PDA

Voir la version complète : Team fortress 2§ Nonolow a besoin d'aide§



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

gmparadise
01/10/2007, 13h49
J'ai carrément des chuttes de framerate lorsqu'il y a du monde à l'écran, assez lourd avec ma 8800gts :mellow:

Nono
01/10/2007, 15h37
:huh:

:ninja:

Moi je suis tombé amoureux de l'ingénieur. Le téléporteur, un ptit bonheur ces trucs. MAIS ces spy à la con par contre ! :( Je tape à la clé dés qu'un mec s'approche de mes tourelles. Sa m'a sauvé plus d'une fois.
Du coup je vois pas l'intérêt d'avoir enlevé le FF ON ? Si il suffit de taper la tronche d'un espion pour le revéler, alors tout le monde va taper tout le temps sur l'espion juste pour "être sur", sans dommage pour sa propre équipe :huh: . C'est louche.

Je préfère le systême d'invisibilité de l'assassin dans Dark Messiah.

yaka
01/10/2007, 15h43
Du coup je vois pas l'intérêt d'avoir enlevé le FF ON ? Si il suffit de taper la tronche d'un espion pour le revéler, alors tout le monde va taper tout le temps sur l'espion juste pour "être sur", sans dommage pour sa propre équipe :huh: . C'est louche.

Je préfère le systême d'invisibilité de l'assassin dans Dark Messiah.
non non il reste espion tant qu'il ne tire pas
c'est pour ca qu'en general, si la personne ne réplique pas, tu continues a le descendre
mais je t'assure qu'avec son invisibilité en plus, le spy est deja bien assez puissant meme avec le FF OFF

Augusto Giovanni
01/10/2007, 15h45
Optimisation ?9/10 alors hein ta gueule ^_^

Septa
01/10/2007, 15h48
non non il reste espion tant qu'il ne tire pas
c'est pour ca qu'en general, si la personne ne réplique pas, tu continues a le descendre
mais je t'assure qu'avec son invisibilité en plus, le spy est deja bien assez puissant meme avec le FF OFF

Haaaaaaaaaaaaaa...
Putain... Ca explique bien de trucs... J'avais cru lire qu'il suffisait de tirer sur l'espion pour qu'on le voit comme tel... Ca explique ce truc bizarre dans une partie hier ou un ingé dégommait mes tourelles sans que je comprennes rien...:P
Je pensais qu'il y avait un espion en invisible dans les parages...

Yo-gourt
01/10/2007, 15h57
J'ai remarqué aussi une sacré différence en terme de FPS lorque l'on joue Heavy. Son arme doit être faites de 145785 polygones en plus que celles des autres classes. Il me bouffe 10 fps en moyenne.
Optimisation?

Pelomar
01/10/2007, 16h04
non non il reste espion tant qu'il ne tire pas
c'est pour ca qu'en general, si la personne ne réplique pas, tu continues a le descendre
mais je t'assure qu'avec son invisibilité en plus, le spy est deja bien assez puissant meme avec le FF OFF

le truc génial pour ca c'est le pyro : tu lache un petit jet sur un allié et si il s'enflamme, c'est un ennemi.
Ou comment empecher Norochj de buter nos tourelles a 2fort trois fois de suite :)

The Lurker
01/10/2007, 16h33
Hum moué, la vidéo ça doit dater d'avant que le friendly fire soit déguisé et qu'on se prenne des balles qu'on aît l'air louche ou pas :siffle:
mauvaise foi :happy2:

Guest
01/10/2007, 16h37
Du coup je vois pas l'intérêt d'avoir enlevé le FF ON ? Si il suffit de taper la tronche d'un espion pour le revéler, alors tout le monde va taper tout le temps sur l'espion juste pour "être sur", sans dommage pour sa propre équipe :huh: . C'est louche.

Je préfère le systême d'invisibilité de l'assassin dans Dark Messiah.
En fait on voit pas la vie du mec déguisé descendre, et il ne redevient pas normal. Donc en fait c'est à l'attitude qu'on le répère (ou si il crève).

Flubber
01/10/2007, 16h54
En fait on voit pas la vie du mec déguisé descendre, et il ne redevient pas normal. Donc en fait c'est à l'attitude qu'on le répère (ou si il crève).

Ou si il a 100% de vie et qu'il appel un médic come un con.

eMKa
01/10/2007, 16h55
9/10 alors hein ta gueule ^_^
"Il dit qu'il voit pas le rapport .."

Marty
01/10/2007, 17h34
Haaaaaaaaaaaaaa...
Putain... Ca explique bien de trucs... J'avais cru lire qu'il suffisait de tirer sur l'espion pour qu'on le voit comme tel... Ca explique ce truc bizarre dans une partie hier ou un ingé dégommait mes tourelles sans que je comprennes rien...:P
Je pensais qu'il y avait un espion en invisible dans les parages...

Invisible un spy ne peut strictement rien faire à part se déplacer. Celui qui saboter tes tourelles devait etre déguisé mais saboter et la seul action du spy qui ne lui fait pas perdre son déguisement. Fait comme moi, coup de clé sur chaque mec qui arrive vers tes trucs, a son attitude tu vas vite comprendre si c'est un spy.

Par contre on peut tuer un spy déguisé mais c'est pas sa qui lui enleve son déguisement, c'est quand il creve qu'il le perd. MUAHAHAHAH :ninja:

eMKa
01/10/2007, 17h58
Fait comme moi, coup de clé sur chaque mec qui arrive vers tes trucs, a son attitude tu vas vite comprendre si c'est un spy.

Par contre on peut tuer un spy déguisé mais c'est pas sa qui lui enleve son déguisement, c'est quand il creve qu'il le perd. MUAHAHAHAH :ninja:Ouais Marty et moi on s'éclate avec nos tourelles ^^ Coup de clef *BIM* Coup de clef *ReBIM* salopiaud de Spy :P

gmparadise
01/10/2007, 18h02
Hum en même temps un coup de clé dans la gueule c'est pas ça qui va l'empêcher de foncer vers ta tourelle pour y placer son truc logiquement

Guest
01/10/2007, 19h00
Ou si il a 100% de vie et qu'il appel un médic come un con.
Ouais enfin ça même quand je suis pas un spy je le fais (mais si je suis pas spy, ça veut dire qu'il y a 75% de chances que je sois soldier).

En fait, je touche un peu à toutes les classes, mais je reviens souvent sur le soldier (qui, au delà de la joie simple de faire du frag, de détruire les tourelles et de pouvoir allier défense et attaque, est pas si pris que ça).

gmparadise: ouais le coup de fusil à pompe dans les chicots est plus dissuasif.

gmparadise
01/10/2007, 22h10
Bon c'est triste ces gens qui payent pour un serveur où y a personne qui se fritte dessus, sortez vous ailes du fion les canards.

Pyjama Wallon
01/10/2007, 22h20
C'est parce qu'il est tôt :P

Mais je vais bientôt arriver.

crazycow
01/10/2007, 22h43
En fait, je touche un peu à toutes les classes, mais je reviens souvent sur le soldier (qui, au delà de la joie simple de faire du frag, de détruire les tourelles et de pouvoir allier défense et attaque, est pas si pris que ça).

pareil..le soldier est un pur plaisir à jouer au final...tout comme médic :wub:

Guest
01/10/2007, 22h44
pareil..le soldier est un pur plaisir à jouer au final...tout comme médic :wub:
En fait j'aime toutes les classes, même si j'ai plus de mal avec le demoman et le pyro. Le spy je maîtrise pas non plus et il me fait un peu chier, même si des fois c'est bien bon.

gwenladar
01/10/2007, 23h16
En fait j'aime toutes les classes, même si j'ai plus de mal avec le demoman et le pyro. Le spy je maîtrise pas non plus et il me fait un peu chier, même si des fois c'est bien bon.
partie de TF2 entre canard en cours sur le serveur des canards

Guest
01/10/2007, 23h24
partie de TF2 entre canard en cours sur le serveur des canards
Le plancher m'appelle...

crazycow
02/10/2007, 00h31
1ere soirée dessus..et pas déçu...me suis même amusé en médic les 3/4 de temps...franchement excellent....40€ bien dépensés..

Gniark
02/10/2007, 00h58
C'est juste dommage que le medic ne puisse plus rentrer dans le respawn et infecter tt le monde :cry: . Le spy peut il toujours pénétrer dans le centre de controle des drapeaux adverse pour ouvrir les portes de la base :huh: ??Le demo peut il encore placer un lit de grenades et le faire pt a distance ?
Un jour, la team Vibros reviendra,comme au bon vieux temps (pour les anciens des serveurs joy) :happy2:

Le Jedi Fou
02/10/2007, 03h17
Le spy peut il toujours pénétrer dans le centre de controle des drapeaux adverse pour ouvrir les portes de la base :huh: ??Le demo peut il encore placer un lit de grenades et le faire pt a distance ?
Les joueurs spawnent dans un endroit sécurisé où l'équipe adverse ne peut entrer, quelque soit sa classe, sauf quand elle a gagné une manche, pour venir achever ses ennemis.
Et oui, le démo a 2 armes : un lance grenades d'attaque, et un lance grenade de défense (8 mines au sol/mur/plafond qu'il fait peter à distance).

Castor
02/10/2007, 06h28
et un lance grenade de défense (8 mines au sol/mur/plafond qu'il fait peter à distance).
Wabon ? Je pensais que ça pétait tout seul quand un ennemi passait à proximité ?

Augusto Giovanni
02/10/2007, 08h47
Wabon ? Je pensais que ça pétait tout seul quand un ennemi passait à proximité ?Non LJF a raison, il faut que le démo s'active.

Castor
02/10/2007, 08h57
Non LJF a raison, il faut que le démo s'active.
Je me disais bien que je tuais pas beaucoup de gens en Demoman.

Sinon pour l'anecdote, la partie de hier vers 14h30 où jouaient couille, Boulon et ackboo, a continué après leur départ. Elle a duré... 4h15. Lazy_town peut vraiment durer TRES longtemps lorsque les deux camps sont bien équilibrés.

Kahn Lusth
02/10/2007, 09h06
Wabon ? Je pensais que ça pétait tout seul quand un ennemi passait à proximité ?

Wep et c'est bien pratique un demoman appuyé d'un ingenieur en defense des documents.
L'inge qui colle son matos dans la salle, et le demo qui planque des mines au bout des deux couloirs, comme ça le premier qui se pointe part en charpie.
Pourtant mon premier contact avec le demoman a été du genre "puté mais qu'est-ce que c'est que cette merde", mais une fois que j'ai commencé à maîtriser le lance grenades j'ai pu m'amuser aussi bien en assaut qu'en défense.

