PDA

Voir la version complète : Team fortress 2§ Nonolow a besoin d'aide§



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Ezechiel
30/07/2009, 12h09
Sinon je déclare une règle personnelle parce que ça me fait plaisir et que je peux: les §§§§ c'est interdit partout ailleurs que sur le topic de Machetee parce que c'est pas la fête bordel. Et que perso ça m'insupporte ce genre de trip/mode. Oui, c'est du fachisme de merde.

Koin
30/07/2009, 12h12
The leak is a spy!

Boitameuh
30/07/2009, 12h15
Tant que c'est pas du végétarisme moi ça me va.

Acteon
30/07/2009, 12h27
Sinon je déclare une règle personnelle parce que ça me fait plaisir et que je peux: les §§§§ c'est interdit partout ailleurs que sur le topic de Machetee parce que c'est pas la fête bordel. Et que perso ça m'insupporte ce genre de trip/mode. Oui, c'est du fachisme de merde.

Ecoutes je faisais ca bien avant que tu soit modo et que tu prennes le melon.
Alors tu me laisses mes §§ tu seras mignons.

Monsieur Cacao
30/07/2009, 12h29
Question conne du jour: ça signifie quelque chose ça §§ ??

Ezechiel
30/07/2009, 12h30
Acteon, si t'as un problème perso, tu passes par MP, non mais j'vous jure ce qu'il faut pas entendre.

(t'as une notion de second degrés? Tu crois vraiment que je suis surpuissant au point de pouvoir interdir un truc que je trouve inbitable juste parce que je le trouve inbitable? Mais sinon j'aurais édité ton titre de topic de façon unilatéral, je t'aurais envoyé un MP d'insulte avant de te banner... Tain mais j'vous jure quoi.)

Sinon Cacaba, c'est un truc que les gens de Machetee ont repris qui est juste maj+"!!". C'est pas nouveau et c'est pas eux qui l'ont inventés. Autant quand ça reste circonscrit dans un topic ou dans un trip ça me gène pas du tout, autant que ça envahit partout je trouve ça super méga indigeste à mort. C'est un peu du private joke envahissant. M'enfin c'est pas hors charte alors je me contente de gueuler en esperant que ça marche.

Altyki
30/07/2009, 12h32
Question conne du jour: ça signifie quelque chose ça §§ ??

C'est la même touche que le "!", plus exactement c'est un peu le "!" en majuscule.
C'est pour faire style quoi... (et c'est très discutable).

flochy
30/07/2009, 12h33
Question conne du jour: ça signifie quelque chose ça §§ ??

©'³ST jµsTe un truC põur £³§ ©ØWBoys, ÇA V&ûT С®& "!!"

Altyki
30/07/2009, 12h35
B) B)

Acteon
30/07/2009, 12h36
Acteon, si t'as un problème perso, tu passes par MP, non mais j'vous jure ce qu'il faut pas entendre.

(t'as une notion de second degrés? Tu crois vraiment que je suis surpuissant au point de pouvoir interdir un truc que je trouve inbitable juste parce que je le trouve inbitable? Mais sinon j'aurais édité ton titre de topic de façon unilatéral, je t'aurais envoyé un MP d'insulte avant de te banner... Tain mais j'vous jure quoi.)

Sinon Cacaba, c'est un truc que les gens de Machetee ont repris qui est juste maj+"!!". C'est pas nouveau et c'est pas eux qui l'ont inventés. Autant quand ça reste circonscrit dans un topic ou dans un trip ça me gène pas du tout, autant que ça envahit partout je trouve ça super méga indigeste à mort. C'est un peu du private joke envahissant. M'enfin c'est pas hors charte alors je me contente de gueuler en esperant que ça marche.

Ah mais moi yas plein de trucs qui m'énerve et je fait avec, la y'as un topic avec des §§ dedans et tu me les brises parce que "Môsieur" ca le gonfle.
Tain mais jvous jure quoi...

Babz
30/07/2009, 12h42
Merci de bien vouloir parler de la prochaine update :patapay:

Ezechiel
30/07/2009, 12h43
Acteon, on est sur un forum public, j'ai le droit d'exprimer un avis. T'as le droit de pas être d'accord, mais si t'as un problème avec ma modération (dont je n'ai jamais usé sur toi il me semble) ne mélange pas tout et tu me l'exprimes par MP.

On a le droit de pas être d'accord et le fait d'être modo ne me retire pas le droit de trouver ça naze et relou de coller des §§§ partout. Et le fait d'être modo ou pas ne t'autorise pas plus ou moins à être agressif. Fin de la discussion ici, c'est pas la peine que tout le monde vienne flood là dessus. Si tu veux m'insulter ou critiquer ma façon de faire, tu fais comme tout le monde, tu le fais en privé, parce que sinon tu me mets dans une position ou il faut que je saisisse un autre modo pour ne pas être accusé d'impartialité, et c'est absurde il me semble entre gens civilisé.

Et je suis d'accord avec Babz, et là c'est le modo qui parle, merci de parler de la prochaine update à partir de là.

Thork
30/07/2009, 12h51
Question conne du jour: ça signifie quelque chose ça §§ ??
Dans la ponctuation classique c'est ce qu'on utilise pour dénoter des paragraphes normalement, ça s'appelle une puce.
Exemple:
§ premier paragraphe
Avec des phrases et tout, et même des lettres!
§ deuxième paragraphe
Avec moins de lettre, mais des phrases.

WaT
30/07/2009, 12h58
Dans la ponctuation classique c'est ce qu'on utilise pour dénoter des paragraphes normalement, ça s'appelle une puce.


Si on veut être précis, c'est un délimiteur de section et non de paragraphe.

Pour le paragraphe, c'est ce symbole : ¶

GobFou
30/07/2009, 13h04
Haha§§ say rigolo.

ThorThur
30/07/2009, 13h05
Vous dites n'importe quoi !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pied_de_mouche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paragraphe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paragraphe_(symbole)


Sinon, c'est un fake ou pas l'update soldier?

El_Mariachi²
30/07/2009, 13h36
Han mais mon topic est tout squizzé.
Pas grave je mettrai à jourr mon topic.

DeNylph
30/07/2009, 13h43
Je serais pour une update soldier ^^ mais je vois pas trop ce qu'il vont apporter comme arme/objets enfin bon ^^

Sinon les §§§ ça me rappel un vieux MMO T4C (La quatrième prophétie) ou ce symbole dans le police du jeu faisait apparaitre des têtes de morts :)

Anonyme240623
30/07/2009, 13h44
Un mortier :lol:

Ca serait énorme !!111!!!11!! Le mec sort du spawn (ou y reste) sort le trépied hop hop comme dans enemy territory ! :O

Thork
30/07/2009, 13h49
Ha oui tiens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paragraphe_(symbole)
La liste à droite est vachement intéressante, mention spéciale au point d'ironie ^_^

Sao
30/07/2009, 13h51
Rooh, et moi qui pensais que l'update du Soldier allait être effective ... Tsss.

GobFou
30/07/2009, 13h54
Rooh, et moi qui pensais que l'update du Soldier allait être effective ... Tsss.
Bah non§

Acteon
30/07/2009, 13h55
Ca serait énorme !!111!!!11!! Le mec sort du spawn (ou y reste) sort le trépied hop hop comme dans enemy territory ! :O

Mais trop :bave:
Zont bien fait un sniper d'attaque avec un arc pourquoi pas un soldier plus "défensif" :wub:

Ezechiel
30/07/2009, 14h01
Indépendamment de la classe, y a une vague idée de la date de la prochaine update...?

Sao
30/07/2009, 14h02
Il me semble que ça avait déjà été débattu, ici ou ailleurs ... Et des gens s'étaient mis d'accord (incroyable !) pour dire que ça n'était pas avant Septembre.

Acteon
30/07/2009, 14h04
Ptetre pour les deux ans de la sortie du jeu en octobre. Ou pas (ça c'est a la mode aussi).

Ezechiel
30/07/2009, 14h17
Ouh. C'est loin :emo:

Thork
30/07/2009, 14h24
Je pense pour octobre aussi, dans le leak une phrase disait que l'update sera accompagné d'une modification du gameplay importante, ça va mettre du temps à être testé.

gun
30/07/2009, 14h31
Du leak ici http://gaming.icrontic.com/news/team-fortress-2-soldier-update-info-leaked
Mais qui peut aussi bien être un fake. :(
Ça sonne bien kan même :emo:

grincheux
30/07/2009, 14h31
La mise à jour sera accompagnée de la plus grosse correction de bugs, optimisation du moteur et modification du gameplay (?!) jamais sortie.

:lol:

Anonyme1023
30/07/2009, 14h39
Si tu veux m'insulter ou critiquer ma façon de faire, tu fais comme tout le monde, tu le fais en privé, parce que sinon tu me mets dans une position ou il faut que je saisisse un autre modo pour ne pas être accusé d'impartialité, et c'est absurde il me semble entre gens civilisé.

T'es autant detesté que ça ? :O

On peut pas r'avoir une maj du scout ? Genre, le double saut avec la nouvelle batte de basball, s'il vous plait :emo:

Acteon
30/07/2009, 14h39
Voui corriger des bugs et optimiser le moteur no soucy mais modifier le gameplay :huh:
Pas besoin de ça§§

grincheux
30/07/2009, 14h42
Voui corriger des bugs et optimiser le moteur no soucy mais modifier le gameplay :huh:
Pas besoin de ça§§

Si, faut nerfer le démo. Parait qu'il est trop fort.

Freefrag
30/07/2009, 15h13
Lui mettre moins de pv peut être?

Car en l'état actuel des choses (ca fait politique verreux cette expression) il fait beaucoup trop de déga a cause des stickies offensives; comme on peut le voir en "war" où on prend la meilleur composition.

EDIT: §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Comment avoir deux admins sur le dos :ph34r:

Uriak
30/07/2009, 15h18
Ben en l'état comme c'est sans doute la classe la plus offensive et si bien jouée la moins exposée des classes d'attaque, le passer à 150 pv ne serait pas déraisonnable. Les 25pv supplémentaires du soldier compensent assez peu sa lenteur.

Pataplouf
30/07/2009, 15h25
Arretez avec le mythe du super démo, franchement c'est pas le démo qui est trop fort, c'est les joueurs derrière qui sont bons.

Laglouche
30/07/2009, 15h26
"but we’re happy to say that what we have in mind should bring a whole new meaning to the term ‘Shock And Awe’."
Ca ça veut dire qu'en fait ils en sont encore au stade des idées donc on est pas prêt de la voir l'update :'(

Freefrag
30/07/2009, 15h29
Suite aux dires de pataplouf je pense qu'il faut up le démoman. C'est vrai que y'a que les joueurs de bon niveau qui y arrivent avec cette classe. Un peu plus de toroïdalité (je suis toujours dessus je sais) ca lui ferait pas mal.

Ezechiel
30/07/2009, 15h29
T'es autant detesté que ça ? :O


Absolument pas. D'habitude, les mecs que je fais chier avec ça me spamment plutot mon profil de "§". C'est meilleure ambiance.
(les connards, je les butterais tous, TOUS :bave:)


Sinon chuis d'accord avec Pata, le démo il faut pas le rendre moins fort. Et il est pas si facile à jouer. Alors oui, contre un très bon démo c'est chaud. M'enfin contre un sniper PGM, un soldier fou ou un spy psychopathe, c'est dur aussi.

