/2009, 03h30
Dommage j'aurais trooop aimé une update ingé. :(

Ashlook
11/12/2009, 03h37
une 4eme arme pour celui qui fait le plus de kill \o/.