P'tite dédicace à Nitro et Donkey, mes soigneurs attitrés avec qui on a bien cartonné hier. :lol:

Marty
02/10/2007, 09h50
P'tite dédicace à Nitro et Donkey, mes soigneurs attitrés avec qui on a bien cartonné hier. :lol:

Des soigneurs sur un demoman ? Je vois pas trop l'interet.
M'enfin tu jouais ptetre pas demoman, mais comme tu en parles, j'ai un doute. :unsure:

Enfin on s'en fou, ce qui est important c'est que Canard PC m'a ouvert mes yeux de Taupe. Je sais maintenant pourquoi TF2 plantait, il gerait pas le SLI avec les anciens drivers. P*tain de SLI ! :(
Merci le bonhomme qui a ecrit sa. (je sais jamais qui s&#39;occupe de la rubrique dowload dans cette <strike>mare</strike> rédaction)

Kahn Lusth
02/10/2007, 10h41
Des soigneurs sur un demoman ? Je vois pas trop l&#39;interet.
M&#39;enfin tu jouais ptetre pas demoman, mais comme tu en parles, j&#39;ai un doute. :unsure:

Nope c&#39;était juste un conseil vis à vis de cette classe vu que le sujet était abordé.
Hier j&#39;ai testé le heavy pendant toute la soirée, et ils ont tellement assuré sur les soins que j&#39;ai été régulièrement à cours de munitions. :)

Acteon
02/10/2007, 10h54
Nope c&#39;était juste un conseil vis à vis de cette classe vu que le sujet était abordé.
Hier j&#39;ai testé le heavy pendant toute la soirée, et ils ont tellement assuré sur les soins que j&#39;ai été régulièrement à cours de munitions. :)

Ramasse les armes de tes victimes :XD:

Kahn Lusth
02/10/2007, 11h05
Ramasse les armes de tes victimes :XD:

En défense j&#39;avais pas le temps, c&#39;était un flot continu d&#39;ennemis et comme je gardais le canon en route pour arroser tout ce qui bouge j&#39;étais trop lent. :unsure:
Du coup je ramassais un pack de munitions de temps à autres à côté du point B.

PrinceGITS
02/10/2007, 11h26
Wep et c&#39;est bien pratique un demoman appuyé d&#39;un ingenieur en defense des documents.
L&#39;inge qui colle son matos dans la salle, et le demo qui planque des mines au bout des deux couloirs, comme ça le premier qui se pointe part en charpie.
Pourtant mon premier contact avec le demoman a été du genre "puté mais qu&#39;est-ce que c&#39;est que cette merde", mais une fois que j&#39;ai commencé à maîtriser le lance grenades j&#39;ai pu m&#39;amuser aussi bien en assaut qu&#39;en défense.
+1 !

Par contre, je me pose une question, on peut activer les mines de n&#39;importe où sur la carte ou il faut être à côté ?
Car sur les cartes CP, on pourrait aller en soutien tout en sécurisant le point de contrôle.

Kahn Lusth
02/10/2007, 11h39
Franchement j&#39;en ai aucune idée, mais faire pêter des mines à l&#39;aveuglette, à moins d&#39;avoir le cul bordé de nouilles je vois pas bien l&#39;utilité, car elles font super mal mais à condition qu&#39;on soit bien prêt. Mieux vaut donc avoir l&#39;enemi bien en vu pour faire pêter quand il faut.

Acteon
02/10/2007, 12h34
Franchement j&#39;en ai aucune idée, mais faire pêter des mines à l&#39;aveuglette, à moins d&#39;avoir le cul bordé de nouilles je vois pas bien l&#39;utilité, car elles font super mal mais à condition qu&#39;on soit bien prêt. Mieux vaut donc avoir l&#39;enemi bien en vu pour faire pêter quand il faut.

Prince veux parler des point de controle je pense, tu mines le cp, tu attaques et si quelqu&#39;un est passé derriere et qu&#39;il commence a capturé (t&#39;es prevenu par LA voix) bah tu actionnes tes mines.
Tu peux les faire péter de n&#39;importe ou pas besoin d&#39;etre a porté.

Gniark
02/10/2007, 13h06
Les joueurs spawnent dans un endroit sécurisé où l&#39;équipe adverse ne peut entrer, quelque soit sa classe, sauf quand elle a gagné une manche, pour venir achever ses ennemis.
Et oui, le démo a 2 armes : un lance grenades d&#39;attaque, et un lance grenade de défense (8 mines au sol/mur/plafond qu&#39;il fait peter à distance).
Dans la premiere version ce n&#39;était pas prévu non plus, fallais que le spy attende devant la base ennemie, qu il attende que quelqu un en sorte, il rentrais alors sans pb, il n&#39;y avais qu a attendre que quelqu un sorte de la salle des drapeaux pour y rentrer.

PrinceGITS
02/10/2007, 14h15
*tactique*
Oui, c&#39;est à ça que je pense. Dans les autres modes, c&#39;est impossible de savoir si quelqu&#39;un passe à l&#39;autre bout de la carte. ;)

Car ça permet de faire du demo un personnage à la fois offensif et defensif au même moment sur cartes CP. Sur les autres, il est soit en défense, soit en destruction de tourelle. Donc plus chiant à jouer.

Anonyme240623
02/10/2007, 14h31
ya t il possibilité d extraire les voix et taunt des persos ?? ca m interesserait d avoir les sons :wub: (je sais qu avec hl et un logiciel on pouvait ouvrir les fichier et extraire les sons, texture, etc ...)

PrinceGITS
02/10/2007, 14h33
Je pense que c&#39;est le même principe pour TF2 qui est basé sur le même moteur. :)

Anonyme240623
02/10/2007, 15h02
je parlais d&#39;hl1 pas du 2.... j ai pas encore regardé comment été stockées les infos, et je trouve rien sur le net qui parle de ca :unsure:

gmparadise
02/10/2007, 15h13
je parlais d&#39;hl1 pas du 2.... j ai pas encore regardé comment été stockées les infos, et je trouve rien sur le net qui parle de ca :unsure:

Bah, tu crée un serveur vide et tu fais une petite session d&#39;enregistrement que tu retravaille avec un truc genre cool edit.

Anonyme240623
02/10/2007, 15h15
oui, c est l&#39;avant derniere solution ... Juste avant l enregistrement via le micro collé à l enceinte :)

Kahn Lusth
02/10/2007, 18h39
Oui, c&#39;est à ça que je pense. Dans les autres modes, c&#39;est impossible de savoir si quelqu&#39;un passe à l&#39;autre bout de la carte. ;)

Car ça permet de faire du demo un personnage à la fois offensif et defensif au même moment sur cartes CP. Sur les autres, il est soit en défense, soit en destruction de tourelle. Donc plus chiant à jouer.

Pour la destruction de tourelles je préfère jeter 2-3 mines et les faire exploser, c&#39;est plus rapide et efficace car on a pas à croiser les doigts pour que la grenade rebondisse suffisamment prêt de la tourelle étant donné que les mines se collent direct, chose qu&#39;on ne peut pas faire si on veut miner un point défensif au cas où. ;)

Guest
02/10/2007, 19h10
Tu peux les faire péter de n&#39;importe ou pas besoin d&#39;etre a porté.
Ah, il me semblait qu&#39;il y avait une portée (je m&#39;étais éloigné et les mines n&#39;y étaient plus en revenant), mais si y en a pas c&#39;est bien aussi.

Le Jedi Fou
02/10/2007, 19h36
En tous cas sur 2fort tu peux attendre bien pénard à l&#39;abri dans le resupply au sous sol. Tu mines la malette et un peu devant. Et là tu attends patiemment l&#39;alerte comme quoi ta malette a été volée, tu fais tout peter, et BOUM. Par contre faut être très réactif et espérer que le gars n&#39;avait pas d&#39;ubercharge.

alecool
02/10/2007, 19h48
Un truc que je me demande, j&#39;ai eu l&#39;impression que la voix qui indiquait la prise de la malette dans la base ne se déclenchait pas instantannément lors de la capture, mais c&#39;est ptet moi qui déconne... :ninja:

Par contre hier, je me suis bien marré, j&#39;ai fais une partie en spy pour la première fois et c&#39;étais cool! J&#39;ai suivi un groupe de l&#39;équipe adverse qui allait prendre l&#39;intel, une fois prise, je me place derrière eux en file indienne, et je remonte la file en backstab! J&#39;en ai eu 3 à la suite! :lol: Ca faisait joli, dommage que j&#39;ai aps eu le réflex screen sur ce coup là... Par contre c&#39;est une très bonne technique de défense du coup pour le spy!

Ragondin
02/10/2007, 20h06
Question conne, comment on fait pour changer de pseudo? Dans les option y a pas la partie pseudo... ou alors je l&#39;ai vraiment pas vu :siffle:

Guest
02/10/2007, 20h07
Question conne, comment on fait pour changer de pseudo? Dans les option y a pas la partie pseudo... ou alors je l&#39;ai vraiment pas vu :siffle:
Tu actives la console et tu t&#39;en sers?

Ragondin
02/10/2007, 20h08
via la console... bah putain :ninja:

Yo-gourt
02/10/2007, 20h08
Dans Steram Directement. Fautr changer le nom dans son profil.

Pyjama Wallon
02/10/2007, 20h57
Via Steam. Tu fais shift+tab et tu vas modifier ton profil. Mais c&#39;est chiant je trouve, perso.

Guest
02/10/2007, 21h00
Ouais via la console ça marche pas, c&#39;est nul <_<

PrinceGITS
02/10/2007, 21h23
Par la console ça marche, mais c&#39;est à refaire à chaque chargement (de carte ou du jeu complet).

Je pense que c&#39;est dû au fait qu&#39;il y ai des stats.

gmparadise
02/10/2007, 22h29
Bon allez j&#39;ai réinstallé mon pc et le jeu est en download, je vous rejoins dans ... longtemps à mon avis <_<

Maskass
03/10/2007, 01h12
bah voila, premiere partie avec des canard ce soir... ... je suis un bon gros loser !!

et Ackboo est ma bete noire :happy2:
http://pix.nofrag.com/9/9/2/f5cb870207667ae3d77a4772e4032t.jpg (http://pix.nofrag.com/9/9/2/f5cb870207667ae3d77a4772e4032.html)

Kahn Lusth
03/10/2007, 08h20
Ouaip, ce fut bien agréable de voir autant de monde sur le serveur, la prochaine fois je vais foutre mon micro pour vous faire profiter de ma belle voix suave.

En tout cas y&#39;a longtemps que j&#39;avais pas eu le syndrome du "encore une dernière et j&#39;arrête"... 5 parties plus tard j&#39;étais encore là, tout en sachant qu&#39;à 5H30 quand le réveille sonnera ce sera totale défonce.

petipatapon
03/10/2007, 08h33
Première vraie partie pour moi hier soir, et je dois bien avouer que c&#39;était super fendard. ^_^ Comptez sur moi je serai là régulièrement ! ;)
J&#39;ai longtemps hésité à précommandé l&#39;Orange Box, maintenant je regrette pas du tout !!!

Castor
03/10/2007, 08h38
bah voila, premiere partie avec des canard ce soir... ... je suis un bon gros loser !!
Bah t&#39;as quand même fait 2 frags :ninja:
Mais gg pour l&#39;humilité :D

Femto
03/10/2007, 10h03
Bon, après une dizaine d&#39;heures de jeu, je regrette pas l&#39;achat de l&#39;Orange Box.
Par contre, venant de DOD et CS, j&#39;ai été surpris de vois qu&#39;il faut s&#39;acharner pour tuer quelqu&#39;un : fini les 2 balles pour faire un frag.
Et que c&#39;est speed!

J&#39;essaye de jouer en Spy mais après 2-3 backstab, difficile de survivre (pour moi). Mes maîtres restent Watizite et Nolujh (mal écrit?) pour le Spy, un plaisir des les regarder jouer en Spectator.

Et vive les parties le soir sur le serveur CanardPC! Viendez tous!