Thork
30/07/2009, 15h41
Moui... N'empêche qu'il a besoin d'un rééquilibrage, le lance grenade est beaucoup moins utilisé que le pistolet à stickies, ce qui n'est pas normal mais logique.

Guitou
30/07/2009, 15h57
D'un autre coté corriger les stickies (genre qu'on ne puisse pas les faire détonner dans les 2s qui suivent leur tir) pour que le lance grenade soit vraiment l'arme principale, ça rendrait le démo beaucoup plus vulnérable.

Non le démo est pas si mal comme il est, puissant s'il a l'initiative, mais dans la merde dans le cas contraire.

kpouer
30/07/2009, 16h00
Arretez avec le mythe du super démo, franchement c'est pas le démo qui est trop fort, c'est les joueurs derrière qui sont bons.

Oui et il a suffisament été déjà castré, ils fait plus de crits ou presque.
Avant pendant la phase de préparation sur 8 stickies yen avait 1 ou 2 qui étaient critic, aujourd'hui il n'y en a plus du tout

Guitou
30/07/2009, 16h07
Les rares fois où je joue démo j'ai toujours au moins une sticky critique sur les 8.

Uriak
30/07/2009, 16h08
D'un autre côté les limitations en match et les stratégies employées c'est pas nous qui les inventons, hein.
Mais bon on dira qu'en effet il est déjà assez sur à maîtriser pour les joueurs plus faibles. Le vrai problème c'est que les roquettes ont un effet totalement anecdotique à une certaine distance et c'est moins vrai des armes du démo.

kpouer
30/07/2009, 16h10
Les rares fois où je joue démo j'ai toujours au moins une sticky critique sur les 8.

T'as pas du jouer beaucoup ou pas depuis longtemps

Seyren
30/07/2009, 16h16
Sinon chuis d'accord avec Pata, le démo il faut pas le rendre moins fort. Et il est pas si facile à jouer. Alors oui, contre un très bon démo c'est chaud. M'enfin contre un sniper PGM, un soldier fou ou un spy psychopathe, c'est dur aussi.
Comme dirait l'autre : un mauvais demo, il voit une porte, il sticke. Le bon demo, il voit une porte, il sticke. Mais bon, c'est un bon demo.

Demo, c'est bien la seule classe où l'arme secondaire est plus puissante et plus utilisée que l'arme primaire.

Anonyme210226
30/07/2009, 16h16
Oui le demo a été sacrément nerfé. La preuve :
http://www.nerfnow.com/comic/image/114

DroSoPhiLe
30/07/2009, 16h42
Comme dirait l'autre : un mauvais demo, il voit une porte, il sticke. Le bon demo, il voit une porte, il sticke. Mais bon, c'est un bon demo.


Non, le bon démo ne sticke pas souvent les portes alors que le mauvais si... ;)

Ce qui est difficile, au début, c'est d'apprendre à utiliser ses stickys en situation de combat offensive.

Jarobi_White
30/07/2009, 16h46
Demo, c'est bien la seule classe où l'arme secondaire est plus puissante et plus utilisée que l'arme primaire.

Ouais nerf le Medic aussi, tous ces noobs qui se baladent avec leur arme secondaire en permanence ça me dégoûte, aucun skill. :tired:

Le problème du Demo c'est que même entre des mains peu expérimentées il peut être efficace. Sticker une porte et attendre, spammer de grenades vers un groupe d'ennemis, n'importe qui peut le faire.
Je pense pas qu'il y ait un souci de balance dans son cas, c'est juste que beaucoup de joueurs ne savent pas comment affronter un Demo.

Koin
30/07/2009, 16h48
Le problème du Demo c'est que même entre des mains peu expérimentées il peut être efficace.

Sauf qu'aller en deadzone/melee du démo, c'est quasi victoire, là où soldier il s'en tape, il est résistant, il claque sa roquette :/

DroSoPhiLe
30/07/2009, 16h48
Je pense pas qu'il y ait un souci de balance dans son cas, c'est juste que beaucoup de joueurs ne savent pas comment affronter un Demo.
Alors que pourtant, c'est facile.
Tant qu'on a l'avantage (effet de surprise, démo low life, etc) et que le démo est aux lance-stickys, on se rapproche pour aller au cac.
Dès qu'il sort le lance-grenades, on recule et on spam de loin.

Un démo pris au dépourvu, de près, est un bien souvent un démo mort.

kpouer
30/07/2009, 17h02
Alors que pourtant, c'est facile.
Tant qu'on a l'avantage (effet de surprise, démo low life, etc) et que le démo est aux lance-stickys, on se rapproche pour aller au cac.
Dès qu'il sort le lance-grenades, on recule et on spam de loin.

Un démo pris au dépourvu, de près, est un bien souvent un démo mort.

Surtout face a un pyro, on balance les grenades mais on a peu de temps c'est dur de viser et le pyro arrive vite au cac, et là c'est mort. Sans compter le nombre de fois ou la derniere grenade touche les 2 en même temps et le demo meurt de sa propre grenade

Uriak
30/07/2009, 17h08
Leave pyro alone !! :emo: :cry:

Monsieur Cacao
30/07/2009, 17h17
D'un autre côté les limitations en match et les stratégies employées c'est pas nous qui les inventons, hein.
Mais bon on dira qu'en effet il est déjà assez sur à maîtriser pour les joueurs plus faibles. Le vrai problème c'est que les roquettes ont un effet totalement anecdotique à une certaine distance et c'est moins vrai des armes du démo.

+1.
C'est pour ça que j'imaginais une "charge" pour les stickies afin qu'elles fassent moins de dégâts lorsque le Demo d'attaque s'en sert à courte portée: il pourrait quand même faire mal, mais il faudrait qu'il tienne un peu plus longtemps pour coller plus de stickies ou attendre qu'elles se chargent à fond. En plus ça ferait une équivalence avec le Soldier dont les roquettes perdent avec la distance, un peu le même genre d'handicap.

PArce que quand même, quand tu chopes un Demo dans le dos en Pyro, que tu le crames à moitié, qu'il recule et fais péter deux stickies à ses pieds et aux tiens, et que tu meurs pendant que lui survit...Y'a un problème là.

Schmurf
30/07/2009, 17h20
Euh, j'ai jamais vu de démo survivre à ça, soit le démo était overheal et a eu de la chance, soit le pyro est un gros naab qui sait pas viser au lance-flamme. (ou les deux.)

DroSoPhiLe
30/07/2009, 17h21
Faut pas abuser.
Les stickys ont déjà été largement nerfé à courte distance.

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2253

gun
30/07/2009, 17h23
Le pyro aussi a été bien nerf c'est vrai que c'est pas toujours facile de tuer rapidement au corps a corps, enfin pas autant qu'avant. Maintenant faut ruser bien plus.

Sao
30/07/2009, 17h23
Laisse tomber Droso, ils savent pas jouer le Demo ...

kpouer
30/07/2009, 17h58
PArce que quand même, quand tu chopes un Demo dans le dos en Pyro, que tu le crames à moitié, qu'il recule et fais péter deux stickies à ses pieds et aux tiens, et que tu meurs pendant que lui survit...Y'a un problème là.

Le pyro avance plus vite que le demo alors faut vraiment qu'il soit nul pour que ca arrive

Sao
30/07/2009, 17h59
Non non, ils ont la même vitesse tous les deux.

kpouer
30/07/2009, 18h02
Non, d'ailleurs d'après TF2Wiki, Pyro=100%, Demo=93%
http://tf2wiki.net/wiki/Demoman
http://tf2wiki.net/wiki/Pyro

Et même s'ils ont la même vitesse de toute facon comment pourrait t'il s'enfuir pour faire sauter des sticky sous un pyro ?

Sao
30/07/2009, 18h03
Ho ! Un monde s'écroule pour moi. Merci kpouer § IL A DIT KPOUER § (Ca me démangeait depuis longtemps)

DroSoPhiLe
30/07/2009, 18h03
Puis oubliez pas les mecs.
Vitesse en marche arrière= 85% de la vitesse normale. Donc, pour fuir, c'est moyen moyen.

Boitameuh
30/07/2009, 18h04
Non mais cherchez pas c'est juste un epic fail que Cacao a sans doute vécu, normalement un pyro qui sait pschiter a aucun mal à rôtir un démo solitaire.

Uriak
30/07/2009, 18h53
normalement un pyro qui sait pschiter a aucun mal à rôtir un démo solitaire.

HAHAHA.

Et je crois savoir pshiiter.

En fait le mieux ce serait d'accélérer un poil le solly à tout prendre...

Anonyme210226
30/07/2009, 18h53
§ IL A DIT KPOUER § (Ca me démangeait depuis longtemps)
Punaise ! Moi aussi ça me démange.

Akodo
30/07/2009, 18h58
c'est un truc que les gens de Machetee ont repris qui est juste maj+"!!". C'est pas nouveau et c'est pas eux qui l'ont inventés.


Ah ça c'est sûr que non, mais qu'est ce qu'on se marre avec B)

Edit: oups, ça a l'air vieux comme discution, j'avais pas vu :ninja:

Monsieur Cacao
30/07/2009, 19h30
Euh, j'ai jamais vu de démo survivre à ça, soit le démo était overheal et a eu de la chance, soit le pyro est un gros naab qui sait pas viser au lance-flamme. (ou les deux.)


PArce qu'il faut viser avec un LF placé à 3cm du type ? :)

Edit: le, pschitt c'est bien gentil, mais les mecs en face se sont habitués, ils ont appris à "jouer" sur l'intervalle entre leurs roquettes/nades,ça ne marche pas à chaque coup. Heureusement d'ailleurs, sinon les Soldiers whineraient souvent :p

Schmurf
30/07/2009, 19h33
Bin, faut viser approximativement dans sa direction, pas trop dur mais bon, on sait jamais. :p

PiotrIvanovitch
30/07/2009, 21h51
D'un autre côté les limitations en match et les stratégies employées c'est pas nous qui les inventons, hein.



Les limitations en match sont uniquement dues au fait que deux démo peuvent rapidement bloquer totalement une partie où il y a peu de joueurs. Ce n'est pas le cas en FFA, où crever pour faire péter des stickies et faire avancer sa team n'est pas vraiment handicapant.

Anonyme1023
31/07/2009, 08h01
Veuillez m'excuser mais le demo est pas vraiment puissant, ce sont les joueurs qu'il tue qui sont cons.

Pour faire simple, j'me fais tuer par les démo pour deux raisons :

1. Parce que j'fonce sur leurs stickies en me disant "Haha, j'vais passé super vi*BLAM*...Ah bah non" (et ça, depuis la beta de TF2, et j'y crois encore tout les jours)

2. Parce que comme un con en courant partout je regarde ni à gauche ni à droite et il m'arrive de me manger une grenade en plein vol alors qu'elle ne m'était pas adresser (bouclier humain FTW !)

Le demo est quand même l'une des rare classe qui dispose de munitions que l'ont peut évité (avec des reflex, CQFD) comme le Soldier.

Sauf qu'à la différence du Soldier, le demo n'a pas d'arme "courte portée" ou alors cette dernière, si on est vraiment proche et qu'il prend pas la bouteille, il perd des vies et/ou explose comme un con.

Sincerement à force de jouer scout je trouves que les classes sont toute bien équilibré et que y'en a pas une plus forte que l'autre (A partir du moment ou j'arrive à tuer toutes les classes).

Dispix
31/07/2009, 08h06
Veuillez m'excuser mais le demo est pas vraiment puissant, ce sont les joueurs qu'il tue qui sont cons.

Pour faire simple, j'me fais tuer par les démo pour deux raisons :

1. Parce que j'fonce sur leurs stickies en me disant "Haha, j'vais passé super vi*BLAM*...Ah bah non" (et ça, depuis la beta de TF2, et j'y crois encore tout les jours)

2. Parce que comme un con en courant partout je regarde ni à gauche ni à droite et il m'arrive de me manger une grenade en plein vol alors qu'elle ne m'était pas adresser (bouclier humain FTW !)

Le demo est quand même l'une des rare classe qui dispose de munitions que l'ont peut évité (avec des reflex, CQFD) comme le Soldier.

Sauf qu'à la différence du Soldier, le demo n'a pas d'arme "courte portée" ou alors cette dernière, si on est vraiment proche et qu'il prend pas la bouteille, il perd des vies et/ou explose comme un con.

Sincerement à force de jouer scout je trouves que les classes sont toute bien équilibré et que y'en a pas une plus forte que l'autre (A partir du moment ou j'arrive à tuer toutes les classes).

Forcément d'un point de vu uniquement scout le démo a l'air moins abusé qu'il l'est en réalité, tu parle du point de vu de son "anti-classe" (un peu comme un spy parlerait d'un sniper) :tired:

Joue heavy ou soldier, et contre un bon demo je peut te dire que 75% de ses projectiles ne sont pas évitables.

Pipe sur ta trajectoire, stickies un peu partout, il y a peu de classe qui peuvent rivaliser avec un demo à moyenne distance.

DarkHope
31/07/2009, 08h07
PArce que quand même, quand tu chopes un Demo dans le dos en Pyro, que tu le crames à moitié, qu'il recule et fais péter deux stickies à ses pieds et aux tiens, et que tu meurs pendant que lui survit...Y'a un problème là.

Soit t'as le back burner et il est censé claquer en 0.5s avec des critiques, soit tu as le classique et tu peux pschitter les stickies sur lui.

Monsieur Cacao
31/07/2009, 08h09
SAns oublier que la trajectoirs des Nades ou des stickies est mons prévisible que celle des roquettes.

Et en tant que Spy, la bouteille de Demo fait TRES mal puisqu'elle bénéficie du critcheat Medic/ingé et de l'allonge des bras de 4m de long.

Donc nerf Démo, coupons lui les bras et la bite :tired:

---------- Post ajouté à 07h09 ----------


Soit t'as le back burner et il est censé claquer en 0.5s avec des critiques, soit tu as le classique et tu peux pschitter les stickies sur lui.

Au corps à corps tu pschitt la stickie sur lui tu te la prends aussi :)

BB pour les lows :tired:

Anonyme1023
31/07/2009, 08h21
Forcément d'un point de vu uniquement scout le démo a l'air moins abusé qu'il l'est en réalité, tu parle du point de vu de son "anti-classe" (un peu comme un spy parlerait d'un sniper) :tired:

Joue heavy ou soldier, et contre un bon demo je peut te dire que 75% de ses projectiles ne sont pas évitables.

Pipe sur ta trajectoire, stickies un peu partout, il y a peu de classe qui peuvent rivaliser avec un demo à moyenne distance.

A partir du moment ou aucune classe n'est imbattable par d'autre je n'arrive pas à comprendre cet idée de "Anti-classe" :huh: c'est qu'une question de savoir faire. Les snipers qui ont l'habitude ne se font plus tuer par les snipers, les scouts qui ont l'habitude savent évité une sentry et tuer l'ingé à la moindres occasion.

Ce qui est fatiguant, en plus, c'est que lorsque le jeu est sortit, chacun jouait sa classe, ça grognait pas trop trop... Et plus y'a du nerf, plus sa gueule, mais pas dans le sens logique (Nerf du Demo, ça gueule pour qu'il y en ai encore plus :O)

J'dois être le seul con à "laisser pisser" et jouer le jeu à chaque fois que je le lance...

---------- Post ajouté à 08h21 ----------



Et en tant que Spy, la bouteille de emo fait TRES mal puisqu'elle bénéficie du critcheat Medic/ingé et de l'allonge des bras de 4m de long.



Exact aussi, je comprend pas ceux qui disent que le demo dès qu'il est pris au cac il meurt. Alors que ce salaud à la bouteille qui One Shot generalement ceux qui l'approchent de trop prêt (Scout/Spy)

Et Cacao, Jolie faute de frappe :emo:

BSRobin
31/07/2009, 08h27
Question conne du jour: ça signifie quelque chose ça §§ ??

C'est l'équivalent du 111! (genre le type tout excité qui martelle son clavier et passe/reste en majuscules en tapant sa phrase).
Genre "TF2 FTW 111!!!".
Mais avec un clavier qwerty.
Parce qu'en azerty, le caractère en mode majuscule du "!" c'est le "§".
Donc : "TF2 CA POUTRE §§§§!!"

Ezechiel
31/07/2009, 08h39
Forcément d'un point de vu uniquement scout le démo a l'air moins abusé qu'il l'est en réalité, tu parle du point de vu de son "anti-classe" (un peu comme un spy parlerait d'un sniper) :tired:

Joue heavy ou soldier, et contre un bon demo je peut te dire que 75% de ses projectiles ne sont pas évitables.

Pipe sur ta trajectoire, stickies un peu partout, il y a peu de classe qui peuvent rivaliser avec un demo à moyenne distance.


Tain mais l'habile tentative de détournement de topic. Dites donc les spies, c'est quoi ce trip d'envahir le topic de la prochaine update pour chialer que le démos il est trop cheaté d'abord. Oui vous là. Cacaba aussi, on t'a tous vu tenter de détourner le débat véritable. Non mais vous avez pas honte? Et vous pensez que personne va voir que vous essayez de reporter le débat sur le spy cheaté sur ce pauvre démo, victime innocente de vos complots de fourbes? Si vous voulez flooder comme ça retournez dans le topic à Roland... Non mais...

Dispix
31/07/2009, 08h40
A partir du moment ou aucune classe n'est imbattable par d'autre je n'arrive pas à comprendre cet idée de "Anti-classe" :huh: c'est qu'une question de savoir faire. Les snipers qui ont l'habitude ne se font plus tuer par les snipers, les scouts qui ont l'habitude savent évité une sentry et tuer l'ingé à la moindres occasion.

Ce qui est fatiguant, en plus, c'est que lorsque le jeu est sortit, chacun jouait sa classe, ça grognait pas trop trop... Et plus y'a du nerf, plus sa gueule, mais pas dans le sens logique (Nerf du Demo, ça gueule pour qu'il y en ai encore plus :O)

J'dois être le seul con à "laisser pisser" et jouer le jeu à chaque fois que je le lance...

Il y a anti-classe parce que le jeu a été pensé comme ça, ce qui n'est pas une mauvaise chose :

Le spy est la bête noire du sniper.
Le pyro est la bête noire du spy
Le heavy est là bête noire du pyro (dans le sens où il est assez difficile à approcher, et il a beaucoup de pv donc la mort par le feu est plus difficile, please don't troll)
Le sniper est la bête noire du heavy.
Etc.

Et le scout est la bête noire du demo, le jeu est pensé comme ça c'est tout.

Anonyme1023
31/07/2009, 08h52
Stereotype tout ça

Sincerement, si une classe souhaites en tuer une autre, elle le fait.

Le nombre de sniper que j'ai pu flinguer sans aucun soucis simplement en me faufilant derrière eux. Le nombre de spy que je heurtais par erreur et tuait dans la foulée (et être traité de cheater car ce dernier n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu le voir. *Véridique*).

Après ça reste une question simple de skill. Droso peut me tuer avec toutes les classes, même en médic, alors que d'autre n'arriveront pas avec n'importe quelle classe.

C'est peut être fais "comme ça" mais comme tous, ils ont des points faibles. Le scout est une petite frappe face à un heavy avec Natacha mais s'il court et s'il comprend comment l'avoir, il l'aura, c'est comme les super heros, tout ça.

Regarde, Voldemort est bien mort à cause d'un gosse, alors que dans la pratique, c'était la bête noir de Harry (j'ai pas mieux comme exemple en tête, il est 9h, s'mon dernier jour de taff)

Ezechiel
31/07/2009, 09h01
Clair, et c'est qui le spy qui disait que le démo était abusé y a encore 3 posts? Vivement qu'ils sortent l'update, qu'on arrête de tourner en rond entre les classes cheatay, le spawnkill abusay, l'équilibrage des teams qui est pas fay, bref, tous les trucs possibles et imaginable pour éviter de se faire chier au boulot en trollant sur TF2. L'updaaaaaate viiiiiiiiiiiite :emo:

Monsieur Cacao
31/07/2009, 09h11
Je propose qu'on vire 8 classes sur 9, on ne garde que le SOldier.

Et on appele ce mod Quake Fortress.

Et on colle un Drug auto sur Ezech dès qu'il se connecte, ça lui apprendra à jouer les modos sur le fourm :tired:

Anonyme1023
31/07/2009, 09h20
Toute façon le scout, il est cheaté :tired:

Monsieur Cacao
31/07/2009, 09h22
Je confirme, c'est une saloperie. D'ailleurs même moi je commence à fragguer avec alors que je ne sais pas viser

Tiens, c'est quoi ce fichier "auto-aim" dans mon répértoire de jeu ? :tired:

Dispix
31/07/2009, 10h01
Je dis pas que le demo est particulièrement cheaté, mais il a des avantages contre pas mal de classe en duel.

Et évidement que toutes classes peut en tuer une autre, mais va pas me dire que lors d'un FFA, un sniper va fragger plus facilement un heavy que l'inverse (sauf quand on joue avec poisssou en uber crit contre droso :ninja: ). Je dis pas que le pyro peut pas tuer un heavy, mais ce dernier a quand même un avantage pour peu qu'il remarque qu'un pyro veut lui bruler le cul.

Faut arrêter de comprendre les choses de manières aussi binaire :|

Monsieur Cacao
31/07/2009, 10h14
Pfff un Pyro sans BB, même en arrivant au cul du Heavy, se fera laminer dès que celui-ci se retournera.

Nerf Heavy §§§§§§§§§

Ouizzeul
31/07/2009, 10h16
Bah, burn pshitt hache ca tue un gros vite fait bien fait si il est pas "soigné au dessus" par un medecin.

Uriak
31/07/2009, 10h17
Pfff un Pyro sans BB, même en arrivant au cul du Heavy, se fera laminer dès que celui-ci se retournera.

Non.


Bah, burn pshitt hache ca tue un gros vite fait bien fait si il est pas "soigné au dessus" par un medecin.

Très risqué, ça, le gros survit au premier coup de hache

Acteon
31/07/2009, 10h17
Ah si.

Monsieur Cacao
31/07/2009, 10h27
Non.





Si ;)
Un Heavy qui "passe sur toi avec sa mitrailleuse au corps à corps, il lui faut pas 2s pour te buter, c'est uber rapide vu la rafale de bastos que tu prends.

Uriak
31/07/2009, 10h34
Heayy part sur sa droite, on le contourne par la gauche, quand il nous rejoint ou qu'on est en limite à cause du décors, inversion brutale du sens de rotation.

Je dirai 50% de chance de survie quand c'est bien exécuté (le heavy DOIT être surpris) et 70-80% de tuer le heavy s'il a personne pour l'éteindre.