Augusto Giovanni
03/10/2007, 10h08
Wazatiste n&#39;est pas un exemple à suivre... D&#39;ailleurs aucun des CCCPC :P

Yo-gourt
03/10/2007, 10h29
Bon quand ma femme aura terminée sa dépression je pourrai venir jouer avec vous....
Le We prochain je devrai être seul, et pouvoir jouer non stop...haaaa c&#39;est bon.

NiarKal
03/10/2007, 10h33
Ah oué c&#39;était bien fendart de jouer avec vous les gars. Vous pouvez comptez sur moi pour les prochaines parties!

(putain, être médic c&#39;est un trop bon trip)

Alkesh
03/10/2007, 10h38
Bon j ai reinstallé steam hier soir, rejoind le groupe cpc, y a plus qu a preco l orangebox!
Des ce soir un newbie de plus à frager avec vous :D

Pelomar
03/10/2007, 11h41
et Ackboo est ma bete noire

ouain je suis jamais la quand la rédac joue :unsure:

Femto
03/10/2007, 11h52
Une question!

Sur 2fort, une fois tombé dans l&#39;eau entre les deux bases, peut-on remonter au niveau du pont ou pas ?

NiarKal
03/10/2007, 11h54
Une question!

Sur 2fort, une fois tombé dans l&#39;eau entre les deux bases, peut-on remonter au niveau du pont ou pas ?

Oui, sous le pont, de chaque côté, il y a des égouts pour aller dans les bases. Donc tu peux revenir dans ton camp ou au contraire foncer dans le camp ennemi.

Maskass
03/10/2007, 13h11
Bah t&#39;as quand même fait 2 frags :ninja:
Mais gg pour l&#39;humilité :D
Ah oui c&#39;est vrai je me suis étonné sur ce coup la mais ce que je voulais dire c&#39;est que la plupart du temps, je sais pas trop ou aller pour aider mon equipe !! les deux frags.. je crois que c&#39;etait un peu de la chance enfin, c&#39;est clair que j&#39;me suis bien marré et que je serais de la partie des que je pourrais ;)

Pyjama Wallon
03/10/2007, 13h15
Wazatiste n&#39;est pas un exemple à suivre... D&#39;ailleurs aucun des CCCPC :P

C&#39;est clair que si tout le monde jouait comme des pros, ce serait beaucoup moin drôle :rolleyes:

mrFish
03/10/2007, 14h02
Oui, sous le pont, de chaque côté, il y a des égouts pour aller dans les bases. Donc tu peux revenir dans ton camp ou au contraire foncer dans le camp ennemi.
!sniif je passais par là avec mon Scout sur Team Fortress... Que de nostalgies... Il me le faut o_o

Castor
03/10/2007, 14h49
Par contre c&#39;est moi qui ai jamais de bol, ou alors lazy_town ne sort quasiment jamais sur le serveur des canards ?

Marty
03/10/2007, 15h32
Par contre c&#39;est moi qui ai jamais de bol, ou alors lazy_town ne sort quasiment jamais sur le serveur des canards ?

Sa existe cette map ? :blink:
En tout cas je l&#39;ai vraiment jamais vu sortir sur aucun serveur (et encore moins sur celui des canards). Me disais qu&#39;il y avait pas beaucoup de map mais il y en a combien en tout au fait ?

Pelomar
03/10/2007, 15h46
Sa existe cette map ? :blink:
En tout cas je l&#39;ai vraiment jamais vu sortir sur aucun serveur (et encore moins sur celui des canards). Me disais qu&#39;il y avait pas beaucoup de map mais il y en a combien en tout au fait ?

6

Marty
03/10/2007, 16h00
6

Ce qui reste relativement peu. :happy2:

Wazatiste
03/10/2007, 16h03
Ce qui reste relativement peu. :happy2:


De base il a été annoncé qu&#39;il y aurait peu de maps "officielles", les fans devront se bouger :wacko:

Augusto Giovanni n&#39;a toujours pas fini de se remettre de mes coups de couteau dans les côtes et Athrun, c&#39;est trop d&#39;honneur, j&#39;ai encore beaucoup à apprendre (surtout que Nono lui est un maitre es putasserie :P)

Richard Mammouth
03/10/2007, 16h09
cp_lazytown ne fait pas partie des 6 maps de base, c&#39;est la première map faite par les fans (screens ici (http://www.hl2world.com/bbs/-vt48258.html)).

NiarKal
03/10/2007, 16h18
cp_lazytown ne fait pas partie des 6 maps de base, c&#39;est la première map faite par les fans (screens ici (http://www.hl2world.com/bbs/-vt48258.html)).

Bah faudrait la rajouter sur le serveur CPC.

Super Menteur
03/10/2007, 16h30
Bah faudrait la rajouter sur le serveur CPC.
Elle est quand même ultra bordélique cette map, je la trouve très bof elle ne permet pas d&#39;exploiter les talents de chaque classe correctement.

NiarKal
03/10/2007, 16h31
Elle est quand même ultra bordélique cette map, je la trouve très bof elle ne permet pas d&#39;exploiter les talents de chaque classe correctement.

Bah faudrait ne pas la rajouter sur le serveur CPC.

Acteon
03/10/2007, 17h05
Elle est surtout tres bourrine, baston dans des couloirs, heavy/doc, tourelles, snipe, ca peut durer des heures :happy2:

Castor
03/10/2007, 17h12
ca peut durer des heures :happy2:
Je confirme :happy2:

Augusto Giovanni
03/10/2007, 17h28
Tout à l&#39;heure j&#39;ai failli <strike>me faire violer</strike> euh me faire avoir avec un téléchargement de map ctf_jesaispasquoi !!! Mais j&#39;espère tout de même qu&#39;il y a d&#39;autres maps, 6 c&#39;est very light quand même.

Acteon
03/10/2007, 17h39
Au fait on a eu droit a un patch hier, on retiendra la possibilité davoir un hud plus discret et des textures "very high" :happy2: Added "Very High" texture resolution option Added "Minimal HUD" option to Options->Multiplayer Fixed headshots not always registering for crouched players
Fixed player interpolation bug that caused jittery player animation in some cases
Fixed rare crash when players exited water
Fixed server crash related to Spy sappers
Fixed overlapping UI elements in Options->Video->Advanced
Fixed non-English language text overlapping in a few places
Fixed players being able to use spectator points in dustbowl that were not in play
Removed "listdeaths" command that could be abused by client

Norochj
03/10/2007, 18h00
(surtout que Nono lui est un maitre es putasserie :P)

Un maîte peut être pas mais il est vrai que j&#39;ai toujours eu une certaine facilité à enfoncer des objets tranchant dans l&#39;anus de mes petits camarades. Mais en tout bien tout honneur cela va de soi...

Kahn Lusth
03/10/2007, 18h35
Tout à l&#39;heure j&#39;ai failli <strike>me faire violer</strike> euh me faire avoir avec un téléchargement de map ctf_jesaispasquoi !!! Mais j&#39;espère tout de même qu&#39;il y a d&#39;autres maps, 6 c&#39;est very light quand même.
De toutes manières quand tu connecte et que tu vois que ça download y&#39;a qu&#39;un rapprochement à faire : serveur pourrave -> annuler.
Sinon c&#39;est un coup à se retrouver sur un serveur de psychorigides avec des sons de quake 3 et des maps atroces.

Super Menteur
03/10/2007, 18h41
Pour avoir des news sur les maps custom n&#39;oubliez pas non plus le "good&#39;ol FPS Banana" (http://www.fpsbanana.com/maps/games/297)

Augusto Giovanni
03/10/2007, 19h33
Pareil, je crois que c&#39;est la map que j&#39;ai encore jamais jouée sur aucun serveur.
De toutes manières quand tu connecte et que tu vois que ça download y&#39;a qu&#39;un rapprochement à faire : serveur pourrave -> annuler.
Sinon c&#39;est un coup à se retrouver sur un serveur de psychorigides avec des sons de quake 3 et des maps atroces.
Oh ouais je connais bien ce syndrôme très présent sur CS...

Yo-gourt
03/10/2007, 21h14
Les textures very high ben ça change rien...j&#39;ai pris 2 screen sur 2fort et quedalle pas 1 pixel change :)

gmparadise
03/10/2007, 21h15
Oh ouais je connais bien ce syndrôme très présent sur CS...

Les sons de hl2 deathmatch je sais pas si c&#39;est mieux, enfin bon ...

Kahn Lusth
03/10/2007, 23h37
Bon ben j&#39;ai testé le spy ce soir... Très difficile à jouer, mais très intéressant!

http://xs320.xs.to/xs320/07403/Score6458894.JPG

:ninja:

Guest
03/10/2007, 23h40
Le patch ajoute aussi le nombre de joueurs de l&#39;équipe dans chaque classe, quand on est sur l&#39;écran de sélection... Bien pratique, ça fait gagner quelques secondes à chaque fois.

Pyjama Wallon
04/10/2007, 00h15
Bon ben j&#39;ai testé le spy ce soir... Très difficile à jouer, mais très intéressant!

http://xs320.xs.to/xs320/07403/Score6458894.JPG

:ninja:

J&#39;aurais pu faire le même screen avec la scie de mon medic il y a 2 parties :rolleyes:

gmparadise
04/10/2007, 07h24
Ce qui est chiant en tant que spy c&#39;est que c&#39;est la galère pour détruire à la fois une tourelle et l&#39;ingénieur, c&#39;est quoi votre technique ? L&#39;ingénieur répare directement et si on le tue en premier on se fait massacrer par la tourelle.

Augusto Giovanni
04/10/2007, 08h14
Les sons de hl2 deathmatch je sais pas si c&#39;est mieux, enfin bon ...Je ne joue plus au lancer de chiottes depuis que j&#39;ai quitté l&#39;internat y a 10 ans... :P
Bon, j&#39;ai pas pu jouer hier soir, j&#39;espère ce soir quand même...

Préchargement de EP2 et de Portal à partir de ce jour. Peut-être que les préco Orange Box auront la "chance" de tester <strike>le surement gerbatoire</strike> Portal en avance ? :D

Acteon
04/10/2007, 08h21
Ce qui est chiant en tant que spy c&#39;est que c&#39;est la galère pour détruire à la fois une tourelle et l&#39;ingénieur, c&#39;est quoi votre technique ? L&#39;ingénieur répare directement et si on le tue en premier on se fait massacrer par la tourelle.

l&#39;ideal c&#39;est de désactiver la tourelle, et backstab l&#39;ingé, sachant qu&#39;il faut deux coup de sa clef pour virer le machin bah il faut que tu change vite vite d&#39;arme.

Kahn Lusth
04/10/2007, 08h27
l&#39;ideal c&#39;est de désactiver la tourelle, et backstab l&#39;ingé, sachant qu&#39;il faut deux coup de sa clef pour virer le machin bah il faut que tu change vite vite d&#39;arme.


Le truc c&#39;est que les (bons?) ingés sont des paranos en puissance. Tout ce qui approche dans leur mire se prend 3-4 tirs de fusil.

En fait le mieux c&#39;est soit de s&#39;infiltrer dans un groupe en invisible et de les suivre, et de poser discretos une charge en passant avec tout le monde (très facilement faisable sur Dustbowl).
Sinon l&#39;autre truc "crédible" c&#39;est de se déguiser en heavy et d&#39;approcher de lui en appellant en boucle un medic, rien de tel que de jouer son rôle à fond pour se fondre dans la masse.
Ca vaut aussi avec le déguisement de scout où je vous conseille de vous déplacer en bunny hop.
Enfin quand on peut pas se rendre invisible, la solution de secours pour s&#39;infiltrer c&#39;est de faire mine de se replier en se dirigeant vers les lignes ennemies à reculons.

Quel truc de batard quand même le spy. :ninja:
Par contre je trouve que le poignardage manque sérieusement d&#39;ergonomie.
Entre les fois où c&#39;est un coup de couteau qui part à la place du poignardage (alors qu&#39;on est bien dans le dos!) ou l&#39;impossibilité de couper automatiquement l&#39;invisibilité en poignardant, je trouve ça un peu absurde de devoir la couper soit même PUIS attaquer.

Augusto Giovanni
04/10/2007, 08h36
je trouve ça un peu absurde de devoir la couper soit même PUIS attaquer.C&#39;est le principal (seul ?) défaut du spy quand même :happy2:

Kahn Lusth
04/10/2007, 08h39
Par contre j&#39;ai essayé le sniper hier... mon dieu que je me suis fais chier...
D&#39;ailleurs les headshot c&#39;est pas vraiment des headshot non? J&#39;ai l&#39;impression qu&#39;en visant à la tête avec le sniper on augmente juste ses chances de faire un super critique de la mort (le critique s&#39;affiche en rouge au lieu du vert habituel), car hier soir j&#39;ai mis une bastos pile dans le front d&#39;un soldier qui m&#39;a buté juste après. J&#39;ai pu m&#39;en rendre compte car sur la deathcam je l&#39;ai vu avec un joli point rouge sang en plein milieu du front.

Ou alors c&#39;était un gros cheaterz de merd&#39; comme tous les mecs qui portent des pseudos écrits en cyrilique. *poncifs inside*

Femto
04/10/2007, 08h59
Bien d&#39;accord sur le fait que devoir désactiver manuellement l&#39;invisibilité, c&#39;est très chiant. Surtout quand la jauge est vide et qu&#39;on appuie accidentellement, remettant l&#39;invisibilité alors qu&#39;on doit backstabber trois ennemis...

Et en Soldier, comment on fait pour faire des rockets jumps sans se blesser au décollage? J&#39;ai beau changer de timings, je perds 50 hp à chaque fois, plsu les 20 quand je foire mon atterissage.

Acteon
04/10/2007, 08h59
ou l&#39;impossibilité de couper automatiquement l&#39;invisibilité en poignardant, je trouve ça un peu absurde de devoir la couper soit même PUIS attaquer.

Lol heureusement qu&#39;il y&#39;as 2-3 seconde entre la perte d&#39;invisibilité et le cut. J&#39;imagine pas le carnage :happy2:

Kahn Lusth
04/10/2007, 09h07
Lol heureusement qu&#39;il y&#39;as 2-3 seconde entre la perte d&#39;invisibilité et le cut. J&#39;imagine pas le carnage :happy2:
Ouaip, mais ils devraient laisser ce timing en faisant en sorte que si tu attaque ton invisibilité fout le camp automatiquement et le coup part dès que possible.

Pour le rocket jump je connais pas trop la manip mais pour les 20HP en moins à l&#39;atterrissage à mon avis t&#39;y coupera pas car cette manip doit surtout servir pour accèder à des hauteurs.

Castor
04/10/2007, 09h14
Ah non ! Non ! Désactiver manuellement l&#39;invisibilité ajoute une petite difficulté d&#39;utilisation du spy qui n&#39;est pas pour me déplaire. Je parle en tant que victime, là.

PrinceGITS
04/10/2007, 09h15
+1

Le spy serait trop puissant sans cette manip.

Acteon
04/10/2007, 09h49
Ah non ! Non ! Désactiver manuellement l&#39;invisibilité ajoute une petite difficulté d&#39;utilisation du spy qui n&#39;est pas pour me déplaire. Je parle en tant que victime, là.
Takapa snipé sur 2fort :ninja:

PrinceGITS
04/10/2007, 10h23
Mouais les combats de sniper sur 2fort c&#39;est pas top...
Je préfère les combats de scouts sur une map CP. :wub:

Castor
04/10/2007, 10h26
Mouais les combats de sniper sur 2fort c&#39;est pas top...
Ah les combats de snipe sur n&#39;importe quelle map, c&#39;est jouissif, surtout quand y a un duel entre deux personnes sur tout le round...
Et puis sur 2fort, quel bonheur de shooter un scout en plein vol, alors qu&#39;il sautille sur le toit du milieu en se pensant intouchable (mais j&#39;avoue c&#39;est chaud).

PrinceGITS
04/10/2007, 10h29
Scout sur 2fort, c&#39;est un peu suicidaire. Vu que les ingés ont une tendance à faire les campouzes sur la valise ! :)

Kahn Lusth
04/10/2007, 10h36
Scout sur 2fort, c&#39;est un peu suicidaire. Vu que les ingés ont une tendance à faire les campouzes sur la valise ! :)

Ben ouais, faut faire le teamwork avec le spy qui vient saboter pendant que tu entre à toute vitesse pour prendre et repartir avec les docs, ou au pire un demoman pour faire place nette. Enfin à condition d&#39;avoir un ingé tout seul en face déjà.

Quand j&#39;y repense... Demoman, soldier, medic... Y aurait de quoi faire un clip YMCA. :mellow:

PrinceGITS
04/10/2007, 10h50
Super idée !! :ninja:

Nono
04/10/2007, 11h03
De base il a été annoncé qu&#39;il y aurait peu de maps "officielles", les fans devront se bouger :wacko:
C&#39;est surtout là où je trouve qu&#39;ils abusent. 6 maps. Pfff. Dont certaines directement reprises de l&#39;ancien Team Fortress (2fort). ça fait mal au c.. quand même. J&#39;espère qu&#39;il se la joueront "Red Orchestra", en livrant des maps officielles gratuites.

NiarKal
04/10/2007, 11h15
C&#39;est surtout là où je trouve qu&#39;ils abusent. 6 maps. Pfff. Dont certaines directement reprises de l&#39;ancien Team Fortress (2fort). ça fait mal au c.. quand même. J&#39;espère qu&#39;il se la joueront "Red Orchestra", en livrant des maps officielles gratuites.

En même temps il vaut mieux 6 super maps ultra-léchées et toutes jouées que 24 maps mal équilibrés dont seulement 6 sont jouées.

D&#39;ailleurs j&#39;était assez étonné de voir que certains serveurs ne faisaient tourner que une ou deux maps seulement.

Mais bon, c&#39;est clair que j&#39;espère qu&#39;ils refourgueront des maps officielles de temps en temps.

Kahn Lusth
04/10/2007, 11h33
En même temps il faudra le suivit des serveurs, car si ça fait comme The Ship où les nouvelles maps (dans les hôtels) ne tournent presque jamais...

Mais bon, on peut espérer une map de temps en temps dans un patch non?

Acteon
04/10/2007, 11h50
Touvé dans la conclusion du dossier de vossey.com (http://www.vossey.com/news/Dossier---Team-Fortress-pour-les-nuls--i12996.htm) :"D&#39;autres cartes sont prévues par Valve, on parle d&#39;autres cartes disponibles lors de la sortie officielle (à confirmer). "

Femto
04/10/2007, 12h10
Je reviens d&#39;une partie en Pyro qui est finalement une excellente classe!
Je suis pas pyromane (je crois pas) mais quel plaisir de flamber l&#39;équipe adverse et de les finir au shotgun lorsqu&#39;ils cherchent un medipak ou un medic!

lakeup
04/10/2007, 12h31
Hello,

j&#39;ai fait peter la orange box, rsurtout pour TFII. il faut que je trouve mes reperes, j&#39;ai pas mal joué a Q3F du coup ya quelque changement de gameplay...mais techniquement je n&#39;arrive pas a utiliser la reso native de mon moniteur; 1680x1050. est ce que j&#39;ai raté un truc?
sinon ou se trouvent les fichiers config des jeux steam?

merci,

Kahn Lusth
04/10/2007, 12h42
mais techniquement je n&#39;arrive pas a utiliser la reso native de mon moniteur; 1680x1050. est ce que j&#39;ai raté un truc?

Sous la définition tu as "format de l&#39;écran" et selon celui choisi il te propose les définitions appropriées.

lakeup
04/10/2007, 12h45
chez moi le maxsi proposé est de 1340, c&#39;est un bug?

Kahn Lusth
04/10/2007, 12h47
C&#39;est peut être parce qu&#39;il aime pas ta barbe.

Plus sérieusement, je te dirais ça en rentrant du taf vers 15H si personne n&#39;a pas confirmer d&#39;ici là.

NiarKal
04/10/2007, 12h47
chez moi le maxsi proposé est de 1340, c&#39;est un bug?

Ben y a un soucis parce que je joue en 1680*1050 sans soucis moi. Comme l&#39;a précisé Kahn Lust il faut bien choisir 16:10 comme format.

Acteon
04/10/2007, 12h47
format ecran 16/10 et tu as 1680*1050 normalement.

lakeup
04/10/2007, 13h33
oula je suis couillon, j&#39;avais pas vu...tellement pressé de jouer!

merci

tiens je vais aller me raser pour la peine!

Anonyme240623
04/10/2007, 14h00
tiens ca donne quoi vos stats ? Juste pour avoir une idée, j en met quelques unes (avec un playtime de 20 h):


Most kills: 17 (as Heavy)

Most damage: 2,724 (as Heavy)

Most health healed: 6,549 (as Medic)

Longest life: 8:38 (as Scout)

et je suis fier de ca : "Impossible Defense" (partie mémorable)

Flubber
04/10/2007, 14h04
tiens ca donne quoi vos stats ? Juste pour avoir une idée, j en met quelques unes (avec un playtime de 20 h):
Most kills: 17 (as Heavy)

Most damage: 2,724 (as Heavy)

Most health healed: 6,549 (as Medic)

Longest life: 8:38 (as Scout)

et je suis fier de ca : "Impossible Defense" (partie mémorable)
Moi j&#39;ai tout perdu pour la seconde fois dont mon most killed : 37 en soldier :cry:

Mes stats (http://steamcommunity.com/id/flubber/stats/TF2)

PrinceGITS
04/10/2007, 14h07
Il y a un moyen plus simple que de recopier. On peut faire des liens sur ses stats TF2 : exemple avec les miennes. (http://steamcommunity.com/id/PrinceGITS/stats/TF2)

En plus c&#39;est plus joli ! ;)

Anonyme240623
04/10/2007, 14h51
ha oué

Mes stats (http://steamcommunity.com/profiles/76561197960472037/stats/TF2) :ninja:

Femto
04/10/2007, 15h09
Mon nom sous Steam est Femto.
Mes stats (http://steamcommunity.com/profiles/76561197960300526/stats/TF2)

PrinceGITS
04/10/2007, 15h25
Les stats de notre ackboo national. (http://steamcommunity.com/profiles/765611979686347/stats/TF2)

On devine son style de jeu dans ses stats. Ses classes les plus jouées sont ingé, scout et spy. Que du chiant à tuer pour les autres ! :P

Wazatiste
04/10/2007, 15h26
Stats de n00b (http://steamcommunity.com/profiles/76561197985757044/stats/TF2).

NiarKal
04/10/2007, 15h28
Stats de n00b (http://steamcommunity.com/profiles/76561197985757044/stats/TF2).

On punit pas la fausse modestie par un arrachage de couille public ici ? Dommage.