Monsieur Cacao
31/07/2009, 10h36
Facile à dire.
Avec le réglage de sensibilité de souris à fond, le heavy fait son 180° instantanément. C'est plus du pifomètre qu'autre chose le coup du "je pars à gauche s'il va à droite "etc...
En général la confrontation n'excède pas 2s, alors le temps d'alayser t'es mort la plupart du temps. En gros ça reste du 50% la majorité le temps, sauf Heavy lourdaud pas malin ou critmoule.

Uriak
31/07/2009, 10h40
Avec l'air blast il y a quand même très souvent moyen de s'enfuir. Les heavy qui font l'instant 180 ça existe, oui. Faut trouver comment réagir dans ce cas, par exemple en le contournant dès le début du contact, sans attendre sa réaction. C'est pas non plus un mal que ça dépende beaucoup du heavy. Les combats où un des deux joueurs ne peut se baser que sur l'erreur de l'autre ne sont pas intéressants (par exemple duel pyro/solly avant l'air blast)

Dorian
31/07/2009, 10h41
C'est chiant que vous tourniez en rond comme ça... Et si on passait à autre chose ? Cool merci, ya une update bientôt proposez donc des idées au lieu d'imaginer la situation dans laquelle le post précédent fonctionne pas.
Poutous.

Uriak
31/07/2009, 10h44
Bah depuis le Jarate, Razorback et Cie, je trouve que ce qui peut constituer une update est devenu trop large pour réellement spéculer. Tout le monde a pensé au multi LR présent dans beaucoup de jeux, mais à part ça...

On peut pressentir quelque chose pour les rocket jumps tant c'est une caractéristique de classe, mais si voyez ce que signifie du team play pour le soldier...

Acteon
31/07/2009, 10h48
Un jet pack :wub: Comme ca on a les mains libres pour emmener son pti medic^_^

Monsieur Cacao
31/07/2009, 10h52
Un LR qui ferait sauter plus haut/plus loin, mais qui ferait beaucoup moins de dégâts ?
Histoire de satisfaire les envies de "pelle" de Buchet.

Nawak
31/07/2009, 10h59
L'impression que j'ai vis à vis du soldier, c'est qu'il est moins intégré dans ce système de pierre feuille ciseau comme les autres classes le sont, genre scout > demo > sentry > scout.
Pour chaque classe on peut trouver une "anti classe", même si comme le dit ch'ai pu qui c'est pas aussi binaire, TF2 en a quand même un peu l'odeur, sauf pour le solly qui n'est pas vraiment avantagés ou vulnérable par rapport aux autres classes.

Uriak
31/07/2009, 11h07
Comme le Démoman... Le truc, c'est qu'il manque un peu de punch à distance, vu que les roquettes sont esquivables et font largement moins mal. Or... Il y a déjà deux classes d'attaque spécialisées dans les dégâts à faible distance, heavy et pyro.

Du coup on parfois le sentiment, par exemple dans des payload, que les barrages de roquettes font plus peur que de mal. Avant la réduction des critiques c'était suicidaire d'ignorer des soldiers qui pilonnaient. Alors je sais que Valve souhaite depuis le début pousser les gens à aller au contact, donc tout ceci ne risque plus de changer.
Si on cherche les effets teamplay (ie différent de simples dégâts) déjà implémentés on a :

Soins (medic, inge)
Munitions (inge)
Flammes (pyro)
Dégâts supplémentaires (sniper)
Extinction (pyro et sniper)
Ralentissement (heavy)
Mise hors de combat (scout)
Dégagement (pyro, scout)

Pour le moment, j'observe qu'il n'y a peu d'effet de "buff" en dehors des soins et de l'extinction. Le soldier "étant" (hum hum...) un meneur d'hommes..., qui sait ?

Caca Président
31/07/2009, 11h08
De toute façon la seule vrai classe c'est le spy. C'est quand la prochaine update du spy ?

Koin
31/07/2009, 11h18
Pour le moment, j'observe qu'il n'y a peu d'effet de "buff" en dehors des soins et de l'extinction. Le soldier "étant" (hum hum...) un meneur d'hommes..., qui sait ?

Techniquement, les 4 seuls buffs sont le jarate, les 2 ueber et l'overheal du medic, l'extinction n'étant qu'une annulation de debuff

Guitou
31/07/2009, 11h29
Et les übers ?

Ouizzeul
31/07/2009, 11h32
En remplacement du shootgun, l'option kamikaze serait fun, tu va crever, donc autant crever en beauté et emporter le mec avec toi, et BAM tu fait péter les grenades avec lesquels tu jongle depuis la sortie du jeux mais qui ne servent a rien...

Uberkritz kamikaze en arrivant au milieu du groupe adverse apres un RJ :D

Koin
31/07/2009, 11h36
Et les übers ?

Fixed

DroSoPhiLe
31/07/2009, 11h54
En remplacement du shootgun, l'option kamikaze serait fun, tu va crever, donc autant crever en beauté et emporter le mec avec toi, et BAM tu fait péter les grenades avec lesquels tu jongle depuis la sortie du jeux mais qui ne servent a rien...

Uberkritz kamikaze en arrivant au milieu du groupe adverse apres un RJ :D

Oh, l'arme noskill ultime.
C'était déjà méga relou sur Quake 3. Pitié, pas de ça sur TF2. :tired:

MiR*Ultra
31/07/2009, 11h54
Un cri de guerre qui donne des buffs à la manière du barbare de diablo 2 :wub:

Anonyme1023
31/07/2009, 12h36
Un LR qui ferait sauter plus haut/plus loin, mais qui ferait beaucoup moins de dégâts ?

Ou l'inverse. Un LR qui fais beaucoup de dégats mais plus de Rocket Jump (ils ont bien fais ça avec le scout. Le double-saut est hyper caracteristique chez nous mais ils nous collent une superbe batte qui nous bloque au sol. C'est du pur gachis d'ailleur :|)

Thork
31/07/2009, 12h41
Si on m'enlève le RJ, je jouerai jamais avec leur bouse, et en plus je flooderais leur forum :cry:

Anonyme1023
31/07/2009, 12h43
En Scout je joue qu'avec les armes normales... Ca m'dégoute, certes, si je le pouvais je garderai toujours la batte neuve, mais bon, non, ça veut pas double-saut et ça bloque tout mes reflexes donc....

D'un coté le gameplay était déjà très bien avant, s'pas 3 armes totalement râter qui vont changer la donne...

kpouer
31/07/2009, 12h46
Je verrai bien des grenades, qui explosent au bout de 3 secondes quand on les amorce (même dans la main du soldier s'il a eu le malheur de l'amorcer sans la lancer), mais possibilité pour l'équipe adverse de la renvoyer s'ils ont le temps

PiotrIvanovitch
31/07/2009, 13h02
Un cri de guerre qui donne des buffs à la manière du barbare de diablo 2 :wub:

Je vois bien ce genre de truc. Un cri de guerre qui augmente le chance de faire des crits aux amis proches.

Uriak
31/07/2009, 13h11
Le jarate n'est pas un buff... Il se lance sur les ennemis. L'über, oui.
Après le soldier c'est le "trouffion" traditionnel, faudra lui trouver des trucs en rapport.

dutilleul
31/07/2009, 13h13
Un petit bocal de terre ou de sable ramené de mission comme dans le soldat Ryan.
Tu le jettes sur les ennemis et leur vision est floutée pendant plusieurs secondes.

Ou alors, la possibilité de se battre torse nu, ce qui le rends plus léger donc plus rapide...au détriment de sa résistance.

BSRobin
31/07/2009, 13h27
Du coup on parfois le sentiment, par exemple dans des payload, que les barrages de roquettes font plus peur que de mal. Avant la réduction des critiques c'était suicidaire d'ignorer des soldiers qui pilonnaient.

Ah non mais c'est pas un sentiment.
Allumer des pousseurs de wagons de loin à la rocket, ca ne sert à rien.
1) à cause des hitboxes pourries de valve qui protégent vachement les pousseurs
2) que le spash damage est bouffé par la hitboxe de LE type touché et celle du chariot
3) qu'un tir de loin à la rocket fait des dégats misérables
4) que les types qui poussent sont soignés en permanence

Le seul intérêt oui, c'est "d'impressionner" (ou joie de sortir une crit -mais encore, avec l'absorption du splash damage des rockets ...).

Le soldier, y'a pas photo, depuis que y'a bcp moins de critiques, il faut venir à mi-distance voire au contact si tu veux faire du frag / faire voler les types du chariot.

Koin
31/07/2009, 14h08
Le jarate n'est pas un buff... Il se lance sur les ennemis. L'über, oui.
Après le soldier c'est le "trouffion" traditionnel, faudra lui trouver des trucs en rapport.

Debuff sur les ennemis qui, dans ce cas, est un buff pour les amis !

Thork
02/08/2009, 21h10
Ah non mais c'est pas un sentiment.
Allumer des pousseurs de wagons de loin à la rocket, ca ne sert à rien.
1) à cause des hitboxes pourries de valve qui protégent vachement les pousseurs
2) que le spash damage est bouffé par la hitboxe de LE type touché et celle du chariot
3) qu'un tir de loin à la rocket fait des dégats misérables
4) que les types qui poussent sont soignés en permanence

Le seul intérêt oui, c'est "d'impressionner" (ou joie de sortir une crit -mais encore, avec l'absorption du splash damage des rockets ...).

Le soldier, y'a pas photo, depuis que y'a bcp moins de critiques, il faut venir à mi-distance voire au contact si tu veux faire du frag / faire voler les types du chariot.

+1000, Le soldier est pour l'instant surtout dissuasif face à une équipe organisée, pas efficace. Son rôle est de maintenir à distance, et d'entamer/finir tout ce qui peut graviter autour du couple heavy/medic/démo, ce serait bien que les unlock offrent une possibilité de gameplay parallèle qui compense ça pour plus d'efficacité (rockets plus rapides, ou plus grande aire d'effet...) ou qu'ils caricaturent alors cette caractéristique (Plus de munitions et de mobilité, au détriment du shotgun ou d'un pourçentage des crit du RL).

Jarobi_White
02/08/2009, 23h54
Lol, le Solly pas efficace. Ce qui faut pas entendre.

Vader_666
03/08/2009, 00h01
Debuff sur les ennemis qui, dans ce cas, est un buff pour les amis !

Non, ce n'est pas équivalent : ce ne sont pas tes alliés qui font plus de dégats, mais l'ennemi qui s'en prend plus. La source de l'effet est "posée" sur l'ennemi (Debuff donc) et pas sur les amis. :jouelechieurpointilleux:

Schmurf
03/08/2009, 00h03
Lol, le Solly pas efficace. Ce qui faut pas entendre.


Ce qui faut pas lire. :tired:

Akodo
03/08/2009, 00h09
Moi je lis pas ce que les gens sans avatars écrivent, c'est soit des Bannis, soit des Z'oeufs soit heu...
Bref :cigare:

Sinon j'ai quand même bien l'impression que le Solly a perdu un peu de sa superbe depuis quelques temps...
Le soucis c'est qu'avec la MAJ va falloir faire des choix, et que ça ne sera pas que du 100% bonus (comme le médic à son époque :tired: ).

Monsieur Cacao
03/08/2009, 07h57
Ce qui faut pas lire. :tired:

Bah j'ai pas l'impression, vu les résultats généraux des Soldiers corrects (donc pas manchots come moi) qu'ils sont "inutiles" ou "faibles".
Ils s'en sortent bien pour la plupart, pas pire qu'une autre classe.

Faut pas déconner, hormis Heavy/SOldier adverse, il tue n'importe quel adversaire en 2 roquettes à distance raisonnable. Ca reste la classe la plus versatile, aussi pratique en défense qu'en attaque pour foutre le boxon. Et si tu rajoutes un Kritzkrieg derrière, t'as la deuxième machine à tuer du jeu, derrière le démo.

Dorian
03/08/2009, 09h07
D'un coté le gameplay était déjà très bien avant, s'pas 3 armes totalement râter qui vont changer la donne...

C'est pour ça qu'ils envisagent de nerfer le FaN ?! :huh:

DroSoPhiLe
03/08/2009, 10h02
Et de l'interdire en compet'? :p

Le FaN est juste abusé depuis le récent buff auquel il a eu droit.

Koin
03/08/2009, 10h18
Non, ce n'est pas équivalent : ce ne sont pas tes alliés qui font plus de dégats, mais l'ennemi qui s'en prend plus. La source de l'effet est "posée" sur l'ennemi (Debuff donc) et pas sur les amis. :jouelechieurpointilleux:

à force de vouloir en***** des mouches on va faire peur à drosophile :/

Uriak
03/08/2009, 10h24
Mouais, c'est surtout son effet repoussant qui pose problème. En match on a l'impression que deux mouches vrombissantes vous piquent et vous poussent comme un ballon.
Y a une telle différence entre le scout 12v12 et 6v6 qu'ils peuvent bien passer une interdiction en ligue.

Par contre c'est vrai que globalement les 2 autres armes du scout, bof. Rallonger la durée du bonk (la boisson) serait pas du luxe.

Pour le soldier, il se démerde dans tous les duels, on est bien d'accord. Je le joue assez souvent pour le sentir. Mais c'est vrai que depuis la maj des crit, ce n'est plus une classe anti groupe. Le splatch damage sert à faire les kills avec une arme esquivable.


à force de vouloir en***** des mouches on va faire peur à drosophile

Vous saviez que certaines drosophiles ont des spermatozoïdes géants (http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n17a9.html) ? (plus longs que l'insecte)

DroSoPhiLe
03/08/2009, 10h31
Vous saviez que certaines drosophiles ont des spermatozoïdes géants (http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n17a9.html) ? (plus longs que l'insecte)

:cigare:

Schmurf
03/08/2009, 12h28
Bah j'ai pas l'impression, vu les résultats généraux des Soldiers corrects (donc pas manchots come moi) qu'ils sont "inutiles" ou "faibles".
Ils s'en sortent bien pour la plupart, pas pire qu'une autre classe.

Faut pas déconner, hormis Heavy/SOldier adverse, il tue n'importe quel adversaire en 2 roquettes à distance raisonnable. Ca reste la classe la plus versatile, aussi pratique en défense qu'en attaque pour foutre le boxon. Et si tu rajoutes un Kritzkrieg derrière, t'as la deuxième machine à tuer du jeu, derrière le démo.


C'était ironique ! :emo:

Bien sur que le soldier n'est pas une vieille classe qui sert à rien, loin de là même. Après, y'a les différences entre les bons et les mauvais soldier, ceux qui jouent en match, et ceux qui ont un healbot à 90% de leur temps de jeu, c'est pas forcement comparable , et je pense que si maj solly il y a, ca va faire comme la maj scout, "une invasion de soldier qui savent pas forcement jouer la classe et qui vont se jeter leur sceau de caca à la tronche PARCE QUE CAY RIGOLO LOLOL" dixit un aigri.

phil(chasseur de marmotte
03/08/2009, 12h34
C'était ironique ! :emo:

"une invasion de soldier qui savent pas forcement jouer la classe .

Vivement que ça arrive qu'on airshot un peu:p

Uriak
03/08/2009, 12h49
Air blast, air blast ! Le pire c'est qu'un soldinoob n'a pas le même temps de réaction qu'un buchet ou un strate, et par conséquent mes réflexes finement conditionnés ne fonctionnent pas :cry:

MemoryCard
03/08/2009, 13h27
Un truc rigolo ça pourrait être un LR avec 8 rockets dans le chargeur, no-selfdamage, 50% de dégats en moins. Une classe de spammeurs volants B)

Colbaq
03/08/2009, 13h40
Un truc rigolo ça pourrait être un LR avec 8 rockets dans le chargeur, no-selfdamage, 50% de dégats en moins. Une classe de spammeurs volants B)
Soit la mort de la classe, impossible de survivre à un duel.

phil(chasseur de marmotte
03/08/2009, 13h59
Un truc rigolo ça pourrait être un LR avec 8 rockets dans le chargeur, no-selfdamage, 50% de dégats en moins. Une classe de spammeurs volants B)

ça servirait pas à grand chose vue que sur la plupart des maps on peut même pas passer un double RJ en hauteur;:tired:

G4briHell
03/08/2009, 13h59
Dans Team Fortress Classic tous les persos avaient des grenades. Je trouve ça pas mal. Ca permet de les lancer pour fuir ou de les lancer avant une grosse attaque.
Pour rappel le soldier avait "des grenades simples et des grenades a pics. Ces derniers se placent à environ 50 cm au-dessus du sol et projettent des petits pics. Une fois épuisée, la grenade explose." (source Wikipedia).

Ca pourrait être pas mal. En tout cas je voie bien double shootgun comme arme. Plus lent mais plus puissant. Je voie mal le Soldier avec autre chose qu'un lance grenade donc je dirais un lance grenade modifier. Mais j'avoue ne pas voir quoi comme modification ...

Jarobi_White
03/08/2009, 14h11
C'est pour ça qu'ils envisagent de nerfer le FaN ?! :huh:

Aux dernières nouvelles, ils ont l'intention de modifier la manière dont marche le knockback, pas de nerfer l'arme en soi.

Faut savoir qu'ils l'ont codé de manière vraiment paresseuse.
Sur les 12 plombs émis par le fusil, si un seul vous touche (ce qui est quasi-obligatoire), vous recevrez le knockback... ENTIER. Le moteur ne prend actuellement qu'une seule donnée en compte pour calculer la puissance du recul : la distance. Et cela est valable même si vous êtes un Heavy. Vous êtes touché par un seul plomb ? Vous volerez autant qu'un Scout touché par les 12 plombs, à la même distance. De plus ce recul n'en est pas vraiment un. Tout le monde a pu le constater en vivant cette situation: vous avancez, et un Scout vous tire un coup de FaN dans le dos. La logique voudrait que ce coup vous propulse en avant. Au lieu de ça, que se passe-t-il ? Vous vous arrêtez NET sur place, et bondissez mollement.
Au final, un Scout équipé du FaN peut rater à moitié une cible à mid-range, et tout de même la "stunner" suffisamment longtemps pour se rapprocher, ajuster son deuxième tir, et infliger plus de 100 points de dégâts à close-range. Sachant que le nombre de plombs supplémentaires augmente les dégâts à mid-range par rapport au Scattergun, tuer une classe à faible hp devient très facile. Ne parlons même de l'aisance avec laquelle un seul Scout peut empêcher un Solly de RJ en supprimant toute sa vitesse alors qu'il vient à peine de décoller du sol. AVEC UN SEUL PUTAIN DE PLOMB.

D'mon temps pour faire ça, avec le Scattergun, fallait sauter et mettre un full shot au Solly lorsqu'il arrivait à l'apogée de son propre saut, dans une espèce d'acrobatie fantastique. C'est plus ce que c'était, ils salopent tout ces jeunes. :tired:

Schmurf
03/08/2009, 14h26
Genre comme moi en med quand j'ai sauté sur le solly à la scie du point C de gravel? :ninja:

Jarobi_White
03/08/2009, 14h34
Genre comme moi en med quand j'ai sauté sur le solly à la scie du point C de gravel? :ninja:

Ouais ! :bave:

Uriak
03/08/2009, 14h44
Ouais, au moins nous les blasteurs nous devons renoncer à faire feu pour faire voler les gens :emo: Et pis on est pas aussi rapides, etc etc.

S'il mettent une valeur de recul proportionnelle aux plombs (avec maximum fixe) ça deviendra raisonnable. Comme l'a dit Jarobi, se manger un coup de FAN donne une sensation très étrange et chiante. Les explosions ou les blasts sont quelques part plus "francs"

Schmurf
03/08/2009, 14h52
Au hasard, une horrible sensation d'impuissance, pire que celle du blast et des explosions, étant donné qu'on reste figé en l'air à la merci de n'importe qui et que généralement le double saut ne fonctionne pas donc facile à aim etc etc...

Antarion
04/08/2009, 12h20
Non mais c'est surtout le one shot à bout portant...
"Les gars je suis chargé !!"
*pan...pan*
:tired:

Monsieur Cacao
04/08/2009, 13h57
Supprimons les Scouts, oeuvrons pour un monde meilleur :tired:

Koin
04/08/2009, 14h00
Non mais c'est surtout le one shot à bout portant...
"Les gars, y'a un spy !!"
*schwing...!*
:tired:


Bizarrement ça marche aussi =D

Monsieur Cacao
04/08/2009, 16h53
Non mais c'est surtout le one shot
"Les gars je suis chargé !!"
"Attention un sni....*
*pan*
:tired:

Variante connue mais bon...

Uriak
04/08/2009, 16h57
Non mais c'est surtout le one shot à bout portant...
"Les gars je suis chargé !!"
*attention une stickr..*
*kaboom*
:tired:

Sans parler de...

Caca Président
04/08/2009, 17h15
Non mais c'est surtout le one shot à bout portant...
"Les gars je suis chargé !!"
*pan...pan*
:tired:

C'est pour ça que tu te planques successivement derrière: une sentry lv3, un ingé, un dispenser et un heavy pour monter ton über, à cause d'un pauvre scout tout maigre ?

Ouizzeul
04/08/2009, 17h19
Oué mais quand il est vil et sournois, le scout qui contourne pour arriver par derrière, bah tu le sens passer le pan pan...

Antarion
04/08/2009, 18h38
C'est pour ça que tu te planques successivement derrière: une sentry lv3, un ingé, un dispenser et un heavy pour monter ton über, à cause d'un pauvre scout tout maigre ?

Je parle en 6v6 en fait. En FFA les scouts je les pwn avec mon sering gun B)

Nyrius
08/08/2009, 09h53
http://img.catchgamer.no/images/gallery/usergallery/15669/tf2_female.jpg
Moi je veux cette MaJ la. :bave:

Un scout c'est une petite pu** a casquette qui court partout
Un scout deviens un Sniper. Un Scout qui tombe trop dans le vice deviens un spy.

Traduction le scout est la base de toute ces chose innommable.