:ninja:

Wazatiste
04/10/2007, 15h31
On punit pas la fausse modestie par un arrachage de couille public ici ? Dommage.

:ninja:

Bah 11 kills max c&#39;est pas vraiment la gloire et j&#39;ai deux classes s&#39;élevant au-dessus des 13 points donc bon :/

PrinceGITS
04/10/2007, 15h33
Par contre, tu as cherché à avoir tous les achievements ! ;)

JojoLeMerou
04/10/2007, 15h44
J&#39;ai trop honte pour montrer mes stats... :unsure:

Bref, je pensais à un truc :
Ce serait pas mal si tous les lapins mettaient un petit [CPC] devant leur nom, non ?
Cela permettrait de se reconnaître facilement et de pouvoir copuler dans la joie...

PrinceGITS
04/10/2007, 16h06
J&#39;ai trop honte pour montrer mes stats... :unsure:
En même temps n&#39;importe qui du groupe CPC peut les voir. Donc voilà (http://steamcommunity.com/profiles/76561197970431920/stats/TF2) ! :P

Perso, je garde mon nom de compte sans CPC, je ne le mets que dans les jeux. Seulement TF2 ne le supporte pas.

Flubber
04/10/2007, 16h12
En même temps n&#39;importe qui du groupe CPC peut les voir. Donc voilà (http://steamcommunity.com/profiles/76561197970431920/stats/TF2) ! :P

Perso, je garde mon nom de compte sans CPC, je ne le mets que dans les jeux. Seulement TF2 ne le supporte pas.

Bah faut changer son nom de steamId pour changer dans TF2 , c&#39;est très con mais en même temp c&#39;est drole quand [Unknow] + [Unknow] Killed [Unknow] si Steam est down

PrinceGITS
04/10/2007, 16h15
Son nom de Steam ID ?? Dans la partie Community ou dans steam ?
Car dans community j&#39;ai "PrinceGITS" et mon compte c&#39;est "princegits". Dans TF2, c&#39;est "princegits"...

Maskass
04/10/2007, 16h15
J&#39;ai trop honte pour montrer mes stats... :unsure:

t&#39;as pas ete voir les miennes !!

sinon pour le pseudo:

dans steam: ->fichier->parametres -> amis-> et la tu peux changer ton surnom

NiarKal
04/10/2007, 16h37
Son nom de Steam ID ?? Dans la partie Community ou dans steam ?
Car dans community j&#39;ai "PrinceGITS" et mon compte c&#39;est "princegits". Dans TF2, c&#39;est "princegits"...

J&#39;ai eu le soucis. Il me mettait "niarkal" (sans majuscule), et j&#39;avais beau mettre "NiarKal", ça s&#39;affichait tout bien dans Steam Community mais pas dans TF2. En fait ce connard quand il compare les deux chaînes de caractère il le fait sans faire gaffe à la casse.
Donc pour résoudre le problème tu changes ton Steam ID en autre chose (comme "gfdaofgnviozke" par exemple, c&#39;est très joli), et juste derrière tu remets ce que tu veux. Tested and approved.

Le Jedi Fou
04/10/2007, 17h44
Et voilà les miennes (http://steamcommunity.com/profiles/76561197960411303/stats/TF2), tout en finesse :D

gmparadise
04/10/2007, 17h47
Comment on fait pour lancer le jeu en direct x 8 ? J&#39;ai pas bien compris les explications.

Le_Bothan
04/10/2007, 18h16
Bande de salauds, vous m&#39;avez fait craquer...

Tiax
04/10/2007, 18h42
Lalala :siffle: http://steamcommunity.com/id/Cybeer/stats/TF2

PrinceGITS
04/10/2007, 18h49
Comment on fait pour lancer le jeu en direct x 8 ? J&#39;ai pas bien compris les explications.
Dans les options de lancement de Steam tu rajoutes "-dxlevel xx"
où xx =
90 -> DirectX 9
81 -> DirectX 8.1
80 -> DirectX 8
70 -> DirectX 7

Yo-gourt
04/10/2007, 18h55
Dans les options de lancement de Steam tu rajoutes "-dxlevel xx"
où xx =
90 -> DirectX 9
81 -> DirectX 8.1
80 -> DirectX 8
70 -> DirectX 7

En Dx81 le jeu voit ses fps doubler pour pas trop plus moche, cool pour les vieilles configs ;)

Flubber
04/10/2007, 19h10
En Dx81 le jeu voit ses fps doubler pour pas trop plus moche, cool pour les vieilles configs ;)

Le true L337 H4rd C0r3 G4m3r joue en DX7, pour optimiser la fluidité.

gmparadise
04/10/2007, 19h24
Ma config n&#39;est pas vieille :
C2d t7500
8600m gt
2go ddr2

Ok c&#39;est un portable mais faut pas déconner non plus, même si le jeu est mignion, c&#39;est pas la folie des polygones et des shaders, les textures des décors sont même carrément moches parfois.

Guest
04/10/2007, 19h24
Scout sur 2fort, c&#39;est un peu suicidaire. Vu que les ingés ont une tendance à faire les campouzes sur la valise ! :)
L&#39;idéal en ingé sur 2fort, c&#39;est de réussir à investir la salle adverse et d&#39;y placer tout son barda: sortie de téléporteur, tourelle, dispenser...

Yo-gourt
04/10/2007, 19h37
Ma config n&#39;est pas vieille :
C2d t7500
8600m gt
2go ddr2

Ok c&#39;est un portable mais faut pas déconner non plus, même si le jeu est mignion, c&#39;est pas la folie des polygones et des shaders, les textures des décors sont même carrément moches parfois.

Ben j&#39;ai un T7100, 2gigots et une 8400G, et en dx9 en 1280*800 ça rame à 15-30 fps en low.Mais c&#39;est pas si moche je trouve.
Red orchestra s&#39;en sort pareil en moyen low.
Seul BF2142 en low arrive à 40 fps mais là c&#39;est moche.

je vais tester UT2004 de base tient.

gmparadise
04/10/2007, 19h45
La 8400 c&#39;est pas encore pareil, c&#39;est vraiment pas une carte faite pour le jeu.
J&#39;ai toujours pas mes 60fps réglementaires, comment être sûr que la manip à bien fonctionné ?

Acteon
04/10/2007, 19h48
La 8400 c&#39;est pas encore pareil, c&#39;est vraiment pas une carte faite pour le jeu.
J&#39;ai toujours pas mes 60fps réglementaires, comment être sûr que la manip à bien fonctionné ?

Dans tes options video en bas a droite c&#39;est marqué directx version materiel : 8.1 et version logiciel 9.0 normalement.

Kahn Lusth
04/10/2007, 19h49
L&#39;idéal en ingé sur 2fort, c&#39;est de réussir à investir la salle adverse et d&#39;y placer tout son barda: sortie de téléporteur, tourelle, dispenser...


T&#39;es sûr? Il me semble qu&#39;on peut pas déployer du matos dans la salle du drapeau si on est pas du camp en question.

Guest
04/10/2007, 19h57
T&#39;es sûr? Il me semble qu&#39;on peut pas déployer du matos dans la salle du drapeau si on est pas du camp en question.
Huhuhu, je t&#39;assure que si. C&#39;est juste que c&#39;est super dur à faire étant donné qu&#39;il y a pas de métal à proximité, on est obligé de faire un dispenser et de le défendre bec et ongles. Et il faut nettoyer la salle avant, réussir à s&#39;infiltrer... Franchement, je vois pas pourquoi ils interdiraient ça: le gars qui réussit à tout construire et à tenir la position, ben il a juste bien joué (ou les autres très mal).

Flubber
04/10/2007, 19h59
Sur 2 fort en scout si on va assez vite c&#39;est jouable de prendre la malette avec un minium de dégat aou au moins de la sortir de la salle pour les autres teamplayers

Guest
04/10/2007, 20h00
Sur 2 fort en scout si on va assez vite c&#39;est jouable de prendre la malette avec un minium de dégat aou au moins de la sortir de la salle pour les autres teamplayers
Ouais, en tout début de partie... Après c&#39;est chaud :)

Koumal
04/10/2007, 20h00
Bande de salopiaux, c&#39;est en train de s&#39;installer.

une question, comment fait t on pour filer nos anciens hl2 et l&#39;épisode ouane à un ami ??

Kahn Lusth
04/10/2007, 20h07
une question, comment fait t on pour filer nos anciens hl2 et l&#39;épisode ouane à un ami ??

C&#39;est pas encore mis en place, on en saura plus à la sortie de la orange box.

Maskass
04/10/2007, 20h09
Bande de salopiaux, c&#39;est en train de s&#39;installer.

une question, comment fait t on pour filer nos anciens hl2 et l&#39;épisode ouane à un ami ??
je me suis demandé la meme chose, faut attendre le 10 pour que l&#39;on recoive un mail nous disant que l&#39;on peut offrir hl². ou un truc du genre. c&#39;est noté dans la FAQ de l&#39;orange box (http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=750)

EDITH: Grillé :happy2:

Koumal
04/10/2007, 20h10
ok merci les gars ;)

Le_Bothan
04/10/2007, 20h14
Super, je télécharge TF2 de Steam... à 4k/s...

Flubber
04/10/2007, 20h22
Super, je télécharge TF2 de Steam... à 4k/s...
Putain alors c&#39;est toi qui bouffe toute la bande passante, j&#39;ai du réinstaller Steam et c&#39;est looonnnggg. (mais pas à 4 quand même)

gmparadise
04/10/2007, 20h42
Downloadé le jeu à 500ko/s, vérifiez votre firewall :/

Yo-gourt
04/10/2007, 20h48
Mouais enfin pour portal j&#39;étais dans les 270ko/s et paf 2ko/s...pendant 5 min et hop c&#39;est reparti...sympa.

Flubber
04/10/2007, 21h22
La vitesse de download de steam est completement aléatoire, la j&#39;ai pas de firewall activé, ca tourne a 120-150 avec des descente a 50ko et des monté a 500-600 ça dépend, en deux mots : C"est Steam, d&#39;ailleurs on en a déja parlé plus haut.

Pyjama Wallon
04/10/2007, 21h33
Pour moi, n&#39;importe quoi DL à environ du 350Ko/s.

Ragondin
04/10/2007, 22h41
2Fort + le Sniper + 1 vrai adversaire = Une super de putain de partie.
2Fort + Medic + Heavy = un gros pied de ouf a rusher la base enemie.

:joie: :lol: :wub:

Bah
04/10/2007, 23h52
2Fort + Medic + Heavy = un gros pied de ouf a rusher la base enemie.

Faut suivre un peu le débat. Il a été prouvé, quelques pages auparavant, que jouer medic c&#39;est chiant. Alors ce que tu dis, ben c&#39;est même pas possible !

Flubber
05/10/2007, 00h00
Faut suivre un peu le débat. Il a été prouvé, quelques pages auparavant, que jouer medic c&#39;est chiant. Alors ce que tu dis, ben c&#39;est même pas possible !
Moi j&#39;aime bien faire le medic avec Sexy Chipo ou waza avec TS c&#39;est vraiment sympatoche.

Bah
05/10/2007, 00h04
Moi j&#39;aime bien faire le medic avec Sexy Chipo ou waza avec TS c&#39;est vraiment sympatoche.