Yara rien
11/08/2009, 21h53
http://img.catchgamer.no/images/gallery/usergallery/15669/tf2_female.jpg
Moi je veux cette MaJ la. :bave:

Moi je veux la petite ingé la !!! :bave::bave:

Koumal
11/08/2009, 22h08
Vous avez vu les canards, la rumeur du moment

Dans la prochaine maj

Heavy :
- Il semble qu'en portant les gants KGB, il puisse se déplacer à la vitesse d'un pyro. Cela expliquerait l'apparition des "achievements d'avant-garde", apparus il y a quelques temps.
- La dispersion du minigun est moindre.
Medic:
- Les particules montrent mieux quand les joueurs utilisent le Kritzkrieg.
Scout :
- Le Sandman réduit la santé des scouts à 95 mais lui permet de retrouver son double saut. Il y a aussi des changements prévu sur le mécanisme qui assomme les ennemis.
- Le recul du FaN a été ajusté de manière significative, il est maintenant basé sur les dommages et la distance de tir.
- Les scripts du pistolet ne fonctionneront apparemment plus. Sa cadence de tir maximale passera de 10 balles par seconde à 5,7 balles par seconde.
Ingénieur :
- Il reçoit une clef lui permettant de construire ses tourelles plus rapidement, mais pas de les mettre à niveau et de les réparer aussi vite qu'avant.
Demoman et Soldier:
- Plusieurs modifications sont prévues concernant le self-damage.
Spy :
- L'espion aura peut-être le choix entre deux costumes. Le premier, qui prendrait la place du pistolet, lui donnerait une résistance au feu de 90%.
- Le second costume est également conçu pour résister aux Pyros, mais ses effets et capacités sont encore inconnus. (http://www.teamfortress2.fr)


Si cela s'avére vrai, le spy sera (encore) amélioré au détriment (encore une fois) de l'ingénieur.
Merveilleux n'est ce pas? :(

Altyki
11/08/2009, 22h20
Pfffff, Valve me gonfle :|.
C'est pas ça qui va me redonner envie d'y rejouer.
Un costume "anti" pyro pour le spy, foutage de gueule !

DroSoPhiLe
11/08/2009, 22h23
Vous avez vu les canards, la rumeur du moment

Dans la prochaine maj

Heavy :
- Il semble qu'en portant les gants KGB, il puisse se déplacer à la vitesse d'un pyro. Cela expliquerait l'apparition des "achievements d'avant-garde", apparus il y a quelques temps.
- La dispersion du minigun est moindre.
Medic:
- Les particules montrent mieux quand les joueurs utilisent le Kritzkrieg.
Scout :
- Le Sandman réduit la santé des scouts à 95 mais lui permet de retrouver son double saut. Il y a aussi des changements prévu sur le mécanisme qui assomme les ennemis.
- Le recul du FaN a été ajusté de manière significative, il est maintenant basé sur les dommages et la distance de tir.
- Les scripts du pistolet ne fonctionneront apparemment plus. Sa cadence de tir maximale passera de 10 balles par seconde à 5,7 balles par seconde.
Ingénieur :
- Il reçoit une clef lui permettant de construire ses tourelles plus rapidement, mais pas de les mettre à niveau et de les réparer aussi vite qu'avant.
Demoman et Soldier:
- Plusieurs modifications sont prévues concernant le self-damage.
Spy :
- L'espion aura peut-être le choix entre deux costumes. Le premier, qui prendrait la place du pistolet, lui donnerait une résistance au feu de 90%.
- Le second costume est également conçu pour résister aux Pyros, mais ses effets et capacités sont encore inconnus. (http://www.teamfortress2.fr)


Si cela s'avére vrai, le spy sera (encore) amélioré au détriment (encore une fois) de l'ingénieur.
Merveilleux n'est ce pas? :(

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38232

C'est seulement pour le mode tournoi de TF2, pas le FFA. ;)

Altyki
11/08/2009, 22h26
A moitié rassuré connaissant valve !

Koumal
11/08/2009, 22h29
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38232

C'est seulement pour le mode tournoi de TF2, pas le FFA. ;)

C'est pas ce qui est dit dans l'article.

Maintenant on est d'accord c'est une grosse rumeur bien baveuse. Ne crions pas au loup tout de suite...enfin allez juste un peu quoi, on est humain.

Colbaq
11/08/2009, 23h27
C'est pas ce qui est dit dans l'article.

Maintenant on est d'accord c'est une grosse rumeur bien baveuse. Ne crions pas au loup tout de suite...enfin allez juste un peu quoi, on est humain.
C'est piqué à nofrag, on suit le lien et Oh! Miracle:

Jeudi dernier, TFPortal.de (http://www.tfportal.de/?site=news_details&id=1168) publiait les dernières rumeurs concernant les changements que VALVe étudie afin de mieux adapter Team Fortress 2 au petit monde de la compétition. Charley nous a traduit tout ça (http://blogs.wefrag.com/buncool/2009/08/07/tf2-beta-les-nouvelles-fonctionnalites-et-ameliorations-potentielles/), c'est assez surprenant, mais n'oubliez pas que rien n'est encore décidé :
Si tu veux je peux encore remonter sur le post en VO :ninja:
Téléphone arabe toussa toussa ...

Edit: Je rappelle que quoi qu'il arrive, il s'agit de suppositions. Rien n'a été annoncé.

Nawak
12/08/2009, 00h30
En tout cas, la prochaine update, propre au soldier ou plus générale, est annoncée (toujours sur Nofrag) : http://www.teamfortress.com/classless/

Jour 1 : des chapeaux, et une map arena

ShinSH
12/08/2009, 00h41
Et ici aussi. Je prenais simplement le temps de rédiger une news qui fait plus de 3 lignes. :ninja:

Scorbut
12/08/2009, 01h20
Vu le nom de la mise-à-jour, elle ne sera pas liée à une classe.

Jean Pale
12/08/2009, 04h55
Mais à plusieurs peut être à la lecture des pages cachées.

Ouizzeul
12/08/2009, 07h20
Perdu c'est pas le soldier la prochain update, c'est personne


http://www.teamfortress.com/classless/french.htm

http://www.teamfortress.com/classless/hidden/advertisement/

http://www.teamfortress.com/classless/hidden/hats/

http://www.teamfortress.com/classless/hidden/enigmatical/

http://www.teamfortress.com/classless/hidden/barbary/

Jean Pale
12/08/2009, 07h24
Nous avons un devin parmis nous ? Tu as lu les pages cachées que tu as cité ?

Ouizzeul
12/08/2009, 08h49
Nous avons un devin parmis nous ? Tu as lu les pages cachées que tu as cité ?

Nan pas devin, juste fatigué, donc pas lu les posts au dessus...

Antarion
12/08/2009, 10h46
En tout cas, la prochaine update, propre au soldier ou plus générale, est annoncée (toujours sur Nofrag) : http://www.teamfortress.com/classless/

Jour 1 : des chapeaux, et une map arena

Les chapeaux c'est bien mais ils tombent jamais :emo:

Koin
12/08/2009, 10h49
Les chapeaux c'est bien mais ils tombent jamais :emo:

Les quoi ? Je vois pas de quoi tu parles.

Monsieur Cacao
12/08/2009, 11h06
Ferait mieux de bosser sur les classes que sur ces conneries de chapeaux :tired:

MiR*Ultra
12/08/2009, 11h08
Les quoi ? Je vois pas de quoi tu parles.

Avec la maj ils vont surement changer le systeme pour les récupérer, soit en augmentant les chances qu'ils tombent soit avec des achievements ? :ninja:

Keyro
12/08/2009, 11h27
Avec la maj ils vont surement changer le systeme pour les récupérer, soit en augmentant les chances qu'ils tombent soit avec des achievements ? :ninja:
Un truc du style :

90% Achievement = 1 chapeau
95% = 2 eme chapeau
100% = 3 eme chapeau

Ca serait cool et ca ferait un vrai challenge pour les achievement, et en même temps rien d'obligatoire, juste pour le style.

Ashlook
12/08/2009, 11h48
Ferait mieux de bosser sur les classes que sur ces conneries de chapeaux :tired:

Ils le gardent pour TF3.

MoB
12/08/2009, 11h59
Ferait mieux de bosser sur les classes que sur ces conneries de chapeaux :tired:
Avec un nom tel que : La premiere mise à jour qui n'est pas une mise à jour de classe
Tu crois réellement qu'ils ne vont pas en mettre quand même une ?
Voyons on ne parle pas de la team de L4D mais de celle de TF2

Acteon
12/08/2009, 12h01
Pas de mise a jours d'une classe mais de trois :wub:

MoB
12/08/2009, 12h05
Hannn et le zeplin avec les canons ca serait l'arme de l'ingé à la place de la sentry/dispenser/tp ?
:bave:

Shumpy
12/08/2009, 12h13
Hannn et le zeplin avec les canons ca serait l'arme de l'ingé à la place de la sentry/dispenser/tp ?
:bave:
Une sentry volante :O

Un peu trop violent imo, la puissance de feu risque d'être revue à la baisse si c'est bien ca.

atavus
12/08/2009, 12h31
Super des casques en plus. Quand j'en ai que deux .....de heavy.
Un mode arena; mon nombre heure d'en ce mode ne doit pas dépasser 5.
Bon, c'est quoi la suite.:tired:

Ceci dit 3 armes débloquables par classes + 3 chapeaux par classe.
Ca fait 54 objets. On dépasse la limite de l'inventaire là.:o
En fait 3*6 armes débloquables. Soit 45, ouf je suis pas obligé d'en jeter quoique, j'ai rien.

Preston
12/08/2009, 13h44
Hannn et le zeplin avec les canons ca serait l'arme de l'ingé à la place de la sentry/dispenser/tp ?
:bave:

Oué et un jet pack aux spy pour aller saper :rolleyes:.

Jean Pale
12/08/2009, 20h50
Air stab ! :o

Ou alors le spy pourra faire de grands sauts, on l'appellera Mickael jorstab :ninja:

Giraf
12/08/2009, 23h36
Jour2
Le mode de jeu King of the hill et 3 maps
Ca a l'air sympa. La nouvelle map Viaduc aussi, en plus ca fait un nouvel environnement: enneigé.

Ca à l'air prometteur tout ca.

Un truc "marrant":
- sur le premier jour c'est marqué 100% free
- sur le 2ieme: still free.

J'espère ne pas arriver jour 5 avec marqué no more free: 5€ (bon c'est vraiment pas le genre pour TF2)
Ou alors c'est 100% (class) free, still (class) free, et PAF une update de classe :p

La 1er page a changée, il y a un texte en plus

This awesome community map was created by Magnar "insta" Jenssen, whose dedication and commitment to TF2 map-making has convinced us to make him the tenth class.*

*We are lying. :wub:

MappYnG
13/08/2009, 00h09
Trop bon, a la vue des screens, ca sent les nouveaux models pour hammer ;)
Surtout les trucs glacés :wub:

Giraf
13/08/2009, 00h25
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/geographic_lumps/

cpt-lamare
13/08/2009, 00h56
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/war/

Nawak
13/08/2009, 01h07
Vous les trouvez où ces machins "hidden" ? Et qu'est ce qu'on doit en penser ? :tired:

Giraf
13/08/2009, 01h09
Vous les trouvez où ces machins "hidden" ? Et qu'est ce qu'on doit en penser ? :tired:

Ils apparaissent parfois dans les pages.
Comme à l'époque de l'update spy/sniper, avec parfois la silhouette du spy qui apparaissait derrière le sniper ou le bocal de jaraté qui apparaissait à droite du spy.

Le roi d'Australie déclare la guerre aux collines ^_^

grincheux
13/08/2009, 01h12
Le roi d'Australie déclare la guerre aux collines ^_^

Roi d'Australie = 10e classe de TF2 :o:o

Giraf
13/08/2009, 01h16
Roi d'Australie = 10e classe de TF2 :o:o

C'est pas Magnar "insta" Jenssen la 10ième classe ? :p
(ha non ils mentent ;))

http://www.teamfortress.com/classless/hidden/coward_mound/

Algent
13/08/2009, 04h28
Mouarf koth une nouveauté, sur uber on en a eu ya 1an, alors certes c'est sympa mais de la à annoncer un truc nouveau -_-.
Enfin bon pour le coup je m'intéresse surtout aux trucs hidden, peut-être qu'on aura une surprise allez savoir.