Rha là là, les gens qui suivent pas. Non seulement c&#39;est pas intéressant, mais en plus ça demande pas de "skill". C&#39;est même pas discutable, c&#39;est prouvé. Je crois d&#39;ailleurs que Stephen Hawking est en train de plancher sur une vulgarisation qu&#39;ils va publier dans "FPS and Kevinz : the true answers". C&#39;est le "Nature" du jeu vidéo ça mon gars.

Flubber
05/10/2007, 00h07
Rha là là, les gens qui suivent pas. Non seulement c&#39;est pas intéressant, mais en plus ça demande pas de "skill". C&#39;est même pas discutable, c&#39;est prouvé. Je crois d&#39;ailleurs que Stephen Hawking est en train de plancher sur une vulgarisation qu&#39;ils va publier dans "FPS and Kevinz : the true answers". C&#39;est le "Nature" du jeu vidéo ça mon gars.
Moi j&#39;aime bien vous voir tous gueuler comme des merdes "MEDIC" "MEDIC", surtout en mort subite.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 00h07
Flubber qui vient me supporter en tant que medic&#39;, c&#39;est toujours payant. Et hier, dans une partie ou j&#39;étais medic, je suis rentré dans la base avec un heavy, il est c&#39;est fait buté, je me suis fais directement 1 spy/1 ingé/2 demo avec ma scie, et j&#39;ai pu m&#39;échapper avec l&#39;intelligence. Alors oui Bah, il faut du skill B)

Bah
05/10/2007, 00h09
Flubber qui vient me supporter en tant que medic&#39;, c&#39;est toujours payant. Et hier, dans une partie ou j&#39;étais medic, je suis rentré dans la base avec un heavy, il est c&#39;est fait buté, je me suis fais directement 1 spy/1 ingé/2 demo avec ma scie, et j&#39;ai pu m&#39;échapper avec l&#39;intelligence. Alors oui Bah, il faut du skill B)

Merde, moi qui joue medic parce que j&#39;en ai pas... Je vais devenir espion alors je pense.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 00h13
Tente un autre jeu alors ^^

Bah
05/10/2007, 00h14
Tente un autre jeu alors ^^

Je peux pas, à CS je me fais rétamer. Me reste plus que Les Sims H&M je pense.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 00h16
Alors là, les Sims, c&#39;est vraiment le jeu où je suis une merde :ninja:
Autant n&#39;importe quel jeu généralement je me débrouille plutôt très bien, autant celui là... J&#39;ai testé je ne sais plus lequel chez ma meilleure amie, en 30minutes j&#39;étais pauve, plus de job, une maison n&#39;ayant que des murs et un clown qui pleurait tout le temps près de moi.

NiarKal
05/10/2007, 00h20
Putain, moi le médic j&#39;adore. Oué c&#39;est comme ça.
Et bordel y peut-être pas besoin de skill (quoique mes piquouses ont eu plus d&#39;un sale spy de merde), mais faut un putain de sens du teamplay.

Flubber
05/10/2007, 00h35
mais faut un putain de sens du teamplay.

Voila tout est dit.

Pyjama Wallon
05/10/2007, 00h37
Voila tout est dit.

Tu insinues que Bah n&#39;a aucun teamplay c&#39;est ça!?

Guest
05/10/2007, 00h40
Merde, moi qui joue medic parce que j&#39;en ai pas... Je vais devenir espion alors je pense.
S&#39;trop dur espion, faut trop bien jouer pour pas se faire griller.

Pour ce qui est du skill, l&#39;ingé c&#39;est mieux, on est surtout dans la réflexion.

Kahn Lusth
05/10/2007, 08h21
Faut suivre un peu le débat. Il a été prouvé, quelques pages auparavant, que jouer medic c&#39;est chiant. Alors ce que tu dis, ben c&#39;est même pas possible !

Le médic peut être sympa à jouer, mais ce qui est sûr c&#39;est que j&#39;y retoucherai plus sans avoir le heavy que je soigne sous ts, parce que y&#39;a rien de plus chiant que de soigner un kéké qui te laisse crever pendant que tu te fait attaquer.

Sinon je suis en train de préparer un guide de la tanche pour TF2, après j&#39;éditerai en fonction des recommandations faites pour essayer d&#39;avoir un truc le plus exhausitf possible.

Ragondin
05/10/2007, 09h07
Faut suivre un peu le débat. Il a été prouvé, quelques pages auparavant, que jouer medic c&#39;est chiant. Alors ce que tu dis, ben c&#39;est même pas possible !

c&#39;est pas parce que tu es une tanche qu&#39;il faut empecher les autres de jouer un peu le medic :happy2:

Augusto Giovanni
05/10/2007, 09h10
Je pense que Bah faisait de l&#39;ironie les gars :P ...

NiarKal
05/10/2007, 09h48
Je pense que Bah faisait de l&#39;ironie les gars :P ...

Ah bon ?! :w00t:

bibouse
05/10/2007, 11h23
Bon les gars j&#39;ai un petit probleme moi ... :wacko:

Je fais partie du groupe CPC ... mais depuis 2 jours dans l&#39;espece de MSN de steam ... les membres du groupe s&#39;affichent plus :cry:
Du coup c&#39;est l&#39;enfer pour rejoindre les canards pour leurs prodiguer des soins particuliers ;)

Pareil sous steam lorsque je clique sur un membre qui joue à TF2 et que je clique sur rejoindre j&#39;ai une fenetre d&#39;erreur qui s&#39;affiche ... :cry:

Quelqu&#39;un aurait une idée ?????
je veux manger du canard moi .... :ninja:

NiarKal
05/10/2007, 11h29
Pareil, depuis quelques temps quand j&#39;essaye de rejoindre quelqu&#39;un j&#39;ai un message d&#39;erreur.

Flubber
05/10/2007, 11h35
Bon les gars j&#39;ai un petit probleme moi ... :wacko:

Je fais partie du groupe CPC ... mais depuis 2 jours dans l&#39;espece de MSN de steam ... les membres du groupe s&#39;affichent plus :cry:
Du coup c&#39;est l&#39;enfer pour rejoindre les canards pour leurs prodiguer des soins particuliers ;)

Pareil sous steam lorsque je clique sur un membre qui joue à TF2 et que je clique sur rejoindre j&#39;ai une fenetre d&#39;erreur qui s&#39;affiche ... :cry:

Quelqu&#39;un aurait une idée ?????
je veux manger du canard moi ....

Pour les membres du groupes c&#39;est a cause du nombre de membres 150 Max, d&#39;ou la création de "CPC No Life" pour ceux qui joue beaucoup et que veulent se retrouver facile ingame en overlay.

J&#39;ai eu une maj de steam today ptet que ça corrige, le bug pour rejoindre, sinon faut passé par la liste friends de la fenêtre serveur.

Edit:En tout cas ca remarche chez moi.

Bloub et Riz
05/10/2007, 11h38
Excusez la question (très) bête mais comment je fais pour vous connaître dans steam et du coup dans TF2 :blink:

Guest
05/10/2007, 11h39
La plupart des canards jouent avec un [CPC] devant leur pseudo.

Flubber
05/10/2007, 11h52
Et puis on commence a connaitre les noms, enfin ceux qui joue souvent ;)

Ragondin
05/10/2007, 11h52
met un "ou ca" sur le chat... un bon canard te répondra DTC pour sur.

Flubber
05/10/2007, 11h54
met un "ou ca" sur le chat... un bon canard te répondra DTC pour sur.
Excellent Rag&#39;, sinon au lieu de dire Salut / hello ou lut, tu dis coin, souvent la réponse sera coin.

Augusto Giovanni
05/10/2007, 12h15
Y&#39;a un post sur canardpc a part dans le topic <strike>du cul</strike> du coeur qui soit pas ironique...Y en a plein heureusement, y a pas que des aigris ici ;)

Bah
05/10/2007, 13h27
sinon faut passé par la liste friends de la fenêtre serveur.

Ca marche ça chez toi ? Parce que moi il me trouve jamais de friends en jeu dans cette fenêtre, alors que sur la liste CPC, il me dit qu&#39;il y en a

Shamanix
05/10/2007, 13h36
Excellent Rag&#39;, sinon au lieu de dire Salut / hello ou lut, tu dis coin, souvent la réponse sera coin.


Hé ben ! Sa sent le groupe d&#39;élite intellectuel ça ! :happy2:

Sinon rejoint simplement le groupe Canard PC dans la Steam Comunity.

Flubber
05/10/2007, 13h37
Ca marche ça chez toi ? Parce que moi il me trouve jamais de friends en jeu dans cette fenêtre, alors que sur la liste CPC, il me dit qu&#39;il y en a
C&#39;est ou que t&#39;as rien dans la fenetre principale, ou dans la liste cpc parce que c&#39;est normal dans la liste vu le nombre de participant(150 max).
Sinon ca marche pour rejoindre sans soucis :
http://img507.imageshack.us/img507/9579/sanstitre1mt9.th.jpg (http://img507.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1mt9.jpg)

Kahn Lusth
05/10/2007, 13h44
Putain y&#39;a un mec qui se tapait Dustbowl en boucle depuis 8H?! :mellow:

Bah
05/10/2007, 13h50
C&#39;est ou que t&#39;as rien dans la fenetre principale, ou dans la liste cpc parce que c&#39;est normal dans la liste vu le nombre de participant(150 max).
Sinon ca marche pour rejoindre sans soucis :

En fait, je pensais que tu parlais de l&#39;onglet "friends" de la fenêtre "servers".
http://img530.imageshack.us/img530/5717/steamwo7.th.jpg (http://img530.imageshack.us/my.php?image=steamwo7.jpg)

Mais peut-être que là je vois que les vrais friends et pas ceux des groupes. Mais bon, je suis pas complètement convaincu par Steam. Par exemple, je peux pas filtrer les serveurs et avoir seulement ceux qui font tourner TF2, je peux juste filtrer ceux qui font tourner CS. Un peu chiant tout ça.

Flubber
05/10/2007, 14h01
En fait, je pensais que tu parlais de l&#39;onglet "friends" de la fenêtre "servers".[/url]

Mais peut-être que là je vois que les vrais friends et pas ceux des groupes. Mais bon, je suis pas complètement convaincu par Steam. Par exemple, je peux pas filtrer les serveurs et avoir seulement ceux qui font tourner TF2, je peux juste filtrer ceux qui font tourner CS. Un peu chiant tout ça.
Bah en choisissant game sur la fenêtre de l&#39;image tu filtre team fortress 2 :blink:1

http://img338.imageshack.us/img338/462/sanstitre1mo1.th.jpg (http://img338.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1mo1.jpg)

Edit : Ah oui tiens un bug dans la fenetre server / friends / marhce pas le filtre pour team fortress 2 et même pour les amis de la liste friends.

Bah
05/10/2007, 14h20
edit : parce que j&#39;ai fait n&#39;importe quoi et que le message est parti... C&#39;ets moche

Flubber
05/10/2007, 14h22
Ben mon bug ets plsu chiant, vu que dans la fenêtre "servers", celle que tu as postée, j&#39;aui même aps TF
Ben mon bug ets plsu chiant, vu que dans la fenêtre "servers", celle que tu as postée, j&#39;aui même aps TF

Désinstalle / réinstall steam (en conservant ton repertoire steamapps)

Bah
05/10/2007, 14h25
Désinstalle / réinstall steam (en conservant ton repertoire steamapps)

Je vais suivre ton conseil ! Merci

Edit : Bon ben rien de changé et là il me liste même plus les serveurs de TF. Vais désinstaller TF et voir ce que ça donne.

Bah
05/10/2007, 18h32
Bon ben mon problème n&#39;étant pas résolu après les reinstall de steam et de TF, je pense que je vais attendre la sortie officielle voir si ça change qqch. Crotte

Kahn Lusth
05/10/2007, 20h46
T&#39;as essayé d&#39;ouvrir les ports demandés pour HL2DM?

1200 1200 TCP/UDP
27000 27015 TCP/UDP
27020 27039 TCP/UDP
27015 27015 TCP/UDP
27020 27020 TCP/UDP

Castor
05/10/2007, 21h02
Rhaa relou ces problèmes de routeur. J&#39;ai déjà donné.

Pelomar
05/10/2007, 21h58
Ah quel bonheur au début de la soirée sur le serveur des canards...
Je sais plus quel map, on est coincé dans un espace réduit, ca défouraille de partout. Après quelque temps, je me fous en spy, plante un ingé et et défonce ses deux tourelles. Je plante un scout avant de mourir.
Je revive et arrive sur l&#39;ancien champ de bataille : tout le monde avait progressé, j&#39;avais débloqué la situation :)

Kahn Lusth
05/10/2007, 23h52
Par contre qu&#39;est ce qu&#39;elle est chiante 2forts sur les serveurs 24 joueurs...
Trop petite pour autant de joueurs en fait.

gmparadise
06/10/2007, 00h00
Ca dépend, c&#39;est sur que jouer espion c&#39;est un peu la galère vu qu&#39;on a neuf chance sur dix de croiser quelqu&#39;un et qu&#39;il est pratiquement impossible de foutre le camp si l&#39;adversaire est assez malin pour se rendre compte qu&#39;un gars de son équipe qui fuit le champ de bataille c&#39;est louche.
Par contre en sniper c&#39;est un régal.

Guest
06/10/2007, 00h06
Par contre qu&#39;est ce qu&#39;elle est chiante 2forts sur les serveurs 24 joueurs...
Trop petite pour autant de joueurs en fait.
Y en a qui la jouent à 32 :wacko:

Shamanix
06/10/2007, 01h08
Team Fortress 2: plus qu&#39;un jeux, un mode de vie: http://www.youtube.com/watch?v=2RbSXHns84s...rtress2%2Efr%2F (http://www.youtube.com/watch?v=2RbSXHns84s&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eteamfortress2%2Efr%2F)

^^, j&#39;ai trouver sa sympa.

Marty
06/10/2007, 01h14
Bon ben bonne petite soirée sur TF2 malgré l&#39;arrivée de Renaud (la voiture) et Durdur.
Pour une premiere en spy, je me suis bien maré. :happy2:

Edit : ingame, je suis la Taupe ! :ninja:

Renaud___
06/10/2007, 01h17
Bon ben bonne petite soirée sur TF2 malgré l&#39;arrivée de Renaud (la voiture) et Durdur.
Pour une premiere en spy, je me suis bien maré. :happy2:

Edit : ingame, je suis la Taupe ! :ninja:

C&#39;est moche ce que tu racontes dude :(

Marty
06/10/2007, 01h19
C&#39;est moche ce que tu racontes dude :(

Vous vous sentiez pas lourd sous le TS ig?
Moi j&#39;ai trouvé sa lourd (d&#39;ailleurs pour sa que j&#39;ai arrété)

Koumal
06/10/2007, 06h09
pour ma premiere soirée sur TF2 je me suis éclaté ! :wub:

soirée idéale, TF2 avec les canards, copine sortie, biére fraiche et pims à la poire.

comme dirait anelka, on r&#39;met ça ! ;)

Ragondin
06/10/2007, 09h45
bonne petite partie hier soir, mais on a été pas mal maudit vers 20h40 avec tout ce lag... Mais bon l&#39;ambiance était bonne, puis hacun a sa classe de prédilection ce qui ne va pas tarder a donner de bon duel pour peu que les equipes soient équilibrés un minimum :lol:

Olipro
06/10/2007, 10h18
Y en a qui la jouent à 32 :wacko:

Perso, depuis que les serveurs 32 joueurs existent, je ne joue plus que dessus (et sur le serveur coin coin evidement !!)
Et je trouve meme qu&#39;ils devraient trouver un moyen d&#39;etendre le bouzin à 48 voir 64 joueurs. Peut etre pas pour 2-fort, quoique parfois c&#39;est bien vide, avec 1 ou 2 frags par seconde sur tout le serveur, c&#39;est mou. Mais pour Dustbowl, ça peut bien canarder du 64j ! :wub:

Marty
06/10/2007, 10h29
Perso, depuis que les serveurs 32 joueurs existent, je ne joue plus que dessus (et sur le serveur coin coin evidement !!)
Et je trouve meme qu&#39;ils devraient trouver un moyen d&#39;etendre le bouzin à 48 voir 64 joueurs. Peut etre pas pour 2-fort, quoique parfois c&#39;est bien vide, avec 1 ou 2 frags par seconde sur tout le serveur, c&#39;est mou. Mais pour Dustbowl, ça peut bien canarder du 64j ! :wub:

Un mégalo bourrin ?
:o

Une espèce rare ! :ninja:

Le_Bothan
06/10/2007, 12h58
Des events comme ça vous en refaites quand vous voulez, mais hier j&#39;étais pas là :&#39;( en fait je suis jamais là le week-end... on pourra recommencer la semaine msieur hein msieur?

Flubber
06/10/2007, 13h53
Moi la semaine ça me va aussi mais je suis pas sur que l&#39;on soit si nombreux jusqu&#39;à 2h du mat en tout cas.

Anonyme240623
06/10/2007, 14h10
se faire fragger de dos par Boulon en spy : 20 secondes
découper Boulon à la machette : ca n a pas de prix

http://pix.nofrag.com/c/d/2/965ca2f72433374b58dd40fe57809.jpg (http://pix.nofrag.com/c/d/2/965ca2f72433374b58dd40fe57809.html)

Flubber
06/10/2007, 14h14
se faire fragger de dos par Boulon en spy : 20 secondes
découper Boulon à la machette : ca n a pas de prix
Vi mais ça laisse des traces de barres protéinés sur la machette.

Anonyme1023
06/10/2007, 14h18
Bonsoir !
Je me demandais, si par le moindre hasard, il y aurait un fou furieux capable de me prêter son compte steam pour que j&#39;essais le nouveau TF2 ?

Je voudrais me choppé l&#39;orange box la semaine prochaine mais je suis le genre de gars qui aime avoir un jeu avec sa boite...

Je peux l&#39;échanger pour la soirée contre mon propre compte steam, mon compte wow, mes cartes Dragon Ball Z et mes cartouches Pokemons completement complete !

Si une âme charitable peut bien faire ça pour moi, envoyez moi un MP, je vous en serais reconnaisant à vie ! (enfin pour la soirée quoi !)

Femto
06/10/2007, 14h25
Team Fortress 2: plus qu&#39;un jeux, un mode de vie: http://www.youtube.com/watch?v=2RbSXHns84s...rtress2%2Efr%2F (http://www.youtube.com/watch?v=2RbSXHns84s&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eteamfortress2%2Efr%2F)

^^, j&#39;ai trouver sa sympa.

Sans les fautes d&#39;orthographes dans la vidéo ca aurait été mieux quand même :)

Sinon, pour la soirée TF2 d&#39;hier soir, c&#39;était vraiment sympa, sauf au niveau des lags sur les serveurs où on a migrés. Y&#39;en a même un qui a planté... <_<
Par contre, faudra éviter d&#39;inviter Renaud la prochaine fois, il nous a bien saoulé.

Wazatiste
06/10/2007, 14h28
Liste noire des canards: Renaud, Dudur :P

Flubber
06/10/2007, 14h34
Bonsoir !
Je me demandais, si par le moindre hasard, il y aurait un fou furieux capable de me prêter son compte steam pour que j&#39;essais le nouveau TF2 ?

Je voudrais me choppé l&#39;orange box la semaine prochaine mais je suis le genre de gars qui aime avoir un jeu avec sa boite...

Je peux l&#39;échanger pour la soirée contre mon propre compte steam, mon compte wow, mes cartes Dragon Ball Z et mes cartouches Pokemons completement complete !

Si une âme charitable peut bien faire ça pour moi, envoyez moi un MP, je vous en serais reconnaisant à vie ! (enfin pour la soirée quoi !)

Je pense que tu trouveras personne pret à faire ça, par contre j&#39;imagine qu&#39;une fois la box officielement sortis il y&#39;aura des invit pour tester le jeux, en même temps vouloir une boite j&#39;en parlais à un jeune Spartiate Belge qui se reconnaitra, attendre pour avoir un vieux boitier DVD, autant gravé les backup steam et imprimé une zoli zaquettes qui traine pour l&#39;Orange Box.

Cadaric
06/10/2007, 14h46
Salut les canards,
il y a moyen de se faire inviter pour rejoindre le club très fermé cpc?
Si vous recherchez une bonne quiche à plomber pour vos parties, ce serait un grand honneur :lol:
Mon steamid: Cadaric.
Wala à bientôt sur les servuers, enfin j&#39;espère.

Pelomar
06/10/2007, 14h47
Par contre, faudra éviter d&#39;inviter Renaud la prochaine fois, il nous a bien saoulé.

pourquoi, il a fait quoi :blink:

Marty
06/10/2007, 14h55
pourquoi, il a fait quoi :blink:

Ils (Durdur et Renaud) ont fait les lourdingues sur le TS intégré aux jeux à faire des blagues Kikoulol.
Sa m&#39;a aussi saoulé à la fin.

M&#39;enfin...

Sinon, ya du monde sur TF2 la tid suite, maintenant ?

gmparadise
06/10/2007, 14h59
Hum ça devient déjà lourd sur la plupart des serveurs.
Il manque souvent des représentants essentiels tels que mecha, scout ou heavy, tout le monde se balade en pyro et quand je joue en heavy parce qu&#39;il en faut bien un, j&#39;ai bien du mal à trouver un medic, ces couillons collant au cul de pyros ou de soldiers, passant à côté de moi comme si je n&#39;existais pas.

Anonyme1023
06/10/2007, 15h02
Je pense que tu trouveras personne pret à faire ça, par contre j&#39;imagine qu&#39;une fois la box officielement sortis il y&#39;aura des invit pour tester le jeux, en même temps vouloir une boite j&#39;en parlais à un jeune Spartiate Belge qui se reconnaitra, attendre pour avoir un vieux boitier DVD, autant gravé les backup steam et imprimé une zoli zaquettes qui traine pour l&#39;Orange Box.

J&#39;sais bien mais j&#39;aime pas :/ j&#39;sais pas c&#39;est comme une parenthèse qu&#39;on ouvre mais qu&#39;on ferme pas (exemple
Ca n&#39;a pas le même gout pour moi... Quand y&#39;a la boite sous les yeux, qu&#39;on ferme le jeu, qu&#39;on surf un peu, on prend la boite, on regarde, et on ce fais "oooooh, bon, j&#39;y retourne !" (ça m&#39;a fais ça avec Sam & Max dernièrement alors bon...)