Monsieur Cacao
13/08/2009, 06h57
Bah c'est une nouveauté pour Valve :p
Et ne pas oublier que la majorité des serveurs ne s'emmerdent pas forcément de sortir des customs souvent, alors y'a peut être pas grand monde qui a tourné sur du Koth depuis la sortie.

Antarion
13/08/2009, 07h42
http://www.teamfortress.com/classless/french.htm

La version française est quand même beaucoup moins FNU que la VO... Ils ont pas traduit le passage sur Acegikmo & cp_glacier (testée en primeur sur Uber.fr !!! Merci Flubb, SLUUUURP)

Giraf
13/08/2009, 07h57
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/populace/

Un robot à la place de la sentry ?
Un 10th classe le robot ?
Un rien du tout qui fait bien marrer chez Valve quand ils regardent les forums ? :wub:

Monsieur Cacao
13/08/2009, 07h58
Hmmm ça va devenir n'importe quoi là...

Giraf
13/08/2009, 08h08
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2732


I would like to thank you for emailing us to point out that Viaduct is not the first TF2 map to feature snow. More importantly, I would like to thank you for stopping.

Immediately.

In accordance with our corporate policies on plagiarism, Corey Peters—the person responsible for Viaduct—has been forced to uninstall Hammer under the supervision of our crack security team.

...
Dhabih Eng—the artist behind the Innovative Snow Effect Never Seen Before in an FPS (his words)—has been suitably reprimanded, and by this we mean he has been launched into space, where I'm told there will be plenty of snow for him to steal.
...

Ils se marrent bien, ils ont reçu une nouvelle livraison de drogue ?

[dT] Moustik
13/08/2009, 08h46
A propos du mode KoTH, je viens de comprendre pourquoi Valve insistait tant avec leurs maps Arena. S'ils adaptent toute les cartes Arena en KoTH, sa sera pas plus mal. Au moins on pourra jouer sur celles-ci sans endurer les sinistres rêgles du mode Arena (surtout le respown).

Bref, si le mode KoTH vaut le coup, c'est tout bénéf ! :)

MuLoT44
13/08/2009, 08h55
J'veux bien un peu de ce qu'ils fument en tous cas !

Ou même faire partie de l'équipe Valve, ça doit être funky les réunions à base de " Bon on leur raconte quelle bonne grosse nouvelle connerie ? " :p

Antarion
13/08/2009, 09h06
Pas Valve, TF2... Parceque l'équipe L4D...

/troll.

Monsieur Cacao
13/08/2009, 09h10
C'est clair...
J'vois bien l'équipe TF2 dans un Open Space enjoué et coloré avec de la zik en fond et des types en tong qui trinquent avec une Pina Colada.

Et de l'autre côté du couloir, l'équipe de L4D, lumière tamisé, pas un chuchotement, des types en uniformes grisatres enchainés à leur bureau, et une tasse d'eau croupie pour se désaltérer :tired:

Tatsu-Kan
13/08/2009, 09h12
Y'a déjà deux trucs dans les deux premières pages qui laisse penser a une update de l'ingé. :)

Le Porte-Poisse
13/08/2009, 09h19
Update ingé. :wub:

La meilleure classe enfin récompensée ?

MoB
13/08/2009, 09h28
Si ils me font un bon ingé d'attaque (pas leur histoire de clé qui upgrade pas mais construit plus vite, ca résiste combien de temps une sentry level 1 ...) je crois que je serais près à leur payer leur update 20€ :wub:

[dT] Moustik
13/08/2009, 09h29
Chut, donne leur pas de mauvaise idée toi ! :sad:

Monsieur Cacao
13/08/2009, 09h34
je crois que je serais près à leur payer leur update 20€ :wub:


:tired:

Heureusement que c'est de l'ironie.

[dT] Moustik
13/08/2009, 10h29
"Robin" Most Popular Australian Girl's Name

Vu ici : http://www.teamfortress.com/classless/hidden/populace/

Une dixième classe pour TF2, et ce serait une nana ?? :O :bave:

Jean Pale
13/08/2009, 10h29
Ils parlent beaucoup de trucs australiens :tired: Ils prévoient une armure et un mousquet pour le sniper ou quoi ? :ninja:

NeoOoeN
13/08/2009, 10h39
Australie... Kangourous... Sauts....RocketJumps!!!....SOLDIER ?!!!!!!...

gun
13/08/2009, 12h21
Ça se tient mais l'australien de service c'est le sniper aussi, donc une arme anti-snip pour le soldier ?

Le mode KoH c'est çA

http://www.licencephoto.com/mini_photos/ZS5V3aYhxF/Paysages-Landscapes.jpg

byakuichi
13/08/2009, 12h30
Une dixième classe qui sait p'tre bien ?
Un robot :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
Même si personne n'y croit avec Valve on peut s'attendre à tout.

Wobak
13/08/2009, 12h32
Le Bender perso de l'ingé. Boit, fume et t'envoie chier quand tu dois tuer des méchants.

Loopkiller01
13/08/2009, 13h07
Ça serait juste AYNOOOORME !!!

Lili
13/08/2009, 13h08
Le Bender perso de l'ingé. Boit, fume et t'envoie chier quand tu dois tuer des méchants.

:wub:

kpouer
13/08/2009, 17h06
Le Bender perso de l'ingé. Boit, fume et t'envoie chier quand tu dois tuer des méchants.

Moi je le verrai plutot tendre des embuscades, il atrappe l'arme de l'ennemi et la plie en 2

MoB
13/08/2009, 17h27
Moi je le verrai plutot tendre des embuscades, il atrappe l'arme de l'ennemi et la plie en 2


Le tord ! C'est un tordeur Bender ! C'est pas un plieur ! Sinon ca serait pas Bender !

kpouer
13/08/2009, 17h32
Ah oui c'est vrai mauvaise traduction de ma part

Anonyme210226
13/08/2009, 17h36
Le tord ! C'est un tordeur Bender ! C'est pas un plieur ! Sinon ca serait pas Bender !
Ouais, il s'appellerait Folder, la honte.

Le Porte-Poisse
13/08/2009, 21h20
Ouais, il s'appellerait Folder, la honte.

Et Muldy, c'est le nom de l'ingé ? (Celui qui devine mon jeu pourri a droit à un bisou gratuit.)

Scorbut
13/08/2009, 21h32
Muldy et Folder :'(

Nawak
13/08/2009, 21h32
Et Muldy, c'est le nom de l'ingé ? (Celui qui devine mon jeu pourri a droit à un bisou gratuit.)

Une contrepétrie avec Mulder et Scully ? :tired:

MoB
13/08/2009, 21h41
Merdouille j'arrive trop tard pour le bisous pas cool. Fallait prévenir Porte aussi

Preston
13/08/2009, 23h47
Moustik;2387133']Vu ici : http://www.teamfortress.com/classless/hidden/populace/



L'image c'est la future exo-armure de l'ingé ? :p

Jean Pale
14/08/2009, 00h38
Update out.

Nortifer
14/08/2009, 00h47
Et rien sur le changelog, ca doit etre une petite update de fix

Jean Pale
14/08/2009, 00h48
Le changelog a disparu, il est sur le day 3 http://www.teamfortress.com/classless/

Et non, ce n'est pas un fix :)

Footmax
14/08/2009, 00h54
Engineers wrenching a teleporter will repair the other end as well, and remove Sappers from both if they exist.

N'importe quoi Valve... Ou comment gâcher l'update. :tired:

Jean Pale
14/08/2009, 00h55
L'inverse est aussi vrai :


Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists.

Nortifer
14/08/2009, 00h56
Il y a l'air d'avoir des trucs interessants quand meme.
Je crois que nos amis ingé vont etre content.

Et plus de bonk d'uber :lol:

Footmax
14/08/2009, 00h56
L'inverse est aussi vrai :

Et ? Quel intérêt par rapport à l'immense up de l'ingénieur ?
De plus en plus tranquille, il n'aura plus besoin de bouger de sa base.

Nortifer
14/08/2009, 00h58
Faut pas déconner non plus, c'était déja injouable ingé, ca l'est un peu moins maintenant quoi.

Nawak
14/08/2009, 01h02
Plus de bonk sur les übers ? :tired:

Footmax
14/08/2009, 01h02
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel up des TP, très utile à l'attaque, le spy pouvait détruire l'entrée pour stopper l'assaut blu 30 secondes.

Maintenant, à voir si le combo sap+revolver permettra de pas passer 2h à tuer un tp au spawn ennemi.

Et que dire de ça :



Cloaked Spies standing in valid backstab positions no longer raise their knife.

Maintenant, on ne pourra plus vérifier si on peut stabber le crâne de l'ingénieur (tâche déjà rendue plus difficile après une update) sans décloak.

gun
14/08/2009, 01h02
C'est marrant c'est tout comme dans le fake patchnote de l'update qu'on a pu voir y'a 2 semaines.

Jean Pale
14/08/2009, 01h05
Drops augmentés, it's raining hats.

Footmax
14/08/2009, 01h10
Le nouveau menu background BLU, il est excellent ! :wub:

http://img406.imageshack.us/img406/9247/bild011d.jpg

sissi
14/08/2009, 01h11
Quoi de neuf ?

Okay:


* Added King Of The Hill game mode.
* Added custom animations played by the losing team during the post-win state. They are moved into third person camera to enjoy them.
* Added lots of new hats.
* Added koth_Viaduct.
* Added ctf_Sawmill
* Added community map Arena_Offblast
* Added community map Cp_Yukon

Additions / Changes:

* Added "Auto Reload" option to the multiplayer advanced options.
* Clip-based weapons that reload a full clip at a time can now have their reloads aborted by firing.
* Pistol now fires at a fixed rate, not based on the speed at which you press the firing button.
* Added a color blind option to add a Jarate icon above enemies who are busy accepting a terrifying existence where they have no dignity.
* Significantly reduced the amount of network traffic being sent.
* Capturing the flag in a CTF game mode gives the entire capturing team 10 seconds of critboost.
* Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists.
* Engineers wrenching a teleporter will repair the other end as well, and remove Sappers from both if they exist.
* Disguised Spies no longer trigger On-Hit effects (like the Blutsauger's heal).
* Removed self-inflicted minicrits. Fixes Jarate'd Soldiers/Demomen having ineffective rocket/grenade jumps.
* Added an item panel to the spectator cam that shows non-standard items being carried by the player you're spectating.
* Added an "Inspect" key that allows you to look at items being carried by your team mates.
* Backpack improvements:
- Added drag & drop to move items around. Item positions are maintained on the backend.
- Added multi-select, allowing you to delete multiple items at once.
- Added a new key to the key binding page that opens your inventory directly to your backpack.
- Fixed mouseover panel being incorrectly position when the backpack first appears.
* Cloaked Spies standing in valid backstab positions no longer raise their knife.
* Added current map name and gametype to the bottom right of scoreboard.
* Added class icons to tips on the loadout and loading screens.
* Improved visuals around flags when they're being carried by a player.
* Improved critboosted visuals, making it much clearer when an enemy has critboost.
* Updated the loading panel to show the game type under the map name during level transition.
* In-game chat dialog now supports full Unicode characters.
* Added BLU main menu background.
* Added response caching for some server queries to help reduce the CPU load from DOS attacks.
* Teammates no longer block friendly radius damage. Prevents nearby teammates causing rocket/grenade jumps to fail.