La dur loi de la vie \o/

Flubber
06/10/2007, 15h02
Hum ça devient déjà lourd sur la plupart des serveurs.
Il manque souvent des représentants essentiels tels que mecha, scout ou heavy, tout le monde se balade en pyro et quand je joue en heavy parce qu&#39;il en faut bien un, j&#39;ai bien du mal à trouver un medic, ces couillons collant au cul de pyros ou de soldiers, passant à côté de moi comme si je n&#39;existais pas.
C&#39;est clair , les médics commence a chercher le frag plutôt que le teamplay ça devient relou, encopre plus d&#39;interet à jouer avec es gens qu&#39;on connait. Vivement qu&#39;il baisse le niveau du pyro que les partie redeviennent interessante.

Pelomar
06/10/2007, 15h09
C&#39;est clair , les médics commence a chercher le frag plutôt que le teamplay ça devient relou, encopre plus d&#39;interet à jouer avec es gens qu&#39;on connait. Vivement qu&#39;il baisse le niveau du pyro que les partie redeviennent interessante.

n&#39;importe quoi, ca supprimerait tout l&#39;interet du pyro.
Le pyro ne vaut quelquechose que a courte distance. Alors oui il est sur-puissant de près mais en contrepartie c&#39;est une énorme bouse des qu&#39;on s&#39;éloigne un peu.
Au pire on lui supprime le fusil a pompe, mais ca changerait pas grand chose.

Et moi j&#39;ai trouvé que des parties plutot équilibrés :blink:

Flubber
06/10/2007, 15h17
n&#39;importe quoi, ca supprimerait tout l&#39;interet du pyro.
Le pyro ne vaut quelquechose que a courte distance. Alors oui il est sur-puissant de près mais en contrepartie c&#39;est une énorme bouse des qu&#39;on s&#39;éloigne un peu.
Au pire on lui supprime le fusil a pompe, mais ca changerait pas grand chose.

Et moi j&#39;ai trouvé que des parties plutot équilibrés :blink:
Je savais bien qu&#39;il y&#39;en aurait un qui réagirait, ça m&#39;amuse toujours de lancer des conneries comme ça...

Guest
06/10/2007, 15h19
Hum ça devient déjà lourd sur la plupart des serveurs.
Il manque souvent des représentants essentiels tels que mecha, scout ou heavy, tout le monde se balade en pyro et quand je joue en heavy parce qu&#39;il en faut bien un, j&#39;ai bien du mal à trouver un medic, ces couillons collant au cul de pyros ou de soldiers, passant à côté de moi comme si je n&#39;existais pas.
Je trouve ça plus rigolo, quand je suis medic, de soigner un soldier (qui se chie pas dessus, parce qu&#39;activer l&#39;ubercharge pour que le mec reste acroupi, merci bien <_<) qu&#39;un heavy. C&#39;est juste que ça bouge plus. Et le pyro à soigner, c&#39;est aussi bien fun: une ubercharge, une pièce remplie d&#39;ennemis... Un carnage.

Bah
06/10/2007, 15h36
Hum ça devient déjà lourd sur la plupart des serveurs.
Il manque souvent des représentants essentiels tels que mecha, scout ou heavy, tout le monde se balade en pyro et quand je joue en heavy parce qu&#39;il en faut bien un, j&#39;ai bien du mal à trouver un medic, ces couillons collant au cul de pyros ou de soldiers, passant à côté de moi comme si je n&#39;existais pas.

Faut qu&#39;on se croise alors, je lâche tout le monde si je rencontre un Heavy. Mais les parties que je viens de faire, y&#39;avait 1 ou 0 Heavy alors effectivement, là tu suis les pyro ou les soldats...

Maskass
06/10/2007, 15h50
alors que j&#39;aime bien jouer le pyro, des que je vois qu&#39;un Heavy joue tout seul, des le Respawn d&#39;apres je me fout en medic. Du coup, ca equilibre un peu dans l&#39;equipe et ca permet des fois de débloquer des situations que j&#39;aurais pas pu débloquer tout seul en Pyro.

Enfin, j&#39;essaie de me la jouer Teamplay quoi!!

Et puis je pense que j&#39;ai eu de la chance, j&#39;ai pas trop joué de partie comme tu les décrit, y&#39;a toujours des representants de toutes les classes :happy2:

par contre ce qui me fait marrer c&#39;est quand sur 2-fort par exemple, une fois que l&#39;on voit que l&#39;intel est bien bien défendue, d&#39;un coup y&#39;en a 3-4 qui respawn en spy ^^ c&#39;est pas grillé du coup!!

Kahn Lusth
06/10/2007, 16h09
Ils (Durdur et Renaud) ont fait les lourdingues sur le TS intégré aux jeux à faire des blagues Kikoulol.
Sa m&#39;a aussi saoulé à la fin.

M&#39;enfin...

Ah c&#39;était eux qu&#39;arrêtaient pas de jacter pour ne rien dire? :blink:
Parce que pour être honnête je regarde presque jamais qui parle ingame, je me contente d&#39;écouter et de rester concentré sur le jeu.

Marty
06/10/2007, 16h46
Ah c&#39;était eux qu&#39;arrêtaient pas de jacter pour ne rien dire? :blink:

Ben ouai.

Tiens sinon je suis définitevement fan du Spy que je commence à maitriser. :)
Maintenant, je sais jouer Ingénieur, spy et médic a peu prés correctement. Enfin je pense.

Mais quand meme ~60 points en spy, avec les insultes du genre : "spy cheater" ou "spy noob". J&#39;aime. ^_^
Par contre je deteste les pyro de m*rde. Si on regarde sur mes dernieres parties, mes betes noirs sont que des pyros!
Hein pelomar ! JE HAIS LES PYROS ! <_<

Pelomar
06/10/2007, 17h06
Ben ouai.

Tiens sinon je suis définitevement fan du Spy que je commence à maitriser. :)
Maintenant, je sais jouer Ingénieur, spy et médic a peu prés correctement. Enfin je pense.

Mais quand meme ~60 points en spy, avec les insultes du genre : "spy cheater" ou "spy noob". J&#39;aime. ^_^
Par contre je deteste les pyro de m*rde. Si on regarde sur mes dernieres parties, mes betes noirs sont que des pyros!
Hein pelomar ! JE HAIS LES PYROS ! <_<


Les pyros, la terreur de tous B)


Mais j&#39;aime beaucoup le spy aussi. surtout qu&#39;il peut etre bien utile a l&#39;équipe, si il joue bien.

Tiax
06/10/2007, 17h07
Le_bothan, c&#39;est celui du fofo ? :siffle:

http://aycu38.webshots.com/image/28317/2003082189367939323_rs.jpg

Kahn Lusth
06/10/2007, 17h12
4 poignardages avec assist? :blink:
T&#39;avais un médic aux fesses?

Tiax
06/10/2007, 17h15
Je me rappele pas des masses, c&#39;était hier, sur un carte avec une équipe en attaque, l&#39;autre en défense... J&#39;étais en défense, j&#39;ai réussi je sais pas comment à passer derrière la ligne de front, et comme ils regardaient tous dans la même direction, j&#39;ai vite nettoyé le passage, un bon moment : D

Femto
06/10/2007, 17h19
Pour le teamplay, ce qui m&#39;a bien saoulé aujourd&#39;hui, c&#39;est quand t&#39;es Medic et que tu t&#39;occupes de ton Heavy et que ce dernier il en a rien a foutre de toi. Au final, tu crèves comme une merde, et lui aussi 10s plus tard...

J&#39;ai aussi fait une partie avec petaire ce matin, on était sur 2fort dans une vraie équipe de brelle : la valise a beau être à 2 mètres d&#39;eux, rien à foutre.
Et aussi, 4 snipers au respawn :|

Anonyme1023
06/10/2007, 18h04
J&#39;ai craquer... Orange Box acheté ><

Le_Bothan
06/10/2007, 18h06
Le_bothan, c&#39;est celui du fofo ? :siffle:

http://aycu38.webshots.com/image/28317/2003082189367939323_rs.jpg

Ca dépend quel serveur mais il y a de bonne chances que ce soit moi oui

Edit: punaise vous saviez que TF2 c&#39;est 7go si on a aucun hl² installé sur sa machine? Du coup moi qui voulait jouer le week-end sur mon portable ben c&#39;est mort...

Anonyme1023
06/10/2007, 18h11
6h de telechargement (j&#39;ai aucun jeu source sur mon pc...)

C&#39;est obligatoirement long ou faut ouvrir un port pour qu&#39;il aille plus vite que 150 Kb/S ?

Nono
06/10/2007, 18h13
En même temps il vaut mieux 6 super maps ultra-léchées et toutes jouées que 24 maps mal équilibrés dont seulement 6 sont jouées.
Mouais, je préfère 24 bien foutues moi. J&#39;aime la variété. Et puis c&#39;est pas comme si les vieilles maps ultra léchées ne manquent pas dans Team Fortress. ca fait dix ans que ce jeu existe.

Marty
06/10/2007, 18h23
Edit: punaise vous saviez que TF2 c&#39;est 7go si on a aucun hl² installé sur sa machine? Du coup moi qui voulait jouer le week-end sur mon portable ben c&#39;est mort...

T&#39;as pas assez de place sur tes DD ?
Car sinon je vois pas le rapport. :happy2:
Pis quand meme, tu vires tes flims téléchargés illégalement (fais pas l&#39;innocent :P ) et voila, tu les as tes 7go.

Anonyme1023
06/10/2007, 18h25
Pis quand meme, tu vires tes flims téléchargés illégalement (fais pas l&#39;innocent :P ) et voila, tu les as tes 7go.

QUOI ?! On peut télécharger des flims maintenant ?

MON DIEU ! La technologie ne s&#39;arrereras donc JAMAIS !

Le_Bothan
06/10/2007, 18h27
http://www.penny-arcade.com/images/2007/20070921.jpg

Edit: Belgique=Quota de téléchargement, sur mon abo je peux pas dépasser les 12 go par mois

Le premier qui se moque je le bute...

Anonyme1023
06/10/2007, 18h38
Ah ! Ah !

http://www.etv.cx/media/nelson_haha.gif

(Copyright (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=14006&view=findpost&p=582224))

Mais sinon, pourquoi tu fais pas un copier/coller de ton dossier SteamApps sur ton ordinateur portable ? Après avec celui ci, tu auras juste besoin de deverouillé le tout, steam verfiie les fichiers, install le tout, ça te prend 10/15 Minutes et ça t&#39;évite de telecharger les 7 Giga... Normalement ça marche.

Pelomar
06/10/2007, 19h22
Je viens de faire un massacre en pyro avec deux trois coincoins, c&#39;était assez énorme :)
En plus, j&#39;ai bien roxxé au spy aussi !

Décidement j&#39;adore ce jeu :happy2:

gmparadise
06/10/2007, 19h23
Moi aussi je suis en Belgique depuis peu mais j&#39;ai pris voo :lol:

gmparadise
06/10/2007, 19h28
Ca devient quand même pas mal lourd les pyro, surtout qu&#39;il y en a toujours 4 ou 5 par partie, et dur de s&#39;en défendre.
Inéfficace à longue portée oui, mais à part le sniper, toutes les classes du jeu sont parfaitement innéficaces à longue portée, et le pyro il lui reste son pompe.

Ca devient quand même pas mal lourd les pyro, surtout qu&#39;il y en a toujours 4 ou 5 par partie, et dur de s&#39;en défendre.
Inéfficace à longue portée oui, mais à part le sniper, toutes les classes du jeu sont parfaitement innéficaces à longue portée, et le pyro il lui reste son pompe.