Map Changes:

* Update PLR_Pipeline
- Increased the starting advantage in the third round if a team has won the first two rounds.
- Fixed carts not continuing to the second round if they're capped at the same time in the first round.
- Fixed being able to shoot pipebombs over the starting gates in the first round.
- Fixed being able to open the doors in the first round before the setup time was finished.
- Fixed players getting stuck in some doors.
- Fixed players being able to get onto rooftops and out of the map boundaries.
- Fixed other minor bugs and exploits.
* Update Arena_Sawmill
- Fixed DirectX8 bug where some models would not be visible.
- Fixed exploit with building teleporters outside of the map.
* Updated CP_Granary
- Made a few changes to improve balance based on competitive community feedback.

Item Reworks:

* The Force of Nature
- The enemy knockback now only `works in close range and behaves more like the Pyro's air blast.
- Enemies cannot be juggled by the FaN's effect.
- The self-knockback has also changed to respect the firer's view angle. Looking up while shooting will no longer propel the enemy upwards.
- Knockback is now scaled by damage done.
* The Sandman
- A Scout will receive 1 point for stunning an enemy and 2 points for a long range stun.
- Stunned players now take 75% of all incoming damage instead of 50%.
- Übercharged players can no longer be stunned.
- Heavies spinning their mini-guns will continue to spin when stunned (whether the left or right mouse button is pressed).
- The minimum distance to stun a target has been reduced.
- The negative attribute has changed from "no double jump" to "-30 max health".

Fixes:

* Fixed various issues around layout & presentation of items inside the Backpack and "X is carrying" item dialogs.
* Fixed an exploit that allowed players to work around sv_pure.
* Particle files are now protected by sv_pure.
* Fixed critboost effect getting stuck on when you die while critboosted.
* Fixed Timer HUD element backgrounds not being the correct color if you change teams during waiting for players.
* Fixed a couple of issues with the way critboosts affected The Huntsman and the Spy's knife.
* Fixed an exploit where you could reload The Huntsman faster than intended.
* Fixed Heavy "civilian" exploit.
* Fixed a set of exploits using the DXSupport config files.
* Fixed r_screenfademinsize and r_screenfademaxsize exploits.
* Fixed sentries firing at a fully cloaked Spy if they're still the closest target.

Community requests:

* Added a HUD element for hybrid CTF & CP maps.
- Supports 1 or 2 flags, and any number of CPs.
- Mapmakers need to place a "tf_logic_hybrid_ctf_cp" entity in their map to enable it.
* Added custom kill server log text "train" and "saw" for deaths caused by these environmental hazards.
Format: "%s<%i><%s><%s>" committed suicide with "world" (customkill "%s") (attacker_position "%d %d %d")
* Added new "medic_death" event for server logs
Format: "%s<%i><%s><%s>" triggered "medic_death" against "%s<%i><%s><%s>" (healing "%d") (ubercharge "%s")
- healing is the amount the Medic healed in that life
- ubercharge (1/0) is whether they died with a full charge
* Added "func_respawnflag" trigger entity. It will remove & return the flag if a flag carrier touches it, or if the flag falls into it.

NeoOoeN
14/08/2009, 01h28
Mouais. J'pensais vraiment à un p'tit coup d'entourloupe avec un fake classless. Mais non, c'est vraiment une update classless. Fais chier.

Re mouais sinon, le mode Koth peut être marrant, à voir.

Sao
14/08/2009, 03h07
Le mode Koth c'est pas mal, très bourrin. Le must de cette update reste les nouvelles animations ridicules des perdants qui s'enfuient à la troisième personne pendant que les autres ont des armes fluos. C'est super drôle.

Whaaaa j'veux pas crevay §

http://i29.tinypic.com/ngkfs.jpg

http://i28.tinypic.com/65mla0.jpg

Les nouvelles kritz magiques ...

http://i27.tinypic.com/noyqro.jpg

http://i30.tinypic.com/15n6ntf.jpg

Jean Pale
14/08/2009, 03h19
Le KOTH est très sympa à 7-8 joueurs grand max par équipe. Surtout quand ça finit à 00:00 contre 00:01.

Sinon, vu que les pages cachées du blog n'ont rien à voir avec l'update, je crois encore à un petit fake de la part de VALVe.

Darkath
14/08/2009, 03h31
Cette mise a jour est vraiment trop louche pour être honnete...

Soit ils sont en train de teaser pour la prochaine maj, soit y'a encore un truc piège à la con style the Spy.

Sao
14/08/2009, 04h54
Ou alors ils ont fait ça pour faire parler tout le monde, et ça fonctionne.

Jean Pale
14/08/2009, 04h57
Haha la gueule des chapeaux.

http://img17.imageshack.us/img17/8421/hats2.jpg

Ste ganache ^_^

http://i279.photobucket.com/albums/kk125/stigmatamartyrr/ctf_sawmill0005.jpg

Wut ? http://www.teamfortress.com/classless/hidden/today_is_a_good_day/

Louck
14/08/2009, 05h03
A noté qu'il y a aussi les "tête nue" (ou du genre, à vérifier), en chapeau.

Par exemple, mon ingé est maintenant un chauve cancereux.

Ouizzeul
14/08/2009, 07h27
Ya quand meme 2 ou 3 trucs bien bourrin genre

# Capturing the flag in a CTF game mode gives the entire capturing team 10 seconds of critboost.
# Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists.

D'ailleurs le crit boost sur un serveur no crit ca va donner quoi?

Monsieur Cacao
14/08/2009, 07h46
Youpiii les ingés vont pouvoir se planquer encore plsu tranquillement derrière leur sentry :lol:

Youpiii le Scout va pouvoir nous stunner la gueule encore plus facilement :lol:

Giraf
14/08/2009, 08h14
On peut plus bonker les uber et le stun absorbe 75% des dommages.
Ok, on récupère le double saut mais bon ...

Tient d'ailleur c'est marrant l'achivement The Big Hurt devient infaisable.
Et dire que je l'ai pas ...


The Big Hurt
Stun 25 ÜberCharged enemies


Je vais reprendre ma batte normale moi

Antarion
14/08/2009, 08h32
HOLY CRAP §§ BETTER TAH EXPENSIVE §§ IT'S FREE \o/

ticonderoga
14/08/2009, 08h46
"Le Force of Nature a été affaibli"

C'est un bon patch, ça commence bien :)

[dT] Moustik
14/08/2009, 08h57
Je retiens votre attention sur :

"Everything inclued in today's update"

Or il n'y a pas marqué

"Everything inclued in the Classless Update"

Qui nous dit qu'il n'y aura pas une nouvelle page demain ? :O

Sinon merci Valve pour avoir affaibli le FaN (Force-a-Nature) du Scout. Et merci pour avoir augmenter le drop des chapeaux. :)

Et toujours pas d'échange possible ? :(

Dragi
14/08/2009, 09h15
J'ai comme l'impression qu'il nous prépare doucement un inventaire influant sur les caractéristiques des personnages facon MMO

On peut maintenant regarder l'equipement d'un collègue
On peut supprimer, bouger des objets de l'inventaire plus facilement

D'ici qu'on ait besoin d'aller farmer pour un lance roquette lvl 36 +10 %dommages méga rare qui drop à 0.005 % .....:(

Par contre J'aime bien l'idée du boost crit quand tu chope le flag, ca va ptet relancer l'interet du CTF en permettant de sortir le flag plus facilement.

Par contre je comprends pas Disguised Spies no longer trigger On-Hit effects (like the Blutsauger's heal).

Antarion
14/08/2009, 09h28
Si un medic tire sur un psy, il gagne plus les 3pv... Donc ça ne grille plus la couverture du spy.

Et concernant le lance flamme? :p

Le Porte-Poisse
14/08/2009, 09h35
On peut plus bonker les uber et le stun absorbe 75% des dommages.


Faux. On donne 75 % des dommages au lieu de 50 % auparavant. Bonker est plus difficile, mais vous faites plus de dommages sur les gens bonkés. Stop crying les chialeuses !

(Idem pour les spies. Déjà qu'en ingé c'est l'enfer de tous les moments, et que là, ça n'est pas vraiment chouette : un bon spy peut pêter à la fois le TP de sortie et celui d'entrée, si l'ingé n'a pas le temps de réparer le TP de sortie : ce qui fait qu'il ne peut plus camper aussi facilement : il lui faudra retourner au spawn reposer le TP d'entrée, et non plus seulement reposer le TP de sortie à côté de lui. Sans parler des ingés TP-putes comme moi qui posent leur TP parfois à 100 m de leur sentry et distrib : le spy sape l'entrée, l'ingé peut rien faire, et c'est un TP pute innocent et qui n'avait rien demandé qui disparaît.)

Ensuite, autre question : il est marqué qu'on ne peut plus bonker les joueurs uberchargés, mais est-ce que le médic qui lance l'uber est considéré comme uberchargé aussi, ou bien c'est seulement celui à qui il donne l'uber ?

Antarion
14/08/2009, 09h43
Il est uberchargé sinon il ne serait invincible ;)

Scorbut
14/08/2009, 09h46
Je trouve qu'esthétiquement parlant ça le fait moyen les armes fluos.

---------- Post ajouté à 09h46 ----------


Wut ? http://www.teamfortress.com/classless/hidden/today_is_a_good_day/


Elle est vraiment classe cette illustration.

Giraf
14/08/2009, 09h47
Faux. On donne 75 % des dommages au lieu de 50 % auparavant. Bonker est plus difficile, mais vous faites plus de dommages sur les gens bonkés. Stop crying les chialeuses !


Ha ouais j'avais mal lu.

Avec la Sandman: 125pts - 30% = aie les roquettes ça fait mal ^_^


J'aurais pas du aller me coucher a 00h30, j'aurais peut être eu une médaille.

Monsieur Cacao
14/08/2009, 09h47
@Porte-Poisse: ouais enfin l'ingé qui pose sont tp à 100m du reste de la base, il est pas courant. J'irais même jusqu'a dire que c'est stupide comme attitude: autant avoir sous la main toutes les constructions nan ?

Puis stop whine: je joue rarement ingé, mais quand je le fais, je ne souffre pas autant que dans les autres classes. JE m'attendais au pire vu les remarques, mais franchement, le Spy ne m'emmerde pas plus que ça.
A en entendre certains, les constructions de l'ingé devraient ne jamais être détruites...

Antarion
14/08/2009, 09h51
■Demo-man sticky jumps go further and do more damage (Muffe2k4) (True: Tried myself, you go FAR!) http://www.youtube.com/watch?v=7779DHMD7ic

Du forum steam.

pierrot.la.lune
14/08/2009, 09h53
Fan du bonnet péruvien pour le heavy \o/

Cette histoire de TP, je ne sais pas quoi en penser honnêtement.
Autant je reconnais que le travail de l'ingé est de plus en plus difficile, autant je ne suis pas sur que ça resolve le fond du problème. Sappé un TP permet d'avoir un repis entre les salve de joueur, repis determinant dans la capture ou la defense d'un point.
Ce n'est tant pas l'ingé qui est favorisé, mais l'ensemble de l'équipe.
A tester, mais je pense que cela va changer drastiquement le jeu de certaine map, ou le sap de tp est un facteur essentiel à la prise ou la defense de point.
Une update qui donne plus de resitance a la base sera plus interssante afin d'éviter la destruction scandaleuse de certaine sentri par un demo isolé, ou un pyro qui sait s'y prendre.

Ouizzeul
14/08/2009, 09h57
En tout cas, ca va etre rigolo les ingés (ceux qui n'ont pas lu le changelog bien sur) qui sont a leur base et tape dans le vide croyant qu'il y a un spy a coté qui viens de sapper leur sortie de tp alors qu'il est a l'entrée :D